Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2011 08:59:13 EDT  
Doetde : Dans l'émission jeunesse Tactik, deux soeurs ont des noms de peintres : Frida et Dalie. Ça peut peut-être t'inspirer! Wink

Isa : Je crois aussi que les spéculations du premier trimestre sont à prendre à la légère. Le médecin ne passe pas autant de temps à examiner l'image que le post-post-doc qui a fait ces recherches-là! Wink Moi, je ne le demanderai pas à ce stade-là. Si je me fais à l'idée d'un sexe, je pourrais être déçue si ça change. Je ne sais pas.

Cauchemars : Ouf, deux cauchemars cette nuit. Dans le premier, j'étais à l'école de langues où j'enseigne et je suivais un cours facultatif le soir (d'une attestation que j'ai déjà pour enseigner au Cégep). J'étais tellement stressée par tout que je me suis mise à perdre un peu de sang rouge, puis de gros mottons rouge/noir. Ouf! Quand je me suis réveillée, je suis allée voir! Je vais avoir le syndrome du papier blanc quelques jours, je crois. Mais bon, j'ai regardé un dictionnaire de rêves sur le web et ils disent que c'est la vitalité pour une femme de perdre du sang en rêve. Alors j'me rassure même s'il n'y a rien de rationnel là-dedans. (Tout comme le cauchemar en lui-même, quoi!) Le 2e cauchemar est trop difficile à expliquer, je passe! (Mais, au moins, ça n'a pas de lien avec le bébé! Ouf!)

Littlepumpkin : Merci pour l'info! :P

Bonne journée, les bedaines! Very Happy   

isa19827

Posté le: 26 juillet 2011 08:57:15 EDT  
Photos de profil : c'est ma grosse bedaine de 12.2 semaines!!! 

Littlepumpkin

Posté le: 26 juillet 2011 08:53:48 EDT  
Didascalie : La secrétaire va te remettre le papier pour le Mieux-Vivre avec toute la paperasse lors du premier rendez-vous. Tu pourras aller chercher ton exemplaire soit chez Biron lors de tes prises de sang (12 semaines) ou à l'hôpital si tu décides de les faire là-bas! 

isa19827

Posté le: 25 juillet 2011 22:46:59 EDT  
Patchouly : c'est pas si pire les piqures d'insuline?ça prend gros max 3 minutes, pas besoin de chercher de veine, on pique dans le gras. Mon chum déteste les piqures?et ça lui dérange pas, souvent il s'en rend même pas compte quand je me pique?

Littlepumpkin : merci

Sexe du bébé au premier trimestre : entre vous et moi, vous êtes chanceuse celles qui ont eu leur prénatest et qu'on a donné un % de sexe ou l'autre. Moi je me fierais pas pantoute à ça. Ça se ressemble tellement à ce stade là. Tsé bébé bouge, le cordon ombilical, les tites jambes?Peut être à 12 semaines c'est moins pire, mais avant 12 semaines, oufff? Ha et surtout si on vous a dit que c'était une petite fille.

Si ça peut vous aider aussi voici un autre site :
http://www.aly-abbara.com/echographie/arabe/determination_sexe.html 

Doetde

Posté le: 25 juillet 2011 22:46:29 EDT  
Un petit ajout...

noms : Mes fils portent des noms de peintre...Vincent (vincent van gogh)
et Mathis. (Henri Matisse (Henri Émile Benoît Matisse)...Je voulais une continuité...compte tenu qu'ils n'ont pas le même papa....
Et là pour une fille j'aimerais vraiment Marilou...pour un p'tit gars...va falloir trouvé un autre nom de peintre...j'aime bien Klimt mais son prénom est Gustav...et j'aime pas trop!!!  

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 22:35:37 EDT  
LittlePumpkin : Je suis heureuse de savoir que toi aussi tu la trouves bien. Je ne m'attends pas à ce qu'elle m'explique un million de trucs, c'est sûr, mais j'aurai une ou deux questions de prêtes.
T'a-t-elle donné le Mieux Vivre... ou il faut que je lui demande?

