Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pensamientoInscrit le : |
Mimile: Je suis vraiment désolée pour toi, je ne sais pas quoi te dire d'autres. Je suis souvent maladroite en voulant bien faire alors je m'abstiendrai.
J'ai mal au coeur sans bon sens. Je reste couchée sur le divan et je ne fais rien. Mon petit garçon de 2 ans se demande bien ce qui se passe avec sa maman. Mon mari est à la maison seulement les fins de semaine et il a été très occupé cette fin de semaine. Pauvre lui, il doit conduire Saguenay-Montréal toutes les fins de semaine. Je ne me sens pas la force de conduire jusqu'à Montréal avec mes nausées et mon petit garçon toute seule. |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les filles! Je suis hyper contente de me joindre à vous
Votre Nick : Juju21 Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour moi et 29 pour mon amour Lieu de résidence : St-Jérôme Profession :Nutritionniste BB# :1 En essai depuis :janvier 2009 DPA : 25 juillet Lieu d'accouchement : probablement la maison des naissances de Blainville Médecin : Je n'en ai pas encore!!! Prochains RDV : à prendre ce matin! 1er echo : Bientôt j'espère! Prédiction sur le sexe : un garçon! Particularités : Après 2 fc, il est temps que ça fonctionne!!! Et j'ai très hâte de voir un médecin car j'ai mal au ventre depuis mon ovulation et ça m'inquiète un peu! Votre date d'aniversaire: 23 août!!! Mimile Je suis vraiment désolée d'apprendre ta fc! Parles-en ça fait beaucoup de bien. Et c'est plate à dire, mais c'est juste le temps qui peut arranger les choses! Bonne chance et prends soin de toi! |
cocouneInscrit le : |
libido ahahah jen ai juste pu...et jai peur de le faire pcq ma fc cest comme ca quon la su...après une relation...et en plus je me remet dune vaginite et mon chum se met de la crème alors on fait rien. On sest dit quon pourrait ben faire de quoi de préliminaire pareil mais dici l'écho on sest dit quon attendait pour les raports complets et mon chum vit bien avec ca(les kleenex et les mains cest inventé pour ca hihi)
anonnce après ma fc, je me suis dit que je le dirais juste à mes amis proches...mais là pas capble de garder ca secret et jen ai bcp damis...donc je lai dit, advienne que pourra...si je fais une fc, je vais avoir besoin d'en parler encore...et y vont comprendre ce qui marrive...jai trouvé selon les personnes des phrases cool à leur dire(genre tu seras pas la seule bedaine à noel à la blonde à mon cousin qui est enceinte, ma mère jy ai dit trouves tu ca dur arrêter de fumer?? as tu de la misère à tenir??en tk jai une bonne raison que tu lâche pas!!)et en plus je travaille pu alors essaye dexpliquer ca toi... mimile tu vas voir, ca fait du bien d'en parler des fois! je suis avec toi de tout coeur et conseil, pleurt bcp, verbalise et fait plein de choses pour toi! pour te faire plaisir et des choses défendues aux femmes enceintes, moi ca mavait défoulé au max!! constipation soit cest un hasard, soit ca commence mais jai pris UNE materna(vitamines prénatales)et pouf, constipée 5 jours...alors je prend dautres sortes de vitamines et jaimerais bien prendre des preg vit à la place, je trouve que je suis blême, jai peur de manquer de fer.... sympt^mes ouf...ca gagne en force ici...ca a pu de bon sens depuis 3=4 jours jai mal au coeur après chaque diner et pour le reste l'après midi..mais je suis capable de souper...et mes seins se gonfent on dirait...mais le plus marquant cest la fatigue qui ma pogné dun coup sec aujourdhui, jai dormi 12h, je me suis levée, 3h plus tard je suis allée magasiner et jai tuffé 1h3...et y a fallu que je rentre me coucher...jai dormi après ca ma fait du bien mais cest la première journée que je me dois de faire une sieste... |
PriscillaVezInscrit le : |
Saluttttttttt Audrey123, je suis réellement contente de me retrouver ici avec toi
Cnady : Pour la libido, pareil pour moi ce soir. J'ai peur de perdre bébé, c'est ridicule.. mais bon ha ha! Mimile : Je suis terriblement désolée. Il est difficile de trouver les mots justes pour réconforter? Prend soin de toi Nattybee : Si je suis contente? J'ai pleuré de joie ce matin!!! Mon chum était aussi, vraiment content, lui qui habituellement ne montre pas ses émotions.. c'était quelque chose Vaccin : Pour moi, en mauricie c'est quelque chose?. J'arrive à 13h .. pas de file d'attente. On me donne un tiket pour fiston, un pour moi et un pour mon conjoint qui n'était pas à risques. À 13h20, on était tous vaccinés!! Youppi! Question : Attendez-vous le fatidique 3 mois pour l'annoncer à votre famille? Comment allez-vous vous y prendre? Moi je l'ai annoncé à mon amie très proche et ma s?ur. Je me dis que si jamais ca ne fonctionne pas, ce serait les 2 personnes a qui je voudrais en parler. Sinon on va attendre à noel, enfin on va essayer? haha Sinon pour ma part aujourd'hui j'ai eu mes premiers vrais symptomes, pas si grave, seulement beaucoup envie de pipi. Petits tiraillements dans le bas du ventre et c'est tout. Je me croise les doigts, car a mon premier j'avais des nausées gigantesques? hahahaha Abientot les filles |
blueyesInscrit le : |
Audrey: C'est une bonne idée les probiotiques, j'y avais pas pensé... Je vais commencer ça plutôt que le métamucil dès maintenant. En plus, ça renforce le système immunitaire!
