Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

justine16

Posté le: 4 février 2012 14:59:19 EST  
Bonjour!!!

Nombre d'enfants Ici c'est notre 4ième et dernier. Je suis très zen face a cette dernière grossesse. J'adore être enceinte et les tout petits bébés mais nous avons aussi hâte de passer a d'autres étapes de la vie avec nos enfants.

Poitrine Pour l'instant ma poitrine n'a pas vraiment changer ....et c'est bien ainsi. Je porte du 34D alors quand mes seins grossisent ca devient un peu gros je trouve! Laughing

Kateknight J'ai eu bb1 a 39 semaines 2 jours, un accouchement naturel qui a durer 4 heures. Césarienne d'urgence a 36 semaines pour bb2 a cause d'un émoragie due a un placenta preavia. Bébé 3 a 38 semaines 4 jours, encore une césarienne pour un siège.

Echo morpho Je suis toujours dans l'attente de mon rendez-vous . Sur la requête c'est écrit echo morpho 19 semaines alors l'hopital devrait m'appeler bientôt.

Bonne journée!!! 

mamour

Posté le: 4 février 2012 14:56:04 EST  
Salut les filles ici les choses ce calme coté famille, mais le stress du déménagement commence le 31 mars nous déménageons et je ne vois pas le bout de ce quil y a faire ouf.... Mais j'ai tellement hâte d'y être on va être bien et je vais retrouver mes amies..

Accouchement: bb1 37 sem provoquer (pré eclampsie)
bb2 39 sem, bb3 39 sem bb4 39 sem toute des césariennes prévu etbb5 sera surement aussi a 39 sem.

Rénos: On aura beaucoup de peinture a faire dans la nouvelle maison cé blanc partout sauf dans les chambres , une chAMBRE rose et une bleu donc ok peut importe le sexe, et notre chambre est beige donc fit avec notre douillette, la chambre en bas et la salle famillial sera arefaire mais durant lété car manque de budget pour linstant.

Les enfants ont bien pris la nouvelle du déménagement, un peu moins la plus grande qui va a lécole car elle reverra pas ses amies mais elle va sen refaire dautre jen suis sur. J'aimrais me réveiller genre le 15 avril déménagement finie et placer hahahaah mais non va falloir que je vive ca .

Mon écho est le 23 février j'ai hâte en titi j'amene mes trois grandes filles je vais en privé donc elle ont le droit et les assurances rembourse trop cool. Mon prochaim rdv est le 20 fév.

Va falloir que je me trouve un médecin dans mon nouveau coin car cé loin Mont-tremblant pour rdv et accoucher a st-agathe aussi je veux accoucher a legardeur comme a mes autres enfants j'adore cette hopital pour accoucher en plus cé toute des chambres privé et moi avec césarienne cest tres apprécier, donc a la recherche dun médecin cette semaine.Si vous en connaissez un a terrebonne mascouche ou lachenaie ca maiderait .

Bon je retourne a ma gang les deux petis devrait se réveiller bientot.

J'ai hâte d'avoir de lénergie jen ai pas encore beaucoup je dors mal ca pas de bon sens ca va etre quoi avec un méga bédaine ...

bye les filles

mamour

quatreenquatre

Posté le: 4 février 2012 14:19:28 EST  
galatee : Je lève mon chapeau à toutes les mamans utilisatrices de couches lavables. Je n'ai jamais eu le courage de me lancer là-dedans. L'investissement de départ m'a toujours un peu dissuadée, même si je sais pertinemment que le tout se rentabilise rapidement. Peut-être est-ce le fait que mes mousses sont en CPE et qu'elles ne sont pas acceptées. Bref, ce n'est pas pour moi mais je comprends pourquoi elles sont si populaires. Disons que je laisse une empreinte écologique importante avec mes milliers de couches jetables envoyées aux poubelles annuellement. Mais je me rattrape ailleurs.

galatee (encore pour toi) : Je pense que ce ne sont que les gros articles qui sont disponibles sur Costco.ca. Je ne sais pas où tu habites mais si jamais tu le souhaites, je me porte volontaire pour t'en acheter quelques-uns et te les envoyer, si ça ne te dérange pas de payer les frais de port. Tous les modèles sont mignons. Crois-moi, ça vaut vraiment la peine. Et je voulais te dire que je t'admire pour la couture. Une collègue de travail a fabriqué toute sa literie bébé elle-même, autour du thème marin, pour son petit garçon. C'était sublime.

