Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misssarrahInscrit le : |
voila les infos pour le net / pare-soleil
je trouve ca chez walmart, 15$ voila les photos pour vous montrer le principe! moi j'adore ca en auto ou meme en poucette quand il y a beaucoup de soleil http://s7.photobucket.com/albums/y284/misssarrah78/?action=view¤t=S6300383.jpg http://s7.photobucket.com/albums/y284/misssarrah78/?action=view¤t=S6300382.jpg |
MelzInscrit le : |
je recommence mon lien pour le
BIBERON EN FORME DE SEIN, à DÉBIT LENT : Nom : Adiri http://www.calinsetpopotin.com/biberon-adiri.html re bye ! |
Allo !
Je recommence mon message d'hier ! Ça m'apprendra à décider une fois de temps en temps de ne pas faire de copier-coller avant d'envoyer ! Suce brune - Roxy01 et ?? Nadialabelle je crois ! : Serait-ce celle-ci ?? C'est celle que j'ai et c'Est sa préférée !! Elle est faite dans un morceau, en caoutchouc naturel... C'est « vintage » mais il la prend bien ! http://www.calinsetpopotin.com/suce-ronde-caoutchouc-naturel-natursutten.html il y en a une orthodontique aussi... Jaser : Ça se peux-tu qu'Antoine commence à jaser un ti peu (il a un mois) ?? Ça me semble tôt mais là, ça fait 3 jours que quand on lui parle des fois, il nous gazouille ça différement vraiment en interagissant il me semble... Ça dure quelques secondes mais il me semble que c'est interactif ! P-ê que maman fabule aussi ! Net/pare-soleil pour siège de voiture : moi'ssi, moi'ssi, je veux savoir où on prend ça... Il haït tellement ça son siège d'auto en plein soleil !! Sylvieb : C'est une bonne idée pour laisser guérir ton sein... JE pense que tu devrias lui présenter un peu quand même mais bonje ne suis pas la meilleure en allaitement... P-ê demander à Séro ! Biberon forme de sein : Adiri [url] http://www.calinsetpopotin.com/biberon-adiri.html[/url] Capi99 : je ne me rappelle plus si je t"avais répondu avant ou dans le message qui n'a pas apparu... En tk, au risque de me répéter : bavette du Canadien, en vente dans les pharamcies... Il était « emballée » serré dans une couverture dessous... communément appelé ici fajitas de bébé !! Hier : nous sommes allés voir les collègues et ex collègues de mon chum, tous situés dans le Vieux-Montréal. Nous avons fait halte chez mes beaux-parents pour dîner (il sont à côté du quai de l'horloge) et tout s'est bien passé.... Antoine a même fait un très gros caca à son bureau !! Et OHHHHH !, j'espère que ça fonctionnera mais il y a un CPE en face d'où mon chum travaille et les places sont réservées en priorité aux employés de la Caisse de dépôt mais comme il travaille pour CGI à la caisse de dépôt, on a une chance !! Vous imaginez comme ce serait cooollllll ! Il faut que l'on s'inscrive... je me croise les doigts, les orteils et me fait des tresses !! Aujourd'hui on va faire une tite sortie épicerie. Vendredi nous partons pour la fin de semaine... j'espère que ça ira bien, il n'a jamais fait autant de voiture ( 1h 30 si pas de traffice), je sais ce n'est pas long mais hier 15 minutes et il était tellement en maudit... Il est si clame habituellement !! Bon ben à bientôt les z'amies... melz |
Djou79Inscrit le : |
Un petit mot en passant de St-Gabriel de Rimouski. Wow, je suis allée magasiner à Rimouski hier, je me suis acheter le porte bb maman kangourou, j'en suis folle!!!! Wow, même mon tchum porte Catherine avec ça¸, déjà ça a changé notre routine!!! Génial!!!!
