Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

MawieMi

Posté le: 6 février 2012 11:50:31 EST  
Anndjou Vous avez une ferme?? WOW ! C'est vraiment notre rêve d'en posséder une un jour !! Vous êtes dans quelle région ? J'imagine que ça doit être beaucoup de travail avec la famille et tout, mais tellement le fun en même temps !! Comment trouves-tu cela?

Merci Russou ! J'espère que tout sera ok et que j'aurai 2 beaux bébés en santé ! Smile Le summum serait qu'ils coopèrent et qu'on connaisse le (ou les) sexe(s)!! Smile Tout le monde n'attend que ça dans nos familles pour se lancer dans le magasinage, ça va être beau Razz 

seniorita

Posté le: 6 février 2012 11:30:58 EST  
winners: ceux que j'ai vu full beaux était 4 ou 5 cache couche pour 16,99, ça revient un peu plus cher que costco, mais pas cher pareil... j'en veut aussi en léopard!!! Very Happy

coups: je crois sentir le bébé bouger des fois, mais c'est tellement subtil... je ne suis pas assez certaine... mon médecin m,a dit plus a 18-19 semaines... ca s'en vient! 

Anndjou

Posté le: 6 février 2012 11:12:21 EST  
Galatee: Tu vois ce qui est bien c.est qu'au moi de juin ont sort plus de 40% du troupeau dehor fait que ça fait pomale moin de travail. Ont est en plein dans l'agnellage présentement donc ont devrait être pomale ok a l'été. Le pire c'est qu'ont va être dans les foins +++++++++ Je souhaite juste accoucher une journée de pluie pour donner moin de stress à homme lol. Par la suite je vais essayer de me rendre le plus utile mais bon j'irai surement pas travailler dans les champs avec le bébé assis sur mes genoux en conduisant le tracteur haha ! Donc je crois que mon chum a l'intention d'engager quelqu'un pour le rush. À suivre !

Lavieestbelle

Posté le: 6 février 2012 10:56:58 EST  
Bon matin!
Je vous lis à presque tous les jours: quelle mine d'informations!

Je viens de réaliser que j'ai fait une erreur pour la date de mon écho morpho lorsque je l'ai écrit ici... j'ai dit le 20 février mais ce sera le 22 février. Inconsciemment je voulais sûrement que ce soit plus tôt! :)

Petits coups: je le sens! Je serai à 18 SA demain, c'est mon premier, mais aucun doute, je le sens bouger! Souvent la nuit, mais ce matin, au travail, je sens vraiment des petits coups en position assise.

Et vous? 

Russou

Posté le: 6 février 2012 10:38:31 EST  
Bonjour les mamans

Merci pour vos réponses sur l'article!

C'est beaucoup trop dur un lundi matin! pour les interresser j'ai défait mon sapin de noel enfin hihihi

pour les purée j'aimerais bine essayer mais comme s'est mon petit 1er je manque d'expérience! Je compte essayer d'allaiter mais a combien de mois sa débute le paplum et les purée? et avez vous des recettes que les bébés aiment plus? hihihi très novice!

merci et bonne chance Mawiemi demain! 

etoile-dore

Posté le: 6 février 2012 09:45:24 EST  
Bon matin les mamans !

nabilette: toute une aventure, en tk bien contente que ton bébé soit au chaud encore :)

alchimiste: j'espere vraiment que tu te trouveras un autre médecin ! sinon tu pourrais aussi surement rencontrer une infirmière pour tes questions. L'advil(ibuprophène) est en effet pas une bonne idée enceinte, ce que tu peux prendre c'est des tylenol (acétaminophène) Si tu doute de ce que tu peux prendre ou pas dans les médicaments tu peux aussi demander au pharmacien.

sarahmay: Zoé ou Chloé , je ne sais pas quoi te dire je trouve ça jolie les 2. Peut etre pourrais tu regarder lequel est le moins populaire.

russou: j'avais déja lu ça aussi il y a un certain temps, mais je pense que si c'est pour arrivé on le saura. En tk je pense que pour 2012 on est encore correct, car rien n'a changer a ce jour.

poitrine : ici j'ai passé de 34b, a 38 c, et si ça fait comme aux autres grossesse je vais me rendre a 38 dd... tout un changement ! et en allaitant je vous jure je deviens pamela anderson haha !

melanie: c'est super que ton mai t'aide beaucoup ça doit te faire du bien :)

couches lavables : je vous trouve bonne celle qui le font. Moi je suis tellement malécoeureuse ça m'écoeurerait ben trop de jouer dans marde pour le lavage etc..

purées maison: est ce qu'il y a des filles qui font les purées maison ? moi c'est ce que je fais surtout au depart quand bébé commence a manger. J'ai hate de recommencer à en faire.

sarahmay

Posté le: 6 février 2012 08:05:52 EST  
Bon lundi matin!!!!!

