Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

misslady

Posté le: 18 novembre 2011 08:29:35 EST  
bienvenue frisette!

caro23 pour t'encourager encore à nouveau ce matin, dans les mamans de mars 2011 ( sur notre groupe facebook ) quand je leur ai parlé de mon 7 jours d'écart à l'écho, 2 filles qui sont allés en FIV avait une date changé de 6 jours pour leur DPA alors qu'on s'entend qu'elle connaissait bien leur date de conception! 

sarahmay

Posté le: 18 novembre 2011 08:16:41 EST  
Bon matin!!!!

Bienvenue à Meankitty, Lili25 et frisettes !! Une belle grossesse à vous parmis nous Smile

Caro23 : Je te fais un gros calin, mais je te garde avec nous tant qu'il y a pas confirmation!

Peur de FC
Ici aussi c'est pareil - je crois que tant que j'entendrai pas le coeur, ça restera en moi - j'en ai fait une avant mon fils et je pense qu'on reste marquée!

Fringales
Moi c'est du Amir.. et pourtant à mon fils, juste d'y penser, j'avais mal au coeur! Razz

Sinon ici - nous avons vraiment une grande décision à prendre Sad... Nous avons un chien qui a 4 ans - un cocker qui n'affectionne pas vraiment les enfants disons - Jusqu'ici tout a bien été avec notre fils, mais bon elle demande bcp d'attention et malheureusement nous n'avons plus le temps de nous en occuper! Elle coûte cher (vet, entretien etc.. etc..) et avec bb2 en route, ben disons que je me vois mal la garder! C'est vrai que lorsqu'on adopte un animal c'est pour la vie, mais en même temps c'est pas pour la rendre malheureuse non plus et là je suis juste plus capable! Elle jappe constament, elle n'arrête pas de voler la nourriture à mon fils donc je dois gérer la crise de l'enfant + chicaner le chien... bref - je suis tannée!!!! Dossier à suivre comme on dit!

A+
SArahmay 

Frisettes

Posté le: 18 novembre 2011 06:51:36 EST  
Allô les filles,

Me voici une nouvelle future maman de juillet 2012. J'ai testé positif ce matin!! Yahoo!!! Mon mari et moi sommes au 7e ciel!!! Razz

Votre pseudo : Frisettes
Votre prénom : Magali
Votre âge et celui de votreconjoint : 28 / 24
Date de fête : 16 oct.
Lieu de résidence : Québec
Profession : secrétaire
BB# : 1
En essai depuis : 3 mois
DPA : 24 juillet 2012
Date de la première visite chez le médecin : pas encore
Date de la première écho : pas encore
Lieu d'accouchement : je ne sais pas
Préférence pour le sexe : aucun en autant que je n'ai pas des jumeaux
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : ma grand-mère a eu un couple de triplet et deux couples de jumeaux (dont ma mère) 

Kimmy3182

Posté le: 18 novembre 2011 00:22:51 EST  
Bienvenue a toutes les nouvelles ... dsl je me souviens pas toute de vos nom il en a trop Very Happy

caro23 Je suis de tous coeur avec toi et redonne nous des nouvelles.

iseabail contente que tous ce soit replacer avec toi . Je suis pas tres riche mais l'amour que nos enfants peux nous apporter vos tous l'or du monde. Je suis sure que vous allez etre de tres bon parents.

Il est tard je vais essayer de dormir , mal de coeur moins intense ce soir mais j'espere reusir a dormir.  

Bink

Posté le: 17 novembre 2011 22:46:16 EST  
Caro23: ah la la ma belle mais quelle mauvaise journée pour toi ca du être Sad Je suis triste d'apprendre ca. Je te souhaite que les médecins se trompent et que ta crevette continue d'évoluer. Ne perd pas espoir, tu as déjà mit au monde un magnifique garcon. Avoir un autre enfant n'est pas mission impossible pour toi. Prend le temps de vivre cet peine la et vient nous donner des nouvelles de ton echo. Toutes mes pensées son avec toi et ton amoureux xxxxxx 

iseabail

Posté le: 17 novembre 2011 22:08:50 EST  
Caro23: Cest pas mal toute notre peur inconsciemment ce premier rdv ...je suis de tout coeur avec toi et j'espère que les choses s'arrangeront. Pleure si tu en as besoin, tu peux pas garder tout ca en dedans..

