Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maya81Inscrit le : |
Salut!
J'ai mon écho dating aujourd'hui...à 10h30. J'espère que tout ira bien! On devrait voir le coeur foetal je pense... |
BikouInscrit le : Localisation : |
ouii je comprend moi aussi c'est la meme chose! j'essaie de pas trop pensé a sa, mais j'arrete pas d'me dire si y en a qui font des fausse couche pourquoi pas moii mais bon on chasse le négatif pi on pense positifffff! moi jai un examen gynco le 30 ou jvais pouvoir entendre le coeur et le 13 janvier jai la clarté nucale! c'est looooooooooooooonG
|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles !
J'ai tellement hâte d'avoir mon premier rendez-vous pour confirmer que tout est correct !!! J'ai super mal dormi cette nuit, une fille que je connais a perdu son bébé hier Chaque fois que j'entends quelqu'un parler de fausse-couche, je freak pendant une nuit ou deux, d'autant plus qu'hier, ça été une journée sans nausées (après trois jours de nausées jour et nuit). Cependant, j'avais lu que c'était normal d'avoir un petit peak de symptômes à la 8e semaine. Vivement la 2e semaine de janvier, je vais en savoir plus sur bébé ou bébés ! Bonne journée à toutes ! |
Coucou les Bedainees!
Moii J'en suiis a ma Premiere grossesse, et j'ai lu plus haut que sa pouvais arrivé de ne pas entendre le coeur!? Ö ZuTt! Moi qui comptais me rassuré avec ceci! :/ Mais est-ce vraiment fréquent? |
PriscillaVezInscrit le : |
Crespita : C'Est des mère hélène!! En tout cas en plus j'ai genre 3 inserts par couches.. vraiment contente !!
Un placenta? eurkkkkkkk jvais vomir ! C'Est pas bon pour mes nausées! Bon allez au dodo! Bonne nuit les lolitas |
cocouneInscrit le : |
izazoum wow!!félcitation!! cest cool ca que tu laies entendu...jespère revenir avec la même nouvelle demain....
anie92 et maman ed ah crotte...chu tellement décue pour vous autres...au moins le doc dit que cest normal...moi watchout si on lentend pas tout le monde ds mon entourage va en entendre parler et la sem prochaine je me claque une visite à ma job et je repars pas avant de lavoir entendu moi-même, enfermée dans une salle avec la machine!annie en plus on a presque le même temps de fait, ca me stress tilutin cest tellement cute là! ton chum! cest normal davoir peur mais je trouv ca trop mignon de dire y vont nous laisser avec le bébé tout seul vite comme ca?!! crespita ouais ben javoue quun placenta cest cool...moi aussi la première fois que jai vu ca en stage jai mis des gants et jai joué avec! bon je vous laise la dessus et vous redonne des nouvelles demain mon pauvre doc va capoter jai fais une liste de questions(14)quand a va me voir entrer ds le bureau a sait pas ce qui va y tomber dessus ahahah |
crespitaInscrit le : |
Bonsoir les bronzettes!
Ouf, ca fait quelques jours que je n'étais pas venue... j'ai hâte que la session finisse pour vrai, et qu'on arrive au 31 décembre! Je vais tellement être plus relaxe après cette date! Bedaine : J'y vais avec la famille: ca peut sortir pas mal tard. À ma première grossesse, j'ai croisé des collègues de travail (que je ne vois pas tous les jours, mais que je connais bien) vers 6-7 mois, et ils n'ont rien remarqué. Il faut dire qu'à la fin, j'avais l'air d'avoir avalé un melon d'eau: j'étais parfaitement normale, sauf pour la bedaine! Pour cette grossesse-ci, le soir, ca commence à paraître. Mais le jour, à moins de me gonfler la bedaine, rien n'y paraît. Je suis un peu comme Priscilla: j'ai l'impression d'avoir une bedaine par en arrière (dans les fesses!) plus que par avant. Ca va venir, comme on dit. Priscilla : Super pour tes couches! Tu as pris quelle marque finalement? Tilutin: Il est comique ton chum. Le mien, ce serait plutôt le contraire. À l'accouchement, il voulait toucher à tout, je pense qu'il a bien passé 15 minutes à regarder le placenta.... Allez je vous laisse, je vais faire un gros dodo! Mais comme dit Virgih, dès que ton chum va prendre son bébé dans ses bras, ca va lui venir naturellement. |
PriscillaVezInscrit le : |
La la les filles qui ne sont pas contentes parce qu'elles ont un ventre plat.. soyez contentes bon!
