Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Melimel76Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles maman de février!!
Encore une longue semaine à attendre avant mon rendez-vous.... Une chance que j'ai le prénatest le lendemain, au moins je serai fixée rapidement!! Je ne me peux tout simplement plus!!! Pendant les vacances je suis tombée, depuis ça faisait un peu mal mais je suis allée chez le doc hier et j'ai une légère fracture du coccyx... ne manquait plus que ça... et les tylenols ça fait rien du tout LA JOIE (ironie) et pour compléter le tableau, on a du faire venir un plombier ce matin, il y de l'eau qui coule dans la chambre du sous-sol, faudra refaire une partie du plafond ahhhhhh Désolée pour les lamentations mais ça fait du bien!! Demain ça ira mieux Bonne journée les mamans (et le papa) |
papillon_vanInscrit le : |
bienvenue gargamel
Super LilaSan, je crois que l'echo nous donne tous un petit stress. Perso: Je ne suis plus vraiment stressé face au poids de mon bébé. Le medecin avait une très bonne attitude et il le dise quand il y a un problème au pire je vais avoir un gros bébé. Mon chum est vraiment certain que nous avons bien entendu! hihi oufff pas sur que c'est ce que je veux par exemple, j'ai toujours dit que je ne voulais pas avoir un bébé de plus de 7.5 lb. dans ma famille la moyenne est de 6.2 lb. J'imagine qu'il a décidé de prendre de l'avance et qu'il va rallentir le pas. Je suis très petite donc tout le monde me dit bin voyons tu peux pas avoir un gros bébé tu seras plus capable de bouger. Bonne journée |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Isa : Les chums de gars et toute leur délicatesse!
Bon rendez-vous!!! GarGaMel : Bienvenue parmi nous officiellement! J'imagine que tu voulais que le 1er trimestre passe avant de t'impliquer dans un forum. LilaSan : Je suis heureuse pour vos bonnes nouvelles! Perso : Je suis allée passer mes prises de sang ce matin et je n'ai tellement pas attendu! Eille, y'en sort pas mal de sang pour ces tests-là! Pour les tests d'urine, je n'ai réussi à remplir que le 2/3 du pot et j'avais une éprouvette en plus. Heureusement, l'infirmière m'a dit de transvider un peu et qu'on en aurait assez... OUF! Je n'aurais pas dû aller aux toilettes avant de partir de chez moi... ou j'aurais dû boire toute mon eau dans l'autobus! J'ai reçu mon Mieux vivre. Je suis contente de l'avoir. J'ai commencé à le lire un peu. Ça me semble assez complet et très intéressant. Bon, petite sieste, dîner et je vais faire l'épicerie! À plus tard, les p'tits bedons! |
VerbInscrit le : |
Top LilaSan
|
marie-mimiInscrit le : |
Milady: tu peux aller au parc de la rivière chaudière, tu peux allé sur la promenade au bord du fleuve à Lévis, sinon dans Bellechasse il y a plein de village cute sur le bord du fleuve (St-Michel étant très beau)
Bienvenue Gargamel et Félicitations LilaSan (J'étais comme toi pour l'écho!! en fait j'avais peur qu'elle ne trouve pas de bébé!) |
milady087Inscrit le : |
Bienvenue LilaSan !
contente que tout soit beau !! |
LilaSanInscrit le : |
Bonjour les mamans et le papa
Je ne vous ai pas parlé depuis que je me suis inscrite, mais je vous ai lu relieugesement. Hier avait lieu mon écho de clarté nuchale et tout est beau! )) J'avais un mauvais pressentiment, fondé sur absoluement rien, qu'à l'écho il n'y aurait pas de coeur, alors je restais sur mes gardes. Et ce, malgré que mon ventre est énorme...Tellement que les gens me disaient constamment que c'était peut-être des jumeaux...et non, il y en a juste un et c'est bien parfait pour moi. Ils n'ont pas voulu rien nous dire sur le sexe. Il parait qu'il y avait eu un meeting il y a quelques mois disant aux techniciennes qu'elles ne pouvaient plus jamais dire le sexe aux echos de 12 semaines...Dommage... Bonne journée |
milady087Inscrit le : |
bienvenue gargamel! c'est où ton trou dans le coin de québec ? lool moi aussi je viens de déménager dans '' un trou dans le coin de quebec'' loolll mais je l'aime mon trou looll
isa on a hate que tu nous dise le sexe j'ai hâte de le savoir moi aussi !!!! 17 octobre mon écho morpho jai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bonne journée les meudames! et le meuuuusieur Nous on était supposer aller pikniquer quelque part sur la rive sud de quebec et faire une ballade dans un sentier pédestre mais on trouve rien d'interessant ! :'( |
GarGaMelInscrit le : |
Ah oui, j'aimerais bien faire partie de votre groupe Facebook: Mélanie DeBlois ma photo c'est moi, mon chum et notre cocotte a lunettes !
