Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

Lavieestbelle

Posté le: 25 janvier 2012 16:33:58 EST  
hummm, 20 février plutôt! 

Lavieestbelle

Posté le: 25 janvier 2012 16:32:58 EST  
Bonjour!
Ça fait un bail que je N'ai aps écrit, mais je lis vos posts régulièrement!

Literie: pour ma part, je me suis inscrite dans un cours de couture et j'ai comme projet de cours de faire toute la literie du bébé. J'ai acheté une partie de mes tissus sur internet. Pour celle qui ont des budgets plus limités, ou celles qui veulent modifier un set déjà acheté, je conseillerais d'aller y jetter un oeil et de débuter un petit projet de couture. Ou de trouver une couturière. Ça ne devrait pas être trop dispendieux pour faire une housse de couette...
pour les hiboux: http://warmbiscuit.com/bold-multicolored-owls-fabric.html

cute!

Écho: j'ai mon écho morpho le 20 janvier, trop hâte! à l'écho de clarté nuccale ils se sont avancés pour un garçon... je serais heureuse qu'ils me confirment ça!

Voilà! À bientôt! 

dream

Posté le: 25 janvier 2012 16:20:58 EST  
Bonjour les mamans,

Je n'écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours.
Bienvenue Hemjay, bonne grossesse :)

Personnellement je ne prive pas torp non plus. À mon premier je faisais attention à tout, les jaunes d'oeufs devaient être cuits, pas de sushi, juste du décaf etc. Cette grossesse je mange du sushi ( crevette et goberge on s'entend) et les viandes froides, je m'assure simplement que ce soit cuit et non fumé uniquement. SI c'est jambon cuit, il n'y a aucun problème. Je coupe saumon fumé, boisson et le café ( j'en prend un vrai de temps en temps :)

Sinon ici la grossesse va bien, j'ai quelques petits tiraillements de temps en temps, mais sinon ça va. 18 semaines vendredi, ça avance et mon écho morpho le 15 février, mais tu as raison quatreenquatre on se doit de penser à vous qui devez attendre encore plus longtemps. Fin mars nous saurons toutes ce qui se cache dans notre bedaine, du moins pour celles qui veulent le savoir.

J'ai une petite question pour vous. Notre maison a seulement 2 chambres à l'étage et une grande chambre au sous-sol, le sous-sol est entièrement terminé, c'est pas une cave Smile Mais je me demandais ce que vous pensiez d'envoyer mon petit chou de 2 ans et des grenailles au sous-sol. J'ai lu à plusieurs endroits qu'habituellement tout se passe bien et que les parents s'en font plus que les enfants, mais tout de même. La chambre à l'étage est petite et on dirait que ça ne me tente pas de mettre les 2 dans la même chambre puisque nous avons une chambre au sous-sol qui ne sert que pour les invités. J'ai peur que mon plus vieux se réveille à toutes les fois que le bébé va vouloir manger et je n'ai pas l'intention de faire dormir le bébé naissant dans notre chambre. J'ai essayé avec mon premier et tous les petits bruits m'empêchaient de dormir et il a toujours très bien dormi seul dans sa chambre comme un grand Smile Alors j'aimerais connaitre votre opinion à ce sujet. Va falloir qu'on commence les rénos bientôt si on décide de le mettre au sous-sol.

Merci bien Smile

quatreenquatre

Posté le: 25 janvier 2012 15:58:13 EST  
Hemjay : Non, le Subway ne me fait pas du tout peur. Même que j'ai souvent mangé les sous-marins aux viandes froides et au jambon enceinte. Peut-être est-ce l'expérience qui entre en compte? Je m'abstiens pour beaucoup de choses, comme les poissons crus, les fromages non-pasteurisés et le saumon fumé. Mais pour le reste, je ne m'empêche pas.

Alchimiste : Je partage ta joie pour le RV. Mieux vaut tard que jamais. J'ai été suivie à la Clinique de gynécologie du Saguenay à ma première grossesse. C'est bien. Ce sont tous des gynécos qualifiés (sept d'entre eux je crois), mais il y en a de meilleurs que d'autres. Ce que je trouvais déplorable, c'est que tu ne vois jamais la même personne et ça devient un peu impersonnel. Mais dans le contexte actuel, on ne peut pas toujours se permettre d'avoir le choix. Bon rendez-vous. Et pour tes douleurs, ça me rappelle drôlement les symptômes d'une infection urinaire. Elles sont assez fréquentes enceinte.

