Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

quatreenquatre

Posté le: 24 janvier 2012 20:06:18 EST  
MissMi : Ne désepère pas pour l'absence de rondeurs à ce stade. Tu es probablement toute petite de nature, j'imagine. Tu verras, ça viendra et tu auras un beau bedon tout rond d'ici à quelques semaines. Ça va débourrer tout d'un coup, j'en suis certaine.  

quatreenquatre

Posté le: 24 janvier 2012 20:04:42 EST  
Bonsoir les filles,

Coucounette76 : Je n'avais pas songé au modèle de lit mezzanine. C'est certain que ça pourrait être une idée. Sauf que j'aimais bien le concept double en bas et simple en haut. Il faudra voir. Des deux modèles que tu nous présentes, je préfère le premier. Le prix est vraiment abordable. Pour ma part, je vais dans le brun chocolat ou dans le fini érable (bois pâle).

La Libellule : J'adore moi aussi le modèle hiboux sauf que j'ai peur de me tanner des animaux. Je ne suis pas très portée vers les thèmes animaliers d'habitude mais je dois avouer que celle de La Libellule est très tape-à-l'oeil. Et ce n'est que pour deux ans. Autre facteur penchant en faveur des deux premiers modèles présentés : je peux agencer avec la literie 39 pouces dans le même style pour mon lit simpe. Je me suis informée auprès du dépositaire local de cette marque aujourd'hui et elle m'a dit que les délais de livraison sont d'environ un mois. Dès que je connais le sexe, je commande. Et avez-vous remarqué que je n'ai mis que des modèles filles? ;-)

MawiMie : Voici ce que L'Enfantillage (boutique dépositaire de la marque dans ma région) me donne en termes de prix. Je te fais un copier/coller (toutes les options comprennent la jupe de lit et le drap contour)

1. Housse de couette, couette AVEC contour de lit: 268.99$

2. Couverture(non rembourrée) et contour de lit: 248.99$

3. Housse de couette, couette SANS contour de lit: 224.99$

4. Couverture non rembourrée SANS contour de lit: 204.99$

Accessoires (un peu chers mais on ne s'en permet pas une tonne) :

Lampe: 89.99$
Sac rangement de couches: 45.99$
Valence (15 x 84) 45.99$
Coussin 14 x14 : 28$
Coussin carré 25$
Coussin rectangle 21$
Coussin bonbon 21$

melanie_001 : Ma fille a eu une chirurgie à coeur ouvert à 19 mois, une gastroscopie d'urgence sous anesthésie générale (bon pas vraiment une opération mais enfin) pour avoir avalé une barrette en métal à deux ans et une chirurgie d'un jour l'automne dernier pour corriger une hernie.

École : En réponse à ta question melanie_001 , effectivement, Chéri a fait toutes ses études primaires et secondaires en anglais. Les enfants ont donc droit à l'éducation publique anglophone. J'ai passé une décennie en contrées anglophones et je suis donc parfaitement bilingue aussi. C'est important pour nous que les mousses parlent les deux langues.

Je vais visionner Apparences. Trop palpitant cette série. Bonne soirée et bonne nuit! 

MissMi

Posté le: 24 janvier 2012 17:29:08 EST  
Essoufflements : moi aussi quand je monte les paliers au bureau, je me sens un peu plus essoufflée qu'à l'habitude, mais ce n'est pas siiiiii pire!

Larme à l'oeil
: moi, cette phase là semble avoir passé. C'était un peu avant Noel. J'ai manqué pleurer en écoutant "Maman j'ai manqué l'avion"!!!! Faut le faire!!! Mais là ça semble rentré dans l'ordre!

Literie : vous êtes prévoyantes les filles!! Je n'ai aucunement commencé à regarder ça!!

Prise de poids
: je suis jalouse de celle qui disait plus haut que le ventre venait de lui exploser. Moi, j'en suis presque à 15 semaines et je n'ai pas une livre de pris, et je dois dire que cela commence à m'inquiéter plus sérieusement. Je veux bien croire que c'est mon premier, mais tout de même... il va bien falloir que j'engraisse à un moment donné!! On dirait que là, à cause que je ne prends pas de poids, je commence à faire de la parano et j'ai peur que le bébé ne soit plus vivant et que c'est pour ça que je ne prends pas de poids... Confused J'ai tellllllllllllllement hâte de recevoir mon doppler pour écouter le coeur. Il ne vient pas à bout d'arriver caline de bine!!