Oufff vous avez jasé pas mal depuis vendredi!
Malheureusement, j'ai été dans le rush toute la journée et week-end aussi - donc pas eu le temps de passer ici - comme j'ai un RV de routine ce matin, je vais en profiter pour faire le tour des sujets et des persos :)

Quatreenquatre : J'adore les crocs ici aussi, mais fiston n'a pas aimé les porter l'an dernier - on va réessayer cette année - j'en ai justement vu chez Panda hier!!!!

YÉ pour ton fiston qui fera parti des modèles pour un beau projet Smile Ici, fiston passe à la télé, mais ça été un pur coup de chance à mon avis! :)

Inactivité sur le forum
Je crois que d'autres ont mentionné, ça dépend simplement des journées Wink Normalement j'essaie de passer 1 fois par jour, mais là vendredi pas eu le temps!!!! Mais je prends le temps de vous lire hihihi

Prénoms
Bon... voilà que homme me fait hésité sur le choix du prénom féminin... Nous avions choisi Chloé - mais moi j'avais une nette préférence pour Zoé, mais il n'aimait pas trop.. hier, il me dit que finalement si je veux choisir Zoé c'est OK! Donc là je sais plus!!! Lequel vous préférez vous?

Mélanie : Moi j'aime bien Henri :)

Nbre d'enfants
Ici, c'est le dernier donc 2 pour nous!!!! :)

Nutella
Ici c'est à proscrire... pour moi! hihihihi je suis une adepte et lorsqu'on en achète souvent mon chum n'a même pas le temps d'en prendre que le pot est terminé!!!!! Donc je me force à ne pas en manger!

Costco
Ici j'adooore y aller! bon je me retiens souvent pour pas tout acheter, mais j'achète souvent quelque chose - même si le besoin y est pas! :P

Mélanie : J'adooore les couches Kirkland - honnêtement, ce sont les meilleures selon moi! Pour la ressemblance avec Huggies c'est simplement la marque "sans nom" de Huggies!!!!! Mais effectivement, tout comme dit Quatreenquatre , c'est dommage car elles étaient bcp moins dispendieuses avant!!!!

Pyjama : Ce sont LES meilleurs! Je les adore tout simplement - fiston n'a porté que des pyjamas du Costco la première année! Ils sont beaux, pas cher et surtout, il reste beau après mainte et mainte lavages! J'ai TRÈS hâte à mon echo pour aller m'en acheter Smile Et que dire des ensembles Carter's GÉNIAL! Bon j'avoue que ici, les ensembles c'est pas winner à 100% - fiston est court de patte, mais long de corps, donc souvent les chandails ne font pas longtemps et le pantalon lui fait 1 an plus tard, mais quand même! :)

Étoile-doré : Je me promets de faire un ménage sous peu, je voulais justement le faire, car c'est vrai que plusieurs n'écrive pas!!!!! Mais je reconnais certaines filles de par leur nick qui sont sur FB! Je posterai la liste sur FB voir si elles souhaitent rester sur MPLV tout de même!

Merci pour ton travail Smile C'est fort apprécié!

Nanico : Le changement sera fait sans problème!!!

Accouchement
Mon premier je l'ai eu à 39sa pile! Provoqué pour cause de diabète! Le prochain sera une césarienne planifiée étant donné que le premier fut par césarienne aussi!

Galatee : YÉ pour les meubles! Une autre fille du forum a acheté aussi un meuble chez Wal-Mart - je suis allée zieuter le site hier et j'ai trouvé un meuble qui fera notre affaire... je dois l'envoyer à mon chum pour lui montrer.. et comme tu dis que la qualité est bonne - je crois que nous l'achèterons :)

Poitrine
Ici aucun changement - bah à peine un peu plus gros! Tout comme au premier!!!! Des fois je me demande si ce n'est pas la cause de ma non production de lait au premier!

