Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Verb .... je suis plus sûre que tu es un homme..tu parles d'aller faire du shopping pour des pantalons de maternité....ahahhahahahhaha c'est pas des mots qui sortirait de la bouche de mon homme....dsl prend le pas personnel c'est juste comique Moi le mien tous ce qui est de shopping il est allergique etveut rien savoir d'y aller
|
AnonymeInscrit le : |
Ashna...je serai intérssé de savoir ton histoire sérieux ?!? de quel façon les normes ne t'ont pas aidé ?? tu m'encourages pas benben. Je te laisse mon email personnel (claudyale13(a)hotmail.com) Ma touche a commerciale ne fonctionne pas sur le forum...bizzz entk j'espére que tu as compris mon adresse email quand même..hihihi!!1
Merci les filles pour vos encouragements...mais je n,ai pas signer de contrat disdascalie . Ça faisait que 1 mois que j'y étais mais ils sont venue me chercher d'un autre endroit qui faisait bcp plus de temps...Je suis confiante mais j'espère pas le gros lot non plus...mais une bonne satisfaction personnel Verb ...ta conjointe est la bienvenue...anyway a nous lis déjà la coquine...hihihi!!! patchouly ....tu commences les nausées....dsl mais ça m'a fait rire...courage elle dureront surement moin longtemps que moi. Ici ca dure depuis 8 semaines |
VerbInscrit le : |
isa19827 a écrit Verb: Que tu l'amenais ou??? Et je comprend, ce n'est pas facile de se donner à 100% quand on a vécu un évènement comme une fausse couche... sans avoir vécu une fausse couche...je sais un peu c'est quoi avoir peur de s'impliquer à fond... Que je l'emmenais chez toi Si quelqu'un la veut d'ailleurs, pas de souci, je serai plus tranquille pour ces prochains mois (gnark). FC» Oui, j'ai lu ta signature. De son côté, çà va mieux de jour en jour, et avoir vu le crapaud bouger l'a tout de même beaucoup rassuré. Demain, go pour acheter de nouveaux vêtements de maternité (il lui faut des pantalons à sa taille). |
isa19827Inscrit le : |
Verb: Que tu l'amenais ou???
Et je comprend, ce n'est pas facile de se donner à 100% quand on a vécu un évènement comme une fausse couche... sans avoir vécu une fausse couche...je sais un peu c'est quoi avoir peur de s'impliquer à fond... |
Vi elle viendra plus tard... Pour l'instant elle est encore stressée par la première FC, elle préfère attendre avant de "trop" s'investir.
» Crois le ou non, mais elle m'a demandé quand est ce que je l'emmenais :D |
Je savais pas qu'elle lisait...lol...
|
isa19827 a écrit Verb : hahaha...et je te vois dire à ta conjointe: envoye chérie embarque, on fait 10 heures de route pour aller au chalet d'une fille du forum...c cool hein??? lol Hâte de voir ce qu'elle va dire en lisant ça... |
Verb : hahaha...et je te vois dire à ta conjointe: envoye chérie embarque, on fait 10 heures de route pour aller au chalet d'une fille du forum...c cool hein??? lol
|
isa19827 a écrit Verb : donc je vous attend ou non??? hahha Ne me tente pas trop, je suis capable de pire que 10h de route |
Verb : donc je vous attend ou non??? hahha
|
ashnaInscrit le : |
Alekya: c vraiment poche ce qui t'arrive mais je te comprend tellement la même chose m'es arrivé a mon petit dernier. Pour les norme moi si je serais toi compte pas sur eu va toute suite en cours car il m'ont pas vraiment aidé. Je raconterais pas toute mon histoire la mais si tu veux des détaille je peux t'en donner en privé. Pour ce qui est du chomage fait toi en pas tu vas quand même avoir ton rqap. Je te souhaite que ça finisse mieux que moi et stresse toi pas trop prend ça pour une belle façon de te reposer avant ton accouchement
|
isa19827 a écrit Verb a écrit Chouette, tu pourras tous nous inviter l'été prochain (donc a peu près 150 personnes... Ca va être moins tranquille d'un coup ) Vous êtes invité quand vous voulez voyons!!! 10h de route à faire...pensez-vous coucher ou vous faites un aller retour??? Lol A l'origine, je voulais insérer une photo d'un helico, mais le forum l'interdit... grr. |
Verb a écrit Chouette, tu pourras tous nous inviter l'été prochain (donc a peu près 150 personnes... Ca va être moins tranquille d'un coup ) Vous êtes invité quand vous voulez voyons!!! 10h de route à faire...pensez-vous coucher ou vous faites un aller retour??? |
