Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_joseeInscrit le : |
Symptômes : Chose bizarre, j'étais certaine d'être enceinte avant même d'avoir mon test +. J'ai des nausées depuis 1 semaine, mais pas de là à vomir, même si des fois ça passe proche. C'est surtout quand j'ai rien dans le ventre et après les repas... Je suis tellement une bibitte à sucre d'habitude, je regarde mon sac d'halloween dans mon armoire depuis une semaine et je suis presque triste de ne pas être capable d'en manger!
![]() ![]() Spotting : Est-ce que je suis la seule étrange qui commence ses grossesses avec du mausus de spotting? Ça fait depuis vendredi que j'en ai, mais aujourd'hui ça semble être sur le point de s'en aller. Ça m'avais tellement stressée à ma fille, je pensais que j'étais pour faire une fausse-couche. Au moins, cette fois-ci ça me stresse moins, j'ai pas vraiment mal au ventre alors je regarde ma fille et je me dis que j'ai réussi à faire une belle cocotte même avec du spotting! ![]() |
missladyInscrit le : |
bienvenue les filles!!!!!
marie-josée moi aussi j'ai dont dla misère à le croire misère!! j'ai fais 8 tests ahahaha, jpeux pas croire, j,ai arrêté d'allaiter et ovuler quelques jours plus tard et bang, one shot deal. incroyable!! jvais le croire sous peu hihihi |
marie_joseeInscrit le : |
Bon ben, je me lance.....! On dirait que je suis pas capable de le croire à 100% encore, j'ai tellement de symptômes depuis 1 semaine, mais mes tests étaient toujours négatifs, alors on dirait que j'arrive pas à me rentrer dans la tête la petite ligne de ce matin!
![]() Votre pseudo : Marie_josee Votre prénom : Marie-Josée Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 24 et lui 31. Date de fête : 4 juillet Lieu de résidence : St-Jean Profession : Infirmière BB# : 3 (J'ai déjà grand garçon de 2 ans et pupuce de 10 mois et demi) En essai depuis : 1 mois! Je me trouve tellement chanceuse que ça ait marché du premier coup! DPA : 14 juillet, mais comme mes tests ont pris du temps à sortir +, peut-être bien que ça sera quelques jours plus tard. Date de la première visite chez le médecin : ?? Date de la première écho : ?? Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : J'aimerais bien un bébé surprise cette fois, comme on a déjà les choses de fille et de garçon, ça serait le fun. Prédiction sur le sexe : ?? Je me suis trompée 2 en 2, alors je ne me prononce plus. ![]() Particularités : C'est mon 2ème bébé de juillet. Moi ma fête c'est le 4, mon grand c'est le 8 et celui-là va être attendu pour le 14. Ça va être occupé en juillet! ![]() ![]() Au plaisir de vous jaser ça! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
sarahmay: moi c'est le contraire pour les symptôme a 3fc sur 4 j'aivais très peu de symptôme.
|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonjour les juillette je me join a vous suite a mon + de hier matin TRÈS pale mais un + c un +
![]() alors me voici Votre pseudo :melanie_001 Votre prénom :mélanie Votre âge et celui de votreconjoint :moi24 lui 41 Date de fête :9 dec Lieu de résidence :Montréal Profession : maman BB# : 2 ![]() En essai depuis :1cycle DPA :18 juillet Date de la première visitechez le médecin : faut que je m'en trouve un :S Date de la première écho : a venir Lieu d'accouchement: hopital sacré coeur mtl Préférence pour le sexe : une fille mais tant que c une beau bébé en santé sa importe peu Prédiction sur le sexe : a venir j'ai pas encore de feeling Particularités: FC en dec2005(16sa) juillet 20063sa) nov20103sa) et avril 2010(7sa mais su a 12sa) fiston le 13 juin 2007 comme j'ai tendance a faire des FC je n'aurrai pas l'esprit tranquile avant la fin du 1er trimeste. alors je suis une checkeuse de papier toilette ![]() symptôme nausé depuis que j'ai mangé se matin le beurre de peanut m'est resté sur le coeur, sein sensible, fatigue un peu plus présente et tiraillement dans le ventre. mais sa vaut la peine hihi |
sarahmayInscrit le : |
Misslady - tu ne le trouveras pas il est secrêt.. tu peux m'ajouter sur FB (Sarah Pomerleau) - c'est mon fils sur ma photo de profil sur fond orange... et je t'ajouterai!
