Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sarahmayInscrit le : |
Mélanie: Mon echo est pour la Carté Nucale!
Kimmy : hihihihi nos premiers petits monstre ont le même âge et nos 2e auront le même âge! |
Kimmy3182Inscrit le : |
Bonjour !!
vous avez beaucoup de choses a dire loll Je parle pas beaucoup parce que je perd le fils de la conversation , je dois arrête tout le temps de vous lire a cause d'étourdisement et mal de coeur. Pas facile. Des que je vais me sentir mieux je vais me rettre dans le beat da la conversation. La il me reste 24 jours avant mon premier rendez vous , trop hate . Ma fille s'appelle Fée , elle va avoir 2 et demi le 19 novembre deja ... ca passe tellement vite. Je suis a la maison avec elle depuis sa naissance et pas decu de notre choix. Moi personnellement mais cours prénataux nous avont adorer tous les 2. Je sais pas si c'est parce que je suis de la campagne et que tous le monde ce connais. Mais les cours étais super interactif , ont pouvais poser pleins de question , et ca ma beaucoup aider . Sauf que c'étais pas un cours qui montre des exercices pour accoucher lolll je pensais plus que ca existait loll un peu inutile a mon avis , le doc est la pour bien t'expliquer. Bon je vous laisse toute étourdie deja grrrrr |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bon matin les mamans et vos bedons
Bienvenue a Annie10 et GePi(moi aussi j'ai hâte d'avoir passé le cap des 9semaine) sarahmay: effectivement sa fait bizarre pour le b-p haha tu l'a tôt ta première éco me semble que moi s'étais a 5mois. est-ce une écho de datation? j'ai passablement bien dormi cette nuit mais méchant rêve de FOU trop long et trop weird a raconté mais vraiment étrange sans queu ni tête loll si c'est pas un rêve de femme enceinte je sais pas se que c'est loll avez vous passé un bonne fin de semaine? ici très tranquille coco commence un rhume alors il est pas trop actif moi qui voulais aller a la piscine avec aujourd'hui on va laissé faire. |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin les bedons
Bienvenue à Annie10 et GePi !!! Une belle grossesse à vous les filles Cours prénataux Ici, on les a suivi... honnêtement, comme je lisais beaucoup sur internet et que j'étais sur le forum ici - j'aurais pu ne pas y aller, mais mon conjoint y tenait et il a bien aimé!!!! Mais ce n'est pas ça qui m'a aidé à l'hôpital Isabail : Pour l'ensemble, honnêtement ta mère fait ça avec coeur... moi j'apporterais l'ensemble tout de même à l'hôpital et apporte toi un autre ensemble pour sa sortie et tu verras rendu là ce que tu fais Tsé peut-être que cette journée là, malgré qu'on sera en juillet, il fera plus frais Mais s'il fait super chaud, tu auras un autre kit et ta mère comprendra - tu pourras au moins utiliser la petite couverture!!!! Toucher la bédaine Ici ça ne me dérange pas MAIS à mon premier, un moment donné mon beau père c'est penché pour me donner un bizou sur le bedon - ça, ça m'a dérangé! Tsé ma mère, mon père ça va, mais mes beaux-parents, même si je les adore NON... Tsé surtout que c'était pas à la fin quand la bédaine est énorme - c'était au début tsé quand ça paraissait presque pas! 7sa pour moi demain Que 4 semaines avant mon RV chez le DR et 5 semaines avant ma première Echo!!!! on avance, on avance Bonne journée! SArahmay |
GePiInscrit le : |
félicitation a vous toutes pour cette belle grossesee je désire me joindre a vous alors voici pour moi Votre pseudo :GePi Votre prénom :Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint :30 tout les 2 Date de fête :4/03/19814 Lieu de résidence :Granby Profession :aide éducatrice BB# : 3, FC en janvier En essai depuis :ce n'étais pas prévu DPA :11/07/2012 Date de la première visitechez le médecin :23/11/2011 Date de la première écho : Lieu d'accouchement:Granby Préférence pour le sexe :mon chum veut un garçon ,moi aucune préférence Prédiction sur le sexe :fille Particularités :ma grossesse seras suivi de prêt suite a des problèmes de santé depuis juin.Je ne pouvais pas avoir de bébé a cause de médication mais surprise ,te voila!!!! pour l'instant tout vas bien mais je stresse un peu vus ma fc en janvier....j'ai bien hâte d'avoir passé le cap des 9 semaines |