Moi j'ai pri 3 lbs mais pas dans la bedaine du devant.. dans les poignées d'amour.. lol! C'est de toute beauté ! mais à mon premier ça été la même chose, j'ai élargie avant d'avoir une bedaine? !! moi je vous envie. Et ma coiffeuse a 15 semaines et n'a pris qu'une seule lbs. Tilutin : Haha il est drôle ton chum. Moi je suis restée une semaine à l'hôpital a cause de ma césarienne, disons que nous aurions bien aimé ça partir après 2-3 jours!!! Ah j'ai hâte comme vous d'entendre son petit c?ur, mais moi ça va juste au 14 janvier. Bien en fait, c'est une échographie de clarté nucale et le 19 je vais entendre son c?ur, quoi que mon rendez-vous du 14 serait suffisant pour moi Je vous avais parlé de couches lavables il y a pas longtemps, et bien youppi! Une autre forummeuse m'a vendu 30 couches pour 175$$ ?génial en titi. Je suis allée les chercher aujourd'hui et je suis vraiment contente.. !! Ça va me sauver beaucoup d'argent! A+ |
izazoumInscrit le : |
Je suis super contente et enfin rassurée... on a entendu le petit battement de coeur tant espéré tout a l'heure ! Je peux enfin vivre ma grossesse plus de facon plus zen et enfin bientot l'annoncer aux membres de nos familles
|
VirgihInscrit le : |
Les filles, ne vous en faites pas avec votre ventre... un jour ou l'autre ça va parraître. À ma 1ère ça a été assez long. Je dirais vers 18 semaines... et même, j'avais plus l'air d'avoir trop manger. Et comme Misscaro l'a écrit, j'avais plus l'impression d'avoir un tire qu'autre chose. Moi j'ai commencé par élargir avant d'avoir un ventre... franchement, ça m'a écoeurer En janvier, février, alors que j'avais 6-7 mois, certaines personnes que je voyais régulièrement ont soudainement remarquer que j'étais enceinte... ça veut probablement dire qu'à chaque fois qu'ils me voyaient, ils devaient se dire que j'avais engraissé en maudit J'ai pris en tout 42 lbs, mais j'ai enflé (rétention) comme c'est pas possible à partir du 7e mois.
Tilutin : il est drôle ton chum! Il est mieux de ne pas y penser, parce qu'il va angoisser. Le mien a failli tomber dans les pommes à... la visite de l'hôpital Sans farce! Il était vert et l'infirmière l'a sorti dans le corridor. Elle avait mis une mention dans mon dossier. Une chance que j'ai eu une césarienne... Pauvre lui, je ne lui ai pas dit encore que je vais peut-être avoir un avac... Si tu veux le préparer, fais-lui écouter Quand passe la cigogne... le mien capote quand il voit ça. De toute façon, pour la plupart des gars, dès qu'on leur met leur bébé dans les bras, c'est comme s'ils en avaient toujours eu. C'est juste difficile pour eux de l'imaginer avant |
TilutinInscrit le : |
Je croise les doigts pour entendre son petit coeur à 14 semaines !
Mon médecin m'a dit que j'avais un utérus antérieur, de ne pas m'inquiéter que c'était commun. ok ..... mais c'est quoi un utérus antérieur ???? Ça implique quoi au juste ? Ouff vous auriez dû voir la face de mon chéri hier quand je lui ai annoncé que quand tout va bien durant l'accouchement, on est de retour à la maison après 36 heures ! Ça valait tellement le détour !!!!! Pauvre ti coeur, il avait l'air de paniqué ! Il m'a dit : "ils nous laissent tout seuls avec le bébé tout de suite ???!!" lolll Pauvre de lui, je crois que ça lui a fait un choc ! Il n'arrête pas de me dire : "on verra ça rendu là !" Humm mon amour, je veux pas péter ta bulle mais je suis enceinte, prêt pas prêt j'accouche en juillet ! Je trouve ça très drole ! Bonne journée ! |
MamanEdInscrit le : |
Maman Ed
Snif, snif, on n'a pas entendu le coeur ce matin à mon RDV. Je suis à 11 semaines et 2/7. Cependant, le médecin m'a dit que j'avais l'utérus vraiment en arrière, basculé. Donc il semble que ce soit normal. J'ai hâte de faire les prénatests chez Procréa, on va au moins voir si le bébé va bien... |
Caroli23Inscrit le : |
Tilutin je suis pas mal sur que tu vas l'entendre son ptit coeur
Moi je sais pas si je commence a avoir une tite bedaine ou un tire |
niki moi aussi je fais une dépression sur ma bedaine pcq jen ai pas et jai 10 sem et 4 jours. Ca lair des fois ca sort à 20 semaines poru certaines donc...et comme jai pris aucun poids(jai perdu 5 lbs)je me dis que ca doit pas aider. Mais bon, je commence à sentir une petite bosse mais chu pas certaine! on verra ben demain à mon rv chez le doc!
