Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
quatreenquatreInscrit le : |
Coucounette76 : Merveilleux pour ton RV et le petit boum! boum! Contente de te savoir rassurée.
Mouvements bébé : En fait, moi je crois tout à fait ce que dit ton doc Coucounette76 , à une semaine ou deux près. J'ai senti ma fille avec certitude (première grossesse) à 21 semaines. J'ai cru sentir mes fils autour de 15/16 semaines mais avec l'expérience que j'ai maintenant et ce que je ressens à cette quatrième grossesse, je sais que ce ne sont pas des mouvements. Au début, je croyais avoir l'impression de ressentir de petits coups mais dans les minutes qui suivaient, mes intestins se mettaient à gargouiller. Parfois, c'est à s'y méprendre mais c'est effectivement difficile de croire qu'une aussi petite crevette (7 à 8 centimètres de la tête au fesses à 14 semaines), de surcroit baignant dans une piscine remplie d'eau, puisse donner des coups. Mais bon, comme le dit étoile-doré , à chacune son corps et ses propres déductions. Lit superposé : Merci pour le conseil Coucounette76 mais je ferai une mère indigne de moi-même en dérogeant à la règle du 4 ans et demi. Franchement, l'idée d'encourager le cododo entre mes fils ne me plaît guère. Juste de les faire cohabiter sera sans doute un immense défi alors je veux délimiter leurs territoires respectifs le plus rapidement possible. Ce sera ardu au début car la transition de bassinette à grand lit est toujours éprouvante alors je n'ose qu'imaginer comment se déroulera le tout avec les deux p'tits hommes dans la même chambre. Nous verrons au fur et à mesure. Je pense qu'en expliquant bien à mon grand, qui aura plus de 3 ans et demi lors du grand déménagement, il saura s'adapter. Mais c'est une condition sine qua non pour moi que le lit soit doté d'une barrière intégrée à l'étage. Ceux que j'ai vus sur Costco.ca me semble parfaits. Encore le temps de magasiner. melanie_001 : Je ne crois pas qu'une barrière d'appoint fasse le travail dans ce cas. Si j'en utilise une, ce sera plutôt en bas, pour protéger mon Pignon contre une éventuelle chute. Literie : Je pense savoir quelle marque de literie je vais me procurer pour la chambre de bébé. Je vous mets le lien. Créations québécoises, un peu cher, mais divinement beau. En plus, puisque je dois aussi habiller un lit jumeau, je me réjouis de voir qu'il font aussi de la literie juvénile assortie aux ensembles de bassinnettes. Allez, inspirez-vous! http://www.literielalibellule.com/?page=collection_sel&lang=fr Une autre semaine qui commence pour moi demain. Je me sens plus en forme que la semaine dernière. |
MissMiInscrit le : |
etoile-dore : mon doc m'a dit la même chose que celui de Coucounette, que ce sont des déplacements d'organes internes qui peuvent être facilement confondus avec des mouvements de bébé! Et le doc d'une de mes amies lui disait exactement la même chose... je ne m'obstine pas, c'est peut-être vraiment ça, mais j'ai tendance moi aussi à croire les médecins qui font ça à l'année longue!
je repasse plus tard ou demain, je suis claquée et j'ai le cou en compote. J'ai manqué le boulot aujourd'hui car je n'aurais pas été capable de conduire pour m'y rendre, et je me suis payé une petite visite chez le chiro... Je vais aller me reposer la nuque! Bonne soirée les mamans! |
etoile-doreInscrit le : |
salut les filles!
je suis solidement enrhumé donc je dors tres peu et mal ces temps ci je suis brulé ! coucounette: mon médecin lui dit que c'est possible de sentir bb bouger , de toute façon en tant que femme je pense connaitre mon corps assez pour etre certaine a 100% de sentir mon bébé bouger, ce n'Est pas ma premiere grossesse, et meme mon mari a réussis a sentir mon bébé .. a mon rdv chez le doc la semaine passé, le doc cherchait pour entendre le coeur et on sentait bb bouger et je suis pas a 19 semaines... en tk... ton doc est dans le champ.. andjou: j'espere que tout ira bien ! steffie et sylviar: je pense a vous les filles ! |
Coucounette76Inscrit le : |
Deuxième coup de vent! Fallait que je me prononce!
