Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 11:22:08 EDT  
Alekya : Si ça te fâche pour le ménage, tu devrais quand même lui en parler. Faut pas garder ça en dedans...

Perso : Je reviens d'un déjeuner avec une amie que j'ai rencontrée dans ma formation en février-mars dernier. Elle m'a payé le déjeuner!!! Je suis vraiment gênée! Embarassed C'est un beau cadeau en ce moment, elle ne peut pas savoir comment. Avec mon chum qui attend encore son remboursement de voyage! 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 11:19:24 EDT  
Isa ... Laughing ouinnnn ton point d'interrogation m'a fourré ben raide... Laughing Ahhhh les homme une chose a fois dans leur petit cerveau...moi aussi il m'énerve souvent...ahahahahah

marybou

Posté le: 28 juillet 2011 10:58:38 EDT  
isa19827: ah c'est sûr que c'est platte un peu comme retour! C'est inquiétant de retourner en sortie pour toi après cela! Confused En tout cas, j'espère que la situation va évoluer positivement, car avec un autre bébé, tu auras besoin de plus d'aide!

calimero: ton message est d'une sagesse et d'une maturité qui me touche beaucoup. Je sais que tu es dans le rationnel parce que ton émotionnel souffre énormément et je te souhaite de bientôt retomber enceinte, quand tu seras prête...En attendant, prends soin de toi xoxo

globule: je suis très contente pour ton rendez-vous avec bébé! Very Happy

verb: bonne chance à vous pour demain! C'est toujours très stressant quand on a déjà vécu une fausse couche, mais gardez confiance, la vie nous récompense un jour... Wink

isa19827

Posté le: 28 juillet 2011 10:22:18 EDT  
Alekya: moi non plus j'essaie de pas me facher...mais hier à mon retour du cinéma c'était comme le bout de la merde avec ma fille en crise. Il a dit qu'il s'était reposé toute la soirée...tsé comme si moi j'avais pas le droit de le faire et qu'il faudrait que je fasse tout tout le temps...
y m'énerve!!! 

isa19827

Posté le: 28 juillet 2011 10:20:46 EDT  
Alekya : mon message voulait plus dire, qu'ici c'est un gros 0 côté tâche ménagère qu'il soit en vacances ou non. Le ? c'est parce que mon ordi fait les . . . comme ça.
C'était pas vraiment une question!!! LOL

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 10:00:29 EDT  
Isa ...un gros ZÉRO peut importe si il travaille ou non...bah des fois il fait des trucs assez surprenant..comme laver l'intérieur de la poubelle Surprised Mais il donne tjrs les bains des enfants au moin...hihihi!! Pis des fois il plit du linge avec moi. Ca me fâche souvent mais je garde le plus gros en dedans de moi...ca donne rien de parler ou de crier ca fait jste des chicanes inutiles qui aboutisse a rien!!! il a plein d'autres qualités que certains n'ont pas alors ça compense...Wink

isa19827

Posté le: 28 juillet 2011 09:49:45 EDT  
Alekya : qu'il soit en vacances ou non il fait 0 tâche ménagère?

Mais là sais-tu le pire?il est en vacances depuis lundi?ben lundi-mardi-mercredi et ce matin il est allé travailler?je l'ai pas encore vu?et il met sa sonnerie de cadran à 7h15 le matin?(*&?$% j'aimerais ça dormir!!!

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 09:19:48 EDT  
calimero ...je suis dsl pour toi...prend soin de toi et je te souhaite un petit bébé pour 2012 rapidement Wink

Verb
...bonne chance pour aujourd'hui et bien plus a ta conjointe par contre...hihihi!

