Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

Bink

Posté le: 11 novembre 2011 22:41:18 EST  
Bonsoir les filles,
Oh la la je perds déjà le fil et c'est que le début du forum pour les juiettes!

Marie-josée: j'avais pas eu le temps de te dire que j'étais désolée pour toi. Tu as l'air d'avoir prit du mieux et je te souhaite réellement que tu te joigne au maman d'aôût. Les bébés doux sont magnifiques, parole de maman! Je t'envoi pleins d'ondes positives.

Elvic: j'espère que tu vas mieux. Les saignements ont cessés? Je pense à toi ma belle.

Diclectins: qq d'autres en prend? C'est quoi votre dosage magique?

De mon côté je vais essayé de passer un week-end tranquille pour une fois. Je dois me répéter REPOS, j'ai pas le gout de pas filer de la semaine après. Ah mon dieu que j'aimerais travailler à temps partiel ou être en retrait en ce moment.

Bon week-end! 

bubles

Posté le: 11 novembre 2011 21:35:46 EST  
merci beaucoup nab001 c'est très gentil!
J'espère que ta grossesse se passe à merveille!!
Tu viens faire ton tour quand tu veux Very Happy  

misslady

Posté le: 11 novembre 2011 19:58:20 EST  
oui. un matin où je ne faisais rien dutout, je me suis levé de ma chaise et j'ai saigné jusqu'aux genoux. ce petit bébé fille de bientôt 8 mois fait présentement dodo Wink 

Elvic

Posté le: 11 novembre 2011 19:56:59 EST  
misslady: si c'est mon col, je dois avoir fait un effort quelconque avant non?? je n'ai rien fait... prendre mes gars... conduire mon auto... ça peut saigner mon col même au repos?? 

misslady

Posté le: 11 novembre 2011 19:54:01 EST  
elvic j'ai saigné à mes grossesses, tu as peut-être un col fragile? as-tu eu une relation sexuelle? je suis certaine que tout va bien! 

Nab001

Posté le: 11 novembre 2011 19:26:13 EST  
salut les filles.. Ma date d.accouchement est pour le 20 juin.. mais sa reste a confirmer... Peut etre que je viendrais faire mon tour un fois de temps en temps puisque jai des amies sur votre forum .. puis-je??

Je voulais juste dire un mot a bubles

OH LALA !!! félicitation tu as donc plussé!!!! Smile
Je suis bien contente de te voir dans les juillettes!!
je te souhaite une super grossesse!!!

Faites attention a vos bédaines!  

Elvic

Posté le: 11 novembre 2011 19:22:08 EST  
Les filles.... j'ai encore mal au ventre pis j'avais du sang dans mes glaires..................... WTF pourquoi comme ça juste après avoir vu mon ptit coeur tout parfait??????????????

J'Suis trop en crisssss...................

Je vais essayer de dormir.................

Ahhhh fait chier bâtard...... quelqu'un a eu ça aussi?????

Faites que le nuit n'empire pas ça....... que ce soit ENCORE juste mon col......

MAUDIT SAIGNEMENTS DU TABARNAKKKKKKKKKKKKKKKKKK 

bubles

Posté le: 11 novembre 2011 18:58:17 EST  
Ouf!mamour j'avoue que 5 césarienne sa doit être dur sur le corps.J'ai la chance de pouvoir les avoirs au naturel!et moi aussi j'arrête Smile je s'avourerai cette dernière grossesse Wink  

mamour

Posté le: 11 novembre 2011 18:53:14 EST  
bubles 6 enfants wow tu me bat moi je suis enceinte de mon 5 e et dernier car 5 césarinnes ca va etre assez même si je aurais tout plein je vais arrêter 

mamour

Posté le: 11 novembre 2011 18:51:57 EST  
hahhaha désolé les filles jétais trop déchainer en écrivant je le prend pas mal du tout lol

mamour 

bubles

Posté le: 11 novembre 2011 18:14:17 EST  
SnoopyLady c'est normal!Moi sa ne parait jamais avant 16 semaines Very Happy et se même après mes nombreuses grossesse!Je fais quand même au bout de la ligne des bébés de 9lbs Confused  

misslady

Posté le: 11 novembre 2011 16:54:42 EST  
snoop_lady c'est normal t'inquiete pas! Ici j'ai l'air gravement enceinte de 4 ou 5 mois mais c'est mon 3ieme et ma derniere n'a que 7 mois ;)

mamour c'est gentil pour les couches lavables!! et ne le prends pas mal, mais essaie de faire des paragraphes c'est dur à lire tout d'un coup ton texte hihihihi j'espere ne pas te vexer!!

