Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

bébé frisé

Posté le: 27 juillet 2011 16:08:13 EDT  
saluit les filles,

Calimero : je suis tellement désolée. Courage ma belle xxx

Emma vs Emilie : mon surnom a toujours été ''Em'' pcq je suis née en Alberta, alors ça ressemble plus à Emily dit en anglais (on ne m'a jamais appelé Milie). Mais j'avoue que Emma t'a pas besoin de surnom ! comme Lucas, il y a du monde qui l'appelle Lulu ! Je trippe pas pantoute ! lol

Mimosa : c'est pas mon coco qui fête ses 1 an, il a 17 mois le mien Wink

hmmm j'avais autre chose mais j'ai oublié !!! 

ma13rie

Posté le: 27 juillet 2011 16:01:04 EDT  

Didacalie: Je suis comme toi je n'ai aucun symptome sauf le mal de sein sinon rien du tout mais sa veut rien dire ont fait partie des filles qui ont peu ou pas d'effet secondaire cest temp mieux pour nous Smile

Calimero:Prend soin de toi je suis de tout coeur avec toi!

Pour la clarté nucale cest une prescription du medecin??

Sinon pour echo normal reste a voir sil y a une clinique
pres, sinon j'attendrai pour voir le medecin.

marybou

Posté le: 27 juillet 2011 14:59:39 EDT  
ma13rie: on rêve souvent que l'on fait une fausse couche quand on l'a déjà vécu...donc je crois que ce sont tes angoisses qui parlent et j'ai bien hâte que tu sois rassurée et que tu vois le beau bébé dans ton ventre. Reste positive et si tu as besoin de te rassurer, va passer une écho dans le privé...je sais que pour une écho pour voir si le bébé va bien(pas clarté nucale par exemple) , tu en as pas besoin partout de requête. Je connais un endroit à Longueuil, mais pas dans ton coin...

calimero: je pense fort à toi et je suis désolée de ce qui t'arrive... Crying or Very sad Prends soin de toi...

didascalie: je suis certaine que ça va bien aller pour toi..il y a des femmes qui ont très peu de symptômes durant leur grossesse...6 jours, ce sera pas long à attendre...j'ai hâte que tu sois enfin rassurée, mais reste positive, le fait de ne plus avoir de symptômes ne devrait pas t'inquiéter...s'il y avait du sang ou encore de grosses crampes, là je m'inquiéterais...

isa19827

Posté le: 27 juillet 2011 14:59:27 EDT  
Ashna : merci merci merci!!! Devine qui commandera sa nouvelle city select améthyst ce soir grâce à la VISA de papa??? MOI!!!!!!!!!!!! 

isa19827

Posté le: 27 juillet 2011 14:50:34 EDT  
Ashna : merci pour le lien pour la city select...je regarde ça...c'est surtout sur le shipping que ça va jouer je dirais!!! 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 14:42:44 EDT  
ma13rie : Nous sommes plusieurs à avoir rêvé de fausse couche. Moi aussi, deux-trois fois. Je te dirai mardi si j'ai entendu le coeur. Reste zen, tu ne peux pas faire grand chose en attendant.

Calimer0 : Je suis totalement désolée pour toi... Crying or Very sad

Perso : Je dis de rester zen, mais j'ai si peur moi-même. Mes symptômes ont tellement arrêté d'un coup à 6.4 semaines que je suis inquiète. Plus que 6 jours à attendre... Confused  

ashna

Posté le: 27 juillet 2011 14:29:16 EDT  
Salut les filles, demain j'ai mon premier rdv avec ma sage femme je suis nerveuse et exité à la fois, et le lendemain mon echo clarté ouff.

Poussette city select: il y a une vente ici http://www.boutiqueyourbaby.com/2011-city-select-double-stroller-onyx-81260.html si jamais ça intéresse des filles moi j'hésite encore la j'ai eu 2 réponsse pour ma Quinny mais ils veulent que je baisse mon prix et je sais pas de combien j'attend leur réponse avant de me lancé dans l'achat.

