Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

quatreenquatre

Posté le: 9 décembre 2011 14:44:16 EST  
Coucounette76 : Moi aussi, mon fils de 3 ans est hyper affectueux et très bon de la maman. J'adore le prendre dans mes bras et lui flatter les cheveux.

Fin de semaine : Je travaille demain mais, contrairement à l'habitude, j'ai opté pour le quart de soir (15h à 22h). Ma fille a une classe ouverte de Noël au ballet demain matin et je ne voulais pas la rater. Nul doute que je vais trouver mon "shift" très long. Dimanche, je vais faire des biscuits à la ricotta avec les enfants. J'ai trouvé la recette dans le magazine Enfants Québec. Qui sait, si la mouture est bonne, je répéterai peut-être l'expérience pour des cadeaux de Noël. Les éducatrices aimeraient sans doute, si nous présentons le tout dans de jolies boîtes métalliques. Lundi, j'ai rendez-vous chez le dentiste avec mes deux garçons en fin d'avant-midi. Ce sera certainement la sempiternelle ronde de ménage par la suite.

Coucounette76

Posté le: 9 décembre 2011 13:47:31 EST  
Roslou : Fiou pour toi! Moi j'avoue que j'ai toujours rêvé d'avoir des jumelles, depuis l'adolescence, mais là, rendue avec 3 enfants, je ne suis pas sûre que je tripperais avoir mes jumelles!!! De toute façon je suis rendue à 10 semaines et je ne suis pas si énorme encore. Juste l'air d'avoir un peu trop mangé. Mes vêtements me font encore, mais je n'ai pas de mérite, j'ai des pantalons "taille confort" de chez Reitmans. C'est ce que je porte tout le temps, c'est confo et chic à la fois. Depuis que j'ai une forme de mère, c'est mon modèle de prédilection! Je crois le "toffer" encore jusqu'aux fêtes et lorsque je retournerai au boulot le 9 janvier, j'opterai sûrement pour ma nouvelle garde-robe! Si l'on considère "nouveau" la vieille boite de vêtements de maternité que ça fait 4 ans qui est au fond du placard... J'ai quelques classiques, mais une visite chez Thyme sera essentielle dans les ventes de janvier, histoire de dénicher un pantalon noir et un jeans.

Routine du matin : Je te comprends Quatreenquatre . C'est pas facile préparer 3 enfants seule. Moi j'ai souvent l'aide de mon conjoint, mais les matins ou il ne m'aide pas, j'en arrache et on arrive souvent à l'école et la cloche est sonnée depuis belle lurette! J'appréhende déjà ce que ce sera avec 4. Il faudra revoir notre mode de fonctionnement. J'en aurai alors 3 à l'école et un au CPE. Pendant un an, ils seront tous à la même école et ensuite, mon grand s'en va au SECONDAIRE!!!! Ayayaye... Je voudrais qu'il reste petit, mon grand 9 ans! Même chose pour mon petit de 3 ans, j'ai follement besoin de lui faire plein de calins ces temps-ci. Mais il n'est pas colleux du tout, alors je ronge mon frein...

Mélanie : bonne chance à fiston pour demain Wink Les écoles ont différents règlements. Tant mieux s'il peut progresser vite, ça motive. Nous, à notre école, tous les moins de 6 ans n'ont pas fait l'examen sauf ma cocotte, car elle en fait depuis l'an dernier. C'est nouveau qu'ils enseignent aux moins de 6 ans. Avant ils en prennaient un ou deux et là, il y en a une "trâlée"!! hi hi...