|
NatureInscrit le : |
Un site pour calculer la DPA selon la durée de votre cycle. C'est un peu plus précis quand on n'a pas un cycle de 28 jours.
http://www.naissance.ch/date-accouchement-naissance-bebe.html |
-Violette-Inscrit le : |
Félicitation aux nouveau + !!!!
Poids de grossesse: En moyenne 25 lbs la premiere, 20 la deuxieme . Priscilla009 Génial !!! Une testeusse de plus avec nous !!!!!! Prénatest : Je ne sais pas encore si je vais en passer un ... A ma fille on était a sherbrooke c était gratuit, a mon garcon nous ne l avons pas fait. Mimile ... je suis tellement désolé pour toi .... prends soin de toi ;o( Ici, nous avons annoncé la grande nouvelle a nos familles et tous étaient tres tres content d acceuillir ce petit poussin !!! Meme la réaction de mes parents ma étonné !!! Ma mere a eux les larmes aux yeux ;o) Gros bizou a vous toutes Beauty |
En passant, bonne fête Beauty! Désolée pour le léger retard.
|
Vaccin: Ici, ça me semble fonctionner comme sur des roulettes. On prend notre coupon pour l'heure de rendez-vous en voiture. Mon conjoint et moi sommes allés à 17h15 mercredi et on a eu un coupon pour 18h30 le même soir. Juste le temps d'aller faire quelques courses, on revient au centre à 18h30 et on en sortait à 19h20, vaccinés tous les deux. Il semble que la veille certains sont arrivés vers la même heure mais il n'y avait plus de place pour le soir même, ils ont dû revenir. J'ai trouvé cela génial.
Mimile: Prends soin de toi et donne-nous des nouvelles. J'espère que tout ira pour le mieux. Symptômes: Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des étourdissements. Je n'ai pas de nausées, mais ça deux après-midis que je me sens étourdie, je peux difficilement restée debout, ça tourne. Bienvenue aux nouvelles. |
Clématite BleueInscrit le : |
Crespita: je te remercie pour ta réponse sur l'écho!
Bienvenue à Naoly, Priscilla (une testeuse de novembre! yé!) et Ninni! Angelina: Oui, je vais aller faire le prénatest aussi. Je l'ai passé à BB1 et ça m'avait beaucoup réconforté. Mimile: désolée pour toi... C'est une petite étoile qui gardera votre famille. Reviens nous voir n'importe quand! Cathy1: courage pour ton travail! il ne reste que quelques mois avant ton futur congé de maternité... |
nattybeeInscrit le : |
Mimile - Je te trouve très courageuse de passer à travers cela une 2e fois et de venir nous en parler. J'ai une petite pensée pour toi. Bonne chance!
Libido - En temps normal, je suis une femme... euh... assez chaude mais là, comme à ma 1ère, pas trop envie en ce moment. Pauvre mari! :P Constipation - Je n'ai jamais eu de problème même avec mes suppléments de calcium. Je conseille d'augmenter l'apport en fibres en mangeant plus de fruits et légumes et plus de céréales style Mini-Wheats ou Raisin Bran. C'est ce que je mange. Priscilla009 - Félicitations pour ton +! Tu l'attends depuis longtemps. Tu dois être folle de joie! A plus! |
Thelma75Inscrit le : |
Mimile: Désolé d'apprendre que tu as fait une FC, ce n'est jamais facile même si cela se passe en début de grossesse... Je sais que c'est cliché, mais la vie est bien faite et ton corps sait ce qu'il fait. ( C'est ce à quoi je me suis raccrochée suite à ma FC et bien que cette pensée soit personnelle, peut-être saura t'elle te donner un peu de réconfort...) Prends bien soin de toi et ne perd pas espoir!
|
cathy1Inscrit le : |
Re-Bonjour!
