Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathsarahalexInscrit le : |
caro_th si tes seins te fond mal un ti trucs va dans la douche sous leau chaude fais le couler sur tes seins et sa va faire couler naturellement.. sans stimuler
|
roxy01Inscrit le : |
maudit chu fru a matin!!!!!
de 1....ma fille a fait une nuit de cul a cause de mon chat roux de marde!!!! il s'est mis a miauler a 1h du mat et il a réveillé ma fille. ensuite elle s'est relevé à 5h30...puis 8h30. pour moi c'est pas une très belle nuit, car habituellement elle se réveille seulement vers 5-6 du matin. bon ca fait du ien den parler... de 2, hier à l'épicerie, jai acheté des gauffres....a matin javais vraiment le gout de manger ca avec plein de sirop!!!miam miam!!! alors je prends ma boite et j'arrive pour l'ouvrir et par hasard...je regarde la date meilleur avant!!! et bien c'était écrit meilleur avant 3 juin 2003!!!! 2003 criss...ca fait toujours ben 6 ans de ca!!! c'est quoi ca fait 6 ans que ca traine dans le congèle de l'épicerie???? argggggggggg bon jai fini ma monté de lait!!!! |
SylvieBInscrit le : |
Bonjour!
Je suis un peu stressée là... Je viens de prendre un rendez-vous pour mon fils en urologie. Il a un testicule pas encore descendu, plus petit et molasse selon le doc. J'espère que c'est rien de grave! Ça va pas avant le 21 janvier pour un rendez-vous. Je sais ben que y'a rien qui presse mais pareil! On ne peut pas demander à une mère de ne pas stresser! En-t-k, Si y'a une chose de sure, c'est que mon fils a aucune difficulté à faire des pets! J'ai jamais entendu un bébé en faire autant! C'est fou! Au moins, quand ça sort, y'a moins de risque de colique! Reflux C'est qui qui parlait que son bébé avait des reflux? J'ai lu les symptome et Alexis les a tous! On fait quoi avec ça? Pommes J'ai hâte!!!! C'est à quelle heure finalement? Pad d'allaitement J'ai ceux lavables de gerber. J'aime! Faut juste bien expliquer et surveiller son chum pour pas qu'il les mette dans la secheuse... Mais sinon, J'suis contente du produit! |
Caro_ThInscrit le : |
cyn_bedon Ouais, t'as ben raison! C'est exgigent de tirer son lait aux 2-3 ou 4 heures, tu fais bien de la faire aux 6 heures comme tu as déjà une bonne réserve de lait!! Mes seins bloques encore pis je suis vraiment à bout, ça fait mal, sans compter mes mamelons bleus et ampoules de lait &*&?%*, c'est assez pour moi!! Je te comprends!! On va retrouver nos body!!!!
D'accord pour un déjeuner!! On en parlera aux pommes et on te reviendra là-dessus!!!! Super pour ta garderie!!!! Et je t'encourage pour ton BACC!!!!GO!GO!GO! |
Sab06Inscrit le : |
Oui catelinna ya juste moi mais jai perdu le lien pour modifier vue qu je navais pas ouvert de compte encore lollll pas grave!
|
cyn_bedonInscrit le : |
catellina: Moi j'aime bien ceux de la ligue la leche et ne plus ils sont moins cher que les autres....
|
catellinaInscrit le : |
SAb: J'ai mis mes disponibilités, mais maussus j'ai mis deux "ca" de trop.... Je crois qu'il y a juste toi qui peut les effacer.... Désolée....
Déjeuner: Moi aussi c'est plus facile la semaine, et ne conduisant pas, j'aurais besoin de covoiturer!!! J'espère que ce sera possible! Vaccin gastro: Je sais pas encore si je vais lui donner....À voir.... Pad d'allaitement: Vous utilisez lesquels? Moi à date j'ai bien les lansinoh...jettable.... |
cyn_bedonInscrit le : |
Bon matin !