Bon, je quitte encore!  

quatreenquatre

Posté le: 4 février 2012 14:04:01 EST  
Carte exécutive Costco : Tout comme Coucounette76 , nous avons la carte exécutive Costco. Oui, la carte est un peu plus chère mais c'est vrai qu'avec la ristourne annuelle, elle se paie pratiquement toute seule. Dans les prochains mois, nous avons l'intention d'acheter un nouveau portable et mon as de la lentille aimerait une caméra numérique plus performante. Nous allons cumuler de beaux points.

Coucounette76 : Un bon carnaval à toi, sans trop de chutes! ;-)

Winners : J'aime bien aller y fouiner aussi. Toujours de bonnes aubaines à avoir, même pour les trucs déco et maison. Pour les cache-couches, avouons qu'après trois enfants, je ne risque pas d'en avoir énormément besoin. Sauf, bien sûr, si c'est une fille. Encore une fois, les paquets de cache-couches Costco sont super mignons et très abordables, à cinq pour 13,99$.

galatee

Posté le: 4 février 2012 14:02:41 EST  
Costco : vous êtes vraiment chanceuses de pouvoir faire des affaires comme ça par chez vous. Ici, pas de Costco. Dommage. J'ai regardé sur leur site, mais je n'ai pas vu de pyjamas, seulement du gros stock. J'ai déjà commandé par internet un robot Kitchen aid à moitié prix, vraiment intéressant !

Coucounette : Bon carnaval ! Au moins ça fera plaisir aux enfants ! Comment ça va ta blessure de chat ?

Couches : est-ce que certaines d'entre vous qui sont déjà mamans, ont opté pour les couches lavables ? Je pensais faire les deux premières semaines en couches jetables, ou le premier mois, puis ensuite opter pour les couches lavables. J'ai trouvé celles-ci qui sont vraiment pas chères et les commentaires sont bons.
http://www.theluvyourbaby.com/

Quatreenquatre : Oui, mon conjoint a déjà un grand garçon d'une union précédente. En fait, nous sommes déjà grand parents depuis longtemps ! Ça va être spécial le prochain Noël !
C'est une décision murement réfléchie avec tout ce qu'elle comporte comme compromis de part et d'autre, mais ce qui est sur c'est que c'est un bébé de l'Amour !Wink

Fin de semaine : Aujourd'hui ménage et paperasse, et si j'ai le temps couture, pour finir mon haut de grossesse commencé il y a quinze jours. Si possible, rien demain, c'est pourquoi je mets le paquet aujourd'hui, pour laisser de la place à mon amoureux et moi !

Seniorita : je pense aussi laissé les prénoms secrets pour les grands-parents, ça évitera les commentaires désobligeants. Après tout ce sont nos enfants !   

seniorita

Posté le: 4 février 2012 13:41:17 EST  
ha! les filles, j'arrive de chez Winners, il y a des beaux caches couches Hurley et calvin Klein!! Dommage que je ne sache pas le sexe car j'aurais fait des provisions... bébé va surement passer l'été en cache couche... j'espere qu'ils vont encore les avoir le 12 mars en apres-midi...

J'ai été m'acheter 1 paire de pantalon chez Thyme et la vendeuse me dit: Tu prends juste ca?! heee oui... faut tu vraiment acheter une garde robe quand on va la??? Wink

prénoms je risque de ne pas le dire a mes parents car la semaine passée, je disais mes préférences a ma mère et elle a fait une fasse dégouté tout le long...est tellement conservatrice...

accouchement: j'ai eu bébé1 à 41 semaines.

Costco: je ne suis pas abonné Sad j'aurais le gout de m'abonner...surtout pour pouvoir y aller en congé de maternité...   

Coucounette76

Posté le: 4 février 2012 12:26:17 EST  
Salut!

Je passe en coup de vent.

