Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

etoile-dore

Posté le: 22 novembre 2011 14:00:52 EST  
bienvenue boutinette !

sentir bb bouger: mon premier je l'ai sentis a 11 semaines, et mon deuxieme a 9 semaines. c'est tres tot, mais je suis tres mince et les 2 fois mon bébé se plaçait par en avant et mon placenta en arriere. 

Kimmy3182

Posté le: 22 novembre 2011 13:57:54 EST  
bienvenue boutinette et toute les autres , ont va etre nombreuse a avoir des bébé de juillet Very Happy

Kimmy3182

Posté le: 22 novembre 2011 13:57:03 EST  
quatreenquatre ahahahh oui ma fille écoute toc toc toc mais j'aime beaucoup c'est nom mais justement je crois pas que mon chum veule pas pour c'est prénom a cause que c'est d'un émission jeunesse.

Jew : ma fille je l'ai sentie a 16 semaines 

boutinette

Posté le: 22 novembre 2011 13:55:20 EST  
Me voici!
Votre pseudo :boutinette
Votre prénom :Amélie
Votre âge et celui de votreconjoint :27 et 28
Date de fête :19 octobre
Lieu de résidence :Trois-Rivières
Profession :Agente de projet en transport durable
BB# :2
En essai depuis :décembre 2010
DPA :16 juillet
Date de la première visitechez le médecin :16 décembre
Date de la première écho :10 janvier
Lieu d'accouchement:Trois-Rivières
Préférence pour le sexe Confused??
Prédiction sur le sexe Confused??
Particularités Confused?? 

etoile-dore

Posté le: 22 novembre 2011 13:50:26 EST  
WOW les filles je trouve sa beau de vous lire !

melanie: je vais essayer les tostitos, depuis que je t'ai lu écrire ça j'ai le gout d'en manger haha !!

justine: ici aussi c'est un peu sa la raison de pourquoi on est pas pressé de le dire dans ma famille a moi, déja a mon deuxieme on a eu des commentaires poche , ben la déja ya rien qui presse (alors que sa nous a pris 1 an concevoir bb2 et que tout le monde savait quon était en essais.. ) en tk..

allaitement: mon premier je l'ai allaité que 3 semaines, mais c'est quand meme bien quand je pense que toute la grossesse je ne pensais pas allaiter pentoute je voulais pas me sentir comme une vache qui traie son lait... finalement il est né prématuré et je me suis dit qu'il fallait que j'allaite pour lui donner une chance d'avoir de meilleurs anti-corps. Finalement apres 3 semaines, j'ai arreté , intolérance au lait pour mon bébé.. A mon deuxieme, j'ai allaité 5 semaines... intolérance au lait pour mon bébé. Je me voyais pas me privé de manger tout ce qui contenait du lait de vache je trouvais sa complexe.. déja que je me coupais d'alcool et de mauvaise nourriture.. bref pour le suivant on verra bien ! mais une chose est sure moi je me met toujours une obligation de donner au moins le colostrum :)

prenoms: vous avez des belles idées prénoms les filles ! Nous on a des idées, on les aimes mais on est pas assez en amour avec les prenoms encore donc on continue de chercher. Moi j'aime les prenoms qu'on peut donner un surnom qui va avec, exemple zachary - zach. On aime beaucoup aussi les prenoms américains.

organisation : ici aussi il y aura un peu de réorganisation des chambres ! La maison est grande, tout le monde aura encore sa chambre seul, mais nous on monte notre chambre en haut avec la chambre de bébé, et notre chambre en bas deviendra la salle de jeu ( bref salle de jeu et notre chambre change de place) Alors de la peinture et du déplacage de meuble mais rien de trop intense , mais on va faire ça au printemps je pense.

galatee

Posté le: 22 novembre 2011 13:36:14 EST  
Bonjour à toutes,
Oawh ! Je vous laisse une matinée et j'ai beaucoup de lecture à rattraper !