Quatreenquatre et Andjou: J'aurais pu écrire textuellement ces lignes! Je pense la même chose que vous, les filles. Je veux une 2e fille pour "libérer" ma fille de ses frères et de leurs jeux de gars Et le plaisir de ressortir les petites robes Si c'est un garçon, on va se tenir, ma fille et moi, c'est sûr que cela va renforcer notre lien mère-fille. Pour le lit superposé , il n'est pas recommandé de mettre un enfant de moins de 5 ans en haut, peu importe garde ou pas. Perso, on a commencé à faire coucher ma poulette en haut à 4 ans et demi. Il faut en prendre et en laisser, mais reste que 3 ans et demi, c'est jeune un peu pour dormir en haut... Le lit chez Costco est-il double en bas? Si oui, tes deux garçons pourraient "codormir" une petite année en attendant... Steffie: wow ta maîtrise semble fort intéressante! j'aurais aimé faire sciences infirmières. Le domaine dans lequel je travaille est parfois au coeur de questions éthiques très délicates. Cela me fascine. Sur une autre note, c'est sûr que cette histoire d'hématome n'est pas jojo à vivre. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre bientôt... quatreenquatre a écrit Anndjou : Je voulais te dire que je comprends tout à fait ta préférence en faveur d'une fille. Je suis exactement dans la même situation. Si c'est un garçon, je vais l'aimer autant et franchement, je ne vivrai pas de déception. Mais j'aimerais vraiment que ma fille ait une petite soeur. Et j'avoue que l'idée de me remettre à catiner me plaît beaucoup... |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
quatreenquatre: drôle de rêve loll on en fait tu des étranges enceinte pareille!!!
pour le lit tu ne peux pas juste ajouté un garde-corp sur le côté? dans se genre la http://www.safety1st.ca/canfre/Products/La-Securite-a-la-Maison/Les-barrieres-de-lit/Details/1907-09022A-Barriere-de-lit-securitaire c'est ce que j'avais acheter pour fiston quand il est passé dans le grand lit et je la trouve géniale! bubble: c'est cool pareille tu as 2 grand évennement a planifier |
Bon lundi!
Je passe en coup de vent pour vous donner mes dernières nouvelles. J'ai tout lu, me suis inquiétée pour certaines et réjouit pour d'autres, alors ne pensez pas que je suis une insensible égocentrique, juste une fille au boulot qui veut partager ses nouvelles rapidement entre deux dossiers. . . Rendez-vous de routine 16 semaines : C'était ce matin. Ouf quelle réassurance par rapport à mes angoisses démesurées de la semaine dernière! C?ur battant dès les premiers instants, ouf, gros poids de tombé. Deuxième bonne nouvelle : j'ai eu les résultats pour les tests de dépistage et les risques sont infimes : 1/4425. On ne stressera donc plus avec ça, pas d'amnio en vue, bébé normal en vue. Ouf! 3e bonne nouvelle : j'ai eu ma requête pour mon écho morpho et j'ai tout de suite pris mon rendez-vous. Ce sera le 21 février. J'ai trop hâte! Le médecin semblait surpris que la dame de la prise du rendez-vous m'ait demandé la requête avant de fixer un rendez-vous. Euh. . . moi aussi! Seul bémol de mon rendez-vous, ma pression était à 150/85. Le docteur ne semblait pas du tout inquiet pas le chiffre du haut, ma foi, fort élevé! C'est le chiffre du bas qui importe, apparemment. Prise de poids en 6 semaines : 2kg. Normal, quoi. Autre info pertinente, pour celles qui pensent avoir