Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite-valInscrit le : |
Russou : non je n'ai pas de mal de coeur.par contre moi aussi jai des boutons, un méga gros sur la machoir ce matin...arkk....jai meme pas eu de signe hier et pafff ce matin tin toi. jen ai aussi un peu entre les deux homoplate mais sa c'est moin pire sa ne ce vois pas c'est juste désagréable.
j'ai entendu le coeur hier a mon rendez-vous....wowwwww...maudine que j'avais hate la premiere fois que je l'entend et je recommencerais aujourd'hui. mais faut ce calmé. j'aurais aimé que mon doc me planifie mon éco de morpho pour mars, mais je le revois le 14 février(il me planifira ca a ce rendez-vous là)!!! belle journée sa hein...on va etre en amoureux moi et ma bedaine, on va s'entendre mutuellement le coeur battre...ahahhaha trop cool jai vraiment hate. jai dit ma mon doc...tention mon chum va ce poser des question ..un rendez-vous a la st-valentin hihihihi on a bien rit. bonne semaine a toute les belles bedaines..... |
RussouInscrit le : |
Re bonjour!
Petite question: Avez vous toujours des vomissements? moi oui et a 14 sem. je commence a être a bout. J'ai diclectin mais sa fonctionne 1 fois sur 2. ah oui et avez vous des problèmes de peau? Depuis une semaine je commence a avoir des boutons au visage et la peau très sec contrairement a une peau plus grasse d'habitude mais j'ai jamais eu de boutons même pas a l'adolescence. J'ai essayer un masque et une crème de pharmacie mais je suis pas sure que c'est super efficace. Merci |
MissMiInscrit le : |
alchimiste : c'est vraiment plate que ton rendez-vous chez procréa se soit déroulé ainsi, aussi rapidement. Comme tu dis, au prix qu'on paie, on s'attent à un minimum d'attention quand même! 20 minutes en tout, ce n'est vraiment pas long... vrrrrrrrrrraiment pas long! Moi chez Warnex, je suis arrivée 10 minutes à l'avance comme ils me l'avaient demandé et la dame m'attendait déjà au comptoir! Et je dirais qu'en tout, ça a certainement duré AU MOINS une heure. Elle m'a tout super bien expliqué ce qu'elle allait faire, et elle a bien pris le temps de le faire. J'avoue que moi aussi ça m'aurait profondément fait chier si on m'avait fait ça vite vite à la sauvette parce que la salle d'attente est pleine! C'est un moment qu'on attend tellement depuis longtemps, c'est fâchant qu'il passe en coup de vent!
Tempête bon ok, il a neigé beaucoup hier soir et cette nuit, mais ce matin par ma fenêtre, il ne tombe pas un brin de neige... Je me demande donc pourquoi toutes les écoles sont fermée... Perso j'ai mon premier rendez-vous chez gygy tantôt dans une heure, et j'ai trop hâte! Ma p'tite liste de questions est toute prête! Comme je sais qu'elle est rarement à l'heure et que je vais sans doute attendre pas mal, j'ai pris mon avant-midi au complet en congé... et puis comme on annonçait une tempête, et bien je suis partie du bureau hier en apportant mon ordi avec moi, donc je pense que je vais me gâter et travailler de la maison aujourd'hui! Je sais que plein de collègues vont le faire aussi. Bon c'est sur que ces collèges ont des enfants qui n'ont pas d'école, mais c'est pas parce que je n'ai pas d'enfant que je dois conduire, au péril de ma vie (!!!! ) pour me rendre au boulot!!! Bonne journée les mamans! |
kateknightInscrit le : |
Alchimiste : ils ont dû te dire la même chose que moi, c'est-à-dire que ton placenta est en avant.