Je viens de recevoir les nouveaux lit de mes gars mon ti loup et petit dans son grand lit. J'ai toute placé sa chambre avec la couchette et je suis bien contente que ça fite comme je l'avais imaginé. Il vont être bien mes ti coco ou coco cotte la dedans.

Calimero :Je suis désolé pour toi, prend soin de toi.

Bécassine1

Posté le: 27 juillet 2011 14:24:46 EDT  
Me voilà de retour.

Le médecin du sans rendez-vous m'a dit qu'il préférait que je vois un gynéco en urgence, alors il m'a envoyé à Ste-Justine. Là bas, les infirmières n'étaient pas stressées dutout, on a même rit quand elle m'a regardé avec des petits yeux en me disant ''t'a regardé sur internet j'imagine??''. Je pense qu'on se stresse pas mal desfois quand on commence à s'auto-diagnostiquer....mais en même temps ça peut aussi rassurer. Mon chum, a trouvé ça très drôle, moi aussi d'ailleurs. Elle m'a envoyé prendre une prise de sang et j'aurai les résultats dans 1 semaine. J'ai aussi une tante infirmière qui m'a dit qu'elle n'était pas inquiète. Mais fallait que j'y aille, je suis déjà un peu rassurée même si je n'ai pas les résultats.

Ça m'a fait tout drôle de passer à côté de l'unité des naissances....c'est devenu très réel tout d'un coup. Je me voyais là avec ma grosse bedaine!

Sur ce je dois aller faire une sieste, j'ai mal et peu dormi cette nuit et je dois être en forme pour Paul McCartney!!! Ahhhhh Paul! J'ai hâte!
Bonne journée! 

marie-mimi

Posté le: 27 juillet 2011 14:16:40 EDT  
Calimero a perdu son bébé Sad Le ptit coeur avait arrêté de battre depuis trois semaines Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 13:25:01 EDT  
bonjour!

Je vous lis a tous les soirs, mais j'ai rarement l'énergie de vous répondre! hihi

isa19827 Super pour votre chalet! wow, vous aller pouvoir passer du beau temps en famille la dedans!

Patchouly : Laetitia aussi ici, je l'ai toujours vue écrit de cette façon.

littlepumkin serait tu une maman de novembre 2009 ? ton écriture et ta façon de parlez de ta fille me fait pensez a quelqu'un de particulier!

Didascalie : Bon film, en esperant que tu ne dorme pas avant la fin!

fausse couche et stress Je vous comprend! a ma 2ieme grossesse j'ai été stressée et je n'osait pas trop me réjouir de peur de le perdre! mais a cette grossesse ci, j'essaie d'être plus zen, de toute façon je n'y peu rien alors ca sert a rien de me pourrire la vie a m'inquiéter!

ici, je commence a remonter la pente apres 1 mois de nausée intense, de perte de poid,etc,etc......mon chum a repris le travail, je prend donc ça relax avec mon petit homme qui me donne un avant gout de son terrible two! Twisted Evil je vois ma sage femme la semaine prochaine et prénatest dans 2semaines! j'ai hate!!

je vais essaiyer de venir plus souvent!

a oui Verb c'Est cool un papa parmis nous Smile  

marie-mimi

Posté le: 27 juillet 2011 12:01:09 EDT  
ma13rie: je comprend tellement mais tellement comment tu te sens. J'ai fais une fausse couche en février et j'ai vraiment eu de la misère à gérer mon angoisse à cette grossesse. J'ai pleuré à plusieurs reprises tellement je me sentais comme s'il était déjà trop tard! Mais tu sais, ton rêve est seulement le reflet de tes angoisses. Les deux jours avant mon écho j'ai rêvé que je faisais une fausse couche. Et le matin de mon écho je n'étais pas du monde j'avais mal au coeur mal au ventre fallait pas me parler j'étais terrorisé à l'idée d'apprendre que mon bébé était p-e mort. J'avais les yeux fermé même quand L'écho a commencé j'avais trop peur que la madame trouve pas de bébé. Et finalement on a vu un beau bébé gigotter. Je sais que l'attente est interminable mais tu vas arriver à ton écho/rendez-vous et ce sera comme apprendre que tu es enceinte pour vrai. Et tu vas oublier bien rapidement ces semaines d'angoisses. Courage et essaie de focuser sur le fait que tu ne perd pas de sang pour le moment et que chaque jour sans perte c'est une chance de plus d'avoir un beau bébé en santé dans ton bedon!  