|
GarGaMelInscrit le : |
Bonjour a toutes et au Monsieur
Je me présente: Votre nick: GarGaMel Votre prénom: Mélanie Votre âge (vous et conjoint): Moi 30, Lui 28 Votre ville: Un trou pas loin de Québec ! Votre DPA: 13 fevrier En essais depuis : 9 longs mois Lieu d'accouchement: CHUL (Centre mère enfant de Québec) Votre date de fête: 6 juillet 1981 BB#: # 2 Prédictionsur le sexe: On espère un garcon mais surtout un bébé en santé... Particularités: Nous sommes 3 soeurs de mon coté et nous cumulons 5 petites filles donc un petit homme serait le bienvenu puisque c'est probablement le dernier de la lignée ! Je vous lis en cachette depuis mon test de grossesse début juin... je sais pas pourquoi j'ai tant hésité mais bon l'important c'est que je suis la ! Donc ne vous surprennez pas, je vous connais déja pas mal A plus tard ! |
marie-mimiInscrit le : |
Papillon_Van : D'après moi tu as mal compris ou tu as plus de temps de fait! Sinon me semble le gars ne t'aurait pas parlé comme ça! J'suis certaine que tout est correct
Papillondoré : wow c'est bon ça 2 livres en 16 semaines À date je n'ai pas encore vraiment pris de poid j'suis contente! J'espérais ne pas en prendre au premier trimestre puisque dans une courbe de poid « optimale » on est pas supposé engraissé au premier trimestre. Marie-Tempête : Ouin c'est pas des vraies vacances ça!! Mais bon ta fin de semaine s'enligne vraiment reposante par contre! La chance Teckel : ça vient de commencer?? Pauvre tite! Isa : BONNE CHANCE POUR L'ÉCHO ET AMIO Tiens nous au courant!! Marybou: J'suis en retard mais c'Est l'fun pour le batême Ta fête approche aussi! Perso : Des fois, quand je fais pipi ça me fait mal à la vessie! Pourtant je suis certaine que je ne fais pas d'infection urinaire (J'en fais vraiment souvent donc je reconnais vraiment les symptômes). C'est plus comme si ça pinçait! Ça vous fait ça??? |
Mimosa01Inscrit le : |
Isa : Bonne route et bon rv/amio !
|
isa19827Inscrit le : |
Je pars pour Montréal demain...
j'ai mon écho et amnio lundi le 8 je reviens le 10 je sais pas si je vais passer d'ici là!!! Mais quand je reviens je vous confirme le sexe!!! à plus les bedons de laine et bedons bien rond...et verb aussi!!! |
isa19827Inscrit le : |
Écho 20 semaines : c'est eux qui vont m'appeler?mais je vais forcer les choses quand je vais revenir de Montréal.
Littlepumpkin : ça va bien aller?tu vois nous on fait l'amnio pas parce qu'on est obligé les chances que ça se reproduise sont ultra faible mais toujours là?nous comme on est pas porteur du gène, les risques que ça se reproduise sont de ?de 1%...c'est plus si je produis un ovule malade, ou bien si l'un des zozo à mon chum est malade?mais c quoi les chances qu'un zozo sur quelques millions soit le bon?hummm?c'est arrivé 1 fois, mais j'ai pour dire que la foudre tombe jamais deux fois au même endroit. Et tu vas voir, le 10 c'est bientôt?moi c'est le 8!!! On va être les deux premières à confirmer le sexe de bébé (si tu veux le savoir bien sur) Annonce du bébé : ici nos familles étaient heureuses?mais quand mon chum l'a dit à ses chums, les premières réactions ont été : ENCORE!!! DÉJÀ!!! Heu ouais pis? |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Teckel : T'inquiète, j'ai le coeur à l'envers depuis 2 jours et je n'avais rien avant moi non plus... Courage!