Annonce :
Pour nous, comme il s'agissait d'une FIV, tout notre entourage qui était au courant de nos démarches l'ont su dès qu'on a eu le résultat. Difficile de garder le suspens dans ce cas-là : soit j'étais super heureuse, soit je m'écroulais ! Après tout, ça fait 4 ans qu'on l'attend ce BB!
Baptême : Moi je ne suis pas baptisée, et pas catholique. Par contre, j'aimerai un baptême civil, comme on fait en France, même si ça n'existe pas ici. Dans tous les cas, ce serait une fête pour célébrer l'arrivée de notre bébé ! Même si ce n'est pas officiel, j'aimerai réunir nos deux familles, d'autant plus qu'on est pas mariés.
Allaitement : Aucune expérience dans ce domaine, cause BB1, mais je compte bien essayer... et y arriver Wink
Prénoms : Pour le moment, j'y réfléchit toute seule. Je verrai qu'est-ce qu'il veut de son côté plus tard... Nous ne voulons pas connaitre le sexe de l'enfant avant sa naissance Wink

Pour une fille :
Savine
Louise *
Marion
Faustine
Loisa
Lila

Pour un garçon :
Titouan
Mateao
Vivian
Severin
Roman
Baptiste
Guilhem *

* ce sont mes préférés...

Vêtements : aujourd'hui je suis allée m'acheter deux brassières, car j'ai une toute petite poitrine et habituellement je n'en porte pas ! Et mes petits triangles en 32 ne font plus du tout l'affaire !

quatreenquatre

Posté le: 22 novembre 2011 12:58:06 EST  
Jew : J'adore Lily. C'est en fait le troisième prénom officiel de ma fille, en l'honneur de la soeur de mon Chéri. Pour les mouvements de bébé, je les ai sentis autour de 16 semaines à BB2.

Justine16 : Ton sentiment est aussi le mien concernant le jugement de la famille. Mes parents m'ont déjà dit très clairement qu'ils trouvaient que trois, c'est suffisant. Je me souviens de leur avoir répondu que ce n'était aucunement de leurs affaires! Nous avons très peu d'aide de notre entourage. Nous sommes dans le jus mais nous y sommes toujours arrivés seuls, en travaillant tous les deux temps plein. C'est pourquoi je considère que notre projet famille ne concerne que nous. Au diable ce que les autres penseront.

Organisation : Nous devrons aussi réorganiser les chambres. Les trois enfants ont leur petit univers bien à eux présentement mais mes deux fils devront cohabiter. Nous allons commencer à magasiner les lits superposés au printemps.

Lili25

Posté le: 22 novembre 2011 12:54:05 EST  
Ici, tout va bien même mieux qu'à ma 1ere grossesse je suis en forme et une chance parceque au travail c'est rock n roll ces jours ci!

Je vais rencontrer ma crevette tantot pour un écho dating ! J'Ai bien hâte de voir j'ai tellement eu d'écho à ma fille à partir de la 27e semaine mais j'ai jamais eu d'écho si petit presque 6 SA.

NOMS: Alycia, Léa-Rose ou Ludovik, Loic, Olivier.

Annonce: la famille et le travail est déja au courant.

Bapteme: Oui et le parrain et la marraine sont déjà choisis et ont acceptés Smile

Allaitement: ma fille a té hospitalisée un petit bout à la naissance mais j'ai commencé l'allaitement a 3 semaines de vie jusqu'à 9 mois et si tout va aussi bien je compte répéter l'expérience avec bébé #2. 

Jew.