Alchimiste (encore) : Je connais très bien Pigment B, pas personnellement mais de réputation. C'est drôle que tu m'en parles car c'est à elle que j'ai l'intention de confier le mandat de notre prochain shooting famille. Elle est bourrée de talent et apparemment très douée avec les enfants. J'ai pour ma part embauché Francis Doucet pour notre séance de mars 2011. Un gars de la région avec un talent fou. Sauf que j'ai envie d'avoir un autre regard artistique pour notre prochain, histoire de varier le genre. Francis nous a fait tout plein de portraits. J'en ai fait agrandir un sur canevas (16 pouces x 25 pouces) et il trône fièrement au dessus de mon foyer. Ça vaut la peine d'investir dans ce genre de trucs. Ces souvenirs n'ont pas de prix. Pour les photos bedaine, c'est vraiment un ?trip' parce que je sais que mon amie ne me chargera pas cher. Je ne l'ai pas fait pour les autres.

En passant, je trouve très drôle le thème orignal. Il faut donner le crédit à ton Chéri pour les idées inusitées. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel choix de déco pour une chambre de bébé. Ton homme semble perspicace et tout à fait déterminé à faire valoir son point de vue. Pas facile alors bon courage!

alchimiste

Posté le: 25 janvier 2012 15:27:31 EST  
Bonjour les filles! Bienvenue Hemjay!

YAHOUUUU!!!!!!! Je viens tout juste d'avoir au tel la clinique de gynécologie et ils ont une place qui s'est libérée! Je vais enfin voir un médecin!!! Les douleurs du côté droit persistent et même s'amplifient... je suis parfois au bord des larmes quand j'urine. Enfin! Enfin! Enfin! Je verrai donc le doc pour la première fois à 15 semaines et non pas à 20... ça me soulage!

mamour: Il y a 3 ans, j'habitais dans la même ville que ma mère. Malgré que je sois très indépendante, elle réussissait quand même à contrôler... ou plutôt me faire sentir coupable sur une panoplie de choses... J'ai déménagé à 4h de route de chez elle ( rejoint mon amoureux). Elle était vraiment fâchée...pendant un an elle m'appelait pour me dire que je m'étais trompée, de revenir dans ma ville natale..bla bla bla... à la minute où je vivais un moment plus difficile, elle était là à me rappeler: "Tu vois ce que je te disais! Reviens!" Ca a duré un peu plus d'un an.... Tout ça pour te dire que finalement, ce déménagement a été le plus beau cadeau que je pouvais NOUS faire. On ne s'est jamais aussi bien entendu! Étant donné qu'elle s'ennuie... elle n'est plus tjs sur les reproches. On se parle au téléphone, on se voit au 2 mois et on a du plaisir! On apprécie davantage le temps passer ensemble. ( Elle tente quand même d'imposer ses idées pour le prénom de mon bébé, sa chambre , etc... mais à distance, c,est moins dérangeant!) Laisse le temps passer... N'écoute pas, ou plutôt ne fait pas attention à ce qu'elle dit... J'ai bien l'impression que tout comme ma mère, quand la pilule sera avalée... elle "feelera" plus doux Wink Du moins, c'est ce que je te souhaite!

Quatreenquatre: J'ai trouvé une photographe à Jonquière qui fait des photos magnifiques! Pour ma part, j'ai le goût de me payer une belle petite séance bédaine vers le début du mois de juin Smile Je t'envoie le lien Facebook pour que tu vois ce qu'elle fait: https://www.facebook.com/pigmentb?sk=photos
En passant, contente que petit pignon soit en forme!

Mawiemi: Pour l,écho 3d, étant donné que j,ai fait le prenatest chez procréa, ils me chargeaient 130$ (pas certaine du prix mais ca ressemblait à ça) si je voulais l'écho 3d... mais nous ne la faisons pas...

seniorita: Wow la Jamaique! j'y suis allée en mars dernier, j'ai adoré! Je regardais justement pour faire un petit voyage en mars, mais je ne savais pas trop étant donné que j,en serai à 20 semaines... Toi, ça s'est bien passé?

