Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

etoile-dore

Posté le: 21 février 2012 12:36:38 EST  
nanico: j'te souhaite que tes contractions cessent... ici aussi j'en ai depuis 2 semaines environ, mais je pense pas qu'elle soit trop grosses donc je crois que c'est des fausses.. mais reste que c'est toujours inquiétant. 

Nanico

Posté le: 21 février 2012 11:54:23 EST  
allo

de retour de mon rdv, donc encore en arret pour 2 semaines du a ma fatigue et mes maux de tête mais également du a des contractions que j'ai depuis jeudi passé au moindre effort, pendant qu'elle écoutait le coeur de bébé et mesurais ma hauteur utérine j'ai eu 2 contractions donc ma demander de rester le plus souvent possible couché sur le côté gauche et aucune effort physique. De mes 4 grossesse c'est la plus dure je suis tanné j'ai tellement hate d'être en juillet

galatee est-ce que tu pourrais rajouter mes renseignements svp Date d'écho en attente du rdv et prédiction fille mais on seras seulement a l'accouchement,

Félicitation a toutes celle qui ont eu leur écho et attende de beau bébé en santé

bonne journée a tous

etoile-dore

Posté le: 21 février 2012 10:03:59 EST  
Bon matin les mamans !

coucounette: bonne écho !

melanie: j'espere que ton mari s'impliquera davantage dans la grossesse.

sarahmay: j'te comprend pour avoir le gout d'acheter une deuxieme literie. Pour ce qui est de ton grand qui veut retourner dans sa couchette, tres bonne idée d'enlever le matelas et tout.

galatee: merci pour la recap !

bonne journée a toutes ! 

quatreenquatre

Posté le: 21 février 2012 09:23:33 EST  
Piscine : Moi aussi je me suis sentie émotive dans la piscine avec ma progéniture. Ma grande a fait les cours de bébé nageur à partir de quatre mois et mon deuxième autour de huit mois. Je me souviens que ma fille, un gros bébé Michelin tout plein de plis et de bourrelets, était toujours bleue marin dans l'eau. Quelques mois plus tard, nous avons appris qu'elle avait une cardiopathie. Mon grand, lui, a détesté ses cours de natation. Il a hurlé pendant toute la session, jusqu'à la dernière séance, où il a daigné esquisser un sourire. Aujourd'hui, il est un vrai dauphin. Mon Pignon n'était jamais allé à la piscine publique. Il a adoré. Que du bonheur!

Rosbif : En passant, mon rosbif était succulent hier soir. Finalement, j'ai fait des pommes de terre en purée pour ma gang mais je me suis réservée un petit plaisir : Une grosse patate douce épicée cuite au four, bien enrobée dans le cumin et le piment de cayenne. C'est tellement bon. J'ai des restes pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très belle journée. Plus que 14 dodos avant mon écho. À toutes celles qui attendent, ça viendra plus vite qu'on pense. 

quatreenquatre

Posté le: 21 février 2012 09:22:19 EST  
Dernière : Bon matin les filles! Une dernière semaine avant mes vacances. Je sais que je ne me reposerai pas mais juste déconnecter du bureau me fera grand bien.

Mélanie_001 : Bravo pour le p'tit bonhomme. Comme je le disais à Sarahmay , tu pourras observer et admirer cette belle complicité entre frères, malgré les 5 ans d'écart. Pour ton homme, si j'étais toi, je lui botterais le derrière un peu. C'est difficile pour moi de comprendre les conjoints qui ne collaborent pas. Je suis chanceuse, j'ai un Chéri qui ne se plaint jamais, même quand il est malade. Même que parfois, je trouve qu'il met tout le monde avant lui. Il magasine peu pour lui, n'a besoin que de très peu de choses mis à part savoir que nous sommes heureux et que nous ne manquons de rien. Et il est ultra impliqué dans les tâches ménagères, la lessive, etc. Je compatis avec toi. Cette situation ne doit pas être facile à vivre.

Alchimiste : Tu sais, je comprends ton homme de ne pas vouloir que tu sois suivie à Alma. À ma première, je ne suis pas certaine que j'aurais fait ce choix. Quand tu te trouves devant l'inconnu, tu optes nécessairement pour l'option la moins compliquée. Et j'avoue que je n'ai jamais eu à franchir la distance en plein travail non plus. J'ai été provoquée à mon deuxième et puisque j'avais le strepto B, j'ai dû passer la nuit à l'hosto pour recevoir mes antibiotiques. Au troisième, je suis arrivée avec mes bagages à 6h du matin pour ma césarienne. Ce sera la même chose cette fois.

