Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isa19827Inscrit le : |
Mimosa : ben on signe jeudi l'acceptation de l'offre d'achat, ensuite on passe à la caisse pour le prêt. Ensuite le notaire(mon chum) prépare le dossier et on signe devant son associée. On part en vacances le 4 août et on revient le 10. Donc maximum le 11, si on a le temps avant de partir c'est cool.
Pour les rénos je te comprend, on est dû pour une nouvelle cuisine. Et il faut faire une nouvelle chambre à ma fille pour laisser celle qu'elle a présentement au futur bébé. Mais avec l'achat du chalet on a changé un peu nos plans. On change le salon et on fait la chambre de ma fille. Ça vient ensemble, on peut pas faire la chambre sans faire aussi le salon. Dida :Moi je suis casanière, j'aime ça être dans mes affaires?donc un chalet c'Est parfait pour moi!! On devrait prendre possession d'ici le 11 août!!! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Isa : J'ai hâte qu'un jour mon mari et moi puissions acheter notre petit coin à nous. Mais comme on désire partir, on repousse ce moment encore. Quand pourrez-vous aller à votre chalet?
Patchouly : Petite précision pour Laeticia. Ta crainte était pour la prononciation, mais "ae" se prononce quand même "é", comme dans "curriculum vitae". Ça peut peut-être te rassurer sur cette calligraphie? Oukidoo : Oui, c'est long, mais c'est maintenant dans 6 jours. Ce matin, je me suis vraiment réveillée en me disant "6 jours"!!! On dirait que je me sens déjà délivrée d'un poids avant même d'y aller tellement je me rappelle que c'était long il y a 4-5 semaines! J'espère vraiment entendre le (les?) p'tit coeur! Des jeux gonflables, wow! Va falloir que tu assures les années suivantes! Perso : Je vais voir un film ce soir et il est à 21h30. J'espère que je vais survivre. En plus, il est juste en anglais et j'ai beaucoup de difficultés en anglais. Mais bon, je vais essayer de faire une sieste cet après-midi... (Mais c'est toujours quand on sait qu'on en aura besoin qu'on n'y arrive pas!) |
Mimosa01Inscrit le : |
Oukidoo : Wow ! Il va y avoir du monde chez toi. Les enfants vont capotés avec les jeux gonflables.
|
oukidooInscrit le : |
Bon matin ! Il faut que j'essaie de vous suivre là, je ne peux pas me permettre de ne pas venir qq jours.
littlepumpkin Miam une poutine ! Marie W Ma chanceuse !! Moi j'adore aller aux mascottes avec les enfants :)On s'est peut-être croisé... marybou Bon baptême ! isa Quel beau chalet ! Vous allez passer des beaux moments ensemble là ! Wow ! juju21 Joyeux Anniversaire à ton coco ! 1 an c'est magique ! bébé frisé J'aime beaucoup Emma :)Et c'est très jolie avec ton prénom. mimosa C'est magique le prénatest, hein ? Finalement, pas de jumeaux pour toi, tu vas pouvoir en progfiter au maximum. J'espère tellement qu'il va faire beau samedi...10 enfants en pm et nous sommes 22 le soir ! papillon_van Tu as une bien belle ville natale, j'y habite depuis 1 ans et j'adore ! didascalie Tu dois tellement avoir hâte à ton rendez-vs, ¸ça doit être long pour toi avec tous les nôtres... Biiancaae Bienvenue :) perso Ménage et organisation d'anniversaires aujourd'hui...Nous avons loué deux jeux gonflabes et organiser des jeux pour la fête d'amis. 10 enfants !! Et 22 personnes le soir, je capote ! Vendredi, c'est la vraie fête de mon grand : Journée spéciale pour lui : Il choisi son resto, sa journée et un petit cadeau qu'il choisi lui-même. |
Isa : Super pour le chalet. J'ai bien vu les images et ça semble être un petit paradis. C'est quand votre date de possession ?
