Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VerbInscrit le : |
Oki, merci Isa :)
Au pire j'emmènerai le crapaud avec moi en cours et au travail, ça le promènera. |
isa19827Inscrit le : |
Verb : même chose ici...on fait la préinscription pour signaler qu'il y aura un bébé, et à la naissance on leur donne la date et là il est inscrit officiellement!!
|
VerbInscrit le : |
Didascalie» bien ! :)
J'ai un affreux doute... On a inscrit bébé sur http://www.enfancefamille.org/ (Le guichet pour Montréal), mais ils expliquent que l'inscription réelle ne se fait que lorsqu'on a pu renseigner la date de naissance constatée (bref, après la naissance). Ça fait peur, il ne faudrait pas déjà être en liste d'attente ? Edit : http://www.enfancefamille.org/parent/_faq#faq13 » Bon, j'ai l'impression que c'est normal et que seule la compte initiale d'inscription a une vague importance. Laissons faire. |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles
je vous est négligé une coupe de jours....je viens de reprendre mon retard...et maudit que le mplv va mal ca prend une éternité a me connecter et changer de page!! Heureusment je prend l,ordi fixe pour me brancher car le portable ça fonctionne tjrs pas....gggrrrr les normes du travail m'ont contacter ils m'envoient des documents a remplir et la madame m,a dit que j,ai toute les chances de mon côtés...puisqu'ils sont venue me chercher a mon anciennes job..entk j'espère leurs retirer de gros billets....ahahahah pour l'instant ça va mise a part que la fille qui fait les paie est partis en vancance pendant 2 sem. sans faire mon relevé d'emploi...super pour le chômage....gggrrrrr comme si mes comptes allaient attendre eux...bout de viarge Papillondoré ...super ça pour la grossesse devancé !mais tu peux rester avec nous quand même Cool pour celles qui ont eux leurs premières rencontre avec bébé marie-mimi ...moi aussi j,en mange un peu trop souvent...hihihihi!! j'ai retrouvé l'appétit et les nausées ce font de plus en plus rare...yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhjuste eux un peu plus de fatigue dernièrement...ca doit etre le trop plein de stress accumulé. Je faisais quand même 50hrs sem. Je sens bébé une fois de temps en temps et c'est pas mon imagination! et oui je chie plus regulièrement aussi....lolll dsl mais maudite constipation a marde !!! je profite de mon fils au max....jsuis super contente de rester avec...c'est quelque chose que personne ne peut me voler Il parle de plus en plus et il est tellement cute ...jsuis trop en amour avec Depuis samedi il nous fait de grasse matinée...cool disons que 9h est bcp mieux que 06h30.... Bon je retourne a mes amours bonne soirée les filles |
marie-mimiInscrit le : |
Milady: oui c compliqué ton dossier!!
Perso: Ça a pas de bon sens faut j'arrête de manger des bonbons je vais faire du diabète de grossesse! |
PapillonDoréInscrit le : |
Alekya: Ça parait mal en titi d'aller te chercher ailleurs et ensuite de te montrer la porte. C'est pas mal de $$ investi pour rien pour cette entreprise (tant pis pour eux!). Je te souhaite un règlement rapide et avantageux.
Oui, c'est le fun pour la grossesse 'avancée' et ça explique ben des choses ex. que je le sentais bouger en fin de semaine mais que je trouvais cela tôt! Mais à 16 semaines, pour un 4e, c'est ben normal. Oui, je reste dans le groupe et je tenterai de ne pas trop parler des étapes à l'avance! Perso: Je n'ai pas assez de temps dans ma journée entre la maison ,les enfants, le travail et le conjoint... vivement les vacances! Pas encore reçu de félicitations de mes partenaires de travail Anecdote: Pendant le coucher,notre gars de 4.5 ans s'assoie 'drette' dans le lit et dit d'un ton fier à mon conjoint: 'Je suis presque endormi, papa!' he he he |
milady087Inscrit le : |
jai appeler 2x au RQAP et vu que jai fait au moins 16 semaines comme salarié à mon ancien travail je suis considéré comme autonome ET SALARIÉ y vont prendre le plus élevé des 2 et calculer ... jai demander : si jarrete de travailler demain matin jai tu droit quand meme elle m'a dit oui mais tu vas avoir moins de payements ... donc je travaille encore mais presque pas ... on verra bin... jvais quand meme appeler pour voir
|
papillon_vanInscrit le : |
ouin c'est délicat!!!! informe toi et tu seras fixée puisque je ne suis pas certaine étant donné que tu ne paies pas d'impôt! Mais c'est certain que tu ne peux pas travailler dans les box selon moi! Et aviez vous parlé du congé de maternité... s'il te coupe toutes tes heurs ca va devnir complexe d'y avoir droit et surtout si t'es heures ne sont pas déclaré!!!
