Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

melanie_001

Posté le: 16 janvier 2012 10:06:19 EST  
bon matin les mamans

sarahmay: c'est tellement chien pour les bottes, tout une lumière celui qui a ouvert l'eau Rolling Eyes
moi aussi j'ai eu dla misère a me trouvé des bottes a mon gout cette hiver et j'ai pas super bien choisi (acheté en octobre avant de savoir que j'étais enceinte) je dois m'assoire pour les ajousté a chaque fois :S

merci pour vos opinion de matelas j'ai vue chez malmart qui en avais des pas trop cher je vais voir sa.

ma Shocked du jour est-ce qu'il y en a parmis vous qui on eu des accouchements péridural? je cherche sur le sujet sur le net et apart des truc d'auto hypnose et des cour dispendieux je trouve rien. c'est sur que j'ai aimé ne pas avoir mal a mon 1er mais j'ai trouvé poche de pas pouvoir marché allé au toilette profité du bain thérapeutique... (je suis un peu en avance mais a mon avis ses un truc qui se prépare mentalement)

dur nuit ici j'ai l'impression d'avoir dormi 4h j'ai pas arrêtais pas de tourné en rond et j'étais jamais confortable lol sa promet dans les prochain mois Confused

crime j'ai mon 2e rdv pour mon suivi de grossesse mais je n'ai comme pas le choix des date c jeudi 19janvier a 1h15 mais mon mari travaille et celle qui pourais garder travaille aussi grr je sais tellement pas quoi faire , est-ce qu'il y a un examen gynécologique a chaque RDV? je pourais p-e emmener mon fils avec moi haaaa Mad

dsl de mon chialage lol

bonne journée a toutes  

Schocolatee

Posté le: 16 janvier 2012 09:51:53 EST  
Bonjour les filles!

Ma maman se fait opérer ce matin pour des pierres au foie. J'ai une petite pensée pour elle... elle était hospitalisée depuis jeudi midi...

quatreenquatre: Ouf! Oui, tout un changement de poitrine! C'est ton chum qui doit aimer ça! Moi je suis déjà à du 38DD avant d'être enceinte... et à date, je n'ai pas eu à changer mes soutien-gorges. Bon, ils sont un tout petit peu plus à l'étroit mais c'est encore confortable. Heureusement! Je ne voudrais pas qu'ils soient encore plus gros!

MissMi: Moi la libido était à zéro jusqu'à en fin de semaine où ça a remonté un peu... et d'habitude, c'est souvent moi qui initie la chose alors ça me fait tout bizarre d'être si froide. J'avoue que je me suis forcée quelques fois... et même au début, j'ai refusé carré, juste l'embrasser et le coeur me levait. Disons que je me sentais cheap en titi... Alors c'est normal d'être à zéro libido. Et la fatigue du début de grossesse n'aide pas. Être si petit dans notre bedaine et prendre autant de notre énergie... Smile

Mélanie_001: Moi aussi j'irais pour un matelas neuf. Moi mes 2 premiers ont utilisé le même matelas pendant 2 ans chacun. Vous croyez qu'il m'en faudrait un autre pour bébé qui s'en vient? Il a l'air encore très ferme celui que j'ai...

Bébé bouge et beaucoup! depuis ce week-end et je le sens très bien. J'ai 13 semaines mais j'avais senti mon 2e à ce stade là aussi. J'adore cette sensation!

Bonne journée à toutes!

sarahmay

Posté le: 16 janvier 2012 08:44:15 EST  
Bon matin!!!!!

Bienvenue à toi K4w1n3 !! Une belle grossesse parmis nous Smile

Mélanie : Je seconde les filles - pas de matelas usagé pour nous non plus! Tu peux trouver des boutiques où ils sont vraiment pas cher... celui que j'ai acheté je l'ai pris dans un entrepôt à matelas et j'ai payé même pas 100$... Même pour fiston quand on regardait pour un lit + matelas de grand garçon - on a regardé usagé - mais trop peur des punaises de lit!!!!

Justine : WOW.. quelle épreuve tu as du passer... mais je suis très contente que finalement vous ayez décidé de garder bébé Smile

Sinon ici ça va!
Nous avons passé un beau week-end.. malgré la mésaventure de samedi!!! Nous étions chez mon cousin pour la fête de sa puce... vers 16h on décide de partir - on s'en allait souper chez mon autre cousin qui habite à 1 coin de rue... Bref, je m'habille, je vais dans la salle de bain pour chercher nos bottes qui sont dans le bain (chose qui est fait assez souvent dans les partys, tsé mettre les bottes dans le bain...) - Ben pouvez-vous le croire que ya kekun dans la maison qui a ouvert le robinet de la douche??????????? et où était mes bottes et celles de mon conjoint? SOUS le dit robinet.. donc mes bottes était remplis d'eau et celle de mon conjoint aussi!!!! Mon chum avait ses souliers mais pas moi... (J'ai trop chaud avec mes souliers)... Bref, ils ont essayé de sécher un peu mais pas assez mes bottes étaient vraiment détrempées!!! Ma tante m'a donc passé ses bottes, le temps de me rendre chez mon cousin, elle avait ses bottines... et j'ai appelé mes parents qui habite pas trop loin pour que ma mère vienne me porter des bottes (une chance qu'on porte la même pointure!)... finalement, rendu chez nous le soir, j'ai mis du papier journal pour absorber le max d'eau et hier ils ont fait un tour de sécheuse... les bottes à mon chum sont OK mais moi, LA botte qui a été remplie d'eau, ben elle est encore humide aux orteils... je vais devoir faire sécher encore! Je voulais aller m'en acheter des nouvelles hier - j'étais dû de toute manière - mais rien me plait Sad je vais donc essayer de faire sécher ma botte au max et peut-être les user à la corde!!!!!