Tout d'abord Mimile je suis très triste pour cette 2e fausse-couche pour toi! Il y a bien des penées positives que l'on peut dire mais celles-ci n'enlèveront rien à ta peine! Prend soin de toi et profite de ta petite fille! j'espère que la prochaine fois il s'accrochera très fort! Bonne chance et soit libre de nous donner des nouvelles! Maman-Lyne: ne t'inquiète pas, je ne fais que du cardio et je prends ça quand même smooth! j'écoute mon corps et je ne force rien! Je fais également du yoga régulier jusqu'à ce que ma bedaine ne me le permette plus et ensuite je ferais du yoga prénatal! je me suis renseigner au gym et il n'y a aucun problème à faire de l'exercice physique je peux même continuer à faire des abdos! C'est même préférable! Je vais me faire vacciner demain, mon centre ouvre juste à 13h30 et je fini de travailler à 12h00 alors j'espère avoir de la place! sinon je sais pas trop quand je vais pouvoir y aller, j'ai dis au travail que j'avais un rendez-vous chez le médecin, parce que je n'ai toujours pas annoncer ma grossesse! D'ailleurs la job me stress énormément en ce moment! Je déteste mon équipe de travail et chaque jours est un calvaire! c'est pas très bon pour la zénitude! Bonne soirée les filles |
Elsam123Inscrit le : |
cnady: Salut!
Pour la constipation, essaie de prendre du yougourt avec probiotiques. Ca aide beaucoup. Mimile: Caline... je suis triste pour toi... donnes nous des nouvelles de ton rendez-vous. Et bonne continuation dans les essaies. |
MimileInscrit le : |
Salut les filles,
Au départ je ne voulais pas venir vous le dire mais après réflexion et après les conseils de coucoune je me suis décidé. Vous savez que j'ai commencé à avoir des saignement lundi passé,un peu comme des menstruations. J'ai donc refais un test de grossesse vendredi. Celui ci c'est avéré négatif. C'est donc avec bien de la peine que je viens vous annoncer une deuxième fausse-couche pour moi. . Je vais aller à mon écho le 26 pour voir si j'ai tout éliminé et si on peu reprendre les essais après mon RDC. Je vous souhaites une superbe grossesse à toutes et tous plein de gros bébé en santé pour le mois de juillet. |
blueyesInscrit le : |
cnady: mes intestins commencent déjà à être paresseux aussi. À ma première, j'ai pris du métamucil tout le long, mais il me semble que ça avait commencé plus tard quand même, mais bon. Y'en a en capsule, je trouvais ça moins pire qu'en poudre qu'on diluer.
Pour la libido c'est moins simple je crois. Tes envies vont fluctuer tout au long de la grossesse... c'est les hormones! |
cnadyInscrit le : |
p'tit souci...
bonjour les filles! C'est un peu gênant, mais bon je me lance! Je n'en peu plus d'être constipé! Est-ce normal?, Avez-vous des trucs? Il y a aussi ma libido qui a disparu au désespoir de mon chum!!?? C'est normal aussi? Merci et bon dimanche. |
NinniInscrit le : |
|
NinniInscrit le : |
Salut Cocoune . Le diclectin a un enrobage qui est scécifiquement fait pour être digèrer plus tard. C'est super pratique puisque s'est fait pour être prit le soir et faire effet le matin. Parce que comme tu as pu le remarquer quand tu as mal au coeur ce n'est pas le temps de prendre une pillule!!!
Je t'ai mis le lient de la compagnie qui explique combien en prendre. Moi j'en prennais 2 le soir et 1 ou 2 dans la journée http://diclectin.com/francais/info_patientes03.html J'espère que tu iras mieux p.s. comme il a un effet retaré à cause de l'enrobage, quand je voulais un effet immédiat je le croquais un peu. Ca marche mais c'est dégeulasse |
cocouneInscrit le : |
diclectin y as tu qqn qui pourrait me dire la posologie car jen ai dune amie qui n'en avait pu besoin et je sais pas quand et comment en prendre mais bordel que jai mal au coeur, ca me pogne tout de suite après que jai diner et ca me passe pas avant souper...cest fou, je me retiens à 2 mains pour pas vomir toute la journée et jai tout essayé, on dirait que je serais mieux de pas diner pantoute mais je sais que cest pas bon
jai eu ma phase aussi de mauvaise humeur et dimpatience extrême et cest pas facile à vivre...là cest moins pire mais ca me pogne souvent...vive les hormones!! et oui je vais faire le prénatest même que je vai payer pour juste pour être certaine de pas avoir de malformation sur mon bébé car cest clair que je ne garderais pas un enfant avec de lourd handicap pour lavoir vécu par une amie |