Fringales: moi jai des rages de rouleaux tomates et bruschetta de Mikes! et pourtant ca me prends tout pour manger pcq jai tellement mal au coeur. Ma docteure va me prescrire du Diclectin (si ca sécris de meme) mardi pcq là elle est partie... Rolling Eyes  

jadou3

Posté le: 17 novembre 2011 21:30:01 EST  
PINKGAB :
Oui je risque de touver le temps long la je me suis inscrite a des cours de yoga prénatal il semble que c'est super bon et jai commencé a faire du bénévola dans mon village !!! En tk une chose est sur ma maison est propre en maudit hihi je fait toujours du ménage pour passer le temps.

Aujourd'hui je suis très fatiguer et je commence a m'inquieter j'ai des gros gros mal de ventre j'espère tellement que tout est normal. Je vois mon médecin vendredi prochain.

Bonne soirée les filles!!! 

pinkgab

Posté le: 17 novembre 2011 21:03:53 EST  
Jadou , tu vas trouver le temps long si tu t'emmerdes déjà!!! On en a même pas le quart de fait! J'avoue que j'ai été arrêté toute ma première grossesse et je trouvais ça pénible par bout. J'avais tous mes cadeaux de noel achetés en octobre. Je faisais bad tripper tout le monde lol. Je te suggèrerai de t'inscrire à des cours ou trouver des mamans de ton coin faire des sorties. Sinon... heummm tout ce qui est scrapbook, tricot, couture, etc 

misslady

Posté le: 17 novembre 2011 20:44:38 EST  
caro23 si ca peut te rassurer, j'ai passé une écho ce matin. je sais que je suis à 5 semaines et 2 jours selon le test d'ovulation positif. Mais l'écho me donne 4 semaines et 2 jours. Alors 7 jours de différence. Les technologues m'ont dit de ne pas stresser du tout, on n'a vu qu'un sac embryonnaire, trop petit pour voir le bébé. Bon au début je stressais solide, ca y est c'est fini mais non. tu sais quoi? La marge d'erreur en échographie est de + ou - 10 jours!! Alors de 5 1/2sem à 7 semaine ça donne 9-10jours. L'espoir est loin d'être terminé!!!!!

mama23 wowwwwwwwwwwww super tu dois être rassurée! 

bon alors comme expliqué plus haut à caro23, écho ce matin, 7 jours de différence avec mes calcules, stress mais on reste zen! prise de sang fait en p.m et une autre dans 7 jours. 

PetitTrésor2012

Posté le: 17 novembre 2011 20:21:32 EST  
Bienvenue aux nouvelles Very Happy . On va être plusieurs à avoir chaud dans la maternité en juillet.

Pour moi gros doute ce soir parce que j'ai fait un clear blue digital ce soir qui m'a indiqué enceinte depuis plus de 3 semaines (5 semaines d'amémorhé). Le problème c'est que je suis à maximum 4 semaines. Peut-être que je suis enceinte d'un mois de plus (je crois que j'écoute trop enceinte sans le savoir).

J'ai fait des démarches toute la journée pour me trouver un médecin mais j'ai rien de trouvé avant mi-fécrier Evil or Very Mad . Je pense donc aller faire un tour à l'urgence pas le choix. Ça me choque de voir que personne ne veut nous prendre en charge et je sais que c'est cher aller à l'urgence mais sinon je ne sais pas quand faire mon prenatest.

S'il y a des filles a qui c'est arrivé pourriez-vous m'éclairer svp.

XXX 

josiane56

Posté le: 17 novembre 2011 19:55:36 EST  
Allo les filles !

Etant nouvelle, je ne connais pas encore toute le fonctionnement du site mais je dois dire que j'aime deja beaucoup my promener et apprendre a le decouvrir ! J'aime lire vos messages et me reconnaitre parmis vous ! Ca fait du bien de sentir qu'on est pas toute seule a vivre des émotions, de la fatigue et des maux de coeur hihihi !