Winners
Ma mère m'a acheté un paquet de cache-couche (pour fille, en léopard hihihi) - en espérant que ce soit vraiment une fille - et ils sont très beau et était pas cher du tout Smile Marque: Carter's!

mais normalement j'achète mes cache-couches chez Costco - encore une fois je les trouves très abordable et de très bonne qualité!

Mélanie : Bouh pour ta chute.. j'espère que tout entrera dans l'ordre :(

Nabilette : OYE! Contente de voir que bébé va tout de même bien Smile Et avez-vous pu voir si c'était un garçon ou une fille???? :)

OUffff j'suis passée à travers Smile
vous en avez de la jasette! :P

Ici, j'arrive, demain à 19SA - et pour moi c'est la moitié de fait!!! Comme j'accoucherai entre 38 et 39sa, 19sa = moitié chemin!!!!! Smile J'aurai mon echo mercredi prochain, soit le 15 février - que j'a hâte!!!!!

Autrement, j'ai commencé à vraiment sentir bébé, des coups et bouger! Smile Quelle sensation extraordinaire :)

Ce matin, RV de routine - on va aller voir combien de douleur j'ai pris sur la balance! BOUH! ahahahah

Autrement, je suis très occupée au boulot, mais ça permets aux semaines de passer + vite! :)

Sur ce, je pars dans la douche pour me préparer!
A+
Sarahmay 

melanie_001

Posté le: 5 février 2012 22:10:52 EST  
bonsoir les filles

alchimiste : mautadine de sciatique :S mon coccyx va un peu mieux aujourd'hui j'ose espéré que demain sera mieux Smile pour se qui est du sciatique je croyais que sa partais du dos jusqu'a la cuisse sa peut aussi être juste au coccyx??

Vraiment poche ton rdv je t'encourage a chercher mieux! je ne saivais pas pour l'advil et l'asthme.

culotte d'entrainement lavable: j'ai utilisé les kushies a mon fils et j'ai adoré je vais en acheter d'autre a bb2 le temps venue car les pull-up c'est comme des couches

nabilette: tout une aventure au moins la tu est fixé et bébé va bien. Est-ce que tes saignements on diminuer?

sucré : j'ai des rage pas possible depuis 1 semaine c'est fou!

russou : tout comme sirocco je crois que les medias en parlerais si sa devais arrivé.

poitrine : je portais du 38b et maintenant du 38DD (qui je supçone d'avoir rétréci au lavage en 38D)

perso: j'ai un chum (mari) en or aujourd'hui! il ma bcp aidé dans la maison (normalement je fait tout seul car je suis mère au foyer et lui travaille) mais comme j'ai mal au dos il a fait la vaisselle,lavage,aspirateur, le soupé a convaincu coco de rangé ses jouets et s'en ai occupé durant que je fesais la sieste et il a même nettoyer le poèle au easy off . Le pire c'est qu'il me gate et que ses ÇA fête lol et comme si s'étais pas assez il n'aime pas de football alors j'ai pas a me tapé de superbowl Very Happy

bonne nuit tlm xxx

Sirocco

Posté le: 5 février 2012 21:17:20 EST  
Bonsoir!

Je suis une veuve du super bowl ce soir!

Couches lavables : Je crois que je vais essayer cette fois-ci. Ma ville donne des subventions ce qui nous permettra d'acquérir les couches à moindre coût. On va en acheter quelques-unes je crois et voir comment on trouve ça. Pour mon garçon nous utilisons des jetables mais les débarbouillettes sont lavables. Je me dit que nous sommes déjà habitués aux débarbouillettes alors pourquoi pas les couches. Je vais peut-être essayé aussi les culottes d'entraînement lavables, mon garçon n'est pas encore propre.

Anndjou : Avec 5 tu as en effet fait ta part. Ouf une ferme avec 5 enfants ça doit être beaucoup de travail. En tout cas, vous aurez une belle relève!

Nabilette : Ça ne doit pas être évident de vivre aussi éloigné lorsqu'on est enceinte. Est-ce que tu devras te déplacer souvent comme ça pour ton suivi de grossesse ou c'est seulement parce que là la situation était inhabituelle qu'ils ont du t'envoyer à Montréal? Je t'envoie aussi des ondes positives. L'important c'est que bébé aille bien et j'espère que ton hématome se résorbera rapidement.

