Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
globuleInscrit le : |
De retour à la maison
Bonne nouvelle...le petit boum boum est toujours bien présent en fait le médecin l'a trouvé en 5 secondes....je me suis mise à pleurer tellement j'étais stressé et contente à la fois...Son diagnostique, petit décollement placentaire donc pas de charge lourde et pas de sexe pour 1 semaine sinon mes prises de sang sont ok et j'ai pris 4 lbs Prochain rendez vous avec le doc dans 4 semaines et elle ne m'a pas envoyé en écho puisque j'ai mon rendez vous de clarté nucale mercredi matin...nous avons discuté aussi d'amnio étant donné mon âge et nous avons décidé d'attendre les résultats du test intégré ( écho + 2 prise de sang, soit une maintenant et une autre à 15 semaines) Je suis tellement soulagée vous avex pas idée....Merci beaucoup pour votre soutien! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bécassine : Ça me rassure de savoir que tu as des douleurs similaires aux miennes vu qu'on en est au même point.
Et puis, depuis qu'on s'est vues, je me demande encore où j'ai l'impression de t'avoir vu avant... Juju : Ouais, j'appréhende un peu les inconnus qui touchent la bedaine, mais bon... J'ai hâte qu'elle arrive quand même. Pour mon chum, je sais bien qu'il ne refera sans doute plus ça du tout de la grossesse... mais c'était très drôle. Je vois mon doc pour la première fois dans 8 jours. J'ai une méga-liste de questions. Je vais l'épurer avant de me rendre... Sinon elle va se dire que je suis très intense. Surtout que mon chum aussi a des questions! Est-ce que tu as dit à ton chum que son déo était rendu trop odorant pour toi? Peut-être peut-il en prendre une autre sorte juste pour quelques temps? Isa : Ahahaha! Merci, ça m'encourage! |
isa19827Inscrit le : |
Didascalie :fais toi en pas, j'en ai souvent des chocs électriques comme cela?c'est normal, ça travaille la dedans?dis toi que tes contractions d'accouchement seront 100X pire!!!
|
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les bedaines!
Papillon doré: effectivement il faut remplir certains critères pour avoir droit au remboursement anticipé. Il faut que les deux parents soient salariés ou travailleur autonome, en recherche d'emploi, en RQAP ou aux études. Didascalie: profites en de ton absence de bedaine. Dès que tu as une bedaine, la grossesse devient évidente et tout le monde se l'approprie. Tu vas rencontrer des gens dans les centres d'achat qui vont te toucher la bedaine (sans te le demander évidemment!) et tout le monde va se permettre de te dire quoi faire, boire ou manger! Mais je suis d'accord avec toi que c'est plus lfun avoir une bedaine! Il est vraiment trop cute ton chum! C'est sûr que là c'est une envie qui le tentait lui aussi...j'ai hâte de voir quand tu vas avoir le goût de qque chose de dégueux s'il va y aller! ici c'était un non catégorique! Pour tes douleurs, ça tire et ça travaille un bébé en construction. Moi aussi j'ai des douleurs des fois comme des crampes de rosie, des fois comme des fausses contractions. Mais ça passe! tu peux aussi faire parti de celles qui vont avoir des fausses contractions tout le long de la grossesse! C'est pas super, mais ce n'est pas dangereux! Ce sera à voir avec ton doc! Prénom: pas évident de choisir! Nous on s'étaient fait chacun notre top 3 et on a choisi à l'hôpital. D'ailleurs on a combiné un de mes noms avec un de celui à mon chum (on s'entendait vraiment pas et un moment donné j'ai sorti en joke; ben on va l'appeler Félix-Antoine d'abord...et c'est resté lol). Pour celui qui s'en vient on a commencé à regarder, mais on a encore le temps en masse! Loulouch: j'ai hâte de savoir quand tu vas avoir ton rdv! Calimer0: jte comprends pour les prénoms en A. Nous on les a tous éliminés de nos listes parce qu'on est originaire de la Beauce et là c'est le gros A gras...vraiment pas féminin effectivement! Surtout que le nom de famille de mon chum finit aussi en A! C'est dommage parce qu'il y a plusieur beaux prénoms en A! Verb: moi non plus au privé je n'avais pas eu besoin de boire de liquide avant. Et ce n'est pas supposé d'être vaginal, mais seulement pelvienne...