Patchouly : Comme Didascalie, je l'ai toujours vue comme Laetitia, sans accent. C'est jolie. Dans ce que tu proposes, aux risques de te déplaire, je préfère comme ton chum. Mais, c'est très personnel. Papillon_Van : J'ai une amie française qui se prénomme Élodie et c'est une fille super. C'est vrai qu'elle est lion et que nos enfants seront soit verseau ou poissons. Bianca (plus simple comme cela, si tu le permets) : Bienvenue à toi et bonne grossesse. Lissbell : Qu'est-ce que tu deviens ? Bon, il est l'heure d'aller au lit. Je viens de finir une grande discussion avec mon homme sur les rénos qu'on va faire dans un avenir proche à moyen pour améliorer notre intérieur. On rêve, on rêve et ça coûte cher. C'est notre première maison. |
isa19827Inscrit le : |
RDV: MÊME CHOSE METTEZ LES EN GRAS!!!
Chalet : voici le lien internet du chalet http://www.royallepagelimoges.ca/propriete/fiche/9278.html |
MariW : Bonnes vacances à vous!
Et tu es très chanceuse avec tes prix!!! Rendez-vous : Ça me fait tout drôle de voir que vous avez déjà vos rendez-vous pour vos échos de 20 semaines... quand je n'ai même pas eu mon premier! Mimosa : C'est cute offrir ses souhaits à l'enfant! C'est comme dans Sleeping Beauty! Moi non plus, je n'aime pas la réglisse noire! Littlepumpkin : J'avais envie de poutine aussi l'autre jour. J'ai pris un sous-marin à la place. Je mange quand même plus santé qu'au début, avec mes rages de fast-food! J'espère que la tienne était bonne! Patchouly : Je l'ai toujours vu écrit comme ça : Laetitia. Alors c'est sûr que mon cerveau penche pour ça. Pour LaSalle, c'est encourageant de savoir que la chambre est correcte si on y reste. On pourrait s'y croiser si tu accouches à terme et, moi, deux semaines avant.... mais je préfèrerais accoucher à terme aussi! Biiancaae : Bienvenue à toi! Bonne nuit, futures mamans et futur papa! |
papillon_vanInscrit le : |
bienvenue Biiancaae
MariW: ha cette fête des mascottes, quand j'ai vu l'annonce à la télé ca m'a rapellé tellement de bons souvenirs de jeunesse,que j'ai eu envie de prendre mon auto et de retourner dans ma ville natale Je dois dire que c'est une très belle ville. Littlepumpkin: hihi je me suis aussi permis un petit mcdo aujourd'hui et pourtant normalement je ne suis pas celle quien rafolle! Mais bon à l'occassion ca ne peut pas nous nuire énormement! prénoms: pour un garcon nous avons choisi Thomas, mais pour une fille il n'y a pas d'entente pour le moment, mon chum veut absolument laurie et moi élodie. J'ai bien l'impression que je vais devoir plier si nous avons une petite poupoune. Bon je vais aller profiter de la presence de mon homme avant qu'il quitte pour la nuit. Cela va faire 14 jours en ligne qu'il travail dont 7 de nuits, il va falloir que je me trouve des occupations étant donnée que je suis en congé pour un bon bout de temps et srm retrait préventif à mon retour en septembre. premier rdv 29 juillet |
BiiancaaeInscrit le : |
Votre nick: Biiancaae
Votre prénom: Bianca Votre âge (vouset conjoint): Votre ville: St-eustache Votre DPA: 9 février 2012 En essais depuis : pas vraiment dessai .... Lieu d'accouchement: hopital st-eustache Votre date de fête: 7 février BB#: 1 Prédiction sur le sexe: je sais pas vraiment... Particularités: jespere avoir une petite puce , mes en autant que ce sois un beau bb en santé sa me conviendra aussi , Et jespere bien accouché la date de ma fete ce serais vraiment le plus beau cadeau |
PatchoulyInscrit le : |
Vous parlez sans arrêt!