Pour l'insuline - bah c'est pas si pire.. c'est juste chiant, mais bon c'est pour le mieux comme on dit!!! Ici, l'homme c'est fait une belle entorse lombaire hier.. il est allé reconduire fiston à la garderie et en se penchant pour le prendre ça bloqué!!! J'vous jure, mon chum se plaind facile, mais là, il fait vraiment pitié ![]() Et là, je suis au boulot et caline ça pu l'enfer - ça sent la peinture super fort ou bien le versol - mais quelque chose de fort.. je sais pas à quel point c'est bon pour moi ![]() ... j'allais oublier... YÉ! 6sa pour moi, la moitié du premier trimestre est passée!!!!!! ![]() A+ Sarahmay |
quel est le nom exact du groupe?
|
iseabailInscrit le : |
Bonjour les filles!!
De mon coté, jmamuse a tout lire sur la grossesse, jai ben du fun mais une chose que je trippe pas, cest l'alimentation. Je m'explique: moi, quand je suis fatiguée, ca me tente pas de faire a souper et cest bcp plus facile de se caller du resto !! Mais là, si je veux pas que bébé arrive a l'accouchement avec un Big Mac dans les mains, faut que je change tout ca! ![]() Sinon, quand vous aurez annoncer la nouvelle a tous, venez nous rejoindre sur le groupe facebook!! il est ultra secret, personne ne peut savoir que vous etes dessus! (jai vérifier) |
oh oh ca ne doit pas être évident à gèrer tout ça!!!!
|
Misslady - en fait je suis diabétique depuis l'âge de 26 ans, un diabète de type 2... Disons que si j'avais la chose en main il y a longtemps... peut-être que j'en serais pas là aujourd'hui!
Donc oui insuline au premier et insuline au 2e... Provoquée à 39sa si bébé ce pointe pas le bout du nez avant! Et honnêtement, j'aimerais peut-être ça avant parce que là, DPA 3 juillet (40sa), 39sa = 26 juin - La fête de mon beau-père est le 25 et ma belle-mère le 27 ![]() ![]() |
sarahmay ahahaha quand on croit à quelque chose on y tient mordicus :)
pourquoi l'insuline? tu as fais du diabète de grossesse à ta 1ere grossesse? |
Coucou!
Bienvenue à toi Jessss17 !!! Une belle grossesse avec nous ![]() NancyBB : Effectivement, un test + ainsi que l'absence des règles est suffisant!! ![]() Symptômes Toujours la même chose... fatigue++, des minis maux de sein de temps à autre et c'est tout! ![]() ![]() Sinon... mon amie Insuline est arrivée dans ma vie JOIE!, mais bon je me dis que c'est pour ma santé et celle de bébé... à suivre! A+ SArahmay |
Quels sont vos symptômes?
Ici depuis DPO5 je suis fatiguée dès le matin, aussi fatiguée qu'à la fin d'une journée de travail! Je croyais que c'était dû à l'automne, mais non! J'ai aussi des douleurs dans le creu du dos, le ventre me tiiiiiiire de partout!! Sinon, ca va bien ![]() |
nancybb ils n'en passent pas, un + sur un test et une absence de règle, tu es bien enceinte!!!!! hihihii
|
NancyBBInscrit le : Localisation : |
J'ai une question!!!