Sur ce, j'ai faim! Je vais aller manger!! 

Anndjou

Posté le: 24 janvier 2012 16:41:27 EST  
Essouflement: Ayayyee, j ai eu ca mois aussi comme pendand 3 jours ya 2 semaines. Je m essouflais a rien ca allait bien juste coucher. Pas evident mais ca a fini pas passer.

Litterie: A mon ti dernier j avais acheter un kit housse de couette rayer blanche rouge aqua jaune orange etc. C est tres unisexe donc c est ce que je vais reutiliser pour bebe 5. 

Coucounette76

Posté le: 24 janvier 2012 16:17:33 EST  
Lit superposé: voici mon coup de coeur, en blanc:

http://www.sears.ca/produit/lit-mezzanine-3-pieces/601-11124-11124

J'aime aussi celui-là, mais il n'existe pas en blanc Sad
http://www.sears.ca/produit/-ensemble-a-lit-sureleve-imagine-pour-jeune/601-66150-66150?campaign=rr_item_ClickCP_0_1 

MawieMi

Posté le: 24 janvier 2012 16:15:27 EST  
Literie : Wow ! quatreenquatre j'adore les literies hibou ! 270 $ tu dis ? Et l'ensemble comprends quoi ? Ah lala, je déteste être limitée monétairement, mais disons qu'avec une grossesse surprise, des jumeaux en plus, et les études... ouf ! J'aimerais bien avoir celle du hibou garçon et hibou fille si jamais les prédictions de la clarté nucale se concrétise!

Russou Je ne crois pas que personne dans le groupe ait déjà une confirmation à 100% du sexe, car je crois que les échos morphos débutent le 3 février, donc très bientôt ! Smile De mon côté, l'écho morpho m'a prédit un garçon et une fille, alors on verra bien, le 7 février Smile

Mamour Ah lala, c'est triste comme réaction, mais courage ! Smile On est avec toi si tu as besoin de jaser !

Essoufflements
Ouf, ça me rassure un peu de ne pas être la seule! Disons que j'ai recommencé à prendre soin de moi et m'entraîner en juillet, j'ai perdu beaucoup de poids et mon endurance avait vraiment augmenté, mais là, j'ai vraiment l'impression de régresser. Je ne monte plus à pied les escaliers roulants lorsque je sors du métro, c'est assez difficile! Mais ce sera quoi à 30 semaines ?!? Je ne pourrai plus me rendre à l'université en métro !! :S :P

Écho morpho
YOUPPI ! dans 2 semaines exactement, nous serons fixés sur le ou les sexes des bébés Smile (et dans 6 jours, rendez vous de suivi avec l'écoute du (ou des) petit(s) coeur(s)... j'espère que mon doc tentera d'entendre les 2 cette fois-ci...) 

melanie_001

Posté le: 24 janvier 2012 16:01:17 EST  
justine16: essouflement, mon médecin ma dit que c'étais normal enceinte du fait que les organes comprime les poumons et aussi que le corp est plus sensible au allergène enceinte Confused moi il ma augmenté mon flovant que je dois prendre dès que je suis enrhumé. Dans mon cas je m'essoufle vraiment a rien lol car le seul temps ou j'ai besoin de mes pompe c'est lorsque je me couche Rolling Eyes lol

literie: moi aussi j'aime bien celle des hiboux (en plus ya model fille et gars) mais j'en ai reçu en cadeau de winnie model unisexe alors je va me débrouillé avec sa.

mamour: je crois qu'elle va finir par avalé la pillule et regrêté ses propos tsé une heure de route c pas la mer a boire (la mère de mon chum habite a 2hrs de route et ni elle ni nous sommmes véhiculé) je suis justement heureuse que mes parent ne simplque pas trop dans notre vie.
car au fond c'est TA vie et je suis sur que tu es assez intelligente pour savoir se qui est bon pour ta famille Very Happy

quatreenquatre: comment sa 4fois sous le bistouri?
c'est bien pour l'école anglophone Smile ,ton conjoint est-il anglophone? (dsl j'en pose des question lol)

