Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathsarahalexInscrit le : |
marti chez clément
|
Marti76Inscrit le : |
Salut les filles,
Où est-ce qu'on achète ça un ''maman kangourou'' en tissu?? J'en ai jamais vu nul part... j'ai vu beaucoup de genre de porte-bébé comme un sac à dos part contre, mais ça j'en ai déjà un et je crois que Charlène est encore trop petite. Elle a 3 semaines aujourd'hui ma puce!!! Bonne journée humide... |
cathsarahalexInscrit le : |
serotonine tu est capable je suis seul depuis lundi et on se trouve plein de ti truc moi mon ik c trouver le temps de tirer mon lait
|
AnonymeInscrit le : |
Mais kossé ça cette température là aujourd'hui??? Fâ 'haud sans bon sens! C'est collant en plus... yash, yash, yash!!! En tout cas, plus jamais un bébé d'été, bien trop souffrant!!! Vive les bébés d'automne!!!
Sur ces paroles remplies d'une grande intelligence marquée, pouahahahah, salut les mamans! Merci encore pour les beaux compliments sur mes photos! Vous êtes super gentilles!!! Ici demain je vais passer la journée au complet avec mes deux mousses!!! Vais-je survivre??? hahaha Mais non, je suis certaine que ça va bien aller! Mon chum a un tournoi de golf et sera parti de 9h à 9h environ. Ça va me donner un avant-goût de ce qui m'attend dans deux semaines lorsqu'il retournera travailler et que je resterai à la maison avec ma fille de 22 mois et fiston! C'est plus le repas du soir qui me fait peur... Rémi au sein, Mahée qui veut d'autre lait, son dessert, laver les mains, débarquer dela chaise... tout ça en allaitant??? Je vais magasiner les bras sur ebay voir avec le shipping et les coûts d'opération si je ne peux pas m'en faire greffer une paire... hummmm! Bon ok, je dis beaucoup trop de niaiserie aujourd'hui, je vais donc arrêter mon message.................... ici! hahaha |
So la tortueInscrit le : |
Pour la ligne brune, j'ai déjà lu que la vitamine E faisait des miracles... mais je l'ai pas encore essayé.
D,ailleurs, parlant de vitamine E, j'ai lu quelque part que l'animatrice Isabelle Racicot se mettait ça dans la face au lieu d'une crème hydratante, elle vide le contenu d'une capsule et paraît que c'est merveilleux! |
roxy01Inscrit le : |
bon matin....!!!
ahhh chu frustré a matin!!! à la job a mon chum depuis vendredi passé qui lui dise qui pourrait prendre une journée de chomage aujourd'hui à moins d'un bris majeur...moi jétais toute contente..jme disais hier que sétais ma derniere soirée seule de la semaine.....mais non la y faut qui rentre a soir malgré qui a pas de bris...y font vraiment chier....pis ya fallu qui sastine pour pas etre de jour et faire une culbute.. maudit...y pense pas que ya un ti-bébé pis que les nuits sont parfois courte!!! ahhhhhhhh monté de lait...fallais jen parle!!!! nadialabelle bon c'est toi il me semble qui donnais la tétine de biberon a ton bébé??? bon moi pour linstant la suce wubbanub fait tres bien mais jai trouvé cette suce de playtex qui a le bout comme celle du biberon....c'est la suce playtex binky. jte met un lien de Ebay...mais c'est juste pour te montrer le modèle...jai pas vérifier mais il doit en avoir en pharmacie j'imagine. http://cgi.cafr.ebay.ca/Playtex-Binky-Most-Like-Mother-Nipple-0-24-months_W0QQitemZ170325220929QQcmdZViewItemQQptZFeeding?hash=item27a82c9e41&_trksid=p3286.c0.m14 sur ce je vais faire du lavage...ca va p-e me défrustrer!!!!lol |
Sab / ligne brune je l,ai encore et mon dr m'avait dit que ca pouvait prendre environ 6 mois avant que ca parte.