senti bébé bouger, détrompez-vous (je sais je pète un peu votre balloune là). Le médecin m'a assuré que même si on PENSE sentir bébé, à ce stade-ci c'est impossible. Il dit que ce sera vers 19 semaines. J'ai tendance à le croire sur parole. Avant cela, ce que l'on confond avec des mouvements sont en fait les mouvements de nos intestins qui changent de position à cause de l'utérus. Purement physique. Bon vous n'êtes pas obligé de me croire, c'est sûr. . . Autre truc qui me chicotte : je ne suis pas immunisé contre la 5e maladie. On m'a donc averti de ne pas entré en contact avec des enfants qui l'ont. C'est qu'à la garderie et à l'école, c'est fréquent qu'on reçoive des notes à ce sujet. Autre info peu pertinente cette fois : je suis retournée au MEXX hier, accro du shopping que je suis. J'ai déniché deux hauts pour des sommes ridicules. Une légère blouse de maternité bleue poudre qui me donne un joli teint ainsi qu'une camisole mauve à poids blancs dans la section normale, mais dans un tissu extensible. Le tout pour 27$! Franchement! Allez-y vite! Moi je me retiens pour ne pas y aller une 3e fois cette semaine. . . Il ne reste plus beaucoup de stock. Les robes, je n'ai pas aimé leur coupe. Fourmi, je sais de quel jeans skinny tu parles, je l'ai également essayé et il était super confo! Seulement, avec mes cuisses de cyclistes, le look ne me sied pas comme un gant, alors passons. . . C'est tout. Au boulot là. Je reviens vous lire ce soir dans le confort de mon foyer et si j'ai l'énergie, taper un brin. . . |
bublesInscrit le : |
Bonjour les filles!
15 semaines aujourd'hui Je vais bientôt sentir mon petit bébé bouger Habituellement à 16 semaines je les sens. Alchimiste:Je me mari le 22 septembre j'aurai donc accouché d'au moin 2 mois.!Je suis dû le 17 juillet mais je vais être provoqué avant.Alors je devrais recommencé à être en forme à notre mariage Je vais essayer ma robe dans 2 semaines car j'aurai le poids de après mon accouchement.Après 5 bébés je connais mon corps Je prends toujours entre 30 et 35 lbs et je sors de l'hopital environ à 145lbs alors je devrais être quand même cute Je suis de les chanceuse qui perde vite. J'ai aussi des bébés de 9lbs alors c'est déjà une bonne perte de poids |
**SteffieInscrit le : |
Salut les filles,
SylviaR : Mon hématome est de 6cm x 4cm. À l'écho de contrôle vendredi prochain, ça avait augmenté d'un cm. Je saigne encore tous les jours avec les mêmes symptômes de fatigue que toi. J'ai un autre echo dans une semaine pour voir si ça a encore augmenté. Il parait qu'il n'y a rien à faire sauf du repos. Mais les journées sont longues! Moi aussi on m'a parlé de risque d'accouchement précoce ce qui me stresse au plus haut point... Retour aux études: Je suis aussi retournée aux études depuis l'an passé en même temps que je travaille. J'étudie à temps partiel au programme de maîtrise en éthique clinique pédiatrique à l'Université de Montréal. C'est un domaine très passionnant. Je tente de poursuivre mes études même cette session-ci, si je ne manque pas trop de cours. Au moins, j'ai beaucoup de temps pour mes travaux. Mon objectif est de rédiger mon mémoire durant mon congé de maternité. Bonne journée les mamans!!! |
melanie_001 : Je viens de faire ton petit test. On me dit que j'ai autant de chances d'avoir un garçon que d'avoir une fille.
