Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

Kimy_

Posté le: 8 février 2010 17:32:46 EST  
Bonjour à toute!!!!
Bonsoir les filles!!! Je ne croyais pas que nous étions autant!!! Razz
Et Bien je m'appelle Kim j'ai été une fois déjeuner avec quelques unes d'entre vous au cochon dingue ...avant d'accoucher...j'étais du pour le 31 Juillet ...finalement Thomas est arrivé le 19 Juillet!!! Il me fais plaisir d'avoir de vos nouvelles et j'ai bien hâte de voir vos bébés Au plaisir!! Kim xxxx 

Virgih

Posté le: 8 février 2010 13:39:40 EST  
Ah oui, Wouidy , j'oubliais, j'ai quand même changé ma crème. J'en ai pris une adapté ma situation de "peau fragile" pour le moment... Laughing Je l'ai acheté samedi, alors je ne sais pas ce que ça va donner. 

Virgih

Posté le: 8 février 2010 13:38:25 EST  
Maki : je suis à un peu plus de 16 semaines et franchement, ma bedaine ne parait pas du tout... J'ai pris 3 livres jusqu'à maintenant. Bon, il faut dire que j'ai eu la gastro la semaine dernière, mais qu'importe, c'est peu. À ma première grossesse à ce temps-ci j'avais pris environ 12 livres. Je connais quelqu'un qui a sa DPA une journée après mois et à 12 semaines on avait l'impression qu'elle en avait 20. Alors, c'est difficile de se comparer, personne n'est pareille et même nous, d'une grossesse à l'autre c'est très différent. Je suis allé chez mon médecin ce matin et il n'y a rien d'inquiétant. Comme elle a dit, un jour ou l'autre ça va finir par sortir. Wink

Valse : Je n'avais pas pris les cours à ma 1ère, de toute façon, moi je travaille le jour et mon chum le soir, alors c'était impossible. Nous avons quand même fait la visite de l'hôpital et finalement on appris plein de choses, comme justement quoi mettre dans la valise pour nous et le bébé, les façons possibles d'accoucher à l'hôpital, ce qui était à notre disposition (bain, ballon, siège d'accouchement, etc.), le travail des infirmières et du médecin, bref, ça a durer 2 hres et je savais où je m'en allais. Évidemment, ça dépend des endroits et de la personne qui fait la visite.

Wouidy: je suis arrangé comme toi... depuis 1 semaine c'est moins pire, mais après ma gastro j'ai commencé à avoir des rougeurs dans le visage Confused . Mon esthéticienne a dit qu'il n'y avait rien à faire? et comme elle est également enceinte et qu'elle a aussi des boutons, je me dis que je ne peux rien faire d'autre! À part bien hydrater la peau? et me dire qu'au printemps ça va peut-être être moins pire! Laughing  

wouidy

Posté le: 8 février 2010 12:59:29 EST  
Bonjour les filles petite question pour vous!!!

Je commence a avoir beaucoup de petit bouton pas tellement agréable dans le visage apars me nettoyer et hydrater mon visage quelqu'un aurait des conseils???? ou je dois seulement prendre mon mal en patience et attendre que les hormones diminu??? 

littlebird

Posté le: 8 février 2010 11:27:53 EST  
Bienvenue parmi nous Anna!!
Comment se passe ta grossesse jusqu'à présent?

Bébé bouge
Papa sent bébé depuis quelques jours! Il est vraiment heureux de le sentir!! Et pour ma part, eh ben... je me sens comme un terrain de jeux!!! Hier il était pas mal tranquille, mais en général il ne sesse pas de bouger!!! C'est vraiment merveilleux. Depuis hier, je ressens plus les coups de pieds ou poings qu'il donne!!
Avez-vous commencer à le sentir??

Valse
Pour les cours prénataux, nous nous avons choisi de les suivre. Les informations qu'ils vont nous donner ne seront jamais perdu et ça pourrait nous être utile. Toutefois, nous ne les avons pas encore commencer.

sexe du bébé Quand est votre écho pour le sexe du bébé? Nous c'est le 17février et nous sommes très impatient de découvrir son secret! J'ai bien hâte de savoir si les membres de ma famille ont raison. Beaucoup pense que j'attend une petite fille!! Et je commence à penser comme eux. J'ai révé au début de la semaine dernière qu'on nous annonçait, à l'écho que nous allions avoir une petite fille. Bref, j'ai bien hâte de savoir!!!

