Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karlou23Inscrit le : |
woowwwwwwww!!!!!!!!!!!! Des jumeaux ces dont ben le fun sa. Sa dois vraiment être cool de savoir que deux bébé ce développe en soie et surtout de les sentir bouger les deux.
|
Caroli23Inscrit le : |
WoW Sybelle ! c'est don bin le fun!!
m1SSSiXty depuis hier cé du sang tres clair et jai des bonnes crampes... jcroit quon va aller a l'urgence... |
BikouInscrit le : Localisation : |
WoW Sybelle! 2!!! J'arrete pas d'achalé mon chum en lui disans: bahhhh peut-etre qu'on vas devoirs trouvé 2 nom et pas 1!!! et la il me regarde en me disanntt haaaaaaaaaaa non je crois que sa va etre assé! hahaha!
|
TilutinInscrit le : |
WOW !! C'est trop génial Sybelle 27 , je suis contente pour toi !
|
Sybelle27Inscrit le : |
Bon matin les bronzettes!
J'ai eu mon échodating mardi le 15 déc. J'avais déja entendu le coeur le 7 déc a mon 1er r-vs ( a 9 sem 2/7) Mais là, quel ne fut pas le choc...... Y'EN A 2... oui, oui, des JUMEAUX!! ou jumelles... Oh My God... Je peux tu vous dire que la madame ( moi en l'occurence!) était un peu sous le choc... et le papa tellement fier! (même si ds le fond ya presque rien a voir la dedans!) Alors j'ai mon prénatest le 29 déc. un écho de chorionicité le 4 janv et morpho le 8 fév. Je serai suivie a la clinique Gare de St-Jérôme a partir de 20 sem. On ne sait pas encore si j'ai 1 ou 2 placenta, 1 ou 2 poches!! a suivre... En tout cas, je sais qu'il y en a 2 qui bougent (ils bougeaient a l'écho...malade!!!) et 2 beaux petits coeurs qui battent vite vite! 1 des bébé mesure 28,1 mm. l'autre ne se laissait pas mesurer! Alors sur ce je vous laisse je dois aller faire ma valise, je quitte pour Punta Cana demain matin question d'aller faire ma bedonnette bronzette!!! A+ Sybelle |
AnonymeInscrit le : |
misscaro je m incruste dans votre post pour te dire que si tes saignements son brun cest du vieu sang ou bien ton col qui travail un peu juste repose toi...si il devient clair va a l urgence passer une eco bonne chance
|
cocouneInscrit le : |
maxymia jai mon combitest chez procréa le 6 janvier et mon rv de doc le 28 janvier!
merci! |
chanceuse
Moi cé vraiment bizarre mes saignements cé un peu comme si jétais dans menstruer... je sais qui en a qui continue a etre menstruer meme si elle sont enceinte... cé pt pas si grave que sa. Est ce qui en a a qui c'est arrivé? si oui vous avez fait quoi quand sa a commencer avez été voir un medecin pour etre sur que tout était beau? |
yo les filles!! jai eu une journée occupée, rdv à matin, diner avec une amie, magasinage, chiro! et là chu crevée raide!!!mais cest pas grave pcq......
....j'ai entendu le coeur à matin! le doc l'a trouvé en 2 sec! et une chance car sincèrement jtais telement stressée que jai retenu mon souffle faique si ca avait pris plus de temps je serais virée bleue!!cétait un moment inexplicable! elle l'a pas conté par exemple! je vais donner plus de détails sur l'autre forum ds la section rdv! mais ca a été très vite comme rv. Mais tout va bien! maya cool! cest magique hen voir sa petite crevette!!! chu contente pour toi!!! coucoune qui est la plus heureuse des futures mamans!!! |
Priscilla009 : Je suis suivis à l'hôpital régional de shawinigan-sud! Et merci pour toute les belles réponse pour le battement de coeur je stress beaucoup de peur de ne pas l'entendre! mais je vais quand meme croisé les doigt de pouvoir l'entendre pour pouvoir merassuré qu'il eest belle et bien la! hihi (:
|
maya81Inscrit le : |
Rebonjour!
J'ai eu mon écho et ma crevette mesure 18,1mm et son coeur bat à 174 battements/minute...tellement vite qu'on ne peut pas l'entendre, mais la technicienne a pu la mesurer quand même...Je suis vraiment contente! Ah oui, elle a aussi vu un fibrome utérin de 4 cm, mais elle a dit que c'était petit et que ça ne dérangeait pas...quelqu'un s'y connaît en fibrome? Est-ce que ça grossit? Donc ma DPA est le 25 juillet . |
PriscillaVezInscrit le : |
Bikou : Bien ca dépend tu vas avoir combien de semaine de faites lors de ton rendez-vous. Mais comme moi, ton rendez vous est en janvier, donc il ne devrait pas avoir de problème. Tu es suivi ou???
Bon de mon coté tout va bien, je suis fatiguée un peu, j'ai de la difficulté à me reposer avec ti lou de 3 ans qui bouge toujours. J'essaie de me coucher lorsqu'il fait sa sieste, mais ce n'est pas évident. J'ai arrêté mes diclétin il y a 3 jours, et je pense que je vais devoir les reprendre.. ouff hier soir je feelais tellement mal, que j'ai demandé à mon chum de terminer sa job plus tot parce que je ne me sentais meme pas capable de me lever debout?. I la la!! En tout cas, là j'ai fini de travailler, ma dernière journée d'école c'est jeudi.. je recommence juste le 4 janv. Ca va me faire du bien!!! A bientôt ! |
crespitaInscrit le : |
Bonjour les bronzettes!
