Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julielapuceInscrit le : |
pensamiento a écrit julielapuce ne stresse pas trop, tout va bien aller pour cette grossesse. Seras-tu suivi par un gynéco? Combien de semaines avais-tu quand tu as fait ton interruption de grossesse? Tu n'es pas obligée de me répondre si tout ça est encore trop fragile. J'ai appris que ma grossesse était arrêtée lorsque j'étais à 10 semaines... mais elle s'était arrêtée à 5 semaines. Ce sont des saignements brunâtres qui m'ont alertés. J'ai eu mon curetage bien longtemps après car le Cytotec n'avait pas entièrement fonctionné. Pour cette grossesse-ci, je sens que ce sera la bonne... Oui je suis suivie par une gynéco. J'ai gardé la même car elle m'a beaucoup aidé et elle a été très humaine lors de ce mauvais moment. Est-ce qu'il y a des filles qui prennent des Preg-vit? Lors de mon autre grossesse, je prenais des Materna, mais j'étais incapable d'aller aux toilettes! Cette fois-ci mon médecin m'a tout de suite prescrit des Preg-vit et je n'ai plus de problèmes! En plus, elles sont remboursées par les assurances. Côté symptômes, c'est étrange... j'ai des maux de coeur seulement la nuit et ils m'empêchent de dormir! Je vais tenter ce soir de manger un tout petit quelque chose juste avant d'aller au lit car je crois que mon estomac est trop vide. Je vais voir si ça fonctionnera! J'ai aussi des maux de ventre, à tout moment de la journée, mais surtout le soir. Mais bon, je suis tellement heureuse d'être enceinte que je suis prête à tout endurer:) Bonne journée les filles!! |
PriscillaVezInscrit le : |
Blueyes : Pour ma part, je vais attendre au 2e trimestre pour prendre des suppléments de type materna. Si notre alimentation est équilibrée, les marterna servent à rien. D'autant plus qu'il y a une nouvelle étude du fait que les materna au premier trimestre pourraient être directement liés au fausses couches. Non merci !
Garderie : Vous êtes-vous inscrite sur EnfanceFamille ?! Si vous voulez une place c'est important? L'éducatrice en moi vous parle! Moi j'ai ma place en septembre 2011, yahou |
pensamientoInscrit le : |
Vive le diclectin!
Les nausées sont presque parties, maintenant je peux manger presque normalement. Je suis contente de revenir ici, je m'ennuyais de vous lire. Écrivez vite! |
miniedouceInscrit le : |
Il était temps que ça revienne...
Les filles, j'ai trouvé une sorte de pastille supposément miraculeuse pour les nausées. Je vais en acheter demain soir et je vous redonne des nouvelles. J'ai eut beaucoup de difficulté à trouver ou en acheter. J'irai chez Motherhood à Ottawa mais il y en a à Montréal, Longueuil, Québec... Je vous donnerai des adresses que j'ai trouvé si ça vous intéresse. Je vous redonne des nouvelles pour voir si ça fonctionne. Ce sont des Preggies Pop Drop. |
Maman LyneInscrit le : |
Pas besoin de se cacher longtemps pour perdre le fil... J'ai lu en diagonale... Bravo et bienvenue à toutes les nouvelles !!!