|
(:
Votre Nick : Bikou Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20 & luii 24 Lieu de résidence : Shawinigan Profession : Étudiante BB# : 1 En essai depuis : Aucune! DPA : 25 juillet 2010 Lieu d'accouchement : maison de naissance de nicolet Médecin : véronique goyer Prochains RDV : 30 dec. examen gynéco 1er echo : 13 janvier Prédiction sur le sexe : le sexe n'as pas encore été vu mais je prédis une petite coquinee (: Particularités : Votre date d'aniversaire:8 décembre 1989 |
maya81Inscrit le : |
Niki Pour la bédaine, moi j'en ai pas encore parce que je suis à 8 semaines et quelques jours (1ere grossesse), mais je te dirais de ne pas t'en faire. J'ai eu plein d'exemples dans mon entourage de filles enceintes dont la bédaine commençait juste à paraître à 14-15 semaines...je pense que ça dépend vraiment de comment on est faite. Yen a qui vont prendre 50 livres et d'autres en prendront à peine 20lbs, et le poids du bébé n'est pas proportionnel au poids pris par la mère...la fille qui a pris seulement 20lbs a eu un bébé de 8lbs...en santé! Pis parfois ça sort d'un coup!
|
izazoumInscrit le : |
cocoune : moi je suis plutot enrobé lol et a ma première grossesse on l'Avait très bien entendu et ce malgré un placenta antérieur ( entre mon bébé et ma bedaine sur le devant)et j'étais a 10 semaine pile ! Mais bon mon doc savait que ca me stressais bcp alors il avait vraiment pris le temps de le chercher !
Trop drôle j'ai vu belle maman et ma belle soeur hier et depuis que j'ai accoucher je ne cesse de perdre du poid..et là belle maman de me dire crime isa tu as encore maigri non ? Pouhahaha et moi qui fait tout pour leur cacher mon ti bedon rond !!!! Faut croire que ca marche lol J'ai tellement hâte a samedi pour leur annoncer ma grossesse car dans la famille a mon chum on fête noel a l'avance hihi et belle maman est tellement gaga qu'elle me disait cette semaine que je pouvais lui faire un autre bébé quand je voulais...euh elle va l'Avoir plus vite qu'elle ne le pense lol Bon moi cet pm j'ai rdv avec le doc yahoo et ensuite magasinage de nowelll j'ai tu hâte que ca soit fini ca ! Et ensuite vaccin a mon fiston Bonne journée les bedonnette |
NikyInscrit le : |
Bonjour les futures mamans!!!
Je voulais vous parler "bedaine" ce matin.... Je suis à 9 semaines et 3 jours et j'ai toujours le ventre très plat. Même lorsque je me réveille le matin, lorsque j'ai très fin, j'ai l'impression d'avoir le ventre qui rentre par en-dedans....J'ai bien beau tâter lorsque je suis couchée, je ne sens absolument rien: rien de plus dur comme certaines disent....Est-ce la même chose pour certaines d'entre vous???? Bonne journée!!!! |
anie92Inscrit le : |
J'arrive de mon 1 rdv on à pas entendu le coeur mais mon médecin ma dit de ne pas m'inquieter tout étais correct. mais je le prend dur ça m'a vraiment déçu. j'étais trop certaine de l'entendre me semble que ça m'aurais tellement rassuré....
Au prochain rdv je suis sur de l'entendre et mon chum va avoir fini son cours donc il va surement pouvoir venir avec moi. Cocoune je sais pas si ça change quel que chose mais moi j'ai une bedaine comme j'ai mis sur l'autre forum, mais je sais vraiment pas si c'est a cause de ça... :P Je vous souhaite plus de chance qu'a moi.. |
moi cest mercredi mon premier rdv et jespère tellement quon va lentendre ou du moins quelle va essayer...je vais avoir 10 sem et 5 jours donc je crois que jai une chance...et cest tu plus facile quand on est maigre ou plus enrobé?
|