Costco : ici aussi on y va souvent, mais j'essaie de nous limiter à une fois par mois. La facture tourne toujoura autour de 300$, avec pain, fromage, yogourt grec, ficello pour les lunch, fromage à la crème, bananes, tomates cerises alouette! On a tous nos classiques. Et oui, les pyjamas de bébé sont trop craquants!

Pour la carte de membre, nous avons l'exécutive, qui coute 110$ par année MAIS avec la ristourne de 2%, elle est gratuite Very Happy Chéri a comme "conjoint" son frère qui lui aussi a une famille de 4 enfants, donc on dépense plus de 6000$ par année aux deux familles.

Bon A+

On quitte pour le Carnaval à l'instant. Hâte de voir s'il y aura beaucoup de monde. Je pense que oui... Confused Ca c'est moche, les bains de foule, mais les enfants veulent voir bonhomme... 

etoile-dore

Posté le: 4 février 2012 12:15:03 EST  
costco: c'est vrai que ya des bon achats a faire la ! dans mon cas c'est un peu plus loin de chez moi donc je ne peux pas y aller ben ben alors je n'ai pas de carte de membre, mais j'y vais avec mes beaux parents de temps en temps, et aussi il me faut pleins de commissions, comme des pates, spgahetti, macaroni, du ketchup , mayo.. et effectivement j'ai pleins de pyjama de bébé qui viennent de la c'Est les meilleurs qualité prix ! 

quatreenquatre

Posté le: 4 février 2012 10:07:06 EST  
Derniers points...

Couches Kirkland : Perso, ce sont mes favorites de toutes les couches disponibles sur le marché. Ici, nous courons les spéciaux car depuis 2007, nous avons toujours eu deux enfants aux couches en même temps (sauf depuis quelques mois, mais ce n'est que temporaire). Quand les Kirkland de Costco sont réduites, nous les achetons toujours. J'adore leur qualité, leur degré d'absorption et leur flexibilité. Effectivement, elles sont un peu calquées sur le modèles Huggies mais, selon moi, en mieux. Malheureusement, elles ne sont pas aussi avantageuses côté prix qu'elles ne l'étaient il y a un an ou deux. Il faut donc les acheter lorsqu'il y a un 7$ de rabais sur la boîte. Nous considérons qu'autour de 19 ou 20 cents la couche, c'est un bon achat.

Costco : En réponse à ton commentaire, mélanie_001, nous achetons beaucoup chez Costco. Nous y allons une fois par semaine et dépensons rarement moins de 100$. Chéri est un chasseur d'aubaines et aime faire le plein de trucs lorsqu'ils sont réduits (savon à lessive, à vaisselle, mayo, Ketchup, etc.). Nous achetons rarement des trucs superflus, budget oblige. Nous y achetons cependant tout notre pain, notre fromage cottage, fromage à la crème, laitue, boisson gazeuse etc. En passant je conseille aux mamans novices de faire le plein de pyjamas pour bébés dans les allées de Costco. À 7,49$, ils en valent vraiment la chandelle. Beaux et confortables en plus! Je ne les ai découverts que lorsque ma fille avait environ un an (nous n'étions pas membres avant cette époque) alors je n'en possède aucun dans les tailles 0 à 12 mois dans les modèles féminins. Si Peanut il y a dans mon bedon, regardez-moi bien aller! Wink 

quatreenquatre

Posté le: 4 février 2012 09:54:14 EST  
Bon matin les filles!

Crocs : Coucounette76 , j'avoue que je me prends un peu la tête quand il s'agit de pointures européennes alors le 28 me mêle un peu. Il faudrait que je consulte les anciennes bottines de fiston pour m'y retrouver. Par contre, les Crocs sont basés sur des tailles nord-américaines. Actuellement, mon Cachou porte du 9 pour enfants dans le modèle dont il est ici question. J'avais pris soin de faire mesurer son pied lorsque je les ai achetées en boutique en août dernier. Elles lui vont encore très bien et sont en relativement bon état donc encore bonnes au moins jusqu'à l'été. C'est pourquoi j'ai commandé le 10 dans les bleues. Je rappelle que mon fils a eu 3 ans le 25 novembre. Il est de taille moyenne. Je me dis qu'à la limite, il aura une paire de chaussures neuves pour l'automne, si le 10 est vraiment trop grand.