Poitrine : Je suis passée de 36C avant mon garçon, à 38D après la grossesse et là ça vient d'augmenter à 38DD. J'espère que ça ne restera pas comme ça. Je me trouvais très correcte à 36C. J'espère que si je reviens à mon poids pré-bébé 1 ça reviendra à cette taille.

Alchimiste : L'autre option serait peut-être d'appeler directement à l'hôpital pour avoir un suivi de grossesse? J'ai une amie qui ne réussissait pas à trouver de médecin qui a réussi par ce moyen à être suivi par un gynéco-obstétricien. Je sais bien que notre système de santé est en problème mais quand même j'espère que tu réussiras à trouver un médecin qui te donnera le suivi auquel tu as droit. Je trouve ça assez ordinaire la façon dont ton médecin t'a répondu.

Russou : J'ai vu l'article mais je doute qu'il faille s'inquiéter pour notre congé. L'article date de 2010 et à l'époque ils parlaient d'apporter des changements en 2012. Si c'était le cas ils l'auraient annoncé depuis. Si jamais cela se produit, mais il me semble qu'on a pas entendu parlé de ça dernièrement, à mon avis ils vont l'annoncer d'avance et la nouvelle mesure ne serait donc pas mis en oeuvre immédiatement. Cela dit, j'ai bien l'impression que cela risque d'arriver un jour mais pour ce qui est de notre congé, comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que ce soit inquiétant.

MawieMi

Posté le: 5 février 2012 20:14:26 EST  
Nabilette Ouf ! je viens de voir ton 'post'... Ca n'a pas du etre une partie de plaisir tout cela :S Au moins, tu es fixee sur ce qu'il en est et petit bebe va bien :o)

Je t'envoie beaucoup d'ondes positives :o) 

Russou

Posté le: 5 février 2012 19:21:53 EST  
Bonjour les mamans?

Merci pour les infos costco et winners je n'y avais pas pensée!

Doppler : J'ai recu mon ANGELSOUND et sa marche le soir aussi s'est supposement un amplificateur de son mais j'enttend très bien les boum boum Very Happy

Je sais pas si vous aviez lu mon dernier post mais j'aimerais savoir si ya des filles qui ont deja entendu parler du truc du gouverment qui voulait reduire les congé parentaux!?

oh et puis j'ai senti bébé bouger! je suis a 17sa! avec l'amplificateur de son et les ti boum de bébé je suis rassurer en tout temps

bonne fin de fin de semaine tout le monde! 

MawieMi

Posté le: 5 février 2012 16:37:47 EST  
Salut les filles !

Vous avez eu beaucoup de jasette depuis quelques jours ! Smile Alors voilà mon rattrapage !!

Costco Ici, mon chum ne jure que par ce magasin ! Wink Il faut dire qu'il y travaille aussi comme chef d'équipe pendant ses études et que nous avons la carte exécutive gratuite, mais quand même! Disons que les expéditions à cet endroit coûtent cher :S

Nutella Étonnamment, depuis que je suis enceinte, je n'ai aucun, mais alors vraiment AUCUN goût pour le sucré... Hihi! ça aide pour le poids, alors j'espère bien que ça restera ainsi ;)

Poitrine Ici = aucun changement, un gros zéro. Ma bedaine grossit vraiment beaucoup (j'ai rajouté une photo de 18 semaines dans mon album), mais pas mes seins! Sad lol

Couches lavables J'étais aussi intéressée, jusqu'à ce que j'apprennes que j'attendais des jumeaux. 2 premiers bébés en même temps + couches lavables = suicide selon moi Wink Est ce que certaines ont déjà tenté l'expérience? Et c'était comment??

Nombre d'enfants Je trouve ça vraiment intéressant de voir les envies de chacune, et aussi que nous ayons autant de grosses familles dans le groupe ! Wink Ici, nous avons toujours dit 3 ou 4, mais je dirais que nous penchons plus vers le 4, car le prochain ne sera pas avant 4 ans (le temps de terminer les études) et nous aimerions aussi qu'il ait un frère/soeur pour compagnie Wink

Perso : jeudi dernier, j'ai rêvé que la technicienne, lors de mon écho morpho, me disait : "Hey! il y a un 3e bébé, il était caché derrière l'autre!!!" Ahahahahah ! méchant réveil en tout cas, ce rêve me hante depuis, surtout que mon écho est mardi !!! Razz

