Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxy01Inscrit le : |
moi: jai épousé une crotte de chien pour le bien de l'humanité!!
Florence: jai épousé un marteau en chantant great ball of fire chum: jai mis le feu à un ravioli au fromage pour me faire des amis bannière comment on fait??? chu aller faire la photo sur bannermaker...jai pris laddresse pis jai fait un copier coller dans ma signature....ca marche pas...faut tu jenlève les parenthèse URL avant ladresse??? cheveux gras ma puce a 7 semaines et je lui lave les cheveux au 2 jours...mais apres quelques heures seulement ses cheveux recommence à etre gras. Jai le shampooing bio Douce-mousse, mais jai essayer jonhson jaune, jai essayer de les laver tout les jours...ya rien à faire...c'est normal???? (elle a bcp de cheveux) triste réalité hier jai remis mes brassière d'avant ma grossesse!!! je suis revenue à du A ils sont légèrement plus gros encore mais bon ....mes brassière me font pareil!!! lait en poudre les filles qui utilise le lait en poudre....ca fais-tu des motton quand vous le faite??? moi toujours des gros mottons!!! jutilise enfamil pour bébé irritable ou qui ont des gaz. catellina pas facile le post-accouchement..mais ca déjà lair daller un peu mieux. malgré tout tu as été tres bonne dans cette épreuve...surtout avec bébé!!! ouin stai la journée question pour moi je penses!!!! mais c'est le fun de voir que daute personnes sont la pour nous aider!! a tantot!! |
capi99Inscrit le : |
Moi : J'ai fabriqué les seins de Pamela pour le bien de l'humanité (humm...pas sûre!!)
JF : J'ai leché un morceau d'emmental dans un but purement lucratif Frédérique : J'ai épousé une crotte de chien en chantant ``great ball of fire`` (ma fille je te souhaite vraiment un avenir meilleur!!!!) Catellina : Ouffff, pas facile comme post accouchement...prend soin de toi et de ton ti poux, le temps va vite tout faire rentrer dans l'ordre...bisouxx Juise : Ouin...mère ingrate...je cherchais se terme la hier pour m'exprimer...c'est probablement ca que le médecin pensais de moi! Pourtant..dans le fond de nos coeur, on fait tellement le mieux quon peut pour nos enfants pis ya du monde qui pense quon fais ce qui a de pire....cest vraiment weird quand on y pense! Si ya une chose de sure, ni toi ni moi sommes des mère ingrate! Smily : Cool, contente que tes aimé ton séjour...ca me donne juste encore plus hate! Moi non plus ma fille naime vraiment pas quand ya trop de bruit ou trop daction..elle pleure si ca bouge trop autour delle! Sylvie :.. Oui il faut assumer...le problème cest que je ne mattendais pas a devoir défendre mes choix aussi farouchement. De mon coté, jai pas un super gros caractere alors ca me fais travailler sur moi!!! |
MelzInscrit le : |
Helllllllllllo !
CATELLINA : WOW, toute une épreuve le post-accouchement. Prends bien soin de toi et repose-toi !autant que tu peux. J'espère que papa est là et qu'il t'aide beaucoup en + de prendre soin de toi !! Câlins !! Ton bébé est très mignon ! MARTY76 : Il existe des pilules pour avoir + de lait. J'ai une amie qui en prend depuis le début et son bébé a 4 mois maintenant et elle allaite exclusivement. Il n'y aucun danger pour bébé et si ça peut aider à ce que tu aies + de lait... Informe-toi je suis sûre que ça pourrait t'aider !!! Si ça peut te permettre de continuer, c'est un moindre mal !! Peu importe ce qui arrivera, tu es super déjà d'Avoir persévéré tout ce temps !!! Courage ! COULEUR DES YEUX : J'espère bien qu'il aura les yeux vpairs comme papa... Moi j'ai du vert dans les yeux alors, il y a de l'Espoir... Mon père et mon frère ont également les yeux pairs... Enfin, je vais l'aimer pareil s'il a es yeux bruns !! hahaah ! Moi : J'ai embrassé mon mécanicien pour me faire des amis !! mouhahah ! Mon chum : J'ai fusillé un ravioli au fromage et je me suis fait gronder par maman. (ce qui est très drôle car mon chum est d'origine italienne et sa mère cuisine très bien les pâtes !!) Antoine : J'ai épousé une crevette de Matane et j'ai eu un orgasme. (Comme dit Sylvieb, c'Est le genre d'information que l'on ne veut pas savoir sur ses enfants !!) PROBLÈME DE MOBILE/AQUARIUM : ok, avez-vous des trucs ?? J'Ai un mobile learning curves, et l'aquarium Fisher price et les 2 ont des manettes... Si on s'En sert, ça part les 2!!! (je viens de le découvrir pcq je viens d'installer l'Aquarium que nous avons reçu quelques jours avant que je n'Accouche !)