Nous avons aussi magasiné le linge d'automne de nos trois poupounnes, ouin, un peu plus chère que quand on en avait deux! Mais pas grave, elles sont si belles, si gentilles. Catherine est un amour en vacances!!! Je vous redonne des nouvelles samedi de la maison... |
test pcq mon message n'apparaît pas !
|
JuliviInscrit le : |
Bonjour les mamans!
SylvieB : je sais pas si ton fils a un côté qu'il tourne sa tête plus dominant, mais moi quand j'allaitais Isaac prenait le sein de son côté dominant bien mieux, sa tête et son corps se placait tout seul, il avait l'air plus confortable... SweetKry : effectivement les bébés font du bruit tu n'est pas la première que j'entends dire que son bébé grogne littéralement, pour moi Isaac c'est des grands soupirs à n'en plus finir... faut pas s'inquiéter!! Chaleur : j'avais laisser Isaac juste en couche une journée et il a été vrmt choqué toute la journée.... je lui ai remis son cache-couche et plus un mot! ça dépend des bébés mais certains ne supportent pas d'être à moitié tout-nu... A+ |
SylvieBInscrit le : |
Stephfi Merci!
Koudelkath Marque Mam, 10$ chez Clément. Sab dit qu'il y en a aussi chez croteau. Sweet Kry Alexis fait ça aussi (si j'ai bien compris ta description). Aux cours prénataux, on nous avait bien averti que les bébés naisants faisait beaucoup de bruit, que c'était normal. Alors j'm'inquiète pas trop (mais une mère en apprentissage peut-elle réellement ne pas s'en faire? ) Bon, alors c'est décidé. Pour permettre à mon sein gauche de bien guérir, je vais tirer mon lait et le donner au biberon et allaiter avec mon seni droit. Avec un peu de chance, je vais être capable de revenir à l'allaitement unique d'ici peu. C'est étrange comme Alexis boit mieux au sein droit plutot qu'au sein gauche... Ce dernier est plus gros, c'est peut-être ça qui influence. En-t-k, j'vais surveiller l'évolution de tout ça! Bonne journée! |
misssarrahInscrit le : |
koudelkath : mon frere a acheté ca chez walmart ( coin bébé ) et c'est a peu pres 15$... ca vaut tellement la peine.. tu peux mettre soit juste le net anti-bebittes ou le ti par-soleil par dessus le net.
|
sweet_kryInscrit le : |
Salut les filles,
Je voulais savoir si parmis vous il y en a que leurs bébés fait ça aussi ou si vous avez une petite idée de ce que mon bébé peut avoir. C'est difficile à décrire, moi j'appelle ça des grognements c'est comme si à longueur de journée elle forcait et fais vraiment un bruit bizarre avec ça gorge en même temps. On dirait qu'elle est toujours inconfortable. Au début je ne m'en fesais pas vraiment parce que je me disais que c'était ça façon de jaser, mais là plus les jours avance et plus je me dit que peut-être il y a quelque chose qui la dérange. Elle n'a pas l'air d'avoir mal au ventre et fais plusieurs caca par jour donc elle n'est pas constiper. Elle le fait autant dans sont sommeil que réveiller. En-t-k, si quelqu'un a une idée ça serait apprécier, sinon je vois un ostéo vendredi peut-être qu'elle pourra m'aider. |
juiseInscrit le : |
Stérilisation ma copine a fait un bon bout le tire allaitement et elle mettait le tire lait dans un sac zip lock au frigo et stérilise a chaque soir.