Patchouly : Oui, je serai suivi à LaSalle et c'est là que j'accoucherai aussi. Je ne me voyais pas aller ailleurs et ils ont une super bonne réputation. Qui est ton médecin? Moi, j'aurai Dre Chantal Lafortune pour mes suivis.

M3lannn : Courage pour le boulot!

Perso : Je m'endormais tout à l'heure et, maintenant, niet! 

Doetde

Posté le: 25 juillet 2011 22:34:34 EDT  
Bonsoir les filles, Verb,

Juste un petit mot pour vous dire que je vais bien...hyper fatiguée...mais bien!
Je n'ai pas terminé de vous lire...je poursuis demain...

Globule : quand j'ai lu ton mot d'aujourd'hui sur ta visite chez le doc...les larmes m'ont monté aux yeux...je suis tellement contente pour toi!

Pour ma part, j'ai passé un beau w-e...pataugeuse et zoo de Granby!
J'ai l'impression que mon petit gars de 17 mois arrive les deux pieds dans son terrible two sans crier
G-A-R-E...en fds c'était pas drôle du tout...petites crises et tapes étaient au rv...mon chum et moi on s'est assis sur le divan...un peu la larme à l'oeil, en se disant qu'on ne reconnaissait plus notre petit homme!!!!
On se retrousse les manches!!!

Je continue de vous parler demain, je tombe de fatigue 

M3lannn

Posté le: 25 juillet 2011 21:28:41 EDT  
Littlepumpkin a écrit
Bon lundi les filles!

Juju21 : J'espère que tes nausées se calmeront bientôt! Le 2ème trimestre est à ta porte! Je te comprends à 100% pour le sommeil, ici aussi je sens que le chambre à part s'en vient!

Didascalie : La médecin est vraiment gentille. C'est vrai que je l'ai trouvé un peu expéditive, mais je suis à mon deuxième alors p-e qu'elle s'est permise d'aller un peu plus rapidement. En même temps les gynécos sont souvent expéditifs... Mais elle je l'ai trouvé très humaine et rassurante!

Noms : Ah je veux pas passer pour une cachotière Razz Je suis tellement difficile que je ne sais vraiment pas encore. En ce moment j'aime Esther, Agnès, Renaud, Grégory. Mais bon mon mari est tunisien alors si c'est un garçon le prénom sera surement plus à consonance arabe. Pour une fille un prénom franco ça passe bien (exotisme pour les filles c'est en vogue) pour un gars un peu moins... On verra. Pour les prénoms en -a on oublie ça ici, le nom de famille de papa se termine en -a.

Verb : Tu m'as fait bien rire, mon pauvre homme. Je suis sure qu'il se débrouille seul lorsqu'il n'y a pas de coopération!

Bédaine : Présente, mais je rentre encore dans mon linge (hourra)! J'ai commandé une bella band aujourd'hui en espérant que cela me permettra de porter mes pantalons de travail pour qq mois!

Prise de poids : C'est vrai que la prise idéale est de ne pas prendre de poids pour le premier trimestre. J'ai demandé au médecin s'il y avait de quoi s'inquiéter (+8 quand même Rolling Eyes ) et elle a dit non. Trop de choses rentrent en compte...
Pour ma première ma prise de poids c'est stabilisé à 6 mois. J'avais pris 25-30 livres au final.

Globule : Je suis super contente de lire les bonnes nouvelles!

Marie-Mimi : Ton utérus travaille, c'est bon signe les tiraillements Wink

Isa : Bonne chance pour le chalet demain!

Oukidoo : Contente de lire de tes nouvelles et de voir que tout va bien!

Lili K : Bonne rencontre avec bébé demain!

MariW : Bonnes vacances, ça avance les valises? Sinon bien d'accord avec toi, ça en prend du stock un tit pou!

