Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

misslady

Posté le: 23 novembre 2011 13:02:33 EST  
roxy: est-ce-que les 2 étaient la première urine du matin?

chambre: nous avons un semi-détaché, 2 chambre au 1er étage et 1 au raie-de-chaussée. mes deux filles sont dans la même chambre, si bébé 3 est un garçon il sera au raie-de-chaussé ( juste en dessous de notre chambre en bas de escaliers mais on s'entend qu'il sera là juste à 6 mois ) avec les moniteurs ca ira. Si c'est une 3ieme fille, la plus vieille descendra au raie-de-chaussée et les 2 plus jeunes seront ensemble!

baptême: ici on est croyants mais on ne baptiste pas, on leur laisse le choix pour quand ils seront plus vieux, je n'aime pas leur ''imposer'' et leur coller l'étiquette catholique! et faut dire que je ne suis pas très cérémonie!

SylviaR

Posté le: 23 novembre 2011 12:46:37 EST  
Nousdeux: Je suis avec Dre. Giguère à la Polyclinique St-Eustache. Je l'ai vu une fois à ma première grossesse cette été (qui a fini par une FC), et elle est très gentille.

Est-ce que tu vas accoucher à l'hôpital St-E? J'ai entendu plusieurs filles qui ont eu une super belle expérience la bas.  

roxy1503

Posté le: 23 novembre 2011 12:45:41 EST  
Bonjour!!!

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais je viens tout juste de recevoir mes resultats de la prise de sang que j'ai decide d'aller prendre suite aux conseils de le faire.
Mon resultat: 20 804.3 (bhcg)

Alors cest ok, tout va bien et jenleve mon piton panique!!!!!
merci detre laxxx 

Réglisse1

Posté le: 23 novembre 2011 12:26:08 EST  
Salut les mamans de juillet Very Happy
J'ai tout fini la lecture, je me joins à vous !!

Votre pseudo :Réglisse1
Votre prénom :Annie
Votre âge et celui de votreconjoint :34/37
Date de fête :3 mars
Lieu de résidence :Les Cèdres
Profession :
BB# :3
En essai depuis :3 mois
DPA :21 juillet 2012
Date de la première visitechez le médecin : 9 janvier 2012 (que c'est loin !!)
Date de la première écho : 12 janvier 2012
Lieu d'accouchement: Valleyfield
Préférence pour le sexe : un tit bébé en santé Razz
Prédiction sur le sexe :J'ai déjà 2 garçons, je me prédis un autre p'tit gars !
Particularités : J'ai déjà eu 2 césariennes, donc césarienne encore ..

J'ai téléphoné chez ma doc la semaine dernière, et elle ne fait plus de suivi de grossesse ..! Elle m'a suivi pour mes 2 dernières grossesses + césariennes..
Mais j'ai trouvé un autre doc ce matin, je suis contente !

C'est ma 3e grossesse, et je trouve ça toujours aussi stressant ! J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de maman de plus de 2-3-4 bébés ! C'est le fun ça !!

J'ai pas vraiment de symptôme pour le moment, à part que j'ai le ventre bien arrondie le soir.. J'ai jamais eu de nausées lors de mes 2 dernières grossesses.
J'ai un peu des rages de bouffes (genre sandwich aux tomates pour le moment !) Je trouve que les jours avancent pas vite, j'ai bien hâte à mon premier rendez-vous en janvier !

Bonne grossesse les filles !

Merci Sarahmay pour le post ! Je vais faire ma demande pour le groupe facebook !

Coucounette76

Posté le: 23 novembre 2011 11:46:20 EST  
Tit val: bon courage et J'espere que tu auras des nouvelles positives après ton écho..

Roxy: je sais que ces tests sont chers, mais pour en avoir le coeur net, J'en referais un autre... La lecture était peut-être erronée pour différentes raisons... 

Tite-val

Posté le: 23 novembre 2011 11:05:44 EST  
bon, ce matin je suis allé a la semi-urgence pour mon papier de prise de sang . jai encore des tiraillement sur le coter droit..et mon spotting de samedi....donc
le doc décide de m'envoyer passer un éco pour vérifier que ce n'est pas une ectopique, avec aussi prise de sang.
faut jaille a mon éco a 3h15.
j'espere vraiment que c'est pas sa..pis c'est juste mon utérus qui travaille fort pour faire dla place!
jai rien eu de tel a ma premiere. mais jme dit au 2ieme sa peu etre différent vu que mon utérus a déja passer par là.
bref on saura apres mon éco...j'angoisse u peu mais reste full positive quand meme. Laughing  

roslou

Posté le: 23 novembre 2011 10:32:07 EST  
Salut les filles,

C'est fou comme ça jase ici! À ce que je vois, on est toutes en pleine période de psychotage où le moindre signe nous rassure ou nous inquiète!

On reste positive et on prend notre mal en patience. Dans mon cas, je me dis que je ne peux rien contre une fausse couche, donc j'essaie de faire confiance à la vie et de ne pas trop y penser. Mais disons que j'ai bien hâte que le cap des 12 semaines soit passé!