Procréa : Moi j'adoré l'expérience. La fille a pris le temps de tout m'expliquer les mesures qu'elle prenait et me donnait les résultats au fur et à mesure. Et on a entendu le coeur. Vraiment désolée pour toi si ça n'a pas été à ton goût. La seule chose que j'ai pas aimé c'est que mon rendez-vous était à 8h, on m'a demandé d'arriver 15 minutes avant. Je suis arrivée à 7h40 et la porte a ouvert à 8h05! Dites pas au monde d'arriver d'avance si c'est pas encore ouvert! Dodo aujourd'hui! J'ai pas dormi de la nuit alors je vais ratrapper un peu de sommeil! Je me sens un peu coupable d'envoyer fiston à la garderie dans cette température mais je suis pas sûre que je serais capable de m'en occuper! Sur ce, bonne journée les bedaines! |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonsoir les mamans
bienvenue au nouvelles une belle grossesse le plus zen possible parmis nous garderie:moi il n'y va plus depuis avril dernier j'ai fait la gaffe de le retiré a mon retrait préventif j'ai fait une fc et il a perdu sa place :S a ne plus refaire lol la c pas pire il commence l'école en septembre et l'école est a un coin de rue mais se qui me stress ses les routines, allé porté avec bb l'hiver le cherché et les diné je dois en parler avec mon mari mais se serais mieux qu'il dine au service de garde. légume moi c'est le contraire de certaine j'ai des rage de brocoli lol hier midi j'ai mangé 2 tier d'un bouquet de brocoli cuit a la vapeur avec un peu de sel pour diner lol (mauvaise idée j'ai mal au ventre depuis hier lol)mais a tellement bien entré aujourd'hui super journée, on a passé la matiné a jouer dans la neige au parc, ensuite diner, sieste de 2hrs et demi ( sa sa fait du bien!!) mon chum qui fait le soupé (sa fesait un bout)et la vaisselle en plus(sa devais faire 6mois qu'il ne l'avait pas fait juste pour dire) on termine le tout par un pouding chomeur (caline qui était bon haha) |
alchimisteInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Je suis allée au prénatest à Québec aujourd'hui. C'était tellement émouvant, il faisait des "bye bye"!lol Sans blague, il n'arrêtait pas d'ouvrir et fermer la main. Selon la dame, ce serait.....trrrrrr (superbe imitation ici d'un roulement de tambour!)trrrrrr....un garçon!!! Malgré que ce soit un moment magique, je me permets quelques commentaires négatifs. Pour le prix que ça coute... j'ai trouvé ça assez ordinaire... en 20 minutes nous sommes entrés ds la clinique, avons payé, rempli les papiers, passé l'écho et pris les prises de sang et sommes sortis de la clinique! C'est du rapido presto, il y avait une file de gens qui attendait à la réception... alors vite, faut faire du $! Ils ne m'ont même pas fait entendre le coeur de bébé je ne sais même pas à combien il bat... L'important, c'est qu'il semble être en pleine forme! ( Je suis allée chez Procréa...p-e que l'autre clinique est mieux...) J'ai commencé le yoga ce soir! Que de bonheur! Je suis déjà accro... J'ai du mal à marcher depuis 2 jours ( sciatique fait des siennes) et seulement un cours et je marchais déjà mieux en sortant. Je vous le conseille fortement! Parrain-marraine: j'ai tenté une réouverture du dossier... mais pas possible. Il ne souhaite pas en reparler tout de suite. Je ne veux pas prendre mon frère sans sa conjointe, elle est trop importante pour moi. C'est elle qui m'aide le plus présentement, qui répond à toutes mes questions, ( elle m'a acheté mes livres de grossesse, donné des vêtements...etc) donc impossible pour mon coeur de prendre mon frère et une soeur de mon conjoint. Toute façon, nous voulons 2 enfants donc on aura une problématique de parrain encore pour le 2ieme... Je n'ai plus envie de me disputer et ses soeurs sont des femmes extraordinaires... donc... à suivre ... Missmi: OUUUUFFF! Avec notre super nez de femme enceinte, ça ne doit pas être très rigolo... courage! Quatreenquatre: Donne-nous des nouvelles du petit pignon! Souhaitons que lorsque tu liras ce message il aura déjà retrouver la forme! Bonne nuit! En passant, ils m'ont dit que ????????? (je n'ai pas compris), donc que ça allait prendre du temps avant que je puisse sentir bébé... si vous êtes en mesure de remplacer le ???????? ce serait très apprécié. J'ai cru comprendre que c'est par rapport à sa position, mais comme je l'ai dit précédemment, mon écho s'est tellement déroulé rapidement... j'ai pas tout compris... merci à l'avance! |
Fourmi00Inscrit le : |
Merci pour ce bel accueil! ?