Posté le: 22 novembre 2011 12:30:05 EST  
Prénom: pour une fille ça sera lily et un garçon on a un petit différent, moi j'aime bien Yoan mais mon chum un peu moins alors à suivre

Baptême: ici aussi c'est vraiment juste parce il faut être baptisé pour se marier ou être parrain/marraine

allaitement: J'ai allaité mon fils 17 mois dont 10 mois en régime d'éviction des produits laitier car mon fils est allergique. J'ai vécu un gros deuil à la fin de l'allaitement et ça me manque beaucoup ce contact unique avec mon bébé alors c'est sur que je vais tout faire pour que ça fonctionne aussi à bb2 ...mais j'ai jamais dit que les premiers mois d'allaitement sont facile par contre ... c'est surtout les nuits et les gerçures du début que j'appréhende beaucoup!

Shocked petit sondage à combien de semaine vous avez senti votre bébé bouger à la deuxième et + grossesse ???  

gen_84

Posté le: 22 novembre 2011 12:06:45 EST  
On est plutôt comme toi Marianne T. Encore surpris/heureux... faut dire qu'on l'a appris hier seulement. Avec 3 fausses couches on va y aller une étape à la fois afin de ne pas se mettre trop de pression et de profiter à 100% de chaque étape, même les nausées Lol!

Sinon oui on a des noms favoris Justine et Alice ou Marc-Olivier et Louis... Mais rien n'est décidé. Disons que nous préférons attendre 12 semaines et entendre son petit c?ur pour penser à la bazinette.

Mais une chose est certaine, j'ai SIIIIIIIIIIIII hâte d'être grosse Smile 

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2011 11:57:27 EST  
wow les filles, j'vous trouve tellement prévoyante. Pour ma pars j'en suis encore a ehhhhhhh.....enceinte vraiment! On aura un joueur de plus!

Perso: J'ai déja deux garçons, Thomas 3 ans et demi et Edouard 2 ans et demi. Mon plus jeune est handicapé, donc je me souhaite seulement que BB3 soit en santé. On dirait que mon cerveau ne veut pas ce mettre a penser a tous le brouhaha qui s'en vient (changement de chambre, monté la basinette, annoncer a la famille que nous aurons un nouveau ou une nouvelle venue...il vont nous trouver singlé)Lui et moi on est trop fatiguer pour mijoter tous ça....on marche au radar!

P.S. J'vais essayer de faire mon sapin après-midi au lieux de dormir Wink  

iseabail

Posté le: 22 novembre 2011 11:43:53 EST  
Ahhhh les prénoms, ils sont tout choisis pour nous et nettement pas sujet a changement!

Ce sera Mégane pour une petite fille ou Xavier pour un petit garcon!

La marraine sera ma soeur ( qui sera aussi dans la salle d'accouchement) mais pour le parrain, mon chum hésite entre deux bons amis..il n'est vraiment plus proche de son frère depuis l'arrivée de la blonde de ce dernier dans sa vie. C'est dommage mais je comprend le choix, on veut que le parrain soit présent dans la vie du bébé.

Et pour le baptême, ca m'étonnerais on est catholique mais pas du tout pratiquant.  

mamour

Posté le: 22 novembre 2011 11:33:14 EST  
salut les filles

Accouchements , je savais pas que apres 2 césarienne on pouvait faire un avac moi mon médecin ma dit apres 2 césarienne cé césarienne automatiquement cest pour ca que j'ai eu 4 césariennes.

Prénom : Garcon j'aime bien Justin,Frédérick,Nicolas on est tres conventionnelle pour les prénoms

Filles, Maude, Mélina,

Baptême : Ici tout mes enfants sont baptisé alors le 5e aussi le sera cé pas quon est pratiquant mais on est croyant , mais on dirait que pour nous ca va de soit, surement notre éducation aux deux.

Parrain,marraine : Ouf ici ca va être compliquer mettons quon a épuisé pas mal toutes les ressources hihihihi on va y pensez...

Ici légère nausée le matin et hier soir petit calin avec mon chum et jai eu un peu de rosée par la suite , mon col doit être fragile ,mais ca m'inquiète pas bb est la jen suis sur...

