Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie07Inscrit le : |
Bon matin!
Ici, ça commence à se dégager... peut-être une petite promenade en pm!!! Lillymax ne désespère pas, ça devrait s'en venir par chez vous! Ça a partit de Montréal, c'est rendu à St-Barth! Pour la question du jour, j'en ai une en réserve si jamais y'a personne qui la pose! Je ne sais pas de quelle façon vous avez décidé c'était qui qui la posait! Aujourd.hui,je vais commencer mon scrapbooking pour les cadeaux de remerciement pour le baptême... je vais faire la page couverture d'un CD de photos du baptème pour tous ceux qui étaient là... En attendant, bonne journée à toutes!!! |
coccitalieInscrit le : |
JE vais faire photograpier Zavier samedi chez Wal-mart! j'ai hate de voir ca....
|
À qui la question du jour ? QUelqu'un se rappel c'Est qui le mardi, peut-etre que la personne ne s'en rappelle pas!?!?? |
S.LilyInscrit le : |
Ouin Lillymax ... petit déj à 9h45... y'en a qui sont bien !
Ici, il fait un beau soleil ! À qui la question du jour ? |
LillymaxInscrit le : |
Bonjour pluvieux les mamans!
BinKi... Je te le dis: les gars sont comme les chars... Une bonne mise au point régulièrement et ça tourne rond!!! Bon, une belle journée cocooning en vue... Petit dèj'! À+ |
BinKiInscrit le : |
S.Lily : C'est ce que je me disait. Tant que le lait suffit pourquoi lui en donner. Mais ma belle-mere insiste toujours sa devient lassant a la longue. Je lui est dit que j'allai m'informer.
Lillymax : Je n'est pas laisser les chose trainer je lui est parler hier soir et tout c'est arranger. |
S.LilyInscrit le : |
Bon matin,
Binky Pourquoi donnerais-tu des céréales à ta puce ? Si bébé boit plus de 40 onces de lait et semble toujours insatisfait depuis une grosse semaine, peut-être qu'il a faim. Sinon, les céréales ne sont pas nécessaire. Les grands-parents sont toujours pressés de voir nos ti-bouts manger.... pourtant c'est bien moins de trouble quand on a juste du lait à donner ! Elia Je ne te trouve pas cinglée. Moi aussi j'aimais bien les cours de français et j'avais en général de très bonnes notes. J'aimais surtout la lecture et l'écriture, la grammaire un peu moins. Ptibrou J'espère que les coliques vont vous laisser tranquille bientôt ! Mon fils aussi en a eu et ce n'est pas drôle. J'imagine que ça doit être encore moins évident avec deux enfants. Pour Bibi parrait qu'ils sont ds la construction de leur maison. On va bien avoir des news bientôt ! Coquille Le plus tard possible ici aussi !Tant que je peux me sauver l'achat d'un autre siège je vais le faire. mon_ange Pour la poussettte, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Moi c'est pour me promener dans mon quartier, qui est asphalté, et aller au centre d'achat de temps en temps. Je n'ai donc pas besoin d'une poussette super légère qui coute les yeux de la tête. |
marie07Inscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Je suis de retour de chez mes parents... ma maman était bien contente de nous voir à son retour de travail... J'ai donné le dernier boire là bas et ensuite, je suis revenue. Cocotte s'est endormie dans l'auto et ne s'est pas réveillée rendue à la maison! Youppi!!! Binky: Moi pour les céréales, j'attends le plus possible. Ma cocotte ne montre pas qu'elle a faim plus que ce que je lui donne pour l'instant et mon pédiatre m'a dit d,attendre idéalement vers 6 mois... encore 3 mois! Bonne chance! Bonne nuit à toutes! |
LillymaxInscrit le : |
Oukidoo et les autres... J'ai regardé dans mes listes pis j'ai choisi ceux-là qui pourraient te plaire:
AYLWEN, Axel Le faucon du Siam (1) 477p L’envol du faucon (2) 641p Le dernier vol du faucon (3) 467p BERNSTEIN, Marcelle Le pacte du silence 410p BRUCE, Debra La maîtresse de Loch Leven 577p CASE, John Le premier chevalier de l’apocalypse 380p CLAUDAIS, Marcelyne Un jour la jument va parler 526p DESFORGES, Régine La bicyclette bleue (1) 101, Avenue Henri-Martin (2) Le diable en rit encore (3) Noir tango (4) DUTRIZAC, Benoît La conciergerie des monstres 341p JAGGER, Brenda Les chemins de Maison Haute (1) Le silex et la rose (2) Retour à Maison Haute (3) LACOMBE, Diane La châtelaine de Mallaig (1) 536p Sorcha de Mallaig (2) 490p L’hermine de Mallaig (3) 519p MONSIGNY, Jacqueline Le maître de Hautefort(1) La dame du bocage(2) 383p La tour de l’orgueil(3) 408p RICE, Anne Les infortunes de la Belle au bois dormant (érotique) L’initiation 285p La punition 280p La libération297p Ma fille a 11 semaines, je compte la toffer dans sa coquille jusqu'au printemps prochain au moins, quand on enlèvera les gros vêtements... genre fin mai... elle aura 9 mois... Eliaheart... J'adore écrire aussi (hahaha) et j'étais très bonne en français, mais ce n'était pas une matière "préférée" en tant que telle, parce que je ne comprenais pas les règles tout le temps... J'écris "d'instinct", comme je joue de la musique "à l'oreille"... Ma mère me voyais en traduction, mais j'ai choisi un autre chemin de vie... BinKi... Ne laisse pas trop les choses traîner avec ton chum tu sais, il doit aussi s'impliquer un peu avec François! Sandra22... Je ne me souviens plus comme ça pour la question du jour, mais la liste est apparue sur le site à la suggestion d'une fille et c'est accepté comme ça... En tout cas, tu peux poser une question aussi si ça te dis! Caro-Line2... Je t'envoie ma liste exaustive de lecture sur mail... Ma poule dort depuis 1 heure, shit, elle va se lever de bonne heure demain matin... Douche et dodo!!! Bise les mamans! |
AnonymeInscrit le : |
J'avais plusieurs pages à lire j'ai lu vite vite...
Ici le changement d'heure semble pas trop affecter Félix! La journée du changement d'heure il s'était endormi vers 22h comme d'habitude, et il s'est levé à 6h30, un peu plus tôt mais pas si pire!! Et ce soir il s'est endormi un peu plus tôt par contre... Vers 21h15... On va voir à quelle heure il va se réveiller demain matin!! Question du jour: Ma matière préférée? Au secondaire... La musique surtout!!!! Mais j'aimais tout sauf l'histoire et l'anglais! Lol! J'aimais l'école... Au cégep ça s'est gâté... La coquille: Mon fils a juste 2 mois il est encore dedans! Et moi aussi j'aimerais ça la "toffer" le plus longtemps possible... Il est assez gros et grand mon bébé... Je sais pas combien de temps je vais pouvoir la garder! J'ai eu une fin de semaine et un lundi assez chargés, mais j'vais être moins occupée là!! Alors on va récupérer de la fin de semaine: Dodo bientôt!! Bonne nuit!! Laura et Félix, 2mois 2jours! |
EliaheartInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis désolée pour mon absence! La fin de semaine a été chargée et aujourd'hui aussi... on ramasse... Mais cette semaine, je compte bien prendre du temps pour moi. D'ailleurs, aujourd'hui, je suis allée marcher au Mont Saint-Bruno avec une amie... ça m'a fait beaucoup de bien. Sandra22 : Je suis désolée que ta puce ait eu mal au ventre Fait-elle une intolérance aux protéines bovines ou aux protéines du lait de vache? Ma fille ne tolère absolument rien d'allergène dans mon alimentation, c'est fou. Chaque enfant est différent... des fois, après quelques boires, ça passe, mais dans le cas de ma fille, qui est hypersensible, ça prend jusqu'à une semaine après que j'aie mangé un aliment qui ne lui fait pas avant qu'elle se sente mieux Mais ma fille est un cas... je crois bien que tu pourrais te réessayer ce soir, surtout si elle ne fait pas ce genre de crises très souvent. Pour le siège, ma fille est toujours dans sa coquille. Je compte bien la "toffer" le plus longtemps possible. Mon garçon a été dans sa coquille jusqu'à 7 mois environ; il est maintenant dans un 3 dans 1 Eddie Bauer, et j'aime beaucoup ce siège. Je vais sûrement en acheter un 2e lorsque la coquille sera trop petite pour ma puce. Ptibrou : Je suis désolée que Louis ait autant de coliques Prend-il encore quelque chose pour son reflux? Je suis passée par là à mon garçon, et ça n'a rien d'évident... Plein d'ondes +++ pour toi. Perçage d'oreilles : Les filles, merci d'avoir eu cette discussion, ça m'a appris plein de choses! Je vais m'informer de mon côté demain pour savoir si l'endroit où je veux aller perce les deux oreilles en même temps + si la crème Emla est fournie. du jour : Vous allez me trouver cinglée... Moi, c'était le français, LOL! Et j'étais bien la seule! De la grammaire, j'en mange Et comme vous le voyez, j'adore écrire! Ce n'est pas pour rien que je suis devenue traductrice Bon, je vous laisse, je vais aller faire dodo... Bonne nuit!! Hélène et Maélie, 12 semaines 3 jours |
lynevarinInscrit le : |
merci à toutes celles qui me donne leur commentaire concernant les poussettes, ça m'aidera certainement pour l'achat de la mienne
|
ptitbrouInscrit le : |
ah oui! Poussette double, j'en ai finalement acheté une! J'ai la Aria Twin de Perego, elle est géniale, légère et surtout compact pour ma petite voiture! Un vrai charme que de bon commentaire sur cette poussette.
Marie-Josée |
BinKiInscrit le : |
Salut,
du jour : Moi la matière que je préférais a l'école était l'histoire. Sa me passionnai et sa me passionne toujours. Il y avait aussi la musique en secondaire 5 ou j'avai apris a jouer de la flute traversière. Ces temps si je n'ai plus une minute pour moi et je suis épuiser. C'est tout juste si j'ai le temps de prendre une douche. Avant mon chum s'impliquai a fond avec le BB mais maintenant cest différent. Il ne se lève presque jamais quand François a faim le matin. Avant on fesai chacun notre tour mais maintenant quand je lui demande il le fait en bougonnant.Donc je lui demande le moins souvent possible. Hier s'était notre premier anniversaire de mariage et François a eu 3 mois. Ma mère nous avait inviter a manger de la fondu chez elle. Par contre j'aurai aimer sa passer la soirée seule en amoureux.Nous n'avons rien fait de spécial mais je compte bien me reprendre. François lui va très bien. Il commence a nous faire des fou rire et s'est tres drole.Il veut toujours etre assis. Il s'endors le soir a 7-8 heure et se réveille a 7h00 du matin. MA belle-mere arrete pas de me dire qu'il faut que je commence les cereal et ma mère me dit d'attendre encore. Que doit-je faire? Moi jpense qu'il est trop tot. Je suis toute mêler! oukidoo : Pour les suggestions de livre et bien moi je suis entrain de lire Le Talisman qui jusqu'a date est super bon. Et puis y'a le livre Fol espoir que j'ai dévorer. |
ptitbrouInscrit le : |
Salut!
Oukidoo : pour ce qui est de ma puce, je ne sais pas trops... elle ne dit que quelques mots alors pas moyen de savoir mais j'y avais pensé au cauchemard. Pour les coliques...eh bien j'ai connue la même chose avec ma fille mais jusqu'à 5 mois. Mon garçon en a depuis qu'il a une semaine. Mes enfants sont spéciaux... ils ne font pas que des coliques en soirées mais toute la journée... on peut passer entre 4 et 5 crises de colique par jour et chaque crise peut durer entre 30 min à 1h30... C vraiment dure mettons pour le moral. Mais bon j'espère que mon petit Louis les terminera à l'âge de 3 mois mais honnêtement je n'y crois pas trops étant donné que ça n'a pas diminué vraiment depuis qu'il a dépassé ses 6 semaines... Bon bien bonne soirée à toutes et vous redonne des news bientôt!! Ah oui, je n'ai pas pu lire toutes les dernières pages mais avez vous eu des news de Bibi? Marie-Josée |
Sandra22Inscrit le : |
Allo les filles,
Je me sens vraiment coupable, car je crois bien que ma fille a énormément mal au ventre a cause de moi. Ce midi j'avais le gout de manger une bonne salade césar Ce que je n'aurais pas du faire d'après moi ... Elle crie et pleure depuis le boire suivant mon diner. Donc depuis ce temps, je me suis décongeler du lait que je m'avais tirer pour lui donner. Et je vais continuer d'en tirer quand meme et le jete... Je me sens vraiment mal a l'aise... Combien de temps cela va durer... ? Moi aussi je veux aller faire percer les oreilles de ma puce. Elle va avoir 3 mois la semaine prochaine, ouff déjà. Je pense qu'elle n'est pas trop jeune. Je ne sais pas ou par contre je vais aller. J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus de Face dans la région du Saguenay. Sinon ben jeudi je vais au centre d'achat, je vais donc aller m'informer dans les bijouterie pour voir comment eux fonctionne. Question du jour : Moi, au secondaire, j'adorais les arts plastique. J'avoue que j'avais quand meme un peu de talent MAis pas tant que ca quand meme. J'aimais beaucoup mettre mes émotions sur papiers Je voudrais savoir comment cela est selectionner pour savoir qui pose la question du jour. J'avais manquer ce début d'histoire et j'avais lu en diagonale. Je voudrais savoir aussi si il y a des mamans qui ont mis leur bebe dans leur nouveau siège d'auto ou bien vous etez encore tous avec les coquilles. Je ne sais pu qui parlait des poussette double. Mais moi je ne regrette pas du tout mon choix. Cest la safety First que j'ai acheter chez wal mart au prix de 189.99 et jen suis très satisfaite. Javoue qu'elle est grosse et pesante mais bon elle est vraiment pratique pour les longue promenade avec mon grand de 2 ans Bon c'Est assez le roman Bye Bye Sandra , Émile 2 ans et Gabrielle qui va avoir 3 mois tres bientot |
[quote=] Avez-vous des suggestions de livres où l'histoire est centrée davantage sur les personnages que sur l'action ou le suspense. Je te suggere les livres de LOUISE TREMBLAY-D'ESTIEMBRE. Moi j'ai lu les soeurs Deblois ; j'ai adoré, on s'atache aux personnage, on enveux toujours plus, impossible de lacher sans avoir lu la petite série. Ensuite de la meme auteur La dernière saison. J'ai lu ca au début de ma grossesse et j'avias la larme facile, j'ai pleurer beaucoup... LEs voicis: http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=002041731&type=5 http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=001865757&type=5 http://www.archambault.ca/store/product.asp?mscssid=459BFFB0F45A09564F156C601B6CDAAC&sku=001865758&type=5 |
oukidooInscrit le : |
ptitbrou
Yé !! Des nouvelles !! C'est pas facile les coliques À William, j'ai connu ça, mais là j'ai le bonheur de passer à côté finalement. Au moins, ça achève !! Ta grande fait-elle des cauchemars ?? C'est l'âge des peurs, mon fils a eu une passe comme ça. du jour : La musique et l'histoire, j'aimais tout simplement ça. Avez-vous des suggestions de livres où l'histoire est centrée davantage sur les personnages que sur l'action ou le suspense. |
AnonymeInscrit le : |
Question du jour? J,étais tellement poche a l'école!! Il a un cours que j'aimais beaucoup c'était un cour en option le Droit. on n,a apris plein de chose on n'Est même aller au palais de justice en sortie! j,adorai ça!! sinon pour le reste ouf a part pleurer parce que j,avais des mauvaises note pas grand chose! lol
Bonne soirée tout le monde! |
lilolucInscrit le : |
Moi ma matière c'était les sciences. J'adore ça!!!C'est pour ça que je veux retourner faire un bac en sciences, j'en mange!!!!
|