Magasineuse : Merci pour le hint, Alchimiste , au sujet des tankinis à L'Aubainerie. Mais je suis satisfaite de mon maillot Costco pour l'instant et si nouveau maillot il y a, ce sera en juin. Un tankini qui me fera aussi après l'accouchement. J'ai souri quand tu as mentionné le fait que je suis une magasineuse invétérée. Tu as bien raison. J'adore chasser les aubaines ou acheter des nouveaux trucs pour mes enfants. À ce sujet, j'ai souvent une mise de côté en attente, soit chez Souris Mini, chez Clément ou à L'Enfantillage. Ça me permet d'étaler mes achats. Je suis assez fière côté vêtements pour enfants. C'est mon dada. Il faut dire que nous ne voyageons pas et sortons rarement. Le gros de mes sous, c'est là que je le mets.

Coucounette76 : Bonne écho aujourd'hui. J'ai trop hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon. Ça m'a fait beaucoup plaisir de lire que toi aussi, tu as aimé le poulet lime et menthe. Et encore plus heureuse que tu aies visionné "Nothing but the truth" par la suite. Je l'ai vu il y a deux ans et j'ai adoré, même si j'oublie des grands bouts de l'histoire.

sarahmay

Posté le: 21 février 2012 09:11:05 EST  
Bon matin!!!!

Félicitations Mélanie_001 !!!! Smile C'est vraiment une année de petit gars pour le moment!!!!

Comme mentionné sur FB, je vais demander à mon cousin pourquoi il dit que selon les asiatiques cette année est une année parfaite pour avoir un petit gars!!!!

Maillot/baignade
Ici, j'ai la belle-soeur de ma belle-soeur qui m'a refilé un maillot de maternité noir - donc ce sera lui pour le temps que j'en aurai besoin!!!! Et j'ai hâte d'aller à la piscine avec fiston... mais nos week-ends sont tellement occupés que nous n'avons juste pas le temps!

Literie
Bon... comme maintenant nous aurons un petit gars - nous savons plus quoi faire avec la literie! Nous avions décidé de la changer si c'était une fille, question d'avoir un côté un peu plus fefille! Mais là, comme c'est un garçon - nous sommes pas certain - ben en fait JE suis pas certaine.. Je trouve que c'est une dépense superflue, mais en même temps, je me dis que Ludovic a lui aussi droit à "sa" literie... Pour l'instant, nous aimons bien celle-ci:

http://www.walmart.ca/fr/ip/fisher-price-luv-u-zoo-3-piece-crib-set/142584?trail=&ancestorID=&searchString=&startSearch=&fromSearchBox=&addFacet=

Mais nous avons vu aussi à l'aubinerie une que nous aimons aussi... pour le même prix! Mais d'un autre côté, bébé n'utilisera pas sa "douillette" avant au moins 1 an... Bref à suivre!

Aussi, nous avons un petit problème avec fiston - Il est dans son grand lit depuis le 23 décembre dernier - Tout allait bien jusqu'à il y a environ 2 semaines. Monsieur a décidé qu'il retournait dans la bassinette (qui est dans la même chambre)... Et là en plus, depuis 2 jours, il y va la nuit et retourne dans son lit après ou bien comme ce matin, papa est allé le sortir de là pour le remettre dans son lit! Pour lui c'est un jeu, mais pas pour nous... à la limite je me dis que je pourrais peut-être enlever le matelas ainsi que la base et laisser juste le contour - le temps qu'il se tanne de son petit jeu... Je sais pas si ça fonctionnerait!!!! Avez-vous déjà été prise avec ce problème?

Et sinon mon problème à moi? Mon linge me fait plus Sad En fait, il me reste mon jeans + 1 pantalon propre - j'ai déjà 2 pantalons qui me font plus Sad Encore des dépenses... BOUH!

Voilà!
A+ 

Coucounette76

Posté le: 21 février 2012 07:39:53 EST  
Bonjour  toutes!

Félicitations Mélanie pour le garçon! Et pour le trip "bedaine" mon chum non plus n'est pas bien bien à l'écoute. Mais ça ne me dérange pas trop, car je n'aime pas ça me faire flatter la bedaine. Mais ce weekend, bébé bougeait et je voulait qu'il le sente. Il a mis sa main 30 secondes à peine et a dit "ouais, je le sens". C'est tout!!! Je ne sais même pas s'il l'a senti pour vrai!

