Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

jadou3

Posté le: 24 novembre 2011 16:41:13 EST  
Bonjour les mamans de juillet!!

Woww il en a des convesations. Nous somme rendu beaucoup:) c'est vraimnet agréable. Je voulais simplement partage avec vous que aujourd'hui j'ai eu la chance d'entendre le coeur de mon ptit loup !!! Je crois que c'est une des journée les plus belle de ma vie !!!
Bref, je suis folle folle.

Bonne soirée a vous !!!! 

galatee

Posté le: 24 novembre 2011 15:55:35 EST  
Bonjour à toutes,
Hier j'ai une très grosse journée, je suis rentrée crevée. Résultat aujourd'hui je suis restée au lit car je n'avais vraiment aucune énergie. J'ai des tiraillements dans le bas ventre, mais rien de très douloureux, aucun spotting, une fatigue extrême. Et aujourd'hui sont apparus les vertiges : quand je me lève je vois tout noir, il faut que je me tienne au mur quelques minutes. Puis ça passe. Je n'ai vraiment que envie de dormir.
Je mange vraiment peu, ça doit venir de là : des idées de choses que je pourrai manger sans me donner envie de vomir ?  

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2011 15:22:05 EST  
Annonce : ici on avais décidé d'attendre a Noël pour annoncer la nouvelle. Mais la je m'en vais faire vacciner mes gars pour la grippe et pas de vaccin pour les femmes enceinte dans le premier trimestre.....comble de malheur, c'est ma mère la chef de département au clsc pour la vaccination, souhaitons que je ne la croise pas pour qu'elle ne me pose pas de question a savoir pourquoi je ne me fais pas vacciné Confused

Vêtements : ici le matin tous va très bien, et le soir on se déboutonne! Vive les chandail ample pour se rendre au fêtes. En plus j'ai tout preter ce qui me restais de linge de maternité a une amies, mais j'ose pas le lui redemander son chum travail avec mon pere. Patience!

guenille: je vend le linges de mes gars au fuir et a mesure que ça ne fais pu, il ne me reste plus rien dutout. Mais j'aime bien l'idée de retourner magasiner!!! J'adore meme! 

melanie_001

Posté le: 24 novembre 2011 15:08:37 EST  
étoile-dore: effectivement sa fait étrange hihi (le plus drôle c'est que ma mère supsonne une grossesse et elle a eu son ovu 3jrs après moi alors si c'est vrai sa ferais vraiment étrange)
mais moi je sui l'ainé et j'ai 7ans de différence avec celui du milieu et 16 avec le plus jeune et on a tous un pere différent elle a refait 2fois sa vie (moi j'étais une surprise de jeunesse hihi)

etoile-dore

Posté le: 24 novembre 2011 14:41:07 EST  
melanie et whivi: sa doit faire drole 2 bébés de la meme age ! Vos meres se sont remariés ? ou elles ont décidés de faire un autre bébé comme ça plus tard? 

melanie_001

Posté le: 24 novembre 2011 14:14:41 EST  
Tite-val: cool sa augmente alors bon signe Very Happy

Whivi:cool ta fille va avoir 5mois de différence avec son oncle Very Happy moi mon fils en a 4 avec mon frère et il aime les même chose alors c'est comme un grand frère pour mon fils. tu dois avoir hate d'être fixé pour ta dps

linge de bébé: fiston étais suposé être enfant unique alors il ne me reste plus rien sauf se que je garde en souvenir Smile

et le reste tout se que j'ai c'est une poussette et un sac à couche(ma mère me donne un parc et une ami un lit de bébé et un chaise haute)sa fait déjà sa de moins a acheté et que j'ai hâte d'allé magasiné les petit pyjama Very Happy  

bubles

Posté le: 24 novembre 2011 13:47:17 EST  
Bienvenue à toutes les nouvelles Very Happy On s'en vient une belle gang!
C'est pas facile le premier trimestre Confused Notre corps vie plein de changement que plusieurs ne connaisse pas et que d'autre comme moi on déjà vécu plein de fois!Comme certaine d'entre vous ya des journée ou j'ai eu un peu de spotting et des maux de ventre qui m'ont fait peur Mad Mais je me disais toujours ben non julie c'est normal!!tes hormones te parle et bla bla bla...
Soyez positive les filles le corps est fait pour porter des enfants Wink
Pour moi pas de nausé, pas d'étourdissement seulement une mini fatigue et des minis maux d'estomac Very Happy wow! dans le fond je me sens aussi en forme qu'à ma première grossesse Cool Souhaitons que sa reste ainsi! 