Mais c'est agréable de vous lire. Aujourd'hui, je suis allée au labyrinthe du hangar 16 dans le vieux Montréal. C'était agréable! En sortant nous avons eu le droit à une orgage de qqls minutes. Juste le temps de se faire mouiller. Ensuite, terminé plus de pluie. Batêpme: Mes deux cocos sont batisé. J'y tenais! Et le troisième aussi va l'être. Prénom: Nous avons déjà celui pour la fille. Mais je vais m'obstiner avec mon chum sur la façon de l'écrire j,en suis certaine. Alors voici, dites moi ce que vous aimez le plus Laétitia (façon à mon chum) Léaticia (façon à moi) Quand on le prononce, c'est le é qu'on entend en premier. Et je trouve cela beaucoup plus joli à l'écrit aussi. Et pour un garçon on n'est pas décidé. Julien, Maxime, Vincent. Bref, si c'est un autre gars, ca risque de faire comme Samuel. On n'avait une liste de 5 prénoms et quand mon chum a pris notre bébé il a dit Samuel en le voyant. Didascalie: Mon médecin est le Dr. Atika Ennaifer. Elle est très gentille. Et oui, l'hopital de Lasalle est super pour les accouchements. Très belle environnement. Et meme si par après tu dois rester à l'hopital avec bébé, et bien tu as droit a une chambre avec lit double et frigidaire. C'est merveilleux! Peut-être allons nous nous croiser qui sait. Bon, je vous laisse je tombe de fatigue, mais je crois qu'avant je vais aller combler ma petite fringale. Bonne nuit! |
marie-mimiInscrit le : |
Mimosa : lol non de la twizler au fraise miam miam!
Félicitations à toutes les mamans qui ont vu leur petit c?ur! C'est vraiment magique! |
LittlepumpkinInscrit le : |
Bonsoir tout le monde! Quelques persos avant de me faufiler au lit, en espérant dormir un peu!
Isa : C'est toute une belle bédaine que tu as là! Et super pour le chalet! Doetde : Courage pour tes deux dernières semaines!! Bécassine : Tu nous donneras des nouvelles, tu fais bien de consulter, mais restes zen. Il y a plusieurs possibilités, c'est pas nécessairement la 5ème maladie. Marie-Mimi : Super pour la nouvelle voiture, cette auto est dans nos choix... On verra à l'automne après l'achat de la maison Sinon pour la réglisse, profites en pendant que ça passe Bienvenue Papillon Van ! juju21 : Pas grave pour la productivité, ça va passer! Reposes toi! Sinon ouin pas cool pour le chambre à part, mais il faut ce qu'il faut Et bonne fête à ton coco! 1 an Wow! Mimosa : Super pour les résultats! Je suis bien contente de lire ça! Vgagne : Contente de lire de tes nouvelles! Baptême : Ici c'est non, nous ne sommes pas pratiquants... Et nous n'avons pas la même religion alors à la maison on ne parle pas religion... Marybou : Bon baptême pour tes deux amours! Je vous souhaite une belle journée! Bébé frisé : Je ne trouve pas dérangeant le fait que toi et ta fille ayez p-e le même surnom... En même temps je suis pas sure que pour Émilie et Emma donne le même surnom. Et un peu plate ta belle-mère, au pire elle changera de surnom à 20 semaines Sollune : Profites bien de tes vacances en famille! Mamie Aline : Super pour vos fiançailles, je suis contente de lire que vous avez passé de bons moments. Vilaine fille pour la manipulation Faut bien profiter un peu de notre statut de femme enceinte! Alekya : Bonnes nouvelles :) Terrible two : Je signe présente au club. J'espère que ça dure pas vraiment 1 an . Vive les crises de bacon et les NON 10000 fois par jour sans raison... Oukidoo : Bonnes nouvelles pour ton écho. Je te souhaite une belle journée de fête samedi. Joyeux anniversaire à tes deux enfants! Sinon aujourd'hui je me suis payée la traite une bonne poutine! Ça faisait 2 semaines sans fast food je le méritais bien seul hic ma fille a voulu en manger... Moi qui lui avait fait un beau sandwich avec des crudités! Je disais que ma fille ne mangerait jamais de fast food hey bien tant pis! Une fois n'est pas coutume! Je repasse demain. Bonne et longue nuit à vous tous! |
Oukidoo : Bonne nouvelle pour ton écho. Je te comprends d'être émue. Bonne fête à tes enfants. C'est beaucoup de préparation.