Zazu : C'est beau l'implication de ton chum!

Lien pour définir le sexe écho premier trimestre : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22

Alekya : Hihi tant mieux si tu es pleine d'énergie!

Bébé frisé : Super pour ton écho et pour la p-e petite fille Wink

Bécasinne : Belle philosophie, j'espère que tu sauras trouver la paix d'esprit!

Patchouly : Je te trouve courageuse d'aller à la ronde comme ça. Juste à penser au multiple odeurs de la Ronde, j'ai mal au coeur Laughing

M3lann : Je te comprends de vouloir de reposer le soir, j'espère que tes prochaines semaines seront plus courtes!

Sinon aujourd'hui j'ai fait une grosse journée de bouffe, ménage, lavage... Au moins je suis débarrassée pour 2 jours. Je vais me coucher tôt, je dors tellement mal ça a comme pas de sens!

Bonne soirée! 

Mes semaines plus courtes vont aller seulement au mois de septembre!  

Patchouly

Posté le: 25 juillet 2011 21:27:16 EDT  
Bonsoir les belles bedaines,

Je ne pensais pas venir ce soir, mais comme mon chum écoute la lutte avec les gars, je me suis installée avec mon portable dans le salon.

Mimosa : Non je n'ai jamais fait de diabète de grossesse à mes deux première grossesse. J'espère que c'est juste à cause de la chaleur que je bois beaucoup. Car je ne veux vraiment pas faire de diabète. Et surtout, ne pas avoir à me piquer. J'ai une peur bleue des aiguilles. Juste pour vous dire, j'ai décidé d'accoucher sans épidurale car j'ai trop peur. z Smile
Pour la Ronde, mon Samuel a 2 ans. Il adore faire les manèges dans le monde des tout petit. De plus, c'est gratuit pour lui. Quand je me promène dans les autres manèges, il aime regarder les manèges qui bougent, ils imite les gens qui crient. Il y a tellement de chose à regarder qu'il ne s'ennuient pas. C'est certain qu'il ne peut faire les manèges autre que ceux dans le monde des petits.

Didascalie: Comme tu habites à Lachine, ou vas-tu accoucher? Est-ce que tu vas à l'hopital de Lasalle? Moi c'est la que je suis allée pour Samuel et c'est la que je vais retourner. C'est une très belle et bonne hopital.

Bon, je crois que pour ce soir c'est assez. Je vais aller lire un peu et je ne me coucherai pas trop tard.

Bonne nuit à vous 

Mimosa01

Posté le: 25 juillet 2011 20:59:48 EDT  
LittlePumpkin : Merci pour le vidéo. Je me suis exercée l'oeil et j'essaierai de voir le petit tubercule demain à mon écho. Je prendrai à la légère (disons avec une marge d'erreur) si on me dit une fille et si c'est un garçon j'essaierai de me réjouïr. Sans farce, pour vue qu'il soit en santé. C'est le principal. J'aimerais par contre avoir une fille.

Littlepumpkin

Posté le: 25 juillet 2011 20:01:57 EDT  
Bon lundi les filles!

Juju21 : J'espère que tes nausées se calmeront bientôt! Le 2ème trimestre est à ta porte! Je te comprends à 100% pour le sommeil, ici aussi je sens que le chambre à part s'en vient!

Didascalie : La médecin est vraiment gentille. C'est vrai que je l'ai trouvé un peu expéditive, mais je suis à mon deuxième alors p-e qu'elle s'est permise d'aller un peu plus rapidement. En même temps les gynécos sont souvent expéditifs... Mais elle je l'ai trouvé très humaine et rassurante!

Noms : Ah je veux pas passer pour une cachotière Razz Je suis tellement difficile que je ne sais vraiment pas encore. En ce moment j'aime Esther, Agnès, Renaud, Grégory. Mais bon mon mari est tunisien alors si c'est un garçon le prénom sera surement plus à consonance arabe. Pour une fille un prénom franco ça passe bien (exotisme pour les filles c'est en vogue) pour un gars un peu moins... On verra. Pour les prénoms en -a on oublie ça ici, le nom de famille de papa se termine en -a.

