Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

alchimiste

Posté le: 7 décembre 2011 16:45:31 EST  
LES FILLES! LES FILLES! LES FILLES! LES FILLES!!!!!!

Bon comme vous voyez je suis tout énervée!!!

Je suis allée à mon rdv avec l'infirmière à l'hôpital... trouvant elle aussi qu'un premier rdv à 17 sem ca n'avait pas de sens et qu'en plus, je ne savais pas combien de temps j'avais de fait....trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr roulement de tambour!!! trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est allée voir la doc aux échos et...... elles m'ont fait une petite place!!!! J'ai vu ma petite crevette!!!!!

Effectivement, étant donné que j'ai de longs cycles irréguliers, j'ai moins de semaines faites que prévu...

Date d'accouchement 24 juillet!!! ( au lieu des alentours du 13) 2 semaines de plus ds les chaleurs de juillet... je remercie à l'avance mon amie qui a une piscine ;)

Toumpiloumpiluoummm!  

melanie_001

Posté le: 7 décembre 2011 16:12:54 EST  
Embarassed je suis pas fiere de moi j'ai succombé à la tentation a 14h je me suis tapé un mcdo avec fiston (il en profite de mes envie de bouffe le coco) Laughing étrangement c'était meilleur que d'habitude lol

Coucounette76 et quatreenquatre: j'espère que vous ne regardez pas mes fautes moi je suis franchement nul en français Rolling Eyes

alcool moi non plus je ne suis pas une grande consommatrice d'alcool mais j'aime bien un bon verre de vin au grande occasions, même lorsque j'achète une bouteille pour soupé j'en bois une demi coupe et mon mari bois le reste haha

position de someille: moi aussi je sais plus comment me placer pour dormir je fait la navette entre coté droit et gauche et sa me tire dans le ventre je mets un oreillé entre mes 2 genoux  

quatreenquatre

Posté le: 7 décembre 2011 15:39:44 EST  
sarahmay : Je sympathise. Je me sens exactement comme toi. Je prévois l'achat de quelques morceaux au cours des prochains jours. 

quatreenquatre

Posté le: 7 décembre 2011 15:38:33 EST  
Coucounette76 : Idem ici. Le bon usage du français est au coeur de mon travail (je suis journaliste). Je m'efforce d'écrire correctement sur Facebook, un peu par principe et beaucoup par fierté! Wink J'ai également le souci de bien écrire pour ne pas me faire remettre mes erreurs sur le nez. Mais je tape relativement rapidement et même si je me relis, des fautes passent inévitablement à travers les mailles du filet. Je vois que nous travaillons dans des domaines connexes. Je parle au service des communications de ma ville et autres responsables des relations avec les médias sur une base quasi quotidienne. J'ai beaucoup de respect pour ton travail. Et vive les comm!

etoile-doré : Je suis complètement perdue en ce qui a trait au fameux test. Une grosse partie de moi veut acheter la paix en allant à Québec comme prévu. J'ai envie de voir bébé et de me sentir confortée par des statistiques fiables qui tiennent la route. Si j'avais 25 ans, ce serait différent. Merci, tu es gentille d'offrir les coordonnées.

Subway : Le Subway situé à quelques pas de mon lieu de travail m'a vue pour la deuxième fois en autant de jours ce midi. Je leur ai expliqué que je suis enceinte et qu'à chaque fois que j'attends un bébé, je rêve de Subway. Si bien que l'an dernier, alors que je portais mon p'tit dernier, on m'a lancé, dans une autre succursale : "Eh bien madame, c'est certain que votre bébé va être un bon futur client. Vous venez ici presque à tous les jours". J'ai souhaité que le plancher m'aspire, d'autant plus que j'étais avec Chéri, pour une rare fois sur l'heure du midi pendant cette période intense de rénos. Ce midi, je me suis montrée rationnelle et me suis limitée à une soupe. Mais j'aurais avalé un sous-marin volontiers, n'eut été du fait que j'avais déjà apporté mon lunch.

Fils : Mon fils de trois ans est si mignon. Hier, il m'a demandé, tout en spontanéité, où était SON bébé! Je n'avais pas saisi qu'il parlait de celui qui se cache dans mon ventre. Je lui ai expliqué qu'il était dans mon bedon et qu'il était en train de grandir. Il m'a demandé s'il allait sortir dans le bain. Nos petits ont parfois des réflexions formidables et surtout très rigolotes.