Russou : moi j'ai mon écho fin février je saurais le sexe là Smile mais j'ai eu du plaisir hier a essayer les divers truc de grand-mère pour deviné le sexe hihi presque tous me prédisent une fille on vera!

justine16

Posté le: 24 janvier 2012 15:31:49 EST  
Quatreenquatre Pour mon avac j'ai été référer dans un autre hopital. Quand j'ai appeler pour prendre rendez-vous la dame m'a dit de rappeler après les fêtes car l'horraire du medecin n'étais pas encore sortie. Quand j'ai appeler au début janvier c'est une autre secrétaire qui m'a répondue et m'a clairement dit que non l'horraire du medecin en question était sortie depuis longtemps alors il était trop tard pour moi pour un rendez-vous. Un peu voir ici un flagrant manque de communication dans leur personelles....j'étais tellement décues. Je suis donc rester avec mon docteure a moi. Elle n'est pas très ouverte a un avac après 2 césarienne mais elle voit bien la détermination que j'ai a en vouloir un. A mon dernier rendez-vous , elle a fait venir le protocole de mes 2 césariennes pour voir en combien de couches je suis cousue. Elle n'est pas totalement fermer mais pas ouverte non plus. Elle dit qu'elle peut me référer a un autre medecin qui lui est plus ouvert. Alors c'est un dossier a suivre pour mon accouchement.  

sarahmay

Posté le: 24 janvier 2012 15:16:35 EST  
Quatreenquatre: Merci... Pour nos besoins, cette literie fera l'affaire Smile Mais si bébé s'avère être un garçon, nous garderons celle que fiston a eu!!!!

Dans tes choix, j'adooore celle avec le hibou! Smile Trop mignon...

Essoufflement
L'enfer ici - je fais que parler et je suis essouflée! J'en ai parlé à mon Dr et elle dit que tant que y'a pas de douleur à la poitrine - c'est causé par la compression sur nos côtes... donc rien à faire!!!! Je trouve ça pénible...

Justine : YÉ pour l'echo Smile J'ai tellement hâte à la prochaine... il me reste que 3 semaines d'attente! Smile En plus, on pourra confirmer le sexe du bébé hihihi Je me retiends tellement pour magasiner... Smile

Mamour : Je seconde les filles... Nous sommes rendus je crois assez vieux pour savoir ce qui est bon pour nous et notre petite famille.. Vrai que les critiques / commentaires de nos parents ont souvent effets de nous blesser, mais quelque part ce sont nos parents et ils veulement seulement ce qu'il y a de mieux pour nous... Smile

Bedon
J'ai eu une poussée... encore!
Je vais exploser - j'ai nettement hâte qu'elle arrête de grossir ahahahah du moins qu'elle stagne un peu pour quelques semaines! Smile

Hormones dans le tapis
Avez-vous la larme à l'oeil facile vous ces temps-ci? Caline, moi je regarde n'importe quoi et y'a kek chose qui me fait pleurer c'est sur! Tout est sujet à une larme à l'oeil facile!!!!! 

kateknight

Posté le: 24 janvier 2012 14:55:29 EST  
Russou : Dans mon cas à l'écho de clarté nucale à 13 semaines on m'a prédit un garçon. Il semblerait qu'il y a moins de chance de se tromper en prédisant un garçon qu'une fille. On verra bien à l'écho morpho du 12 mars! Pour mon fils de 2 ans ils ne m'avaient parlé de rien, je ne savais même pas qu'ils pouvaient le voir si tôt!

Essouflement : Je ne fais pas d'asthme mais c'est vrai que je m'essoufle beaucoup plus facilement qu'avant. Tout à fait normal, nos organes internes se déplacent pour faire de la place au bébé!!