Hemjay : ouin, les rénos, ça coute toujours plus cher... même quand tu connais bien la personne! Présentement, j'hésite bien gros à faire venir mon cousin pour peinturer, car je ne m'en sens pas la force et chéri branle dans le manche. Mais je sais qu'un mur, ça va lui prendre deux fois plus de temps que moi à faire... tsé quand tu es payé à l'heure...

Piscine:   nous sommes allés au bain libre de la piscine chauffée à 93 degrés d'un centre de réadaptation. C'était vraiment relaxant... Rien à voir avec les bains libres des piscines publiques. Cela coûte assez cher (15$ pour la famille)  alors il n'y a pas foule. Je me promets d'y retourner pendant ma grossesse. L'eau me fait tellement de bien! C'etait presque émouvant quand j'ai pris ma grande de six ans dans mes bras dans l'eau et que je lui ai dit que la première fois que j'étais venue dans cette piscine, elle avait à peine deux mois! Je me promets aussi d'amener bébé nager dans cette piscine à son tour l'automne prochain.

J'ai ensuite fait mon poulet lime menthe. WOW cette recette est tout simplement hallucinante Quatreenquatre !!! Tellement frais et le mélange des saveurs une réelle découverte. Merci!

Le poulet fut suivi d'un film que tu aimerais sûrement Quatreenquatre: Nothing but the truth, qui relate l'histoire d'une journaliste qui refuse de divulger le nom de sa source au FBI et qui passera par la prison. S'ensuit un procès. C'est là que tu te rends compte que la liberté d'expression n'est pas chose gagnée, même en 2012, en Amérique du Nord!!!

Écho : je ne peux pas croire que c'est dans quelques heures à peine!  Il est mieux de ne pas trop gigotter, car je veux voir ce qu'il a (ou pas) entre les deux jambes! J'ai un instinct de garçon... Nous verrons bien!

Gigotte : mon medecin avait raison: c'est vraiment à 19 semaines que j'ai commencé à sentir bb bouger. Depuis, ça n'arrête plus! Plus de doute, le soir, je peux même voir ses mouvements! Il a parfois les pieds vers le bas, alors là, ouch à ma vessie! J'ai l'impression que je vais faire dans mes culottes tellement c'est fort ses petits coups!

Speedo Costco : oui j'avais vu ce maillot aussi et j'avais failli l'acheter, mais m'etais retenu, comme je venais de m'en acheter un presque pareil sur oldnavy.com. Bon choix!

Bon moi je me prépare pour mon écho... Je suis stressée et excitée en même temps!
A+

MissMi

Posté le: 21 février 2012 07:25:48 EST  
galatee pour moi, tu peux ajouter ma "prédiction fille" à côté de ma date (date qui est looooooin... dans 20 dodos!!).

Bonne journée!
xxx 

galatee

Posté le: 20 février 2012 21:18:59 EST  
Et un p'tit coup de récap des échos :

Lilo69380 : 20 Décembre : un garçon !
LadyMarie : 3 Février : une fille !
MawieMi : 7 Février : un gars, une fille !
etoile-dor e : 13 Février prédiction un garçon : une fille !
Leady : 13 Février : une fille !
Starline08 : 14 Février ?
Sirroco : 14 Février prévision une fille : un garçon !
Sarahmay : 15 février prévision une fille : un garçon !
Dream : 15 Février prévision une fille : une fille !
Loune81 : 16 Février prévision un garçon : un garçon !
L'espérance : 16 Février : des jumeaux : deux garçons !
Sarod785 : 17 Février prévision un garçon : une fille !
Mélanie_001 : 20 Février : un garçon !
Coucounette76 : 21 Février
Bouchou : 21 Février
La vie est belle : 22 Février
Justine16 : 22 Février
NancyBB : 23 Février, prédiction un gars, une fille
Galatée : 23 Février : prédiction : on veut pas savoir
Mamour : 23 Février
Bubles : 27 Février
Anndjou : 29 Février
Steffie : 29 Février prédiction garçon : un garçon !
Hemjay : 1 Mars prédiction un garçon
Quatreenquatre : 5 Mars prédiction fille
Isalsa : 8 Mars
Nabilette : 9 mars
MissMi : 12 Mars
Kateknight : 12 Mars prédiction garçon
Seniorita : 12 Mars
TiteVal : 12 Mars
Schocoloatee : 13 mars
Leady : 13 Mars prévision une fille
Russou : 14 Mars prévision un garçon
Fourmi00 : 26 Mars