Coucounette76 : Je suis allée chez Mexx aux Promenades (j'habite tout près) et il ne restait plus beaucoup de grandeurs. TU pourrais toutefois être chanceuse et y trouver ton compte! J'y retournerai vendredi pour prendre le temps d'essayer des pantalons. Entraînement : Je possède un appareil elliptique et j'en fais 30 minutes, généralement 3 jours par semaine. Jusqu'à ce que mon médecin m'arrête, je compte en faire à ce rythme, peut-être même ajouter un 4ème entraînement lorsque j'obtiendrai mon retrait préventif. Alchimiste : Tout comme toi, j'ai des rages de restauration rapide alors que je n'en mange jamais quand je ne suis pas enceinte, à part peut-être Subway, Quiznoz ou Sushi Shop à l'occasion. C'est à n'y rien comprendre! Le brocoli me roule dans la bouche, ouache! Parrain-marraine : Pour ma fille, nous avons sélectionné le seul frère de mon chum. Comme je n'ai ni frère ni s?ur, j'ai pu choisir moi-même la marraine parmi mes amies. Si j'étais toi Alchimiste, j'insisterais pour choisir le parrain ou la marraine, mais je ne laisserais pas carte blanche à mon chum sous prétexte qu'il n'y a pas encore d'enfant dans sa famille. Ça ne m'apparaît pas un argument très convainquant? J'espère que vous arriverez à vous entendre! CPE : Ma fille fréquente un milieu familial subventionné. La gardienne n'est pas trop stricte en ce qui concerne la fréquentation et elle est prête à « trafiquer » les présences? Je suis un peu mal, je préférerais qu'elle trouve un enfant pour combler les trous (envoyer ma fille 2 jours et laisser une place de 3 jours à un autre enfant) mais elle trouve que c'est compliqué? Je vais donc l'envoyer 2 jours ou bien quelques matins, et signer une présence plus fréquente? Ça me pose un dilemme, mais je ne veux pas prendre le risque de la retirer et de devoir « magasiner » une garderie pour mes 2 mousses en 2013. Bébé qui bouge : Rien du tout ici, je ne sens que dalle! Il faut dire que j'ai un utérus rétroversé, ce qui peut je crois retarder la sensation de mouvement. Le médecin n'a d'ailleurs pas pu entendre le c?ur hier, d'où l'écho de viabilité que j'ai dû passer. Donc pas de panique encore à ce stade, j'avais senti ma fille seulement vers 20 semaines il me semble? |
quatreenquatre j'ai eu mes résultats hier, soit une semaine pile poil après le test. Donc s'ils ont une tendance à ce niveau, tu devrais avoir des nouvelles aujourd'hui!
Perso : Bordel complet ici! Le proprio a décidé de refaire la plomberie au grand complet dans l'immeuble! Ce n'est pas une mince affaire. Et nous sommes doublement touchés car le sous-sol du bloc est à nous... donc ça se passe à l'étage ET au sous-sol! Vous devriez voir ma cuisine, sans vous parler de ma salle de bains!! C'est vraiment pas cool, et surtout, ça sent VRAIMENT mauvais. J'sais pas si ce sont les vieux tuyaux ou bien les soudures et la colle, ou un amalgame de tout ça, mais viarge que ça pue! Avec mon odorat de golden retriever de grossesse, ça ne sera pas facile à endurer. Le proprio parle d'un bon deux semaines comme il faut dans les travaux. EURK! Sinon, je sais que je l'ai dit plus haut, mais je le redis: J'ai hâte à mon rendez-vous chez le doc demain! C'est clair que dès que j'entre dans son bureau, je lui demande de sortir son doppler... le bla bla viendra après!!! J'ai hââââââte!!! Et si pour une fois ça pouvait être vrai les histoires de méga-tempête demain, j'aimerais bien ça... tsé, être "obligé" de rester à la maison là... Sur ce, souper et ensuite je vais accompagner mon chéri qui va chercher son nouveau jeep ce soir! C'est le gros drame pour lui, il se "débarasse" de son jeep TJ décapotable et il est tout perturbé!!! À+ les mamans! |
quatreenquatreInscrit le : |
Parrain-marraine: Je pense l'avoir déjà dit mais ici, c'est purement symbolique. Et aucun parrain ou marraine que nous avons nommés n'aura la garde légale de nos enfants advenant un décès.