... NUIT : Ici, premier 7 h de file !! JE n'en reviens pas !!! yabadabadoooooou !!! En +, cEst mon chum qui a pris le chiffre de 3 h du matin alors, moi je n'ai eu qu"à me lever à 7 h 45 (bon + 2 fois où il semblait réveiller mais finalement non !).. Donc avec un coucher à 22 h, je peux vous dire que je suis assez en forme quoique j'ai mes foutues allergies qui ont recommencé et c'est assez intense !! Olivier recommence dans 2 semaines et à partir de la semaine prochaine, on a décider que je ferais un peu comme s'il n'y était pas et qu'il travaillait... Donc, je serai un peu + poquée sûrement car je vais faire quelques nuits complètes !! Mais bon si mon garçon continue à faire des nuits comme ça, je ne le serai pas trop !!! JE sle souhaite fooooooort !!! mais ne me fait pas trop d'illusions ! pis en terminant là-dessus, je n'en reviens pas comme il est super... il s'endort tout seul comme un grand à un mois ! Pas toujours mais souvent ! J,espère juste ne pas payer plus tard !! AUJOURD'HUI : on prépare nos trucs pour le w-e car nous partons demain midi jusqu'à lundi ! Je ne pourrai sûrement pas vous écrire ! P-ê vous lire sur le Iphone de mon chum mais avec mon Ipod touch, au chalet où nous allons (le même qu'à ma fête), il y a internet mais il faut se brancher car le proprio ne veut pas nous donner le mot de passe !! : Ah oui, AUX CÉSARIENNISÉES, il y a un spa, pensez-vous que je pourrais me baigner ?? C'est un chalet loué... donc quand même du monde qui passe et ça fera un mois le 21 ! Vous en pensez quoi ?? La cicatrice est très belle... bonne journée les filles ! melz xxxxxxxxxx |
maman linaInscrit le : |
bon matin!!!!
ma puce a encore une poussé de croissance c sa 3e!!! mais j,espère vraiment que cette nuit sa va mieu dormir!!! Mélodie;j'ai épousé un castor pour me faire des ammis. Alexis;j'ai mis mon doigt ds un freesbee rose fluo et j'ai eu un orgasme. Jonathan;j'ai mis mon doigt ds un castor ds un but purement lucratif. moi;j'ai promené Jean-Charest et je me suis bien marré. mon chum;j'ai fusillé un playmobil pour me faire des amis. une chance que c juste un jeu lol!!! merci les filles pour vos conseils j'espère que le roulo en arriere du dos va marcher!!! bon ben nous a soire on va surment a l'expo avec des amis pi les ptits,mais j'espère que sa poussé de croissance va être moin pire! bon ben bonne journée les filles!!!! maman lina |
catellinaInscrit le : |
Carbo Merci ma belle! Je vais déjà mieux depuis que je suis à la maison!
Smily Merci! L'accouchement a bien été c'est vraiment le après qui a été dur! Merci de votre soutien! Sylvie Merci! Avec la belle nuit qui nous a fait, seulement 2 réveils, je suis déjà plus en forme! |
SylvieBInscrit le : |
Marty Je suis désolée de lire que tu ais de la misère avec ton allaitement. C'est franchement pas facile! Ça doit être rare les filles qui réussissent à donner le sein sans qu'il y ait une embuche quelconque. Est-ce que tu as consulté? Y'a peut-être des trucs que tu peux faire pour aider à ta production. J'ai une amie qui n'a jamais eu sa montée laiteuse et qui a donc du combler son allaitement avec de la préparation. Elle a allaité son fils pendant 7 mois quand même! Courage!
|
misssarrahInscrit le : |
Julivi : ma fille aura 7 semaines demain et elle boit 4 onces au 3h ( ou 2h30 quand elle se peut pu) ca arrive de temps a autre qu'on rajoute un ti 2 onces, mais c'est vraiment pas souvent.
la nuit elle dort habituellement de 10h a 3h30 + 4h30 a 7h30 |
SylvieBInscrit le : |
Bon matin!
