Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 1 août 2011 14:32:57 EDT  
10-4 mimosa Very Happy!! LA JOIE!!!  

Mimosa01

Posté le: 1 août 2011 10:47:40 EDT  
1-2 testing ! Ça semble revenu avec notre fil de discussions. 

Bécassine1

Posté le: 31 juillet 2011 11:42:56 EDT  
Wow Mamie-Aline!!! C'est tellement le fun!!! Et j'adore le nom Eva, ça fait parti des mes noms de fille moi aussi Wink Et t'as bien raison, les miracles de la natures desfois, c'est incroyable....

Kariza: le mien vient d'un village à 45 km de Rennes, vers Pontivy. C'est à une heure de là à peu près.

Perso: je suis épuisée. Je dois me forcer pour tout faire ce que j'ai à faire dans la maison....Et puis je pense que je fais une infection urinaire....beurk.  

mamie_aline

Posté le: 31 juillet 2011 10:44:08 EDT  
Bonjour les belles bedaines...
J'ai eu mon prénatest hier Smile Smile Smile Smile Vu mon risque faible, mon médecin m'a fait la prescription pour que je puisse le faire au privé, vivement les assurances privées Razz Le radiologiste qui me l'a fait m'a grandement rassuré, j'aurai les résultats dans 1 semaine mais tout est beau, j'ai un beau bébé en santé de presque 14 semaines selon la radio! Bébé étant de dos, le radiologiste l'a dérangé un peu et le bébé n'a pas arrêter de bouger du reste du rendez-vous! Beaucoup d'énergie ce futur poupon Razz C'était irréel! Je n'ai même pas une tite bedaine, j'ai même pas encore pris de poids depuis que j'ai perdu 12 lbs... et pourtant... Elle a de la place pour bouger en masse en tk, ce que je ne comprends pas, pcq définitvement, je suis petite LOL.. TK les miracles de la nature, on comprends pas toujours...
Le médecin s'est avancé pour le sexe, une belle poupoune : Eva Wink Tel que précisé, il y a des chances d'erreurs de 1 sur 10 ce qui n'est pas négligeable.. mais bon, on prendra un petit Wiliam si son petit engin pousse d'ici le 16 septembre , date de mon éco de 20 semaines...
Awwww... on est tellement heureux de la voir bouger et entendre son coeur! Vivement que vous le viviez toutes (et tous)...

Didascalie : Ne t'inquiète, je sens mon utérus un ti peu lorsque je suis couché sur le côté le soir... sinon, je ne le sens pas Razz

isa19827

Posté le: 31 juillet 2011 09:37:58 EDT  
Sollune : je sais mais ça ne semble pas marcher!!! Je suis pas capable de voir la demande d'ajout...

Sollune

Posté le: 31 juillet 2011 09:25:09 EDT  
isa19827 : Tu as juste à demander d'y accéder à nouveau... Le nom du groupe c'est Les mamans de Février 2012 ... On ne peut pas t'ajouter mais tu peux t'ajouter toi-même !

Perso :
Encore une semaine de vacances ! :)

Bon dimanche ! 

isa19827

Posté le: 31 juillet 2011 08:59:53 EDT  
Groupe FB : c'est quoi le nom du groupe au juste? 

isa19827

Posté le: 31 juillet 2011 08:55:28 EDT  
Groupe FB : ben ça a ben d'l'air que je vous suivrai pas sur ce groupe..
je me suis auto-deleter et faut croire que je suis plus capable de vous rejoindre..
ca marque que je peux pas quand quelqu'un essaie...
pas grave... 

Kariza

Posté le: 31 juillet 2011 06:55:12 EDT  
Bienvenue Tipou!

Bécassine , Mon conjoint vient d'un village près de Pontivy (c'est entre Lorient et Rennes). Et le tien?

Verb tiens je ne connais pas la Creuse. Par contre, je connais un peu Lyon. On y a passé quelques jours chez un ami avant de revenir au Qc en 2004. C'est vraiment une belle ville.

Retour au travail demain pour moi. Ouach! Ma boss sera en vacances, je serai toute seule dans le bureau pour 2 semaines. Ça va être long... Aujourd'hui, je commence aux framboises pour mes confitures. Ce pm, je vais aider mon chéri à récolter le basilic.Pour une fois que je vais pouvoir l'aider! Je vais aussi essayer de préparer le souper de demain ce soir. Ouf, grosse journée au programme. Je sens que j'en mets encore trop!

Parlant de basilic, qqn m'avait demandé ce qu'on produisait aussi à part le basilic... On a aussi du persil italien, de la menthe verte et poivrée et de la ciboulette.

Bonne journée! 

isa19827

Posté le: 30 juillet 2011 22:23:27 EDT  
Bienvenue Tipou !!!

Si tu veux nous rejoindre aussi sur FB tu n'as qu'à nous donner ton nom, une de nous t'ajoutera dans ses amies et on t'ajoutera à notre groupe secret!!!

Groupe FB : je me suis auto-deleter!!! Est-ce que quelqu'un qui est dans mes copines peut me rajouter!!!
Isabelle Lepage-gagné!!!
Dida???  