Je passe en vitesse, entre deux corrections d'examens. Entendre le coeur : effectivement, ca dépend. À mon premier, à 4 mois de grossesse, mon doc ne l'a pas trouvé du premier (ni 2e, ni 3e) coup. Résultat: après 5 minutes d'essais, je commencais à stresser pas mal, et mon propre rythme cardiaque avait tellement monté, que mon doc m'a fait une écho vite vite parce qu'il n'était plus capable de diférencier mon coeur de celui du bébé! Pourtant, je n'avais pas le placenta en avant, et mon utérus n'a pas une forme bizarre non plus. Sinon, ici, tout va bien. Je surveille le facteur tous les jours parce que je suis supposée recevoir aujourd'hui mon livre sur l'allaitement pendant la grossesse. J'ai hâte! |
VirgihInscrit le : |
Misscaro : repose-toi, ce n'est peut-être pas grand chose. Mais si ça continue, n'attend pas un mois! À Info-Santé ils disent toujours que si tu ne remplis pas une serviette sanitaire à l'heure, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais, à ma fc je n'ai jamais eu à mettre de serviette, il n'y avait pratiquement rien. Attend quelque jour et si c'est possible pour toi d'aller à l'urgence, vas-y, ça va au moins te rassurer. Le dimanche soir il n'y a pas un chat... tout le monde écoute la télé
Babelle_premier : bien oui, nous sommes toujours là Bienvenue Mamandedeux ! Je ne sais plus qui demandait si c'était normal de ne pas entendre le coeur... OUI. Dépendamment du nombre de semaine. À ma 1ère, à 9 semaines on avait rien entendu, mais j'avais eu un écho dating la même semaine, alors c'est encore mieux. Je l'ai entendu à 13 semaines. Avant 10, ça arrive, mais c'est plutôt rare. |
MamandedeuxInscrit le : |
Votre Nick : Mamandedeux
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 pour moi, 28 pour lui Lieu de résidence : Laurentides Profession : Maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : 2 DPA : 8 juillet Lieu d'accouchement : St-Jérôme Médecin : Prochains RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Moi je pense que c'est une fille et mon chum pense un garçon. On verra bien! Particularités : J'ai une petite poulette de 15 mois qui s'appelle Charlotte Votre date d'aniversaire : 12 mars Bonjour les filles! Je vous lis depuis quelques temps, et j'ai décidé de me joindre au groupe. Je suis sure que je vais avoir des questions, même si c'est ma deuxième grossesse en peu de temps. |
babelle_troisiemeInscrit le : |
IL Y A TJRS UN FORUM SUR MAMAN POUR LA VIE JE CROYAIS QUE TOUT LE MONDE AVAIT CHANGER
et bien babelle_deuxieme me revoila Nouvelle du jour jai eu ma deuxieme echo hier... bb2 va super bien il est super beau jai 11 semaine fack ma date daccouchement est le 8 juillet son ptit coeur battais super vite a 171 jai perdu 23 lbs depuis le debut mais sa se place. je suis au ange depuis l"echo. Mes nausee se place alors pour moi tout va pour le meiux. ses sur qu'avec ma premiere de 13 mois ses po toujours facile a cause de la fatigue mais je vais passer au travers loll jai po le choix. bon bien maintenant que ej sais quil y a tjrs un forum je vais revenir |
Allo les ptites bedonnettes!
Je capote un peu pcq jai des saignements depuis hier... j'ai appler info santé pis elle ma dit que sa me donnait rien de voir un doc vu que sa coulait pas assez. Pis a matin jai appler a la clinique ou je suis suivi pis elle ma dit que sa doit etre le col qui travaille... ok mais jsuis quand meme pas mal inquiete moi la surtout que l'echo nest pas avant le 19 et je vois juste le medecin le 21... fack jvais freaker pendant un mois tk si le pire a a se passer on peut pas l'arreter de toute facon... Virgih caline sa pas du etre drole pour ton chum a l'accouchement J'pense bien que le mien aussi va feeler mal Tilutin jai bien aimer la réplique de ton chum izazoum contente que tu ais pu entendre le c?ur de ton ptit pou crespita haha jpense quils doivent pas voir sa souvent a l'hopital tOotUe moi aussi je freak pas mal avec mes saignements? |
TilutinInscrit le : |
Virgih : Je lui ai fait écouter quelque fois "Quand passe la cigogne", mais je n'étais pas enceinte dans ce temps là et il me disait : Yark ! C'est ben laid quand ça nait, jme demande si je trouvé le mien beau ?
Pauvre de lui ça l'inquiète beaucoup de savoir si va trouver notre bébé beau à la naissance ! Un couple d'ami a eu un bébé prématuré et ça lui a pris plusieurs mois (le bébé devait avoir 7 mois) avant qu'il me dise : "ha ! là yé beau, il est tout pottelé !" Loll J'ai beau lui expliquer quand c'est ton enfant, c'est différent parce que tu l'aimes, je crois qu'il va vraiment réalisé seulement le jour de l'accouchement. Pour les filles de Québec : Avez-vous des bonnes adresses pour acheter des trucs de bébé pas trop cher ???? Je suis allée au Royaume de Bébé !!! WOWOWWWWW c'est tellement beau, mais mautadine ce n'est pas donné ! Bonne journée les futur mamans |
bonne chance maya on se revoit plus tard sur le forum!
|
Chanceuse! Je te souhaite que tout aille biien!
|