Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro LineInscrit le : |
Bonjour les filles! encore un week-end de fou où j'ai pas pu venir sur le pc ou presque. On a finalement pris a décision de ne pas faire de gâteau puisqu'il servirait juste pour les photos puisqu'il y a tjrs de bon désert au buffet-brunch. On en a discuté avec mes beaux-parents et ils trouvent notre choix raisonnable parce qu'on fait cela au resto pour couper des frais. Lapinotte : lors celles qui aiment lire, si vous avez des suggestions, je suis partante Je suis présentement en train de lire Hélène de Champlain, le premier tome. Très bon. J'achève de le lire. Les série Virgina Andrews sont aussi très bon. Les Mary HIggins Clark aussi.Les livres de Diane Lacombe que j'ai découvert cet été sont bon aussi (par ex : gunni le gauche, la châtelaine de Malaig) Les ? du jour Couleur préférée: Le bleu, mais j'avoue pas savoir pourquoi. C'est une couleur qui m'attire beaucoup! Quel était votre matière préférée (au secondaire genre) et pourquoi? les maths et parce que j'avais de la facilité dans cette matière car j'aimais cela. stephelder : non tu n'es pas la seule en haut du 200! Byebye Caro-Line |
lynevarinInscrit le : |
S.Lily: tu vois c'est que ma soeur en a une double et l'autre jour je l'ai essayé et j'ai trouvé que pour de longue marche c'était assez lourd à pousser, surtout pour tourner, c'est pourquoi je regardais la fisher price mais comme je disais ça ma fait un peu peur car tout ceux qui vende la leur et bien ça ne fait pas longtemps qu'il l'on acheté,
merci de ton aide |
S.LilyInscrit le : |
Bouzoua Je me suis informé chez Christopher Robert aux Promenades et au Studio 157. Je vais m'informer chez Elle et Lui, parce que j'aimerais mieux que ce soit eux qui mettent la crème.
Coccimel Ok, là, on se comprend ! mon_ange Moi j'ai acheté une double usagée de Graco. Bon c'est lourd, c'est certain, mais je l'aime quand même beaucoup. Elle me permet de sortir avec mes deux loups pour de longues marches, et c'était le but de mon achat. Pour la Fisher price, je l'ai vu chez Toy's, mais je ne peux pas répondre à tes questions. |
lynevarinInscrit le : |
Bonjour,
désolé de changer de sujet j'ai besoin de connaitre votre opinion, je suis présentement à magasiner une poussette double, je regarde pour la fisher price duo stand' n ride, le bébé peut s'asseoir à l'avant et l'autre peut se tenir debout sur un plateau à l'arrière ou bien s'asseoir sur un petit banc, la question que je me pose est: est-ce que le plus grand peut s'asseoir si le bébé à son siège couché, est-elle vraiment bonne, c'est que si je regarde pour une usagée, j'en vois plusieurs à vendre qui n'ont que quelques mois d,usure, ce n'est pas très rassurant je trouve, c'est pourquoi je fait appel à vous toutes, peut-être qu'une d'entre-vous la connaissez merci à l'avance, je ne voudrais pas gaspiller de l'argent si elle n'est pas fonctionnelle vous comprenez.... mon_ange |
LillymaxInscrit le : |
OK, ici, le salon Faces est au Centre Les Rivières, les filles appliquent le gel fourni 1h à l'avance pour le perçage... Si possible avec bébé endormi, ça aide au max, donc elles m'ont suggéré de la faire boire avant et de la promener pour qu'elle soit endormie...