Anndjou : Je voulais te dire que je comprends tout à fait ta préférence en faveur d'une fille. Je suis exactement dans la même situation. Si c'est un garçon, je vais l'aimer autant et franchement, je ne vivrai pas de déception. Mais j'aimerais vraiment que ma fille ait une petite soeur. Et j'avoue que l'idée de me remettre à catiner me plaît beaucoup... Lit superposé : J'arrive de chez Costco et j'ai vu un très joli lit superposé. Abordable en plus, à 599$. Le seul hic est qu'il ne possède pas de garde à l'étage supérieur. Je vois mal mon Cachou de trois ans dormir en haut sans protection. Trop dangereux. Dommage car à ce prix, nous l'aurions probablement acheté. Avec les matelas et sommiers, le tout coûtait un peu moins de 1200$. Je continue mes recherches. Rêve : J'ai fait un rêve très bizarre la nuit dernière (la preuve que je dors bien). Ma soeur et moi accouchions la même journée, elle de sa deuxième paire de jumeaux et moi d'un petit garçon. Mais il était Indien! Je n'arrivais pas à lui trouver de prénom et je pleurais parce qu'il ne ressemblait ni à moi, ni à Chéri. Étrange, d'autant plus que ma soeur n'est pas enceinte et n'a pas l'intention de l'être non plus. Je me demande si ce rêve est un présage du sexe de bébé. galatee : C'est super pour ton inscription. Ici, j'attends à mars pour m'inscrire à l'université. Je te souhaite bon courage. Pas facile, il me semble, la formation continue enceinte. Mais si la motivation y est, je suis certaine que tu iras jusqu'au bout. |
bon matin les filles
juste pour le fun je regardais les trucs de grand-mère pour prédir le sexe est-ce qu'il y en a que vous avez essayez et qui on marcher pour vous ou qqn que vous connaissez? moi je vien de faire un test calendrier chinois et sa me prédit un fille, j'ai testé pour moi et mes frère et sa marche aussi trop drôle. le test de l'aiguille on me la fait a 18ans sa me disais un gars lol mais j'ai fait un fc(gars) j'ai eu mon fils et j'ai fait un autre fc(feeling de gars) la je suis enceinte lol et j'ai un feeling de fille. donc se test ne marche pas trop pour moi il y a de test age a la conception+ mois de conception+15 si c'est impaire=garçon pair=fille sa me donne une fille lol ce site aussi http://www.babycenter.fr/tools/outil-prediction-du-sexe-de-bebe/ (si le lien marche pas enlevé les espaces mplv en rajoute parfois) ils me prédisent aussi une fille lol alors a vous!!! |
galateeInscrit le : |
Salut les filles : Vous avez-vu l'heure ? Et bien oui, j'ai des insomnies et c'est de pire en pire. En début de grossesse c'était une fois par semaine, mais là on est plutôt à 5 fois par semaine ! Résultat, je vaux pas grand chose dans la journée. Un petit pipi vers 2h30 ou 5h30 et bam, me voilà réveillée pour deux heures.
Est-ce que certaines d'entre vous sont comme moi ? Que faites vous ? Il parait que ça va s'amplifier en fin de grossesse !!! Ça promet ! Pourtant je ne me sens pas anxieuse, ni rien. D'où ça vient ? Les maudites hormones ? La semaine dernière je suis allée au Gym un jour, puis grande marche le lendemain et j'ai super bien dormi les deux nuits correspondantes. Alors demain, c'est piscine. Surtout que j'ai reçu mon maillot de grossesse commandé sur ebay et payé seulement 30 $. Ce sera l'occasion de l'étrenner. Anndjou : Je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour toi. Et croisons les doigts pour que ton bébé reste une poulette ! Alchimiste : Je trouve que l'idée du certificat cadeau, c'est parfait. Peut être un centre de beauté, ou spa, c'est rarement des trucs qu'on se paye pour soi-même. Dimanche : Dimanche, comme quatreenquatre, ici ça a été un dimanche tranquille : couture, lecture, farniente, popotte, écouter de la musique et rester en pyjama toute la journée... j'adooooooore ! Surtout que j'étais crevée de mon insomnie... de la nuit précédente ! Envie : Du lait, du lait et encore DU LAIT !!! Moi qui n'en buvais pas du tout avant ma grossesse, je peux plus m'en passer ! Etudes : J'ai finalisé mon inscription à mon certificat d'administration : je commence Samedi, deux jours intensifs, car c'est en formation continue. J'ai hâte mais il faudra que j'ai dormi la nuit si je veux suivre de 8h à 4h Samedi ET Dimanche |
AnndjouInscrit le : |
Merci les filles, je vais vous tenir au courrant quand je vais avoir mon écho.