Ah oui et
Alchimiste si tu n'es pas satisfaite, tu fais bien de changer de médecin. Tu dois pouvoir avoir réponse à tes questions, peu importe ce qu'elles sont ! Tu es de quelle région ? D'habitude, au CLSC, ils ont une liste des médecins de ta région qui prennent des patientes pour des suivis de grossesse Wink

Bon alors voilà mon roman Wink Je reviens mardi vous donner des nouvelles de l'écho !
Pour celles qui ne suivent pas facebook, 2 mamans ont déjà eu leur écho (malheureusement, je ne connais pas leur pseudo) et les prédictions de l'écho pour la clarté nucale se sont avérées vraies pour les 2! Il y a 1 garçon et 1 fille jusqu'à maintenant! Wink  

alchimiste

Posté le: 5 février 2012 11:04:09 EST  
Bonjour les filles!

Ça fait un petit bout que je n'étais pas passée..

Visite: J'avais de la visite cette semaine. Ma filleule est venue avec sa mère et sa soeur pour magasiner sa robe de bal... Quand nous avons trouvé LA robe et qu'elle est sortie de la salle d'essayage, j'ai versé quelques larmes lol Une vraie de vraie princesse. Elle est toute blanche (sans avoir l'air d'une robe de mariée) avec un beau corset brillant et tout le reste de la robe est en plume...c'est de toute beauté! Elle est asiatique donc avec son teint et le blanc de sa robe.....hoooooooo! Elle fera tourner des têtes c'est certain!

Mamour: Bon déménagement! :)

nabilette: Toute une aventure! Heureuse que tout finisse bien!

Melanie_001: Moi aussi grave problème avec coccyx j'ai appelé pour prendre un rd avec osthéo mais c'est impossible 3 mois d'attente, sauf qu'ils m'ont tous répondu que c'est le nerf sciatique qui cause ce problème. Donc j'ai pris rdv ds une clinique d osthéo-physio-masso.. le masso va s'occuper de mon cas mais avec conseils de l'osthéo, c'est ce que j'ai trouvé de mieux... Sauf que toi tu viens de tomber en plus....oufff j'ai peine à imaginer la douleur

echo morpho: comme tjs, je semble être la dernière à savoir quand est mon rdv... Toujours pas de nouvelles à 16 semaines :(

médecin: J'ai tenté de changer de clinique pour mon suivi puisque, plus j'y repense, et plus je suis déçue! Une amie a pris ma liste de questions que je n'ai pu poser à MON médecin pour les poser au sien. J'ai entre autre su qu'en plus qu'il n'est pas conseillé de prendre des advils... ça l'est encore moins pour les asthmatiques puisque ça peut déclencher des crises! Quand c'est ta première grossesse comme moi, tu as besoin de conseils et d'être rassurée... je devrai donc trouver cela ailleurs! Merci d'être là les filles, vous remplacez en quelque sorte le doc!!! bon je vais changer de sujet car je vais devenir colérique!

semaine de relâche: nous sommes tjs allés en voyage durant la semaine de relâche et j'aimerais vraiment y aller encore, mais chéri ne veut pas trop. Je trouve que ça ferait du bien à notre couple (ce n'est pas tjs évident ces temps-ci Sad ) Je ne sais plus qui avait dit cela, mais moi aussi mon conjoint a peur que j'attrape une bactérie qui pourrait être dangereuse pour bébé... mais mon médecin nous a dit qu'il n'y avait aucun problème... malgré que mon médecin me donnerait aussi l'autorisation de participer à des combats extrêmes! (j'ai un peu le sens de l'exagération! lol)

nutella vs beurre d'arachides : Beurre d'arachide!!! Je me lève la nuit pour me faire une petite beurrée de temps à autre ;)

bedon: Il a fait "pop" cette semaine! Smile Sérieux, j'ai maintenant une belle bedaine de femme enceinte!

prénoms: voici ce que mon conjoint ne veut pas pour notre garçon : 1- un prénom avec un X 2- Un prénom composé 3- Un prénom anglophone 4- un prénom qui peut faire autant pour une fille que pour un garçon 5- un prénom long 6- un prénom original 7- un prénom de film ou série(ex:jocob=twilight ou malik= Sophie Paquin)8- un prénom donné à tout membre de sa famille/cousins éloignés et leurs enfants.... et dans la liste de ce qu'il veut= Il y a UN seul prénom! C'est comme imposer son choix ça! grrrr et son prénom ne me plaît pas plus qu'il faut...

