Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

etoile-dore

Posté le: 8 décembre 2011 12:53:38 EST  
roslou: moi je serais toute contente ! Essaie de prendre ça au jour le jour c'est sure c'est une grande nouvelle, mais tu as deja 2 enfants, tu dois deja avoir beaucoup de jouets et de choses de jeunes enfants. Ton homme lui il prend ça comment? 

roslou

Posté le: 8 décembre 2011 11:33:39 EST  
Salut les filles,

Je fais un copier/coller de mon message sur fb, parce que je capote trop là!!!

alors moi aussi je CAPOTE aujourd'hui!!!!! j'ai pas dormi de la nuit. mon homme m'a passé une écho hier soir (il est vétérinaire, alors à mes 2 premières grossesses, il m'a toujours fait une petite écho vers 8 semaines pour voir le petit coeur!) et là, on n'a pas vue un coeur, mais 2!!!!!! comme il n'a pas le même genre d'écho (il n'a pas de prise sectoriel comme à l'hosto et sa sonde est pour usage rectal (ne craignez rien, on ne l'a jamais utilisé de cette façon!!!), l'image est toujours un peu brouille et non ne voit pas aussi bien qu'a l'hosto, mais il y avait bien deux petites "masses" avec un ti truc qui clignote! je vois mon gygy mercredi prochain. je vais lui demander de m'envoyer passer une écho d'urgence pour confirmer... on peut pas passer de 2 à 4 enfants comme ça. j'hallucine, si c'est vraiment des jujus, je ne sais pas comment je vais faire?????? au secours!!!!!

ah oui bienvenue aux nouvelles et super contente pour toutes celles qui ont vue leur petite crevette cette semaine. je ne poste pas beaucoup, je suis tellement dans le jus à l'université, mais je vous lis tous les jours!

take care les bedaines de juillet! 

etoile-dore

Posté le: 8 décembre 2011 11:32:56 EST  
salut les filles

marianne: les pertes blanches crémeuses c'est normal j'en ai pleins aussi Razz Et pour les petits filaments de sang tant que c'est minime ne t'inquiete pas trop. xxx

sarahmay: j 'espere que ton fils ira mieux

epilation laser: moi j'arreterais, en faite mon esthéticienne a minute j'ai tomber en essais ne voulait plus me le faire par précaution.  

alchimiste

Posté le: 8 décembre 2011 11:20:43 EST  
Sarahmay: Tu peux confirmer ma dpa: 24 juillet! ( c'est inscrit dpa à confirmer Wink )

Merci! 

Tite-val

Posté le: 8 décembre 2011 10:25:25 EST  
Wow une chance que vous êtes là....j'étais pour passé drette pour le cadeau de ma gardienne et gardien...oufff
moi aussi je crois que je vais offrir une boite de chocolats..hmmmmm, c'est toujours apprécié!!

perso : jai commencé a avoir des petit mal de coeur le matin, j'pense que c'est mon café qui me fais de la ''Houl''..beurk, dure de déjeuner avec le coeur a la flotte!!!
ouin vous ete bonne en francais, moi jai du chemin a faire, jme sens presque mal là décrire...je regarde pas mes fautes, je tape vite vite!!!...désolé a toute pour les fautes!!! Embarassed

marianneT : ne t'en fais pas pour tes pertes, c'est normal les cremeuses, meme s'il y a de petit filament dedans, c'est aussi normal au premier trimestre, tant que sa devient pas des grosses pertes de sang abondant, ne t'en fais pas!!! Smile   

alchimiste

Posté le: 8 décembre 2011 10:23:01 EST  
Sarahmay: Les cadeaux faits maison sont très appréciés ( je ne suis pas éducatrice mais enseignante... ça se ressemble pas mal ;0 )

nausée: j'ai pris la peine d'acheter des genres de bonbons de gingembre hier... je les ai laissés dans la voiture...et mon homme est parti avec la voiture... c'est mon pire matin! Vite chéri! Reviens!!!!

Pétoncles: L'infirmière m'a confirmé hier qu'il n'y a aucune problème s'ils sont bien cuits.

L'esperance: moi je ne prendrais pas de chance à ta place...

sarahmay

Posté le: 8 décembre 2011 10:04:08 EST  
Bon matin!!!!!