Roxy: pds= prise de sang

Pour les noms, vraiment pas rendu là. on va attendre de savoir le sexe pour y penser. J'ai déjà une grande fille de 6 ans qui s'appelle Rosalie et un garçon de 4 ans qui s'appelle Louis. Pas d'idée pour bébé encore, mais je sens que les grands vont s'en mêler cette fois-ci!!!

Pas de baptême pour nous. Je n'ai rien contre la religion catholique (même que je trouve que je transmet et j'applique les valeurs chrétiennes bien plus que bien des gens qui vont à l'Église), mais j'en ai beaucoup contre l'Église avec ses positions contre l'avortement, l'homosexualité, la contraception, la place des femmes, et tout le reste... bref je n'aime pas l'idée que mes enfants fassent partie d'un groupe aussi fermé d'esprit! mais bon on n'est pas ici pour partir un débat sur la religion.

Pour parrain/marraine, on n'a pas pensé à ça encore, mais ce sera certainement la soeur de mon chum et son mari.

Pour la chambre, on a 4 chambres à l'étage. en ce moment, c'est un bureau, mais on va en faire une belle petite chambre au printemps.

Bonne journée les poulettes et surtout on reste POSITIVE!!!! on va les avoir nos ti cocos de juillet!

roxy1503

Posté le: 23 novembre 2011 09:43:46 EST  
pds? 

etoile-dore

Posté le: 23 novembre 2011 09:34:58 EST  
marianne: oh c'Est vraiment triste Sad est ce que vous savez ce que sera la suite ? si sa vie va ressembler toujours a ça ou s'il a des chances d'évoluer un peu + ? Va t'il etre en chaise roulante plus tard? Ça doit pas etre facile tous les jours.... xxxxx

roxy: je n'ai jamais fais de clear blue, mais comme toi je serais sur les nerfs avec ce résultat la.. tu pourrais essayer d'appeler to medecin pour passer des pds ? Et test 2 tests les as tu fais tous les 2 le matin ? 

roxy1503

Posté le: 23 novembre 2011 09:30:33 EST  
test clearblue
Question les filles:

J'ai fais un test clear blue lundi et ca m'indiquait 3+.
Ce matin je l'ai refais pour terminer ma boite et ca m'indiquait 2-3 semaines...Je suis inquiete...Que devrais-je penser?
Déjà que c'est difficile pour moi d'y croire....j'ai juste peur de le perdre.... 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 09:27:55 EST  
Étoile Dore: mon fils a une hypoplasie du cervellet, en plus simple, son cervellet ne c'est pas dévelloper don mon ventre lors de la grossesse. C'est un handicap extremement rare, puisque normalement les enfant atteint de cette ''particularité'' on aussi un syndrome ou une maladie génétique. Mais chez nous rien d'autre que cette malformation! Par contre c'est très lourd de concéquence, Edouard ne marche ni a quatre patte ni sur c'est jambes, il ne parle pas, ne s'habille pas seul, ne peux communiquer pour le moment qu'en emmetant des sons ''cris''. 

etoile-dore

Posté le: 23 novembre 2011 09:20:59 EST  
marieanne: j'espere que tu auras un beau bébé en santé, au fait ton enfant qui est malade , qu'Est ce qu'il a au juste?

misslady: wowo fec tout va bien :)

elvic: yes yes !!

pds: moi j'en ai jamais passé, anyway on peut pas grand chsoe contre les fausses couches.. :S Ici j'ai fais une fausse couche en aout, alors je souhaite aussi tres fort que ce bébé la reste bien accroché !

parrains / marraines: ici aussi les ressources sont pas mal épuisés... je vais probablement demandé a un cousin et a une tante. 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2011 09:08:11 EST  
ici ce matin, les nausées nous sont revenues! La nounoune que je suis ne se sentait pas assez enceinte, donc pour me rassurer j'ai diminuer mon diclectin en me disant que ce n'étais p-e pas normal de pas etre a terre comme a mes deux autres grossesse! GNAAAAAA erreur, vaut mieux etre top shape sur le diclectin finalement!

J'avoue que moi aussi j'aurais aimer une PDS ou une écho dating pour me rassurer, surtout que j'ai fais une fausse couche fin septembre je n'ai eu qu'un seul cycle avant de retomber enceinte. Je me sentirais le coeur plus leger!

En plus, mon premier r-v sera a 11 semaines, et chez nous il ne fixe la clarté nucale qu'apres le premier r-v. Et vue nos antécédant je veux le prénatest et la clarté nucal et un suivi des plus serrer possible! 

melanie_001

Posté le: 23 novembre 2011 08:46:26 EST  
bon matin les filles Smile

PDS: moi en mars dernier j'avais eu des perte de sang et j'ai appeler la secrétaire de mon gygy qui ma fait une prescription sans rendez-vous que j'ai été chercher et je suis aller au clsc

je sais pas si tu a déjà un gygy sinon tu peu allé dans une clinique sans rendez-vous je crois que l'attente est moins longue qu'a l'urgence de l'hopital

perso: dure dure nuit j'ai passé la nuit a tourné en rond j'étais constipé et j'avais mal au ventre mon chat miaulais pour rien se qui n'est pas dans ses habitude et en plus j'avais tjrs chaud froid Confused
j'aurais p-e pas du prendre ma materna avant le dodo (je l'avais oublier le matin)
vivement la sieste!!!
les nausé sont de plus en plus intense , ce matin j'ai pas été capable de mangé plus qu'une toast au beurre. et mon ½café mes resté sur l'estomac AH les joie du 1er trimeste hihi