À bientôt.  

sarahmay

Posté le: 7 décembre 2011 14:14:23 EST  
OK.. je dois définitivement aller m'acheter des pantalons de maternité... mon pantalon que j'ai présentement, bien je l'ai trafiqué avec un élastique Sad Je sens pas bien du tout dans mes pantalons! BOUH BOUH BOUH! 

etoile-dore

Posté le: 7 décembre 2011 13:17:10 EST  
Bienvenue snooky !!

alcool: c'est la premiere fois que je serai enceinte pour les fetes de noel... je sais que je vais trouver ça dure, le vin rouge va me manquer...

melanie: au pire ya des bon mousseux sans alcool :)

programme de depistage trisomie: ici aussi il me semble que mon medecin m'a parlé de 2 prises de sang et de l'écho, mais la a vous lire je ne sais plus, j'ai hate de voir je rencontre la dame pour ça mardi prochain et j'en saurai davantage !

quatreenquatre et alchimiste: Au fait je me disais si jamais il y a aussi l'écho ici gratuitement, vous pourriez peut etre demander de le faire a dolbeau au lieu d'a quebec ? je ne sais pas si ça peut etre possible mais ça serait pas mal moins loin pour vous autres...

coucounette: wow déja les fringales de nuits haha !!

Un coucou a toutes xxx 

Coucounette76

Posté le: 7 décembre 2011 13:13:53 EST  
Quatrenquatre: Je trouve que tu écris très bien, et tes fautes, je ne les vois à peine! Je travaille dans le milieu (service des communications) et mon travail consiste à corriger, éditer er produire une panoplie de documents. Et quand j'arrive ici, je fais PLEIN de fautes! Quand je suis au bureau, je tape mon message dans Word et je fais ensuite un copier-coller ici et ça me met des points d'interrogation à des endroits inusités. Quand je suis à la maison, j'utilise mon ipad, et malheureusement, je ne peux utiliser le gras et je peux écrire d'un seul doigt alors ça va très mal...

Je me force un peu plus sur Facebook, car ma famille et mes amis sont les premiers à me le mettre sous le nez si je fais une faute... Et au travail, c'est zéro tolérance, si je ne veux pas faire grimper ma patronne dans les rideaux... Laughing

Bon au boulot... 

justine16

Posté le: 7 décembre 2011 11:39:59 EST  
Bienvenue a Snooky !! Je te souhaite une belle grossesse!!

Prenatest Je vous lis et je suis toute mélangée. Si je vous comprends bien en région ca fonctionne d'une certaine manière et en ville dune autre. Rolling Eyes Moi je vois mon medecin dans 2 semaines, elle va probablement m'en parler mais je ne le ferai pas.

Envies Mes envies ne sont jamais les mêmes. Ce matin j'aurai manger des All-bran au fraise. La en ce moment j'ai le gout de Harveys. Des fois c'est Doritos, bref des choses que je ne mange pas habituellement. Smile

Café Je n'ai plus envie d'en boire. C'est automatique a toutes mes grossesses.. Passer un certain nombre de semaines, l'envie reviens.

Alcool Je ne bois jamais d'alcool, ni même dans les occasions spécials. Je me suis mariée il y a 6 mois et je n'ai pas prit une goutte, ce n'est pas quelque chose que j'aime.

Bonne journée!!! 

snooky

Posté le: 7 décembre 2011 11:39:35 EST  
Ventre lourd: Il y a tu des filles qui sont comme moi la nuit, jai de la difficulte a dormir sur le coter gauche, car jai des .... comment dire ..... tiraillement, le ventre lourd. coter droit c ok mais pas coter gauche. il a juste quand j'accote mon ventre sur un oreiller que c bcq moins pire. bizzard hein ????? Smile lolol j'ai pas hate de voir ça a 9 mois de grossesse lolol

bonne journee a tous  

quatreenquatre

Posté le: 7 décembre 2011 09:44:01 EST  
Bonjour,

Fautes : Ouf, je relis mes posts et je remarque qu'ils sont bourrés de fautes. Trop pressée de commenter et incapable de m'arrêter une fois lancée.

Sucre : Il est 9h30 et j'ai une envie folle de sucre. Que faire? Je ne veux pas résister à mes envies mais en même temps, je veux limiter ma prise de poids pendant la grossesse. Pour l'instant, je vais engloutir mes clémentines et je me gâterai au dîner avec un muffin ou un biscuit.

PDS : C'est la première fois que j'ai des prises de sang en début de grossesse. Je les ai eues lundi. Habituellement, est-ce que le médecin appelle pour donner quelconque résultat ou est-ce un sujet discuté lors du premier rendez-vous de suivi?

Vin : Moi non plus, aucune envie de la sorte, voire même dégoût total pour la chose. Et Dieu sait que j'aime le joli nectar rouge! Wink Je sais que ça ne durera pas et je n'hésiterai pas à me gâter une fois de temps en temps dans la nouvelle année. Ce sera l'abstinence totale aux Fêtes, par contre, étant donné que je n'aurai pas franchi le cap des 12 semaines. Merci, Coucounette76 , pour le "hint" concernant le vin sans alcool. Je ne connaissais pas. Je mets ça dans ma besace de trucs à acheter éventuellement.