Alchimiste : en attente de rendez-vous

Garçons : 9
Filles : 6
Indéterminés : 23 

melanie_001

Posté le: 20 février 2012 20:33:47 EST  
alchimiste: 18sa merci de le l'avoir fait remarqué lol je l'ai modifier Smile

cool pour ton homme, je trouve que le miens ne montre pas vraiment d'interet envers la grossesse part raport a mon 1er (je crois que sa le stress) ou s'est pas assez concret encore pour lui Confused 

alchimiste

Posté le: 20 février 2012 18:16:06 EST  
melanie_001: Félicitations encore! Et finalement, à combien de semaines es-tu? Je crois que tu as voulu l'écrire, mais c'est un bonhomme sourire que nous voyons Wink Est-ce toi qui avais raison dans le calcul de la date d'accouchement ou le doc finalement? En passant, l'expression "une vraie grippe d'homme" n'est pas sortie de nulle part! lol

prénom: J'avais oublié de dire tout à l'heure, mon homme s'est enfin décidé à chercher un prénom masculin! Je crois que pour lui, ce n'était juste pas encore assez concret... Depuis une semaine, il me flatte le bedon, parle à bébé... il commence peut-être à réaliser puisque mon ventre grossit... Bref, j'en suis très heureuse! Very Happy  

justine16

Posté le: 20 février 2012 18:07:58 EST  
Bébé bouger Je suis a 18 sa aujourd'hui et je ne sens encore rien......ca viendra.

sarod785 Félicitation pour la preincesse!!!

Sarahmay Ludovic, j'adore!

Réaménagement Nous changons le salon et la chambre de ma fille de place. C'est un vrai casse-tête car mon fils ira dans la meme chambre que sa soeur pour la prochaine année. De plus mon fils passera de sa basinette a un lit de transition. Pour le salon nous avons acheter aujourd'hui, un meuble télé et un téléviseur. Nous ferons la peinture des pièces cette semaine et début de la semaine prochaine.

mélanie001 Félicitation pour le 2e petit prince!!

2 dodos avant mon echo Very Happy

melanie_001

Posté le: 20 février 2012 17:41:19 EST  
alchimiste: vraiment ordinaire le service a ton hopital Sad 

melanie_001

Posté le: 20 février 2012 17:40:13 EST  
bonjour les mamans

j'ai eu mon écho dating #2 aujourd'hui on ma dit de boire 500ml une heure avant le rdv ce que j'ai fait donc a 8h50 je buvais une bouteille naya au complet 9h30 j'arrive a l'hopital j'avais déjà envie Confused mon rvd étais a 9h50 et on ma appeler a 10h30 (je peux vous dire que j'avais peine a marcher tellement j'avais envie) donc la technicienne m'envoie faire pipi (pas plus qu'un verre en carton) pas facile a faire lol mais j'ai réussi Rolling Eyes
ensuite elle mets le gel et commence a exploré le tout et a mesuré l'os nasal alors je lui demande si elle fait un écho morpho et elle me répond que oui et que l'infirmière au teléphone était dans le champs lol Rolling Eyes

donc 45min plus tard (sa été long puisque bébé bougais bcp et qu'elle ne voyais pas bien les 4ventricure cardiaque) la doc est venu tout est beau et c'est.............un petit garçons elle ma même remontré son mini pénis hihi alors je vais magasiné en bleu Razz

c'est mon plus vieux qui est contant lui qui voulait un petit frère! mon mari est trop coma pour avoir la moindre réaction il est tellement grippé qui peine a marché dans la maison (alors il n'est pas venu a l'écho je me voyais mal faire 45min de trajet en bus au froid qui fait en plus Sad )

parlant de mon mari, il m'énerve grr je sais pas si c les hormones mais je suis vraiment pas paciente ni compatissante avec lui. tsé il peu être malade mais la terre n'arrêtera pas de tourné et il ne va pas en mourrir de sa grippe franchement! moi quand je suis malade je dois m'occupé de mon gars pareille et je fait a manger et du ménage aussi (mais lui il dort!)
tantôt je lui demande se qu'il veux manger pour soupé et me répond ''bah, ce que tu veux'' c'Est pcq si je lui demande son avis c que je la veux pas pcq je veux me faire répondre ça là! (bon sa dois être les hormones haha)

je sais pas si sa a rapport mais depuis mon éco j'ai mal au nivau de la vulve (comme si je m'étais trop retenu et que la douleur étais resté) c'est désagréable

mais malgré tout je suis trop heureuse de savoir que bb va bien, que c'est un ti-poulet,que mon placenta est bien placé et que étant donner que j'ai l'utérus rétroversé il est normal de ne pas sentir bcp le bébé avant 22semaines (j'en suis a 18sa )

je flotte sur un petit nuage hihi

piscine ah vous me donner le goût les filles je crois que je vais y aller demain avec mon coco

bon je vous laisse je vais allé assouvir ma rage de B.É.T (bacon,épinard,tomate hihi)

alchimiste

Posté le: 20 février 2012 16:07:20 EST  
Bonjour!!