à moins qu'ils aient de la difficulté à voir! Globule: J'ai hâte d,avoir de tes nouvelles! Bécassine: bonne attitude! Tu peux pas rien faire de plus que ce que tu fais déjà! Alors ça sert à rien de trop stresser Perso: mon ptit homme s'est levé à 5h30 ce matin! Ouff, j'ai été le porter à la garderie vers 7h et je suis revenue me coucher. J'ai dormi jusqu'à 11h et là je pense qu'après mes toasts au beurre de pean! jvais retourner me coucher! Le hic c'est que mon chum est couché dans notre lit (il travaille de nuit et normalement il dort au sous-sol dans la chambre d'ami) et depuis qques temps je ne dors pas bien quand il est là l'odeur de son déo me donne la nausée (et j'ai l'odorat hyper sensible alors dès qu'il est près de moi je le sens) et il gigote trop! Finalement c'est p-ê moi qui va aller dormir dans la chambre d'ami...au diable l'épicerie lol! |
Bécassine1Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Didascalie: nous en sommes au même stade et j'ai les mêmes douleurs que toi. Et j'ai l'impression que j'ai les hormones dans le piton cette semaine. Les douleurs au ventre sont plus fréquentes et différentes qu'au début (au milieu, à gauche, à droite, pincements....), mes seins sont très douloureux, je suis plus fatiguée que d'habitude.... Et puis je suis tellement tannée de m'inquiéter, j'ai décidé de continuer à faire toujours très attention à ce que je fais et mange, mais que je ne pouvais pas empêcher les petits malheurs....alors j'attends mon premier rdv avec impatience (2 semaines....) et je serai tout à fait sereine après! Globule: on a hâte que tu reviennes de ton rdv!!! J'ai bon espoir :) On se reparle plus tard!!! |
LoulouChInscrit le : |
Prénom Ben moi la fille s'appelle Zora.... Mon chum voulais pas l'appeler comme ca a cause du A , qui même lui la plupart du temps prononce ÂÂÂÂ Mais a Zora il dit A!!! Son père l'appelle Zorâââ!!!!! En tk c'est laite en criss!!! Mais un jour lorsqu'elle sera plus grande je vais lui dire de dire a grand-papa qu'elle n'aime pas ca comme ca! J'aimais trop se prénom pour m'empêcher de l'appeler comme ca!! Et je vous dirais qu'à date c'est quand même bien!! Car ca se dit vraiment pas bien Zorâââ!!!!
|
Alekya : C'est surtout l'accumulation de plein de petites choses qui me fait stresser. Mais surtout le fait de ne pas avoir vu le sac vitellin et l'embryon à 5SA+3ou5. J'ai tellement peur d'un oeuf clair. Mais bon, pas de saignement, c'est bon signe comme tu dis. Je regrette de ne pas être allée faire une écho comme Marybou, mais bon... Mon premier rendez-vous est dans 8 jours!
Pour mes bannières, ça m'aide à tout compter en un coup d'oeil! :P Marie-Mimi : Je pensais à toi ce matin et ça me rassurait. Je vais voir si ça se poursuit ou non. J'espère que non! |
marie-mimiInscrit le : |
Didascalie : sérieux, moi là à un moment donné la douleur m'a réveillé la nuit et quand je me suis levée j'avais l'impression que l'utérus m'arrachait. Ben j'ai quand même un beau bébé en santé dans mon bedon Je ne m'inquiéterais pas trop pour ça. Si la douleur est continue, tu peux consulter.