ma13rie

Posté le: 27 juillet 2011 11:54:04 EDT  
Bonjour les bedaines!!!

J'ai fait un cauchemar cet nuit et jai la frousse!!Jai rêver que je fesait une fausse couche jai vraiment peur car a ma premiere fausse couche je l'avait rêver aussi alors j'angoise vraiment en ce moment Sad

Mon premier rendez vous chez le medecin est seulement le 15 aout cest horible!!!

Est-ce que l'ont doit avoir requete pour aller en clinique privé pour clarté nucale????

Est ce que il y a des clinique privé secteur gatineau???

Je panique vraiment ajd Sad  

isa19827

Posté le: 27 juillet 2011 11:27:53 EDT  
Alekya a écrit
Je dit ca en blague mais j'en connais qui on brailler quand il on vue qu'il attendait un gars...Mais je comprendrai jamais ca malheureusment...vos mieux desiré un bb en santé ...pis crée moi qu'un petit homme c'est aussi charmant !

Je bis Alekya...je suis de celle qui après avoir eu un bébé malade, là j'ai juste envie qu'il soit en santé!!!!

Marie-Mimi : le chalet est fonctionnel 4 saisons et ce qui a trait à l'isolation, le chauffage et les fonctionnalités?mais je ne sais pas si le chemin est dénneigé jusque là l'hiver?sinon c'est une petite partie en ski doo. Mais on s'entend qu'avec bébé qui s'en vient fin janvier, pas certaine d'aller au chalet 1 week end cet hiver!!! Mais l'été prochain YEAH!!! 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 11:07:02 EDT  
Alekya : Merci de m'encourager! Les rendez-vous signifient aussi pour nous presque la fin du premier trimestre, donc le moment où on veut l'annoncer à la famille!
Yé pour ton 13 semaines!

Marie-Mimi : Quelles revues as-tu achetées?

Littlepumpkin : Je vais voir Burke and Hare au festival Fantasia. C'est le tour de mon chum de me traîner quelque part où je ne suis jamais allée!

Bouffe : Ici, j'ai des rages de lait! Je n'arrête pas de vouloir en boire ou de manger du fromage! Au moins, ce n'est pas mauvais! Wink  

Littlepumpkin

Posté le: 27 juillet 2011 11:01:08 EDT  
Bon matin les filles,
Je viens de faire 8 km de vélo pour aller mener la chipie à la garderie + marche de 20 minutes pour faire mes commissions après. Autant je pensais mourir en route, autant je me sens bien mnt Wink

Patchouly : Pour moi Laetitia je l'écris comme ça. Je n'avais honnêtement jamais pensé à un autre orthographe... Sinon je prononcerais Léa- Ticia pour l'autre ortho...

Bienvenue Biiancaae

Papillon van : Très beau Thomas pour un petit homme!

Didascalie : Excellente la poutine merci Razz

Oukidoo : wow c'est toute une fête ça! Les petits vont s'amuser comme des fous!

Didascalie : Bonne chance pour ton film Razz Tu vas voir quoi?

Marie-Mimi : Pour les seins tu as raison. Ici ça a tiré tout le long de ma première grossesse et même chose pour ma grossesse actuelle... Bon magasinage pour le cadeau de fête. Ici je me casse la tête à chaque fois, j'hais ça Razz

Je repasse plus tard, mon souper est au four. Hum un bon flan aux lentilles! J'ai faim, je pense que je vais diner bientôt!

marie-mimi

Posté le: 27 juillet 2011 10:55:16 EDT  
Patchouly : ben moi je l'écrirais ni comme toi ni comme ton chum. Ton chum le monde risque de lire : Léti- Tia. Et toi on va lire Léa-Ticia. Moi la manière dont je suis le plus habituée de lire ce nom est : Laeticia.

