Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 août 2009 01:53:19 EDT  
cal**** d'o*** de cr***!!! on faisait du ballon pour endormir la petite et il a exploser! tab********!!!!!!!!!!!!!! j'en peux pu la! ca va tu finir! Elle a l'air correct en tk.... elle bouge bien et tout.... jtannee la... mon pauvre petit tresor... le monde vont penser qu'on la bat....  

Nounou86

Posté le: 26 août 2009 00:37:44 EDT  
izazoum a écrit
Acné du nourrisson : My god que ca duré longtemps ici !! Mon ti loup en a souffert pratiquement pendant 2 mois ! Crème A derma dermalibour il parait que c'est magique...mais comme c'Est genre 20 $ le petit minuscule tube moi j'ai pris de la creme aveeno pour l'érythème fessier ( selon la suggestion de la pharmacienne ) et ca super bien marcher !!

Porte bébé : moi ici j'ai la chimparoo et on adore.. j'ai également un maman kangourou mais comme elle est extensible et que j'ai un gros poulet de 14 lbs c'Est moins agréable ! 

mon garcon aussi fait de l'acnée du nourisson mais il a seulement 1 mois est-ce qu'il peux utiliser la creme que tu conseille ou il est trop jeune car mm mon doc m'as dit qu'il etait trop jeune pour mettre qqchose la dessus mais si il existe qq chose pour eux sa serais tlmt...WOW!!! 

juise

Posté le: 25 août 2009 23:47:29 EDT  
Azelie oui moi je vais a celle de la ligue de la lèche depuis déjà un moment et la avec l'arrivé de bébé et les vacances ca fait 2 mois que j'y suis pas allé. J'ai bien hâte d'aller faire du sociale. Wink  

Sab06

Posté le: 25 août 2009 22:18:39 EDT  
sandra25 ta fille a beaucoup de cheveux...comme la mienne tu doit te le faire dire souvent par tout le monde...ha mon dieu elle a beaucoup de cheveux!!!! moi toujours lolll 

azelie27

Posté le: 25 août 2009 20:52:30 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai eu une journée de rêve. Je suis allée faire la tournée des friperies avec une amie et ensuite, dîner au resto. Bébé a été un ange et j'ai meme allaité au resto( j'avais mon coussin d'allaitement et la petite cape d'allaitement) alors ni vu ni connu.

ferris: j'ai l'écharpe Moa po ( compagnie québécoise) et je l'adore !!!!

réponses au sondage:
1-Marques de couche préféré: Celles en spécial , à date j'ai essayé Huggies, Pamper, president choice Vert et elles s'égales. Je commence les couches cotons dans un mois.

2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): Je suis une adepte de la débarbouillette. J'ai aussi acheter, pour les sorties, des lingettes humides mais meilleure pour l'environnement ( pas cher, gros paquet chez Wal-mart).

3-Truc pour les colliques: On brasse bébé de haut en bas ( maman comme à avoir de bonne cuisse) en tapochant le dos . Succes assuré chez mon ti loup.

4-Sorte de crème préféré: hmmmm une creme bio que j'ai eu en cadeau... elle sent la menthe et elle est géniale. Marque anglaise , je regarderai et vous dirai.

5-Sorte de shampoing : j'ai découvert les produits pissentits et coccinelle ( j'ai le savon liquide et la creme pour les fesses). Comme on peut dire c'est cher mais plus que du bonbon.

Est-ce qu'il y en a qui vont à des rencontres d"allaitement ?? pour ma part, je vais commencer celle de nourri-source et de la lèche. C'est une fois par mois chacune et ils abordent différents themes chaque semaine. Je vais aller y faire du sociale.

Bonne soirée!

azelie 

nadialabelle

Posté le: 25 août 2009 20:26:42 EDT  
Bon j'ai enfin 2 minutes! Voilà!

1-Marques de couche préféré :Huggies Snug&Dry

2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): Huggies concombre et thé vert mais là on prend des débarbouillettes car Antoine a les fesses tout rouge... on va surement changer les lingette humide...à voir
3-Truc pour les colliques: on essait tout rien fonctionne super mais bon un jour sa va partir : ovol, sourie verte, cocinthal et la solution miracle PAPA!!!