|
AnonymeInscrit le : |
Faut je chiale: J'ai mal au coeur!!!! Je vomis ma vie ce soir!! j'veux mourir. 10 semaines WTF pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca commence quand c'est supposé se terminer ces affaires là vers 12 sem.
J'capoteeeeeeeee. J'ai faim que le crime pis si jmange de quoi mon oesophage fait juste contracter pour faire un retour de marchandise. |
Marie-TempêteInscrit le : |
Signe astro: Je suis verseau et mon bébé risque très très fort d'être verseau. Je suis contente car ceux que je connais et moi-même avons un bon caractère. Toujours souriants, joyeux, pas trop stressés et ne jugent pas beaucoup les autres. Toutefois, on sait où on s'en va et on est orgeuilleux. ;)
Famille nombreuse: Ici, en Alberta, les familles de 4 enfants ne sont pas rares. C'est tellement beau à voir ! C'est même un peu ça qui nous a donné le goût d'en faire un 3 ème ! Tout est fait en fonction des familles ici, c'est fantastiques ! Je ne me sens jamais mal à l'aise d'avoir des enfants actifs qui déplacent de l'air ! Vacances: Ouf, je reviens d'un voyage de un mois dans ma famille à Montréal. C'était vraiment génial, mais je suis épuisée !!!! Mon plus vieux a repris toutes ses mauvaises habitudes d'avant le déménagement... Je capotais... Le stress était à son maximum car je voulais avoir le temps de voir tous ceux que je voulais et de répondre aux nombreuses demandes spéciiales de tous et chacun ! La prochaine fois, surtout avec bébé #3, je passerai seulement 2 semaines. En fin de semaine, on s,en va relaxer dans les montagnes (Banff, Canmore, etc.), ça va faire du bien ! Prénatest: Moi c'est demain matin 8h ! J'ai tellement hâte ! Surtout, j'espère que le doc se risquera pour le sexe... Mais j'ai peur d'être déçue et de ne rien savoir... On verra, mais au moins j'aurai des petits souvenirs à rapporter chez moi ! |
PapillonDoréInscrit le : |
Oups, erreur de frappe: je voulais dire que j'ai juste pris 2 livres en 16 semaines, pas 4 semaines! ça doit être pour ça que j'ai faim tout le temps!
|
PapillonDoréInscrit le : |
Papillon_van: Hmm, étrange en effet. Je n'ai jamais su le poids à mon écho de 12 semaines. En téléphonant, ça va te rassurer. Je t'envoie de bonnes ondes entre 'papillons'
milady087 Sauce à spag... hmm je suis envieuse. J'adore les pâtes! je salivais en écoutant l'émission Les Chefs l'autre soir... Oui, c'est enrageant pour le site... j'oublie des fois de copier et c'est là que ça fige... Famille nombreuse: Oui, la société en générale est 'conçue' pour une famille de quatre. À nous 6, je vais pouvoir réserver 'un groupe' au resto Et puis, faut bien peupler le Qc pour payer les pensions et la dette (à lire avec beaucoup d'humour...) |
papillon_vanInscrit le : |
milady, ce n'est pas grave J'ai aussi vu qu'a 13 sa c 30g donc peux être qu'on a mal compris et qu'il a dit 36 comme je suis a 12.6 se serait quand même un colosse. Et en même temps j'essaie de me rassurer en me disant que si c'était négatif il ne m'aurait pas dit cela comme cela avec une joke!!! Mais bon je vais quand même devoir attendre un peu puisque les résultats ne seront pas rendu demain Je reste positive puisque tout le reste était beau, la clarté nucal et tout il ma dit c'est très bien. Donc j'imagine qui m'aurait prévenu s'il y aurait eu un problème!
|