Isa : ayoye sérieux je suis surprise de voir à quel point c'est bien à l'intérieur ton chalet! Méchant bel achat! Chanceuse!!! Pis la prise de possession est rapide!! Est-ce que le chalet est accessible 4 saisons?

Oukidou : wow des jeux gonflables! Les enfants vont ca-pot-ter!

Perso : ahhh c'Est le fun pu être fatiguée!! La j'ai toujours envie de manger, mais je suis pleine super rapidement! J'ai encore mal aux seins et ça tire encore à l'occasion mais j'ai bien L'impression que ça doit tirer toute la grossesse (je me trompe?)

Aujourd'hui journée suppper relax! On est allé déjeuner tranquilou au Cochon dingue, ensuite on est allé s'acheter des revues (sur la grossesse pour moi) que j'ai lu en écoutant de la musique relaxante. Wow que c'Est l'fun les vacances. Aujourd'hui on va aller négocier pour la location de notre nouvelle voiture! Et il faudrait que éventuellement que j'Aille acheter le cadeau de fête à mon chum! Sa fête c'est le 30 et moi le 31!

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 10:53:53 EDT  
ah ouiiiiiiiiiii 13 semaines aujourd'hui ...donc bye-bye premier trimestre.... Laughing

DPA...02 février ...merci oukidoo  

marybou

Posté le: 27 juillet 2011 10:53:36 EDT  
isa19827: Wow! Il est super ce chalet! Un beau paradis pour toute ta famille! Félicitations! Smile

bienvenue biiancaae! Smile

oukidoo: je suis contente que ton écho se soit bien passée! Smile Et pour le sexe j'imagine que ça ne te dérange pas non plus, puisque tu as déjà le tit gars et la tite fille? Et merci pour le baptême! Je te souhaite aussi une super fête pour tes amours! Quelles dates sont-ils nés? J'imagine qu'ils sont proches pour que tu les fêtes en même temps? Moi je suis la même date que ma soeur aînée, c'est comique! On a toujours fêté cela ensemble! Encore aujourd'hui!!

mimosa: on fait un souper à la maison, quelque chose de simple, il annonce beau et ce sera hot dog sur le bbq, avec du blé d'inde, des sandwichs, des salades, des crudités, des fruits, des bonbons et un gâteau que j'ai commandé pour 25 personnes. On devrait être correct, on sera 22. En tout cas, je suis nerveuse là! J'ai déjà hâte que l'on soit dimanche! 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 10:51:57 EDT  
Mimosa ...et bien il en a ici qui parlait que les echo ce faisait entre 18 et 20 sem. C'est pour ca mais a mon hopital ca marche pas de meme...les meilleure mesure ce font a partir de 20 sem...alors je me suis essayer mais ca pas marché !

Disdascalie ...je te comrpend moi a mon fils j'était du a la fin du mois alors j'étais tjrs dans les dernières pour les r-v et echo...mais sois patiente ca va venir assez vite ...crée moi Wink

Bienvenue Bianca ...je te souhaite ta poulette tant desiré sinon t'en braillera un bon coup...ahahaha Je dit ca en blague mais j'en connais qui on brailler quand il on vue qu'il attendait un gars...Mais je comprendrai jamais ca malheureusment...vos mieux desiré un bb en santé ...pis crée moi qu'un petit homme c'est aussi charmant !

ici jusjusjus c'est l'enferrrrrrrrrrrrrr!!! 

Zazu1980

Posté le: 27 juillet 2011 10:22:33 EDT  
isa19827 félicitation pour le chalet il est génialllllllllllllllllllllllll

Se connecter pour répondre