Cadeau de Noel trop cool : j'ai vue une écharpe Maman Kangourou pour poupée!!! Je la veux pour ma fille, c'est sûr! Elle est à l'âge poupée et a demandé une poussette double, mais voilà que ça m'embête un peu cette grosse "bébelle". Elle a déjà 3 poussettes. Je me dit qu'un porte-bébé lui permettra de trimbaler 2 bébés à la fois (et elle pourra m'imiter l'été prochain). 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2011 13:11:47 EST  
quatre en quatre: Moi je plaide le enceinte, car ici c'est pareil, quand je me retrouve avec mon plus jeune je met mon nez dans c'est cheveux je le colle sur moi et on dirait que je me dit qu'il est rendu si grand qu'il va me dire comme son frere''maman ça fais les calin, je le sait que tu m'aime beaucoup BON''

Pettage de cohe: ici aussi a l'occasion un p'tite butte ma l'aire du mont everest et je sort de mes gon pour rien. Mon chum me regarde avec des yeux qui veule tout dire a ce moment la....2 minutes plus tard je reprend le controle et m'excuse....Maudite hormones!

Mais malgré tous les désagrément, je suis vraiment heureuse d'etre enceinte!  

quatreenquatre

Posté le: 9 décembre 2011 09:39:46 EST  
Bonjour les filles,

Roslou : Excellente nouvelle. Je suis soulagée pour toi.

Coche : Ce matin, j'ai pété une coche à la maison. Chéri doit partir très tôt le matin (7h40) et je me retrouve seule avec mes trois mousses pour les habiller, les embarquer dans la voiture et les conduire au CPE. À travers tout ça, je dois évidemment me maquiller et m'habiller. Et puisque rien ne me va présentement, j'ai retourné presque l'intégralité de ma garde-robe ce matin dans l'espoir de dénicher quelque chose. Je n'ai plus de pantalons qui font, je manque de collants, bref, je suis en pleine crise vestimentaire. J'ai crié un peu après mon chum, qui me disait qu'il s'apprêtait à quitter. Au fond, j'aurais juste aimé qu'il me donne un dix minutes de plus avec les enfants, le temps que je m'habille, mais il ne pouvait pas. Je l'ai appelé pour m'excuser par la suite. Ce n'est pas trop mon genre de me défouler sur lui. En plus de l'histoire des vêtements, je suis nauséeuse, fatiguée et hormonale. Bouhouhou...

Chocolat chaud : Habituellement, je m'achète un café sur la route en me rendant au travail. Ce matin, dégoût total pour le café mais envie folle de boire quelque chose de chaud et réconfortant. J'ai opté pour un chocolat chaud, chose que je ne bois jamais. Sur le coup, j'ai aimé, même si j'ai trouvé très sucré. Après, les nausées étaient dix fois pires. Mauvais choix.

Réveil : Je suis allée réveiller mon bébé à 6h ce matin. J'avais les yeux grands ouverts et je ne pouvais plus dormir. J'avais envie de me blottir contre lui et lui dire que je l'aime. Est-ce le fait que je sois enceinte? Est-ce le fait qu'il grandit trop vite? Je ne sais pas. J'avais juste besoin de lui faire des câlins et de prendre une bonne bouffée de cette merveilleuse odeur de p'tit cou.

Bonne journée!

etoile-dore

Posté le: 9 décembre 2011 09:18:14 EST  
bon matin les mamans !

derniere journée de la semaine enfin ! ouf c'est dure de travailler enceinte vomisseusse, je trouve ça ruff ce temps la ! Je me casse pas trop la tete aujourdhui, pour diner on va manger des macaroni vive les vendredi ! Les enfants sont tranquille sa va bien quand meme mais ouf !

melanie: moi j'ai un mei-tai et je l'adore !!!

sarahmay: j'espere que ton fils ira mieux aujourd'hui ! en tk il est avec ses grand parents il doit etre content !

vetements: ouin ben la je sais pu comment m'habiller pour essayer de cacher mon ventre... ça parrait anyway ... héhé !

l'espérance: j'en ai un ici, et j'essais de me rappeler je pense que je commencais a pouvoir entendre je devais etre rendu a 18 semaines et + . Quand le bébé bougeais moins et que j'étais inquiete je vérifiais, on entend bien quand sa fait un ti bout qu'on a pas manger, comme le soir tard ou le matin tot. Sinon ben la digestion fais tellement de bruit qu'on entend pas..