Sentir bébé bouger : J'aurais tendance à penser que nous sommes trompées par les mouvements internes de notre corps. À mon fils, je l'ai senti à 18 semaines, et je trouvais déjà que c'était tôt. Mais mon placenta était placé à l'arrière. Là il est en avant et la technicienne en écho m'a dit que ça serait TRÈS étonnant que je le sente déjà, et que ça prendrait du temps avant de le sentir bouger.

Literie : Pour mon garçon on avait acheté chez Sears et c'est encore en très bon état. Si c'est un autre garçon nous allons donc réutiliser. Mais si c'est une fille, je vais me gâter dans le rose!!!

Mamour : Comme les autres je pense que c'est à vous les parents de décider ce qui est bon pour vous et vos enfants. Moi j'ai la chance d'avoir des parents et beaux-parents très présents et qui nous aident beaucoup, mais sans se mêler de nos vies. Je sais que ça doit être difficile d'oublier les critiques faites par sa mère, mais tu dois avoir confiance dans la décision que ton conjoint et toi avez prise, qui sera la meilleure pour votre petite famille!

Sur ce, bonne fin de journée les filles! 

quatreenquatre

Posté le: 24 janvier 2012 14:06:20 EST  
Justine16 : Éxit l'AVAC pour toi aussi donc? Qu'est-ce qui s'est passé? Je ne sais pas si tu as suivi le fil des discussions mais je disais récemment que ma gynéco ne me recommande par un accouchement vaginal. Je vais suivre son avis. Pour les essoufflements, je suis tout à fait comme toi. J'ai une maison à étages et à chaque fois que je grimpe les escaliers, je suis à bout de souffle. Pour la literie La Libellule, je suis allée voir le modèle dont tu parles. Ultra mignon. Avoir connu la marque quand j'ai acheté la literie de ma grande l'an dernier, j'aurais opté pour ça. 

justine16

Posté le: 24 janvier 2012 13:46:20 EST  
Bonjour les filles!!

Literie Moi je vais récupérer celle que j'ai déja. J'ai conserver celle de ma fille qui a 3 ans et mon fils se sert encore de la sienne. Alors si nous avons un garcon, nous ferons le tranfert au mois de juillet.

quatreenquatre J'adore la literie la Libellue!! J'ai acheter la douillette pour ma puce de 3 ans pour son lit simple. C'est la collection princesse 2010!

essouflements Suis-je la seule qui s'essoufle a rien?? Mais quand je dis rien c'est rien....Je monte les escaliers, je suis crevée, je fais mon lit, je cherche mon souffle. C'est comme ca toute la journée. Je suis ashmatique mais c'est la première fois que j'ai autant d'essouflement. J'ai l'impression de manquer d'air. Je vais en parler a mon medecin le mois prochain.

Echo Ce matin c'étais mon echo dating. J'ai vue pour la première fois ma petite crevette!!! Very Happy Mon mari ne pouvant être avec moi c'est ma soeur qui m'a accompagné. Elle n'a pas d'enfant alors c'est la première fois qu'elle vivait l'expérience d'une echographie....elle a adorer!! Je suis finalement 1 semaine de plus que ce que je croyais. Je suis a 14 semaines aujourd'hui plustot que 13. Mon medecin risque de changer ma date d'accouchement car je vais probablement avoir une césarienne.

Bonne journée!! 

Anndjou

Posté le: 24 janvier 2012 13:44:14 EST  
mamour: Calins ma belle .... Je comprend ce que tu vis. J'ai du mettre les point sur les I et les barres sur les T. Ça avait plus de bon sens tellement elle se prenais pour la mère de mes enfants. Quand je suis tombée enceinte elle a réelement troublée. Elle ma répétée la même chose que toi .... Toi et ton conjoints êtes les seuls à savoir ce qui est bon pour vous. Point final. Et je suis sur que tu prends la bonne décision.

Ici, j'ai pas trop dormis cette nuit. Maël passe son temps a se reveillé. Faut vraiment que je le retire de la couchette et le mette dans un lit de grand. Ça marche pus la ...
Demain écho a 9h. Je vais revenir vous donner des nouvelles. xxx 

Russou

Posté le: 24 janvier 2012 13:19:25 EST  
Bonjour les filles!