Chambre bébé: Je suis complètement découragée! J'ai fait la gaffe de demander à mon chéri de s'impliquer dans la déco... oufffff! Il veut que le thème soit: ORIGNAL! pas original...mais bien ORIGNAL!!! Je lui ai demandé si ça ne lui tentait pas plutôt un petit safari en Afrique... mais non, il veut une forêt sur les murs avec un orignal! Moi qui avais trouvé une belle douillette avec de petits éléphants... Sad Mais je vais tenir mon bout... je lui achèterai une douillette orignal (pcq oui! j'en ai trouvé une!) et un toutou pour le chalet... mais SVP! pas dans sa chambre!!!

Prénom garçon: Autre problème ici... chéri n'aime aucun prénom... non pas vrai, il en aime un et c'est tout. J'espère qu'il y aura davantage d'ouverture d'ici juillet...

Je ne me souviens plus qui demandait pour le sexe de bébé: À 13 semaines, elle m'a dit un garçon, que c'était très clair. J'attends l'écho de 20 semaines par contre pour me lancer dans les achats bleus!

Essoufflement: Terrible! Je prenais mes pompes d'asthme que très occasionnellement avant ma grossesse, là je ne sors plus de la maisons sans elles.

Test sexe du bébé: J'avais fait celui qu'une fille avait mis en lien, ça me disait une fille... ;)

Vêtements: Je viens de recevoir une autre poche de vêtements de la part de la cousine à mon conjoint (certain encore avec les étiquettes) et une crème pour les seins pour l'allaitement. Définitivement, je trouve que votre idée de certificat cadeaux dans un centre de santé est géniale! Merci!

hemjay: Moi j'en mange des viandes froides... mais pas de saumon fumé, pas de fromage non-pasteurisé...pas de sushis... mais les viandes froides je ne m'en prive pas.

Bon, vous devez être à bout de me lire donc j'arrête Laughing Je vais tenter de venir plus souvent, ça évitera les romans!

Bonne journée les filles!  

HemJay

Posté le: 25 janvier 2012 15:11:48 EST  
Oh, et by the way, mon écho 20 semaines est le 1er mars. Loin aussi! Mais j'ai eu une écho de datation à 13 semaines, et ils se sont risqués pour le sexe :)

Je ne prendrai pas l'écho 3D, trop dispendieux pour mes petits moyens (non remboursé par mon assurance). 

HemJay

Posté le: 25 janvier 2012 15:10:15 EST  
Merci! :)

quatreenquatre : Ça ne te stress pas trop le Subway? L'infirmière que j'ai rencontrée au CLSC m'a assez fait peur avec les viandes froides et les risques de contamination croisée! J'ose pu trop y aller ... :|

Vous faites attention à quoi vous, côté bouffe? 

quatreenquatre

Posté le: 25 janvier 2012 14:14:14 EST  
Bonjour les filles,

Route : J'avais encore une assignation sur la route ce matin, dans le même secteur que la semaine dernière. J'ai bien failli flancher pour une autre poutine mais je me suis limitée à du Subway pour le lunch.

Coucounette76 : Je me considère chanceuse de pouvoir envoyer les enfants à l'école anglophone. Toutes les opportunités dont tu fais mention au sujet du contact que tes mousses peuvent avoir avec la deuxième langue officielle sont quasi inexistantes ici, mis à part, peut-être, les programmes d'anglais intensif offerts dans un club sélect d'écoles. Considérant que le Saguenay-Lac-Saint-Jean est probablement la région la plus francophone du Québec, c'est une chance en or. Chéri et moi avons tous deux eu des portes qui se sont ouvertes pour nous parce que nous parlons anglais. Je veux la même chose pour mes enfants et, si je peux l'encourager, je vais même les pousser vers l'apprentissage d'une troisième langue.