Accouchements : Alors voilà pour moi. J'ai eu BB1 à 40 semaines et 1 jour. Accouchement vaginal sans déclenchement mais travail redémarré avec pitocin à l'hôpital vu l'arrêt des contractions. J'ai eu BB2 à 38 semaines et 4 jours. J'ai été déclenchée pour cause de diabète gestationnel mais j'ai finalement eu une césar d'urgence sous anesthésie générale (beurk!). J'ai eu BB3 à 39 semaines par césarienne programmée. Je devrais avoir une autre césar planifiée autour de 39 semaines pour BB4.

Porc à l'érable : Merci pour le hint, Coucounette76 . Hier, Chéri a fait le filet de porc à l'érable de Ricardo, à ma demande. Il termine à 10h15 le vendredi alors il peut en profiter pour faire de petits travaux à la maison, des courses, un peu de rangement ou préparer le souper. J'avais envie d'essayer le porc en question depuis que tu as posté la recette. Habituellement, je cuisine mes filets à la Bordelaise ou marinés dans la marmelade aux agrumes et la moutarde de Dijon. Jolie variante qu'est l'érable alors merci. La prochaine fois, par contre, j'essaierai que le tout soit davantage caramélisé. La sauce était juste un peu mouilleuse. Mais ce n'est pas moi qui l'ai préparée! ;-)

Nanico : Effectivement, nos situations sont semblables, sauf que tu fais un travail beaucoup plus physique que moi. Tiens bon! Ton retrait s'en vient.

Nutella : Effectivement, pas très santé. C'est pourquoi l'accès par la marmaille est limité. De plus, c'est pas donné à presque 5$ du (gros) pot alors je considère ça comme un petit plaisir de fin de semaine que nous leur permettons.

Poitrine : La mienne aussi a considérablement gonflé au cours des derniers jours mais mes soutien-gorges d'allaitement sont encore trop grands (lire, mes seins ont dégonflé après trois grossesses rapproché et l'allaitement). Je devrai aller m'acheter de nouveaux soutien-gorges bientôt. Ne désespère pas, MissMi , tout reviendra à la normale, et probablement avec un peu moins de volume qu'avant, éventuellement.

galatee :
Contente pour tes meubles. Tellement agréable d'avoir du concret qui nous permet de rendre la grossesse et l'arrivée de bébé plus tangibles. Toi et ton conjoint avez une bonne différence d'âge. A-t-il des enfants d'une union précédente? Je vous souhaite un beau bébé en santé. Vous le méritez amplement!

Bonne journée! 

etoile-dore

Posté le: 4 février 2012 09:37:41 EST  
galatee: moi aussi je me permet du nutella Smile mais c'est ci je suis + bagel avec fromage philadelhia miam !
Ça pas du etre évident 4 ans d'essais, t'as du passer par toute sorte d'émotions. Ici j'ai un probleme mineure de fertilité c'est que j'ovule pas souvent, mais ça c'est réglé facilement avec des ovulants. Mon deuxieme enfant a pris 1 an a fabriquer et j'ai trouver ça assez dure, alors je me dit que ça du etre dure vraiment pour toi 4 fois plus long. Tu dois vraiment etre contente de porter la vie en toi. J'te souhaite tout de meme que la vie te fasse cadeau d'une autre merveille, mais comme tu dis un miracle a la fois.
Merci pour la liste des échos c'est le fun a suivre !!! Quand on les auras passé, vas tu inscrire si on a un gars ou une fille pour faire une compilation ? 

galatee

Posté le: 3 février 2012 22:53:48 EST  
Dates des échos morpho, pour apprendre à patienter :

MawieMi : 7 Février
etoile-dore : 13 Février
Starline08 : 14 Février
Sarahmay : 15 février
Dream : 15 Février
Sarod785 : 17 Février
La vie est belle : 20 Février
Mélanie_001 : 20 Février
Coucounette76 : 21 Février
NancyBB : 23 Février
Galatée : 23 Février
Mamour : 23 Février
Bubles : 27 Février
Hemjay : 1 Mars
IsaIsa : 8 Maris
Nabilette : 9 mars
MissMi : 12 Mars
Katenight : 12 Mars
Seniorite : 12 Mars
Schocoloatee : 13 mars
Russou : 14 Mars

Désolée, je ne sais pas pourquoi tout mon texte est en hyperlien dans le message précédent... J'ai essayé de faire des modifications mais ça ne marche pas... 

galatee

Posté le: 3 février 2012 22:43:34 EST  
Bonsoir à toutes :

Nutella : bon, ok, c'est pas trop santé, mais en ce moment, je ne me prive sur rien, alors quand j'en ai envie, c'est à dire deux fois par semaine à peu près, je me permet une tartine ! C'est bon la décadence... à petite dose.