Ca fait un petit bout que je n'ai pas écrit, mais je vous lis tous les jours..... Caro_th: Depuis qu'on s'est vu, je pense moi aussi a introduire de la préparation. à tous les jours je sors ma canne et j'hésite à l'ouvrir.....Mais je veux attendre que ma puce ait 3 mois et comme j'ai de bonnes réserves de lait congelé, ca devrait aider. ET maintenant je tire mon lait 4 fois par jour...aux 6 heures...et tant pis pour la baisse de production. Je veux me réapproprié mon corps moi aussi! sandra 25 : je suis un peu tard, mais ma fille boit 3oz, aux 3 heures sauf pendant ses poussées de croissance et elle grandit très vite et prends des joues.Elle boit 4,5 oz la nuit et le matin car elle dort 6-8hrs et après 3 hrs. Bic08: Regarde à Lac-Beauport pour le cardio-poussette. La prof est géniale et ca ne fais pas loin de chez toi..... Et si tu commences plus tard, au pire tu pourras reprendre les cours perdus par après, car il y en a 3 fois par semaine! pommes: J'aurais tellement aimé y être, mais j'ai déjà quelque chose.....Zut! déjeuner juillettes : Là ben je suis vraiment dûe pour un bon petit déjeuner avec vous les filles! Alors quand quand quand......? En plus il y a des nouvelles et des bébés qu'on a pas encore vus.....Parlez-en aux pommes et revenez nous avec une date! garderie: J,ai trouvé la mienne en milieu familiale et la dame m'attend jusque en janvier! En plus c'est a 5 minutes de chez moi donc pas de détour.....Hourra! Je suis vraiment contente! tranche de vie: Et de mon côté et bien depuis près de 2 semaines, mon puit est à sec donc je n'ai pas d'eau..... ET notre gars qui doit refaire le puit se fait attendre.....j'ai hâte que ca revienne! ET j,ai fait mon retour à l'université à temps partiel cette semaine....ouf! j'ai eu un coup de vieux! Je me sentais vieille «schnout» avec mon ventre molasse d'Après accouchement et mes seins engorgés qui me déconcentraient....... tout ca à travers de la belle jeunesse en forme! Mais quel bonheur de finir enfin mon BACC! Bonne journée! |
capi99Inscrit le : |
Melz : Pour ta question:
Tylénol= Tempra= Pediaphen = acétaminophen , un médicament antidouleur et antifièvre Motrin=Advil = ibuprofen ,un médicament anti-inflammaoire, antidouleur et antifièvre Pour les enfants jeunes comme les notres, on préfére l'acetaminophene qu'on donne entre 10 et 15mg par kilogramme de bébé Ma fille pese 5.7kilos donc je multiplie par 15 = environ 85mg acétaminophene Dans ma bouteille jai Pediaphen 80mg dans 1 ml donc je lui donne 1ml (pas grave si il manque 5 mg...on a du jeux et ca va etre efficace) Le Motrin ou Advil, on le donne un peu plus vieux (genre vers) 2 ans (dur pour l'estomac et quelque fois petite reaction allergique) et la attention on donne entre 5 et 10mg par kilo de bébé! Evidement jai essaayé de résumé au plus...si c'est pas clair fais moi signe! |
Sab06Inscrit le : |
lES FILLES TOUT LE MONDE EST BIENVENUE A LA RENCONTRE RIVE NORD VOYONS PLUS ON EST DE ...FOLLE...PLUS ON RIT :LOL:
Promesse: Et bien la semaines derniere Isabelle est revenue avec sa fille elle lavais prise durant au moin 24 heures pour montrer au membres de sa famille quelle etais capable de sen occuper mais elle leur on foutu la chienne et tout le monde trouve que cetais iresponsable...elle a perdu leur confiane ...tout le monde faché apres elle.Résultat Luc et son pere ne veule plus le parler et il compte bien l'empecher de revoir sa fille Aline. Hier: Toujours sur le meme beat...Isabelle réusi a parler a son pere qui la reni elle compte tenter d'Avoir la garde de sa fille Aline ce qui est completement incenssé.Mélanie déménage chez florence qui elle est convaincu que sa relation avec Alain est completement fini...selon une conversation avec Bernard.Genevieve retonti dans le décar mais Luc ne veut pas lui laisser une petite chance car il dit qu'il ne veut pas de couple compliqué. Et cest pommale ca en gros. CE RESTAURANT LA CEST UNE IDÉE... A LAVAL COMME CA ON FAIT LE MILIEU DE MTL ET AILLEUR. VOICI L'ENDROIT: 444 boulevard Cure-Labelle, Laval, QC H7P 4W7? - (450) 628-0444? "Restaurant Eggsquis :: Laval CA VOUS DIT???? |
capi99Inscrit le : |
Bon matin!
Sab : Merci pour l'organisation, c'est super, j'ai répondu a ton songage, jai quelques dates ou je ne peut pas car mon chum est en vacances(youppi) et on part a Quebec!!! Melz et EmileSarah : C'est sure on veut vous voir! Catellina : Hehehe, moi aussi le dentiste aujourd'hui mais je suis chanceuse....c'est ma meilleure amie alors elle fait doublement attention a moi! |
smily_28Inscrit le : |
EmilieSarah , tu es aussi la bienvenue!! On a écrit nos messages presqu'en même temps!
|
smily_28Inscrit le : |
Bon matin!