melanie_001

Posté le: 9 décembre 2011 08:50:07 EST  
bon mantin les filles

weekend cocooning film et doudou Smile ah et examen de teakwondo de fiston il va avoir sa ceinture jaune de dragon (sa l'air qu'il sont moins sévère avec les moins e 6ans au examen) alors la prof ma dit que s'étais sur qu'il allais réeussir.

roslou tu doit tellement être soulagé Smile
moi s'il faut que mon doc entendre 2 coeur lundi c'est ma mort haha

sarahmay:comment va ton beau Estéban ce matin? a-t-il pris du mieux?

drôle de nuit je crois que je pense trop je fait des rêve trop étrange lol la nuit passé j'ai rêvé que je pouvais pas dormir et que je mangais des toast a la confiture tout la nuit haha devinez se que j'ai mangé pour déjeuné se matin Laughing

Shocked question pour celle qui on essayer je magasine virtuellement pour une écharpe de portage usagé que conseillé vous, maman kangourou ou bien chimparoo??? a fiston j'avais un porte bébé snuggie antique lol mais qui a été vraiment pratique car je devais tjrs l'avoir dasn les bras

bonne fin de semaine Very Happy

sarahmay

Posté le: 9 décembre 2011 08:18:48 EST  
Bon matin!!!!!

Merci pour les mots pour mon fils!
Aujourd'hui il est chez grand-maman... il s'est endormi hier soir, sur le tapis chez mes parents vers 20h00... et il a dormi jusqu'à 5h30 ce matin sans réveil! Et là, il écoute un film dans le lit avec grand-papa, et ma mère dit qu'elle serait pas surprise qu'il s'endorme!!!!

Roslou : YÉ juste un petit coeur Smile Je dois avouer que moi aussi, voir 2 coeurs, je capoterais un peu!

Sinon, petite frousse hier, j'ai eu un accrochage... moment d'inatention et j'ai foncé dans le derrière d'une porche Sad BOUH! Je n'ai rien, juste une petite frousse!!!! Ma voiture a rien, mais la sienne OUPS! Pas solide un porche!

Que faites-vous ce week-end?
Nous c'est journée beigne demain Smile et on va en profiter pour relaxer en famille!

Bonne journée!
Sarahmay 

alchimiste

Posté le: 9 décembre 2011 07:38:35 EST  
L'esperance: Pour l'écho moi j'ai été très chanceuse, j'étais à la bonne place au bon moment. Mais j'avais besoin d'un echodating pour faire le prenatest 

L'Esperance

Posté le: 8 décembre 2011 21:36:08 EST  
Euh les poils, un autre neuf mois je voulais dire lol 

L'Esperance

Posté le: 8 décembre 2011 21:35:27 EST  
Bonsoir les filles.

Et merci pour vos conseils concernant le laser. Finalement, j'ai annulé mon r-v. Pas besoin de ce stress là. Mes poils, je peux les toffer un autre mois.

Mon r-v chez le doc n'est qu'à 12 semaines. J'ai lu que quelques-unes d'entre vous avez fait une échographie déjà... dois-je aller en privé? Et la machine qui se vend en pharmacie, pour écouter le coeur, c'est bon à partir de combien de semaines?

Bonne nuit les petites mères xox 

roslou

Posté le: 8 décembre 2011 20:54:09 EST  
2e copier/coller FB, je suis trop contente!!!

Je RESPIRE! mon homme a emprunté un écho plus performant à un collègue et il n'y a qu'un bébé, un seul petit coeur qui bat!!!!!! le bébé est très proche du placenta, c'est probablement ça qu'on a confondu avec un autre bébé! j'ai pris des photos. je vous mettrai ça demain! là je vais dormir, j'ai une nuit de sommeil à rattraper! ouf que je suis soulagé. merci la vie!!!