ici tout va bien, rien de spécial Smile  

snoopy_lady

Posté le: 11 novembre 2011 16:14:47 EST  
Je passe en coup de vent pour dire que je ne vous oublie pas. Je n'ai pas beaucoup de temps au travail!

Moi je porte encore mes jeans et je n'ai pas vraiment l'impression que ca pousse la dedans! Je suis bientôt à 7 semaines, est-ce normal? J'espere qu'il pousse tout de même

Mon énorme mal de ventre que j'ai eu mercredi soir, jeudi dans la nuit et jeudi matin s'est calmé! Aujourd'hui je n'ai plus aucune douleur alors je suis vraiment contente car je pensais que c'était la fin pour moi!!

J'ai bien hate qu'on commence nos écho les filles! Imaginez partagez ensembles tous ces beaux moments wow! J'ai trop hate je me peux pu!! Encore 1 beau mois avant d'aller écouté le petit coeur!

J'espere que la grossesse se passe bien dans votre cas!

Fin de semaine bien remplie pour nous!!
Je vais aller shopiner mes décorations de noel demain Smile

Bonne fin de semaine les mamans!

mamour

Posté le: 11 novembre 2011 15:06:57 EST  
je voulais dire quil est pas aller a son rdv de vasectomie 

mamour

Posté le: 11 novembre 2011 15:06:04 EST  
Je comprend tellement pour le papa qui est pas content mon chum ma toujours dit apres mon 4 e si tu retombe enceinte tu iras te faire avorter et moi de lui répliquer non jamais , va te faire vasectomiser si ten veux plus, il a pris le rdv et il est aller , donc javais peur en titi de lui dire , mais malgré tout il commence a laccepter ya pas ben ben le choix hihihi, cest beaucoup 5 enfants , mais ca va tellement faire une belle famille, le hic je doit tou racheter , mais je suis pas difficile et plein gens mon dit quil me donnerais des choses donc je vais etre pas pire, ma belle soeur viens de me dire quelle me donnerais toutes ses couches nouveaux née lavable wow je suis contente va me rester a acheter les autres. Je feel non chalante de ces temps ci pas le gout de faire de ménage jamais hihihi moi qui dhabitude tolère pas la saleté, je veux apprécier ma grossesse au maximum car cé la vrai dernière j'aurais la ligature en même temps que ma césarienne ,mais si jaccoucherais naturelle jen aurais eu au moins un autre j'adore être enceinte et j'adore mes enfants yen a qui me trouve folle , mais coudonc je suis une folle heureuse, je remet en question mon retour au travail 5 ca va faire beaucoup pour devoir et tout et tout, Je crois que je vais travailler temps partiel jsute question de me garder sur la liste de la comission scolaire et quand il serons grand je pourrai retravailler plus, J'ai hâte d'avoir lair enceinte car là jai lair grosse hihihi ma bédaine a beaucoup popper on dirait que jai engraisser jsute de la, mettons quelle est habituer au extension massive hihihi, va falloir que jaille fouiner dans les friperie pour du linge de maternité jen ai pu pantoute, j'ai tout donné, en fin de semaine on fait rien juste tranquille avec les enfants et un peu de ménage et de lavage, la vie est tellement belle, j'ai recu un beau cadeau, faut que je vous dise un secret, ben je vais aller le dire dans facebook groupe secret parce ici ca peut se voir sur internet, èa suivre.........................

bye mamour 

etoile-dore

Posté le: 11 novembre 2011 12:53:17 EST  
Ici il y a mes beaux parents qui sont au courant car on est tres proche d'eux, ma belle mere m'aidait avec mes courbes et les tests d'ovu pour dire hihi Smile
Et ya ma meilleure amie qui le sait et quelques collegues de travail a mon conjoint.