Verb : Tu m'as fait bien rire, mon pauvre homme. Je suis sure qu'il se débrouille seul lorsqu'il n'y a pas de coopération!

Bédaine : Présente, mais je rentre encore dans mon linge (hourra)! J'ai commandé une bella band aujourd'hui en espérant que cela me permettra de porter mes pantalons de travail pour qq mois!

Prise de poids : C'est vrai que la prise idéale est de ne pas prendre de poids pour le premier trimestre. J'ai demandé au médecin s'il y avait de quoi s'inquiéter (+8 quand même Rolling Eyes ) et elle a dit non. Trop de choses rentrent en compte...
Pour ma première ma prise de poids c'est stabilisé à 6 mois. J'avais pris 25-30 livres au final.

Globule : Je suis super contente de lire les bonnes nouvelles!

Marie-Mimi : Ton utérus travaille, c'est bon signe les tiraillements Wink

Isa : Bonne chance pour le chalet demain!

Oukidoo : Contente de lire de tes nouvelles et de voir que tout va bien!

Lili K : Bonne rencontre avec bébé demain!

MariW : Bonnes vacances, ça avance les valises? Sinon bien d'accord avec toi, ça en prend du stock un tit pou!

Zazu : C'est beau l'implication de ton chum!

Lien pour définir le sexe écho premier trimestre : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22

Alekya : Hihi tant mieux si tu es pleine d'énergie!

Bébé frisé : Super pour ton écho et pour la p-e petite fille Wink

Bécasinne : Belle philosophie, j'espère que tu sauras trouver la paix d'esprit!

Patchouly : Je te trouve courageuse d'aller à la ronde comme ça. Juste à penser au multiple odeurs de la Ronde, j'ai mal au coeur Laughing

M3lann : Je te comprends de vouloir de reposer le soir, j'espère que tes prochaines semaines seront plus courtes!

Sinon aujourd'hui j'ai fait une grosse journée de bouffe, ménage, lavage... Au moins je suis débarrassée pour 2 jours. Je vais me coucher tôt, je dors tellement mal ça a comme pas de sens!

Bonne soirée! 

M3lannn

Posté le: 25 juillet 2011 18:46:37 EDT  
Mimosa01 a écrit
bébé frisé : Félicitations. J'ai lu quelque part que la prédiction du sexe est fiable à 85% à l'écho de la clarté nucale. Tu aurais un petit couple.

Globule : Je savais qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je vais faire comme toi. Si les tests sont beaux au test intégré, je ne crois pas, moi aussi, faire l'amio à moins de doute.

Marybou : Contente d'avoir de tes nouvelles.

M3lannn : Toi aussi, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Le lac est à combien ? Autre chose, on est maintenant amie sur FB mais je ne crois pas que tu m'as intégrée au groupe invisible/top secret des mamans de février. Est-ce que c'est moi qui est dans les patates ?

Patchouly : As-tu fait du diabète de grossesse à tes autres grossesses ? Avoir soif est souvent un des premiers signes. Bon, il faut dire qu'il fait chaud et qu'on dépense pas mal d'énergie. Cool pour la ronde. Pour faire entrer un enfant de 2 ans, ça coûte combien ? Devrais-je attendre à l'an prochain pour sa première expérience manège ?

Didascalie : J'espère que tu as un bon médecin attentif, attentionnée et surtout disponible ...si tu as beaucoup questions et ton chum aussi. Mon gynéco-obstétricien était disons assez expéditif et ne développait pas ou peu la réponse. Ce qui n'empêche que j'ai eu un bon "service". Je rencontre ma nouvelle gynéco-obstétricienne la semaine prochaine. J'ai hâte de voir. 