Catelina Courage! C'est normal les crises de larmes et le découragement au début (du moins, il parait que c'est normal!). J'étais pareil moi aussi. C'est épuisant un accouchement! En plus, toi, tu as eu droit à des chirurgies! Et ton petit loup boit beaucoup si j'ai bien compris. Lâches pas! Tout fini par se placer. Il faut que tu te donne le temps de te remttre. Gogogogogo! T'es capable! Capi J'te comprends! Moi aussi je me suis sentie jugée et même encore aujourd'hui, quand je dis que j'ai été suivie par une sage femme et que j'ai accouché en maison de naissance... ouf! J'te dis pas les faces qu'on me fait! J'ai meme eu la remarque "J'savais pas que vous étiez si religieux!" Hein? Rapport la religion!!!! En-t-k, peu importe nos choix, y'a quelqu'un qui les jugera! Faut passer par dessus! C'est quoi ce jeu???? lol Alexis: J'ai épousé un toaster et j'ai eu un orgasme. (C'est le style d'info qu'on ne veut pas sur notre enfant!) Moi: J'ai fabriqué un cul de chat et on peut dire que je suis doué pour ça. (Moi qui déteste les chats...) Patrick: J'ai promené les seins de Pamela pour financer mes études. (Attendez que j'en parle à mon chum...!!) Bon, aujourd'hui, dernier rendez-vous avec la sage-femme. J'ai hate de confirmer le poids de mon bonhomme! On a une balance ici mais elle n'est pas aussi juste que celle de la maison de naissance. Après, on va chez beau papa parce que les oncles et les tantes de mon chum veulent voir mon petit pou. J'espère qu'ils ne voudront pas tous le prendre... Comme je l'ai déjà dit, y'a que mes parents qui sont assez bien pour le prendre et s'en occuper! Je verrai en temps et lieu et je gèrerai! Alexis a 3 semaines aujourd'hui... C'est fou comme ça passe vite! |
smily_28Inscrit le : |
Catellina , je suis triste d'apprendre que ton expérience d'accouchement n'a pas bien été. Bon courage! On ne peut malheureusement pas prévoir ce qui peut arriver. Ton fils est vraiment mignon.
Sunny_karine , j'espère que ton expérience a été meilleure. Capi99 , tu vas voir c'est vraiment super le Château Laurier. J'y suis allée passer le week-end avec mon chum et bébé car nous avions un mariage là-bas. C'était très bien organisé et tout a été numéro 1 avec bébé malgré que j'ai un petit bébé curieux et que ça a été difficile de le faire dormir durant la réception de mariage. Il n'a pas du tout apprécié les bruits forts et n'a jamais pris autant sa suce. Cependant, il a été très sage et était un peu la vedette. Côté installation, il y a un super grand comptoir dans la salle de bain qui peut facilement faire une table à langer. Sab1506 , je suis en retard dans mes lectures mais j'ai vu que tu parlais de relations sexuelles la semaine passée. C'est la même chose pour moi. C'est encore douloureux que ça fasse 8 semaines. J'ai vu ma gynéco lundi et elle m'a dit que c'était normal. Seul le temps peut améliorer les choses. Tu n'es donc pas seule! Juise , c'est drôle en effet que nos enfants soient nés la même date, qu'on ait le même prénom, même ville et que si tu avais eu un garçon, il se serait prénommé Charles. Sur ce, je vais dormir un peu. Bébé est endormi. En passant, je suis en train de lire un très bon livre sur le sommeil de bébé. Ça s'appelle "Bébé fait ses nuits" de Cathryn Tobin. C'est très intéressant. Ça donne des trucs pour que bébé s'endorme seul et fasse de plus longues nuits. À date mon fils s'endort seul mais ne fait pas encore ses nuits. Ils disent que la meilleure période est entre 6 et 16 semaines pour apprendre à bébé à faire ses nuits. À lire, ça vaut la peine d'essayer! Smily_28 |
Marti76Inscrit le : |
J'ai leché un anus artificiel pour me faire des amis!!!