Isa ..ahahahhaha bienvenue dans mon monde...mon homme est en vacance et il fait zero tache ménagère mise a part la vaiselle....je boss et le soir je cour avec les lavages et pliage de linge...la joie quoi!!! Au moin il s'amuse bcp avec notre fils et s'en occupe number 1 mais bon on peut pas tout avoir. Pis pour mon commentaire sur sexe bébé et santé ca n'avait rien avoir contre celles qui ont eu des bébés malade. Je parlais plus ce qui concerne celles qui pleur car elle n'ont pas le sexe désiré...c'est jsute que je trouve cela bizzz..je suis plus de ton avis et un petit en santé c'est ce qui est le plus primordial Wink Et félicitation pour votre nouvelle acquisition c'est super un chalet !

Bon j'ai oublié de prendre ma dicletin hier soir alors nausée dans le piton...super je boss jusqu'a 21h en plus... Confused En plus j,ai un de celle maux de tête...gggrrrrr

isa19827

Posté le: 28 juillet 2011 08:56:30 EDT  
Didascalie : si vous êtes prête à faire 9 heure et + de route pour venir passer un week end au chalet ben vous êtes invité quand vous voulez!!!

Chum : hier j'étais en )(*?&$/ après mon chum...je suis allé au ciné et quand je suis revenue bébé était en crise solide et yavait rien de ramasser...grrrrrr...
et pour faire encore plus chier...hier ma fille joue dans le salon...je la watche mais elle se promène partout...ben un moment donné je la regarde et c'est tout bleu dans sa bouche...ben imaginez vous qu'elle est allé chercher le bouchon bleu de la bouteille d'eau que mon chum avait laissé traîner par terre dans le salon...
je sais ben qu'elle aurait pas pu l'avaler mais quand même...super dangereux...grrrr 

marie-mimi

Posté le: 28 juillet 2011 08:42:00 EDT  
Verb: bonne chance tiens nous au courant. Je me demandais, es-tu français par hasard? 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 01:14:39 EDT  
Marybou : Merci! Si on compte que nous sommes déjà jeudi, il me reste 5 jours d'attente. Wink

Ma13rie : C'est ce que mon chum n'arrête pas de me dire. Une chance qu'il est là!

Bébé_frisé : Je trouve ça bizarre de surnommer un garçon LuLu... Confused

Isa : Vas-tu nous inviter à ton chalet l'été prochain?!!! Very Happy

Calimer0 : Encore une fois, je suis désolée pour toi. J'espère que ça se passera bien demain et que tu prendras soin de toi ensuite...

Verb : Bonne chance à vous deux pour demain!

Perso : J'ai survécu à mon film et il était si bon! Sérieux, j'aimerais ça qu'il sorte officiellement au cinéma, car je veux que vous le voyiez!!!
Bon, dodo, car je déjeune avec une collègue du CEFLE dans... 7h45! 

isa19827

Posté le: 27 juillet 2011 23:53:18 EDT  
Bébé Transformers 3 par ici aussi!!! 

Mimosa01

Posté le: 27 juillet 2011 22:09:21 EDT  
La meilleure des chances, Verb, à toi et à ton conjointe. 

Verb

Posté le: 27 juillet 2011 22:00:43 EDT  
Merci à toutes celles qui m'ont souhaité ma fête !

Calimer0» bises très affectives, nous savons ce que c'est. Je te souhaite d'avoir rapidement une nouvelle crevette, du moins quand tu seras prête.

Clarté nucale demain, après un peu de spotting de ma blonde... Un peu de stress, mais on y croit.

isa19827

Posté le: 27 juillet 2011 19:16:09 EDT  
Ashna : nous on va attendre...on est passé au crédit...mais on veut pas se mette dans la schnoutt avec une visa loadé...
j'espère juste que la vente demeurera un petit bout!!!
Moi améthyst c'est ma couleur de naissance, c'est pour cela!!! 

ashna

Posté le: 27 juillet 2011 19:04:19 EDT  
Isa19827: j'hésite pour la couleur moi j'aime aussi la amétis mais je me dit si je me demande si j'ai un autre gars ça va pas faire un peu trop fifille qu'es t'en pense. MOi je crois bien que je vais la commandé en fin de semaine hihihi.  

