Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
misslady: je suis tellement contante pour toi c'est super
|
quatreenquatreInscrit le : |
je voulais dire une maison à étages.
|
quatreenquatreInscrit le : |
Nausées : Chéri et moi avons cuit des pâtés et des tartes ce soir. Les nausées m'ont frappé de plein fouet, pour la première fois. J'aurais donné n'importe quoi pour un verre de Perrier mais, malheureusement, pas une goutte en vue. J'ai dû me contenter de quelques gorgées de 7up. Lundi, je vais chercher ma requête pour mes prises de sang. Je vais réclamer une prescription de Diclectin. Ce n'est pas vrai que je vais me taper boulot et vie de famille avec le coeur sur la flotte.
Fatigue : Je suis épuisée, voire vannée. J'ai toujours des douleurs au dos et ce soir, j'ai les jambes lourdes. Bref, je m'en vais faire dodo. Sarahmay : C'est drôle que tu rêves d'un plein pied! Moi, je ne vivrais dans rien d'autre qu'un maison à étages, même si c'est plus de sport. C'est ce dans quoi j'ai grandi et j'adore. Et si ça peut te consoler, nous avons eu nos deux premiers ensemble pendant plus d'un an dans la même chambre, alors que nous habitions dans notre première maison. La cohabitation se fait relativement bien. Bonne nuit! |
etoile-doreInscrit le : |
alchimiste: tu compte ton nombre de semaines de grosses en ajoutant 2 semaines a ton jour d'ovu :)
moi je suis enceinte de 7 semaines et 4 jours et je suis du pour le 6 juillet si sa peut te donner une idée |
Coucounette76Inscrit le : |
Alchimiste: toujours à partir de ta dernière date de 1ere journée des menstruations. Petit truc pour connaitre ta DPA: 1er jour des dernières regles + 1 an - 3 mois + 7 jours... Voilà!
|
alchimisteInscrit le : |
GePi a écrit alchimiste tu doit copier le code ou c'est écrit page html et ca devrait fonctionner!!! Merci Gepi! C'était ça le problème :) et maintenant quelqu'un peut me dire si je suis à ma 4ieme semaine ou ma 6ieme semaine? Je ne suis pas certaine du comment calculer... |
GePiInscrit le : |
alchimiste tu doit copier le code ou c'est écrit page html et ca devrait fonctionner!!!
|
missladyInscrit le : |
coucou! je passe en coup de vent!
je n'ai pas beaucoup écrit dernièrement car vu la divergence de date à l'écho j'avais bien peur que petit bébé aie arrêté de se développer ( même si on m'avait dit de ne pas m'inquièter ) mais voilà tout va bien, prise de sang jeudi dernier ( 2 000 ) et ce matin ( 15 000 ) je suis très contente!!! :) |
alchimisteInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'ai vraiment besoin de vous... Quand j'ai appelé à l'hôpital, on m'a dit de rappeler seulement à la 8ième semaine... Est-ce que je calcule mes semaines en fonction de ma date d'ovulation (31 octobre) ou de mes dernières règles (4 octobre) Annonce : Nous l'avons fait à la famille... pas mal tout le monde a pleuré. La majorité demeure loin donc nous avons fait les annonces par téléphone... pour mes parents j'ai fait un petit montage avec une image de ce qu'aurait l'air ma petite crevette pour l'instant. J'ai écrit bonjour, on se voit en juillet!Et je me suis assurée d'être au téléphone quand ils allaient ouvrir le email. De beaux moments :) ( en passant les filles je ne suis tjs pas capable de mettre ma réglette... je l'ai pris sur enceinte.com comme quelques unes.. pourtant on ne la voit pas ) |
GePiInscrit le : |
ouin ouin ca jase pas mal!!!!!