ça peut paraître égoïste, mais je suis tellement contente, mais vie ne sera pas tout chambouler et on va pouvoir vivre nos rêves avec nos enfants!!!!

la vie est belle!

take care les mamans Wink 

justine16

Posté le: 8 décembre 2011 20:01:21 EST  
L'espérance Pour le laser j'arrêterais par mesure de précaution.

Cadeaux Moi j'offrirai un cadeau a l'enseignante de ma fille mais je ne sais pas quoi pour l'instant.

Sarahmay J'espère que ton fils ira mieux, ca fait toujours mal au coeur de maman de les voirs malades.

Roslou Moi je serai bien contente d'avoir des jumeaux, mais je peux quand même comprendre ce que tu peux ressentir. Ca dois être un certain 'choc' de l'apprendre.

Misslady Super pour les bonnes nouvelles!

Nancybb Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Mexx Moi aussi j'ai profitée du rabais de 30% avec le coupon vip. J'ai achetée plusieur vêtements, dont certain seront des cadeaux de noel.

MarianneT Bien contente que tu est passé une écho. Tu dois être un peu plus rassurer, qu'il ni a rien de grave et ta petite crevette va bien!

Amie Nous avons annoncés a toute la famille et les amis proches que j'étais enceinte. Pourtant je tarde a faire l'annonce a une amie a moi dont je suis très proche. Elle et son mari sont en essaie bébé depuis très longtemps, sans succès. Ils viennent tout juste de commencer des démarches avec la clinique de fertilité ovo. Moi je me sens tellement mal de lui dire que j'aurai un 4ième bébés quand. eux ont de la difficulté a concevoir leur 2ième. Nous allons voir ce couple d'amis samedi, c'est le moment ou jamais de lui dire mais je ne sais pas comment aborder le sujet pour ne pas trop la blesser.....

Bonne soirée a vous toutes!! 

Anonyme

Posté le: 8 décembre 2011 19:28:45 EST  
Bonsoir,

J'ai du me rendre a l'urgence ce matin avec mon plus jeune qui fais une othite j'en ai profiter pour m'inscrire vue que mes perte venait et partais, on ma donc fais une prise de sang et pas une mais 3 echos! Le doc a bien vue Ma p'tite poupinette, son coeur bat et j'aurais bien 8sem et demi environ, par contre il a aussi vue une kiss sur un ovaire qui avait perforer et a pu constater que mon col etait frialble ce qui explique mais saignement....je dois donc prendre du repos du repos et du repos, pas de charge lourde pour quelque jours, mais il ne s'inquiete pas de bébé. Pour ce qui est du kiss a suivre mais on ne touche a rien car on risquerait de nuire a la grossesse!

JUMEAUX: ma belle-soeur a deus jumeaux identique de 3 ans, et je dois avouer que je suis bien contente d'avoir une seule crevette, je crois bien que 2 a la fois j'aurais achever mon homme!!!

Bédaine: comme dirais fiston ça pousse, meme s'il ne sais pas que je suis enceinte parce que 3 ans et demi un secret ne reste pas un secret il voit bien que maman prend de l'expention!

Party bureau: c'est samedi, une chance que la mode n'est pas au moulant, je vais pouvoir garder le secret encore jusqu'a noel! 

melanie_001

Posté le: 8 décembre 2011 16:40:18 EST  
bonne après midi les minis (et moins minis)bedon Laughing

je crois que mon message va être long vous avez placoté pas mal depuis hier haha

gravol gimgembre: est mon meilleur amis en attendant les dicletin (si j'en ai vraiment besoin car la somnolence me fait peur) chez jean coutu il en ont marque personnel moins cher que les gravol Smile