Je vous souhaite une bonne journée et bienvenue aux nouvelles mamans!

Coucounette76

Posté le: 7 décembre 2011 09:01:39 EST  
Melanie01 : Ma fille vient d'avoir 6 ans et elle a commencé il y a un an. Elle en est donc à sa 4e session et a passé haut la main son examen hier pour sa 2e barre jaune. Pour la ceinture jaune, c'est un minimum de 2 ans de cours à cet âge, car apprendre la forme, ce n'est vraiment pas facile! Même moi je les regarde aller et je me demande comment ils font pour tout se rappeler. Et ils doivent bien maîtriser les mouvements. Ton fils fait-il du WTF ou du ITF? Nous c'est ITF mais apparemment cela avance plus vite en WTF, car les principes sont différents. Il y a un garçon de 12 ans qui était ceinture jaune barre verte WTF qui a commencé avec ma fille cette session et il a passé hier son examen pour la ceinture blanche double barre jaune, comme ma fille. Cela fait 4 ans que j'y vais 2 fois semaine pour accompagner mon plus vieux, qui est maintenant ceinture verte. Il a dû travailler très fort, être persévérant et maturer beaucoup pour atteindre ce niveau. Il prépare son examen pour la ceinture bleue en avril prochain. Nous sommes très fiers d'eux. Le Tae Kwon do est une belle discipline qui apprend beaucoup aux enfants, dans toutes les sphères de leur vie. Je t'encourage à persévérer avec ton garçon. Bonne chance pour samedi.

Quatrenquatre : Oui, effectivement, je suis de Montréal. Je m'informerai auprès de mon médecin lundi à savoir s'il y a vraiment une écho qui vient avec le lot, car sinon, je trouve le test un peu inutile. J'ai toujours eu des résultats très beaux avec risques quasi infimes, mais il faut dire que mon premier, j'avais 25 ans, ma deuxième 28 et mon dernier 31. Là, c'est une autre histoire! 35 ans c'est la barrière psychologique et physique ou tout devient plus à risque. Cela me stresse un peu. Pour l'amnio, mon médecin n'optait pas pour que j'en aie une d'emblée lors de ma grossesse qui s'est fini en queue de poisson en avril dernier. Il me disait que j'était très limite. J'ai eu 35 ans 3 semaines plus tard. J'ose croire que je suis encore « limite » et que l'amnio ne s'avérera pas nécessaire. J'ai une amie de 38 ans qui a passé une amnio cet automne (on s'est rencontré dans la salle d'attente du médecin de nos 2e bébés il y a 6 ans! Les petits sont maintenant en première année ensemble). Bref, elle avait su trop tard qu'elle était enceinte et n'avait pu faire le prénatest, ce pourquoi elle a fait l'amnio. J'étais plus stressée qu'elle je pense! Bref, ça s'est très bien passé. La plupart du temps ça se passe bien, mais je comprends ta crainte du risque de FC. Moi aussi ça me hante.

Vêtements : Très serrés ici aussi. J'ai vraiment l'air de la fille qui a trop mangé. Pas encore l'air enceinte. Sauf quand je porte mon pantalon de yoga noir avec un t-shirt noir, ayayaye, c'est flagrant! Je vais donc m'abstenir de cette tenue pour encore quelque temps au gym, histoire de ne pas donner la puce à l'oreille à mes collègues avec qui je m'entraîne le midi.

Café : Moi non plus je n'en n'ai plus envie! Par contre, si je m'abstiens je suis non fonctionnelle dès 10h le matin au bureau. Seul le latté entre bien, alors de temps à autre, je m'arrête m'en chercher un.

Alcool : Moi non plus, plus envie! Je pensais que ça allait me manquer, mais non! Par contre, je suis l'hôte d'un vin fromage la semaine prochaine, alors je compte bien m'acheter La bonne nouvelle, un vin français désalcoolisé. Disponible dans certaines SAQ. Je vous en donne des nouvelles. Sinon, moi aussi, je crois qu'au fêtes, je ne me priverai pas d'une petite coupe au nouvel an (j'aurai alors 13 semaines).

Réveil nocturne :
Je me suis endormie à 21h hier soir (ouf, pas dans les habitudes!). Et bien à 3h30 j'étais debout, entrain de manger des céréales, car je n'arrivais plus à dormir (trop faim). J'ai redormi après, mais je sens que la journée sera dure...

Bonne journée!

sarahmay

Posté le: 7 décembre 2011 07:47:47 EST  
Bon matin!!!