Je vous souhaite une bonne journée!!!! 

Anna Banana

Posté le: 7 février 2010 13:59:26 EST  
Bon, comme mon gynéco a changé ma DPA je déménage de groupe de futures mamans ! Voici mes infos:

Votre Nick : Anna Banana
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25, lui 27
Lieu de résidence : Centre-du-Québec
Profession : agente ressources humaines
BB# : 1
En essai depuis : août 2009
DPA: 5 juillet 2010
Lieu d'accouchement : Hôpital de Trois-Rivières
Médecin : Dr Sylvain Malenfant
Prochains RDV : 25 février (suivi), 4 mars (2e echo)
1er echo : 22 décembre, clarté nucale impec
Prédiction sur le sexe : y'a des jours je pense que c'est un p'tit garçon, d'autres où je crois que c'est une fille ... aucune idée finalement !
Particularités : j'ai des envies de poutine un peu trop fréquentes depuis la dernière semaine ...
Votre date d'aniversaire: 18 février

Saphene

Posté le: 6 février 2010 11:13:23 EST  
Bonjour Valse,

J'ai suivi des cours prénataux à ma première grossesse. Je t'avoue qu'à certains cours, je me suis un peu ennuyée alors que d'autres étaient plus intéressants.

Mais dans l'ensemble, je trouve que ça m'a été utile et que ça m'a préparé à savoir à quoi m'attendre pour l'accouchement, comment ça se passe, ce qu'on doit faire, ce que le conjoint doit faire, quoi mettre dans sa valise et pourquoi... Plein de petites choses auxquelles je n'aurais pas forcément réfléchi Very Happy  

Valse

Posté le: 6 février 2010 10:21:23 EST  
Fatigue
Bonjour!

Moi aussi je suis très fatiguée. Je ne fais pas d'anémie tout est beau de ce coté. On m'avait dit qu'au 2e trimestre on avait un petit regain d'énergie mais je ne le sens pas du tout! J'ai hate de retrouver cet énergie car avant ma grossesse je n'arretais pas!

Changement de sujet, est-ce que l'une d'entre vous a déjà suivi des cours prénataux ou en suit présentement? C'est ma première grossesse et je me demandais si je devais participer à ces cours. J'attends vos commentaires!

Bonne journée 

maximya

Posté le: 5 février 2010 21:50:50 EST  
Vouc pouvez toutes vous joindre à nous sur l'autre forum : http://bedonnettesjuillette.forumquebec.net/ 

cocoune

Posté le: 5 février 2010 20:37:46 EST  

maki le chat

Posté le: 5 février 2010 19:12:18 EST  
l'autre forum
Allo les filles,
quelle est l'adresse exacte du forum des filles pour juillet qui va plus rapidement pour écrire et sur lequel il y a plus de photos des bedaines.
J'aimerais bien me comparer avec vous, car je ne me trouve pas si grosse que cela. Je suis grande et je ne sais pas si cela peut expliquer que ma bedaine soit plus petite qu'une amie qui est plus petite et plus mince...de plus, je ne sens toujours rien bouger...suis-je la seule. 

Saphene

Posté le: 5 février 2010 18:05:37 EST  
Vick91 a écrit
J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous êtes pas mal fatiguée??? PArce que moi, je le suis pas mal. Le soir nous nous couchons vers minuit, mon homme revient tard du boulot, et je me réveille vers 7h30 pour aller à la toilette et je me rendors jusqu'à environ midi. Quelques fois, je vais dormir 1h ou 2 durant l'après-midi et souvent je vais dormir environ 1heure avant que mon homme revienne du boulot vers 21h15. Donc bref, je coulais savoir si j'étais la seule qui dormais autant.

A 17 semaines, je suis aussi très fatiguée. Pourtant je me couche vers 22h et je me relève vers 6h pour le biberon de mademoiselle, et ensuite elle me laisse dormir jusqu'à 8h... Donc même si les gens me disent "C'est normal d'être fatiguée, tu as un autre bébé dont tu dois t'occuper", je ne pense pas que ce soit elle qui me bouffe mes heures de sommeil !!