Le lac étais à 85 degré en fds mais la je sais pas... pour FB t'avais bien raison... mais je t'ai ajouter la!! Désolée! Razz 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 17:44:51 EDT  
Globule : Je suis heureuse que tu aies entendu le p'tit coeur! C'est rassurant!

Marybou : Merci, tu me rassures! :)

Mimosa : J'ai hâte de la connaître aussi. C'est elle qui était là le jour où mon amie a accouché et il paraît qu'elle est très gentille. J'ai la même que LittlePumpkin en plus. Je vais bientôt pouvoir t'en reparler!

Perso : J'ai quand même été assez productive aujourd'hui. On a du retard sur le ménage alors j'ai avancé lavage et vaisselles. J'ai finalisé la 2e version de mon texte et les acteurs la recevront ce soir. Et j'ai fini leurs relevés de paie! Ouf! Ah, et mon chum arrive! Yé! Very Happy  

Mimosa01

Posté le: 25 juillet 2011 16:14:06 EDT  
bébé frisé : Félicitations. J'ai lu quelque part que la prédiction du sexe est fiable à 85% à l'écho de la clarté nucale. Tu aurais un petit couple.

Globule : Je savais qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je vais faire comme toi. Si les tests sont beaux au test intégré, je ne crois pas, moi aussi, faire l'amio à moins de doute.

Marybou : Contente d'avoir de tes nouvelles.

M3lannn : Toi aussi, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Le lac est à combien ? Autre chose, on est maintenant amie sur FB mais je ne crois pas que tu m'as intégrée au groupe invisible/top secret des mamans de février. Est-ce que c'est moi qui est dans les patates ?

Patchouly : As-tu fait du diabète de grossesse à tes autres grossesses ? Avoir soif est souvent un des premiers signes. Bon, il faut dire qu'il fait chaud et qu'on dépense pas mal d'énergie. Cool pour la ronde. Pour faire entrer un enfant de 2 ans, ça coûte combien ? Devrais-je attendre à l'an prochain pour sa première expérience manège ?

Didascalie : J'espère que tu as un bon médecin attentif, attentionnée et surtout disponible ...si tu as beaucoup questions et ton chum aussi. Mon gynéco-obstétricien était disons assez expéditif et ne développait pas ou peu la réponse. Ce qui n'empêche que j'ai eu un bon "service". Je rencontre ma nouvelle gynéco-obstétricienne la semaine prochaine. J'ai hâte de voir. 

M3lannn

Posté le: 25 juillet 2011 15:42:47 EDT  
Salut les maman... Je donne pas souvent de mes nouvelles mais je vais bien.... Je travail environ 50 h par semaine fak quand j'arrive chez nous soit je saute ds le lac ou je mecrase sur le divan... Et bouge pu!! Et en plus on à de la visite au,chalet de mes beau, parents alors on est souvent la!! 

Verb

Posté le: 25 juillet 2011 15:38:31 EDT  
Bébé frisé » super !

Globule» top également, je suis content pour toi Smile 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 15:07:05 EDT  
Globule ...jsuis vraiment heureuse de te lire...quel soulagement !

Bébéfrisé
....yeahhhh heureuse pour toi aussi...et quel video je veux voir ca...moi c'est demina ma clarté...et j'aimerais bien avoir une prédiction du sexe Wink

Patchouly

Posté le: 25 juillet 2011 14:49:29 EDT  
Bonjour les filles,

J'avais un peu de rattrapage à faire. Enfin, j'ai terminé. Hier nous sommes allées à la Ronde. Mon Émile était super content, il a fait plein de manège seul avec son papa. Moi je les attendais avec Samuel. Nous sommes aussi aller faire qqls manèges dans le monde des petits pour Samuel. Nous avons nos passes pour l'été donc nos stress quand on y va.