isa19827 a écrit Bécassine :j'habite pas pantoute en Gaspésie...j'habite à Ville-Marie et Abitibi-Témiscamingue...c'est un peu à l'opposé de la Gaspésie... si tu regardes à gauche sur ta map, à la frontière de l'Ontario où il y a plein de lac...ben c'est en plein milieu de là que j'habite!!! C'est un petit lac tranquille, pas vraiment de pêche, superbe plage...au moins 50 pieds de plage et pour avoir de l'eau à la taille il faut faire au moins 150 pieds! Parfait pour sea doo pour faire de la trip... Piste de 4 roues pas loin, dans le bois... Le petit paradis sur terre!!! On prend possession mercredi prochain!!! Si ça marche avec le notaire (mon chum!!!) Chouette, tu pourras tous nous inviter l'été prochain (donc a peu près 150 personnes... Ca va être moins tranquille d'un coup ) |
Bécassine1Inscrit le : |
Isa: ouain j'étais dans le champ pas à peu près! Mais il y a un lac du même nom en Gaspésie :)
|
Bécassine :j'habite pas pantoute en Gaspésie...j'habite à Ville-Marie et Abitibi-Témiscamingue...c'est un peu à l'opposé de la Gaspésie...
si tu regardes à gauche sur ta map, à la frontière de l'Ontario où il y a plein de lac...ben c'est en plein milieu de là que j'habite!!! C'est un petit lac tranquille, pas vraiment de pêche, superbe plage...au moins 50 pieds de plage et pour avoir de l'eau à la taille il faut faire au moins 150 pieds! Parfait pour sea doo pour faire de la trip... Piste de 4 roues pas loin, dans le bois... Le petit paradis sur terre!!! On prend possession mercredi prochain!!! Si ça marche avec le notaire (mon chum!!!) |
Mimosa01Inscrit le : |
Alekya: Je t'écris vite pour te dire que ma soeur avait eu une démotion sans justification, qu'elle a poursuivit ses anciens employeurs avec les normes du travail et avait tous les arguments positifs pour gagner. Finalement, son ancien employeur a décidé de règler à l'amiable et elle a eu une compansation assez généreuse. Je t'invite à faire les démarches. Didascalie a les bons arguments. Bonne chance.
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Alekya : Tu fais vraiment bien de les poursuivre. Voir que tu ne fais pas la job si :
1- Tu as 6 ans d'expérience ET que tous tes clients sont satisfaits. 2- Tu étais jugée assez bonne pour qu'ils viennent te recruter TOI (et personne d'autre) à ton ancienne job. C'est facile de prouver que c'est lié au moment de ta grossesse. Et, habituellement, si tu as une période de probation, tu es au courant et tu as signé un contrat. Bonne chance à toi! |
Alekya je suis vraiment désolé, c'est tellement nul... :(
J'ai moi même longtemps été chef, et je n'avais pas de problème avec les femmes enceintes (il m'est même arriver d'écrire à l'une d'entre elle pendant son congés pour... l'augmenter !). Je ne vois pas comment ma blonde ne pourrait pas l'annoncer, ça se voit déjà pas mal, alors dans 2 semaines... » Tu rebondiras vite, j'en suis sur. Je te souhaite plein de bonnes choses, malgré l'attitude déplorable de ton ex employeur... |
papillon_vanInscrit le : |
Alekya: Caline je trouves ca tellement plate pour toi! Tu étais la depuis quand??? Mais je suis contente de voir que tu restes forte, n'abadonne surtout pas. Des crocheries, il y en a partout... Je dois avouer que ca commence aussi a me stresser puisque je travail pour la commissions scolaire et comme javais seulement un remplacement, je n'ai pas eu le privilege d'Aller choisir mon poste pour septembre. Je dois maintenant attendre de savoir ce que je vais avoir et pour combler le tout ils ont pris des gens sans fomation et sans experience dans la commission scolaire. Je dois maintenant attendre que les directions reviennent de vacances pour finir de comble les postes. Mais un peu comme toi je restes forte j ai deja contacter mon syndicat on verra bien. le pire c est quil n ont pas le droit de prendre des gens sans formations. he lala en plus je dois srm leur apporter mon retait preventif des lentrer en fonction super le fun mais bon. lache pas les choses vont toujours comme il le faut rien n arrive pour rien. dsl mon clavier a capoter je n ai plus d accent et tout. etrange!!!!
|