Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

wouidy

Posté le: 16 février 2010 20:30:13 EST  
Salut les filles,

J'ai une question pour vous, j'en suis a 20 semaines, es ce que ca se peut que bébé me fasse déja mal du coté droit??? si ce n'est pas ca quesque cela pourrait être?????Je ressent une douleur (genre couteau) quand je pèse. merci de vos renseignements  

BIBI1979

Posté le: 16 février 2010 13:44:03 EST  
Petite intrusion

Félicitation aux futures mamans,

Je fais une petite intrusion pour dire à celles qui serait intéressé à des articles et vêtements de secondes mains, j'ai eu deux garçons nés dans ces dates là. J'ai laisser une annonces dans maman pour la vie à l'endroit appropriée pour celles que ça intéressent je suis Bibi1979.

Merci  

Niky

Posté le: 16 février 2010 13:42:41 EST  
Bonjour les filles!!!
Je lisais que certaines d'entre vous commençaient la préparation de la chambre de bébé... La semaine passée, j'ai commandé la litrie et j'ai vraiment fait un bon deal. J'ai commandé un ensemble de 13 morceaux sur ebay et avec le transport, puisque ça vient des États-Unis,cela m'a coûté seulement 94,00$. ça vaut vraiment la peine car ils ont beaucoup de choix et c'est beaucoup moins cher que tous les endroits où je suis allée voir.

Pour 94,00$, mon ensemble comprend: le drap contour, le drap plat, le contour que l'on met dans le lit, le couvre-lit, un sac à jouets, un genre de sac à couches décoratifs qui s'accroche au mur, 3 cadres en tissus décoratifs, une bande de tapisserie de 13 pieds, 2 coussins et 2 valences. Ça vaut vraiment la peine!!! Vous n'avez qu'à aller sur ebay, dans la catégorie bébé section litrie.

Bonne fin de journée!!!  

PapillonMM

Posté le: 16 février 2010 13:05:31 EST  
Merci Saphene! Je commence les cours seulement à la fin avril. Mais j'ai vraiment hâte!

Mon écho est le 23 février et je vais avoir 21 semaine de faites. Je vais chez Écho Médic à Laval.Un rendez-vous de soir comme ça les grands-parents et le parrain et marraine seront là aussi. Je sens que c'Est un garçon même si j'ai rêvé 2 fois d'une fille. Nous aussi, la chambre est en train de se faire plâtrer et surement va être finie la semaine prochaine pour mettre les couleurs du bébé!!

Bonne journée à toutes!! Very Happy  

littlebird

Posté le: 15 février 2010 18:34:29 EST  
Maman Ed, ton écho est à quel heure? Parce que moi aussi mon écho et mercredi, le 17 au CHUS, je suis à 12h45.

DÉsolée, je me suis trompée, j'avais lu chuS au lieu de chuL!!! 

littlebird

Posté le: 15 février 2010 16:27:24 EST  
Maman Ed, ton écho est à quel heure? Parce que moi aussi mon écho et mercredi, le 17 au CHUS, je suis à 12h45. Nous avons vraiment hâte de découvrir le sexe de notre trésor!!!!

Infection ; mon infection est terminée, je prend la dernière dose d'antibiotique se soir!

MamanEd

Posté le: 15 février 2010 14:25:17 EST  
MamanEd
Salut les filles,

Mon écho est mercredi matin, le 17 au CHUL.

J'ai hâte de voir le sexe... 

Tite-val

Posté le: 15 février 2010 12:54:15 EST  
j'ai enfin eu la date pour mon éco a savoir si c'est une gars ou une fille...c'est le 6 mars!!! Very Happy
moi et mon chum avons vraiment hate......de plus que nous attendion pour peinturer sa chambre qui sera fini de plâtrer sous-peu!!!!
je n'ai pas vraiment de feeling sur le sexe....quelque fois les femmes on un présentiment...moi j'en ai aucune idée...a par que jai rever que nous avions un garcon et que nous l'avions appeler William.....depuis ce temp là..j'aime bien l'idée de ce nom!!!
contente de pouvoir partager avec vous c'est beau moment de ma grossesse!!!
a bientot a toutes!! 

cocoune

Posté le: 13 février 2010 18:21:23 EST  
moi aussi jai mon écho a st francois le 23, à 9h5! et woudy je crois que cest 10h ou qqch comme ca! cest drole, on va se croiser dans la salle dattente peut-etre!
Jai 19 sem demain et je crois que je sens mon bébé bougé mais tellement faiblement....que chu jamais certaine si cest ca! et ca dur pas longtemps donc cest dur à dire...et comme jai tellement de gaz ben cest encore pire! mais jai le placenta derrière donc ca devrait être ca! et jai une machine pour écouter le coeur et on lentend vraiment plus à la surface quil y a 2sem!

Saphene

Posté le: 13 février 2010 11:40:09 EST  
PapillonMM a écrit
je nous ai inscrit à une autre place, mais à St-Eustache pour les cours prénataux (Carrefour Péri Naissance). C'est 5 cours et le prix est de $105 ou moins selon les revenus. C'est dure choisir, ils semblent tous bon!! Very Happy  

C'est là que j'ai été pour Roxane, tu auras sûrement Laury comme professeur. Elle est vraiment gentille et pas du tout intimidante, on peut lui poser toutes les questions qu'on a envie de poser et elle ne nous fait jamais sentir que c'est une question niaiseuse Laughing

Et il y a un cours où les papas apprennent à masser les mamans avant et pendant l'accouchement, c'est pratique ! J'y retourne encore de temps en temps, par exemple quand j'installe un nouveau siège d'auto, je vais les voir pour qu'elles vérifient qu'il est bien installé... Elles offrent plein de services comme ça gratuitement, et c'est toujours rassurant d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait ça.  

littlebird

Posté le: 12 février 2010 15:15:27 EST  
Bon, c'est officiel, je vais avoir un shower !!! Je ne sais pas quand, mais je sias que je vais en avoir un! Je voulais avoir l'avis de ma mère l'autre jour sur une bassinette que j'avais vue et elle m'a strictement interdit de faire des achats pour le bébé!!! Peu importe ce que c'est!!! J'ai bien hâte d'être à se shower, je pense que ça va encore plus concrétiser le fait que je vais avoir un bébé même s'il bouge pas mal ces temps-ci!!!