Pour le reste j'attend , je suis pas pressé de le dire, et surtout pas sur facebook, car je veux pas le dire a mon travail pour tout de suite.

Pour les enfants, on espere etre capable d'attendre a 12-13 semaines de grossesse...  

jessss17

Posté le: 11 novembre 2011 12:36:58 EST  
Clarté nucale: Mes dates tombent en janvier, je dois donc rappeler au début décembre pour prendre un rdv. j'aurais bien aimé avoir une date, mais ce sera début décembre!

Moi je l'ai annoncé à tous! Je l'ai même mis sur facebook, à ma première grossesse, c'est ce que j'avais fait aussi! J'ai un bon feeling concernant le déroulement de la grossesse, pas trop de craintes!

Fin de semaine: aujourd'hui, un peu de ménage, demain souper chez mes parents et dimanche j'ai un shower!! Grosse fin de semaine!!

Bonne fin de semaine à toutes!

misslady

Posté le: 11 novembre 2011 10:21:21 EST  
annoncé à ma famille et nos amis mais pas encore à la famille de mon homme. son frère vient d'avoir son premier enfant il y a 1 semaine alors on ne veut pas leur voler leur bonheur en faisant nos frais '' jsuis encore enceinte'' lol. c'est tout de même leur premier alors dans 2 semaines surement! pour notre plus vieille de 3 ans et demi bien on attend aussi la fin du trimestre ou l'écho quand on verra le coeur battre.

je suis inquiète.tout va bien mais au début j'étais super fatiguée puis là plus rien. j'ai même trop d'énergie, ca m'inquiete je me demande si c'est mauvais signe Rolling Eyes

fin de semaine: travailler sur le terrain, sortir les filles au parc, famille de mon homme samedi soir! 

sarahmay

Posté le: 11 novembre 2011 09:39:35 EST  
Mélanie : Ici c'est déjà annoncé! Je suis pas capable d'attendre hihihihi en fait nous avons attendons pour la famille éloignées (tantes / oncles etc..), mais la famille proche et nos amis, nous l'avons annoncé rapidement!

J'ai déjà fais une FC avant mon fils, mais on dirait que je sais que tout va bien MÊME si je stress Razz

Que faites-vous ce week-end?
Ici, REPOS! On va en profiter pour finir ce qui doit être fait avant l'hiver (surtout ramasser des feuilles, si la température nous le permet) et écouter des films, rester en pyjama Smile Et dimanche nous allons dîner chez mes beaux-parents pour faire notre pige de noël!!!! 

melanie_001

Posté le: 11 novembre 2011 08:45:25 EST  
bon matin les filles

mydaja :je te comprend a 100% j'ai vécu la même chose avec mon mari a ma dernière grossesse mais il avais fini par accepté.
j'ai une amie qui a vécu la même chose que toi a ses jumeaux (non identique) a partir de 20semaine elle a été hospitalisé jusqu'a 33semaine ou les jumeaux son née et même après la naissance elle au eu de la difficulté a tout géré elle au étude et son mari qui travaillais le double pour pouvoir tout payé elle se retrouvais souvent seul et étais très fatigué! ses pour sa que moi s'a m'intéresse pas , c'est sur que si je serais enceinte de jumeaux j'acccepterais, mais je passerais par une gamme d'émotion avant hihi!

avez-vous commencer a parler de votre grossesse a votre entourage ou bien vous voulez attendre?
moi mes proches le savent mais j'en parlerais pas a fiston avant la fin du 1er trimeste car à la dernière fc sa l'avais bcp attristé et il arrêtait pas de m'en parlé après ce qui étais très dur pour moi.

symptôme:tellement mal au sein aujourd'hui alors j'avais raison hier quand je disais que sa allait venir ils sont tellement sensible que j'ai du dormir top less sa me fatiguais trop! mais j'ai tellement bien dormi je me sens top shape Very Happy

Se connecter pour répondre