Meubles de bébé : Aujourd'hui quand je suis rentrée à la maison, la commode et le matelas de bébé avaient été livrés !!! Je ne les attendais que la semaine prochaine : je n'ai pas pu résister, j'ai monté la commode (2h, c'est tout de même une grosse commode, mais aucun pb de montage, c'est très bien expliqué). Je l'ADORE, elle ne fait pas du tout chambre de bébé, donc réutilisable ailleurs si besoin. Pour le moment, elle est dans l'entrée qui en avait bien besoin, car très vide. Et Chéri la trouve à son goût. Je suis agréablement surprise de l'aspect qualité, car ça reste du prêt à monter, mais je la trouve solide et belle. Je remet l'adresse pour celles que ça intéresse :
http://www.walmart.ca/fr/ip/chiffonnier-combo-stork-craft-buckingham-cerise/106165

Nombre d'enfants : Vous me faites un peu envie avec vos familles nombreuses Embarassed Nous avons patienter 4 ans avant d'avoir cette première grossesse, et si la FIV n'avait pas existé je ne suis pas sûre que je serai enceinte aujourd'hui ! J'ai 34 ans et chéri 58. Lorsqu'il a su que j'étais enceinte, il m'a tout de suite dit, qu'on irait chercher le deuxième à Montréal (Nous avons encore un embryon de congelé), mais pour le moment je ne me fais pas encore trop d'idée, je savoure cette première grossesse, comme un cadeau du ciel, car l'été dernier, je m'étais faite à l'idée que je n'aurai pas d'enfant. Et me voilà en train de monter des meubles pour bébé : je vous le dis je vis un rêve ! Mais c'est sûr qu'un deuxième... Wink

Poitrine : Moi j'ai une toute petite poitrine... en fait je ne portais pas de brassière avant ma grossesse Embarassed J'ai été obligée d'aller me racheter des brassières à 4 SG, et j'avoue que j'adore ça avoir... des seins. Pas de plus gros seins, juste des seins dans mon cas Laughing Mon chum me dit que je suis toujours en train de me regarder la poitrine et la bedaine, mais c'est vrai que j'adore voir mon corps changer.    

etoile-dore

Posté le: 3 février 2012 20:25:33 EST  
missmi: oui c'est moi qui en a un de chez jean coutu, j'entend bien moi aussi, mais je vois des filles qui ont de la misere a entendre, c'est pour ça que je donnais le truc du matin :)

poitrine: ici aussi c'est fou ! mais bon comme en général j'en ai pas beaucoup, moi j'apprécie mes gros seins :)

MissMi

Posté le: 3 février 2012 17:24:02 EST  
etoile-doré et doppler: je ne sais plus si c'est toi cette semaine qui disait qui avait acheté celui du Jean-Coutu (qui n'est en fait qu'un ampli, pas un "vrai" doppler), mais avec le mien, même si je m'en sers le soir, je n'ai pas vraiment de difficulté à entendre le coeur de bébé, même à 15 semaines (quand je l'ai reçu). Je l'ai même fait écouter via le téléphone hier après avoir mangé à ma maman et elle l'a très bien entendu (et elle est très sourde ma mère... je suis comme elle d'ailleurs...). J'ai lu plusieurs critiques de mon modèle sur le net et plusieurs ont même réussi à l'entendre autours de 10 semaines. Cependant, comme tu le dis, on entend effectivement un peu mieux le matin. Pour ce qui est "d'entendre mieux autours de 20-25 semaines", et bien rendue là je ne pense plus que je vais m'en servir car à ce stade, on doit théoriquement sentir bébé bouger!