![]() Je suis passée au bureau de ma gynécologue pour prendre les documents nécessaires à tous les rendez-vous...j'ai donc tout ce qu'il me faut pour les échos et prises de sang en tout genre....SAUF QUE....je n'ai pas de prise de sang pour la grossesse!!! C'est normal ou pas?? Je suis toute décue, moi qui pensait que j'aurais une confirmation supplémentaire!! ![]() |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Félicitation aux nouvelles! C'est super! Une belle grossesse mesdames!!
Bon je passe en coup de vent pour vous dire que je suis à 6 SA! YEAH!!!!!!!!!! Je suis trop contente. Il s'accroche ce petit poussin!! Je reviens plus tard!! Mama23 : Pour ce qui du shower, c'est vrai que ca fait bizarre faire un autre shower pour un deuxième bébé ![]() |
jessss17Inscrit le : |
Bonjour à toutes
Moi j'ai fait mon test à DPO 11 et il est positif, je n'ai pas attendu d'avoir du retard parce que j'avais le sentiment que j'étais enceinte. La genèse: Oui hier, j'ai écouté l'émission à Découverte, c'était vraiment intéressant. J'ai trouvé fascinant la partie qui nous explique comment les anomalies se forment. Symptomes: Pour l'instant, j'ai les seins sensibles et je ressens un peu de fatigue mais sinon rien de trop majeur. Je recommence le travail dans 2 semaines, je termine mon congé de maternité!! Bonne journée! |
jessss17Inscrit le : |
Votre pseudo : Jessss17
Votre prénom : Jessica Votre âge et celui de votre conjoint : 26 ans les 2 Date de fête : 26 février 1985 Lieu de résidence : Longueuil Profession : Enseignante BB# : 2 En essai depuis : premier cycle d'essai DPA : 19 juillet Date de la première visite chez le médecin : je ne sais pas encore Date de la première écho : ? Lieud'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : J'aimerais bien avoir un petit garcon parce que j'ai déjà une petite fille de 10 mois Prédiction sur le sexe : une fille Particularités : Mes bébés auront 19 mois de différence, je voulais les avoir rapprochés |
coucou bon matin les mamans ;)
nancybb oh que oui les symptômes toujours très tôt chez moi! tu vois avoir d'avoir mon plus cette fois-ci, je cogne des clous du matin au soir depuis DPO5 ca te donne une idée!!! Mon homme qui désirait encore plus notre 3ieme enfant que moi n'est pas capable d'être full heureux, comme j'ai 2 fausses couches à mon actif ( avant mes 2 filles ) il a peur de se réjouir trop vite. ben dla marde, moi je suis heureuse advienne que pourra, j'ai un bon feeling et ca va bien aller ![]() |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles!! Et bienvenue aux nouvelles futures mamans!!!
Vous allez bien aujourd'hui?? Avez-vous pris le temps de regarder l'émission Découverte hier??? C'était fascinant!!! Trop hot de pouvoir voir de si près le mécanisme de reproduction.....hey que la nature est bien faite!! J'ai encore plus la conviction que je ferai partie de celles qui auront des symptômes en masse...je commence ma 5e semaine et ça augmente déjà pas mal tout ce qui se passe dans mon corps! Je sens que la nausée va bientôt s'installer...pour le moment je la ressens le plus la nuit quand je me lève pour mon ti pipi de maman (ben oui, c'est déjà commencé!!!) Sinon je le ressens légèrement après avoir mangé. Côté fatigue c'est intense...même que si je fais ma journée comme si rien n'était, je finis par plus être capable de faire quoi que ce soit et je dois m'asseoir parce que mon ventre me dit de me calmer. La nuit.....je me gratte les seins en folle, c'est même pas drôle!!!! Pour celles qui ont déjà l'expérience de la grossesse...ça vous est arrivé de ressentir plein de choses rapidement comme ça? Je commence à me faire à l'idée que je suis enceinte, mais on dirait que c'est pas encore complètement intégré...je le réalise pasp leinement encore! Aujourd'hui je vais chercher tous les papiers chez le médecin, je devrais donc pouvoir prendre tous mes rendez-vous en PM! Prenez soin de vous les filles etr profitez au max de cette superbe journée! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine