Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

cocoune

Posté le: 18 décembre 2009 10:48:48 EST  
miss caro chu tellement désolée pour toi...si tu veux en parler viens nous rejoindre sur les positives testeuses post-fc version2 tu peux parler de tout ce qui tinquiète et quand tu reprends les essais, y a plein de monde pour tencourager et te suivre ds le processus. cest une super de belle gang!
sinon prend du temps pour toi et prend surtout soin de toi, fait tout ce que tu navais pas le droit de faire enceinte et reviens nous avec une bonne nouvelle!

moi je pars pour la fds alors je vous souhaite une belle fin de semaine et prenez soin de vous autres
cocounexx 

Caroli23

Posté le: 18 décembre 2009 10:45:34 EST  
merci de vous inquieté pour moi vous etes trop fine, mais malheureusement je dois vous quitté Sad
J'ai passer la journée a l'urgence hier, j'ai passer une echo sur une machine portative et il n'a rien vu alors il ma envoyer prendre une vrai echo. durant toute la journée j'avais des crampes terribles et mes saignements étaient plus intenses... alors ils nous on montrer a l'echographie quil ny avait que de sang et des débris dans l'utérus, oui il y avait eu un début de grossesse mais l'embryon n'a pas évoluer... Sérieusement c'était comme un cauchemar tout allais tellement bien et on était tellement heureux. Tk mon chum m'aide bcp il est tres positif et un va essayer d'avoir un autre petit miracle dans un mois.
Je vous souhaite a toutes une tres belle grossesse et un super beau bébé en santé Wink
aurevoir
xxx

cocoune

Posté le: 17 décembre 2009 22:19:05 EST  
chez procréa ca coute 390.......mon doc ma dit si jétais enceinte jirais là car au public cest moins précris(65% contre 85-90%) et y font plus d'amnio au public pour rien(genre finalement tout est beau)car cest moins fiable) donc on en a parlé et on va chez procréa. tu peux prendre un rv avant de voir ton doc et elle te donnera la prescription, cest ce que jai fais 

digata

Posté le: 17 décembre 2009 21:12:02 EST  
Sybelle : Wow chanceuse un 2 pour 1!
Misscaro : mes pensées t'accompagnent

1er r-v : moi c'est seulement le 19 janvier à 12 semaines! Je trouve ça vraiment plate surtout que j'aurai aimé passer un test de clarté nucale. Pour les filles qui vont chez Procrea, combien payez-vous? 

maya81

Posté le: 17 décembre 2009 19:44:25 EST  
Félicitations Sybelle!!! Quelle belle nouvelle! C'est ta première grossesse je pense? Et bonnes vacances, repose-toi bien!

miamor

Posté le: 17 décembre 2009 19:39:24 EST  
Allo les filles!!

Sybelle : Felicitations pour tes jumeaux!!!! Vous devez etre sous le choc.

Misscaro : J,espere que tout ira bien pour toi. Donne nous des nouvelles.

De mon cote, j'ai eu mon premier rdv hier. C'est un resident qui m'a examine et il me dit qu'il est trop tot a 8 semaines pour entendre le coeur. Comme j'etais super decu, il me dit, ben comme il n'y a presque personne, je t'envoie faire un echo dating Laughing !!Youppi, j'ai pu voir ma petite crevette et son petit coeur qui battait. J'etais tellement contente que j'en avais les larmes aux yeux!!! Donc, maintenant je suis plus rassuree et tout semble normal!!!

La je vais lire et me coucher tot car j'ai comme un rhume donc je ne suis pas au meilleur de ma forme, en plus de la fatigue de la grossesse, mais la je suis en vacances jusqu'au 29 decembre Laughing, donc je vais en profiter et me reposer le plus possible!!

Bonne soiree!!!! 

crespita

Posté le: 17 décembre 2009 19:23:42 EST  
Bonsoir les bronzettes!

Dangers du soleil: Ne pas oublier qu'enceinte, on a la peau beaucoup plus sensible aux UVA et UVB. Donc, n'oubliez pas de mettre de la crème solaire tous les jours (tout le monde, là, pas juste Sybelle!).

Misscaro: On attend de tes nouvelles!

De mon côté, j'arrive (encore) de l'hôpital, (encore) pour l'otite de petit homme. Crime, ca fait plus qu'un mois qu'il est malade! On a été faire passer des radios tantôt, tout est beau, alors on continue les antibios et les gouttes, et visite chez le médecin aux deux jours...
Alors bref, après plusieurs heures à l'hôpital, je suis crevée! On va prendre ca mollo ce soir!

Bonne soirée! 

PriscillaVez

Posté le: 17 décembre 2009 17:19:24 EST  
Sybelle : Ah wowwwwww chanceuse!!!!!! Moi aussi j'en veux 2 !! Et fais attention au soleil, c pas bon pour les f?tus?. !!

Misscaro : Oh la la.. jespere que tout va bien aller?

Cnady : Je n'ai jamais pris d'acide folique.. je prend juste mes materna?.