bienvenue a toutes les nouvelles !!!!on est maintenant pas mal!!! Annonce ici, je n'ai pas fais l'annonce a ma famille encore...seul quelque amis le savent...je ne sais pas quand je le dirais.Je sais que de mon côté, se seras super bien reçu!!!!mais du côté a mon chum, je suis sur que je vais me faire dire :aller vous arrivez avec 2???je vais dire comme mamour, si j'attends de gagner le millions avant d'Avoir des enfants, je vais attendre longtemps!!! Baptême ma poulette est baptiser, nous sommes croyant mais non pratiquant, alors tite crevette le seras aussi. Reste juste a trouver la marraine, le parrain seras un amis a mon chum qui est comme sont frère!! j'ai mon rendez vous chez le médecin demain et ça me stresse!!!!Je suis suivi de prête car j'ai des problème de santé et je n'étais pas supposer être enceinte avant d'avoir perdu du poids et arrêter ma médication mais quand on joue avec le feu, on se brule hein ..je souhaite juste avoir des bonnes nouvelles demain!!! |
SylviaRInscrit le : |
Fatigue: Moi aussi je suis super fatiguée. Je me suis couchée à 8h30 hier soir et ça ma pris toutes mes forces pour garder mes yeux ouverts au travail aujourd'hui.
Sentir bouger: C'est ma première grossesse, donc je ne sais pas c'est quoi la sensation, mais j'ai tellement hâte! Comme sarahmay, j'avais tellement des gaz hier soir que c'était comme si ça bougait en dedans. Trop drole! |
pinkgabInscrit le : |
Je veux juste dire que j'en arrache, que je suis épuisée et que je n'arrive pas à reprendre le dessus! Je ne sais pas ce que je donnerai pour une sieste. Imaginez quand je vais devoir retourner au travail dans 2 semaines. Je capote!
Sentir bouger : J'ai oublié de répondre, mon gars c'était à 21 semaines à peut près. J'avais un placenta antérieur. Mon chum a pu le sentir bouger vers la fin de la grossesse seulement. Pourtant je vous jure que c'était la rumba là-dedans! J'aimerai bien le sentir plus tôt cette fois. |
WhiviInscrit le : |
Annonce: Ici ça c'est quand même bien passé.. malgré ma B-M Avant meme que j'accouche elle me disait là organise toi pas pour tombée enceinte tout de suite...blablabla *soupir.. Quand nous lui avons annoncé elle a dit déjà!!!! Bon ok j'avoue mes enfants vont avoir 1 an de différence... mais c'est pas elle qui les élève !!!
Bébé Qui bouge: ma fille je l'ai senti à 14 semaines(bb1) Allaitement : j'allaite encore ma fille mais à cause de la grossesse ma production de lait a beaucoup descendue alors je vais devoir arrêter R-V: J'ai eu mon rv tantôt, Écho dating le 15 décembre parce qu'on ne sait pas je suis enceitne de combien de temps... (DDM:16 sept..) mais 5 tests de grossesse - entre .. (faux - ?) Seule l'écho nous le dira Bonne soirée ! |
SylviaRInscrit le : |
Dans quel Old Navy svp? Je suis allée à celui de Laval mais j'y ai rien vue! Nous deux: J'en ai vu dans celui au Centre Eaton à Montréal. On habite tout les deux dans le même coin. As-tu trouvé un medecin pour tes suivis de grossesse? |
galateeInscrit le : |
Hey les filles,
les gens sont dont ben intolérants : qu'est-ce que ça peut leur foutre que vous ayez 4 ou 5 ou douze enfants ! Même si ils ne sont pas d'accord avec vos choix, ils ont le droit de le penser entre eux, mais pas devant vous ! Toute famille a sa différence, et c'est ça qui fait la beauté de la diversité . Mon chum et moi avons 24 ans de différence : avoir un enfant pour lui à cet âge est un choix murement réfléchi en commun. On sera jugés c'est sûr mais nous assumons notre choix, et que les autres pensent ce qu'ils veulent ! |
mamourInscrit le : |
sentir bb bouger: entre la 13sem et la 15 sem ca dépend de la grossesse.