Je sais pas si s'est un vieux post je suis arrivée tardivement et je n'ai pas tout lu depuis le début mais est ce qui en a qui savent le sexe? Sinon est ce que certaines d'entre vous on fait les multiples tests dipo sur internet ou les trucs de grand mère. J'ai l'impression que j'ai un petit homme et j'ai tellement hate de savoir!!! Je me demande pour vous?

Updates des symptomes: vomissements on cesser depuis jeudi je touche du bois mais j'ai commencer a pleurer pour rien (j'aime mieux sa mais c'est bizarre pareil) Pour l'acne les crèmes aident mais s'est pas tout partie mais bcp mieux... mais tjours pas d'énergie semaine 15 terminé! trop hate au 15 juillet! 

quatreenquatre

Posté le: 24 janvier 2012 13:04:54 EST  
Literie : Très mignon ton ensemble Sarahmay. Et à 85$, c'est presque donné! Je remets mon lien, puisque je me rends compte qu'il n'était pas accessible en cliquant dessus. Voici mes trois modèles préférés dans la gamme de produits de La Libellule.

http://www.literielalibellule.com/?page=collection&lang=fr&col_type=bebe&col_name=BEBE_ROSE

http://www.literielalibellule.com/?page=collection&lang=fr&col_type=bebe&col_name=BEBE_PINKY

http://www.literielalibellule.com/?page=collection&lang=fr&col_type=bebe&col_name=HIBOUX_FILLE

Mamour : En lisant tes propos, je suis si contente que mes parents soient tenus à l'écart. En fait, ils adorent mes enfants mais n'ont jamais voulu s'impliquer outre mesure ou être ultra présents. Nous nous sommes toujours débrouillés seuls moi et Chéri, ce qui fait en sorte que mes parents et beaux-parents n'ont aucun droit de regard sur nos vies ou la manière dont nous élevons nos enfants. Moi, je te dis de suivre ton coeur et d'ignorer les commentaires méprisants de ta mère. Si, effectivement, tu es capable de t'occuper de cinq mousses sans réseau familial autour de toi et que tu es en paix avec votre décision de déménager, suis ton coeur et ton instinct. Bon courage. 

mamour

Posté le: 24 janvier 2012 12:11:07 EST  
mélanie001: pour le rqap il regarde 104 semaines en arriere entk moi ils avait fait ca appelle l'ai ils sont super compétent et vont prendre le temps de vérifier avec toi il faut un minimum dheure qui est pas tres grand pour avoir droit au congé de maternité et pour le parentale tu peux le partager avec ton chum .

salut les filles jai écrit une lettre a ma mere pour lui expliquer que je retournais sur la rive-nord et comme je le pensais elle a tres mal réagis , elle capote ben raide on dirait un drame pour elle , elle a un probleme ca pas dallure de réagir comme ca je lui interdit pas de voir ses ptits enfants je men vais a 1h de chez elle , elle pleure mappelle me dit que je serait pas capable de m'occupper de mes 5 enfants, elle ma insulter , je suis capable de prendre soin de mes enfants , elle m'étouffe elle prend trop de place dans ma vie j'ai juste hâte de partir dici , elle me dit ya pas juste largent dans la vie aille je vais avoir 5 bouches a nourrir oui ca prend des sous et ya pas de job pour mon chum dans le nord cé quoi quelle comprend pas la dedans, les filles jvous dit jen suis tomber malade grosse grippe tellement ca me fuck quelle réagisse aussi fort , ouf pas facile jai juste hate au mois de mai ou je serais dans mon nouveau chez moi bien installer attendre mon ti bébé , bonne journée les filles et merci de votre écoute.

A part ca bb bouge et la bédaine grossit mais mon poid reste stable donc tres cool , je suis encore fatigué mais mettons que la grippe aide pas.

bye mamour 

quatreenquatre

Posté le: 24 janvier 2012 12:05:32 EST  
Bonjour les mamans!