Voici un petit texte pour faire sourire celles qui sont déjà mamans:

http://www.yoopa.ca/blogueurs/billet/avertissements-aux-non-parents

écho: je viens d'appeler pour leur dire que j'étais à ma 18ieme semaine et qu'on ne m'avait toujours pas appelée... on m'a répondue: "Normal! On va vous appeler seulement vers la 21ieme ou 22ieme semaine...." Donc je vais arrêter d'attendre avec impatience cet appel. Encore une fois, je me répète, je le sais, mais je trouve vraiment le service ordinaire.... et quatreenquatre: mon conjoint tient à ce que tout se fasse dans sa ville, donc je dois oublier Alma et prendre mon mal en patience! (mais n'ayant pas de patience ces temps-ci, j'éprouve un peu de difficulté...grrrrrr)

gencives: Il est très important de continuer de bien se brosser les dents même quand on a les gencives en feu... mais cela m'a causé un superbe abcès!!! Ça fait tellement mal!

vêtements: mon amie m'a donné 4 boites de couches remplies de vêtements pour garçons ( j'espère que l'écho morpho confirmera le prenatest!) et ma belle-soeur me donnera aussi toute la garde-robe de son garçon. Bref, j'ai fait le tri et je ne garde que 2 boites et le reste je le donne. À l'école où je travaille, il y a quelques jeunes mamans (célibataires très souvent) à qui cela fait très plaisir! ( Mon amie amie m'avait donné la permission Wink )

sentir bébé : j'ai ressenti quelque chose vendredi, mais depuis, plus rien. En ayant le placenta antérieur, je doute que c'était bébé...

quatreenquatre: je me suis achetée un maillot bcp trop cher et qui me plaît plus ou moins chez Thyme. J'étais alors persuadée que nous allions prendre des vacances dans le Sud... Je l'ai donc acheté pratiquement pour rien... Malheureusement, j'ai vu par après à l'Aubainerie des tankinis bien jolis qui reviennent à 25$ environ. En plus, le bas et le haut se vendent séparément. Toi qui raffole du magasinage... Laughing

nabilette: je ne suis vraiment pas experte, mais ma belle-soeur m'a dit que ça lui faisait ça à ses grossesses et que étrangement, cela coïncidait avec les dates où elle aurait eu ses règles... mais je te dis ça sous toute réserve. Si ton médecin est plus accessible que le mien, tu pourrais lui en glisser un mot.

souper: ici je fais du poulet général tao! Je tente une nouvelle recette...à suivre...

bon je retourne à mes téléphones...je magasine des assurances....yeurk! faut aussi que je regarde pour les REER et CELI, quelle belle soirée en perspective! Confused      

etoile-dore

Posté le: 20 février 2012 15:31:53 EST  
quatrenequatre: ici aussi on alterne patin et piscine, mais moi perso je préfere piscine car mon bébé peut en faire aussi et moi aussi d'ailleurs. Quand ils vont aux patins, parfois je vais a la piscine avec bébé pendant ce temps, ou sinon je regarde dans les estrades, ou s'ils patientn dehors ben je vais faire l'épicerie avec bébé 

quatreenquatre

Posté le: 20 février 2012 14:40:26 EST  
étoile-doré : Hier, c'était soit la piscine ou la patinoire. Mais il faisait tellement froid, le choix s'est imposé.

Alchimiste : Tu as raison, les fins de semaine passent trop vite, particulièrement les nôtres. Nous n'avons qu'une seule journée de congé en famille : le dimanche. Tu imagines à quel point le temps file? D'ici à quelques semaines, Chéri modifiera son horaire pour avoir congé le lundi. Au fédéral, il peut comprimer ses heures en presque quatre jours. Ce sera beaucoup plus agréable de l'avoir à la maison en début de semaine. Et nous garderons les mousses avec nous un lundi sur deux.

Bon, le devoir m'appelle...

etoile-dore

Posté le: 20 février 2012 12:53:13 EST  
Bonjour les mamans!