À part ça, tout va bien pour moi, je n'ai plus de symptôme d'infection, mais je dois encore prendre des antibiotiques jusqu'à lundi!! Pour être certaine qu'elle soit parti. J'espère ne pas en refaire!!! Ni pendant ni après la grossesse!!

Je vous laisse, bonne fin de journée.

Virgih

Posté le: 12 février 2010 11:33:49 EST  
À ma 1ère grossesse, j'avais le placenta à l'avant et je l'ai senti vers 22 semaines environ. Mon chum a commencé à sentir le bébé en pesant fort sur mon ventre un peu plus tard. Cette fois-ci, le placenta est vers l'arrière, mais je ne le sens toujours pas. Ça va venir... 

julielapuce

Posté le: 12 février 2010 10:44:12 EST  
Maki le chat J'en suis à ma première grossesse et mon placenta est en avant aussi. Je ne sens pas du tout bouger bébé... mais ne t'inquiète pas, mon amie n'avait pas un plancenta en avant et elle a senti son bébé à 22-23 semaines. Je crois que nous pourrons le sentir bientôt... patience!!! Mais mausus que j'ai hâte:P 

shawi

Posté le: 12 février 2010 07:44:29 EST  
subvention pour les couches lavables
Bonjour à toutes, je prend 2 min pour vous parler d'une subvention possible pour les familles qui ont fait le choix des couches lavables.

à GATINEAU , un groupe de femme a monté une demande de subvention pour que la ville offre un programme de soutien pour ces familles. Elles soumettront le plan au cours du mois de février ou mars. Je vous invite donc à aller signer la pétition sur le site mes opinions .com , taper couches lavables et choisisser Gatineau.

pour votre information, les villes de Cantley, Thurso, Beloeil, Coaticook, Granby, Mont-Saint-Hiliare, Sherbrooke, Terrebonne, Victoriaville, Shefford, Charlevoix-Est et MRC Val-St-François ont déjà un programme de soutien... pour les résidentes des ses municipalité, informez-vous!!

Sybelle27

Posté le: 12 février 2010 07:24:27 EST  
Maximya:
Tu peux ajouter, a la premiere page, le sexe de mes petits jumeaux: 2 petits hommes identiques. (vu à l'écho de controle)

Écho morpho: 22 fév
prochain r-vs: 1ere sem de mars.

Sybelle 

babelle_troisieme

Posté le: 11 février 2010 19:23:13 EST  
bonjours les filles bon jai des changement les voicis : date d'accouchement le 8 juillet, a royal victoria avec dr.gagnon Smile et aujourd'hui jai eu un echographie et nous attendons ............................................................................................
........................... un petit frere a thalie bien oui un garcon :)

bon je vais me reposer ma premiere fait ses dent de deriere fack on dort vraiment pas gros :S 

maki le chat

Posté le: 11 février 2010 19:08:18 EST  
écho le 23 fev. à St-françois
allo les filles qui ont l'échographie le 23 fev. à St-françois. Et bien moi aussi. Il est à 9h00 le matin et j'ai vraiment hâte de savoir le sexe et de savoir si tout va bien, car je ne le sens toujours pas bouger du tout. le médecin m'a dit que je le sentirais beaucoup plus tard puisque mon placenta est à l'avant, mais toujours rien...est-ce qu'il y a des filles qui ne le sentent pas encore... 

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 18:48:31 EST  
Papillon:

Il en coûte 140$ pour 7 cours qui se donnent le mardi de 19h à 20h30 au Collège Letendre.  

PapillonMM

Posté le: 11 février 2010 15:40:19 EST  
tOotUe a écrit
Parlant de cours prénataux...

Quelqu'un connaît l'institut Nouvelle Vie de Laval ? Ils donnent leurs cours au Collège Letendre. En avez-vous entendu parler ? J'ai vu les infos sur leur site web, j'ai discuté avec la responsable et ça semble bien, mais un avis vaut mieux qu'une impression.  

Dans la session de 7 cours, il y a entre autre un cours donné avec une massothérapeute pour apprendre aux papas comment masser maman et une rencontre avec un notaire sur les droits de la naissance.  

Bonjour tOotUe,
J'ai été voir leur site internet qui est bien mais ne donne pas les prix et les horaires. Étant donné que j'arrive chez moi à 18h30, je nous ai inscrit à une autre place, mais à St-Eustache pour les cours prénataux (Carrefour Péri Naissance). C'est 5 cours et le prix est de $105 ou moins selon les revenus. C'est dure choisir, ils semblent tous bon!! Very Happy  

littlebird

Posté le: 11 février 2010 14:27:09 EST  
Bonjour Kimy, je suis désolée, mais je pense que tu te trompes de post, nous sommes toutes enceintes sur ce post-ci!!!!

Bonjour tout le monde, je commence à connaître les maux de dos maintenant!!! Dans le bas du dos surtout!! A part ça tout va bien côté grossesse!!!

C'est pas mal ça!!! BOnne journée à toutes!!! 

Se connecter pour répondre