Mouhahhahahha trop drôle, est bonne! Ça fait du bien de rire! Je suis découragé là... mon allaitement va pas très bien, pas bien du tout même... Depuis le début que ça ne va pas en fait et je pensais que si je persévérais (ce que je fais), ça marcherais, mais non. Je ne produit pas assez!! Quand je tire mon lait, ça me prend une demie heure pour tirer environ 1 1/2 oz!! Ma fille boit pas mal plus. J'utilise la téterelle, ça cé merveilleux pour moi, plus de douleur mais moins pratique pour les sorties. Je ne peux pas juste ''ploguer'' bébé sur mon sein, je dois être assise avec un coussin parce que je doit tenir la téterelle aussi. Mais bon, si ce n'était que ça. Quand Charlène est au sein, elle tette environ 15 minutes de chaque côté et y'a plus rien! Elle s'enrage après mon sein lol... Bon, ce n'est pas vraiment drôle, mais j'essaie de dédramatiser... Et si j'essaie de tirer mon lait juste après, y'a vraiment pas grand chose qui sort, donc ils sont vraiment vide... Alors même si mes gerçures ne sont plus là, je ne peux toujours pas allaiter exclusivement, même pas donner du lait maternel exclusivement, je dois toujours donner de la préparation. Je trouve ça vraiment difficile pour le moral. Bon retour au dodo avant le prochain réveil! |
StizaInscrit le : |
Merci Juise et Julivi... je crois bien que Noah va garder ses beaux yeux bleus... le fonds semble bleu et ils ont beaucoup palis depuis sa naissance
Pour mes deux plus grands, j'avais même pas à me poser la question car j'ai les yeux bleus et mon ex les avaient aussi.. mais avec Noah son papa à les yeux brun.. et toute sa famille également donc les chances étaient plus grande d'avoir des yeux bruns.. Cool le jeu Sab.. Moi : J'ai fabriqué George W Bush avant d'être enlevé par un extra terrestre. lol.. et moi qui habite l'état de M. Bush en plus hihihi... Noah : J'ai mis le feu à un toaster car c'était la dernière volonté de mon grand-père . Shawn : J'ai fabriqué le vibromasseur de Pauline Marois et on peut dire que je suis doué pour ça. Brian : J'ai couché avec un freesbee rose fluo et je t'emmerde! Marc-Antoine : J'ai couché avec un playmobil pour me faire des amis Très amusant |
juiseInscrit le : |
Sylvie B moi aussi j'ai plus de lait dans un que dans l'autre. Souvent quand je vois qu'elle ne veut pas le gauche je suis offre le droit pour si elle a vraiment faim et je lui redonne le gauche après qu'elle a eu le reflexe d'éjection. Et lui redonne le gauche après comme ca dans le gauche aussi il a eu du lait au reflexe d'éjection et c'est moins long pour elle de tète car elle est paresseuse, j'ai trop de lait surtout dans le droit.
Misssarah ca l'air vraiment chouette la housse je vais regarder ca moi aussi j'en veux une. Ca l'air géniale. Sweet_kry le débit rapide c'est bien avec le reflexe d'éjection le débit est plutôt rapide. Pour les biberons moi avec le peu de fois que je l'ai utilisé j'aime bien ceux avec les sacs de Playtex. Capi99 c'est bien ca, assumer se choix c'est ce qui est le plus important et ca ne fait que commencer. Moi pour les médecins je suis la plus cruelle. Je n'ai pas encore fait vacciner mon gars. je fais le Co-dodo et j'allaite encore mon fil d'un peu plus de 2 ans et je lui donne pour de supplément de vitamine D. qu'elle mère ingrate je suis. Catellina repose-toi bien toute une mésaventure que tu as eue là. Stiza les yeux brun tourne assez vite ici maman et papa ont les yeux bruns et les yeux de mes deux enfants étaient très foncé comme bleu je te souhaite qu'il reste pâle les yeux c'est si jolie. |
Sab06Inscrit le : |
Je me promenais sur notre ancien forum et j'ai trouvé ca!!!