Mimile Ce que je te comprends... Je pense à toi et je t'envoie un gros calin virtuel... Viens nous parler quand tu veux... Ne reste surtout pas seule et n'aie pas peur de tes émotions. Notre peine n'est pas proportionnelle à la grosseur du bébé mais bien au rêve qu'on se fait. Je me rappelle de m'être trouvée "nouille" de pleurer pour une grossesse d'à peine 6 semaines mais j'avais tort... Et reviens nous voir si tu as un nouveau + Annonce : Suivant ces mots, j'avoue que je commence à sentir de l'anxiété pour mon écho de viabililté ce jeudi. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle même si j'essaie d'être positive... Je me croise les doigts... Et j'attends ce verdict avant de l'annoncer. Pour l'instant, il n'y a que 5 personnes vraiment proches de nous qui sont au courant... (parents, frère, meilleur amie) Libi...quoi ??? Ah ! Libido !!! Ok, je passe au prochain sujet Symptômes : On dirait que ça va mieux du côté des seins, moins sensibles, moins durs (Je me demande si c'est normal, mais j'ai subi une réduction mammaire il y a plusieurs années...) Il me semble que ce n'était pas comme ça à mon premier... Ou bien je m'en fais pour rien... Pour le reste... Je ne peux pas manger n'importe quoi et pas des grosses quantités. J'ai énormément de difficulté à digérer !! Je fais plein de rapports, c'est gênant Bon, j'y retourne, à + |
cathy1Inscrit le : |
Bon après-midi les bedonettes
je suis en congé cette après-midi je vais me faire vacciner à 15h30! j'ai pris mon coupon à 13h30 et j'ai un rendez-vous 2h plus tard, houra, j'avais peur de devoir prendre une journée maladie si j'avais à revenir demain! À la job j'ai dis que j'allais chez le médecin et même là j'ai eu droit à plein de questions... heu c'est personnel un rendez-vous chez le médecin!! maudine de job! je suis entouré d'incompétents! bon je vais prendre l'après-midi pour me calmer, c'est pas bon! Je dois avouer quelque chose... j'ai refais un test de grossesse pour voir si la ligne serais plus foncé, et oh my god!! non seulement la ligne est apparut après 5 sec, mais elle étais plus foncé que la ligne témoins! hourra mes hormones ont augmentés!! Je sais c'est un peu freak, mais comment savoir si tout va bien??? Symptôme: J'ai enfin une grosse poitrine!!! habituellement je fais du B- genre et là je remplie mes bonnets au complet et j'ai même une craque en prime!! yé Libido: ici rien de changer... on l'a fait plusieurs fois depuis que je sais que je suis enceinte et tout c'est bien passé, mais on a changé notre horaire, le soir c'est trop tard et je suis trop fatigué! Bonne après-midi les filles! |
julielapuce ne stresse pas trop, tout va bien aller pour cette grossesse. Seras-tu suivi par un gynéco? Combien de semaines avais-tu quand tu as fait ton interruption de grossesse? Tu n'es pas obligée de me répondre si tout ça est encore trop fragile.
|
julielapuceInscrit le : |
Une autre bédaine:)
Bonjour les filles! C'est avec des tambours, des trompettes et un solo de claquettes que je m'ajoute à votre groupe fort dynamique et volubile!!! Voici mes infos: Votre Nick :Julielapuce Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et 26 pour mon conjoint Lieu de résidence :Candiac Profession :Enseignante en retrait préventif (h1n1 et 5ème maladie) BB# :1 En essai depuis :mars 2009 DPA :15 juillet 2010 Lieu d'accouchement :Hôpital Anna-Laberge Médecin : Dr. Diane Cabana Prochains RDV :2 décembre 1er echo :date encore inconnue Prédiction sur le sexe :je veux seulement un bébé en santé Particularités : J'ai fait une grossesse arrêtée en mai dernier. Le bb avait arrêté sa croissance plusieurs semaines avant que je le sache. J'ai eu un curetage le 25 juin. Votre date d'anniversaire:14 janvier 1982 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Cette nouvelle grossesse m'angoisse terriblement en raison de ma grossesse arrêtée. Je suis heureuse de voir qu'il y a d'autres filles ici dans ma situation! J'ai longtemps réfléchi avant de m'inscrire car j'essaie d'avoir aucune attente envers cette grossesse (pour le premier trimestre). Quand je lis les messages de filles qui pensent déjà à la chambre de bb... je ne suis vraiment pas rendue là dans ma tête! C'est vraiment très difficile! Côté symptômes, ça va vraiment bien! J'ai des maux de ventre et mes seins commencent à faire de plus en plus mal. J'ai une certaine fatigue aussi. Tout va de façon graduelle... c'est rassurant!!!! Au plaisir de vous lire et de partager ce beau moment avec vous:) |
nattybeeInscrit le : |
Bienvenue Juju21 ! Félicitations!!!!!
