Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isa19827Inscrit le : |
Calendrier : je crois bien que j'ai tout mis à jour!!!
Photos : j'ai remarqué qu'avec le calendrier, on a toutes les mots de passe, on pourrait se faire un album photo!!! Vous en pensez quoi??? J'aimerais ça continuer à voir l'évolution de vos bedains et vous montrer la mienne!!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Verb Oh, je suis vraiment contente pour ta femme! Ça va être un bon patron!
Perso Nous avons entendu le petit coeur! Et ma DPA est le jour de notre premier anniversaire de mariage! Yé! J'ai hâte de commencer mes tests... Je dois d'ailleurs appeler à l'hôpital cet après-midi! CALENDRIER Prénatest : 17 août 2e RDV : 7 septembre Nouvelle DPA : 26 février |
papillon_vanInscrit le : |
Mimosa et Didascalie revenez nous vite avec des bonnes nouvelles!
Verb: Wow c'est super cela, je suis vraiment contente pour vous et surtout pour ta copine. J'espere que les choses vont rester ainsi, mais vu le beau message cela ne m'inquiète pas trop papillondoré: en effet le site est lent et cela quand il fonctionne. Tu dois avoir raison c'est nous qui sommes trop en feu haha. Perso: Je me suis levée avec une impression d'énorme stress. Je ne sais pas trop pourquoi et maudit que je n'aime pas ca Je me doute bien que se soit du au fait que je devrais avoi des nouvelles pour mon emploie d'ici 2 semaines, ca fait déjà 4 semaines que j'attend, bien hâte qu'ils reviennent de vacances ces directions! Mais bon je crois aussi avoir un petit stress positif vu mon écho de demain j'ai tellement hate de faire sa rencontre! |
PapillonDoréInscrit le : |
Bonne chance aux filles qui ont des rdv aujourd'hui!
Verb: Bonne nouvelle. On se croise les doigts pour que cette belle attitude perdure! Perso: J'ai annoncé ma grossesse à des gens proches avec qui je travaille pour mon entreprise. Pas encore reçu de courriel de 'félicitations'. Ça fera bientôt 24hrs que j'ai annoncé cette bonne nouvelle. Snif, ça me fait un petit quelque chose... Sait-on pourquoi le site est si lent? J'ai peut-être manqué un message à ce sujet. Personnellement, je pense qu'on est trop vie pour le système!!! |
VerbInscrit le : |
Mimosa, Didascalie» revenez vite avec de bonnes nouvelles !!
» Pour info, l'employeur de ma femme à répondu au mail qu'à fait ma femme (elle préférait faire un mail + rappeler). «Bonjour XXX, Premièrement, nous aimerions te féliciter pour cette belle nouvelle ! Nous sommes très heureux pour vous. J'aimerais également te remercier de ton honnêteté face à la situation, c'est vraiment très apprécié. C'est avec autant d'enthousiasme que nous t'accueillerons chez xxx le 15 août prochain. Lors de ton entrée, nous en profiterons pour faire le point sur ta situation. D'ici là, profite bien de tes vacances ! Au plaisir," Même s'il était certain qu'ils n'allaient pas répondre négativement, surtout par email, je trouve tout de même la réponse très positive, surtout le "J'aimerais également te remercier de ton honnêteté face à la situation, c'est vraiment très apprécié.". Bref, nous sommes assez optimistes... Et c'est certain que ma blonde a d'autant plus envie de travailler pour eux dans ces conditions |
Mimosa : J'ai bien dormi jusqu'à 4h30 du matin, mais après... Ouf! Ça a été dur!
Isa : J'espère que tu vas pouvoir réintégrer le groupe très vite! Perso : Je pars dans une heure. Le stress commence à se faire sentir et toutes mes angoisses semblent revenir... |
Mimosa : ouais je sais pour les filles de FB...mais on sait jamais avec Melann, c'est elle qui a créer le groupe FB donc en tant que modérateur ça va peut être marché...
sinon ben c pas grave... tant que mplv passe pas son temps à planter!!! |
Mimosa01Inscrit le : |
Didascalie : Bon rv demain et d'ici là dors bien !
|
Je ne tiens plus en place, c'est dans 12 heures! Bon, dodo! :P
Je suis contente de voir que le forum re-fonctionne. Surtout pour celles qui ne sont pas sur FB! |
Isa19872: J'ai vu sur FB que plusieurs filles avaient essayé de t'ajouter, sans succès. C'est super pour ton rv.