Surprise : Je suis beaucoup trop cartésienne et organisée pour décliner l'opportunité de connaître le sexe de bébé. Nous avons considéré cette option à ma troisième grossesse, puisque nous avions déjà une fille et un garçon. Mais je me suis ravisée au bout du compte. C'est comme si, dans l'ignorance, je ne me sentais pas en parfait contrôle de la situation. Ridicule, je sais, et je ne suis pas une contrôlante. Mais j'aime savoir exactement où je m'en vais, dans toutes les sphères de ma vie.

Literie/déco : Être sage et raisonnable, je conserverais toute la literie de BB3, incidemment achetée en 2010. L'ensemble est neutre : beige avec des pois turquoises, bruns et verts lime. Mais j'ai le goût de me payer la traite pour ce dernier bébé, fille ou pas. J'ai tellement peu de choses à acheter que j'ai le goût d'investir dans quelque chose de concret et qui me procurera du bonheur. Après avoir acheté la literie, je vais consulter une décoratrice pour me faire aiguiller. Je pourrais le faire moi-même mais je veux être tout à fait certaine de l'agencement des couleurs. Concernant les pochettes, j'ai une Océna d'hiver et une Océna d'automne. L'une est crème avec broderie bleue et l'autre brune avec pois turquoises. Elles sont masculines mais je ne les changerai pas si j'ai une fille. Il ne faut quand même pas charrier.

Shooting photo : L'an dernier, nous avons mis le paquet pour une séance photo familiale avec un professionnel. Mon chum est véritablement un as de la lentille, passionné et extrêmement talentueux, et fait de superbes clichés. Sauf qu'il est rarement sur les photos. C'est pourquoi nous avons investi pour un vrai shooting, dont les résultats étaient épatants. J'ai prévu en faire un second, avec un autre photographe, quand bébé aura quelques mois. Mais dans l'esprit de profiter pleinement de cette dernière grossesse à vie, je vais aussi organiser une séance bedaine, vers 30 semaines. J'ai une amie douée qui a accès à un studio. Je vais lui demander si elle aimerait faire des photos de moi (nous!). Ce serait bien d'avoir des agrandissements pour la chambre de bébé et je sais qu'elle ne me chargera qu'un petit montant discrétionnaire.

Écho morpho : À celles qui trouvent leur écho un peu loin, ayez une pensée pour celles qui doivent encore patienter entre cinq à sept semaines avant de vivre ce merveilleux moment. C'est notamment mon cas. Je devrais avoir mon RV le 7 février, quand je reverrai mon médecin. Mais je sais que l'écho n'aura pas lieu avant le 5 mars. Ça peut même aller jusqu'au 20 mars.

Bye! 

MawieMi

Posté le: 25 janvier 2012 13:58:57 EST  
Bienvenue HemJay ! Smile

Russou Je ne crois pas faire d'écho 3D de mon côté... j'aurais aimé, mais je crois que ce n'est pas donné...généralement tout est doublé dans le cas de jumeaux (juste l'écho de la clarté nucale était 300$ :S)

Par curiosité, vous allez où pour faire ça ? Clinique privée ? Et c'est combien environ pour le prix?

Ah lala le 14 mars! Tu dois avoir hâte! Moi c'est dans moins de 2 semaines et je ne me peux plus ! J'ai commencé mon suivi chez le md assez tard car nous avons pris la décision de continuer la grossesse assez tard aussi... Ainsi, je n'ai eu qu'un seul rendez vous, à 14 semaines... Disons que j'ai hâte de réentendre les tits coeurs, surtout qu'au dernier on n'en a écouté qu'un seul. Je crois qu'on a toutes nos petites inquiétudes qui font surface lorsqu'on n'a pas eu de rendez vous depuis un certain temps, mais j'espère que mes 2 p'tits cocos sont ok!

Russou

Posté le: 25 janvier 2012 13:36:12 EST  
Bonjour les filles

Bienvenue Hemjay!

Missmi : moi sa vient d'exploser a 15 sa sinon sa parraissait pas il y a 1 semaine! et j'ai juste pris 1 kilo donc je sais pas sa sort de ou mais la sa parrait vraiment sa devrais venir!