Au plaisir Smile 

mamour

Posté le: 17 novembre 2011 18:54:22 EST  
Hey les filles ce matin gros gros mal de coeur , presque vomit désolé pour les détails, première fois en 5 grossesses que ca m'arrive , ma mère me dit que j'attende des jumeaux lol ben oui hihihiih, mettons que 6 enfants ouf ,

En tous cas je compatise avec les mamans qui perde leur bébé moi ca mest arriver a ma premiere grossesse avant ma fille , j'ai eu des saignements a 12 semaines , mais après écho le foetus avait 7 semaines, donc je comprend totalement votre peine et je vous donne des calins, mais après tout est possible jen ai eu 4 en 5 ans après et j'en attend un 5e,

Pas encore de nouvelles pour mon 1er rdv gggrrr commence a stresser un peu ca arrive vite décembre...Va falloir que j'aille m'acheter du linge maternité , mes pantalons sont vraiment serrer et cest des jeans de chez reitmans avec une bande élastique en avant et me fait même plus , je men cherche du usagé sur lespacs et jen trouve pas, j'ai trouvé des couches lavables aussi usagé mais j'attend j'ai pas sous pour l'instant , mais au moins je sais quil y en toujours a vendre la dessus.

J'ai encore la peur de la FC j'ai hâte que sa parte , j'ai hâte d'entendre le ptit cowur ca va me rassurer.

Bienvenue aux nouvelles ont commencent a être une grosse gang yyéééé

bye mamour 

Mama23

Posté le: 17 novembre 2011 18:18:22 EST  
Wooooow les filles!!!

Y'a juste un bébé dans mon ventre !!!! Razz Youppiiiiiiiiii!!!!
J'ai même vue un petit point blanc flasher...son ptit c?ur.... Haaaa je suis si heureuse!!!
Donc un utérus grossit plus vite à la 2 ime grossesse...

Bienvenue au nouvelle en passant !!!

Aie j'ai vomit dans le lavabo de la cuisine ce matin... Jai pas eu le temps de me rendre au toilette. Mon gars se demandais ce qui se passe!!! Désolé pour les détails
Et j'ai des rage de tourtière cest temps ci ??? C'est ben bizzard  

etoile-dore

Posté le: 17 novembre 2011 17:14:20 EST  
Bienvenu a lili25 et a meankitty

hey mal de coeur intense toute la journée ouf ! 

Lili25

Posté le: 17 novembre 2011 15:04:20 EST  
Bonjour les filles j'me joins à vous !! Ouf j'ai beaucoup de rattrapage à faire de belles nouvelles et de moins belles.. Bonne grossesse à toutes et pour celles qui nous quittent, en espérant que votre petit ange vous aidera à être de nouveau enceinte!!

Votre pseudo :lili25
Votre âge et celui de votreconjoint : 28
Lieu de résidence : Quebec
Profession : avocate
BB# : 2
En essai depuis : 2 mois
DPA : 20 juillet
Date de la première visitechez le médecin : inconnue
Date de la première écho : 22 novembre (dating)
Lieu d'accouchement: St-François à Qc
Préférence pour le sexe : garçon
Prédiction sur le sexe : aucun feeling à date...
Particularités : J'ai une grande puce de 2ans et demi... une grossesse difficile a partir de 28 semaine (manque de liquide amniotique et accouchement très difficile à 36 sa et ma fille a due passer 1 mois à l'hopital et elle est revenue de tres tres loin... aujour'dhui: elle pète le feu!

melanie_001

Posté le: 17 novembre 2011 14:23:26 EST  
bienvenue à Quatreenquatre,MeanKitty et tite-val(yeah la visualisation!!!)