Perso : Premier rv et première rencontre avec la gynécologue demain à 13 semaines. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer et ce qu'elle pense de mon cas (grossesse à risque, césarienne, etc.). Elle devrait avoir mes résultats de prises de sang et peut-être un pré-rapport de mon prénatest (même si on attend ma 2e prise de sang vers le 19 août). |
PatchoulyInscrit le : |
Juste un petit coucou avant d'aller me coucher!
Je ne suis pas venu depuis qqls jours et j'avasi beaucoup de lecture à faire. De mon coté tout va bien. J'ai mon 2e rendez-vous avec mon médecin ce jeudi (4 aout). J'espère bien entendre le coeur de bébé. En ce moment je cours pas mal. Ce n'est pas vraiment les vacances avec les enfants à la maison. Bref, j'essais de me reposer un peu quand meme. Bonne nuit à vous! |
HAAAA m'ennuyais don ben...
pas de mplv...pas de facebook!!! Pour FB : ben c peut être Melann qui doit m'ajouter car c elle qui a parti le groupe... comme c'est secret je peux pas demander à le joindre... et j'ai beau chercher je trouve aucune solution!!! Melann : peux tu essayer de me rajouter au groupe FB: Isabelle Lepage-Gagné??? Perso : de retour de mon rdv chez le doc, pression belle, perdue 3 livres, il est pas stressé par ma gluco, il a presque voulu la diminuer. Il a eu de la difficulté à trouver le coeur...il cherchait beaucoup trop bas...mais quand il l'a trouvé il battait environ à 150... ensuite prichain rdv au 6 septembre sur ce je vous laisse...j'ai eu une super belle journée...mais brulÉe!!! |
Mimosa01, didascalie» Bonne visite demain !!
|
Mimosa01, didascalie» Bonnes visites demain !
|
Bienvenue Tipou !
Isa : Tu as peut-être bloqué le groupe? Y'a sûrement un endroit qui peut te dire ça... Mamie_Aline : Encore une fois, je suis heureuse que ton bébé soit en santé! Pour mon utérus, j'ai arrêté de me poser des questions. Papillon : Tu peux rester avec nous quand même! Même si ma DPA est en mars finalement, je resterai ici. Je suis heureuse que tout aille bien. Et dis-toi que tu es presque à la moitié finalement! |
marie-mimiInscrit le : |
Mais oui Papillon doré reste avec nous
|
Mimosa: je pourrais toujours rester... le groupe de janvier doit être bien soudé. Ceci dit, il est CERTAIN que je n'accoucherai pas en février, au grand déplaisir de mon aînée qui voulait un 3e bébé de février
Ouais, les règles anniversaire... je ne comprends pas vraiment la biologie de la chose mais je dois te dire que si j'avais su que j'étais enceinte, j'aurais vraiment cru perdre le bébé car c'était de vraies règles abondantes! Dans le fond, la vie semble m'avoir épargné des tracas cette fois-ci! Oui, bébé va bien mais étant donné mes 16 semaines, le test est modifié mais il m'a assuré qu'il était aussi valide. Il a pris des indicateurs et tout était beau. Nous attendons les résultats des prises de sang. |
Papillon Doré : Pourquoi quitter ? On accueille les mamans de janvier aussi Je vais m'ennuyer. Si je comprends bien, tu aurais eu les fameuses règles anniversaire. Super pour les bonnes nouvelles concernant la santé du petit bébé à venir. Ça te fait moins de temps à attendre. hihi !
|
Alekya: Vraiment dégueulasse de leur part. Bonne chance dans ton recours!
Pre-nat test aujourd'hui: Nous avons vu un (et pas 2) bébé en santé et entendu un beau petit coeur. Le médecin nous a énervé un peu car il a repris quelques mesures. en fait, la nature nous a joué un tout: je suis à 16 semaine et 1 jour!! Et ce malgré des règles du 6 au 10 mai! Mon conjoint et moi étions sans mots... Je devrai donc quitter votre groupe car j'ai maintenant une DPA du 15 janvier!!! je n'en reviens pas encore... |
papillon_vanInscrit le : |
héhéhé on dirait bien que c'est de retou!!!
|