MawieMi: Chanceuse le 7 février moi c'est le 14 mars s'est beaucoup trop long!! j'ai vraiment hate de savoir le sexe j'ai seulement deux pijama jaune! comme s'est mon premier sa aide pour les achats! j'ai demander le 3D en clinique vous?

Melanie001 : pour les tests grand mere par curiosité lesquels tu as fait? moi jen ai fait plusieurs genre lunes calendrier chinois l'aiguille etc sa sa me donne tous gars mais genre vomissement sa dit fille et bouton sa dit gars mais j'ai les deux! hihihi

ah oui et pour les crises de l'armes sa la effectivement commencer!

bonne journée 

kateknight

Posté le: 25 janvier 2012 13:20:29 EST  
Seniorita : Effectivement je suis allée à l'université Laval en informatique. J'y étais de 2002 à 2005. Tu y étais également? Le monde est petit!

Prise de poids : Moi j'en suis à 7 livres depuis le début, et j'ai seulement 14 semaines de fait. C'est sûr que je mange plus qu'avant, mais c'est surtout des fruits et légumes que je mange en plus grande quantité. De quoi ça va avoir l'air dans 6 mois? À mon premier j'avais pris 34 livres et je l'avais perdu assez facilement, mais là j'ai peur d'en prendre beaucoup plus!! Et la bedaine je peux pas vraiment la cacher, elle est toute là! La même bedaine qu'à 20 semaines pour mon fils! 

seniorita

Posté le: 25 janvier 2012 12:18:26 EST  
Bonjour!!

Côté bedaine, j'ai de l'air d'une fille qui a trop mangé... je reviens de la jamaique et le monde à qui je jasais n'était pas trop sur si j'étais enceinte ou une fille avec une bedaine...

Essoufflement: effectivement,je monte 3 étages a ma job et je suis essouflé...

Kate knight: Es-tu allé à l'université en informatique à Laval? Me semble il y a déjà eu une kate Knight sur ma liste msn dans ce temps là, mais je me trompe peut-être, ça fait un bon boute! Very Happy  

HemJay

Posté le: 25 janvier 2012 10:44:30 EST  
MissMi , tu dois avoir un rendez-vous de suivi chez le médecin bientôt, non? En ce qui me concerne, je suis à 16 semaines et j'ai pris 7 lbs. Le bedon commence à sortir! Nous sommes toutes différentes ;)

Concernant le Doppler, j'ai lu sur Internet que ce n'est pas toujours facile d'entendre le coeur, alors ne te décourage pas si tu n'entends rien immédiatement! 

Coucounette76

Posté le: 25 janvier 2012 09:44:11 EST  
Bon matin!

Bedon qui parait et prise de poids : moi aussi je préfèrerais de loin n'avoir pas pris de poids, mais bon! J'engraisse à rien. . . Missmi ne t'en fais pas, tu vas exploser d'un jour à lautre. La première grossesse, c'est toujours long. Tu as surement déjà écouté « Enceinte sans le savoir »? Il y a des femmes qui ont 9 mois de grossesse et RIEN n'y parait. Assez exceptionnel, j'avoue, mais ça peut arriver.

Apparances : Moi aussi Quatreenquatre j'ai découvert cette émission le weekend dernier. J'ai écouté les deux premiers épisodes sur tout.tv et hier, je l'ai écouté « live »! Tellement bon. . . Suivi de Trauma en plus!

École anglaise :
moi aussi j'aurais bien aimé envoyer mes enfants là, mais le règlement étant le règlement, on ne peut pas! Mon fils a toujours 95% dans tous ses bulletins en anglais depuis le début de son primaire. Il est allé à la garderie en anglais. Il ne parle pas beaucoup mais comprend tout. On lui fait aussi écouter des films en anglais. Son entraineure de natation est aussi anglophone et elle fait un entrainement sur 2 en anglais. Il a également plein de petits copains anglophones bilingues dans son club, alors ça aide. Quant à ma fille, c'est moins évident. Elle est allée à la garderie en français. C'est sa première année d'anglais, mais elle aime beaucoup cela. Tellement qu'elle a gagné 10 points pour pouvoir manger avec le professeur en classe un midi. Hi hi L'école offre un programme d'immersion en 6e année : la moitié de l'année en français et l'autre en anglais. C'est le mieux qu'on ait pu trouver!