Quatrenquatre: Oui je ne peu le cacher je souhaite bcp avoir une fille. Si c'est un gars je vais être heureuse aussi mais j'ai une préférence. Je voudrai tellement une petite soeur pour ma belle Anaïs qui est pogné avec 3 gars pis 100 tonka lol ! Alchimiste: Je te comprend moi aussi je vois plein de beau trucs unisexe mais je me dit tjrs attend dont tu est si aveille de savoir .... |
alchimiste: moi je viens de mangé la moitier d'un pot de bettrave tranché avec un lait au chocolat loll c le plus bizare a date et rage de sucrerie depuis 2jrs c malade habituellement un pouding me donne mal au coeur pcq trop sucré et bien la j'en mange un et 15min après j'ai encore envie de sucre lol p-e la fatigue je cherche de l'énergie rapide
quatreenquatre:heureuse de savoir que ton pignon aille un peu mieux fatigue: je croyais que s'étais juste au premier trimeste caline je suis tanné d'être zombie, tout tâche me semble énorme je passerais mes journée a dormir et mon seul moment de repos c si coco fait une sieste sinon c le soir. pourtant je dort pas si mal ou je me lève 2-3fois pour faire pipi et me mouché (je suis enrhumé) mais je me rendor quand même bien, suaf que je me réveille a 6h plus capable de dormir dsl de mon chialage mais est-ce que d'autre vive la même chose? sur ce bonne nuit et bonne semaine les filles |
Lapsus : Pfff... Il fallait évidemment lire un dimanche on ne peut plus relax et non on ne pet plus relax! Je me fais rire moi-même. Bonne nuit!
|
Bonsoir les filles,
Dimanche : Un dimanche on ne pet plus relax, comme je les aime. À vrai dire, nous avons passé la journée en pyjama et nous ne nous sommes jamais pointé le nez dehors. Il faisait tellement froid que nous n'avions pas envie de sortir. Et avec le Pignon qui reprend tranquillement la forme, la chaleur de notre foyer était de mise. Popote : Ma grande avait envie de popoter alors nous avons fait quelques desserts. Deux succulents pains aux bananes et un pudding chômeur. Ils se sont délectés aujourd'hui. J'en ai profité pour faire une bonne salade de pâtes. J'en avais vraiment envie. Envies : Parlant d'envies. Tu demandais, Alchimiste , quelles étaient nos envies du moment. Eh bien ici, j'ai des rages de nouilles Ramen! Pas très santé, mais tellement bon en ce moment. Alchimiste : Merci de t'informer de l'état de santé de mon fils. Oui, nous pensions qu'il allait mieux, même s'il était toujours d'humeur massacrante et refusait de manger. C'est pourquoi nous avons tenté de l'envoyer au CPE vendredi (il ne faisait plus de fièvre). Mais ça n'a pas fait et c'était évident que quelque chose ne tournait pas rond. Il est beaucoup mieux aujourd'hui. Il s'est réveillé de bonne humeur ce matin et a mangé deux toasts à la confiture pour déjeuner. Mon Pignon revient à lui, enfin. Nuit : Nous avons eu une nuit presque ininterrompue hier, la première depuis une dizaine de jours. Seul mon Cachou s'est réveillé pour boire une gorgée d'eau mais il s'est rendormi subito presto. C'est tellement réparateur une bonne nuit de sommeil. Et ça fait du bien au moral. Literie : Eh bien c'est super ta literie Alchimiste ! Tu nous mettras un lien. Ici, j'aurai beaucoup, beaucoup à dépenser de ce côté. Les deux garçons emménagent ensemble cet été et nous achetons un lit superposé (bas double et haut simple). Je dois donc acheter le lit, deux matelas et deux ensembles de literie. Et que je repeigne ou non la chambre de bébé (actuellement détenue par mon grand), je dois acheter un ensemble de literie. Disons que si c'est une fille, je veux me garocher dans le rose. Et puisque nous conservons le mobilier de mon Cachou dans la chambre du bébé (ce sera une chambre double avec couchette, lit simple, etc), je devrai acheter une nouvelle housse de couette pour agencer le tout. En plus du nouveau matelas de bassinette. Je pense bien profiter du système de mises de côté chez Clément pour amortir les coûts. Et dès que je connais le sexe de bébé, je procède à mes premiers achats. Anndjou : C'est malheureux ton histoire mais comme on dit, tout est bien qui finit bien. Super si c'est une poulette. Tu sembles vouloir avoir une fille alors génial. Et si ça peut te rassurer, il y a deux semaines, j'ai moi aussi eu de petites pertes ressemblant à un morceau de bouchon muqueux. Ce n'est arrivé qu'une seule fois et c'est normal. Bonne écho à toi! Alchimiste : Je reviens à toi. Désolée, je fais du coq à l'âne. Au sujet de cette généreuse cousine, pourquoi ne pas lui offrir un certificat cadeau? Si tu la connais moins, ce serait l'idéal. J'ai prêté des trucs bébé à une amie et c'est ce qu'elle a fait pour me remercier. J'ai trouvé le geste très gentil. Sur ce, je vous laisse. Je vais manger un petit bol de crème glacée au chocolat et me coucher tôt. |
alchimisteInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Anndjou: J'espère que tout est entré dans l'ordre. Tiens-nous au courant! Mélanie_001: Merci de l'info, je commence justement à regarder tout cela. Quatreenquatre: J'avais cru comprendre que ton petit pignon allait mieux Tu as vraiment bien fait d'aller à l'hôpital. Pauvre petit loup. Ça ne doit pas être facile pour le coeur d'une mère quand bébé est malade... Bublues: Tu te maries quand??? L'année dernière, je suis allée à un mariage où la fille était enceinte. Lorsque nous avons reçu la carte de remerciements, en l'ouvrant, il y avait la photographie de leur petite fille avec une bulle disant: " Moi aussi j'y étais!" J'ai tellement trouvé ça cute! Literie: Je m'étais trouvé une douillette unisexe chez Clément. Mais maintenant que nous savons ( nous n'achetons rien avant d'avoir la confirmation à l'écho morpho) que c'est probablement un garçon, j'ai plutôt envie d'une douillette plus masculine. Je me souvenais d'une autre douillette bleue avec des éléphants que j'avais trouvé mignonne et je suis retournée la voir ce midi. Effectivement, elle est vraiment à mon goût. 150$ pour 4 morceaux. J'ai donc été vérifié sur le net pour voir la différence de prix... Je veux bien encourager local, mais sur le net, je l'ai trouvé à 80$!!! Presque moitié prix... Et si vous voulez les adresses les filles, faites-moi signe! Je crois que je vais encourager mon porte-feuille locale plutôt ;) Nourriture: Je n'ai pas des goûts étranges... mais plutôt des obsessions! Quatreenquatre , tu te sentais mal après une poutine. Moi depuis le début de ma grossesse je dois en avoir 5 de mangé et si je ne me retenais pas, j'en mangerais une à chaque jour! Depuis quelques jours mon nouveau "trip" ne pourrait pas être plus cliché: les cornichon à l'aneth!!! Et vous, avez-vous des rages de certains aliments? Vêtements : La cousine de mon conjoint m'a écrit pour savoir si les vêtements qu'elle m'avait donnés me faisait. Et, puisqu'ils me font, elle me renvoie une autre poche!!! J'aimerais bien lui donner un petit présent la prochaine fois que je la croise. Qu'est-ce qu'on offre à quelqu'un qu'on connaît à peine et qui a été si généreuse avec nous? Mon souper est prêt! Je vous souhaite une excellente soirée! |
AnndjouInscrit le : |
Bon Dimanche les Juillettes
Dsl, j'ai réelement perdu le file de la conversation Vous jaser en titi . Magasinage, Moi aussi je regarde parce que ya bcp de spéciaux. Mais c'est toujours embêtant quand ont ne connait pas encore le sexe . Pour ma part j'ai passé un beau 4 heures hier aux urgencex . Hier matin au pipi matinal j'ai perdu une genre de grosse motte de glaire avec du sang dedand (style bouchon muqueux) . et après s'en est suivi d'un joli mal de ventre. Ça ma inquièté. En 5 grossesses c'est la première fois que ça m'arrive. Rendu au urgence j'ai eu droit a leurs écho cheapette mais ils n 'ont pas réussit à voir le placenta comme il faut. Ils suspect un possible mini décollement . J'ai reppartie de la avec une prescription pour un écho. Je dois apeller lundi matin pour avoir un rendez vous très rapidement. La bonne nouvelle c'est que malgrès la machine poche j'ai crue voir vite vite l'entre jambe et j'ai vue 2 petites lignes . Je pensai hallucinée, une amie était avec moi et je lui ai demandé par la suite si elle avait vue quelques choses Et elle a vue la même chose que moi Donc possible petite poulette en vue pour Juillet À suivre, je vais essayer de revenir vous lire plus en détail se soir. Bonne journée |
avis au interressé chez bo-bébé en 2k sur leur site j'ai trouvé un matelas de bassinnet a très bon prix:
Matelas - Matelas pour bassinette - Cuddle tyme Prix: $39.93 Matelas mousse 100% non-allergène Très léger Vinyle lavable Imperméable Garantie limité de 5 ans. |
Bon samedi!