Pédiatre : Gros rush matinal, ce matin, alors que je devais conduire deux de mes mousses au CPE puis me rendre à la clinique de pédiatrie avec mon Pignon pour un rendez-vous de suivi post-urgence. Un peu choquant, puisque la clinique est à quelques pas de mon travail, à une quinzaine de kilomètres de chez moi et du CPE. J'ai donc dû faire le cercle complet, pour enfin arriver au bureau à 10h30. La bonne nouvelle est que mon fils va très bien. Il pète même le feu. C'est drôle mais nous avons remarqué, moi et Chéri, que depuis cet épisode de maladie, il connaît un incroyable regain, lequel a donné lieu à une évolution majeure de son langage et de sa motricité. Il appelle son grand frère par son prénom, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. Et son vocabulaire vient soudainement de s'élargir de manière exponentielle. Il est beau à voir mon Pignon! Et il marche avec de plus en plus d'assurance. Je soupçonne que d'ici à deux semaines, il sera en mesure de courir. Cela dit, le pédiatre a une inquiétude au niveau de ses organes génitaux. Il m'a fait remarquer que fiston semble avoir une accumulation de liquide autour d'un testicule. Il le revoit dans six mois et si le problème persiste, il y aura chirurgie. Rien de majeur, mais pas très agréable. Ce serait la quatrième fois qu'un de mes enfants passe sous le bistouri.

Sarahmay : Je prendrai quelques minutes pour allez zieuter ta literie aujourd'hui et je t'en redonne des nouvelles. Nul doute que chez Wal-Mart, tu as dû payer un prix abordable. La mienne me coûtera assez cher, environ 270$ pour l'ensemble drap contour, jupe de lit, contour de lit, couette et housse de couette. Mais j'aime l'idée d'avoir une housse et pouvoir laver le tout séparément. En plus, il y a des articles et accessoires que l'on peut acheter séparément. Je verrai comment le projet déco se dessine.

MissMi : Dommage pour tes douleurs au cou. Soigne-toi bien et essaie d'éviter les mouvements brusques.

Robeez : Qui, ici, est accro aux Robeez comme moi? J'adore ces chaussures pour enfants et je dois avouer que j'en possède au delà de 30 paires (chaussons, mini shoez, TREDZ, first steps, booties). Je viens d'acheter un modèle bottes de pluie pour mon Pignon. Craquant!

Inscription à l'école : Moi aussi je devrai bientôt procéder à l'inscription de ma grande à la maternelle. Contrairement à toi, mélanie_001 , je dois toutefois attendre au 6 février. C'est probablement dû au fait qu'elle fréquentera l'école anglophone. Trop hâte de commencer à l'entendre baragouiner dans la langue de Shakespeare.

Bonne journée!

melanie_001

Posté le: 24 janvier 2012 11:17:19 EST  
bon matin les bedaines Smile

lit superposé :personnellement je crois que sa dépend des enfants. mon fils a eu un lit mezanine pour sa fête de 4ans Smile on adore sa fait bcp de place pour jouer dans la chambre et sa lui fait un futur espace devoir

ma chum de fille a un lit 2 étage pour ses fils de 3½ans et le plus petit de 18mois dort en bas. mais le lit a un garde fou tout le tour alors a moins que l'enfant l'enjambe il ne peu pas vraiment tombé (et il est fait plus bas que mon lit mezanie ikéa)

mouvement de bébé plus jy pense qt plus je crois que se que j'ai senti il y a 2semaine étais des mouvement intestinaux, un peu comme disait quatreenquatre et coucounette76.

tranche de vie : hier j'ai été beaucoup moins fatigué je me suis ratrappé dans mon ménage et le lavage sa fait du bien Smile
j'ai commecer a organisé mon coin bébé (car il/elle partagera ma chambre la 1ere année)faire un peu de place pour la bassinnette et visualisé comment placé le tout.
j'étais tellement en forme que je me croyais plus enceinte lol (on n'est jamais contente hen!)

matiné occupé ici culture d'urine (pour rien j'en suis sur) au clsc a 6h30 ensuite inscription de mon coco a l'école pour la maternel (yen a tu de la paperasse j'ai du inscrire 10fois les même chose lol) j'espère vraiment qu'il aura la place a cette école car sinon je devrai l'inscrire a une autre qui est bcp plus loin de chez moi :S et je ne suis pas véhiculé.
ensuite je dois appeler au clsc pour son vaccin de 4ans.

je vous souhaite une bonne journée Very Happy  

sarahmay

Posté le: 24 janvier 2012 08:38:09 EST  
Bon matin!!!!