D'une ancienne testeuse de Novembre... |
Clématite BleueInscrit le : |
Izazou: ahaha! ouais, je sais.. c'est poche un peu! Mais moi et les piqûres là...
|
AnonymeInscrit le : |
Les filles, je crois que je viens de survivre à la première journée de téléphones ! Ya que les garderies que je n'ai pas encore appelées hihihi !
Prénat test: Je dois rappeler dans 10 jours, car elle n'a pas les rendez-vous de janvier (Chez Écho-Médic) Échographie: Je dois rappeler dans la semaine du 20 décembre, car elle n'a pas encore les rendez-vous pour la date dont j'ai besoin. OUF ! Il ne me reste qu'à faire la planif pour ma semaine pour la suppléante... là ça se complique un peu par contre, car mes cocos étaient en évaluation cette semaine GRRR |
izazoumInscrit le : |
clématite bleu : lol tu m'A fait rire ! C'est vrai qu'il est plutot douloureux le petit pic sur le doitg mais pas au point de tombé dans le pomme dans mon cas
|
Clématite BleueInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles! C'est l'fun.. on commence à être une grosse gang!
Libido: ahhh.. moi aussi, j'ai peur et c'est carrément à zéro. Aller aux toilettes: je ne me souvenais plus qui disait ça, mais moi aussi, j'ai peur de forcer quand j'y vais... Angelina: J'ai fait du yoga prénatal et j'avais adoré ça! J'avais été au Centre 9 mois et plus, à Boisbriand, juste en dessous de la 640. J'aimerais bien recommencer, mais avec un bébé, je vais peut-être plus aller faire de l'aqua-bédaine quelque part.. Prénatest: Je vais aller chez Écho-Médic encore... en espérant que je ne tomberai pas sans connaissance encore! La dernière fois, à la prise de sang sur le bout du doigt, j'étais partie rejoindre le plancher... Il y avait plein de médecins qui étaient venus à ma rescousse et la technicienne avait capoté un peu.. |
blueyesInscrit le : |
Oui moi je vais m'inscrire au yoga en janvier et au cardio plein air aussi. Au 3e trimestre je vais troquer le cardio plein air pour de l'aqua gym. C'est un peu plus relax et surtout en apesanteur grâce à l'eau!
Merci pensamiento! |
blueyes: Mon gyné m'a dit que c'était correct de prendre seulement l'acide folique parce que j'ai des nausées et les Materna peuvent augmenter les nausées. Alors, c'est à toi de juger.
Angelina: Moi je voulais commencer à aller nager, mais je mange presque rien et j'ai de la difficulté à me bouger. Grossesse très différente cette fois-ci. Alors, je ne sais pas quand je pourrai commencer. |
angelinaInscrit le : |
Salut les filles,
Moi mon gynécologue il est à laval, ce sont les gynécologue sur concordes et je vais prendre rendez-vous chez Écho Médic aussi. Je vais accoucher à Cité de La Santé. Côté Libido; tout comme la plupart d'entres-vous, dissons qu'habituellement je suis très chaude mais là, le soir après avoir couché le petit, je veux juste dormir. je compte commencer des cours de Yoga prénatale.... est-ce que certaines d'entres-vous comptez faire quelque chose? Moi aussi j'ai commencé à prendre des materna depuis que je sais que je suis enceinte. |
Tootue : les prise de sang entre la 10ieme et la 14 ieme semaine ça c'est un examen de routine. Tu appelle a la cité de la santé pour ça ! Moi ça fait unesemaine que j'Essai d'Avoir rdv mais a cause dela grippe le centre de prélèvement est fermé
Bon je viens de rappeller et là ils nous font rappeller lorsqu'on a genre 9 semaine de grossesse seulement car ils ont peu de place pour les rdv grossesse !!!! GRRRRR Prénatest : il s'Agit d'une écho de clarté nucal combiner avec un pique sur le doigt..le tout pour la modique somme de gnre 350 $ alors nous ici on y va juste pour l'écho a 140 $ on laisse faire le pique sur le doigt ! Et oui c'Est au privé a laval ca ne se fait pas au publique zut alors on a pas le choix de payer pour ça contrairement a certain endroit choyé au québec !! Et même au privé ca part vite alors je te suggère d'appeller rapidment si tu veux un rdv ! Pour ta feuille mauve hum dls je sais pas trop ce que c'Est mais ca a du sens que ca soit pour ton prénatest ! |
AnonymeInscrit le : |
Bon voilà !