|
Je travaille pour mon oncle sur sa ferme je travaille dans le jardin, je faisais les box des animaux, je nourri les animaux, et je travaille dans son restaurant : je monte les tables et je suis serveuse
mais tout ça à temps partiel et MOINS QUE PARTIEL depuis qu'il sait que je suis enceinte..... Je n'ai presque plus dheure pour vous donner une idée mes 2 dernières payes ( aux 2 semaines) étaient de 200$ .. je marque mes heures dans un calpin de facturation mais je ne paye pas d'impot va falloir que je les enleve a la fin de l,année c pour ca que c mêlant de savoir si je suis autonome ou pas ... mon oncle dit que on appelle ça : un revenu supplémentaire ... eille sti supplémentaire à quoi ?je fais rienque ça ....LOOL je trouve de plus en plus le temps long vu que chui souvent chez moi à rien faire...... c pouiiiiche ! sniff sniff |
papillon_vanInscrit le : |
milady087 : Je crois que tu serais mieux de passer un coup de fils pour être plus certaine. Mais je crois que dès qu'on travail pour une personne et qu'on recoit un slip de paie on a droit a un retrait préventif... Mais pour cela, il faut démontrer qu'il y a un risque pour la mère ou le bébé et voir s'il n'a pas moyen d'adapter le travail de façon a ce qu'il soit sécuritaire pour les 2 personnes. En fait que fais tu comme travail??
|
M3lannnInscrit le : |
J'ai fais une recherche de membre sur le groupe et Isa tu es la!! Je comprend vraiment pas!
|
M3lannnInscrit le : |
Isa : J'ai essayer de t'ajouter au groupe et ca dis
Isabelle Lepage-Gagné ne peut pas être ajouté(e) à ce groupe. |
Bécassine1Inscrit le : |
Salut les filles
Doetde: j'ai appelé à l'hôpital cet après-midi, l'infirmière a vérifié mon dossier et les résultats ne sont pas encore sortis. Elle m'a dit que c'était trop tôt, de rappeler vendredi. Mais j'ai mon premier rdv mardi prochain, alors je vais attendre jusque là, je préfère toujours avoir la personne devant moi plutôt qu'au téléphone, au cas ou ce serait une mauvaise nouvelle. Encore une (longue) semaine à attendre...j'ai tellement hâte de voir s'il y a un petit coeur qui bat là dedans.... Didascalie: wow j'aimerais tellement ça être à ta place! Je n'en peux plus d'attendre c'est long c'est long....et je t'ai trouvé pas mal zen avant de partir à ton rdv! Moi plus il arrive, plus je stresse! Verb: génial! Pour une fois qu'on entend quelque chose de positif sur le travail vs femme enceinte! Elle a un bon employeur! Perso: a constipation est de retour....beurk. Mais bon on reprend les trucs du début! Sinon on s'est payé un lamineur, une machine pour faire des pâtes alors on mange des bonnes pâtes maison ce soir! Miam!!! Bonne soirée! |
Salut tlm !!
