Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamourInscrit le : |
Mélanie 001 , soirée d'amoureux hhihihi je me suis endormis sur le fauteuil a 9hpm pis jai étét me coucher pour la nuit à9h30pm lol et jai dormis jusqua 7h30 le lendemain hahahhaah mettons que sa parait que je suis enceinte lol,
Moi ici mes pantalons commence a pas mal etre sérré, une chance que jai encore mon linge plus grand d'avant ma perte de poids, et pour les saignements entre 5 et 7 semaine cest normal de saigner un peu car le bb s'implante j'ai vécu ca à ma première et oui cest inquiétant mais en plus si ta vue le coeur battre cé un bon signe quil saccroche. Aujourdhui je relaxe jai fait un peu de ménage et de lavage et là je relaxe durant la sieste des enfants, demain je devrais avoir mes papiers de csst enfin pour me faire payer par mon emploteur j'espère quils seront près , bon je vous laisse bonne soirée les filles mamour |
etoile-doreInscrit le : |
salut les filles !
sarahmay: c'est quoi en gros un calendrier de grossesse? ça l'air intéressant ! snoopylady: a ma premiere grossesse vers 12-13 semaines j'ai acheté une petite chaise vibrante sa été mon premier achat, et ensuite tout le reste j'ai attendu de savoir le sexe pour me lancer Et la j'ai rien acheté, mais j'ai déja 2 enfants j'ai tout ce qu'il me faut, il y a seulement que si c'est une fille je vais acheter du linge, mais sa je le serai juste au milieu de la grossesse.. alors pas de magasinage ben ben a faire :( jessss17: ici aussi je me sens irrité facilement ouf ! c'Est dure de garder le controle des boutes ! |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin les petites bédaines :)
Elvic : On respire Tout ira bien!!!!! D'après moi c'est que bébé qui se fait une bonne place - tu l'as vu à l'echo et tout ira bien :) Vêtements Je suis comme certaines... j'ai des pantalons qui sont trop justes et d'autres trop grands... J'ai demandé un certificat cadeau chez Thymes pour noël... mais avec d'autres choix aussi, donc je sais pas si j'aurai ce cadeau! Mais j'ai quand même été voir chez Wal-Mart hier et j'ai vu un jeans à 25$ qui était correct et 2 pantalons noirs... donc on verra rendu là! Sinon, hier nous avons passé une belle journée, mise à part 2 petits problèmes... 1. Mon fils est solide dans le terrible 2 - et nous avons été magasiner ERREUR monumentale! Il veut plus être dans la poussette, voulait plus sortir du pet shop... Bref, il était pas du monde, donc j'ai pas pu profiter du tout.. nous sommes reparti! MAIS j'ai acheté une bonne partie des cadeaux de noël des enfants de la famille!!!! Du côté à mon chum ce sont que des filles... Et après lors de notre souper ben j'ai peté ma coche parce que mon chum m'a demandé si j' étais fâchée après lui... (mise en contexte, il est malade depuis 2 grosses semaine... 1. amygdalite 2. entorse lombaire) - donc c'est moi qui s'occupe pas mal de tout dans la maison depuis ce temps là... souper, épicerie, ménage, le petit, lui étant malade, le chien etc.. etc... Je peux pas être fâchée contre lui, c'est pas de sa faute mais je suis juste épuisée.. tsé je suis enceinte, je suis supposée pourvoir me reposer mais non... je peux pas parce que je dois m'occuper de tout! Et là il arrêtait pas de dire: Tu es fâchée, je te connais, tu es fachée... faque bref, il m'a fait pogner les nerfs solide! J'en ai pleuré... Bref, tout était OK après, il dit: Tu devrais me parler.. ben je l'ai fais à plusieurs reprises aussi... mais il a pas comprit!!!! Là je crois qu'il a comprit... Ouff vive les hormones! Aujourd'hui on va dîner chez mes beaux-parents et j'en profiterai pour aller chez La Mère Hélène me trouver un calendrier / agenda de grossesse :) A+ Sarahmay |
jessss17Inscrit le : |
Bon matin les filles
vêtements: Moi, je rentre encore très bien dans mes vêtements, j'ai déjà un surplus de poids, mais durant ma première grossesse ca été long avant que je mette des vêtements de maternité. Elvic: ne t'inquiète pas, j'ai eu des pertes de filaments à ma fille, je crois que c'est ton utérus qui travaille!! C'est normal, mais je sais que c'est inquiétant! Je te comprends, je vivais la même chose! Hier, je suis allées souper chez mes parents et je me sens vraiment irritable, mon père mettait de la musique forte et j'avais de la misère à m'endurer, en plus de la cigarette qui envahit la maison même si tout le monde fume dehors, j'avais juste hâte de m'en aller!! Je dirais que mon plus gros symptome c'est l'irritabilité, ce que je n'ai pas eu avec ma fille! Sinon, moi non plus je ne me sens pas vraiment enceinte, mais au début de la grossesse, c'est normal de se sentir comme ca!! Aujourd'hui, cours de natation pour ma fille et shower en après-midi, ensuite, dernière semaine de congé avec ma fille!! Bonne journée les mamans! |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles!!