J'ai rendez-vous avec Dr. Lanctôt le 11 janvier. La secrétaire connaît un peu trop bien le dossier, elle m'a défilé ça à une vitesse incroyable, j'en suis même perdue. Mon formulaire CSST est rempli également pour la grippe A. OUF ! Si je comprends bien: Écho médic pour le prénat test (privé) et il faut prendre rdv pour des prises de sang le même jour Après prises de sang entre la 10e et la 14e semaine Échographie entre la 11e sem et 5 jours et la 13e... prendre rendez-vous genre aujourd'hui si je veux aller au public, autrement au privé je peux attendre un peu Et après ça va à la 24e semaine. Et là j'ai une feuille mauve: IMSS: dépistage prénatal intégré... c'est le prénat ça ? Je suis vraiment perdue.... trop d'affaires la même journée |
TilutinInscrit le : |
Mimile : Je suis vraiment désolée pour toi ! Courage la prochaine fois sera la bonne. Je suis avec toi de tout coeur !!
Symptôme : Ici le mal de coeur m'a rentré dedans assez solide ce matin ... ouff, je me demandais si je me précipitais au toilette ou si je me recouchais ! Sinon et bien c'est de la fatigue et une humeur assez changeante. Libido : Ma libido n'est pas réellement changé, c'est simplement que j'ai tellement peur que je n'ose pas. Nous l'avons fait la semaine après que j'ai testé + et j'ai eu tellement mal au ventre que ça m'a enlevé l'envie de réessayer. J'attends mon rendez-vous du 10 décembre et après je verrai. Petite question pour vous ! Je prends de l'acide folique depuis le début des essais, soit 4 mois. Croyez-vous que je devrais les échanger contre des materna ? ou est-ce que je devrais attendre de voir mon médecin ? Bonne journée les filles ! |
Tootue : moi j'ai appellé ce matin chez écho médic pour le prénatest et j'ai rdv le 30 décembre. Tu peux appeller dès maintenant pour prendre ton rdv tu aura juste a demander une prescription a ton doc quand tu aura ton rdv.
Ce matin la madame était mêler pas a peu pres... je lui donne ma date des derniere menstruation et elle voulait me donner rdv pour le 27 janvier..moi: euhhh c'est que j'aurai bcp plus que 12 semaine de fait là !!! Ben non qu'elle dit vous commencer tout juste..bne oui mais calcule comme du monde épaisse... je serai presque rendu a l'écho morpho moi le 27 janvier ( je serai a 16 semaine) Mais vraiment si tu te cherche un doc essai là..ils sont vraiment très gentil POLYCLINIQUE MÉDICALE CONCORDE LTÉE 300, de la Concorde Est Laval, (Québec) H7G 2E6 Tél: 450-667-5310 et ça ne devrait pas être très loin de chez toi si tu es aussi ^proche des gynéco associé... on doit être pesque voisine en fait car je suis pas loin non plus Vitamine : moi je prennais encore mes materna car j'allaite et mon donc m'a bien dit de les prendre tous les jours alors fiouuuu lol |