Lilipopp ma dire comme isa : c ce qu'on appelle être EXTRÊMEMENT FERTILE loolll Verb: wow elle a un boss cool ta blonde ! moi chui toute mêlée.... j'ai été lire sur internet tantot et c tjrs pas clair... mon oncle m'a dit que j'étais considéré comme autonome... mais je travaille pour lui LUI YÉ AUTONOME .... mais il me paye donc chui salariée ... et selon le site vu que je ne PEUX PAS avoir de perte vu que JE NE PAYE RIEN DE LA COMPAGNIE je ne suis pas autonome........... jai tu droit à un retrait préventif moi là là ??? :S faudrait jappelle hein... ca coute rien dessayer.... DEMAIN mon gars de 18 mois (moins 9 jours lol) est cute y viens voir ma bedaine pis y pointe en disant bébé haaa que je l'aime mon tit gars ! j,avais écrit un long message je dois recommencer grr PRÉNOM: je disais : si c une fille c Alyciane depuis ma premiere grossesse qu'on aime ce nom mais jaurais aimé un S mais ca fait alyZiane... pis les autres facon de l'écrire chui pas sure.. tk un gars ca serait : Noah-Emerik.. le monde en générale aime pas ça la premiere fois mais aime ca après et j'entend souvent : Sibole tu veux lui apprendre l'alphabet! et moi de leur faire remarquer que c moins long que Jean-Philippe c'est juste que c moins commun bon mon gars sens le caca .... un bain et hop au dodo ! bonne soirée les filles ! |
isa19827Inscrit le : |
Lilipopp : bienvenue et c'est ce que j'appelle être ULTRA FERTILE!!!
J'espère qu'au moins vous êtes heureux!!! |
DoetdeInscrit le : |
Bonjour les bedaines, Verb,
Juste un petit mot... Mimosa: un grand merci,,,j'ai hâte de lire cela! Bécassine: et puis as-tu des nouvelles des tests? J'Imagine tellement ce que cela aurait été de faire toucher ta bedaine par Paul!!! Alekya: bon courage avec la job. Sollune: ha!!! Désolée de t'avoir confondu Bienvenue à Tipou1 et Lilypop222 Verb: super bonne nouvelle Mamie aline, Dida et Papillon Doré: wow c'est vraiment chouette Perso: c'est ma dernière semaine de travail et j'avoue avoir hate de prendre soin de moi. Aujourd'hui c'Était mes prises de sang au CH...ouach...je déteste cela...mon père m'a accompagné car, je suis trop momoune!!! J'ai hâte au 8 août aussi pour le prénatest...ça commence à me stressée...et je me fais plein de scénarios pas très chouettes!!! Bon je reviens plus tard! Bonne fete MAri mimi |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bienvenue Lilypop !
Marybou : Oui, c'est super romantique! J'ai maintenant hâte au prénatest pour m'assurer qu'il soit en bonne santé! Mais j'ai tellement un gros stress en moins en ce moment! Bonne fête d'avance!!! Doetde : Ça va bien aller pour le prénatest! (Je sens qu'on va stresser entre chaque test, à son arrivée. Mon amie, ça lui faisait ça!) |
marybouInscrit le : |
verb: super pour la réaction de l'employeur de ta femme! Ça augure bien!
didascalie: Toi qui t'en faisait depuis longtemps, je suis très heureuse que tout aille bien pour toi! En plus quelle dpa romantique!!! marie-mimi: je souhaite fort que le bébé de ton amie s'accroche fort et je lui envoie des ondes positives, parce que je sais combien elle doit être inquiète en ce moment... perso: le baptême des enfants fut merveilleux..on a passé une superbe journée!! Maintenant c'est ma fête dans 2 jours et première sortie en amoureux vendredi depuis 3mois, donc je suis contente, mamie vient garder!! Je vais l'apprécier!! |
marie-mimiInscrit le : |
Verb: wow bonne nouvelle!! En 2-k moi aussi comme employeur j'apprécierais l'honnêteté de ta blonde!
Félicitations aux petits coeurs en santé Perso: je viens d'avoir un appel du chum a une amie.. Gardiennage d'un beau petit coeur pour l'après-midi... Par contre c'est pas pour une raison l'fun: elle a eu des saignements. Elle est à 20 semaines à peu près et a eu un cerclage (cela peut causer une fausse couche :S) |
lilypop222Inscrit le : |
Votre nick: lilypop222
Votre prénom: valerie Votre âge (vouset conjoint):20 21 Votre ville: joliette Votre DPA:14 fevrier En essais depuis : cest une surprise Lieu d'accouchement:joliette Votre date de fête: 2juin 91 BB#: 1 Prédictionsur le sexe: fille Particularités: je portait nuvaring j utilisais le condom et puis une surprise est arriver |