Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 5 août 2011 15:58:47 EDT  
Tinker_mel: ben moi j'ai des idées mais on s'est dit qu'on poursuivrait nos recherches une fois qu'on connaîtrait le sexe.

Gars: christophe ou Jean-Christophe (j'ai un ami jean-christophe qui est né le 7 février pis il espère ben gros que j'aie un jean-christophe du 7 février :p)

Fille: Zoé ou Justine! 

Tinker_mel

Posté le: 5 août 2011 14:19:42 EDT  
Informations pour calendrier : échographie 20e semaine :
7 septembre, et je serai à 19 semaines ! HOURRA ! J'ai hâte !

Parlant d'écho... depuis que nous avons eu l'appel pour nous donner la date de l'écho, mon mari et moi, on commence à choisir les noms. Mon mari aimerait bien qu'à la suite de l'écho, nous sachions le nom ! À date nous avons choisi :
Fille : Anne-Sophie ou Léa-Rose
Garçon : Charles-Olivier ou Olivier

Mais je demandais, si vous avez commencez à y penser, quels sont vos choix !?! 

Mimosa01

Posté le: 5 août 2011 14:11:37 EDT  
Informations pour calendrier : échographie 20e(21e) semaine : 26 septembre  

Anonyme

Posté le: 5 août 2011 13:53:28 EDT  
rencontre rive nord Moi aussi je suis interessée. Je ne conduis pas beaucoup et je trouve le dix|30 un peu loin pour moi...
Je suis aussi à la maison alors mon coco de 21 mois sera surment avec moi. 

Mimosa01

Posté le: 5 août 2011 13:36:05 EDT  
Bienvenue aux nouvelles bédaines.

Calimer0 et dixietrickie : Heureuse de vous savoir pas trop loin et que les essais reprendront bientôt.

Calimer0 : Un bon choix que l'hôpital a pris en acceptant le don de sang du cordon.

MarieW : Mon garçon de 2 ans sera à la rencontre au Dix/trente. Mais, effectivement, pour le magasinage, c'est plus pratique. Ici, je n'ai pas de garderie, puisque je suis à la maison.

Maux de tête : J'ai aussi des journées où les maux de tête sont rois. Ma pression est belle, donc soit les allergies ou les hormones.

Rencontre rive-nord cet automne : Je suis intéressée.

zinotte

Posté le: 5 août 2011 12:42:04 EDT  
Bonjour je me permets une autre intrusion

Je suis une maman de janvier supposer février mais avec des jumeau cest eu qui décide

Donc je voulais féliciter ma petite s?ur qui sera elle aussi maman de février mais 1 an après moi
FÉLICITATION lylipop je t'aime xxx prends soins de toi et de ta petite famille

Bonne chance a vous toute et vous aller voir c'est merveilleux accoucher en hiver on souffre pas de la maudite chaleur ni de la fraicheur je me souviens encore le 2 janvier a 6h le soir pas vraiment habiller dehors sur le banc pres de lhopital et a 22h le soir etre sortie ds les vape tout mouiller et d'etre retourner le 3 janvier puis la recommencer a avoir froid lol 

Anonyme

Posté le: 5 août 2011 11:54:06 EDT  
MariW : Courage pour rattraper ton lavage! On dirait que tout est toujours pire quand on revient de voyage! 

MariW

Posté le: 5 août 2011 10:34:16 EDT  
Cordon : J'aurais vraiment aimer le faire, mais je l'avais demandé à William et on m'a dit qu'on ne le faisait pas à mon hopital. Peut être que ca a changer, je vais vérifier auprès de mon médecin.