4-Sorte de crème préféré: Aveno bébé

5-Sorte de shampoing préféré: Produit dans un jardin super naturel!

Anonyme

Posté le: 25 août 2009 19:40:34 EDT  
Roxy / pissenlit et coccinelle je les prends a la calinerie sur wilfrid-hamel http://www.lacalinerie.com/fr/index.html

Ferris j'adore mon babyhawk moi

serotonine finalement, je suis allee chez l'osteo aujourd'hui et, quand je lui ai dit que ma fille avait decouvert sa langue et qu'elle semblait soudain avoir allongé, elle a dit que c'est probablemetn quand elle a debloqué les muscles du cou et de la machoir. Tres logique dans le fond! J'étais deja allé en clinique d'allaitement et ils étaient pas sur pour le fein de langue, ils hesitaient a savoir si c'était necessaire, une chance que je l'ai pas fait! Elle nous fait de belles grimaces maintenant! hehe! Mais bon, elle sait juste pas s,en servir et liche mon sein des fois au lieu de le teter. Elle va apprendre je suppose!  

maman lina

Posté le: 25 août 2009 19:19:31 EDT  
1-Marques de couche préféré:Huggies Snug&Dry

2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette):Huggies sans parfum et sans alcool

3-Truc pour les colliques:rien elle en fait pas

4-Sorte de crème préféré:Pois de senteur bébé et Aveeno Baby

5-Sorte de shampoing préféré:Pois de senteur Baby

Anonyme

Posté le: 25 août 2009 18:37:02 EDT  
Bonsoir les filles!

Ouf, vous avez parler depuis hier soir!

Sondage
Marque de couche : Kirkland ou Bumgenius
Sorte de serviette humide : Kirkland ou débarboiullette mais bientôt, les maisons de Juise
Trucs pour les coliques : pas de colique alors ne sait pas!
Sorte de crème : Canus
Sorte de shampoing : Canus

Sandra , merci pour les infos sur le Angel Care... j'y pense encore... Rolling Eyes Pour ta gardo, j'abonde dans le même sens que catellina et en plus, le biberon, tu devras le préparer et le donner... est-ce que 10-15 minutes vont réellement changer quelque chose?! J'en doute! C'est une belle expérience pour les enfants à mon avis... c'est naturel alors pourquoi s'en cacher!

mary_cath , tu peux ne pas avoir de règle comme tu allaites.

zyrami , ça peut être aux trois heures pendant des mois... ou ne pas l'être... chaque bébé est différent!

koudlekath, sans avoir vu bébé, ça semble etre un problème de frein de langue. Je te conseille de le faire voir en clinique d'allaitement, par ton médecin ou par un chirurgien dentiste. Chez certains bébés, on doit couper le frein de langue mais t'en fait pas, c'est une affaire de rien; la majorité du temps, ça ne saigne même pas comme la peau est très très mince! Si tu as à le faire faire, vaut mieux le faire là pendant que la peau est mince et que ce ne soit pas douloutreux que de le fare faire à 5 ans parce que ton fils zozotte et que ça nuit au plein développement de sa dentition.

catellina

Posté le: 25 août 2009 17:21:49 EDT  
Izazoum : Merci pour le conseil. Je verrai comment ça se passe. Il en a pas beaucoup encore et ça pas l'air à l'achaler!

Cocotte : Courage ma belle! Je te lève mon chapeau, mais je suis certaine que tu te débrouilleras comme une championne....

Médérick a dormi beaucoup aujourd'hui! J'ai bien hâte de voir cette nuit! hi! hi!  

cocotte08

Posté le: 25 août 2009 16:46:25 EDT  
Bonjour à toutes !!

Je n'ai pas beaucoup detemps pour venir vous jaser et j'ai pas mal de lecture à faire en rattrapage et dès que j'aurai quelques minutes je m'y mettrai...