Bon ben je crois que je dois venir plus souvent...quand je passe quelques jours, j'écris des romans!!!

Bon dimanche tout le monde!    

nabilette

Posté le: 5 février 2012 11:03:03 EST  
Bonjour les filles

Je reviens d'une expédition!!!!!!
Comme vous le savez peut-être, j'ai eu des saignement depuis le 7 janvier avec une explosion sanglante le 17. La fin de semaine dernière, les saignements, bien que bruns, se sont intensifiés. Dans mon charmant petit village sur un iceberg, pas de médecin. On décide de m'envoyer a Kuujuak pour une écho. Mon avion arrive un peu en retard, on fera l'écho le lendemain.
Mardi matin, écho: tout va bien, bébé surf sur la vague et le placenta n'est pas touché. Mais il y a accumulation de sang au col. Est-ce que le cervex est ouvert? Mystere et boule de gomme. On m'envoie a Montréal!

Un arrêt a Ottawa et une tempête de semi-verglas plus tard, me voila au urgence du Royal-victoria. Je vous passe les détails, mais après 9 médecin, une nuit sous les néons clignotants dans le corridors et deux echo, le verdict tombe: le col est court, mais pas ouvert. Cest un hématome qui se résorbe. Repos et retour en écho dans 2 semaines. Sinon, jai vu bébé sous tous ses angles, et on a pu voir en primeur qu'il a tous ses membres, son cerveau, estomac, foie et ses 4 ventricules...yé. J'ai aussi appris que je n'était pas a 15 semaines mais bien 16 (exactement aujourd'hui)
J'ai du passer une autre nuit a montréal, puis une autre a kuujuak pour finalement rentrer chez moi! Mais bon, ca valait le coup puisque je sais enfin ce qui se passe.

Vacances d'été: ok, jai le blues du soleil! Quand je pense à l'été je me vois dans une grande robe a pois qui tourne avec mon nouveau nés dans les rayons du soleil...Romantique, mais pas très réel....je sais! Quoiqu'il en soit, comme on pense aller a cuba en avril, on va rester chez sois. De plus cette histoire de bedaine dégonflée me fais craindre le pire...on va peut-être s'isoler dans un chalet! Comme nous sommes les deux enseignants, nous aurons notre été pour accueillir bébé.

Poitrine: Missmi je te comprends: je suis passée d'un petit c a un généreux double D..C'est assez...frappant. Ca déborde de partout et ca explique probablement le 5 livres que j'ai pris depuis le début de la grossesse. Mon chum est heureux, moi je trouve ca ben encombrant!

Vêtements: de mon statut nordique, ici il n'y a qu'une seule coop ou se cotoie les piege a renard, les tv, les pizza surgelés et les vêtements bon marché, le tout sur une minuscule surface. ALors autant dire que j'économise coté vêtements.

Nombre d'enfants: nous avons l'espoir idilique den avoir 4 ou 5. Cest le premier, jai 29 ans, on verra bien....mais j'ai toujours voulu une tribu. Nous parlons aussi d'adoption au travers de tout ca.

Bonne journée du superbowl!!!!! 

melanie_001

Posté le: 5 février 2012 08:25:10 EST  
bon matin les filles Smile

accouchement: fiston 40saet3jours

quatreenquatre :merci pour les infos costco en parlant de sa avec une amie a moi elle m'a proposé de magasiné avec elle (anyway je n'ai pas de voiture alors si j'y vais c'est avec elle)

couche lavable : se sera une première pour moi et c'est parce que l'on mes donnnes (moi aussi le pris de départ me décourgeais un peu) j'y avais penser a mon fils mais comme c'étais mon 1er je ne voulais pas me rajouté de tâches. mes pour les fesse j'utilisait des débarbouillette de bébé dollorama que je l'avais car mon fils avais les fesses sensible.