Globule : bien hâte d'avoir de tes news? |
AnonymeInscrit le : |
Disdascalie ...j'ai eu un truc semblable la semaine passé...et ça duré une demi-journée...c'est bizzz mais bébé prend ça place alors dans ma tête a moi si il a pas de saignement il a pas lieu a s'inquiéter....ou du moin...c'est p-e juste que tu t'es levé trop raide ou mauvaise position.Et je voualis te dir...en regardant tes bannières je pensais que tu étais a ton 4 ième bébé....ahahahhaha j'étais tout mêlé ! Tu as mis le paquet
Mon fils est fièvreux depuis hier...mais il nous fait des dents solide alors je m'inquiéte pas trop. Heureusement mon homme est en vacance et l'air clim est posé...yeahhhhh!!! Histoire cocasse ...hier nous avons été nous promener dans le vieux qc toute l'après-midi...luncher sur une terasse aussi avec les enfants....et qui dormait ds l'auto et a du faire une sieste en arrivant...ben mon chum calvaire.........pis la femme enceinte top shape...y a rien a comprendre... |
Zazu1980Inscrit le : |
coucou les filles
bon la fin de semaine ces passé so so depuis vendredi soir vertige même assis hier j'étais k.o. toute la journée sa ces replacer après 3h de sieste ces peux être tout simplement la chaleur accablante qu'on a eu a qc qui n'a pas aider sinon tout vas toujours bien j'envie les filles menue qui vois déjà leur bedaine car moi avec mon 5 pied 2 pouce et mon 180 livre je ne la vois pas vraiment mais au moins je me sens serré dans mes vêtement :D si je résume bébé U2 bébé transformer sa veux dire que moi j'aurais un bébé metallica mer.. je savais que je n'aurais pas du allez les voir sur les plaine :D sinon moi je suis chanceuse pas de tripe bouffe en particulier mais envie son plus saine que quand je n'étais pas enceinte :D mon conjoint me badigeonne déjà la bedaine a l'huile d'amande douce a tout les soir pour lui ces TRÈS important donc je plis :D RDV mercredi avec l'obstétricien le premier j'ai aucune idée de comment sa vas ce passer |
Mimosa : En mangeant nos biscuits hier soir (juste 3 chacun, quand même), j'lui ai dit qu'on va devoir faire attention à lui. Il le sait, mais bon... C'est dur de ne pas suivre quelqu'un dans un trip biscuits aux pépites de chocolat et lait!
Isa : Yé, premier trimestre terminé! Globule : Ton rendez-vous est pas mal en ce moment ou près de commencer. Je t'envoie des pensées positives! Oukidoo : Tu nous donneras des nouvelles de ta clarté nucale! _Lili-K_ : Bon prénatest à toi aussi! Perso : Gang, je capote ! Cette nuit, je me suis réveillée pour aller aux toilettes et, avant de me lever de mon lit, j'ai eu un choc électrique dans le bas-ventre. Surtout à gauche (et mon utérus est plus à gauche). Ce n'était pas un choc comme un élancement, mais plutôt comme une contraction. Comme si on me squeezait l'utérus par en-dedans. C'est dur à expliquer. Là, j'ai des minis-chocs dans le ventre ce matin quand je fais certains mouvements... mais pas beaucoup. J'ai peur... |
AnonymeInscrit le : |
Bon Matin a tous !
Globule ...je pense a toi et j'espère fort que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles Loulouch ...ca va bien aller aussi ...reste positive malgré lel stress. Oukidoo ....Bon clarté nucale ma chère moi c'est demain matin! marie-mimi et les autres filles de qc ...pas de problèmne pour une rencontre mais je boss pas mal plus la semaine...un samedi matin qu'est-ce que vous en pensés ? marie-mimi ...arrêtre de stress avec tes tiraillements c'est normal...ta pas eu de césarienne toi avant ma grossesse-ci tire 2x fois plus Calimero ...Alexia...j'adore...c'était notre choix numéro 1 a première grossesse mais on a eu une petit gars. (Alek) Mais la ça matcherai pu ensemble trop semblable. Poids ...tjrs -3 lbs depuis hier..yeahhhhh!! a première grossesse j'avais déjà 10 lbs de plus...sur un totale de 28lbs quand même pas pire. Bedaine ..plus moyen de la caché ici Clarté Nucale ...ici je dois boire pas mal d'eau. A cet heure-ci demian je vais être impatiente de voir mini crevette Ici tjrs pogné avec de bonne nausées...gggrrrrr Vive la gomme a la menthe Bon sur ce je vous souhaite une superbe journée et bonne vacances aux chanceuses |
MariWInscrit le : |
Je fais ca vite car je dois commencer mes valises...je part dans moins de 48 hrs et je n'ai rien de commencé! Même pas celle de mon gars. Je viens de faire une liste et oufff, vais-je arriver à mettre tout ca! Ca en prend du stock un bambin de 18 mois!!