Whivi

Posté le: 24 novembre 2011 13:43:08 EST  
Tite Val: wow ! méchante affaire !! Surprised

Linge de bébé : Comme ma fille n'a que 5 mois.. évidement tout est encore proche, mais si j'ai un garçon j'aurai le linge de mon petit frère (qui va naître aujourd'hui d'ailleurs !) Oui oui ma mère est encore enceinte.. Rolling Eyes

Manteau d'hiver : ici d'après moi ca va faire tout l'hiver. D'après moi je vais perdre du poids en début de grossesse puisque je viens d'aretter d'allaiter (je ne produisait plus à cause de la grossesse.. Sad domage mais ca donne un break puisque je vais recommencer dans 7 ou 8 mois!

Temps de fait : Je sais pas combien de temps que j'ai de fait... et ça me gosse ! selon ma ddm, je serais dû le 27 juin mais je ne pense pas avoir autant de temps de fait ... on verra lors de l'écho Smile

Chambre : Ici aussi ont devra déménager, on est d'ailleurs en attente de l'acceptation de l'emprunt ! Je devrais savoir aujourd'hui si on l'a ! J'ai tellement hâte !! Very Happy

Symptômes : Rien à l'horizon ici non plus sauf de la fatigue x 1000, on se croise les doigts, à ma fille, j'avais mal au coeur seulement quand j'avais faim.

Sur ce, bonne journée à toutes !

Tite-val

Posté le: 24 novembre 2011 13:35:59 EST  
mélanie0001: oui il me lont dit mon taux d'hormones..jpense c'étais 900 quelque chose....sa avais augmenter ce matin a je sais pas koi, on vaira samedi pour le reste!!!

en plus il n'ont rien vu a l'éco....trop jeune grossesse a 4 semaine seulement, c'est normal quelque fois quil ne vois rien....donc il ne peuvent pas exclure l'ectopique mais ne peuvent pas le cetifier non plus....je ne suis pas plus avancer..mais aille...je va tu attendre mon doc 2 semaine...OUI!! avoir su je n'aura jamais été la bas pour si peu! a ne plus refaire! 

etoile-dore

Posté le: 24 novembre 2011 13:15:14 EST  
symptomes: ici j'en ai a la tonne, pour dire hier ma toilette ma vue 2 fois.. ! Mais bon je suis contente ça me rassure :)

titeval: eurk toute une histoire !

annonce: j'ai décidé de le dire a ma famille ce week end, car si j'attend a noel je vais deja etre une baleine pis ils vont me trouver plate de l'annoncer aussi tard..

manteau d'hiver: ici aussi c'est déja juste... je vais surement faire l'hiver avec le manteau de mon homme hahaha! 

Nanico

Posté le: 24 novembre 2011 13:06:51 EST  
justine16 : je suis dans la même situation pour ce qui est des symptomes, par moment je me dis que ca me rassurais d'en avoir mais d'un autre côté je serais tellement heureuse de vivre une grossesse sans la bol de toilette ou la fatigue extreme...
J'essaie de rester zen mais pas tjs facile

Tite-val: tout une aventure mais au moin tu es rassurer!