Ça brasse pas mal ici...Mon chum a été appelé pour sa formation qui commencait la semaine passée. Il commencait l'école aujourd'hui et comme les cours se donnent à Qc et qu'on habite à TR....Il trouve ça dure de s'ennuyer (et oui déjà !)mais comme c'est notre porte de sortie pour retourner vivre à Qc c'est un coup à donner !!! En fds c'était le baptême de mes 2 trésors et tout s'est bien passé...Nos 2 familles se sont renconrées pour la première fois !

Pour cette semaine, mes beaux-parents sont ici avec moi alors je n'ai pas trop de crainte mais dè lundi prochain, je devrai me faire une routine avec mes 2 poupons et ça me fait paniquer un peu....J'espère vraiment que je vais m'adapter assez rapidement pour ne pas trop déranger les habitudes de mes trésors....En tout cas, on verra bien rendu là....

Bonne semiane à toutes, je reviendrai en fds !!!  

izazoum

Posté le: 25 août 2009 16:46:17 EDT  
Acné du nourrisson : My god que ca duré longtemps ici !! Mon ti loup en a souffert pratiquement pendant 2 mois ! Crème A derma dermalibour il parait que c'est magique...mais comme c'Est genre 20 $ le petit minuscule tube moi j'ai pris de la creme aveeno pour l'érythème fessier ( selon la suggestion de la pharmacienne ) et ca super bien marcher !!

Porte bébé : moi ici j'ai la chimparoo et on adore.. j'ai également un maman kangourou mais comme elle est extensible et que j'ai un gros poulet de 14 lbs c'Est moins agréable ! 

Cadane

Posté le: 25 août 2009 16:28:06 EDT  
Merci pour toutes vos réponses concernant le porte-bébé, je vais regarder ça de plus près!! 

misssarrah

Posté le: 25 août 2009 16:14:31 EDT  
1) marque de couche : pampers ou huggies , je cours les speciaux! la, j'ai un stock de pampers!

2)sortes de lingettes :
pampers sensible pour l'instant

3)trucs pour les collique :
je commence a essayer l'eau digestive, verra ce que ca donne.

4) sorte de creme : je mets aveeno calme et confort( mauve) ou huggies concombre et thé vert
5) sorte de shampooing huggies natural care

ca fait plusieurs jours que mon chum se plain d'un mal de gorge... samedi je suis allée chercher pastille, sirop, motrin a la pharmacie.. hier, C'était tjs la.
Je lui ai dis d'ouvrir la bouche, je voulais voir qqch.. Ben devinez quoi ?! il a attrapé le mugget de la petite!!!
au moins la, il comprends quand elle pleure en buvant son lait.. il compatie un peu plus disons!!! 

nadialabelle

Posté le: 25 août 2009 15:28:23 EDT  
Papa vient d'arriver plus tôt que d'habitude car il y avait moins de job aujourd'hui...il a pas niaiser il s'ennuyait trop! Et moi j'ai pu prendre ma douche!!! Je sais pas quelle mouche a piqué Antoine mais tout ce qu'il veut aujourd'hui cé être dans mes bras aussitôt que je le dépose cé la crise...Bref contente que papa est arrivé!!!

a+ Wink  

smily_28

Posté le: 25 août 2009 15:23:07 EDT  
Sondage
1-Marques de couche préféré: Huggies

2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette): Débarbouillette car bébé vient les fesses irritées avec les lingettes humides utilisées à répétition. Je les utilise seulement en visite et j'utilise la marque Pampers.

3-Truc pour les colliques: Je suis très chanceuse. Bébé ne fait pas de colliques. :D

4-Sorte de crème préféré: Mustela

5-Sorte de shampoing préféré: Mustela et Aveeno bébé

Porte bébé : Je vous suggère le Chimparoo car contrairement au maman Kangourou, il est tissé et non extensible. Il va donc vous durer plus longtemps. Son prix est un peu plus élevé mais cela vaut la peine.  

nadialabelle

Posté le: 25 août 2009 14:49:37 EDT  
Ferris a écrit
Bonjour les filles!

Je me cherche un porte-bébé. Est-ce que le maman kangourou est le meilleur, ou vous en connaissez d'autres qui font une bonne job aussi??