Globule et loulouche : Ca va bien aller les filles Think positive! marie-mimi : ARRÊTE de t'en faire hihi ca tire c'est parce que ton coco pousse fort pour te faire une belle grosse bédaine ronde! Isa : Super pour ton chalet, vient nous donner des nouvelles! verb : Moi je n'avais pas besoin de boire de l'eau à ma clarté la semaine passée. Ca dépend vraiment des machines, car quand j'ai pris mon rdv pour l'écho morpho, je vais la faire à la clinique GARE (simplement parce que la gényco qui y travaille est de ma clinique alors il m'envoie là pour libérer une place en radiologie) et je n'ai pas besoin deboire non plus!! YOUPPI!! Prénatest : Bonne rencontre les filles! C'est tellement magique!! bédaine : J'ai officiellement une tite bédaine! Ca fait 2=3 personnes qui me le disent Prénom : oufff tout un débat Mon chum me niaise en disant Maurice ou Carmen... mais on ne clique pas du tout pour les mêmes noms. Moi, j'aime beaucoup Alexis ou Jacob pour un garcon et mon chum Tristan ou Nathan (un hésitait entre tristan et William à mon premier). Pour une fille, mon chum tripe vraiment sur Océane mais moi pas vraiment...J'adore Léa-Rose, Charlie-Rose et Rosalie (euhh j'aime bien Rose...hahha). Mon chum aime quand même Léa-Rose mais il trouve que c'est beau seulement sur une petite fille pas un adulte. Cependant, comme je lui dit, il ya bcp de prénom avec Rose présentement et cette génération là vont vieillir ensemble alors il en aura bcp de adulte avec le nom rose... On confirmera le tout plus tard |
marie-mimiInscrit le : |
Verb : moi je viens de faire mon écho de clarté nucale et je devais boire de l'eau! Moi je conseille d'en boire et d'aller aux toilettes là-bas si finalement il ne fallait pas!
Nom en a : Je vous comprend! Moi mon chum vient de Gaspé, je peux vous dire que les noms en A on oubli ça! Sa grand-mère est même pas capable de dire andrée-anne elle dit Andrée-ÂÂÂne! Mais si vous avez pas ça dans votre famille, mon amie s'appelle Cynthia et elle dit que c'est franchement pas si pire. La plupart des gens disent son nom comme il le faut. Mimosa : moi aussi j'ai bien Arnaud! Je ne trouve pas que ça fait français! Truc apprécié : Je seconde isa! Mon chum me crème le soir et j'apprécie vraiment!! Bon il s'attarde très longuement sur les seins et les fesses mais c'Est sa récompense lol! Globule : écoute je te comprend tellement pour l'angoisse. J'angoissais comme une folle avant mon écho et j'avais aucun symptôme de fausse couche. Donne nous des nouvelles rapidement!! |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Bonjour les bedons :)
Sa fait longtemps que je ne suis pas venue car jai vraiment beaucoup de difficulté a lire celle qui on perdu leur petit ange jpleurais a chanque fois et mon chum ma demandé de ne plus vous lire pour quelques semaines Prénom ici se sera Samuel pour un garcon et Gabrielle ou mégane ou Alice pour une fille !!! Demain Prénatest Bon Prénatest a tout vous autre celle qui le passerons !! Jai trop hate de voir ma petite crevette sur un écran HD |
Mimosa01Inscrit le : |
Bon rv Globule et donnes-nous des nouvelles.
Bonne clarté nucale à toi Oukidoo . |
oukidooInscrit le : |
Salut les filles !!