etoile-doreInscrit le : |
salut les bedaines
isabeail: je pense que ce que je ferais je prendrais le petit lainage, je prendrais une petite photo a l'hopital avec ça, pis ensuite j'habillerais mon bébé comme je voudrais héhé cours prenataux: je sais pas dans votre coin, mais ici c'est vraiment ridicule.... dans les cours ils te disent comment sa se passe une échographie, une peridurale, des choses de meme.... eee c'est parce qu'on a pas besoin de savoir les détails de comment sa marche une peridurale ET de toute facon le doc nous l'explique déja.... moi ce que j'aimerais, ou plutot j'aurais aimé (pour mon premier) c'est que les cours prenataux parle de comment s'occuper d'un bébé naissant, comment donner le bain a un bb naissant, les soins de base, etc le seul cours prenataux qui avait de l'allure sur les 4 (ici y'en a 4 ) c'est le dernier il parle de l'allaitement alors si tu veux allaiter ça du bon sens ce cours la, le reste ça sert a rien. |
bonsoir
bienvenue aux nouvelles iseabail: ta mère va t'elle être la a ta soirti d'hopital au pire tu lui dit que tu va le faire et rendu latu lui dit que tu crois qu'il fera trop chaud... ou tu lui dit si elle a pas encore commencer l'ensemble de t'en faire un plus grand pour l'hiver Elvic a raison tu dois prendre tes propre décision après tout c'est TOI la maman cour prénataux : me semble que moi s'étais juste 2 rencontre au clsc et la femme avait dit tout se que j'avais lu dans le livre qui donne a l'hopital lors de la première prise de sang(mieux vivre avec notre enfant) alors j'avais trouvé la théorie un peu inutile mais j'ai aimé de rencontré d'autre maman (car je suis la première de mon entourage a avoir eu un bébé)et partagé les inquiétude le développement...bref le côté social bédaine moi aussi sa m'énerve surtout quand c'est des inconnue tsé genre tu fait ton épicerie pi une tive vielle commence a te parler te touché le ventre et te raconté sa vie ou bien prédire le sexe... lol (mais la comme je suis toutoune sa va prendre plus de temps avant que se soi un vrai ventre de femme enceinte fac je m'en sauve un ti peu) symptôme: Je sens mon ventre étrange se soir comme un mélange de spm et de je sais pas quoi lol c dur a d'écrire, mais dans la douche s'était plus présent j'imagine que c'est l'utérus qui travaille est-ce bon signe j'ai pas vraiment eu de nausé aujourd'hui? j'étais moins fatigué j'imagine que sa aide bonne soiré |
galateeInscrit le : |
à toutes les insomniaques du matin : bienvenues au club. Moi je suis réveillée tous les matins vers 5h et impossible de me rendormir ! Par contre je suis crevée toute la journée ! Du coup je me couche vers 9h ce qui fait beaucoup rire mon chum, car je suis plutôt du soir, mais alors pas du tout du matin !!!
Caro23 Cool d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite une belle grossesse. J'ai très hâte d'arriver à mon écho de viabilité, mais je vais appeler l'hôpital pour vérifier. DOnne nous des nouvelles de ton écho. |
ElvicInscrit le : |
iseabail : tu as le choix entre décevoir ta maman ou TE décevoir toi... c'est bien beau vouloir toujours faire plaisir mais il faut apprendre aussi à s'écouter... si tu ne le fais pas tout de suite, tu le feras quand? bébé va naitre et tu vas lui laisser un pouce et elle prendra un pied... elle t'a élevée comme elle le voulait, aujourd'hui c'est ta vie, ton bébé... à toi de prendre TEs décisions!!! Vas-y, c'est dur parfois de foncer mais après on se sent tellement mieux... Et attend, des fois on change pendant la grossesse et ce quon pensait détester, ben c'Est pas si pire!
|
iseabailInscrit le : |
Merci de vos réponses les filles au sujet des cours prénataux! Et maintenant jaimerais vous confier une tranche de vie ce soir qui m'a rempli de remords.