MarieanneT: je dis comme les autres pour les pertes, évite de te surmener et stress pas trop c'est mauvais pour votre santé a tout les 2

alchimiste: chanceuse pour ton écho Smile moi aussi j'ai hate de voir ma crevette

sarahmay:je te souhaite que ton beau coco prennent vite du mieux même si se n'est rien de grave on aime jamais sa les voir dans cette état

roslou: wow des jumeaux Very Happy je te comprend d'avoir hate a mercredi lol je vois pas comment sa pourais être autrement si tu as vue 2coeur (tant que c'est pas 3 haha) moi aussi je repart a zéro j'ai tjrs donner ou vendu mes chose à la messur ou fiston grandissais car on avais pas l'intention d'avoir un autre enfant mais la on a changé d'idée alors on repart a zéro (j'ai déjà la pousette alors c un bon début haha)

misslady:SUPER l'écho est-ce que sa correspond a tes calcul?

nancybb:heureuse d'avoir de tes nouvelles Smile

étoile-doré: sa dois être cool le camping en famille moi j'adorais quand j'étais petite avec le fitswheel de mon grand père s'étais le grand luxe. j'aimerais faire vire le même chose a mes enfants mais mon mari est trop citadin, il a peu de TOUTES les bébittes alors imagine en camping loll mettons que je me débrouirais plus que lui haha

français:merci lol je fais quand même un certain effort car sinon sa ressemblerais a des message d'ado (en fait j'évite le language SMS)

perso: pas grand chose les nausés sont TRÈS présente alors je controle au gravol gingembre, fatigue omniprésente et depuis hier le ventre me tire a certain momment et fait pression sur la vessi je crois car je n'arrête pas de faire pipi lol

bonne fin de journée  

etoile-dore

Posté le: 8 décembre 2011 14:18:48 EST  
roslou: ouais alors va tout falloir acheter en double ! tu iras vboir dans l'usager parfois on peut trouver des choses encore en bonne condition. Pour vos voyages c'est sure que ça va etre plus dure, mais en attendant au pire vous pourriez faire des voyages au quebec, comme la gaspedie ou charlevoix qui sont des beaux endroits a visiter.
Aussi je sais pas si ça peut t'interesser mais ici on est adepte de camping et avec les enfants ça se fait tres bien !

jumeaux: moi aussi j'y pense, car j'ai pris des ovulants alors les risques sont la, et je me trouve énorme, mais en meme temps je fais toujours des grosses bedaines et c'est ma 3 eme grossesse alors je pense aussi que c'est normal que je pop aussi vite.

coucou nancybb contente d'avoir de tes nouvelles Smile  

quatreenquatre

Posté le: 8 décembre 2011 13:30:02 EST  
Roslou : Je comprends totalement ta réaction. À chaque fois que je suis enceinte, j'ai quelques appréhensions liées à une grossesse gémellaire. Ma soeur a eu des jumeaux (garçon et fille) il y a dix ans. La légende veut que ma grand-mère ait eu une jumelle dont elle a été séparée à la naissance. Ma grand-mère est adoptée. Au début, j'appréhendais mais je ne craignais pas. Maintenant, je dois avouer qu'à une quatrième grossesse, j'aurais un choc au système. Mais dans ton cas, peut-être faut-il voir le positif. Si jumeaux il y a, évidemment, ce sera beaucoup de travail pour vous deux. Et j'ignore quel âge ont tes autres enfants. Mais tu aurais une fichu de belle famille peut-être un peu plus rapidement que prévu. Tiens-nous informées et bonne chance pour la suite des choses.

Jacob : Mon porte-feuille doit se compter chanceux que je sois enceinte car il en aurait pris pour son rhume chez Jacob, où il y a présentement 40% sur toute la marchandise. J'ai failli craquer pour une jupe et un pull mais je me suis retenue. La priorité pour l'instant, c'est un jeans et autres trucs plus adaptés à ma taille qui prend de l'expansion sur une base quotidienne.

Mexx : Cela dit, Mexx ont un 30% sur tout avec le coupon VIP. J'ai acheté un ensemble pour ma fille. Tiens, un autre cadeau de Noël de fait!

À plus tard.

NancyBB

Posté le: 8 décembre 2011 13:27:28 EST  
Salut tout le monde!

Ça fait longtemps que j'ai écrit, mais j'avoue que j'ai passé beaucoup de temps dans ma bulle de zen, et aussi beaucoup de temps à survivre au beat de la 'réalité' que j'ai de la difficulté à suivre avec la fatigue!