J'ai également garder tout le linge de mes enfants, on sortiras ce qui fait unisex au début!

quatreenquatre : ca seras pas facile pour nous aussi de garder la surprise mais nous savont que notre famille seras terminé apres et je veux vivre cette expérience la au moin une fois. J'espère tenir jusqu'au bout Smile mais je crois que se seras plus dificillepour mon conjoint Wink

melanie_001

Posté le: 24 novembre 2011 12:44:36 EST  
tite-val:maudit niaisage sérieux! Rolling Eyes t'ont-il dit ton taux d'hormone? j'espère que se sera pas autant de trouble pour la 2eme prise de sang , on veux des bonne nouvelles  

Tite-val

Posté le: 24 novembre 2011 12:13:04 EST  
DES MES NOUVELLES;

wow maudine systeme de fou...jaillais juste pour avoir une prise de sang pour valider ma grossesse et enclencher le suivi....jme ramasse a l'urgence pour vérifier mes tiraillement et mon spotting...prise de sang...attente attente...
pas patiente...chu parti cherche ma p'tite hier au souper aller dormir chez moi. anyway y avais riuen de pressant jme disais.
a 11h hier soir le téléphone sonne, c'est le doc de l'urgence me demandant pourquoi je ne suis pus là Surprised
aille je dors esti....y a tu de koi d'urgnet dans mon cas???? pas voulu mle dire...y fallais je retourne ce matin.
je suis retourné a 7h15 a matin...prise de sang, encore une vérif de mon col....rien d'allarmant!!!! je suis sorti a 11h30 en beau maudit d'avoir été entrainer par le systeme si loin pour si rien...JAI RIEN MAUDINE.... Twisted Evil
anyway le but étais la prise de sang...oui je susi enceinte et voilà...on revérifie mon taux samedi avec une autre prise de sang.....bon!!!

wow quel péripéci!!! Evil or Very Mad  

justine16

Posté le: 24 novembre 2011 11:54:44 EST  
Bienvenue a Lady-Marie , Nancico et Réglisse1 !! Je vous souhaite une belle grossesse!!

Chambres Nous allons devoir déménagés. Nous habitons présentement a loyer dans un 6 1/2 au deuxième étage. Mes enfants ont chacun leur chambre mais vous pouvez vous imaginez qu'il y a des jouets partout dans la maison. Surprised De plus nous n'avons pas accès a la cour ce qui cause problème parfois. Nous voulions attendre a l'été 2013 pour déménager mais le pojet sera devancer de 1 an!! Alors Je serai en plein déménagement en fin de grossesse!!

Annonce Je vois mon medcin le 20 décembre alors nous allons attendre a Noel pour l'annoncer. Hier, ma cousine, dont je suis très proche, m'a annoncée qu'elle est enceinte alors je n'ai pas pu me retenir alors je lui ai dis.....mais pour les autres ca va attendre.

quatreenquatre Moi aussi j'ai conserver TOUT le linges que mes enfants ont portés. Ma plus veille a 8 ans 1/2 alors ont ce fera un plaisir de ressortir son linge de bébés!!

Symptômes Étant une des dernières qui accouchera au mois de juillet je suis encore très tôt dans ma grossesse. Mais je n'ai encore aucun symptômes ce qui est TRÈS différent de de mes 3 dernières grossesses. A mon fils j'ai passée les 15 premières semaines au dessus de la toilette et la rien, meme pas un petit maux de coeur. Vous direz tant mieux, chaque grossesse est différente mais aujourd'hui j'ai l'impression que le fait d'avoir des symptômes me rassurais.

Bonne journée Exclamation

alchimiste

Posté le: 24 novembre 2011 11:24:34 EST  
Bonjour!!!

Je viens de me trouver une gynéco!!!! Yahou!!!!!
Very Happy  

quatreenquatre

Posté le: 24 novembre 2011 09:04:27 EST  
Bébé surprise : Je vous trouve bien bonnes. Nous avons considéré la possibilité de ne pas connaître le sexe de BB3, puisque nous avions déjà une fille et un garçon. Mais j'ai fait une volte-face à la dernière minute. Je suis trop cartésienne, trop organisée et, peut-être trop habituée à avoir plein contrôle sur ma vie. Le fait de tomber dans un tel flou était inconcevable pour moi. Ça l'est encore et c'est pourquoi je demanderai à connaître le sexe de BB4. Je sais que le "thrill" de la surprise est immense et j'ai plusieurs amies qui en conservent de merveilleux souvenirs. Je ne suis juste pas capable!

Coucounette76 : Moi aussi, j'ai tout conservé mes vêtements de bébé. Disons que je serais ravie de retomber dans le rose et le mauve. J'ai plusieurs bacs qui dorment dans le sous-sol et j'aimerais redécouvrir tout ça. Ce serait chou de ressortir les robes et recommencer à faire des petites lulues! Si c'est un garçon, les trucs bébé ne sont pas bien loin puisque mon fils n'a que 16 mois.