Mais il semble que je fais aussi de l'anémie... Je prends du fer, mais à part me couper l'appétit, ça ne fait pas une grande différence, je trouve... Rolling Eyes  

littlebird

Posté le: 5 février 2010 16:28:19 EST  
Bonjour,

Côté poids J'ai pris entre 13 et 15 livres depuis le début de ma grossesse. Je suis aujourd'hui à 18semaines et 4jours.

Bébé va bien, notre trésor a beaucoup d'énergie depuis 3-4 jours il ne sesse de bouger et je le sens beaucoup mieux que la semaine dernière. Mon copain a même réussis à le sentir hier, pas autant que moi certe, mais il est très heureux.

Ah!! Et beaucoup de personne, incluant nous, pensent que j'attend une petite fille. Au début de la semaine, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai fait un rêve, nous étions à l'écho et on nous a annoncé que c'était une petite fille. De plus, lorsque ma mère a un intuition, la majorité du temps, en fait je ne souviens pas qu'elle se soit trompée lorsqu'elle se fiait à ses intuitions, pense que c'est une fille. Bref, j'ai bien hâte de voir si tout le monde à raison ou si on se trompe... Il nous reste plus que 12 dodos avant de découvrir son petit secret!!!Nous commençons à être très impatient!!!

Fatigue

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous êtes pas mal fatiguée??? PArce que moi, je le suis pas mal. Le soir nous nous couchons vers minuit, mon homme revient tard du boulot, et je me réveille vers 7h30 pour aller à la toilette et je me rendors jusqu'à environ midi. Quelques fois, je vais dormir 1h ou 2 durant l'après-midi et souvent je vais dormir environ 1heure avant que mon homme revienne du boulot vers 21h15. Donc bref, je coulais savoir si j'étais la seule qui dormais autant.

Je vous laisse je reviens vous lire demain. Bisouxxx 

Sybelle27

Posté le: 5 février 2010 10:58:31 EST  
Mel00

Salut!
Je suis aussi future maman de jumeaux.
Je n'aurai pas la chance d'avoir le couple car je n'ai qu'un seul placenta donc ils seront identiques. J'aurai des échos aux 3 sem vu l'unique placenta, pour s'assurer qu'il n'y aura pas le syndrome transfuseur-transfusé, ou du moins pour s'assurer qu'ils/elles grandissent normalement.

Je te laisse mon email si tu as envie de jaser plus personellement de Juju!
binejr@hotmail.com

sinon voici un forum concernant les futurs parents de jumeaux: c'est l'association des parents de jumeaux et triplés de Montreal. www.apjtm.com

Moi aussi j'ai l'impression que ma bedaine pousse de jour en jour. Je ne suis pas tres grance, plutot petite!! 5pi2 alors... Parfois je trouve aussi qu'elle est deja un peu encombrante... on dirait que j'étouffe, que je me sens "pognée". Je suis pas trop habituée a avoir une bedaine!!!

Coté poids?? j'ai pris 6-7 lbs a date... j'en suis a 17 sem 5/7 aujourd'hui et toi??

Je suis aussi sur l'autre forum des bedonnettes juillettes alors on s'y rejoindra p-etre?!

Bonne journée

Sybelle 

Niky

Posté le: 4 février 2010 22:30:39 EST  
Bonsoir les filles!!
Bienvenue aux nouvelles venues!! De mon côté, je suis hyper chanceuse car depuis le début de ma grossesse, je n'ai absolument aucun symptôme mis a part quelques livres en plus mais ça, c'est normal... Je serai à 17 semaines samedi. Ce matin, j'ai passé l'avant-midi à Ste-Justine pour un dépistage de maladies génétiques donc, prise de sang pour mon conjoint et moi. J'ai également pu revoir mon ti-pou car en génétique, ils te font passer une échographie. Il y avait une énorme différence avec celle du Prénatest que j'avais passée il y a 4 semaines. On voyait vraiment bien le bébé...