Poids : Je ne me suis pas pesée depuis mon dernier RV médical il y a deux semaines. Mais j'ai l'impression que j'engraisse. Je stresse un peu à ce sujet. J'ai déjà eu un excès de poids au début de l'âge adulte et on dirait que cette question est toujours un peu sensible pour moi. Je veux faire un peu plus attention car, je dois l'admettre, j'y suis allée un peu fort dans les chips et les muffins Tim Horton's récemment. J'aimerais tellement ne pas prendre plus de 25 lbs. Si mon jugement est bon, je dois en avoir pris environ 8 lbs à 13 semaines. Sport : Malheureusement, je ne suis pas très sportive de nature. J'aimerais bien avoir le temps de m'inscrire à une activité mais franchement, je ne vois pas l'heure ni le jour où je pourrai m'enfuir de la maison pour m'entraîner. Je sais que c'est bon, je sais que ça me ferait du bien mais je suis si fatiguée le soir, même quand je ne suis pas enceinte, que j'aurais du mal à trouver l'énergie. Je pourrais toujours y aller le lundi, ma journée de congé, mais c'est ma journée ménage, courses et popote. Oui, je fais moi-même l'entretien ménager de ma maison (à étages). J'ai viré ma femme de ménage l'an dernier pour économiser des sous. Présentement, Chéri m'aide un peu. Ça me permet de préserver mon équilibre mental. Fourmi00 : En réponse à ta question sur Old Navy, il est seulement possible de commander des vêtements maternité sur le site américain, comme le disait Coucounette76 . Il y a quand même des frais de port d'environ une trentaine de dollars. C'est ce qui me ralentit un brin. Pour l'annonce de ta grossesse sur Facebook, je demeure muette comme une carpe. J'espère que ton amie a bien reçu l'annonce de ta deuxième grossesse. Je vais jeter un oeil sur mon Pignon et préparer le souper. À plus tard! |
quatreenquatreInscrit le : |
Bonjour les filles,
Congé : Congé forcé pour moi aujourd'hui. Mon Pignon est malade. Il s'est mis à faire de la fièvre au CPE en fin de journée hier. Pendant la nuit, ça ne s'est pas amélioré. Je suis donc restée à la maison avec lui. Je l'ai collé et bercé une bonne partie de la journée. Je lui donne du Tylénol aux quatre heures, ce qui fait baisser la température au bout d'une heure mais ça repart de plus belle par la suite. À 14h30, il était à 39,7. Je lui ai redonné une dose et il s'est endormi dans mes bras. Je vais attendre le retour de Chéri pour décider si nous nous tournons vers l'urgence ou pas. Je déteste voir mes enfants moches et fiévreux. Ça bouscule mon coeur de mère. MissMi : Oh, super pour tes résultats! J'ai justement appelé ma clinique hier pour savoir s'ils avaient eu des nouvelles de Warnex. Pas encore. Mais si tu as eu tes résultats mardi et que tu as fait l'examen lundi dernier, c'est signe que j'aurai peut-être un appel demain. CPE : Au sujet de la décision d'envoyer, ou pas, un enfant en CPE pendant le congé maternité, Coucounette76 m'a damé le pion en fournissant une réponse que j'aurais pu formuler moi-même mot pour mot. Dans ma région, et je doute que ce soit fort différent ailleurs au Québec, trouver une place en CPE relève pratiquement du miracle. Nous avons passé cinq ans sur les listes d'attente (considérant le fait que j'ai inscrit ma fille alors que j'étais en début de grossesse) avant d'avoir un appel. Et c'était une place pour mon bébé de 9 mois qu'on m'offrait! La chance nous a souri puisque le Pignon a fait entrer toute la fratrie. Loin de moi l'idée de dénigrer les garderies en milieu