Bikou

Posté le: 17 décembre 2009 16:47:01 EST  
Coucou les filles, Moi depuis que je sais que je suis enceinte je prend mes materna chaques jours, et un petit truc pour certaine si vous voulez économisez un peu dans les clsc ils sont bourré de materna et ne savent pas quoi en faire tellement ils en ont! ils les donne! Wink 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 15:35:25 EST  
Votre Nick : katherine
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 20 et lui 31
Lieu de résidence : longueuil
Profession : femme de maison
BB# : 1
En essai depuis : 0
DPA : 27 juillet
Lieu d'accouchement : charle-moyne
Médecin : malouf
Prochains RDV : le 20 janvier
1er echo : 20 iem semaine
Prédiction sur le sexe : garcon
Particularités : je l'attend avec impatience
Votre date d'aniversaire: 14 novembre 1989 

Virgih

Posté le: 17 décembre 2009 14:31:26 EST  
Acide folique vs Materna; je crois que ça revient au même, les Materna ont la même dose d'acide folique, en prime, elles ont plein d'autres vitamines. Moi je continue l'acide folique, parce que j'ai des Preg-Vit (même chose que Materna) et elles me donnent des nausées... comme j'en ai déjà depuis que je suis enceinte, je n'irai pas en ajouter plus Wink Mon médecin m'a dit d'attendre à 10-12 semaines, elle dit que les nausées auront probablement cessées. 

anie92

Posté le: 17 décembre 2009 13:33:38 EST  
Moi c'est pareille je prend seulement materna et ça depuis le début même avant la grossesse...  

izazoum

Posté le: 17 décembre 2009 13:13:11 EST  
moi je ne prend pas d'Acide folique seulement les maternas...ils en contiennent de l'acide folique dedans et la bonne quantité alors... 

cnady

Posté le: 17 décembre 2009 13:08:13 EST  
bonjour,
j'aimerais savoir quand vous avez arrêté l'acide folique et débuter les materna?
Merci! 

Sybelle27

Posté le: 17 décembre 2009 13:01:47 EST  
A mon 1er rendez-vous mon Md m'a dit: ton utérus est trop gros pour 9 sem. Soit y'en a 2, soit tu es plus avancée que tu ne le crois. Elle croyait vraiment plus fort que j'étais plus avancée par contre!

Dans ma famille y'a beaucoup de jumeaux/jumelles mais pas dans ma génération, je serai la 1ere!

J'ai eu tout un choc quand même...mais ça va passer, mon mari est super content, et très fier!! (laissons-les penser qu'ils y sont pour quelque chose! C'est bon pour leur égo!)

Je vous tiendrai au courant!

MissCaro : Bonne chance! Je te souhaite que tout soit ok!

Sybelle 

izazoum

Posté le: 17 décembre 2009 12:47:15 EST  
Sybelle : oh my god FÉlicitation mais bonne chance aussi lol Wink Ici c'Est notre crainte hihi on en veut tellement pas des jumeaux. Avec Jérôme qui aura tout juste un an a la naissance je me vois mal m'occupper de 3 poupons !!!
Mais bon je pense pas mon doc m'A bien dit que selon mon utérus j'étais bien dans le nombre de semaine que j'étais et habituellement lorsqu'ils ont des doutes sur grossesse gémellaire l'utérus est un bon indice !

Misscaro : zut je te souhaite que tout aille bien ! 

crespita

Posté le: 17 décembre 2009 12:14:03 EST  
Sybelle: Félicitations! Wow! Toute une nouvelle! Je ne me souviens plus, est-ce que c'est ta première grossesse?

Misscaro: Reviens nous donner des nouvelles! On t'envoie des ondes positives! 

Virgih

Posté le: 17 décembre 2009 11:39:44 EST  
AAahhhh Sybelle , des jumeaux! J'avoue que ça doit être surprenant de se faire dire ça à l'écho, quelle suprise. Je dois avouer que moi, c'est ma crainte Laughing je serais totalement sous le choc. D'autant plus que mon médecin croit que j'ai 2 semaines de plus que la date à laquelle je crois être... Confused Tu vas pouvoir commencer à acheter en double ma belle. Je suis entouré de jumeaux/jumelles, j'ai trois amies qui en ont eu et lorsque tu les auras, tu auras des rabais dans certaines boutiques de vêtements, normalement c'est 20%... ça se prend bien Laughing

Misscaro : j'espère que tout ira bien pour toi. Donnes-nous des nouvelles! 

julielapuce

Posté le: 17 décembre 2009 11:12:07 EST  
Sybelle Wow! C'est extraordinaire:) Est-ce qu'il y avait des antécédents dans ta famille ou tu seras la première? Est-ce que ton médecin avait un doute de ta grossesse jumellaire?

MissCaro Tu fais vraiment bien de consulter... on va espérer que ce ne soit rien de bien sérieux.  

anie92

Posté le: 17 décembre 2009 10:56:48 EST  
Met s'en que c'est l'fun j'aimerais tellement ça!! Double félicitations dans ce cas!! Wow!!  Smile

Courage misscaro ça doit être dur d'être dans l'attente comme ça. Une chance bientôt tu seras fixer... Confused  

Se connecter pour répondre