Mes parents habite a 1h45 de route de chez moi. Je suis la plus jeune des enfants et la première qui leur donnera un petit-enfant. Tantot, quand jai parler a ma mère au téléphone, elle m'a confier toute excitée quelle tricotait la petite couverture pour sa sortie dhopital et son petit ensemble pour sa sortie dhopital dans le blanc etc etc etc...Mais moi jai bloquer! Dans le sens que je me sent forcée de prendre ce fameux ensemble de sortie dhopital pcq elle la tricoté avec amour et tout la. Mais hey les filles, on accouche en juillet, je suis pas pour lui mettre de la laine la!! Bref je me suis sentie prise au piège entre mon envie de faire comme bon me semble au sujet de son vetement de sortie dhopital (un pyjama lol) et de faire plaisir a ma mère. En plus, je sais pas pour vous, mais de mon coté je ne suis pas a l'aise quand on touche ma bedaine, sauf si cest mon conjoint. Deja au départ je suis une chatouilleuse maladive de la bedaine..et là ma mère qui me dis qua la être de flatter ma bedaine, de toucher le bébé, de donner des bisous a la dite bedaine...arrggg! moi jveux pas!! MEME SI CEST MA MERE!! je la vois 1 journée aux 2 mois, jme dis que je vais etre capable de me forcer pour lui faire plaisir mais cest cette impression de devoir me forcer justement. et ma mère, ben a braille a rien alors si jai le malheur de lui dire comment je me sent a ce sujet, cest l'hécatombe. Bref, le remord me tenaille solide la! Cétait ma tranche de vie! Et celle qui demandais pour le prenatest et la clarté nucale a la clinique de Longueuil, la secrétaire ma dis 120$ lécho, 160$ si cest des jumeaux, plus kkpart entre 200 et 275 pour le reste ( on doit tout prendre) . |
Mama23Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Ça vraiment jaser ici en fds!!! Bienvenue annie!!! Félicitation Pour ce qui est des cours prénateaux, moi j'y suis aller avec mon copain, et ça nous as aider un peu... Mais j'ai foxer 1 cours...j'avais un rush de Sushi ce soir la!! De toute façon quand tu accouche il te donne un livre à l'hôpital .... Et tout est la!!! Pour ma part je suis aller chez le doc aujourd'hui et je doit aller passer une écho jeudi ou vendredi parce que il trouve mon utérus gros??? Sois plus avancée,jumeaux,kyste,grossesse ectopique,ou juste gros vue que c'est ma 2 ime grossesse.....ont verras bien mais la chui stressé .... Bonne semaine à toutes!!! |
annie10Inscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais bien m'inscrire parmi vous. Voici mes infos: Votre pseudo : Annie10 Votre prénom : Annie (!) Votre âge et celui de votreconjoint : 36 et 37 BB# : 2 En essai depuis : janvier 2011 DPA : 20 juillet 2012 Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Le Gardeur Préférence pour le sexe : Aucune, mis à part un gars pour le côté pratique puisque j'ai déjà un gars Prédiction sur le sexe : J'ai l'impression que ça sera une fille Particularités : J'ai fait une fausse couche cet été, alors je serai nerveuse pour les 8 premières semaines. Cours prénataux : Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça utile. Le médecin devrait te remettre un livre qui explique vraiment tout ce que tu pourrais apprendre dans le cours. Maintenant avec internet, on peut aussi plus facilement s'informer. Pour ma part, j'ai refait un test ce matin et j'ai été surpris qu'il soit si pâle. Vendredi matin c'était vraiment très très pâle, c'était la date prévu de mes règle. Est-ce que vous trouvez ça normal une ligne pâle avec un Première réponse à dpo16? Bonne soirée! |
missladyInscrit le : |
iseabail: sérieux, ark les cours prénataux. On s'est inscrit on a fait 2 cours et on a sacré notre camp! trop plate, et tant qu'à moi inutile au boutte...pousser ce n'est pas compliqué et quand tu as mal ben tu as mal, certaines arrivent à la gèrer, d'autres non. dans ce cas l'épidural devient ta meilleure amie et tu te reposes hihihi.