perso : j'avais mal au coccyx depuis 3jrs et bien hier j'ai glissé sur un bout de trotoir glacé et je me le suis cogné par terre. j'ai tellement mal sa pas de bon sens je prends des tylenol extra-fort au 4-6hrs mets un sac magique et du rub-535. je ne sais pas quoi faire de plus j'aimerais dormir une nuit lol (sa fait 3jours que je me réveille aux heures) et en plus suite a ma chute j'ai eu des perte brunâtre (j'ai capoté un ti-peu mais la c'est correct)

rêve de fou la nuit dernière dans chaque rêve je me disputais avec quelqu'un Confused

c'est l'anniversaire de mon amoureux aujourd'hui Smile je lui ai déjà donner son cadeau depuis 3semaines car mon fils a vendu la mèche haha

bon je vais allé déjeuner (des bonnes toast au beurre de peanut et banane haha)

galatee

Posté le: 4 février 2012 18:53:24 EST  
Dates des échos morpho, pour apprendre à patienter :

MawieMi : 7 Février
etoile-dore : 13 Février
Starline08 : 14 Février
Sirroco : 14 Février
Sarahmay : 15 février
Dream : 15 Février
Sarod785 : 17 Février
La vie est belle : 20 Février
Mélanie_001 : 20 Février
Coucounette76 : 21 Février
NancyBB : 23 Février
Galatée : 23 Février
Mamour : 23 Février
Bubles : 27 Février
Anndjou : 29 G.vrier
Hemjay : 1 Mars
Isalsa : 8 Mars
Nabilette : 9 mars
MissMi : 12 Mars
Katenight : 12 Mars
Seniorita : 12 Mars
Schocoloatee : 13 mars
Russou : 14 Mars

Justine16 : en attente de rendez-vous

galatee

Posté le: 4 février 2012 18:46:28 EST  
Quatreenquatre : Merci pour ta gentille proposition pour les pyjamas Cotsco, oui c'est sûr que ça pourrait m'intéresser ! Par contre, je ne veux pas forcément savoir le sexe à l'écho morpho : penses-tu qu'il y en a des unisexes, genre beige, jaune, vert tendre... En tout cas, n'y va pas spécialement pour moi, mais fais moi savoir quand tu iras magasiner. C'est vraiment très gentil comme proposition, encore merci !

Mamour : Ouf, félicitation de faire un déménagement en étant enceinte et avec plusieurs enfants !!! J'espère que tu as quand même un peu d'aide de la part de ta famille, ou de tes amis.

Andjou : Comment vas-tu gérer la ferme et l'arrivée d'un nouveau bébé ? Moi je suis saisonnière en tourisme, et c'est sûr que je ne travaille pas cette été : avec mon chum, on va essayer de s'organiser pour qu'il puisse faire tourner la business sans moi. Mais c'est sûr qu'il ne sera pas trop présent au début pour le bébé.   

Anndjou

Posté le: 4 février 2012 15:36:38 EST  
Salut les filles,

Moi mon écho morpho c'est le 29 février. Je vais avoir 21 SA.

Couche lavable: Moi je les utilises depuis ma deuxieme. J'adore ça. C'est joli, écolo, écono, confo etc .... Si tu veux des infos je suis la !

Prénom: Pour une fille on a pomale d'idée mais pour un gars ouffff pas facile. Après 3 gars 1 fille dison que ma liste est épuisée coté gars.

Vacance: Pas le temps ici ... Ont a une ferme ovine et l'été ont est litéralement dand le jus lol !

Accouchement:
bébé #1: 39.4
bébé #2: 36
bébé #3: déclenchement a 37
bébé #4: 39.4

Nombre d'enfants: Je vais en avoir 5. Je pense que j'ai fait plus que ma part :P

Sirocco

Posté le: 4 février 2012 15:08:55 EST  
Quatrenquatre: Bien contente de lire que Costco semble toujours avoir des cache-couches. Je n'en ai pas vu dernièrement mais s'il y en a près de chez toi j'ai bon espoir de finir par en trouver ici. Je les avais découverts sur le tard alors je n'en ai pas pour les premiers mois et je les préfère de loin à ceux que j'avais acheté à l'époque. 

Sirocco

Posté le: 4 février 2012 15:03:25 EST  
Bonjour!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir cette semaine mais j'ai essayé de vous lire de temps à autre.

Nutella : Généralement il n'y en a pas à la maison mais dernièrement j'en ai acheté. Je suis un peu désespérée parce que mon fils ne mange pratiquement rien au déjeuner. J'ai commencé à me dire que si je mettais une mince de couche de nutella sur une toast il en mangerait peut-être et qu'avec un fruit et du lait, sans être idéal, ça serait tout de même mieux que rien. Mais bon...le nutella ne lui dit rien. Ça ne règle pas mon problème de déjeuner mais j'imagine que c'est mieux comme ça de toute façon et ça règle la question du nutella.