Juju21 ou bébéfrisé : Qui fête les un an demain de son coco ? Bonne fête à lui et à toi. Il y a un an, tu devenais maman ! |
Mamie_Aline : Merci pour tes compliments sur mon fils. J'ai hâte de voir vos photos. Vous faîtes un beau couple. Même si je suis allée au privé pour mon prénatest et que j'ai eu une facture de 480$, je n'ai pas eu de cd. J'ai eu 8 photos. J'en avais eu à mon écho de 32 sem. avec un vidéo (écho 4D). C'était merveilleux. À l'époque, l'écho avait été payé par la RAMQ, même si je le passais chez OVO. La radiologie de l'hôpital débordait. Un écho 4D gratuit, ça ne se refuse pas. J'ai demandé à mon chum si on allait répéter à nos frais. Il m'a dit (avec sa réflexion de gars et d'ingénieur). C'est cute sur le moment, mais tu ne regardes pas le vidéo du bébé une fois qu'il est né. Il n'a pas tord. Cependant, j'avais beaucoup aimé.
MarieW et le Terrible Two : Attends ça ne fait que commencer ... Pff ! Depuis quelques jours mon fils fait son pré-ado de 2 ans et m'ignore lorsque je lui demande de fermer la porte ou d'arrêter de vider de l'eau sur la table à café avec une bouteille d'un litre. Il me regarde avec le visage sans émotion comme si ce que disait "l'mère" n'avait aucune importance. Je pense que je préférais quand il me disait "non". Pour les tapes, nous avons réglé en utilisant le retrait et en lui disant que ce n'était pas accepté à la maison tout en lui mettant des mots sur sa colère. Il se contrôle beaucoup plus maintenant. Cool pour le tirage d'une séance photo. Bon voyage. Baptême, fête d'accueil ou autres : Mon cousin aussi a fait une fête d'accueuil pour sa fille à la médiévale. Autour du bébé, tout le monde offrait un souhaite pour l'enfant. Marie-Mimi : Pas noires, j'espère, les réglisses ? Alekya : Super bonnes nouvelles. Pourquoi tu voulais avoir un écho à 19 sem. ? Perso : Malgré mon souper d'hier super santé (truite aux limes et légumes grillés sur BBQ) et ma salade de pâtes, légumes et boconccinis, ce soir j'ai mangé comme une cochonne. Du mcdo ! C'est je crois émotif (prénatest aujourd'hui) et demain j'espère retrouver mes bonnes habitudes. |
Bonne Fête Verb
teckel Tu veux que je mets ta dpa le 28 fév ou le 1er mars ?? |
Je n'ai pas pu reprendre toute la lecture que j'avais, mais j'ai fait les modifs qui étaient en gras.
Encore une fois, si changt de dpa, le mettre en gras séparemment pour que je puisse bien le voir qd je ne peux pas tout lire. Mon écho s'est bien déroulée hier C'est le fun de voir son bébé, c'est concret et émouvant. Même au 3e, C'est tellement un moment de bonheur. Ma dpa reste le 2 février , je ne sais pas le sexe, mais c'est ok pour moi, j'aime mieux l'avoir à la 2e écho. Prises de sang aujoud'hui, j'ai passé tout de suite et c'était pas long. calendrier rendez-vs 2e écho : Le 20 septembre 10h30 Je suis tellement occupée, c'est fou !! Les enfants, les activités...Moi aussi je suis allée à la fête des MAscottes:) Cette semaine, 2 rendez-vous et je dois cleaner la maison, je fête William et Amy samedi. En pm fêtes d'Amis et le soir fête avec la famille. JE fais les 2 en même temps cette année... |
MariWInscrit le : |
wow, vous avez jasé aujourd'hui!!