Ici la famille de mon chum a eu une pas belle reaction, ma belle mere nétais pas contente du tout coudonc cé pas elle qui va lélever et ma belle soeur qui en a 2 et qui rush comme si elle en a 25 elle ma dit cé votre choix moi en tous cas jen aurais pas tant, elle pense que je vais moins laimer que les autres , elle est fucké J'étais hyper décu de leur reaction me faire dire que ca coute cher, je le sais, mais si javais attendu davoir des sous pour avoir des enfants jen aurais jamais eu, je trouve que la société juge tellement pourtant avant 4-5 enfants cétait la norme pis là on est des extra-terrestres, moi en tous cas je suis tres contente et la chimie entre mes enfants est tellement belle a voir, j'aurais aimé avoir autant de frere et soeur, j'ai seulement un frère et on a 8ans de différence alors jai pas connu la comlicité que mes enfants on. J'ai pour mon dire que c'est nous les parents et que personne a le droit de nous juger , c'est nous qui les élevons après tout... bye mamour |
pinkgabInscrit le : |
Prénoms : enceinte de mon garçon mon chum et moi avions convenu que si c'était une fille je choisissais et si c'était un gars, c'était lui. Il a gagné...C'est donc Zack Maintenant c'est mon choix peut importe... mouhahaha
Donc pour une fille à ma première grossesse j'aurai voulu Stella. J'aime aussi Alizée, Rosalie, Charlotte... Pour un garçon Eliott, Nathan, Lucas, mais ça va demander une petite recherche pour un garçon. Annonce , oui même si je recommence le travail dans deux semaines, je vais devoir le dire tout de suite que je suis enceinte puisque je suis enseignante. Ça ne me dérange pas de le dire de toute façon. Par contre, pour l'annonce à la famille mon chum et moi on bloque complètement. Nous ne sommes pas tout à fait prêt justement à cause des commentaires. Zack n'était pas prévu et BB2 non plus. Ils auront seulement 17 mois de différence ce qui n'est pas beaucoup et en plus nous habitons dans un petit 4 et demi. Beaucoup de membres de notre famille nous mettent de la pression pour l'achat d'une maison. Malheureusement, ça ne passe pas pour l'instant et c'est délicat. On se sent déjà jugés, on sait que ça va susciter des réactions cette annonce. Allaitement , je suis en sevrage de mon fils de 9 mois. Il n'a jamais voulu rien savoir du biberon malgré bien des essais. J'ai vécu une belle expérience, mais en même temps plusieurs désagréments et je ne sais pas trop à quel point j'ai envie de recommencer tout ça. Baptême , Nous devions faire baptiser Zack, mais c'est mon chum qui devait organiser et vu sa tendance dernière minute, ce n'est tjrs pas fait à 9 mois. Donc les deux seront baptisés en même temps l'été prochain... Nous ne sommes pas pratiquants, par contre nous le faisons en geste symbolique pour ceux de notre famille qui sont croyants. En plus le baptême sera à l'église hongroise (mon chum est hongrois) donc ça prend aussi un caractère culturel et un héritage familial. |
sarahmayInscrit le : |
BettyBoop : hihihi cachotière Mais oui je t'ajoute et promis ça n'apparait pas sur FB !!!!
|
sarahmayInscrit le : |
Bienvenue à toi boutinette Une belle grossesse parmis nous!!!
Sentir bébé Ici, j'ai regardé mes log de mon blog pour voir à fiston et à 16 semaines j'avais commencé à le sentir!!! Et à 19sa j'avais pour la première fois sentie un coup avec ma main sur mon bedon!!!! Puis cette semaine très drôle - je devais avoir des gaz - mais ça cognait comme quand un bébé donne un coup ahahahah j'ai arrêté 2 sec. et je me suis dite: "Ben non c pas ça!" ahahahaha mais j'ai hâte de le sentir Organisation des chambres... Bien ici ce sera l'organisation de LA chambre! Eh oui, nous n'avons que 2 chambres à couchés à l'étage... Poche, mais bon on fera avec pour le temps qu'on a à faire! Nous prévoyons déménager dans plus grand (et moins haut - plein pied svp)... dans max 2 ans! A+ Sarahmay |
BettyBoop79Inscrit le : |
Sarahmay : Et, tu m'ajoutes dans votre groupe sur facebook?? Tu dis que ça n'apparait pas hein, parce que je n'ai pas du tout fait l'annonce, j'attends mon premier r-v.
Et comme toi et moi avons la même vraie dpa, je vous suis... |