Ongle de bébé Un truc pour que ca dure plus longtemps je lime après, moi je trouve que ca reviens moins souvent et ca enlève les coins qui coupe encore. La tête toujours du même côté l'ostéopathe peut vous aider. Moi j'y vais bientôt avec toute ma petite famille ca va nous faire du bien. Et bébé a travailler fort aussi en sortant donc je vais vérifier que tout es ok. Ferris oui on veut les coordonner pour les dutailiers pas cher bonne journée les filles |
AnonymeInscrit le : |
misssarrah a écrit j'ai oublié un autre must le truc que je mets par dessus la coquille dans l'auto pour couper le soleil a poupounette ! genre de net par-soleil! C'est quoi ca? tu trouves ca ou et c'est combien? zyrami / eviter la chaleur pour bébé nous on laisse bébé en couche seulement et on passe une debarbouillette sur bébé aux changements de couches. cocotte oui, ma puce s'etire comme ca aussi, le dos tres rond aussi. Je trouve qu'elle a l,air d'un petit chat quand elle fait ca, je trouve ca trop mignon! Et pour l'operation, j'aimerais bien t'aider, mais la seule personne que je connais qui a eu ce genre de reduction, c'est a mtl. donner de l'eau a bébé ce n'est pas necessaire si bébé est allaité. Si bébé boit au biberon, vous pouvez, entre les boires, donner de l'eau bouillie (doit etre bouillie avant 6 mois), mais assurez-vous que ca ne lui fasse pas sauter un boire. maman lina les trucs que les filles te donnent sont bons. si ca ne marche pas, va voir un osteo, elle a p-e une raideur dans le cou qui l'empeche de tourner comme il faut. Sylvie c'est quoi le biberon qui imite le sein?? |
capi99Inscrit le : |
Carbo et Caro_th : Super...merci beaucoup pour vos suggestion, jai tout gardé en note je vais montré ca a mon chum, chus sure il va absolumen aller au magasin de jouet!!! On va aussi aller au resto Charbon a notre derniere soiré, parait que cest débile pour les amateur de viande! miam...merci encore....jai tellement hate!!!!!!!
Sur les bon conseil de ma grand-mere, je viens de réussir un superbe compote pomme, limette et fraise....miam....je suis fiere de moi!!!!!!! |
JuliviInscrit le : |
Coucou les mamans, enfin 1 mois après la naissance d'Isaac je vais tenter de "réintégrer" le forum :P
Votre nickname : Julivi Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) :Julie Votre âge : 23 Lieu de résidence : Québec DPA: 19 juillet Date réelle d'accouchement :18 juillet Nombre de semaines de grossesse : 39 sem. et 6 jours Lieu d'accouchement : chul Type d'accouchement : vaginal Sexe dubébé : garçon Prénom du bébé : Isaac Poids/grandeur : 8.1lbs et 20 pouces et demi Particularités : Mon fils a 12 doigts, 6 sur chaque main Récit d'accouchement page(ne pas remplir): Voilà je me suis décidé à revenir parce souvent j'ai des questions auxquels les livres ne répondent pas.... c'est le fun d'avoir l'avis d'autres mamans!!! |
PositiveInscrit le : |
ferris : c'est quel genre de chaise bercante...et j'aimerais bien avoir les coordonnée de l'usine, car 85$ ca vaut la peine!!! La mienne me fait mal au dos, donc je veux m'en acheter une neuve et confortable!!!