Constipation : Ici, ca été terrible en vacances! J'ai eu 4 jours de constipation intense! J'avais un ventre énorme...qui a disparu jour 5 après quelques visites aux toilettes! Une chance que j'avais apporter du Collace!!!

maux de tête : J'ai de grosse période de maux de tête moi aussi et ce depuis le début de la grossesse!Au moins 1 fois par semaine. Je me couche avec ce mal de tête et il est toujours là en force le matin! Je prend du tylenol, mais ca ne part qu'après un bon 24hrs.

prénatest : J'ai fait le prénatest il y a presque 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'Imagine que c'est bon signe. LA facon que la réceptioniste me parlait, Warnex m'appellait s'il y avait quelque chose, sinon j'aurai les résultats à mon prochain rdv.

infection urinaire : Suite à mon test pipi du CLSC, mon Dre m'avait prescrit des antibio pour une infection. Je devais les terminer en vacances et disons que je n'ai pas été assidue. Je devais en prendre 3 par jour au 8h, mais la dose de l'après midi je l'ai oublié à plusieurs jour alors je prenais finalement 2 par jour à environ 10h d'intervalle pendant p-e 3 jours..j'espère que ca a fonctionner quand même. Je dois refaire un test pipi et aller le porter à l'hopital, je vais le faire lundi, j'imagine que le centre de prélèvement est fermé la fin de semaine.

rencontre DIX30 : Je ne pense pas amener mon tit loup, je vais plus en profiter et pouvoir magasiner Razz De plus, ca va faire 3 semaines quil est en vacance de garderie alors ce ne sera pas si pire une tite journée de temps en temps!

perso : Aujourd'hui ... lavage lavage et lavage! On a quasiment 10 brassées à faire à cause du voyage! BEURK!!!!!

papillon_van

Posté le: 5 août 2011 10:04:40 EDT  

Bonne fête en retard Marybou

Don de sang du cordon, j'aurais vraiment aimé le faire mais dans ma région il ne le font pas Crying or Very sad

Prenatest: Nous avons décidé de ne pas le faire vu notre age. Et après quelques questionnements nous en sommes venu a se dire que de toute façon, nous croyons pas que nous voudrions mettre un therme à la grossesse. Si nous devons avoir un enfant trisomique et bien se sera le cas.

Perso: Maudite constipation j'en peu pu ca fait 3 jours que ca dure. Ha les joies de la grossesse. Une belle journée en vue pour moi, petit tour au marché au puce avec une très bonne amie. Et demain mon père vient me rendre visite pour 2 jours, comme je ne le vois qu'environ 4 fois par année j'ai bien hâte qu'il arrive!

Bonne journée les bédaines et verb 

Marie-Tempête

Posté le: 5 août 2011 08:56:40 EDT  
Sang de cordon: C'est sûr et certain qu'on le gardera pour celui-là ! Ça peut guérir la Leucémie ce sang-là! Si un de mes enfants a une maladie grave un jour, ça peut faire toute la différence ! À mon deuxième, on commençait à en entendre parler, mais là c'est plus clair. J'ai vu un film (histoire vécue) où une maman apprend que sa fille a la Leuc.mie et elle décide de faire un autre bébé pour garder le sang de cordon et sauver sa fille ! C'est vrai que ça coûte cher, mais...

Prénatest: C'était hier matin. La technicienne ne voulait pas s'avancer pour le sexe Sad et je suis une semaine de plus que prévu, alors ma DPA devient le 31 janvier. Ce qui est plus plate là-dedans, c'est que je suis donc à 14 semaines et 3 jours et c'est trop tard pour le prénatest... Elle semblait dire que ça semblait beau, mais je ne saurai pas les chances de trisomie. 

PapillonDoré

Posté le: 5 août 2011 08:56:12 EDT  
Bonjour à toutes, Verb,

Pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je me demandais s'il y a d'autres filles sur la Rive Nord qui seraient intéressées à une rencontre en septembre.

Je quitte car j'ai encore du ménage à faire avant nos mini vacances!

La doyenne du groupe: ahahah dans plusieurs sens! 

calimer0

Posté le: 5 août 2011 08:54:57 EDT  
Mimosa : oui c'est nouveau! On fait les dons de sang de cordon depuis mai seulement.

Dixietrikie : on va peut-etre se retrouver ensemble pour le prochain bébé?moi j'attend mon retour de regle et go go go!

bonne journée les bedaines! 

Anonyme

Posté le: 5 août 2011 08:27:31 EDT  
Vgagne : De mon côté aussi, fille ou garçon, il y aura des heureux!