Ici tout va bien, mis a part quelques contractions déja de temps en temps, mais rien de trop gros donc je m'inquiète pas trop.

alchimiste: tu as droit au congé parental a partir de 24 semaines de grossesses.

russou: rien de plus merveilleux que de sentir bouger bébé, moi je le sens bouger depuis la 16 eme semaines, et mes 2 autres je les ai sentis plus tot encore. Alors tu n'as pas a douter Smile

nabilette : au tout debut tu sentiras + des vagues que des coups de pieds, mais les coup de pieds viendront bien assez vite

quatreenquatre: ici aussi on va souvent a la piscine tout le monde ensemble, faut dire que l'hiver on cherche + de choses a faire donc ça occupe :)

coucou a toutes ! 

quatreenquatre

Posté le: 20 février 2012 12:41:25 EST  
Bon lundi!

Sarod : Bravo pour la puce!

HemJay : Nous sommes de Saguenay, Jonquière pour être précise.

Écho : Exactement deux semaines aujourd'hui. J'ai vraiment très hâte.

Piscine : Hier, nous sommes allés à la piscine publique en famille. Quel bonheur. Beaucoup d'action, particulièrement dans les vestiaires (surchauffés) par la suite avec des prouts qui couraient partout. Mais ça a fait du bien à tout le monde de lâcher son fou. Inutile de dire que j'avais des mousses crevés hier soir.

Maillot : J'ai acheté un maillot une pièce Speedo chez Costco pour 22$. Il fera le travail jusqu'à ce que je me décide d'acheter un tankini à mon goût pour cet été. il est noir et est plissé au niveau du ventre, ce qui fait bien pour la grossesse.

Rosbif : Rosbif au jus avec sauce au vin rouge et champignons, pommes de terre en purée et légumes pour souper. Miam, miam...

Doudou : Pour moi, c'est un achat significatif. Mes enfants possèdent toujours leur doudou de naissance et y sont encore très attachés. J'ai hâte de connaître le sexe pour aller l'acheter. Incidemment, j'en ai vu une très douce chez Costco, qui vient avec une petite peluche. Peut-être une idée. Mais seulement si c'est une fille, puisque les seuls choix sont rose ou crème.

mélanie_00 : Une bonne écho à toi aujourd'hui.

Mouvements : Je ne peux dire avec certitude que je sens bébé bouger. Mis à part la sensation de hoquet que j'ai ressentie la semaine dernière, rien de bien concluant à ce stade. J'en suis presque à 18 semaines. Et plus j'y pense, plus je me dis que je serai exactement à mi-chemin la semaine prochaine avec la césar planifiée. J'ai eu mon Mignon à 39 semaines. Cette fois, je vais demander à ma gynéco d'accoucher plus autour de 38 et des poussières. J'aimerais éviter que bébé naisse la même journée que son grand frère. Je ne sais pas ce que mon médecin va en dire mais je peux tout de même poser la question.

Plein de corvées encore aujourd'hui. Je suis zombie alors je devrai activer la fonction pilote automatique. Bonne journée!

nabilette

Posté le: 20 février 2012 11:40:21 EST  
Salut les bedaines!

J'attaque la 18ième semaine. J'ai des douleurs au bas ventre depuis quelques jours, comme avant les règles. Quand je me couche sur le dos, ça tire. Est-ce que c'est les ligaments? Mon ventre est plus douloureux au touché... Confused

Écho: J'ai eu une écho pour mon hématome vendredi dernier. IL est plus petit donc bonne nouvelle! J'ai toujours des saignements mais aussi beaucoup de sécrétion. Vive les protège dessous. Bébé était en grande forme, impossible de voir le sexe, il se prenait pour une torpille/grenouille. à la fin fin il m'a même fait un high five Razz ¨ca ma rassure de voir sa petite main toute ouverte.

Hem jay: tu donneras des nouvelles pour ton bola de grossesse à bas prix...ca m'interesse!

Magasinage: ahhhhhhhhhhh que je vous envie. Ici pas moyen de magasiner, sauf en ligne, et ca enlève pas mal de plaisir à la chose. De plus comme je suis seulement à 18 semaines, je me dis quil est tôt.

Bébé bouge: pas Surprised J'attends toujours le coup de pied ultime...je sais, je suis pas mal impatiente!

Poids: il semblerait que j'ai pris 13 lbs...mais bon, ej suis grande, je me dis que ca va se répartir hahah

bonne journée 

Se connecter pour répondre