J'ai bien aimé leur approche, je suis allée me renseigner pour la filleule de mon chum, qui a 9 ans, mais elles me parlaient aussi pour les bébés, pis c'est la même chose sauf que plus vieilles, les petites ne dorment pas... Et c'est là que je me suis fait percer le tragus alors... Bouzoua... T'as présentement le même genre d'horaire que j'ai depuis quelques semaines, j'adore ça, bébé éveillé le jour et qui dort la nuit!!! Bon, ma poule dort un peu dans sa balançoire, je vais commencer le souper... Filet de saumon aux herbes de Provence, fleurs de brocolis et patates en "robe de chambre"! |
coccimelInscrit le : |
coucou,
Non on ne parlait pas du même produit et je n'avais pas penser à l'emla, et oui c'est vrai qu'il faut l'appliquer 1 heure avant pour avoir l'effet maximal il faut par contre ne pas oublier de le recouvrir pour qu'il sois mieux absorbé. C'est bon de poser des questions car pas parce que tout le monde dit pareil que c'est bon Moi j'aime bien me remettre en question et avec la xilocaine l'effet est très rapide contrairement à l'emla |
bouzouaInscrit le : |
Allo les filles
Bon ça va mieux aujourd’hui…..hier encore le sein gauche était sensible…..ils se renvoient la balle de gauche à droite !!!!! Ça fait 2 jours que Laurence fait des nuits de 7-8 hrs…..je n’ai jamais connu ça avec Antoine et c’est merveilleux !!!! sauf qu’elle est beaucoup plus réveillé le jour et quand mademoiselle est réveillé et bien elle veut boire très souvent…..mais c’est excellent pour le drainage de mes seins s.lily : est-ce que tu as téléphoné au salon elle et lui aux promenades de l’outaouais ? c’est là qu’une amie m’a conseillé d’aller et elle m’a dit qu’ils appliquent la crème emla et ne m’a pas parlé que tu devais l’acheter……je ne sais pas si c’est bien chère mais j’en ai eu quand j’ai acheté mon équipement d’électrolyse et j’avais l’intention de l’appliquer moi-même une heure avant de toute façon…..donne moi des nouvelles si tu appeles le salon elle et lui dac ?? coccimel : tu m’étonne là…..je n’ai jamais personnellement utilisé la crème emla mais quand je travaillais dans un autre studio on disait aux clientes de l’appliquer au moins une heure avant pour que ça soit efficace et comme s.lily dit….c’est encore mieux avec un sara dessus…..j’ai une cliente que je lui ai mis seulement quelques minutes avant de faire l’électrolyse et elle n’a pas sentit que c’était gelé…..je crois que je vais faire un test sur moi !!!! du jour : moi c’était les maths…..je suis beaucoup plus logique que artistique…..c’est d’ailleur pour ça que j’ai étudié en technique administrative au cégep et que je suis présentement trésorière sur un CA bon il est déjà presque 16:00 et ma puce qui n'avait pas dormis depuis 9 hrs ce matin et bien là elle dort depuis 15:00 dans sa balançoire....je vais nous préparer pour aller chercher son grand frère à la garderie |
TakhisisInscrit le : |
Ma fille a ete bruler au 2ieme degree sur la poitrine l'an dernier et on devais ''gratter'' la peau morte. Truc hyper douloureux..
L'hopital lui ont mis du emla avec une patch en plastique pendant une bonne heure avant de le faire... et j'ai due lui en remettre 2 jours plus tard pour finir la job et on m'a bien avertis de le mettre au moin 1 heure avant pour que ca gele ben comme il faut. Mais faut en mettre epais et que ce soit proteger par un plastique. Sinon moi ma fille je lui ai fait percer ses oreilles a 4 mois sans gel et elle a plus pleurer a cause du ''toc'' que ca fait que de mal... 15 secondes apres elle souriait aux filles. Seul conseil, aller dans une place ou ils se mettent a 2 pour percer. Comme ca ils font les 2 oreilles en meme temp, pas mal moin traumatisant pour le bebe. |
Coccimel Le nom du produit est Emla, puis on m'a dit que ça faisait une bonne différence. D'ailleurs, certains endroit refuse de percer le bébé si il n'est pas "gelé".
Je ne sais pas si on parle du même produit, mais c'est différent de ce qui est utilisé pour un tatouage par exemple. |
Coccimel ... ma belle-soeur est pharmacienne et c'est ce qu'elle m'a dit, de 30 à 60 minutes avant le perçage avec un saranwrap par dessus. C'est aussi ce que mes 3 copines ont du faire lorsqu'elles ont emmené leurs filles. C'est bizzard que toi tu dises le contraire.
Quelqu'un d'autre à un avis ? |
Je suis infirmière et je ne crois pas que le gel topique dois être appliqué 1 h à l'avance car la durée de l'action est très courte. Après 1h le gel a perdu son effet depuis bien longtemps. C'est souvent de la xilocaine en gel et si vous tenez à l'utiliser moi je vous conseil de le mettre quelques secondes avant de faires percer. Il n'y a pas de danger le gel est stérile
C'est juste pour vous le dire, maisje ne crosi pas que ca fasse une grosse différence avec ou sans gel. |
lapinotteInscrit le : |
WOW !
Xavier s,est endormi seul ! Je suis toute étonnée ! j'étais en train de changer sa couche (il est sur la sécheuse dans ma salle de bain) et je me suis rendu compte qu,il avait les yeux dans la graisse de bine Je l'ai amené dans sa couchette et il s,est endormi sans que j'ai à le bercer ! Je crois qu'il commence à prendre son "beat". À moins que ce soit exceptionnel aujourd'hui ! Il fallait que je le partage avec vous ! Lapinotte |
Lillymax T'es-tu informé comme il faut pour le perçage ? Je dis ça parce que moi aussi je croyais que c'était eux qui gelait les lobes mais non, il faut que tu achètes la crème en pharmacie et que tu l'applique toi même 1 heure à l'avance. En tout cas ici c'est comme ça pour chacun des enfroits où je me suis informée.
|
LillymaxInscrit le : |
Pour le perçage d'oreilles, je vais chez Faces, ils gèlent le lobe et ça se fait tout seul... Enfin, je me suis laissé dire par des amies qui sont allées... Je me suis fait percé le tragus là et ça avait bien été aussi...
Ptitbrou... Cool les nouvelles... Ouf, pauvre Louis! Ici, on connaît pas ça, les coliques......... |
bonjour les filles,
Je vous fait juste un petit coucou vite, vite je suis pas ma loccupé et fatigué alors je prend tout mes temps libre pour faire une sieste sur le sofa Questions du jour: Moi c'était la chimie Je suis une fille très scientifique et j'adore faire des expériences alors en chimie j'avais tout ce que j'aimais. Bonne journée |
ptitbrouInscrit le : |
Salut les filles,
je ne ferai pas de perso car j'ai plus que 15 pages de retard.... dsl. Des nouvelles de nous: Mon ordi est mort ce qui explique mon retard sur la lecture du post. J'ai donc maintenant un nouveau Lap-Top. Mon fils va bien, il a eu ses premiers vaccins la semaine dernière et ça super bien été. Il pèse maintenant 12 lbs et 14oz et mesure 59cm. Il fait encore énormément de colique donc les journées sont assez dure. Parcontre je crois qu'il nous fait des bonnes nuits une fois de temps en temps. Il s'endort vers 7h30-8h et se réveille à 4hr du mat et même des fois plus tard. Parcontre les nuits sont troublé à cause du nouveau comportement de ma fille.... elle nous fait des crises pour le dodo et elle se réveille la nuit et nous fait des crises et ne veut pas se coucher dans lit... l'enfer par chez nous. Sinon tout va bien, je commence à m'entrainer au gym cette semaine afin de perdre du poids et me mettre en forme. Question du jour: Imprimeriej'adorais faire des créations!! je vais vous redonner plus de nouvelles. M-Josée |
lapinotteInscrit le : |
Bon matin mesdames !!!
WOW ! Mon bébé a dormi jusqu'à 8h ce matin ! Je l'ai couché vers 9h30 hier, il s'est mis à brasser vers 5h, mais ne s'est pas réveillé... Il s'est mis à chigner vers 8h... Comme je n'ai pas allaité de la nuit, vous pouvez imaginer mes seins ce matin AYOYE ! J'ai encore mal !!! du jour : Moi c'était l'éducation physique et les maths ! J'ai toujours aimé le sport, et à l'université j'ai failli aller étudier pour enseigner les maths. Oups, bébé m'appelle ! Avec ce qu'il a dormi cette nuit, je ne cris pas qu'il va faire de sieste aujourd'hui ! Salut Lapinotte |
Lillymax Oui... Roméo et Juliette, c'était vraiment cool. Mon prof avait retravailler la version original et nous avions des bouts de pièce adapté à un R&J d'aujourd'hui (un peu comme le film avec Léo Dicaprio). Il y avait donc 2 Roméo et 2 Juliette et les scènes étaient entre mêlés. En secondaire 4 nous n'avions pas de pièce, c'était plutôt une initiation à l'art dram, mais vraiment cool pareil.
Marie07 Pour les oreilles de ta cocotte, si tu te décides, tu m'en donneras des nouvelles ! Moi je prévois y aller très bientôt, mais j'ai entendu dire que ce n'est pas évident de mettre le Emla... Ma puce m'appelle ! |
TakhisisInscrit le : |
Moi j'aimais toutes les matieres... sauf l'education physique
D'ailleur je sais pas combien de fois je me suis fait traiter de nerds a cause de mes bonnes notes |
marie07Inscrit le : |
Bon lundi!!!
Fin de semaine occupée finalement ici! Samedi soir, je suis allée souper chez mes parents avec ma grenouille... Son parrain et sa marraine étaient là et bien contents de la voir! Dimanche, une amie est venue souper. C'est elle qui avait pris les photos au baptême... elles sont écoeurantes!!! Je vais en mettre quelques-unes dans l'album. Au menu aujourd.hui... peut-être aller faire percer les oreilles de ma cocotte... j'hésite encore... et ma maman a recommencé à travailler aujourd'hui... après plus d'un an et demi... je vais trouver ça dur! J'aimerais peut-être aller lui dire un ti-coucou et préparer son souper de ce soir... à voir! Question du jour: Ma matière préférée était le français. Depuis mon secondaire 3, quand j'ai eu une prof vraiment super. J'adore lire depuis ce temps! Changement d'heure: Ici aussi ma cocotte était un peu mêlée... habituellement, c'est le bain vers 8h15, boire et dodo pour la nuit... hier, bain à 7h45 (j'ai étiré le temps le plus possible) et dodo à 8hres15. Ce matin, levé à 7hres30 au lieu de 8h30-9hres... je ne peux pas me plaindre!!! Ça devrait revenir à la normal dans les prochains jours! À plus tard! |