MariW : C'est encourageant! On s'est dit que le ferait sûrement à l'automne et qu'on choisirait un forfait visite + dégustation simple + cadeaux. Comme ça, je pourrais goûter aux produits après la grossesse. Je ne crois pas que je vais me risquer pendant...

Rencontre : Pour celles qui ne pourront pas, on a déjà une rencontre prévue cet automne.

Perso : J'ai réussi à récupérer un peu cette nuit... même si mes rêves n'étaient pas de tout repos! Ce soir, je vais voir les Backstreet Boys avec deux bonnes amies (qui se connaissent seulement de mon mariage, mais c'est pas grave!). On va avoir du fun! Ce bébé-là va avoir tout un répertoire musical d'ici la fin de ma grossesse! Razz  

marie-mimi

Posté le: 5 août 2011 08:08:19 EDT  
Juju : c'est quand même drôle la vidéo héhéhé! Tu le montreras à ton enfant quand il sera rendu ado et ingrat! « Regarde ce que j'ai enduré pour toi ».

Oukidou : Bien tu sais la courbe de poid c'est du en théorie! Rendu à ton troisième tu sais comment tu es fait et comment se réparti ta prise de poids personnelle!!

Novaring : coudonc ça a dont ben l'air de la marde lol!

Perso : je feel grosse patate et j'ai une copine qui s'en vient passer la journée! J'espère que l'énergie va me revenir!

Melimel76

Posté le: 5 août 2011 07:54:58 EDT  
Bonjour,

Juste un petit mot ce matin pour lever mon chapeau a celles qui ont déjà des enfants, moi la plupart du temps je n'ai que moi à m'occuper et ça me prend tout mon petit change!!! Ce matin par contre je m'occupe de mon filleul de 18 mois, on va passer une belle journée!!

Ciao 

Mimosa01

Posté le: 5 août 2011 07:45:42 EDT  
Oukidoo : On en fera une autre à l'automne. 

oukidoo

Posté le: 5 août 2011 06:43:00 EDT  
Bon matin !

MArieW
Bon retour ! C'est le fun les voyages, mais on apprécie notre chez soi qd on revient Wink

patchouly rencontre Dix30
J'avais le goût d'y aller, mais pas avant l'automne. Je suis en vacances à ce moment là et en plus c'est plus facile si je viens juste avec ma fille qu'avec les deux en même temps. En septembre, William retourne à l'école....
Bonne rencontre 

Sollune

Posté le: 4 août 2011 23:01:21 EDT  
Salut !

J'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu alors j'y vais de mémoire et comme j'ai un mal de tête infernal depuis 3 jours, je risque d'en oublier long!

Marybou : Bonne fête !

Signe astrologique : Je m'en fous un peu... à mon fils, ma mère me disait : retiens-toi assez longtemps pour ne pas avoir un lion ! J'ai eu une vierge et je sais pas du tout s'il fite avec ses caractéristiques. Là, il semble que j'aurais un verseau... aucune idée de ce que ça change ! Mais j'ai comme l'impression que ça braille pis ça salit des couches anyway ! Laughing

Rencontre 10/30 : si c'est vendredi le 19 pour diner je pourrais être là, sinon non !

Félicitations à toutes celles qui ont entendu des boums boums et qui ont vu des crevettes ! :)

MariW : Je les connais de vue tes amis, sont plus jeunes que moi. La petite soeur de ma meilleure amie sortait avec Jérémie, je suis allé à l'école avec le grand frère de Rémi... c'est pas grand St-Césaire alors on connait vite pas mal tout le monde ! Contente que tu aies fait bon voyage et oufff 13 heures de retard pour un vol avec un enfant...

Bon, je vous laisse, je vais aller calmer mon mal de tête avec des tylenols (comme si on pouvait soigner quelque chose avec des tylenol... je suis une abonnée aux advils en temps normal donc les tylenol pour moi c'est comme des jujubes !

Bonne nuit ! 