Quatreenquatre: tu as bien fait d'aller consulter finalement! Pauvre chou! Et pour l'urgence avec un bambin, je connais! On y avait passé une nuit au retour de nos vacances un été et mon petit courait partout dans l'hôpital... Une nuit à attendre, c'est long... Tu as dû bien dormir hier soir! Magasinage: j'ai fait la tournée hier et ne suis revenue qu'avec un pantalon skinny noir de chez Mexxx payé 15$! On aime Pour le reste, nada. Puis mes cheveux sont vraiment moches. J'avais demandé à la coiffeuse le roux de Lindsay Lohan et ca a viré brun aux reflets roux. Elle m'a dit que plus pâle, je devrais revenir trop souvent pour la repousse. Ouin, mais au moins j'aurais aimé cela! Dire que j'avais de belles mèches blondes! Parties... J'hesite entre y retourner subito presto et exiger des mèches blondes ou rousses pâles ou encore m'acheter un kit maison et faire les mèches moi-même... Bref la madame est pas contente On ditait que je viens de prendre 5 ans d'un coup. Mismi : moi mes pds et test de glucose se font à l'hôpital . Le CLSC ne me rend visite qu'une fois le bébé né pour un suivi post-natal, pour s'assurer que bébé va bien et prend bien son poids. Il y a la halte-allaitement au CLSC toutes les semaines ou j'aime bien aller avec mon nouveau-né, car des infirmières sont sur place si tu as des questions ou problèmes. Et tu peux peser bébé pour t'assurer de sa courbe de croissance! Motivation au travail : tout comme toi, Missmi, je manque de motivation! Vivement mai pour avec du 3 jours semaine (mes vacances que j'étale sur 6 semaines). Je commencerai officiellement mon RQAP à 39 semaines, et je prendrai les deux dernières de juin en vacances aussi. Comme mon RQAP commencera début juillet, j'en ai jusqu'à la mi-juin, et je ne vais reprendre le boulot seulement à la mi-août. J'aurai 6 semaines à prendre sans solde. Ouch! On va s'arranger. Disons que je compte beaucoup sur les retour d'impôt... sinon, régime sec et pas de voyage familial annuel l'été 2013 (mais une maman à la maison avec ses écoliers DEUX étés de suite... priceless!) Bon, je vais tenter d'aller patiner avec mes enfants. Je n'ai rien fait aujourd'hui et je me sens moche quand je ne bouge pas, ou que je n'ai pas de projet. Mon seul projet de l'après-midi a été de faire un ménage improvisé de mon garage. Et faire des muffins aux bananes. Le patin me semble un défi respectable avant de passer à table... avec de bonnes pâtes alfredo maison aux crevettes! Mmmm... Bonne soirée! |
quatreenquatre: pauvre coco il pouvait bien pas feelé j'espère qu'il guérira vite!
résulta de mes achats kijiji: WOW la poussette est en super état (en balieu on marche pas bcp sa l'air lol) le siege d'auto est en aussi bonne état mais expire en 2013 sa me laisse plus de temps pour acheter un 3dans1 elle n'avais pas de chage pour un 20 alors je lui ai demander si elle avait d'autre truc a ventre et elle avait du linge de bébé 0-9mois mixte et plein de doudou drap contour et contour de bassinnette sa ma fait trois sac poublelle de stock pour 10$ vraiment cool a se rythme je vais manqué de place hahaha bonne journée les mamans |