Vaccins , mon fils aussi a reçu le Rotateq. Pour le Tempra, je crois que ça ne peut pas nuire de lui en donner un peu avant. De mon côté, mon fils a seulement fait un peu de fièvre en soirée. Sab1506 , je suis bien d'accord pour un déjeuner. J'ai mis mes disponibilités. Ici, c'est plus facile la semaine. Melz , tu es la bienvenue!! Bon, je vais au bureau présenter mon fils aujourd'hui! Eh oui, un petit saut au centre-ville de Montréal! Ça fait une éternité que je n'y suis pas allée! Smily_28 |
Emi06Inscrit le : |
Melz a écrit RENCONTRE RIVE-NORD : si ce n'est pas trop loin acceptez-vous des gens de mouuuuuurial ??! genre moi ??! Est-ce que je peux m'inviter aussi même si j'habite dans le 514? À ma défense, j'ai grandi sur la rive-nord Ici, courte nuit! Matteo s'est réveillé à 1h.30 et à 5h.00... Bon et là il me réclame à nouveau! À plus tard! ES xxx |
mamanlina Merci pour ton soutien et j'ai très hâte de te voir!! Ça fait vraiment longtemps!!!! 3 dodos-3 dodos-3 dodos
|
maman linaInscrit le : |
a oui bienvenu aux nouvelles!!!!!
|
maman linaInscrit le : |
bon matin!!!!
sa fait un boute que je suis po venu!!!on dirait qu'il a des jours ou tout simplement g rien a dire! j'arive pour écrire pi c la page blanche!sa doit être la fatigue! caro-th je vouelais te dire que tu as pris la meilleure décision,peut importe se que le monde peut dire c toi et ton coco qui compte ,tu as déjà beaucoup donné et une maman heureuse s'est beaucoup mieu que une maman fatigué et qui a mal!moi je connais une amie qui ne sait po écouté pi elle a faite une dépression a sentêter!pi c po pcq je n'aime pas l,allaitement que je te dis sa,non non j'allaite moi même et j'adore sa mais quand on est pu capable ben faut s'écouter!fake je t,envois plein de++++++ sab je te dirais aussi de t'écouté toi et non les autres!tu es la mieu placé pour le savoir! bon je pense que ma cocotte a encore une poussé de croissance,c simple elle en a une au moin a chaque 1semaine et demi! pommes et que g hâte!!!!!plus que 3 jours!!!! bon a+je men vais au parc avec mon ptit jo et ma ptite mélodie!!! maman lina |
Jello et zyrami Il va falloir que vous lui en donner après de toute façon!! Vous pouvez lui donner quelques minutes (30 pour que ça fasse effet) avant le vaccin. Ça ne lui fera pas de mal!! C'est comme quand nous on prend du Tylenol, ce n'est pas comme un antibiotique!! En tout cas c'est à vous de décider!!!
Mon fils a eu le Rotateq! cathsarahalex, roxy01 et smily_28 Merci pour les beaux compliments sur mon fils!! Il était en train de me jaser ça sur la photo!! Devinez quoi??? Elliot a fait 5 nuits en ligne !! La routine du dodo, ça fonctionne vraiment chez nous!! Yé!! Bain entre 19h et 20h, boire entre 21h et 22h et dodo jusqu'au lendemain matin!! Youpi!!! Je me sens tellement reposé maintenant et mes seins s'habituent au fait qu'il ne boit plus la nuit!! |
AnonymeInscrit le : |
Jello
Mathys a ces vaccins dans 45 minutes et je me demande toujours si je lui donne du Tempra avant ou pas. Ça paraîs-tu que je suis balance. lol Je suis incapable de me décider. En tout cas, mon petit homme sort du bain, et là il fait une sieste en attendant qu'on parte (c'est à 5 minutes de chez-moi). Le RDV est à 8h30 et son prochain allaitement est prévu pour 9h. Donc ça «feet». Ouf! J'ai bien hâte de voir comment ça se passera et de savoir comment il a grandi. |
JelloInscrit le : |
Bon matin à toutes!!
Je viens vous dire un petit coucou vite vite, parce que ce matin je pars à St-Tite avec mon fiston... il va vivre son premier festival western! Bon, ok, on va aller se promener tranquillement avec mes parents, et je pense pas lui faire essayer le taureau mécanique... mais pareil. Je vais essayer de lui trouver un mini-chapeau de cowboy (je suis une quétaine dans l'âme et je m'assume tellement!! ) Tempra : ma grande question... vu que les vaccins sont dans quelques jours... est-ce que ca peut lui nuire que je lui donne une petite dose avant? Dans le fond, au pire ca ne changera rien?? Et est-ce qu'il y en a qui ont donné le Rotateq , finalement?? Bon passez une belle journée (pleine de belles siestes ) |