familial, lesquelles fournissent un bel encadrement pour les jeunes enfants, beaucoup d'amour et de petits soins. Les miens ont fréquenté un excellent milieu familial pendant un bon bout de temps. Mais la variété d'activités offertes, les groupes formés sur la base de l'âge, les programmes éducatifs en vigueur et une multitude d'autres facteurs font en sorte que dans mon livre à moi, entrer en CPE, c'est comme gagner à la loto. C'est pourquoi moi non plus je ne sacrifierais jamais mes places pour ramener les loupiots à la maison pendant mon congé. Primo, ils m'en voudraient à mort de les priver de leurs amis, leurs sorties, leur terrain de jeu extérieur, leurs jeux d'eau, leur parc, leurs éducatrices et tout le tralala. Secundo, et je dis cela par pur égocentrisme, je serais physiquement et émotionnellement incapable de passer 8 mois à la maison avec trois enfants de 5 ans, 3 ans, deux ans et un nouveau-né à temps plein. Et je ferais quoi le moment venu de regagner le boulot? Je suis totalement d'accord avec le fait que travailler à l'extérieur du foyer, ou pas, est une décision d'ordre personnel et familial. Je ne la discute donc pas. Moi aussi, je salue bien bas et je lève mon chapeau très haut à toutes les mamans qui ont fait le choix de ne pas travailler pour demeurer avec leurs enfants. Perso, j'ai trop besoin de mon travail (et de mon salaire!) pour être maman au foyer. Mouvements : Moi aussi j'ai un petit coup de blues post-Prénatest. J'ai eu deux échos en deux semaines et voilà, c'est le calme plat. Je ne sens aucun mouvement de bébé et je me surprends en train d'angoisser. Moi qui croyais être plus zen, rendue au quatrième. Mon écho morpho est un événement flou et lointain dans ma tête et j'ai du mal à me convaincre que je serai capable de patienter si longtemps avant de voir encore du concret. Vivement que les premiers effleurements se fassent sentir. |
Coucounette: sonoline B sur eBay à 50$ shipping inclus! Il y en a aussi des moins chers mais qui sont aussi mokns bien cotés.
|
Coucounette76Inscrit le : |
MissMi: super pour les résultats! C'et ce qu'il y a de bien avec le privé: résultats rapides! Moi ca fait plus d'une semaine pour la 2e PDS à l'hôpital et pas d'appel... Pas de nouvelle bonne nouvelle? On m'aurait appelé s'il y avait eu un problème sans doute. L'Amnio c'est pas autour de 16 semaines? Je vois mon médecin à 16 semaines et demi alors s'il y a un problème il faudra faire vite pour l'amnio...
Bon j'ai vraiment le gout d'aller m'acheter un doppler là... Bienvenur Russou! Bon rendez-vous Tite-Val |
Allo les filles!
Je passe rapido car je suis au boulot... J'ai eu un appel de warnex hier pour les résultats de la prise de sang lors de mon prenatest lundi passé, et je suis à 'risque faible'. Wouhou!! Sinon, coucounette et les autres qui s'inquiètent, et bien je suis pareil. Meme après l'echo de lundi passé où tout était beau, j'angoisse. Je pense que la source première de cette angoisse vient du fait que je ne prends pas de poids.... donc ça me fait me demander si y'a vraiment une brioche qui pousse là dedans.... Et contrairement à plusiuers, je ne le sens pas bouger. Je me suis commandé un doppler que j'attends avec impatience pour me rassurer en écoutant le coeur... mais en attendant, j'ai mon premier rdv chez le doc demain. Je vais lui demander de commencer par écouter le coeur, et ensuite on jasera... À+ les mamans! |
Bienvenu Russou ..une belle grossesse parmi nous!