Chapeau au fille qui travaille moi je suis en retrait et une chance parce que ouf que je suis fatiguée je dors a tout les jours en pm je m'endors devant la télé ou je mendors le soir a8h encore devant la tv hihihi

Passez une belle journée

mamour 

justine16

Posté le: 22 novembre 2011 11:30:06 EST  
Bienvenue a Alchimiste et Gen_84 !! Je vous souhaite une belle grossesse!

Avac J'aurais adorer avoir un avac et revivre un accouchement naturel. Cependant mon medcin a été assez formel, pas question d'avoir un avac. Je suis bien décue. Mes césarienne ce sont tres bien passer, a ma deuxième j'ai été maximum 2 jours a l'hopital. Je vais peut-etre tenter de me chercher un medcin qui sera ouvert a me faire un avac apres 2 césariennes.

R-v grossesse Mon rendez-vous est le 20 décembre, je serai seulement a 8 semaines. Je trouvais ca trop tôt mais je n'ai pas le choix. J'ai des problèmes de santé présentement, qui non rien a voir avec la grossesse, alors je dois les réglés le plus vite possible.

Annonce Personne n'est au courant a par moi et mon mari.Nous le dirons le plus tard possible car nous aurons droit a de droles de commentaires du genre.....un autre......4 enfants c'est trop ou bien la vous devez déménager absolument......comme si ont ne le savait pas....

Allaitement A ma première je n'ai meme pas tenter l'expérience. J'étais un peu jeune(19 ans) et très mal renseigner sur le sujet.A ma deuxième j'ai essayer sans vraiment persister. Ma fille était prématurer alors elle n'avais pas encore dévelloper le réflexe de succion alors j'ai abandonner a l'hopital. A mon troisième je n'ai pas tenter l'expérience, étant déja très fatiguer(mes 2 derniers ont 12 mois de différence)J'ai décider de donner tout de suite de la formule. Cette fois ci je ne sais pas je verrai propablement sur le moment.

Baptême Oui ici ne le ferrons, mes 3 enfants sont déja baptiser. Parrain, marraine Aucune idée nous avons des petites familles alors nous avons déja fait le tour!!

Tite-val

Posté le: 22 novembre 2011 11:24:17 EST  
a placotte, placotte ici, c'est super ca

moi je fais baptiser aussi s'il veulent ce marier, ou etre marraine-parrain. notre famille est catholique des deux coter mais pas tres pratiquant.

pour les noms on en a pas encore parler...jespere qu'il ne reviendra pas avec Samara pour une fille...j'aime pas acause du Cercle le film...je vais juste penser a sa s'y on l'appel comme ca!

parrain-marrain va etre quelque chose aussi a définir, a ma fille c'étais son frere est sa blonde...mais là jaimerais bien qu'ils soi sur mon coté...mais va falloir que je débate mon opinion pour gagner!!!

Bienvenu: gen84 ....contente d evoir testeuse d enovembre nous rejoindre!!

quatreenquatre

Posté le: 22 novembre 2011 10:40:51 EST  
Kimmy3182 : Es-tu fan de Toc Toc Toc par hasard? Je te taquine parce que deux de tes choix de prénoms, Youï et Zalaé, sont des personnages de cette émission fétiche de ma grande fille! Wink Pour Louka, mon filleul s'appelle Lucas mais beaucoup de gens prononcent son prénom "Louka". C'est mignon. Et tu parles de Fée. Moi, j'adore Alphée pour une fille.

alchimiste

Posté le: 22 novembre 2011 10:39:32 EST  
ma réglette commence comme ça : [url=http://www.en...
j'ai sauvegardé mais ca ne fonctionne tjs pas... :(

Pour toutes les questions... j'ai un conjoint qui n'est pas très fort des discussions... tant que je n'aurai pas de bedon tout rond... il dit qu'il ne le réalisera pas...
Donc à part de se dire que nous sommes heureux, nous n'entrons pas dans les détails

Prénoms : Rapidement comme ça (perso et je sais que ça passe aussi pour lui), j'adore Charlie-Anne et Anaïs
Si c'est un garçon... j'adore les noms avec des X et lui déteste... donc nous en sommes là! lol  [/url]