Vous souvenez vous Guimauve avait partager ce jeu la et on avait bien ri!!! On le refait tu mais avec nos bébé aussi!!! Voici un petit jeu pour s'amuser. Suffit de faire une petite phrase comique avec votre mois de naissance, le jour de fête et la première lettre de votre prénom. Vous êtes du mois de..? Janvier: J'ai couché avec Février: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance..? 1: un babouin 2: un marteau 3: un cul de chat 4: mon mécanicien 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un calinours 8: un curé 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les seins de Pamela 13: une gosse de yeti 14: le vibromasseur de Pauline Marois 15: un anus artificiel 16: Angelina Jolie 17: Bob l'éponge 18: Brad Pitt 19: George W Bush 20: un playmobil 21: une crevette de Matane 22: mon boss 23: Céline Dion 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Jean Charest 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom..? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité. D: dans l'unique but de sauver le monde. E: car on me l'avait gentiment demandé. F: en chantant 'great ball of fire'. G: car il (elle) avait insulté ma soeur. H: et ça pue. I: avant d'être enlevé par un extra terrestre. J: dans un but purement lucratif. K: car j'aime la vie. L: et je me suis bien marré. M: pour me faire des amis. N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père. O: et je me suis fait gronder par maman. P: pour financer mes études. Q: car il faisait beau. R: car je suis quelqu'un de gentil. S: et on peut dire que je suis doué pour ça. T: pour un biscuit aux pépites de chocolat. U: car je suis un sacré coquinou. V: et c'était pas mal du tout. W: car je n'ai pas d'ami. X: pour la gloire. Y: et ça m'a un peu saoulé. Z: pour passer le temps. Ariane J'ai mis le feu a un castor obèse et j'ai eu un orgasme. Moi J'ai promener Bob l'éponge et on peut dire que je suis doué pour ça. Alex J'ai coupé un cochon d'inde et j'ai eu un orgasme. merci encore guimauve |
AnonymeInscrit le : |
Catellina Bon courage ma belle et tiens bon, je comprends que ça ne dois pas être facile avec la mésaventure qui t'es arrivée... On a jamais envie de retourner à l'hôpital après avoir accouché... on veux juste être dans sa bulle ! Tu as besoin de repos et prends tout ton temps pour te remettre sur pieds, c'est la clé du succès. Je t'envoie plein d'ondes positives
|
JuliviInscrit le : |
Zyrami' c'est drôle moi aussi mon garçon est carrément fasciné par les lampes du plafond....
Stiza: Mon fils a 1 mois et si je regarde au fond de ses yeux je peux voir qu'il vont être brun, c,est quelqu'un qui m'avait dit que la couleur qui apparait au fond, ça va être la couleur des yeux! Pour celles qui donnent le biberon et ont un bébé d'environ 1 mois: comment boit il d'onces à chaque boire??? Si je n,arrête pas Isaac il boirait un 8 onces sans trop de misère, et il boit au 4 à 5 heures, mais il fait des 6 à 8 hrs la nuit, et il boit de l'eau le jour aussi.... je veux pas le rationner, mais pas le gaver non plus... Sur ce, bonne nuit |
nadialabelleInscrit le : |
jécris à une main j'ai réusiit à calmer la crise et la dodo
Moi aussi il fait pas plus de 30 min des fois Mon mari retourne travailler lundi et j'ai vraiment pashate pacequil maide baeucoup la nuit |
cathsarahalexInscrit le : |
ya 2 jr ou elle va a la garderie mais monsieur ya des aiguilles dans le lit des que jle dépose sa prend une vingtaine de minute et il se réveille a peine le temps de mendormir et jdois me relever! pis ma fille a pris le beat de se lever a 5 hrs et la mon chum a recommencer a travailler! mais bon apres 3 semaines jpense que mon corps c habituer a lhorraire. mais jai tjrs peur de mendormir en le bercant pis léchapper!
|
Je l'allaite, alors il n'y a rien à faire. Ça doit pas être évident de ne pas dormir la nuit avec un autre enfant. Moi au moins, je peux me reprendre le jour, même si je ne le fais pas!
|
cathsarahalexInscrit le : |
ouais sa vien vite en titi des fois on dirais que des que c calme y se reveille c instantanner jme couche y se reveille des fois periode deveille de 2 hrs vivement hate quil est des emission a enregistrer a tv. ma fille a fait ses nuits a 9 mois jva souhaiter quil fasse mieux tu allaite ou biberon ?? parce que moi aussi il a des collique mais bcp moin depuis que jai changer les biberons
|
alors je te comprend parce que les nuits sont assez courte ici aussi!!! Réveil au 1 1/2 à 2hrs dans le top sa viens vite...et des fois il reste réveillez longtemps...
Ce soir grosse soirée coliques...y fait pitié pauvre petit...une chance que j'ai une maison sinon on croirait que je le martirise... |