Mon bonheur du jour
Les gravols en attendant le diclectin!!!! Smile quelle joie hihihih

Bouchou : Ici fiston à 2 éducatrices, donc elles auront chacune un cadeau fait maison (des beignes et du sucre à la crème)... et nous offrirons une boîte à partager pour les 2 éducatrices qui l'accueil le matin!!!! Nous les faisons samedi... Smile

Sinon tout va bien Smile
Fiston est à la maison avec papa car il ne feel pas trop!!! Il couvre quelque chose, mais quoi? Mystème!!!! ... je viens de parler à mon chum à la maison, il est présentement 10h et il fait encore dodo - pauvre chatton d'amour - c'est tellement pas dans son habitude!!!!!

A+
Sarahmay 

Coucounette76

Posté le: 8 décembre 2011 09:25:41 EST  
MarianneT : dur de ne pas s'en faire, je serais la première à être stressée avec mes histoires, mais dans ton cas, c'est très très très minime. Donc surveille cela, mais pour les pertes blanchâtres, moi ca m'arrive quotidiennement. C'est donc normal enceinte. Désolé pour les détails Embarassed

Mélanie : vraiment, je trouve que les filles ici ne sont pas si pire en matière d'écriture. Il faut quand même aimer écrire pour s'inscrire sur un forum, non? Et si je compare aux messages des ados d'aujourd'hui que je ne comprends strictement pas, et bien vous êtes toutes des écrivaines en herbe!

Épilation Laser : Je laisserais faire aussi? par précaution.

Bouchou : bien si tu en donnes à une, tu dois en donner à l'autre. Imagine, le mien a 2 éducatrices temps plein plus une qui vient 2 jours semaine et une autre qui fait la fermeture le soir. Mes deux enfants qui fréquentent l'école ont chacun un prof régulier et une éducatrice régulière pour après l'école. Cela me fait donc 6 cadeaux de valeur égale à trouver plus deux plus petits. J'ai décidé de donner des boites de chocolats aux éducatrices (4) d'une valeur d'environ 8-10$ chaque et un petit jeu aimanté pour les profs (c'est un bonhomme pendu, chez Zone Maison. Je suis sûre qu'elles vont apprécier!) et les 2 autres éducatrices temps partiel je vais leur donner une mini boite de chocolat, juste pour souligner leur travail. Ouf! Aussi bien aller magasiner ce weekend?

Quatreenquatre : je voulais être journaliste au secondaire! Puis j'ai bifurqué en cours de route! Mais j'adore, car ce n'est jamais redondant. Toujours des projets?

Bon justement, parlant boulot, je devrais m'y remettre... Un latté et ça ira mieux... zzzz Bonne journée! 

quatreenquatre

Posté le: 8 décembre 2011 09:23:48 EST  
Bonjour,

MarieanneT : Je ne pense pas que tes pertes soient inquiétantes. Si ce sont des pertes crémeuses, c'est tout à fait normal. Les petits filets de sang ne semblaient pas être abondants alors je ne pense pas que ce soit sérieux. Essaie de te reposer.

Bouchou : Nous avons récemment discuté du sujet des cadeaux aux éducatrices. J'ai hésité un bout de temps, puisque j'en ai trois au même CPE et je trouve que ça commence à coûter cher. Mais j'ai finalement décidé de leur offrir une petite boîte de chocolat de chez Costco. De mémoire, elles sont environ 15$ chacune.

Journée : Demain, mes enfants ont une journée jouets au CPE. En fait, c'est pour mes deux plus vieux. Mon bébé a une journée pyjama, doudou et massage à l'huile d'olive. Je trouve ça mignon.

Bonne journée à toutes! 

Bouchou

Posté le: 8 décembre 2011 08:49:02 EST  
Bon matin les mamans!

J'ai une question piège pour vous, je suis en train de planifier mes cadeaux de Noël et je me demande si je dois en faire aux 2 éducatrices qui s'occupent de mon garçon au CPE? Et qu'est-ce que je leur donne? Au secours!!!!

Envie: Enfin le jour J est arrivé! Ce midi je vais enfin assourvir mon envie d'oignons français (qui me torture depuis 3 semaines)! Vive les dîners avec lea amis qui veulent manger de la cochonnerie!!! Laughing

Alors passer une belle journée, le travail m'appelle!