mon chum pense a demander l'horaire de soir parce que la puce nouslaisse pas dormir avant 3h du mat depuis quelques jours... je veux pas moi qu'il soit de soir! Il faut quel a ptite reprenne un beat plus normal de nuit au plus vite! Peut-etre que l'osteo mardi va aider.... Ma puce se servait pas de la langue pour boire, c'est sa machoire qui frottait sur mon sein. C'était un peu sensible, mais je commencais a m'habituer, sauf qu,elle a realiser qu,elle pouvait se servir de sa langue, la tirer, elle fait des grimaces, c'Est super cute, sauf quand elle decide d'essayer de s'en servir pour boire.... la on dirait qu'elle sait pas comment faire et elle arrive pas a prendre le sein et ca vient la crise assez vite.... Je sais pas quoi faire a part attendre qu'elle comprenne le principe, mais j,ai hate en mautadis qu'elle le comprenne! Avez-vous des trucs? |
SylvieBInscrit le : |
Bon matin!
Aujourd'hui, je veux dormir!!! Hier, c'est mon chum qui manquait d'énergie et de sommeil et là, c'est moi! Les filles qui avez des bébés plus agés, la régularité, c'est pour quand? Maman lina Chanceuse toi d'être allée à l'expo! J'aimerais bien y aller mais les files et l'énergie m'en empêchent! Normalement, mon chum recommence à travailler lundi mais il veut demander 1 ou 2 semaines supplémentaires... J'espère tellement que ça marchera! J'me vois pas rester seule avec ALexis dès lundi. 'Jme croise les doigts! Bonne journée! |
maman linaInscrit le : |
bon matin les plus belles mamans!!!
juste vous dire un ptit bonjour et que ma soirée a l'expo c bien passé avec mes 3!g faite un manège qui s'appel le Booster!!!vraiment malade lol!!!! serotonnine vraiment tres tres tres belle tes photos!!!!!vous êtes vraiment une belle ptite famille!!! sab moi aussi je me possais la question!c la premiere fois que j'en ai une lol!!! bon ben je reviendrai plus tard g plein de chose a faire a matin!!!! maman lina |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin,
Je n'ai pas bcp le temps... mais je vous lis Nounou86: les boutons... ne rien rien mettre dessus, juste laver avec de l'eau ou savon tres doux. Ca pars apres quelques semaines. Ma doc m'a dit que c'est les restes d'hormones de grossesse qui sorte de bébé. Bonne journée! azelie |
cyn_bedonInscrit le : |
Caro_Th a écrit mary_cath Il est mignon ton petit Alex! Tu as de belles photos! Dommage pour le biberon, moi qui voulais faire comme toi... Je crois que je vais me limiter à un fois de temps en temps... Caro: Moi c'est l'inverse. je lui donne pratiquement toujours au biberon, sauf une fois de temps en temps et elle prend le sein comme avant. Alors ca dépend.... |
juiseInscrit le : |
Capi99 je suis comme toi j'ai du me faire un caractère mais je dois t'avouer que pour les enfants ca bien été. On apprend vite. Caro_th ma fille me fait ca aussi un caca par jour ou deux jours Sab1506 oui c'est long avant que ca parte |
biberon en forme de sein j'en ai vu chez zellers aujourd'hui je crois
misssarah merci pour ton lien (ta housse), ca l'air super! je lirai le reste demain... il est tard, je suis brulee et ma puce a faim.... je m'ennuis de pouvoir vous lire comme avant! hehe papa retourne travailelr dimanche... ca me tente tellement pas... me semble qu'on etait bien les 3 a la maison ensemble! |
Sab06Inscrit le : |
J'ai pas trop de temps pour les perso mais je me demandais celle qui on eu la ligne brune l'Avez vous encore??
Quand est-ce que ca part? |
Nounou86Inscrit le : |
salut les filles!!