mamie-aline : Félicitation à ton amoureux et à toi alekya : super pour la belle rencontre!!! terrible two : Je suis là dedans aussi avec mon toxon de presque 19 mois. TOUT est NON!!! Crise pour rien, des tapes, des coups et ... des morçures!! grrr baptême : Ici, nous ne sommes pas vraiment pratiquante, mais comme plusieurs, c'était plus pour le côté culturel de la chose et je trouvais que ca concrétisait le parrain/marraine. Le seul hik, mon chum et moi on ne s'entend pas côté parrain/marraine débat à venir!! sexe : Il est vrai que les organes sont formés..mais ce sont les organes internes qui sont formés. À l'extérieur, c'est le bourgeon que ce soit fille ou garcon et comme quelqu'un à dit, c'est l'angle qui fait la différence... Je prend ca à la légère, mais j'étais bien trop curieuse pour ne pas demander!!! trisomie : Pour nous, c'était important de le savoir car bien que j'adore les enfants, je trouve que ca prend une vocation pour y parvenir et je ne pense pas en être capable. Nous sommes conscient de l'énergie que ca demande et je ne voudrais pas que notre premier en souffre du fait que c'est demandant. Je suis certaine que je l'aimerais autant, mais je n'aurais pas la force... Nous savons très bien qu'il y a une autre tonne de maladies possibles, mais si nous avons la chance d'en connaître quelques unes...pourquoi pas. Ouff, QUELLE JOURNÉE!!! Ca fait 2 jours que je suis dans le jus...tellement que ce matin, nos valises n'étaient même pas commencées.. et là, ce matin, mon chum est malade : Nausées, maux de ventre, diarrhée, migraine...bref, ca a duré TOUT LA JOURNÉE et là il est couché. De ce fait, j'ai couru comme une poule pas de tête avec les 3 valises, les commissions de dernière minutes en plus de m'occuper de mon tit loup et le chum qui demandait (du jus, des tylenols, ceci et cela...tsé..un gars mourant là ). Mon frère est gentil, il est venu william pour l'avant-midi il allait chez Grimpe et Partout avec ses filles. Ca m'a aidé. Là, tout est prêt!!! Il me reste juste à aller me coucher! On se lève à 2h cette nuit pour partir à 3h...ca nous prend 1h15 monter à l'aéroport. Alors c'est la dernière fois que je vous écris pour la prochaine semaine!! Ah oui, il y a avait la Fête des Mascottes à Granby la semaine passée et il y avait un kioske d'une photographe de maternité et enfant qui faisait tiré un certicat cadeau de 100$ et j'ai gagné!! La fête des mascottes me portent chance...il y a 2 ans, j'ai gagné un voyage à Disney incroyable (vol, 10 jours dans un hotel sur le site de Disney, tous les repas resto à plusieurs services pour les soupers dans tous les resto disney de notre choix plus 2 collations au choix par personne par jour, vin tous les soir, passes pour TOUS les sites Disney tout le séjour avec transport disney à volonté. Le tout d,une valeur de 5000$!!) Nous n'avions pas d'enfants encore alors nous avons vécu ce trip différement que si nous en avions eu. Ca été magique!! Bon...tout ca pour dire que je risque finalement de prendre des photos des bédaines en fin de grossesse et des photos de bébé naissant avec le grand frère Bonne semaine les filles! Bonne rencontre celles qui ont des rdv et des échos!!! :) |
marie-mimiInscrit le : |
Trip bouffe: je me rend malade tous les soirs à manger trop de réglis lol!
|
Sollune : Toutes les deux, on va avoir des bébés U2 pas baptisés!
Mamie_Aline : Super pour vos fiançailles! On veut voir des photos!!! Les biscuits, c'est encore mieux avec du lait. Et on a besoin de calcium alors on se lâche lousse! Prénoms : Pour nous aussi, on a pensé à la sonorité des prénoms en anglais, car on pense voyager beaucoup. Ou juste si nos enfants veulent aller étudier à l'étranger aussi. Quoique, si on avait un méga coup de coeur pour un prénom qui se dit mal en anglais, je ne pense pas que ça serait un critère si important. À date, nos premières idées fonctionnent aussi bien en français qu'en anglais. Je vous les dirai quand ce sera confirmé. Alekya : Yé, un beau bébé en santé!!! Perso : J'ai dormi avant mon souper. C'est prêt dans 2 minutes! Ouf! J'me sens tellement tout le temps fatigué! Une chance que mon chum était motivé : il a commencé à faire le souper sans moi. On attend juste que ça ait fini de cuire et on mange! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles
j'ai un beau petit bébé en parfaite santé DPA 02 février, finalement. J'ai même eu un CD gratuit avec un petit video de son coeur... Et mon chum a pu entrer avec mon fils dans la salle...sais-tu pas beautiful ça...lol Mais impossible de voir le sexe...jambes croisés. Mais c'est pas grace je suis au Ange. Prochaine echo 19 sept. Et a St-Francois-d'Assis les echos ce font etre 20 et 22 semaines...pas avant. j'ai essayé de l'avoir a 19 sem et la madame a voulait pas... Bon je reviendrai +tard prendre mon retard de lecture ...bain fiston et vaiselle m'attendent! Je vous laisse avec ma nouvelle photo sur mon profil |