Schocolatee : Moi aussi mon écho me semble si loin! Pourtant le 21 février. . . Et c'est la 2e fois que je demande le sexe, les 2 derniers j'ai eu la surprise et j'ai adoré aussi, mais là, on dirait que j'ai besoin de savoir, pour clore le dossier! Hi hi Boucler la boucle comme on dit. Je trouve d'ailleurs que plus on a d'enfants, moins ces enfants viennent chambouler notre vie, mais doivent plutôt s'adapter au rythme de la famille. Un premier, tout change. Un 2e, ça change un peu. Mais un 3e et un 4e, ça suit!

Urgence média! A+

HemJay

Posté le: 25 janvier 2012 09:42:31 EST  
Une nouvelle qui se joint à vous!
Votre pseudo : HemJay
Votre prénom : Marijo
Votre âge et celui de votreconjoint : moi 29, lui 27
Date de fête : 16 janvier 1983
Lieu de résidence : Québec (ST-Augustin)
Profession : Ingénieure
BB# : 1er!
En essai depuis : Ocotbre 2011 ... 1er mois
DPA : 10 juillet 2012
Date de la première visitechez le médecin : 13 déc 2011
Date de la première écho : 4 jan 2012
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : J'avais un penchant pour une fille
Prédiction sur le sexe : On me prédit un p'tit bonhomme

Schocolatee

Posté le: 25 janvier 2012 09:32:36 EST  
Bonjour! Désolée, je ne suis pas très assidue pour écrire... mais je vous lis tous les jours.

Gros rhube pour moi aujourd'hui... j'ai très mal dormi. Trop sec dans la chambre et j'ai le souffle court. Aujourd'hui, repos, liquide, humidité...

Literie: On a gardé la surprise du sexe pour mes 2 grossesses précédentes alors j'ai une literie unisexe que je vais réutiliser. Comme je vais devoir faire une chambre de grande fille à ma grande, j'aime mieux investir là... et si c'est une autre fille que nous aurons, bien je vais acheter 2 douillettes de lit simple pareilles car elles partageront la chambre une fois bébé plus vieille. Ça ne me dérange pas trop de ne pas acheter de literie de bébé, je me dis que si ça a fait l'affaire aux premiers, ca fera au dernier. Smile Même chose pour les accessoires. La pochette d'hiver pour la coquille, je l'avais acheté bleue à ma fille en sachant que l'on aurait d'autres enfants (on peut mettre du bleu à une fille mais pas du rose à un gars). Et on avait choisi la chaise haute, la balancoire et la sauteuse/soucoupe unisexe aussi.

Essouflement: moi aussi, je vais juste à la cave et je remonte et je suis essouflée et j'ai le coeur qui débat. Pas drole!!

Mon prochain rendez-vous est le 1er mars et mon écho le 13 mars. J'ai l'impression que c'est dans une éternité... C'est la première fois que l'on demande le sexe et j'ai hâte de savoir!! J'ai adoré avoir des surprises au premier et je vivais bien avec l'idée mais là, depuis qu'on a décidé de le demander pour trier les vêtements, ça m'obsède!!

Bon au repos... je viens d'avoir une grosse quinte de toux sèche... beurk! Prenez soin de vous et de vos bedaines! A bientot! 

sarahmay

Posté le: 25 janvier 2012 08:28:32 EST  
Mélanie_001 : hihihihi voilà, ici aussi j'ai des boutons à toutes les 2 semaines, mes cheveux sont affreux et pas plassable, je me sens pas femmes, je me sens laide... Bref, j'ai aussi entendu parlé du dicton de grand-mère et je me dis qu'elle est mieux d'être belle ma poulette hihihihi Razz 

melanie_001

Posté le: 25 janvier 2012 08:24:52 EST  
bon matin les girls

mamour : Smile merci j'avais oublier de te remercier dans mon précédent message, je vais appeler cette semaine pour en savoir plus

quatreenquatre : merci de répondre a mes question lol
tu a du stressé pour ta fille oh lala moi mon fils a eu une opération d'un jour pour la pose de tubes dans les oreille a 2ans et j'étais dans tout mes états.
c'est vraiment bien l'école anglaise. même si j'aime la langue française je suis d'avis que d'être billingue est un énorme atout dans la vie. mon fils a une facilité étonnante pour les langue mais comme mon mari et moi somme francophone il pourra allé qu'a l'école franco.