Malgré tout ça va super bien, je suis au milieu de ma 9e semaine, les nausées nocturnes se sont calmées et il ne reste que la fatigue parfois intense...on va s'en sortir du 1er trimestre!

Ce qui me fait sortir du silence aujourd'hui, c'est roslou !!! Wow, c'est une grosse nouvelle ça! Je me permet de te poser une question parce que depuis avant même ma grossesse j'avais le feeling d'avoir ovulé 2 fois, et voici maintenant que j'ai un bedon de fou!! C'est mon premier bébé et je porte des pantalons de maternité depuis la 5e ou 6e semaine. Je vous jure, je commence à avoir un 'dessous' de bedon!!! On dirait que je suis enceinte de 20 semaines!

Donc! roslou je me demandais si t'avais des signes particuliers de ton côté?? Je ne vois mon doc que le 21 et ça me turlupine tellement que je pense presque plus à savoir qu'à entendre le coeur!!! Perso j'aimerais ça, mais pour mon chum c'est déjà la panique juste à me regarder le ventre!!!

Bonne journée tout le monde! Smile 

roslou

Posté le: 8 décembre 2011 13:24:13 EST  
Misslady: oui je vais attendre l'écho,mais si ce qu'on n'a vue n'est pas un bébé, je me demande bien c'est quoi??? Surprised

étoile: non, justement, on n'a plus rien. on ne pensait pas vouloir un 3e, donc à notre déménagement il y a 2 ans, on a tout vendu/donner. on repart à zéro!

notre réaction: moi je suis sous le choc, je ne sais pas si je suis contente ou pas Embarassed .ça implique tellement de chose. nous sommes de grands voyageurs et rendu à 6 billets d'avion, c'est clair qu'on n'aura pas le budget pour ça tous les ans!!! notre rêve était vraiment de faire voir le monde aux enfants. déjà nos enfants ont été en France, New-York, Boston, Maine, Floride, Cuba et Nicaragua. on visait l'Asie dans 3-4 ans, mais là, si il y en a vraiment 2 faudra oublier ça Sad

mon homme aussi est sous le choc. lui il pense à l'auto qu'il faudra changer, tout ce qu'il faudra acheter en double... bref, le côté financier l'inquiète en premier lieu. Il a beau faire un excellent salaire, moi je suis à la maison depuis 6 ans et on vit très bien, sans avoir à se restreindre, mais là avec 2 cocos de plus, ce n'est plus la même "game". puis notre style de vie qui va en prendre un coup, on adore les restos, les w-e à trotter un peu partout. bref, il devra renoncer à beaucoup de choses.

mais bon, encore 6 jours avant d'en avoir le coeur net!!! vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte à mercredi prochain! 

sarahmay

Posté le: 8 décembre 2011 13:03:51 EST  
Roslou : youuuuuuuuuuuuuuuuu Smile C'est une bonne nouvelle ça - j'avoue que de passer de 3 à 4 c'est quelque chose... moi j'aurais bcp de misère à passer de 1 à 3 Razz hihihihi

misslady : YÉ Smile

Étoile-doré : Merci... il est même pas 1pm et il s'est endormi à nouveau sur mon chum en écoutant la télé!!! Il fait dodo encore! Je sais pas ce qu'il couvre, mais j'espère que c'est rien de majeur!!!! On touche du bois, mais il n'a pas été malade depuis longtemps... disons que comme on le dit, la première année à la garderie est toujours la pire et là ses anticorps sont plus fort...  

misslady

Posté le: 8 décembre 2011 12:56:23 EST  
je reviens de mon écho car j'avais de grosses douleurs, on a bien vu un bébé de 8 semaines et 2 jours avec un beau ptit coeur qui bat. on est heureux!!

roslou oh mymy...............c'était tellement ma peur. attends de repasser une écho à l'hôpital pour voir!!! 

Se connecter pour répondre