Bienvenue à toi Snooky !|!!! Une belle grossesse parmis nous Smile

Alcool sans alcool
La bière Beck offre une bière sans alcool (même pas .5) et avec une lime, elle est très bonne! Smile

Il existe aussi des vins, de la sangria et même des mix style Mojitos sans alcool - il faut juste fouiller dans les épiceries et des fois c'est dans la section Bio!!!!

Pas très bien dormi cette nuit - j'ai vraiment mal au coeur Sad Et là je sais pas quoi faire.. appeler mon Dr pour du diclectin ou bien attendre lundi pour mon RV - c'est que 5 jours... mais ça fait déjà 2 semaines que j'endure Sad Sad Sad

Et j'ai une très longue journée aujourd'hui... je suis déjà au bureau (7h30) et je vais être chez nous vers 9h30/10h00... Sad

A+
Sarahmay 

alchimiste

Posté le: 7 décembre 2011 07:42:17 EST  
Félicitations Snooky!!!

Café: Je devais en boire 5 par jour, le jour où j'ai su que j'étais enceinte, j'ai cessé d'en prendre... et j'en n'ai plus le goût. Je suis contente d'apprendre que je ne suis pas si caféinomane que je le croyais!lol je me suis acheté du déca... mais je n'ai pas le goût d'en boire...

Alcool: Oui il existe du vin sans alcool... mais je ne sais pas si comme la bière c'est quand même 0.5%
J'adore le vin. je croyais que tout comme la café, m'en abstenir allait être difficile, mais pour l'instant pas du tout. Mais j'ai bcp plus de dégoût que de goût de femme enceinte... donc p-e le premier trimestre passé je trouverai ça plus difficile.

Céréales: Je ne mangerais que ça!

Bon je vais me préparer! Bonne journée, je reviens tantot, je ne travaille pas pm puisque j'ai un rdv avec l'infirmière... mon chum vient avec moi, il a bcp plus de caracrtère que moi et dit que ce n'est pas vrai que nous allons attendre 17 semaines avant de voir un doc! Je vous en redonne des nouvelles!

snooky

Posté le: 6 décembre 2011 22:30:30 EST  
TEST 

snooky

Posté le: 6 décembre 2011 22:24:51 EST  
melanie_001: merci bcq

galatee: Jai eu ma fiv a mc gill  

galatee

Posté le: 6 décembre 2011 22:22:07 EST  
Snooky : Bienvenue parmi nous ! Moi aussi je suis passée par la PMA mais pas un chemin comme le tien ! Félicitations pour être arrivée à destination ! Est-ce que c'est indiscret de te demander quelle clinique de fertilité t'a suivi ? Car moi aussi je suis en région.
J'espère que tu te sentiras accueillie ici, on est une belle gagn.

quatreenquatre : Mmmh, ta réfléxion sur le fait d'accueillir au mieux un enfant trisomique, me fait revoir mon positionnement sur le prénatest... Bon allez encore quelques jours de réflexion sont devant moi.  

melanie_001

Posté le: 6 décembre 2011 22:12:02 EST  
clique dessus sa va t'ammener sur leur site et la tu crée ta bandrole ensuite lorsqu'il vont te donné une adresse a copier fait copier collé et colle la dans ton profile dans tes information casse signature du furum Smile j'espère que sa marchera

assure toi de prendre le lien qui commence par un a dsl je suis pas capable de donné d'exemple 

snooky

Posté le: 6 décembre 2011 21:54:15 EST  
quelquun peu mexpliquer comment on fait la banderolle (nombre de semaine que vous etes rendu etc...)que vous avez en bas de chaque message que vous écrivez??? 

melanie_001

Posté le: 6 décembre 2011 21:49:16 EST  
félicitation snooky et bienvenue tu la pas eu facile je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé Smile 

snooky

Posté le: 6 décembre 2011 21:35:46 EST  
Bonjours vous tous!

Je suis une nouvelle futur maman Smile enfin. Jaimerais me joindre a vous.

Votre pseudo : snooky
mon nom: monica
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et conjoint 37
Date de fête : novembre 1978
Lieu de résidence : iles de la madeleine
Profession : infirmiere auxiliere
BB# : 1
En essai depuis : 6 ans 1/2
DPA : 28 juillet 2012
Date de la première visite chez le médecin : novembre Date de la première écho : 1er decembre
Lieu d'accouchement: iles de la madeleine
Préférence pour le sexe : N'importe quelle sexe, limportant c quil soit en sante.
Prédiction sur le sexe : un garcon
Particularités : jai eu 15 inseminations, operation, 4 fecondation in vitro, etc... ca juste été a ma 4e fiv que enfin jai eu un test positif.  

Se connecter pour répondre