PapillonDoré

Posté le: 27 juillet 2011 18:25:26 EDT  
1er RDV aujourd'hui: Nous avons passé plus d'une heure à jaser avec notre sage-femme. Merveilleux. Nous avons entendu le petit coeur et pu constater que j'ai effectivement une grosse bédaine, c'est-à-dire une hauteur utérine équivalente à 20 semaines! Elle m'a demandé si j'étais certaines de mes dates et s'il y avait des jumeaux dans la famille! ahah! On me demande cela à chaque grossesse mais en fait, mon utérus 'part en fou pendant les 20 premières semaines et ensuite, il grossit moins vite, Dieu merci! De toute façon, s'il y en a deux, on sera fixés la semaine prochaine. Il y a plus de chance avec '' l'âge''.

Changement de DPA: maintenant 11 février

Arrêt de symptôme et FC:
Je n'ai presque plus de symptôme depuis la 9e semaine (je suis maintenant à 11+5) mais à ma FC en 2008, j'ai eu des symptôme passé 12 semaines (FC à 12+4 si ma mémoire m'est fidèle).
Je ne crois donc pas qu'il y ait de lien direct...

Perso: Je suis allée magasiner du linge usagé chez Bleu citron qui est situé à côté de la Maison de naissance... ben pratique et en solde en plus! Pas pu résister! Je vais pouvoir terminer l'été en beauté! Et puis j'ai pris une frite pour dessert...

PapillonDoré

Posté le: 27 juillet 2011 18:09:20 EDT  
Calimero: Je suis désolée pour toi. Ton message fait preuve d'une grande empathie pour les sentiments des autres. Prends bien soin de toi et bon courage. 

calimer0

Posté le: 27 juillet 2011 17:34:21 EDT  
salut les filles,
comme vous le savez deja, ma petite crevette a arreter son develloppement il y a deja presque 3 semaines...

J'avais mon rendez vous de suivi 1 ce matin apres le boulot. Tout avait l'air beau, mais pas moyen d'entendre un coeur. J'etais juste à 10 2/7, mais comme je pese 110lbs, mon medecin trouvait ca un peu louche, mais sans plus. Avec des ptits contacts on accelere souvent le processus. Elle a appeller èa l'hopital et le gyneco de la clinique a accepté de me voir entre 2 patientes. Alors retour à l'hopital, je poireaute une bonne heure, mais avec des collegues de jour qui font tout pour m'encourager. Je vois le doc, echo, pas de coeur, on mesure, environs 7 semaines et 5 jours. C'est la que le coeur de ma petite crevette s'est arreté. Le medecin a été super gentil, il m'a booké en over sur la liste opératoire demain. Mes collegues et les medecins de la place sont vraiment des perles.

Je sais que nos histoire de fausses couches font peur à plusieurs d'entre vous, mais rationnellement ca ne devrait pas. Statisquement parlant, Chaque fois que l'une d'entre nous annonce le depart pématuré de sa crevette c'est une chance de plus pour vous que votre crevette s'accroche! la c'est mon cerveau qui parle parce que mon coeur est pas encore rendu la dans son cheminement!

Je vous souhaite à toutes et tous (pour verb) de beau bébé en santé pour février. Je continurai fort probablement de vous suivre, surement plus discretement.

Je vous redonnerai des nouvelles dans quelques jours
gros bizous a vous toute!
calimero 

globule

Posté le: 27 juillet 2011 17:06:44 EDT  
Mes premières pensées vont à Caliméro...Je suis vraiment peinée pour toi...prends bien soin de toi!

De retour de mon écho clarté nucale....Un petit bébé avec tout ses morceaux mais qui s'est fait pudique...non seulement il avait les jambes repliés sur l'abdomen mais en plus elles étaient croisées!!! Sinon les mesures sont belle et reste à voir avec les tests sanguins mais je n'aurai pas les résultats avant 3 semaines.

changement de DPA: 29 janvier 2012
je suis donc officiellement dans mon deuxième trimestre à 13 semaine et 3/7

Isa: Super pour le chalet...sur le bord de l'eau en plus wow! 

Se connecter pour répondre