on a ramassé les feuilles sur le terrain en p.m avec nos filles ;) je m'excuse à l'avance les filles si je ne réponds pas ''individuellement'' à chacune de vous. Je répondrai juste vraiment à ce qui m'accrochent en gros. à ma premiere fille j'écrivais à chacune tous les jours mais là j'ai quand même deux enfants de 3 ans et une de 8 mois alors pas autant de temps! J'écris sur ce qui m'accroche, pardonnez moi :) demain je fais mes téléphones pour stopper mon rqap et retomber sur le csst car moi je tombe immédiattemment en retrait préventif à cause de mon métier! |
Caro23!Inscrit le : |
iseabail : je les ai suivi pour mon gars pour me sécuriser et je te dirais que même si je ne les avais pas fait, je n'aurais rien manqué. Quand le travail arrive, les infirmières sont super bonnes. C'est mon avis.
|
Caro23!Inscrit le : |
Salut les filles,
j'ai de la misère à vous suivre, vous avez de la jasette. C'est vrai que je suis pas mal occupée ces semaines-ci. Poids: moi aussi j'avais pris bcp de poids à ma 1er grossesse. J'avais pris environ 70-75 lbs.... c'est vraiment bcp, surtout que je pèse 105-110 lbs... à la fin, j'avais de la misère à me reconnaître. Je ne sais pas pourquoi j'avais pris autant. Je mangeais super bien, et j'ai fait du sport tout le long... Mais j'a tout perdu, alors c'est l'important Lieu d'accouchement : moi c'est certain que c'est dans un hôpital. J'ai eu des complications lors de mon garçon, alors je serais stressé d'aller ailleurs, mais je sais qu'ils disent c'est super sécuritaire. Mais ça l'air bien. Perso : j'ai mon écho de viabilité mercredi cette semaine. J'ai vraiment hâte. Galetee : c'est toi qui demandait à combien semaine. Moi c'est à 7 sem., et les infirmières m'avaient dit que ça pouvait pas se faire bien bien avant pour avoir plus de chance de voir le coeur. Je vais prendre mon r-v pour mon prénatest aussi. Je n'avais pas encore appelé. Pour celles qui vont à longueuil, combien ça vous coûte ? Mon medecin est là, et c'est là que j'avais été la dernière fois. Mais je me demandais si la technologie était meilleur chez OVO. Je me souviens plus qui en parlait, mais même si mon 2e, je porte encore mes pantalons, et je ne me vois pas différente encore. P-e que je prendrai pas autant de poids. à part ça, aucun symptôme sauf que j'ai bcp de pertes blanches (désolé pour les détails). Je crois que c'est normal... Et il a des journées que j'ai pleins d'énergies et d'autres moins, mais on dirait que ça remonte. J'ai tellement pas de symptôme que j'ai hâte à mercredi pour m'assurer que tout est beau et que ça soit plus concret et j'ai enlevé la suce de mon garçon en fds...wow je croyais que ça allait être l'affaire. Il n'a presque rien dit. Je suis heureuse bonne soirée, |
iseabailInscrit le : |
Bonsoir tout le monde! j'espère que vous avez passé une belle fds?