MariW

Posté le: 4 août 2011 21:58:19 EDT  
Allo les bédaines et le papa Smile

Je me suis ennuyée de vous autre! Je suis accro au forum moi!!

Ca fait 2h que je vous lis tellement vous avez jaser. Je lisais en diagonale à la fin...de ce fait, je ne ferai pas de perso ou presque, il en a trop...

Calimero : Je suis de toute coeur avec toi et j'admire ta sagesse!!

Sollune : J'ai quelques amis de St-Césaire...tu connais Jérémie Hamel-Trahan, Audrey Viens, Catherine Cusson, Rémi Charbonneau...?

Lollipop
: J'étais sur Novaring moi aussi et SURPRISE Razz

Bienvenue aux nouvelles bédaines Smile

Papillondoré : Contente que tu restes avec nous, tu es officiellement la doyenne du forum Razz

Didascalie : Super pour ton concour! J'ai fait la route des vins enceinte de William avec ma famille et j'ai adoré. Je me lancais sur les dégustations qui se mangeait haha. Je trempais mes lèvres dans les vins pour les gouter...belle journée!! On la fait à chaque année alors j'imagine que j'y retournerai cet été/automne!

Alekia : Go Go Go tu fais bien de suivre ton bout!

Verb : Super pour la lettre de ta copine! Smile Dit lui qu'on a bien hâte de la rencontrer!!

Utérus : Ici, j'ai resté surprise de très bien la sentir en voyage. Elle dépasse mon os pubien d'environ 1 pouce. Pour la trouver, essayer après un orgasme...elle devient dur comme du béton Razz!!! Allez...tout le monde à l'action ;P

Bonne fête Maribou et Marie-Mimi Smile

Perso : Je suis de retour toute bronzée, mais épuisée !! Razz Il a fait super beau, le complexe était super, mais mon tit loup a eu un méga rhume alors les nuits étaient moches et pour finir..L'ouragan Emily a fait que notre vol a été retarder de 13h alors départ à 3h am à la place de midi la veille. De ce fait, on a attendu ce 13hrs dans le halle d'entrée car nous n'avions plus de chambre, il ne faisait pas beau avec la tempête alors on pouvait pas aller se baigner...et tout ca avec un bébé de 19 mois! Suivi de ce 13h de retard...un 3h d'attente à l'aéroport, un 4h30 de vol, 1h30 de douane et tralala, 1h15 de route...bref, un 24hrs sans dormir!!! De ce fait, je suis un peu zobie!! On était tellement bouette que même si ca fait 2 jours qu'on s'amuse à se questionner sur le repas qu'on se concoqtera à notre retour, nous avons sauter dans la douche, mis en pyj et commander une bonne pizza de chez mikes qu'on a mangé devant la télé en écoutant un film!! Bon retour!! Razz Bon, je vous laisse j'entend mon lit qu'il me crie après!! Razz  

vgagne

Posté le: 4 août 2011 21:54:35 EDT  
didascalie a écrit
Vgagne : J'ai maintenant le questionnaire entre le mains et un document avec les mêmes infos que sur le net. Le questionnaire semble pas mal de même que pour un don de sang. Voici le lien avec les infos : http://www.hema-quebec.qc.ca/donner/cellules-souches/don-de-sang-de-cordon-ombilical/index.fr.html Il y a certaines restrictions. Par exemple, il ne faut pas que l'enfant soit prématuré ou que ce soit des jumeaux.
Mon amie me dit le contraire de ton ami Pat. Plus c'est vite, plus il y a de chances que ce soit une fille. C'est aussi ça qu'il y a dans le document "Trucs de grand-mère" qu'on s'est échangé au début... 

Pour le don de cordon, j'ai regardé et les prélèvements ne se font que dans la grande région de Montréal. C'est dommage, car j'aurais bien voulu faire ce don.

Je ne me souviens plus des tests de grand-mère. En tout cas, si c'est vraiment une fille, je connais une grand-mère qui va être ravie... Ma mère aime les 2, mais elle préfère les petites filles parce qu'elle trouve que c'est plus facile et fun à catiner... Laughing  

Se connecter pour répondre