|
RussouInscrit le : |
Votre pseudo : Russou
Votre prénom : Jessie Votre âge et celui de votreconjoint : 24 et 27 Date de fête : 22 février Lieu de résidence : Trois-Rivières Profession : Investissement BB# : 1 En essai depuis : 5 cycles DPA : 15 juillet Date de la première visitechez le médecin : 13 décembre Date de la première écho : 11 janvier Lieu d'accouchement: Ste-Marie Préférence pour le sexe : en santé! Prédiction sur le sexe : Gars Particularités J'aimerais me joindre à vous! J'ai fait la 1ere écho mais on a pas vu le sexe! tout semble beau en train de faire les tests. Plusieurs maux de grossesses aussi! Est ce qu'il y a d'autre filles du coin? |
kate knight: moi aussi on ma dit que mon placenta étais en avant jai tout de meme senti bouger lorsque je suis coucher, sur le ventre encore plus que sur le dos. c'est subtil mais c'est vraiment sa!!! il bougeais assez a mon éco pas de doute que c'est bien ce que je sent.
Prénom : on a pas encore vraiment discuter...une fille ou un garcon sa va etre difficile de choisir. Parrain/marraine : pas encore parlé non plus serieuseemnt, mais sa va faire des flémèche je le sais.a ma premiere on a pris son frere et sa blonde...jaimerais bienc cette fois -ci prendre sur mon coté, jai un frere mais pas question qu'il le soi...jaimerais ma cousine et son chum...Mon chum a déja dit quil aime mieux que ce soi de la famille proche...SO WHAT....??? tk on vaira! pour ce qui est de la garderie : je sais pas pkoi il ne veulent pas 2-3 jours, si tu paye pour temp plein y a pas de trouble a mon avis...oui tu paye dans le vide un peu mais tu a les journée que tu veu avec ton enfants! perso : jai rendez-vous avec mon doc a 16h20...je vais enfin entendre le coeur battre.....jai HATE là....pas de bon sens. jai vraiment une belle semaine..hier mon éco auj. le doc...! jai aussi d'autre rendez-vous moin plaisant: vaccin de ma petite jeudi, hier chez le chiro qui me là débalancer je pense elle a passer une nuit de l'enfer pauvre puce.habituellement sa lui fais du bien mais là s'y suis aller pour une routine pas parce quelle avait quelque chose: a ne plus faire! bonne journée les bedonnettes de juillette hihiih |
Coucounette76Inscrit le : |
Merci les filles pour votre écoute... Cela va un peu mieux. J'ai même cru avori senti quelques mouvements après le lunch, moi qui pleurait presque aux toilettes ce matin. Je serai à 16 semaines jeudi, alors j,ose espérer que les mouvements se feront plus intenses pour me rassurer.
Étoile-Doré: en effet, un petit aura toujours sa place auprès de sa maman, je ne dis pas le contraire. Seulement, qui va à la chasse perd sa place... Traduction: si l'enfant arrête le CPE pendant un an, bonne chance pour le remettre au CPE au retour au boulot! Autre temps autre moeurs, avec la vie d'aujourd'hui et les femmes sur le marché du travail, quand tu as une place, tu la gardes. Moi j'adore tellement mon CPE. C'est comme une grande famille. La directrice adore mon coco et son éducatrice également. Il est tellement coquin quand je vais le chercher le soir. Cela m'émerveille de voir tout ce qu'il a fait. Je ne me sens pas diminuer en tant que mère pour autant. Il bricole, apprend des contines, se fait lire des histoires, apprend à partager, à respecter autrui... Avec moi, il n'en ferait pas autant. Ceci étant dit, j'admire les mamans à la maison pour leur patience. C'est génial, celles qui peuvent le faire. J'éprouve un peu d'envie. Je me voyais mère au foyer étant plus jeune, mais faut bien payer la maison comme on dit! |
etoile-doreInscrit le : |
snoopylady: je dis ça comme ça, mais parrain-marraine ne signifie pas tuteur. Alors meme si ton frere est irresponsable, au fond etre parrain ça demande juste de faire des cadeaux, d'etre présent pour l'enfant, d'essayer d'avoir un lien significatif. c'est une connotation religieuse surtout aussi, mais rien a voir avec la garde des enfants.