|
stephfiInscrit le : |
SylvieB a écrit Mon coeur de mère a mal! J'ai acheté un biberon qui "imite" le sein et mon chum est en train de donner le biberon à Alexis. J'ai trop mal aux seins! J'me dis qu'une fois de temps en temps, alterner entre le biberon et mon sein, ça va donner l'occasion à tout le monde de se reposer, de guérir. On dirait qu'Alexis ne boit pas assez quand il boit à mon sein mais pourtant, je ne manque pas de lait puisque ça coule de façon quasi constante! Il dort moins bien aussi après. Tandis qu'avec le biberon, il dort comme une roche! Je suis désespérée! Fallait que j'en parle... sylvieb j ai du faire ca moi aussi car sabrina buvait pas assez au sein malgré que j ai du lait depuis que j alterne sein et biberon elle me fait du 6 heures en lignes les nuits je sais que ca fait mal a nos coeur de maman mes au moins bebe est rasassier courage a toi |
stephfiInscrit le : |
salut les filles
je me lance avec mon recit d accouchement ... le 10 aout je me suis rendue a l hopital de st-eustache pour l induction a 19h00 comme il y avait plein d accouchement ont a attendu jusqu a 22h30 pour que le docteur vienne m examiner et m installer le cervidil dilatation a 2 et demi effacer a 80% et bebe sabrina etais basse a -1. Jai passer une partie de la nuit avec des contractions semi douloureuse .. le matin du 11 aout le medecin etais trop occuper alors l infirmiere ma dit si tes capable enleve le cervidil tout seule 10h35 je retire le cervidil 11h30 le medecin d annuzio ce presente m'examine dilater a 3 effacer ? me dit que bebe est toujours aussi bas.. y decide qu on creve mes eaux ouachhhhhhh mon col est en partie posterieur et y essaye de le remette droit lui trouve sa drole vu que bebe est aussi bas mes bon y arrive enfin a crever mes eaux fait bizarre comme feeling lol... 11h35 l infirmiere trouve que qu on perd trop le coeur du bebe elle demande un moniteur interne alors me medecin revien et installe le moniteur interne ( me tentait pu trop de me faire jouer la lol) bon enfin le coeur de sabrina va bien on l entend comme y faut. 12h00 l infirmiere debute le pitocin les contractions debute au 4 minutes et dure environ 20 a 25 secondes je garde le controle tout va bien entre temps je perd plein plein plein de liquide 12h30 les contractions sont au deux minutes lol oufff commence a faire plus mal et y dure pres de 40 secondes. le medecin viens m examiner toujours pas de changement 13h00 contraction au minutes et dure 50 a 55 seconde chacune je commence a trouver sa moins drole j ai pas de repit entre j ai beau respirer faire le petit chien faire du ballon me dendiner ya pas grand chose qui aide meme que je dirais ya rien qui aide mon chum pauvre lui y trouve pas sa drole y peux pas m aider avec la douleur y fait pitier . 15h00 les contractions sont toujours aussi intense je commence a penser a l epidural (fait trois nuit que je dors pas en plus ) j etais a boute .l'infirmiere me dit on va aller dans le bain pour t aider a relaxer mais je sais fort bien que sa va activer le travaille aussi alors je dit ok elle fait un examen pour voir si le travaille a progresser DECOURAGEMENT pour moi rien a avancer je vais dans le bain de peine et de misere. les 5 premieres minutes me fais du bien mes les 15 autres minutes sont un calvaire j ai mal tres mal pas de repos ou presque entre les contractions mon infirmiere que j avais depuis le matin etais pas tres tres fine je dirais quand j ai dit que je pensais prendre l epidural a dit ( pas deja tes juste a 3 cm) en sortant du bain qui m a prit 30 minutes pour sortir de la je me rend a ma chambre avec mon chum et j ai changer d infirmiere une vieille de vieille 30 ans de metier viens ce presenter le remet sur moniteur voir mes contractions et me dit ouff ta pas de repos ma belle j ai dit que j aimerais bien prendre quelque chose elle m explique ce que je peux avoir et je dit que je veux l epidural ( meme si j ai la chienne de cela) elle va appeller le medecin quand l infirmiere reviens elle me dit de l anesthesite va etre dans 45 minutes . a 17h00 l anesthesiste est la 5 minutes apres l appelle de l infirmiere je suis soulager on m installe pour la procedure oufff pas facille de me pas bouger etre assis quand tu as pas de repos entre les contractions l infirmiere et le dre me font respirer une contractions a la fois 15 minutes plus tars l epidural est terminer . 