J'attends de vos nouvelles!! 

Moi j'ai un mei tai baby hawk que j'ai acheté pour une fraction du prix sur ebay et il est parfait! D'ailleurs Antoine est dedans en ce moment. Tout ce qu'il veut aujourd'hui cé les bras à maman mais maman veut bouger un peut! 

catellina

Posté le: 25 août 2009 14:48:20 EDT  
porte-bébé; Bientôt je vais essayer ça! J'ai hâte!

suce; Alors je lui ai donné tantôt quand il a voulu seulement téter et papa a réussi à le laver à la débarbouillette sans colère parce qu'il avait froid! Mais on ne lui laisse pas tout le temps, on verra comment ça se passe!

acné du nouveau-né; vos bébés on fait des boutons à pointe blanche aux joues, visage??? C'est ce qu'on appelle acné du nouveau-né? C'est parti à quel moment? Il y a quelque chose à faire?

Sandra; Moi je pense que si ton groupe fonctionne bien malgré ton allaitement, tu n'est pas obligé d'arrêter. C'est des belles valeurs aussi que tu démontre aux enfants. La patience, un moment tranquille, parler de l'allaitement avec eux. Tu pourrais en profiter pour faire des petits jeux comme une boîte à chanson, jeux de devinette, bingo..... Ils pourraient éventuellement associer ce moment..... Mais en même temps c'est ton choix, je veux pas te dicter quoi faire, je te trouve déjà géniale de déjà travailler..... Voici seulement des suggestions..... 

Sandra25

Posté le: 25 août 2009 14:43:32 EDT  
seretonine: personellement ma plus grande a dormi sur le ventre a partir de 2semaines et elle est rendu a 7 ans... sur le dos elle se réveillait aux 5 minutes en faisant des sursauts... et je couche également ma puce sur le ventre le coté et le dos... on alterne les positions dépendament de si elle est emmailloté ou pas... je suis la 2eme dune familles de 5 enfants et nous avons tous dormi sur le ventre!
le angel care... je te donne un avis cest pas un tres bon achat... au lieu detre sécurisant cest stressant et sa sonne parfois pour rien!! Surprised  

Sandra25

Posté le: 25 août 2009 14:25:47 EDT  
1-Marques de couche préféré: huggies supreme

2-Sorte de lingette humide préféré(ou débarbouillette):huggies et canus

3-Truc pour les colliques:concyntal et bedaine a bedaine en tapotant les fesses

4-Sorte de crème préféré: canus

5-Sorte de shampoing préféré: canus

Ferris: moi j'ai un porte bébé baby hawks et mon conjoint et moi l'adorons

muguet: j'ai traité ma fille pour ca mais la je suis même pu sure que se soit vraiment ca... donc j'ai arrêter l'antibio... elle a la langue blanche depuis quelle a 3jrs et mon doc m'avait dit que c'était des dépôts de lait... mais elle s'était mis a se fâcher lorsqu'elle buvait et lâchait mon sein souvent donc je suis allée consulté et le doc a dit ouin... c'est surement un début de muguet mais vraiment rien de gros... sauf qu'il n'y a aucune amélioration... sa langue est tjrs pareil... donc j'ai décidé de frotter avec une débarbouillette propre mouillé et jai réussi a en faire partir.... et pour le sein elle le fait encore de temps en temps vers la fin de son boire mais je crois que cest juste parce qu'elle trouve que ca ne va pas assez vite... tk c'est la déduction que j'en ai fait en lisant les conseils de serotonine tantot... Shocked Shocked

je suis un peu en dilemme... mon chum retourne au travail lundi et avec les enfants de la garderie sa me fait un peu peur d'allaiter en étant toute seule... remarque mon chum est pas tjrs la mais je sais pas... et en même temps j'ai encore envie d'allaiter... mais c'est tout de même 45 min... a chaque fois... et j'ai l'impression de moins m'occuper de mes amis... et de pas faire ma job comme du monde...caline que j'aime pas me sentir de même....

Se connecter pour répondre