tuteur: pour mettre un tuteur légal (ceux qui garderaient vos enfants s'ils vous arrivaient quelques choses) a son ou ses enfants il faut aller chez le notaire et l'inscrire a votre testament. stress de FC: Courage les filles, vous allez toutes atteindre le 13 semaines bientot et rendu la les chances de fausses couches sont minces. steffie: Personnellement, mon grand a été en garderie et quand j'ai tomber enceinte de mon 2 eme, et tomber en arret, je l'ai retiré de la garderie pour l'apporter chez moi. J'ai pour mon dire qu'un enfant sa place est avec sa mere dans maison, y'aura jamais rien sa terre de mieux que ça, donc si on peut se permettre de garder nos enfants moi je pense que c'est ce qui est le mieux. Mais ça c'est mon avis. Prenoms: On aime bien Matthew pour un garçon.. a suivre.. |
galateeInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je reviens de ma seconde pds pour la trisomie 21 : résultat dans une semaine. Ici, nous n'avons pas de combitest, donc pas d'écho, je trouve ça poche, mais je n'avais pas 350$ à dépenser et 600 km aller retour à faire. Mais je pense que tout ira bien. Echo 12 semaines : Moi j'ai vu gygy la semaine dernière à 14 semaines, nous avons entendu le coeur, mais pas eu d'écho. J'avais fait une écho avec gygy à 10 semaines. Sentir le bébé : Coucounette, j'ai commencé à sentir bb à 11 semaines, (enfin je crois ) Je l'ai senti beaucoup il y a deux nuits, et cela m'a même empêché de dormir Parfois je le sens, parfois je ne le sens pas, c'est encore très subtil, surtout que c'est mon premier. Ne t'inquiète pas trop en attendant ton écho. Tout va certainement très bien. Relaxe et profite de ta grossesse. Achat : Je suis allée acheter du tissu pour me faire un haut de femme enceinte, pas trop compliqué (enfin j'espère...) et du polar pour faire une turbulette pour le bébé. J'ai trouvé un patron vraiment facile ici : http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/ Ça à l'air vraiment facile, je vous donnerai des nouvelles. Ce seront mes premières créations couture. Etudes : Ça y est je me suis inscrite à mon certificat en administration. C'est en formation continue, donc c'est environ 1 fin de semaine par mois. Je pourrai terminer deux cours avant d'avoir accoucher. J'ai pu faire valider trois cours pris dans un autre certificat mais non terminé Ce qui veut dire que j'aurai 50% du certificat de fait avant l'arrivée de bébé ! Ventre : J'ai l'impression que mon ventre a encore grossi d'un coup aujourd'hui ! Je m'y attendais car ça fait deux jours que j'avais des tiraillements dans le nombril et le bas ventre. |
kateknightInscrit le : |
Coucounette : C'est tout à fait normal que tu te sentes angoissée. J'ai vécu une fausse couche à 7SA cet été et je peux te dire que quand je suis retombée enciente j'avais peur d'en faire une autre. Passé 7 semaines je pensais que le stress partirais mais non, c'était encore là. Et ce matin, avant mon écho pour le combitest, j'avais peur d'arriver là-bas et qu'ils me disent que bébé est mort. Je n'avais aucun signe inquiétant, au contraire, mais j'étais inquiète quand même. Et ne t'excuse surtout pas de nous faire part de tes états d'âmes, on est là pour s'entraider! Des fois ça fait du bien de dire ce qu'on ressent, ça enlève un peu de stress.
Sentir bébé : Je pensais aussi sentir mon bébé bouger depuis un peu plus d'une semaine. Il semblerait que je me sois complètement trompée. Comme mon placenta est placé en avant, la fille qui m'a fait l'écho m'a dit que ça irait tard avant que je sente bouger, et que c'était très improbable que je le sente déjà. Bon après-midi à toutes! |