Je suis folle cibole! Je me lève à 6h30 à matin!! Ben oui... Je pourrais pas profitez de mes matinées qui sont maintenant compté avec l'arrivée de bébé en juillet? Ben non!!! je me lève toujours super tôt. Je me dis que c'est un des symptomes car j'ai le sommeil ben fragile! Elvic : Tant que ca se met pas a saigner en fou....longtemps, je pense que c'est ok, et en plus on a bubles ici qui a vécu ca alors ca devrait être ok! C'est fou comme on pense que entendre le coeur du bébé va tout arrêter àprès, notre stress qu'il arrive quelque chose haha Comme Elvic, je pensais qu'en entendant le coeur du bébé le stress baissait :S , mais ca l'air que ca va continuer haha! Ha ce maudit stress de début de grossesse!! J'ai annoncé ma grossesse au travail. Ils vont devoir me remplacer alors, la nouvelle a été bien recu! Je suis contente que les gens le sachent maintenant, ca fait plus officiel, ils vont peut-être mieux comprendre mes sautes d'humeur hahah! Il ne reste que ma belle mère! Semaine prochaine c'est s fête! On va la gâter en lui apprenant la nouvelle! La grand màman et l'arrière grand-maman du futur bébé seront là hihi ca va etre cutte!! Perso : hier matin je suis aller déjeuner au resto oufff ERREUR!! Hier après midi MÉGA ballonnement de ventre, j'en pouvais pu. Ya fallu que je passe ma soirée couché sur le côté sinon j'avais une immense douleur pas loin de l'estomac! Ce matin je me relève quasiment en priant que ce soit partie et ca l'air mieux. J'espere que les ballonnements ne reviendront pas me visiter. Je pense que c'était les tites patates avec les oignons dessus! hum...entk. Ma mère hier, achete plein de petit cossin pour mon futur bébé et elle me dit «coudonc, t'achete rien toi?» ...pas capable ...lol On dirait que j'y crois pas moi non plus que je suis enceinte. Oui, j'ai des symptome mais c'est étrange comme sensation comme disais mélanie!! J'va y croire et me sentir enceinte quand je vais entendre le petit coeur je pense J'ai trop hate! Le 14 décembre pour moi! |
bublesInscrit le : |
Bonne journée les filles
Elvic tant que sa reste juste un peu ne panique pas! J'ai eu ça souvent a mes autres grossesse Sa durait 3-4 jours et sa repartais et c'était comme ça jusqu'à la 16e semaines Mais j'ai eu de beau bébé en santé! C'est pas évident les 1ère semaines de se sentir enceinte.Ya rien qui parait et croyer moi c'est mieux ainsi vous allez venir assez grosse bien assez vite Un conseil les girls ne vous laissez pas tenter par tout ce que vous avez envi de manger Bonne journée. |
missladyInscrit le : |
elvic super! tout va bien ;)
ici j'étais dans la famille de mon homme, ca a bien été ma nièce est tout mimi!!! sinon j'étais heureuse de retrouver mes joggings, ma bédaine cachée, pas évident!! |
ElvicInscrit le : |
Bon méga glaire de sang ce soir..... bizarre.....
|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonsoir
sa paraît que nous sommes samedi c'est tranquile ici mamour: as-tu réussi a profité de ta soiré en amoureux hihi elvic: j'espère que sa restera ainsi et que tu n'aura plus de problème j'espère qu'il fera + beau demain c'est dépriment tout se gris :S ici c'est relaxe j'ai la bedaine qui travail et c'est fou mais on dirais que je réalise comme pas ma grossesse comme si je n'y croyais pas lol étrange comme feeling haha bonne nuit et bonne fin de weekend! |
etoile-doreInscrit le : |
vetements: ici sa va encore, il y a quelques chandails qui sont un peu serrés que j'ai laissé de coté mais il faisait encore seulement je ne veux pas faire expres que ma grossesse paraisse pour tout de suite alors hihi. Sinon dans les pantalons c'est correct encore :)
|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
Misslady: pareille ici ce matin le choc j'ai un pentalon qui me fait ehhh j parce que il me fesais tous il y a 2 jrs loll sa pousse ben vite! et mais pentalon de maternité son trop petit grr je les avais acheter en avril dernier mais trop petit je crois après 1 lavage il étais inconfortable c un peu enrageant quand tu paye 70$ pour pi que sa shrink au lavage!