Nombre d'enfants : Je crois bien que nous nous arrêterons à deux et je me sens très correcte avec ça. Cela dit, on ne sait jamais on pourrait aussi changer d'idée et en vouloir un troisième mais ce n'est pas dans nos plans pour l'instant alors je vis cette grossesse comme la dernière.

Date d'accouchement : J'ai eu une césarienne pour cause de présentation par siège à 38 semaines et 6 jours. Cette fois-ci je voudrais tenter un avac alors je ne sais pas du tout ce que ça donnera. Idéalement il faudrait que ça ne retarde pas trop parce que sinon ça risque de finir en césarienne. Peut-être que je me trompe mais je crois que dans le cas d'un avac ils ne peuvent pas vraiment provoquer parce que cela augmenterait les risques de rupture utérine.

Prénoms : J'attends de savoir si nous aurons une fille ou un garçon pour y réfléchir plus longuement mais s'il s'agit d'une fille le prénom est plus ou moins déjà choisi. Ça fait un bon moment que je n'arrive pas à décrocher d'un prénom pour une fille et mon conjoint l'aime aussi alors ça sera probablement ça. Pour un garçon, il faudra vraiment qu'on y réfléchisse.

Costco : Nous sommes abonnés mais depuis le retour au travail j'y vais moins souvent qu'avant. J'adore aussi les pyjamas du Costco! C'est pratiquement les seuls que j'ai acheté pour garçon. Il y avait aussi des cache-couches à l'époque de tout aussi belle qualité et tout aussi abordables mais je n'en ai pas vu dernièrement. Et j'ai aussi acheté l'été dernier des kits t-shirt/short Carters à 10,00$ pour mon garçon. Parfait pour la garderie, le chalet ou les sorties au parc plus risquées pour les vêtements. Cela dit, malgré le prix, la qualité était quand même bonne parce qu'ils ont tous encore en très bon état. Nous achetons aussi les couches chez Costco et les recharges pour la poubelle à couches.

Vacances : Nous n'avons pas encore décidés de ce que nous allons faire mais c'est sûr qu'on fera quelque chose. Les options sur la table : une semaine en famille dans le sud ou une longue fin de semaine en amoureux à Boston ou à New York. Il reste à déterminer si chéri peut s'absenter une semaine ou seulement allonger une fin de semaine. Mélanie001 : pour répondre à ta question il est possible de prendre l'avion enceinte jusqu'à très tard dans la grossesse. Chaque compagnie d'avion a par contre ses propres règles. Avec Air Canada on peut voyager jusqu'à 36 semaines et avec Air Transat on peut voyager jusqu'à 38 semaines (là c'est un peu trop pour moi) avec un billet du médecin attestant que la grossesse se déroule bien. Pour ma part je me donne jusqu'à 30 environ pour prendre l'avion si nous allons quelque part.

Écho morpho : Ce sera le 14 février. Et oui la Saint-Valentin!!! Ce sera notre cadeau de cette année, certainement le plus beau! J'ai hâte! Nous avons décidé d'aller au privé même si nos assurances ne remboursent plus parce que nous avons un cd souvenir pour notre garçon et je voudrais que bébé 2 en ait un aussi. Une petite folie qu'on se permet puisque ce sera probablement le dernier bébé.

Sur ce je dois aller me préparer. Ce soir nous faisons garder notre petit trésor par ses grand-parents et chéri et moi allons souper dans un bon restaurant. Nous avons décidé de faire garder notre garçon un peu plus souvent au cours des prochains mois pour que nous puissions avoir un peu plus de temps en amoureux avant la venue de bébé 2. Nous nous offrirons ainsi quelques petites soirées au resto ou au cinéma et peut-être un week-end en amoureux. J'ai toujours un petit sentiment de culpabilité quand je fais garder mon garçon même si ce n'est que quelques heures surtout puisqu'il va à la garderie la semaine. Mais je m'améliore. Surtout qu'il adore passer du temps avec ses grand-parents et qu'effectivement ça fait du bien de se retrouver parfois juste tout les deux à l'extérieur de la maison.

Se connecter pour répondre