fourmi00 : géniale pour les bon résulta de ta clarté nucal

sarahmay : je lis tes propos et je me sens tellement pareille a mon fils je me sentais super bien dans ma peau tellement que tout le monde étais porté a me jasé lorsque je magasinais par exemple lol mais a celle si je me sens moche et grosse en plus j'ai des bouton arkk

il y a une croyance de grand mère qui dit que a un fils la femme est radieuse mais moche a une fille car elle prends la beauté de sa maman lol (je trouvais sa mignon)

bonne journée Very Happy

sarahmay

Posté le: 25 janvier 2012 08:04:52 EST  
Bon matin!!!

MissMi : C'est moi qui parlait du bedon qui a poussé - mais très honnêtement, je préfèrerais pas avoir pris 1lbs que d'avoir ce gros bedon ahahaha À mon RV de 16sa, j'avais pris un total de 12lbs - j'espère que lors de mon prochain RV, ce sera moins pire!!!! Mais il faut aussi dire que je suis rendue à 17sa!!!! Smile

Je me sens tellement moche depuis le début de la grossesse, - il me semble qu'à mon fils je me sentais radieuse, mais là... je me sens terne, pas le goût de rien - j'ai simplement le goût d'être chez nous en pyjama et pas sortir Sad

A+
Sarahmay 

Fourmi00

Posté le: 24 janvier 2012 20:19:36 EST  
Bonsoir les filles!

J'ai eu de bonnes nouvelles ce soir. J esuis allée à la clinique de gynéco pour la clarté nucale et tout est beau! Reste une autre prise de sang à faire dans 3 semaines (j'ai pris le test combiné je crois, bref celui qui est le plus précis) donc je n'aurai les résultats que dans 4 semaines. Cependant, le docteur m'a assuré que du côté de l'écho, tout est parfaitement constitué! Petit os nasal présent, bonne mesure de la nuque, etc.

Le doc m'a demandé si je désirais avoir une prédiction sur le sexe. J,ai évidemment répondu oui. Et bien contrairement à toute attente, il prédit une petite puceronne, du moins à 75%! J'étais folle de joie, tout en étant bien consciente que les probabilités d'erreur sont grandes. J'ai hâte de confirmer l;e tout à 21 semaines! Very Happy

Essoufflements : Je joins le club! J'ai pris une marche avec une collègue ce midi et je suis arrivée un peu essoufflée, alors que généralement je la suis sans problème.

Bidon : Bien que je mesente plus serrée dans mes vêtements, rien n'est encore apparent à 12 semaines. J'ai l'utérus rétroversé donc rien d'étonnant!

Mouvements de bébé : Je vous lisais il y a qq jours et j'étais vraiment sceptique quand certaines disaient sentir bébé bouger à 14-15 semaines. Je n'ai senti ma fille qu'autour de 20 semaines... Je tends donc à croire è la théorie voulant que les mouvements de bébé ne se ressentent que tout près de la 20ème semaine. Je sens bien mes intestins par contre! Laughing

Literie : Je vais récupérer celle de ma grande, qui est neutre (dans les tons de beige et blanc cassé, un petit carreauté avec des moutons). Je vais transformer le lit de la grande en lit double et choisir une literie de grande fille pour elle. J'aurais bien envie de me rééquiper pour bb2, mais je serai raisonnable et pourrai ainsi rentabiliser mon investissement! Very Happy

Travail : Il me reste 3 jours de boulot! Sauf qu'un poste intéressant va s'ouvrir tout juste après mon départ... Des coll;gues m'ont sollicitée pour que je postule, mais je trouve que le timing est vraimentg mauvais... C'est la 3ème fois que le timing est mauvais pour une promotion alors que je crois sincèrement, et en tout humilité, posséder les compétences pour un tel poste... J'ai choisi la famille et c'est ok, je me reprendrai bien un de ces jours! Smile  

Se connecter pour répondre