PDS : À celles qui se questionnent. À ce que je sache, ce n'est pas une nécessité. Certains docs le demandent, d'autres pas.

Voilà, bonne journée à toutes.

sarahmay

Posté le: 24 novembre 2011 08:58:23 EST  
Bon matin!

Bienvenue à Lady-Marie, nanico et Réglisse1 !! Une belle grossesse à vous parmis nous! Smile

Je vous ai lu, mais je n'ai pas été à l'ordi de la journée hier, car en réunion toute la journée!!!!

1e trimestre
Effectivement, je crois que c'est le moment le plus stressant, mais comme certaines ont dit, nous ne pouvons rien faire si une FC est pour survenir! MAIS il y en aura pas Smile Nous allons toutes voir nos petits trésors en juillet 2012 Smile

AnnieFrancis : moi je lui demanderais à ton Dr de famille c'est clair qu'elle te signera un papier Smile

Tite-Val : Alors? comment a été ton echo? tu as pas donné de nouvelles, donc j'espère que tout est OK!

Ici, je retombe dans mes patern de pas vouloir rien manger... j'ai pas faim, pas le goût de rien et je suis obligé de manger à cause de mon diabète Sad

Bref...
A+
Sarahmay Smile 

alchimiste

Posté le: 24 novembre 2011 08:34:31 EST  
Je croyais que je voyais bien ce que je voulais voir... mais là mes pantalons me le confirme... j'ai bel et bien un bedon que je ne pourrai plus cacher bien bien longtemps...

Je ne pensais pas que ça pouvait paraître aussi rapidement!

Laughing  

Nousdeux

Posté le: 24 novembre 2011 07:10:22 EST  
SylviaR a écrit
Nousdeux: Je suis avec Dre. Giguère à la Polyclinique St-Eustache. Je l'ai vu une fois à ma première grossesse cette été (qui a fini par une FC), et elle est très gentille.

Est-ce que tu vas accoucher à l'hôpital St-E? J'ai entendu plusieurs filles qui ont eu une super belle expérience la bas.  

Oui, c'est là que je prévois accoucher. Une de mes amies m'a dit que récemment ils ont rénové la maternité et que c'est super, j,ai hâte de visiter Very Happy Toi aussi tu y accouches ? 

Coucounette76

Posté le: 23 novembre 2011 23:13:39 EST  
Nanico: bienvenue! Felicitations pour le plus! Ca doit faire bizarre de retomber enceinte vite vite vite. Tu es courageuse. Moi j'étais tellement tristounette à ma FC en mai qu'on a attendu 5 mois avsnt de recommencer, mais là, la peine est derriere moi! Et c'est super pour BB surprise! Nous avons eu deux fois des surprises (pas voulu savoir le sexe) et c'était merveilleux. Mais là, comme il y a une question de logistique côté espace, je veux savoir le sexe rapidement. Et j'ai hâte de trier le linge! Ca fait 9 ans que je garde tout tout tou! Tu vas voir, la surprise vaut vraiment la peine! À vivre une fois dans une vie :)

AnnieFrancis: moi je demanderais à mon médecin de famille pour une prescription. Tu nous diras ce qu'elle en pense. Je suis curieuse.

Quatreenquatre: moi aussi ça me fait bizzarre d'être parmi les " vieilles" enceintes! lol Sérieux, je suis tombée enceinte de mon premier à 25 ans et on me disait que j'étais donc jeune, et là, 10 ans plus tard, j'attends mon dernier. Ca me parait une vie entière! Contrairement à toi, je n'ai même pas voyagé. Ca fait 10 ans que je suis sur le mode "famille". J'ai eu des projets d'etudes à travers cela, travaillé, complété des rêves notamment sportifs... et ça continue! Je voyagerai à la retraite... En attendant, on fait des petits voyages en famille pas trop loin, car la logistique est complexe (les chambres d'hôtel, ça ne va plus, maintenant, on loue des condos).

Se connecter pour répondre