J'ai 2 petites questions pour vous 1: quand mon bb boit il fait un genre de scilement..est-ce que c'Est normal?? je me suis dit que c'était le clapet vu qu'il est encore petit mais j'aime mieux avoir votre avis 2: il a plusieurs boutons blancs et rouges sur les joues. est-ce que je peux mettre qqchose la dessus ou sa passe avec le temps et combien sa peux prendre environ pcq a mon premier, j'ai pas connu sa c'est boutons la! merci de m'éclaircir!! Bonne nuit! |
Merci Capi99 . J'ai un doc de famille mais c'est difficile d'avoir un rendez-vous et j'me vois pas aller faire la file dans un sans rendez-vous avec un ti-pou de 3 semaines. Le violet de gentiane, c'est efficace quand on a la bonne concentration? J'vais essayer ça et si ça ne fonctionne pas, j'verrai pour le doc. Ça fait vachement mal aux seins! On dirait que j'ai des coups de couteau et d'aiguilles...
J'ai su aussi aujourd'hui que j'avais une infection bactériologique alors j'dois prendre des antibio. chouette... Mais y faut ce qu'il faut! |
nadialabelleInscrit le : |
Serotonine0 On a la même photographe...elle est vraiment super! Et j'adore la photo ou il fait pipi
De mon côté les suces ne fonctionne vraiment pas avec Antoine...il a vraiment besoin de téter mais ya rien à faire il en veut pas malgré les 6 sortes différentes qu'on a essayer!!! et je veux pas trop le mélanger parce que hier quand on a voulu lui donner 1 biberon sa lui a pris une bonne minutes avant de comprendre et avant c'était instantanné...et je veux pas créer de confusion je tiens à l'allaiter. Bien pratique par contre un biberon par jour. Hier j'ai été chez la coiffeuse la tête tranquille pendant que papa a fait dodo avec fiston! Une sortie toute seule ça l'a vraiment fait du bien. j'ai vraiment hâte que les coliques nous lâches mais bon je me dis que en principe on a plus que la moitier de fait et ce sera du passé... Sur ce bonne soirée et bonne nuit à celle qui comme moi les ont très très courte |
roxy01Inscrit le : |
kaluha moi aussi javais découvert que leau à la température piece ca va mieux et moi aussi jen fais 16 oz à la fois et javais aussi découvert quen le laissant reposer longtemps...les motton sen vont seul...mais jai pas toujours le temps de laisser reposer.
et oui ma fille a moins de gaz.. elle en a encore mais il ne sont plus douloureux. sandra et caro_th merci pour les cheveux....jvais laisser aller le temps. sérotonine super tes photos.....jadore celle ou tu allaites...elles sont géniales!! |
capi99Inscrit le : |
Bonsoir!
Catellina : Jpense a toi très fort, en lisant que tu retournais encore à l'hopital, j'avais mal pour toi ...En esperant qu'à cette heure, tout soit déja rentré dans l'ordre...Reviens nous donner des nouvelles! Serotonine : Wow, vraiment superbe tes photos...surtout celle ou tu allaite ton petit Rémi...J'aurais aimé en faire autant a ma séance photo mais j'avoue que jétais un peu trop gener (je le suis aussi dans les endroit public...pourtant je suis si fière d'allaiter )...je regrette de ne pas l'avoir fait...mon chum en a prise a la maison....pas aussi professionnel mais de beau souvenir! SylvieB : C'est du violet de gentiane...Ca tache vraiment faut faire attention...et faut avoir la bonne concentration sinon ca irrite... Ya toujours la crene canesten en vente libre mais disons que pour le gout pas génial pour bébé! Sinon le meilleur cest sous prescription..La Nystatine ou Nystatin en creme pour maman et liquide a la banane pour bébé si tes capable de voir un doc, ca serait l'idéal! |
Salut les filles!
Catellina Tiens nous au courant pour cette histoire de selles et de points. Alexis a pris, en moyenne, 2 onces par jour depuis 1 semaine¸... C'est pas du lait mais de la crème que j'ai dans les seins! J'suis fière de mon ti-homme! J'pense que j'ai du muguet. On m'a conseillé du violet de je ne sais plus quoi. Quelqu'un d,autre a essayé? Bon, journée fatiguante parce que pas chez nous mais sinon, fiston a été calme alors, peux pas me plaindre! Bonne soirée! |