Kimmy3182

Posté le: 22 novembre 2011 10:27:02 EST  
Prénom : pour un petit gars c'est presque sur que le l'appellerais Louka mais j'aime aussi Youï , Maël, axel. Pour une petite fille rien de certain encore mais j'aime Maïka , Azalée , maélie , Dalila , Zalaë , Thalie ... Beaucoup plus d'idée de nom de fille , je trouve ca plus facile.
Ma fille s'appelle Fée pas tres commun et c'est ce que j'apprécie et court de préference parce que nos enfants porte les 2 noms de familles.

Baptême oui pour le baptême mais surtout par commodité , je veux que plus tard mais enfants puisse ce marié si il le desire , etre parain ou marraine .

Parraine , marraine ?? moi aussi le choix est pas facile dans le sans que j'ai plusieurs choix de marraine mais pas de parrain. Surment que mon prochain enfant aura 2 marraine , ma cousine qui est comme ma soeur sur a 100 % mais pour le deuxieme ... mon chum aimerais sa soeur mais moi j'ai pas trop envie. Deja qu'a ma fille son frere est le parrain et je lui parle plus pour plusieurs raison ( j'aime pas trop ma belle famille ) mais en meme temps je veux pas faire de peine a mon chum fack j'essaye de faire des efforts. a determiner encore . 

melanie_001

Posté le: 22 novembre 2011 10:24:01 EST  
bon matin Smile

bienvenue Alchimiste et gene_84

allaitement: ici j'ai réussi seulement après 7jrs car a l'hopital il têttais mal et perdais du poid j'ai du le mettre a la formule pour sa santé j'ai trouvé sa très dire mentalemnent je vivais sa comme un échec mais avec les conseils de l'infirmière du clsc j'ai réussi par après Smile comme crème j'ai utilisé la lansinoh sa fait bcp de bien

baptême: pas ici je suis crétienne et non catholique il choisiron eu même leur fois en grandissant!

prénom: mes choix son Thomas pour un garçons et Éliza pour une fille et le second est non négociable par mon mari il y tient haha
j'adore aussi Estéban mais je trouvais que avec le nom de famille Lemay se n'est pas super

nausé: le truc des biscuit soda je l'ai fait a fiston tellement que même 4ans plus tard je ne suis plus capable d'en mangé haha alors ici c'est tostitos j'en mange 3-4 en cas de nausé avec du gravol gingembre. en ce momment je me vois pas prendre du dicletin je m'endore déjà tout le temps

Perso:mon fils est très exigent depuis quelques jours il est dans son fucking four Evil or Very Mad ouf dès que sa fait pas son affaire ou que se n'est pas lui qui décide j'ai le droit a une crise, caline que j'ai hâte que sa passe au moins se sera fait avant l'arrivé de bébé  

gen_84

Posté le: 22 novembre 2011 10:09:54 EST  
Bonjour les filles, je viens d'avoir un beau + YOUPI alors je me joins à vous même si mon mois d'accouchement est aout...
Votre pseudo :Gen_84
Votre prénom :Geneviève
Votre âge et celui de votreconjoint : 27 et 28 ans
Date de fête :16 octobre 1984
Lieu de résidence : Montréal
Profession :Étudiante au doctorat
BB# : 1
En essai depuis : 18 mois
DPA : 3 aout
Date de la première visitechez le médecin : 5 décembre, je vois un gynéco en fertilité à Ste-Justine
Date de la première écho : ???
Lieu d'accouchement: Ste-Justine ou au Juif
Préférence pour le sexe : Une bébé en santé fera très bien l'affaire
Prédiction sur le sexe : mon amoureux dit une fille... alors moi je dis un garçon au moins l'un de nous aura raison
Particularités : 3 fausse couche, j'espère que celle-ci sera la bonne. 

Se connecter pour répondre