Ouffff enfin notre lancement est chose du passé, nous pouvons embarquer dans notre autres projets!!! Ce fût une belle réussite cependant Smile

Lits superposés
Ici, ce sera une option à regarder lorsque nous serons rendu là... Nous n'avons que 2 chambres à l'étage, donc pour le moment les deux seront dans la même chambre. Et comme nous avons décidé de rester dans cette maison encore quelques années, bien il se pourrait qu'on ait à y penser!!!! Dossier à suivre!

Nous avons cependant besoin de rangement et nous avons trouvé ceci qui semble être une bonne solution: http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catId=31&prodId=425 Ce qui donnera 2 bureaux 3 tiroirs dans la chambre + les 3 tiroirs du lit capitaine + le garde-robe!!!! Je crois que le rangement sera OK Smile

Mouvement bébé
Effectivement, à 13-14 semaine, d'après-moi il est tôt pour sentir bébé bouger... mais rendu à 17sa, je crois qu'on peut commencer à sentir des coups, mais pas toute la journée... Mon fils j'ai vraiment senti le premier coup en mettant ma main à 18sa, mais papa c'est venu + tard!

Quatreenquatre : WOW! Les literies sont magnifiques Smile Nous, si c'est une fille, nous avons choisi celle-ci chez Wal-Mart: http://www.walmart.ca/fr/ip/ensemble-de-literie-3-pie-ces-pour-enfant-de-babys-first-par-nemcor/142591?trail=&ancestorID=&searchString=&startSearch=&fromSearchBox=&addFacet=. Elle fit avec nos couleurs actuelles de la chambre... Nous voulons mettre aussi un petit ciel de lit et mon chum fera des toiles avec des fleurs comme celle sur la douillette, comme il a fait avec notre fils et les tortues de sa literie...

Voilà pour le moment Smile
Sarahmay 

Coucounette76

Posté le: 24 janvier 2012 08:36:18 EST  
Bon mardi!

La glace est au rendez-vous sur les trottoirs ce matin. Vive mes crampons!

Étoile-Doré : Je respecte l'opinion de ton médecin. Chacun à son école de pensée. Ceci étant dit, je respecte également fortement l'opinion de mon médecin, qui, je crois bien, est loin d'être « dans le champ ». C'est pourquoi j'ai écrit qu'il n'était pas obligatoire d'y croire. Si ton bébé est gros et que tu es toute petite, cela peut en effet être bel et bien bébé. Il y a la position de l'utérus qui joue aussi. Bref, n'étant pas experte, je préfère ne pas me prononcer.

Mouvement bébé : Moi aussi mes intestins m'ont joué des tours, à me faire croire que c'était mini bébé qui bougeait! Et quand je me suis mise à ne plus rien sentir, la semaine dernière, je me suis mise à angoisser, à penser que le pire était arrivé. Bref, tant que je n'en suis pas à 18-19 semaines, je prendrai les petits mouvements comme des déplacements internes et ne stresserai plus avec cela. Mon médecin m'a aussi dit que dès que je vais commencer à sentir bébé bouger, cela prendra une autre semaine ou deux avant que les autres puissent sentir avec leur main les mouvements. On s'enligne donc vers la St-Valentin pour une séance familiale de touchage de bédaine!

MissMi : mal au cou? J'espère que ton chiro t'aura remis le tout en ordre. Figure-toi donc que moi aussi, j'ai une douleur style torticolis qui dure depuis deux mois. Cela n'empêche en rien mes activités, mais c'est un peu fatiguant. Je pense aller consulter un ostéo si cela ne passe pas.

Bon, go go go allons trouver la motivation pour passer à travers cette journée au boulot. Le gros "high" de ma journée a été d'enfiler mes nouveaux vêtements achetés ce weekend Surprised  

Se connecter pour répondre