Tipou1

Posté le: 30 juillet 2011 21:28:59 EDT  
Votre nick: Tipou1
Votre prénom: Véronique
Votre âge (vouset conjoint): 33 et 30
Votre ville: Gatineau
Votre DPA: 5 février
En essais depuis : 10 mois!
Lieu d'accouchement: Gatineau
Votre date de fête: 14 juillet
BB#: 2 (nous avons un garçon de 2 ans)
Prédiction sur le sexe: aucune idée...
Particularités: Je suis beaucoup plus irritable cette fois-ci qu'à ma première grossesse...

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2011 21:27:31 EDT  
Isa : Moi aussi, je trouve ça drôle. En plus, ma soeur n'arrive en capotant avec une bibitte morte cet après-midi. Elle pensait que c'était une coquerelle... mais c'était loin d'être ça. Méchante fin de semaine notre affaire! Very Happy

Perso : Demain, je vois le premier enchaînement officiel de mon show. J'ai si hâte! 

isa19827

Posté le: 30 juillet 2011 21:22:01 EDT  
Dida : mais non je trouve ça drôle...mais j'espère que toutes les tuiles qui te tombent sur la tête (abeille mutante - chute du niagara - allergie aux chiens...) que ça va cesser... 

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2011 21:08:09 EDT  
Papillon : C'est peut-être ça. Je me suis fait prendre aussi avec un autre truc l'autre jour... parce que mon livre était de France!

Elemy : On a pensé à l'exterminateur, mais on voulait faire une première tentative. Tant mieux si elle a fonctionné.

Isa : Ouais, je me sens niaisé depuis quelques jours! Wink xox 

isa19827

Posté le: 30 juillet 2011 20:35:01 EDT  
PapillonVan : quelle déclaration? Moi je vais avoir 15 semaines lundi, et j'ai rien envoyé.

Dida : j'ai hâte de lire ton roman?quand le publies tu??? Ok je t'agace mais c'est parce que je t'aime!!!

Sentir utérus: moi quand je me couche sur le dos, je sens un méga bosse dans le bas du ventre...je sais que c'est mon utérus...c'est dur comme de la roche...
j'aime ça!!!  

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2011 20:27:38 EDT  
bonsoir!!

alekya Je suis frustrée pour toi! C'est tellement un coup bas de la pars de ton employeur! J'espère que tes démarches aboutirons à quelque chose.

Didascalie tu es bien chanceuse d'avoir pu te débarassés de ces guêpes aussi facilement!! Chez nous après plusieurs tentative de les éliminer on a du faire appel a un exterminateur.
Maintenant il n'y a presque plus d'abeilles, c'est un problème, quand ontrouve un nid on est mieux de faire appel a quelque pour les déplacés que les tuer. Mais jete comprend, ca m'écoeure tellement en plus d'y être allergique.

sieste Moi aussi je dors encore beaucoup, et plus souvent qu'autrement de 13H00 à 15H00 avec mon fils...

sentir l'utérus A mon premier pas du tout! je n'ai rien senti jusqu'à environ 15 semaines, ou je commencais a sentir légerment ses mouvements. Maintenant je sais bien ou est l'utérus,,faut dire que je suis pas faite grosse....

Sur ce, bonne nuit Wink  

papillon_van

Posté le: 30 juillet 2011 19:06:20 EDT  
Merci beaucoup verb et didascalie, comme verb dit je crois que j'ai vu cela sur un site francais donc se serait pour cette raison! 

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2011 18:59:38 EDT  
Papillon : Hum, je n'ai jamais entendu parler de ça. En fait, tu déclares ton congé au RQAP avant de le commencer, mais il n'y a pas d'autres déclarations à faire... il me semble.

Perso : Décidément! Ce soir, c'est notre réservoir à eau chaude qui s'est mis à imiter les chutes du Niagara. Ma soeur est venue me voir en catastrophe (ça coule chez elle). On est allé l'aider et j'ai ouvert le drain. Ouf! Avec les guêpes d'hier, ce n'est pas de tout repos. (Et puis, comme elle a un chien et que je suis descendue en gougounes pour aller plus vite, ça me gratte sur les pieds. - P.S. Je suis allergique.) Ma vie est un roman!  

Verb

Posté le: 30 juillet 2011 18:52:19 EDT  
Les déjà maman en sauront plus que moi, mais je ne crois pas qu'il est de déclaration à faire : les sites Français le mentionnent en revanche, c'est effectivement obligatoire de l'autre côté de l'atlantique pour avoir les examens pris en charge. 

papillon_van

Posté le: 30 juillet 2011 18:37:41 EDT  
Bonne fête Marie-mimi !!!

Je viens d'avoir un petit questionnement... Dernièrement, j'ai lu qu'il fallait envoyer notre déclaration avant la 14 ieme semaine!!! y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà fait??? Ou nous devons nous procurer le formulaire? J'avais pensé que se serait avec le doc, mais je viens de réaliser que nous n'en n'avions pas parlé!!!

Merci d'avance!

Se connecter pour répondre