je crois que je vais allé faire un tour dans le garderobe de ma mère cette semaine hihi (on s'habille a la même place et elle est plus grassette que moi alors...)car la je veux comme pas payé pour du linge chez thyme. symptôme OH que je suis fatigué c tu pour que le corp s'habitu a pas dormir avant l'arrivé du bébé que je tourne en rond tout la nuit? une chance que fiston fait encore des sieste sinon je serais perdu!parlant du loup il se réveille alors bonne journée |
mamourInscrit le : |
WoW une amie a moi prend mes 4 pour lapres-midi la soirée , la nuit et demain matin cool elle fait un party pyjama, donc je pars a linstant , je vais etre seul avec mon chum qui joue a son jeu vidéo hhuumm super le fun(sacarstique), mon frere est chez ma mere avec sa poupoune je vais aller voir ma niece ca va etre plus intéressant hihihi
bye les filles mamour |
ElvicInscrit le : |
Pu de saignement.. on touche du bois... c'était minime, j'Ai sans doute mis ça comme la fin du monde... j'Ai des bonnes crampes mais bébé pousse tellement de 7 à 10 semaines... le miracle de la vie!
bon week end, moi je vache en titi! |
galateeInscrit le : |
Bink : Penses -tu que c'est trop tôt pour moi ? J'ai eu mon transfert le 24 Octobre, ma pds le 4 Novembre.
Il m'ont dit de faire l'écho deux semaines après... à moins que ce soit moi qui ai mal compris... Je suis suivie à Mc Gill mais comme je suis en région, je fais mon écho à l'hôpital à côté de chez moi. |
iseabailInscrit le : |
Bon week end a toutes!!
Je touche du bois...jai pas encore de nausées...j'espère de tout coeur que je ferais partie du minuscule pourcentage de femmes qui n'en ont pas!! Magasinage aujourdhui!! mes pantalons ne me font plus deja, lol!J'ai l'impression qu'on va aller faire un tour chez Babies r Us pour fouiner, lol! J'ai l'habitude daller sur le facebook de mon chum avec sa permission et je crois bien que je vais arreter puisque jai deja de mes amies qui lui écrivent pour mon shower, ahum...surprise? loll! jveux pas tout savoir, lol! |
bink malheureusement non je n'ai pas cette ensemble hihih j'allais pas magasiné car ma fille à 7 mois, j'avais pris 60 livres, j'avais tout reperdu mais repris 6 livres alors j'attendais avant d'aller au magasin et là bébé 3 ( prévu ) est arrivée alors je ne veux pas trop investir présentement dans le linge, ca ira après le bébé et je vais tougher ce que j'ai, ca coûte assez cher le maudit linge!
|
BinkInscrit le : |
Misslady: pauvre toi cest pas ta journée! Relaxe, cest pas bon pour ta petite crevettes tas pas des legging + chandail long avec ceinture par dessus? Jadore porter ça avec des bottes on est tu ben!!! Jai eu un seul embryon d'implanté, mais ze embryon hihi
Galatee: oui en faite cest lecho inclu dans le protocole. Elle est donc ben tôt là tienne! Chanceuse !!!!! Bon on sen va voir le chat potte, mon gars l'à deja vu mais pas nous. Bon samedi |
ce matin, je peterais tout
mon linge me pete sur le dos mais mon linge de maternité est trop grand. on va dans la famille de mon homme qui ne savent pas que je suis enceinte encore, c'est la grande présentation de leur nouveau poupon alors je dois cacher me bédaine, chose difficile à faire........ JSUIS PAS DHUMEUR!!!!! |
galateeInscrit le : |
Hé Salut Bink : On va avoir notre écho en même temps ! Contente d'avoir de tes nouvelles !
C'est ton écho de viabilité ? |
bink wow je viens de tout lire en bas dans ta fiche!! je suis toute énervée pour toi!! tu as une écho le 17 novembre! combien d'embryons as-tu eu???
|