Bouchou Wink

SylviaR

Posté le: 8 décembre 2011 08:02:17 EST  
L'espérance: J'ai entendu que l'épilation au laser est déconseillée pour les femmes enceintes et qui allaitent. Peut-être appeller pour t'informer. 

L'Esperance

Posté le: 8 décembre 2011 07:32:30 EST  
Bon matin les filles!

Laser : devrais-je arrêter l'épilation au laser? Je fais le bikini et les aisselles... Qu'en pensez-vous? J'ai mon r-v cet après-midi. Merci!  

Anonyme

Posté le: 7 décembre 2011 20:47:24 EST  
Bonsoir mesdames....

Ici c'est l'inquietude qui regne se soir, j'ai passer une grosse journée aujourd'hui. Je me suis tapé 4 heure d'auto, j'ai passer une partie de la journée (quand je n'étais pas dans le char) debut a faire le piquet ou a marcher et au retour a la maison, des petites perte blanchatre avec queluqes fillament de sang.....AHHHHHHHHHHH LA PANIQUE. J'ai appeler info santé, il dise de pas s'inquieté si je ne mouille pas une serviette sanitaire et si je n'ai pas mal au ventre mais caline, c'est dure de pas s'en faire. Est ce que y'en a a qui c'est arriver???

quatreenquatre

Posté le: 7 décembre 2011 20:27:34 EST  

Alchimiste : Wow! Hourra! Youppi! Je manque de mots pour te dire à quel point je suis ravie pour toi. Tu es due deux jours avant moi. Bravo encore!

Mélanie : Pas grave du tout pour les fautes. C'est ma petite obsession à moi. ;-)

Prénoms : Je suis vite en affaires mais j'ai déjà soumis une liste de trois prénoms féminins en ordre de préférence à Chéri. Je lui ai demandé d'y réfléchir. C'est moi qui ai suggéré les prénoms de nos deux premiers enfants. Pour le troisième, c'était un prénom que mon chum avait proposé au deuxième et que j'avais écarté. Enceinte de BB3, je me suis mise à l'adorer. Présentement, je manque d'idées pour des noms de garçons.

Bonne soirée et bonne nuit.

etoile-dore

Posté le: 7 décembre 2011 19:52:24 EST  
super alchimiste ! 

alchimiste

Posté le: 7 décembre 2011 19:35:04 EST  
Snooky: je débute la 8ieme semaine 

snooky

Posté le: 7 décembre 2011 18:55:31 EST  
alchimiste: wawwww je suis jalouse lololol jai hate de voir le ptit coeur de mon ptit pou. a ton echo tu avais comment de semaine de faite? moi javais 5semaine et 1 jour. je passe une autre echo jeudi le 15 decembre donc je vais avoir 7 semaine et 1 jour. jme dit que enfin moi aussi je vais pouvoir voir le ptit coeur et la crevette Smile. messemble que.... sa va nous rassurer. 

alchimiste

Posté le: 7 décembre 2011 18:13:57 EST  
snooky: J'ai vu sa tête, ses jambes et son petit coeur battre... tout cela dans une belle forme de crevette! héhé

J'ai une belle photo sur mon frigo Smile  

snooky

Posté le: 7 décembre 2011 18:08:31 EST  
Alchimiste: waw je suis super contente pour toi, moi aussi quand jai eu mon echo on etait tous exiter. je te comprend en titi Smile mais jai une question pour toi: quand tu dit que tu as vue ta petite crevette c quoi au juste que tu as vue ? Smile je mexplique moi quand jai ete a 5semaine et 1 jour. jai vu comme un sac noir plus petit quun 10 cenne. toi quand tu dit que tu as vue la crevette, veut tu dire que tu as vue se sac noir plus quelque chose a linterieur??

linge petit: je suis contente que d'autre son comme moi, car jpensais que jme fessais des idees, mais les gens autour de moi me dissent que jai un ptit ventre Smile

position de sommeil: melanie je te comprend parfaitement car je suis vraiment comme toi. 

SylviaR

Posté le: 7 décembre 2011 17:21:33 EST  
Alchimiste : Félicitations! Je comprends comment tu dois être excitée, je suis super contente pour toi!

Je n'écris pas souvent sur le forum, mais je vous lis tout les jours les filles. Disons que je suis encore craintive. Je ne serais pas rassurée tant que je ne vois pas ma ptite crevette, et mon premier echo n'est pas jusqu'en janvier. Ça va être long! 

Se connecter pour répondre