Je suis encore en vie Juste très occupée Je n'ai rien lu, je vais tenter de faire les modifs s'il y a lieu aujourd'hui... Mon 12 sa est fait depuis jeudi ! Youppi ! Et j'ai ma clarté nucale aujourd'hui, j'ai hâte de rencontrer mon bébé !!! Bonne journée ! |
globuleInscrit le : |
Bon matin
Bon plus du tout de sang sur le papier ce matin mais je ne suis pas moins nerveuse pour autant....mon rendez vous est dans moins de 2 heures et je commence à sérieusement avoir peur...d'un côté j'ai hâte de savoir ce qui se passe mais d'un autre je n'ai pas envie de le savoir si c'est des mauvaises nouvelles...les larmes sont plutôt facile ce matin...maudites hormones!!! Pour moi si tout vas bien, ce sera 13 semaines demain....fin du fichu premier trimestre...j'espère et j'ai vraiment hâte de respirer librement...vous devez me trouver tellement sur le bouton panique! Prénoms: nous n'avons pas encore discuté mais nous avons déjà Julien (18 ans) Christophe (11½ans) et Gabriel (28 mois).....Pour une petite fille, j'aime beaucoup Alicia ou Arianne et pour un petit garçon, Benjamin ou Adam enfin on verra. Bon ben c'est ca qui est ca....je vous reviens plus tard avec des nouvelles!!!!! |
isa19827Inscrit le : |
Verb : je suis pas mal certaine que ce n'est pas 3D, moi quand je passe l'écho de l'amnio je ne bois pas d'eau, et habituellement vaginal c'est quand c'est très tôt dans la grossesse. Mais ça m'étonne, habituellement, ils envoient par la poste un protocole de où se présenter, quoi faire, quoi avoir?etc?
A-t-elle sa carte de l'hôpital??? Si non vous devez aller la faire faire avant. Pour les trucs apprécié : les massages dans le bas du dos en fin de grossesse, les petites attentions, moi j'aime bien que papa donne un bec à ma bedaine avant de se coucher, me crèmer la bedaine (j'hais la crème sur mes mains) Écho morpho : ici c'est entre 18 et 22 semaines Chalet : ça se passe mardi matin 10h30 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=612&u=11116914 http://i41.servimg.com/u/f41/11/11/69/14/chalet10.jpg Poids : -5? Nom : moi je peux ben vous les dire?de toute façon, on se connaît pas, vous pouvez toutes les appelez pareil comme moi!!! Charlotte pour une fille, mais on est pas décidé pour un gars?et on a de super gros feelings de gars!!! Bedaine : 3 en trois ans?ouch!!! Toute une bedaine!!! Je vais mettre une photo en profil à 12.2 semaines!!! Premier trimestre terminé pour moi !!! Moins de chance de fausse couche?dans 2 semaines mon amnio et je confirmerai le sexe de bébé!!! |
Mimosa01Inscrit le : |
Didascalie : Drôle pour les biscuits et pour les cigares au chou. Je diagnostique ton chum : grossesse plus que sympatique !
Verb : Je ne sais pas pour Sainte-Justine. mais moi chez CDL je dois boire 2-3 verres d'eau une heure avant. Il m'avait fait vider quelques minutes après mon arrivée lors de la clarté nucale à mon fils. C'est au privé et je n'attends pas comme à l'hôpital. Je sais que des filles n'ont pas eu besoin de boire de l'eau avant leur clarté nucale. Question de machine, je suppose ... Et à savoir si c'est endo-vaginal, je ne me rappelle plus. Je sais que moi je suis non échogène et que l'eau conduit les ultra-sons. Ça aide alors à la lecture. Les petites machines de bureau ne marchent pas pour moi. Calimer0 : Moi aussi, j'hésite beaucoup pour les noms en "A" surtout avec les membres de la belle-famille. Quand j'entends "JessicA", ça me dresse les cheveux sur la tête. J'aurais bien aimé Ava. Ce ne sera pas celA ! hihi ! Pour le 1/4 de la grossesse, j'aime beaucoup. C'est très positif. Choix du prénom : J'attends encore un peu. Pas de liste ici. À mon fils, j'aimais et j'adore toujours Arnaud, mais mon mari n'aime vraiment pas parce que "ça fait trop français". Mais, moi, j'aime ça. |