mes rénos:
c'est sur la bonne voie là, même si c'est loin d'être terminé. Au moins, là, on peut prendre des douches. Bon ok, il y a des plastiques partout autours de la douche, mais au moins on peut se laver, ce qui, en soit, est un bon pas en avant! Par contre, j'vous dis pas la quantité de poussière qu'il y a PARTOUT chez nous. Comme compensation, on va sans doute demander au proprio de nous payer une firme de ménage spécialisée, car là, c'est d'un giga-ménage qu'on va avoir besoin (lorsque ce sera terminé).

poutine : on fait tu un deal les filles? On arrête d'en parler, OK?? Wink

nombre d'enfants:
moi, j'aimerais en avoir deux, et là c'est le premier qui est en route. Si on en fait deux, ça risque d'être back to back sans trop de délai entre les deux, car je ne voudrais pas avoir le deuxième trop "vieille", et je vais avoir 35 ans dans moins de deux semaines.

facebook : comment on fait pour rejoindre notre groupe? J'aimerais peut-être m'y joindre, question de voir comment ça se passe là. Par contre, j'ai une petite réticence: je n'ai pas annoncé "officiellement" ma grossesse sur fb, donc si je rejoins le groupe et que j'ai écrit des commentaires, j'imagine que cela sera publié sur mon mur (et alors là, on oublie le "secret")?

Prénoms : on s'est pas mal arrêté sur deux choix, un garçon et une fille. Mais bon, on verra, ça a encore amplement le temps de changer, et j'ai encore le temps de convaincre mon chum pour le prénom que je veux donner à ma fille depuis que je suis toute petite!! Pour le prénom de garçon, mon chum et moi aurions un super concensus facile, mais le prénom est déjà pris par le fils d'un des meilleurs amis à chéri. Cet ami dit que ça ne lui dérange pas qu'on utilise le même prénom, mais chéri ne veut pas... et j'avoue que je le comprends car je serai moi aussi incapable de nommer mon enfant avec le même prénom que l'enfant d'une de mes amies proche...

Poitrine : je sais bien que c'est tout à fait normal pendant la grossesse, mais là, ça n'a plus aucun sens! J'ai déjà, à la base, une bonne poitrine compte tenu de mon "frame", mais là, caline, j'ai de quoi faire rougir Samantha Fox!!! Mon chum n'en revient pas à chaque fois qu'il me voit les seins "à l'air", et j'avoue qu'il n'a pas tord. C'est rendu que je remarque au bureau que les gens me regardent les seins en me croisant, surement en se disant "wtf? est-ce qu'elle est allée s'en faire ajouter?", même les filles regardent... Et moi qui n'aime pas mes gros seins sur mon "modèle de base", est-ce que je peux vous dire que j'aime encore moins ceux que j'ai là! J'ai de la misère à m'habiller le matin tellement je trouve ça laid... Plusieurs femmes disent que toute leur poitrine est partie suite à l'allaitement, donc je pense que je vais alleter pour cette raison (entre autre). Si je pouvais diminuer le volume de cette manière, et bien je vais certainement tenter le coup!

Sur ce, je vais aller essayer de trouver ce qui pourrait bien me servir de repas pour souper!

Bonne soirée les mamans!
xxx   

Nanico

Posté le: 3 février 2012 17:06:48 EST  
J'ai remarqué que ma dpa qui est incrite au début n'est plus la même . Est-ce qu'on peut la changer pour le 25 juillet s.v.p

kate knight voila pour mes accouchement , Ma première je l'ai eu a ma date prévu 40s juste , ma deuxième 38,5jour comme toi et mon troisième 39s. donc jamais vécu un dépasement de ma dpa et j'espère que ce seras de même cette fois-ci

J'ai fait une grosse sieste de 3 heures cette après-midi j'espère que ca m'empècheras pas de dormir cette nuit !

Ce soir c la natation a mes 2 filles donc je vous laisse je doit aller préparer le soupé

bonne soiré a tous

kateknight

Posté le: 3 février 2012 16:43:54 EST  
Inactivité sur le forum : je pense que ça dépend des jours. Certains jours on a de la misère à suivre tellement on a de la jasette! Je constate que dans ta liste Étoile-doré plusieurs des filles sont très actives sur fb. Moi personnellement je suis les deux mais j'avoue que c'est pas toujours évident! Sur fb je commente surtout les posts mais lorsque j'ai moi-même quelque chose à partager je préfère le faire ici.