Étoile-dore : je l'ai déjà mon rdv Very Happy

mama23 :on veux des nouvelles de ton écho!

caro23 :j'espère que se n'ai pas se que tu pense.
pour répondre a ta question il m'est arrivé le même chose en mars dernier sa c'est passé comme suit: 5sa légère perte brunâtre écho a 7sa a cause sang rouge il me disent que le foetus a 5½sa (donc pas normal) entre 7et 8sa les perte on augmenté 2jrs puis stoppé prise de sang taux hcg a 9sa et confirmation a 12sa par le gygy fc Sad mais depuis le début je sentais qqc de pas normal et mon mari aussi (étrangement). Je te souhaite vraiment que se soi pas sa et que le foetus reprène son retard!GROS CALIN VIRTUEL xxx

retrait: j'en ai pas je suis maman à la maison mais dans ma profession(éducatrice en petite enfance) j'en aurais eu un

bonne après-midi tout le monde Smile 

SylviaR

Posté le: 17 novembre 2011 14:04:32 EST  
Caro23: Désolée d'entendre ça! Moi j'ai eu une grossesse anembryonnaire en juillet. L'embryon s'est arrêté de se développer, mais mon utérus continuait de grandir et les hormones continuaient comme si j'étais encore enceinte.
J'ai des saignements autour de 8.5 semaines quand il a décollé (ce qu'ils m'ont dit étaient normales, grrr).

Est-ce qu'ils ont pu voir le coeur à ton écho? Peut-être c'est juste qu'il se développe plus lentement. Si tu n'as pas de symptômes, c'est un bon signe. Je suis de tout c?ur avec toi. Je sais comment ça peut être difficile d'attendre! Essaye de faire des choses pour te changer des idées. Mes doigts sont croisés que tout va aller bien pour toi.

MeanKitty

Posté le: 17 novembre 2011 13:54:35 EST  
Smile
Bon je suis nouvelle ! Smile Alors en même temps je me présente Very Happy

Votre pseudo : MeanKitty
Votre prénom : Cynthia
Votre âge et celui de votreconjoint : 19, mon copain 18
Date de fête : 7 février 1992 (jeune maman, je sais! Wink)
Lieu de résidence : Laval
Profession : Pas de profession stable pour le moment..
BB# : 1
En essai depuis : 1 mois (premier cycle)
DPA : 8 juillet 2012
Date de la première visitechez le médecin : 23 décembre 2011
Date de la première écho : Aucune idée encore, probablement vers fin janvier
Lieu d'accouchement: Laval
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé!
Prédiction sur le sexe : Une fille! On verra bien Wink
Particularités : Hmmm.. je dirais que je suis une bien jeune maman, mais j'ai une grande confiance en moi et fin prête pour cette merveilleuse aventure!  

etoile-dore

Posté le: 17 novembre 2011 13:53:32 EST  
bienvenue a toutes les nouvelles !!!

annie10: désolé ma belle xxxx

caro23: je pense a toi, et j'te dirais ne t'empeche pas de pleurer au contraire de sortir le motton apres sa va etre plus facile de faire ta journée. C'est dure a vivre émotionnellement, surtout apres aussi longtemps d'essais xxxx j'te souhaite tout de meme que bébé se porte bien et qu'il se développe bien pour ta prochaine écho !

melanie: j'te souhaite d'Etre capable d'avoir un rdv !!

iseabail: comme on dit la communication c'Est le plus important. Et je bise les filles, sa coute pas si cher un enfant, sa couter cher si on veut, mais on peut tres bien y arriver sa mettre des prix de fou. Et aussi pour les vetements souvent le monde font tellement de cadeaux que tu as pas besoin d'en racheter beaucoup. Pour les meubles / poussettes et tout tu peux en trouver des usager qui sont encore en bon états :)

mama23: et puis ton écho ma belle?? as tu des jumeaux ? :)

retrait preventif: ici non plus jen ai pas, je suis travailleur autonome, donc jai droit au congé maternité a partir de la 24 eme semaines si je veux donc pas avant ça certain. 

Tite-val

Posté le: 17 novembre 2011 13:47:04 EST  
caro23 : ouin doit pas etre facile a vivre sa...mais je pense qu'il faut penser positif quand meme jusqu'a l'autre écho...a ce moment là tu sera fixer. je sais que sa doit etre dure...mais c'est probablement la meilleur chose a faire pour l'instant. courage..je t'envoie plein d'ondes positive!!!++++++++

bienvenu quatreenquatre

merci pour l'acceuil les femmes!!

dans ma tête j'étais tellement sûr de vous rejoindre un peu pus que je venais m'inscrire avant d'avoir eu mon +...hihiihihih!!

Se connecter pour répondre