Ce qui m'a beaucoup impressionné c'est que le médecin qui a fait l'échographie me montrait et me nommait différentes parties du bébé. Un moment donné on voyait une ligneblance et elle m'a précisé que c'était le fémur. Elle a donc cliqué dessus pour en prendre la mesure...Une fois qu'elle m'a remis le rapport, j,ai pu lire les différentes mesures qui avait été prises et savez-vous combien mesurait ce famaux fémur?? 2 cm....2cm C'est vraiment impressionnant.

Voilà...C'était ma petite anecdote...Vous savez maintenant combien mesure les cuisses de votre ti-pet. Je ne sais pas si elles sont musclées...hahaha

Bonne nuit!!! 

Saphene

Posté le: 4 février 2010 21:54:31 EST  
cocoune a écrit
1-jai du prendre du fer à cause de mon anémie et ca fuck les intestins ben raide 

Cocoune, j'ai été obligée de prendre du fer aussi à cause de l'anémie et ça m'a carrément coupé l'appétit ! Avant je mangeais super bien, et depuis que je les prends, il faut que je me force à manger parce que si je m'écoutais, je ne mangerais jamais rien.

Peut-être que le fer te fait le même effet? 

PapillonMM

Posté le: 4 février 2010 15:05:07 EST  
Bonjour à toutes,

Je ne sens pas encore mon bébé bouger mais on me dit que c'est comme des papillons qui éfleure ta peau. J'ai trop hâte! Malgrès que j'ai déjà 18 semaines de fait, je trouve ça terriblement long...

Je suis une des chanceuses qui n'a pas eu vraiment des problèmes du début de grossesse à part la fatigue, que j'ai encore mais moins. J'espère que ça continuera comme ça!

Bonne fin de journée à vous toutes!! Very Happy  

BINE62

Posté le: 4 février 2010 14:29:44 EST  
Votre Nick : BINE62
Votre âge et celle de votre conjoint : 33 ans pour moi et 34 ans pour mon mari
Lieu de résidence : Pas de Calais
Profession : maman au foyer à plein temps
BB# : 5
En essai depuis : pas d'essai, bébé s'est installé à côté de mon stérilet........
DPA : 09-07-2010
Lieu d'accouchement : C.H.A.M (Rang du Fliers)
Médecin : Dr Boulinguez
Prochains RDV : 22-02-2010
2ème echo : 22-02-2010
Prédiction sur le sexe : bébé surprise restera un bébé surprise jusqu'au bout....
Votre date d'aniversaire: 2 juillet

BINE62

Posté le: 4 février 2010 14:25:28 EST  

Est-ce que tu es femme à la maison? Parce que moi, je suis à ma première grossesse et je suis à la maison tout le temps!! Et je trouve ça tellement chouette de voir un femme qui va avoir son 5e enfants. Pour ma part, mon homme et moi, nous en voulons au moins 8, alors j'aimerais savoir comment c'est avec 4 et un ou une 5e qui arrive!!!

MErci beaucoup, bonne journée

Merci Vick 91 et Mamaned pour vos réponses..............
Oui, je suis une maman au foyer à plein temps.....J'aurais aimé reprendre le boulot en septembre mais avec l'arrivée du bébé, ce sera pour plus tard ou jamais...........parce qu'avec 5 enfants en 7 ans, je pense que ce serait un peu irréalisable...
Alors avec 4 et enceinte du 5ième, c'est la course du matin au soir, et quand je les couche à 20h, je souffle !!! mais c'est aussi des tonnes de bonheur et de tendresse. Mon seul regret est de ne pas pouvoir leur consacrer plus de temps en individuel, et cela ne va pas aller en s'améliorant !!!!
Voilà, je suis très contente de faire votre connaissance, ça va me sortir un peu de
ma "prison dorée" 

mel00

Posté le: 4 février 2010 13:32:49 EST  
coucoune : merci beaucoup pour l'adresse du site internet, je vais aller checker ça.

Virgih : merci pour les informations concernant les jumeaux. je suis de la région de l'outaouais, gatineau et j'ai fait quelques recherches mais je trouve seulement des association a montréal, québec et Sherbrooke. Je vais continuer à faire des check up pour les magasins et autres événements qui pourraient nous aider un peu

Bienvenue aux nouvelles arrivantes et futures mamans de juillet 2010, j'espère que vos grossesses se passent bien? 

Se connecter pour répondre