Jai acheter a la Senza un soutien gorge lancé en avril qui est ultra coussiné sur l'armature, le confort total pour des seins endoloris! Jai quand même un 38C en temps normal alors je commencais a rusher deja...il fallais voir le sourire de chéri qui a entendu la gentille demoiselle qui me mesurait me dire que jallais devoir prendre un 38D tout suite et 38DD dans quelques mois Sinon, on a un sujet de mésentente a la maison présentement...les fameux cours prénataux! Mon conjoint veut absolument rien savoir de ca...pour ma part, je suis un peu ambivalente surtout que je n'ai pas envie de suivre certains cours qui ne m'intéresse pas. J'aimerais seulement en suivre un sur la gestion de la douleur ou le truc avec le gros ballon mais pour le reste, pas vraiment. Dites-moi, est-ce un drame planétaire de ne pas vouloir a tout prix y aller...et devrais-je forcer mon conjoint a me suivre? (perso, je suis contre l'idée de le forcer a quoi que ce soit, ca risque de lui donner du négativisme par rapport au bébé...) |
étoile-doré: parfait c'est se que je fesais, pour les perte je t'en souhaite pas!
|
ici j'ai pas eu de saignements, et a mes garçons non plus, la seule fois ou j'ai eu des saignements sa c'est terminé en fausse couche, alors dans mon cas les saignements c'est pas bon signe alors j'en veux pas !
|
melanie_001 a écrit mamour: ahah moi c'est mon mari qui dormais sur le divant a 9h mais c quoi se corp contradictoire la? hier j'étais super fatigué et pourtant incapable de dormir avant 12h30 et ce matin réveillé a 6h30, c'est quand même poche d'être hyper fatigué mais incapable de dormir je sais que j'ai déjà posé une question similaire masi je lisais sur le sujet sur mplv et je suis mélangé j'ai eu mon ovu le 26 donc je suis a 19jour de grossesse pour calculer les SA on dois calculer a partir des dernière règle mais moi j'ai eu un cycle de 34jrs donc sa recule ma date de conception de 6jrs (sur les site et les banières) dois-je calculé mon ovu -14 jour se qui m'ammênerais au 12 pour les règles donc 4SAet4jour ou bien je calcul quand même a partir des vrai règle et sa me fait 5SAet3jr ??? fait caucasse ma mère vien de revenir de voyage (elle a 45ans) et a un jr de retard dans c règle, dans son voyage elle a donner des $ pour une cause x et le vielle homme lui a dit madame vous allé avoir un fils appeler le untel... une semaine plus tard le même homme l'appostrophe et lui dit qu'elle va avoir des jumeaux de les appeler untel... loll sa serais juste trop drôle que se soi vrai en plus notre dpa aurais 4jrs de différence loll tu calcule avec ton ovu, donc si tu veux calculer en semaine d'aménorhée tu ajoute 14 jours a ta date d'ovu |
mamour: ahah moi c'est mon mari qui dormais sur le divant a 9h
mais c quoi se corp contradictoire la? hier j'étais super fatigué et pourtant incapable de dormir avant 12h30 et ce matin réveillé a 6h30, c'est quand même poche d'être hyper fatigué mais incapable de dormir je sais que j'ai déjà posé une question similaire masi je lisais sur le sujet sur mplv et je suis mélangé j'ai eu mon ovu le 26 donc je suis a 19jour de grossesse pour calculer les SA on dois calculer a partir des dernière règle mais moi j'ai eu un cycle de 34jrs donc sa recule ma date de conception de 6jrs (sur les site et les banières) dois-je calculé mon ovu -14 jour se qui m'ammênerais au 12 pour les règles donc 4SAet4jour ou bien je calcul quand même a partir des vrai règle et sa me fait 5SAet3jr ??? fait caucasse ma mère vien de revenir de voyage (elle a 45ans) et a un jr de retard dans c règle, dans son voyage elle a donner des $ pour une cause x et le vielle homme lui a dit madame vous allé avoir un fils appeler le untel... une semaine plus tard le même homme l'appostrophe et lui dit qu'elle va avoir des jumeaux de les appeler untel... loll sa serais juste trop drôle que se soi vrai en plus notre dpa aurais 4jrs de différence loll |