17h15 le dr. doit me remettre le moniteur interne car avec l epidural il est tomber surprise le medecin me dit dilater a 6+ et bebe a 0 bien engager et mon col est droit et non posterieur l'epidural mon meilleur ami je ressent mes contractions mes sans la douleur wow. a 18h00 deux de mes amies sont venue me voir y pensaient que j avais deja accoucher alors on a jaser jusqu a 19h00 et la le medecin est venu pour m examiner alors bye bye les amie bonjour docteur . dilater a 9+ bebe a +2 mais je sent pas pousser a vrai dire j ai les jambes tellement en guenille que je sent pas rien . 20h30 je ressent meme pas les contractions l infirmiere refait un examen je suis complet mais les contractions se sont espacer alors on remonter le pitocin et go les contraction aux minutes reviennes 21h00 on m installe pour les pousser . 21h33 sabrina etais sur mon ventre . le plus drole ses que le medecin est arriver en courrant vu qu il pensait que j en avais pour 2 heures de pousser a faire mes sa ete plus vite . bebe sabrina pesait 8,3 livres et mesurait 21 pouce. je vois bien qu il faus pas tjrs ce fier a ce que les doc disent sur le poids des bebe car tous me disait un bebe de 9 a 10 livres. malgré la douleur je recommencerais demain |
Caro_ThInscrit le : |
SylvieB Pauvre choupette, j'avoue de ça doit faire mal à ton coeur... Mais c'est quand même bien qu'il puisse faire les 2! Ça, c'est +!! Câlin x
|
SylvieBInscrit le : |
Mon coeur de mère a mal! J'ai acheté un biberon qui "imite" le sein et mon chum est en train de donner le biberon à Alexis. J'ai trop mal aux seins! J'me dis qu'une fois de temps en temps, alterner entre le biberon et mon sein, ça va donner l'occasion à tout le monde de se reposer, de guérir. On dirait qu'Alexis ne boit pas assez quand il boit à mon sein mais pourtant, je ne manque pas de lait puisque ça coule de façon quasi constante! Il dort moins bien aussi après. Tandis qu'avec le biberon, il dort comme une roche! Je suis désespérée!
Fallait que j'en parle... |
Caro_ThInscrit le : |
Salut les filles!
Sondage Pour bébé 1.Les bras de sa mami (ma mère) 2.Balançoire Graco avec musique 3.Plusieur petites couvertures 4.Aquarium Fisher Price Pour maman 1.Le livre Vote bébé au jour le jour 2.Mieux vivre avec son enfant 3.Appareil photo 4.Tire-lait SylvieB Je suis tout-à-fait comme toi... Il n'y a qu'à ma mère que je peux confier mon fils en tout quiétude...pour l'instant. Stérilisation Pour les biberons; c'est à la première utilisation pour les tétines, ensuite nettoyer à l'eau savonneuse ou au lave-vaiselle. Pour les tire-lait; c'est à la première utilisation et une fois par semaine par la suite, au cas où il y aurais des dépôts de lait quelque part. C'est ce que je lu sur les dépliants d'utilisation des biberons et de mon tire-lait! Sab J'adore les photos e ta si jolie Ariane!! Elle est trop craquante!! Bébé et chaleur S'assurer qu'il soit bien hydraté soit le sein ou pour celles qui donnent des préparations, un peu d'eau entre les boires et bain tiède pour le rafaîchir! capi99 T'es donc ben chanceuse toi!! Une belle fin de semaine en famille dans une superbe ville!! Tu peux aller te promener dans le Vieux-Port, il y a le Cirque du Soleil qui fait des spectacles de rue et l'Espace 400ième. Et j'appuis les suggestion de carbo aussi!! Le marcher du Vieux-Port est aussi intéressant! Amusez-vous bien!!! mamanlina Pour ta puce roule une couverture et met-lui derrièr le dos pour la placer de l'autre côté et ça va être parfait!! Alterne de chaque à chauqe fois que tu la couche pour un dodo. C'est ce que le médecin m'avait suggéré pour Elliot car il préfèrait un côté lui aussi et sa tête est très belle!! roxy01 Florence et Elliot font les même nuits!! hi!hi!hi! |
Sab06Inscrit le : |
je les ai mis dans lalbum aussi
|