Samedi soir, j'ai passé une belle soirée avec mon chum, et un couple d'ami. Nous n'avons pas souvent l'occasion de sortir, mais quand cela arrive, j'en profite pour décrocher. Avec les enfants, ce n'est pas toujours évident de trouver du temps pour moi et pour notre couple.

Ce matin, les enfants de mon chums sont arrivés pour la semaine. Alors, 4 enfants à la maison pour la semaine. Ouf! Au moins, j'ai pu avoir de l'aide pour faire l'épicerie ce matin.

Bon, ma bedaine est énorme. En tout cas moi je la trouve énorme. J'espère qu'elle va arrêter de grossir, sinon je vais être énorme à 9 mois.

Moi aussi j'ai le 1/4 de ma grossesse de passé. Yé!

Globule: Je suis contente que tout soit ok pour toi. Repose toi bien maintenant.

Trippe de bouffe: A mes deux premières grossess je n'ai eu aucun trippe de bouffe. A celle ci, je cherche à manger santé le plus possible. Je fais attention aussi à mes portions de fruits et légumes. Et surtout, je bois une quantité industrielle d'eau. J'ai tellement l'impression de toujours être déshydraté.

Bon je vais aller continuer un peu mon ménage.

Bonne après midi! 

bébé frisé

Posté le: 25 juillet 2011 14:42:20 EDT  
salut les filles,

je passe en vitesse, j'ai eu mon prénatest samedi et tout est beau ! Le technicien s'est enligné drette sur le coeur à ma demande ! hihi Smile

Alors tout est beau pour nous et il est même allé de sa prédiction sur le sexe..... il croit à une FILLE !!! J'avais un sourire jusqu'aux oreilles malgré le fait que je pensais vouloir absolument un ptit gars !

Je n'irai pas acheter du rose, et il m'a dit de ne pas peindre la chambre dès maintenant, mais que d'après lui c'est fiable à 90% !

c'était pareil pareil comme le vidéo que je ne sais plus qui avait mis sur le forum pour déterminer le sexe Smile

marybou

Posté le: 25 juillet 2011 14:25:55 EDT  
globule et loulouch: je pense à vous et j'espère que tout ira bien. Plusieurs femmes ont des pertes en début de grossesse et tout se passe bien ensuite, alors c'est ce que je vous souhaite...donnez-nous des nouvelles quand vous verrez vos gygy...

marie-mimi: on m'a aussi dit de ne pas envoyer trop tôt ma cocotte à la garderie, c'est entre autres pour cela que je suis retombée enceinte si vite! Wink Mais là si je dois être alitée, je ne sais pas ce que je vais faire...en tout cas, je verrai en temps et lieu..je reste positive...

didascalie: pour ce que tu décris comme douleurs au ventre, il m'est arrivé cela à chacun de mes débuts de grossesse et j'ai deux beaux enfants et un troisième qui s'en vient, alors je ne m'en ferais pas à ta place. Certaines femmes sont plus sujettes à cela et probablement que ça va t'arriver à toutes tes grossesses....et pour le petit ventre, ne t'en fais pas, c'est ton premier...moi ça avait pris 7 mois avant que les inconnus le remarquent, alors parfois c'est long!! Wink

oukidoo: bonne clarté nucale! Smile

juju: avec ton petit qui ne fait pas ses nuits encore, normal que tu sois si fatiguée...la mienne les fait elle, mais je suis quand même brûlée!! Donc vivement le 2eme trimestre pour nous!! Wink

prénoms: moi j'aime Anaève ou Mégane pour une fille à date, mais mon chum est pas certain...puis pour un garçon, j'aime bien William, Sébastien, Antoine ou Dylan et le seul que mon chum aime c'est Dylan, donc je crois que ce sera cela si c'est un tit homme...à suivre... Wink

bédaine: même si c'est ma 3eme grossesse, cela ne paraît pas encore! Mais je suis certaine que dans un ou deux mois ça commencera à paraître...j'ai confiance!! Laughing

Se connecter pour répondre