Nutella : ici c'est interdit. Fiston est allergique aux arachides et noix, alors comme ça contient des noisettes.... De toute façon je suis d'accord avec Melanie , je ne trouve pas ça très santé.

Prénoms : j'aime bien Henry. Et je crois que c'est seulement aux parents de décider du nom des enfants peu importe ce que les autres en pensent! Comme selon le prenatest on va avoir un autre garçon, nos choix pour l'instant sont Xavier ou Benjamin.

Nombre d'enfants : si c'est juste de moi, on va arrêter à deux. Je trouve très courageuses celles qui en ont plus mais pour ma part ça va être suffisant. Par contre je garde une petite ouverture pour un troisième.

Prises de sang : j'avais mon rendez-vous ce matin pour la première routine de prises de sang. C'est tellement dur d'être à jeun 8 heures quand on est enceinte! Au moins pour celles du diabète c'est seulement 1h30 à jeun!!

Lundi je vais être à 16 SA. C'est fou comme ça passe vite pareil! On approche de la moitié! On dirait que j'ai encore plus hâte qu'au premier d'avoir mon bébé dans les bras! Peut-être parce que je sais déjà à quel point c'est la plus belle chose qui peut nous arriver!

Une petite question quiz en terminant: parmi celles qui n'en sont pas à leur premier, à combien de semaines vous avez eu votre/vos premier(s)? Pour ma part, c'est à 38,5 SA. J'espère bien devancer un peu pour celui-là aussi!

Bon là c'est vrai j'arrête le roman! Bonne fin de journée à toutes! 

etoile-dore

Posté le: 3 février 2012 15:36:19 EST  
fb: moi je m'y étais inscrite au depart, mais je trouve ça melant de suivre 2 discussions en meme temps, je préfere ici. Car sur facebook des que quelqu'un parle ça remonte le post en haut, donc ya des posts qui se ramassent dans le bas et personne les voient.... bref...

pour ma part je suis a 18 semaines, mais j'ai toujours pas eu d'écho, ma premiere écho sera mon écho morpho j'ai bien hate pour m'assurer que bébé va bien !!! On dirait j'ai de la misere a rester zen.

patates douces: hey je sais meme pas de quoi ça l'air une patate douce !

dernier enfant: vous etes bonnes les filles de voir votre derniere grossesse positivement, moi on dirait j'ai de la misere a croire que ça pourrait etre terminer apres !  

melanie_001

Posté le: 3 février 2012 14:08:35 EST  
quatreenquatre : haha tu ma fait rire avec tes toast, je suis une accros du beurre d'arachide haha tellement que mon mari se demande comment je fais pour en mangé a chaque jour il ne comprend pas que je ne me tanne pas lol

pour le nutela j'en achetais avant mais mon fils voulais ne mangé que sa le matin alors j'ai du arrêté d'en acheter. car je ne concidère pas sa santé commencer sa journée avec une toast au chocolat dans le corp, je préviligie le beurre d'arachide,fromage... pour les même raison il ne mange pas de céréal sucré pour déjeuné mais seulement comme accompagnement ou pour collation.

merci pour l'encouragement sur le prénom henry (prononcé en français)c'est sur que je vais suivre mon feeling de toute façon un prénom ne fait jamais unanimité!

costco : avez-vous déjà essayé les couches de marque costco? en garderie certain en avais et je trouvais la qualité égale a huggies et pour plus abordable je vais surment acheter sa comme couche de sorti (car a la maison se serra couche lavable)
avec une famille nombreuse sa dois être bien chez costco moi avec un sa ne vaut pas la peine on verra pour 2 Smile

Facebook: ça se peux il a plus d'activité sur FB car les fille publi leur photo de bedaine et tout alors les autres commente mais le gros est dit sur MPLV (moi je suis les 2 j'ai de la jasette haha)

Coucounette76

Posté le: 3 février 2012 14:03:59 EST  
dernière chose: 18 semaines, le bébé a la taille d'une patate douce selon ma barre de signature! Wow! C'est gros, une patate douce!!!

Very Happy Very Happy Very Happy  

Se connecter pour répondre