Coucounette76

Posté le: 23 novembre 2011 07:52:37 EST  
Alchimiste: moi aussi quand je lis que d'autres ont des PDS, ca me donne envie d'en avoir une pour me rassurer, mais malheureusement, à moins de voir ton médecin et qu'il le recommande, ce n'est pas pratique courante, sauf en cas d'historique de FC répétées. Une option envisageable: aller au privé pour une echo dating. Je l'avais fait à ma grossesse en 2007 parce que j'étais stressée (FC quelques mois avant). Je n'avais pas eu besoin de billet du médecin. C'était chez Procréa. On m'avait rassuré. À 8 semaines, ils m'avaient dit que tout était beau, à part un léger décollement du placenta. J'ai donc prix ça mollo les semaines qui ont suivi et à l'écho de 12 semaines, le décollement n'était plus là.

Cette fois-ci j'hésite. J'ai un sentiment que tout va bien aller. Mais en même temps, ce serait tentant d'aller le confirmer avec une écho. Et même à ca, ca n'assure pas que si tout est beau à 8 semaines, ce sera encore beau à 12 semaines. C'est encore plutôt petit à 8 semaines pour tout voir.

Bon, sur ce, faut aller travailler Sad Je m'endors tellement au travail ces temps-ci... Je vais même me cacher au toilette pour fermer les yeux quelques instants... pathétique, je sais. En quelque sorte, je trouve ça injuste de ne pas avoir de retrait préventif au 1er trimestre seulement.. hi hi c'est à ce moment qu'on a BESOIN de dormir...

Bonne journée!

alchimiste

Posté le: 23 novembre 2011 07:41:15 EST  
Bonjour les filles!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comme moi n'a pas et ne trouve pas de médecin!?!?!

J'aimerais ça aussi passer une prise de sang pour me rassurer... ce matin j'ai eu une petite perte de sang... et les douleurs aux seins sont disparus de nouveau... rien pour enlever le stress Sad Comment je fais? Au CLSC, ils ne veulent pas et m'a dit que de toute façon ça devait être un médecin qui demande ça, je n'irai pas engorger l'urgence pour ça... Sad

Nousdeux

Posté le: 23 novembre 2011 05:55:10 EST  
SylviaR a écrit
Dans quel Old Navy svp? Je suis allée à celui de Laval mais j'y ai rien vue! 

Nous deux: J'en ai vu dans celui au Centre Eaton à Montréal. On habite tout les deux dans le même coin. As-tu trouvé un medecin pour tes suivis de grossesse? 

Oui j'ai trouvé à St-Eustache, Dr Caroline Lavigne. Et toi ? Au cas ou tu n,en aurais pas, j'avais été sur le site de l'hôpital St-Eustache
http://www.moncsss.com/fr-ca/soins-et-services/famille/avant-la-naissance.html

à cette adresse, puis clique sur "Liste des médecins pour suivi de grossesse" Tu vas avoir un pdf avec plein de noms de médecins du coin ainsi que leur # de téléphone.

Bonne chance! 

melanie_001

Posté le: 22 novembre 2011 22:31:04 EST  
ah que j'aime sa les bonnes nouvelles Very Happy super Elvic.
est-ce qu'il ton dit pk tu saignais? chanceuse un petit coeur a 9semaine.

j'ai réalisé que je vais être a seulement 9semaine a mon 1er rdv Sad je trouve sa tôt j'aurrais aimé entendre son petit boum boum (p-e avec un peu de chance) 

iseabail

Posté le: 22 novembre 2011 22:29:45 EST  
Mamour on se le cacheras pas, cest vrai que cest spécial de nos jours d'avoir autant d'enfants mais si cest ce que vous voulez, que vos enfants sont aimés et qu'ils ne manquent de rien, ca change quoi a la vie des autres?? quand ils seront grands, ils apprécieront d'avoir des beaux Noels, de frères et soeurs sur qui s'appuyer et des bras pour les déménagements Laughing !

Je m'endors comme cest pas possible, même si jai baisser la posologie de mes Diclectin. J'ai encore des nausées mais je dois faire le choix entre être un zombie en tout temps et risquer de prendre le champ ou ca... 

Elvic

Posté le: 22 novembre 2011 21:47:29 EST  
Je saigne ENCORE tous les jours depuis 7 semaines et 3 jours MAIS... aujourd'hui j'avais mon rv de 9 semaines.... tchou tchou tchou tchou!!!!!!!!! My god je croyais jamais que ce serait possible!!!!! La semaine dernière mes deux prises de sang étaient belles et fitaient... alors go, la doc est hyper positive!!!!!! Bon retour à ma zenitude!!!!!!!!! YÉ!!!!!! 

Se connecter pour répondre