Voilà mon week-end!
16sa pour moi demain Smile déjà 4 mois de fait hihihi ça va vite Smile

A+
Sarahmay 

kateknight

Posté le: 16 janvier 2012 07:49:40 EST  
MissMi : C'est pareil ici. Contente de savoir que je ne suis pas la seule! Chéri trouve le temps long un peu mais comprend que c'est temporaire. Mettons que moi aussi j'ai hâte que ça revienne à la normale!!!

Je suis à 13SA aujourd'hui. La bedaine grossit, les maux de coeur et la fatigue diminuent. Et demain j'ai rendez-vous chez Procrea pour le Prénatest (eux appellent ça combitest). J'ai tellement hâte de revoir ma crevette!!! Et j'aimerais bien qu'ils soient capable de me faire une prédiction pour le sexe!

Bonne journée les mamans! 

Coucounette76

Posté le: 15 janvier 2012 17:46:22 EST  
Bon dimanche!

Justine : ouf ouf et re-ouf! Quelles émotions tu as dû vivre! Contente que tu sois encore parmi nous :)

Mélanie : moi je n'achèterais pas un matelas usagé, justement pour les punaises de lit. On ne sait jamais, non? J'utiliserais sans crainte le matelas provenant d'un membre de ma famille, mais sinon, non. Mais ça c'est moi...

L'Espérance : c'est bien normal de ne pas sentir bébé bouger à 11 semaines. Moi je suis à 15 et je commence àsentir des petites choses, mais très difficile à dire que c'est ça. Et c'est mon 4e!!! Pour ce qui est des F-C, il n'y a pasfois aucun signe qui aurait pu laisser croire que F-C il y avait... Ca m'est arrivé une fois et une autre fois, j'ai eu des saignements. Alors c'est soit l'un ou l'autre. Mais reste positive, rien ne laisse entendre que quelque chose va mal dans ton cas. Ta visite chez le médecin saura te le confirmer.

MissMi : libido zéro? Tout à fait normal! Moi ça me prend genre une fois par 2-3 semaines ces temps-ci, et chéri sait très bien que sinon, je suis trop crevée et pas le goût de ça, donc il "toffe" mais pas facile pour nos hommes! Et imagine-toi donc que dans mon cas, c'est encore pire avec l'allaitement!!! Là c'est vraiment zéro, niet, pas le goût!

Bravado : moi aussi je suis vendue à cette marque de soutien-gorge d'allaitement! J'avais aussi passé une commande à ma dernière grossesse chez Laredoute.fr. Très beaux modèles sexy... :)

Quatreenquatre: tu me fais rire avec tes prénoms et statistiques de popularité! Chéri est pareil! Lui, il me sort des noms qui n'ont JAMAIS été vu auparavant, et je ne les aime pas trop... Quand moi je lui en trouve un, il doit vérifier si c'est populaire... Je suis un peu comme ça, en autant qu'il y ait moins de 10 enfants d'une même année à le porter, cela me va.

Réaménagement de mon intérieur : ma folie a vraiment fait des ravages ce weekend! Le tout a commencé vendedi avec le salon. Chéri a aimé mon aménagement, et a tout de suite vu que nous avions besoin d'une nouvelle télé. Pas une 42 pouces comme je voudrais, mais une 60 pouces bien sûr!!! Pas d'accord, on a déjà le gros écran plat au sous-sol, alors que le salon sera plus une pièce d'appoint pour l'écoute audio-visuelle. 42 pouces c'est mon max. À suivre!

Donc ce matin, on a changé les meubles de la chambre des garçons, pour ensuite aller aménager la chambre de ma poulette, en vue de faire la place pour le lit de bébé, qu'on assemblera en avril, fort probablement. D'ici là, nous connaîtrons le sexe, et je saurai si je dois repeindre en bleu les murs rose bonbon de ma puce... Cela me fera beaucoup de peine! Pas d'avoir un garçon, mais qu'elle perde sa chambre de fille à elle! Et pour la literie, alors là, c'est sûr que j'achète une nouvelle si c'est une fille, sinon, je vais récupérer celle de fiston... 

Anndjou

Posté le: 15 janvier 2012 16:42:02 EST  
MissMi: Oui, ça arrive souvent pour la libido. Je suis pomale comme toi. Surtout enceinte de mes gars, je suis pire qu'une truite sur l'asphalte lol ! Ça peut durer longtemps .... Confused

Mélanie: Moi j'acheterai un matelas neuf. C'est tjrs embêtant, je suis très open sur le usagée, j'en achete bcp. Mais pour un matelas qui risque de toffer 2-3 ans tout dépend si tu t'en sers pour faire un petit lit d'apoint ben je trouve que ça vaut la peine et tu va être sur qu'il est propre. 

melanie_001

Posté le: 15 janvier 2012 15:11:17 EST  
coucou les bedaines

c'est fou comment on peu s'inquieté facilement enceinte moi je l'ai senti la semaine passé et depuis plus rien mais c'est normal en début de grossesse et en plus j'ai l'utérus rétroversé se qui fait que je sent encore moins mon fils je l'avais pas senti avant 20-24 semaine alors j'ai hate lol

Rêve de fou : je me suis réveillé inquiete ce matin. j'ai rêver que je revenais de l'hopital avec mon bb mais je n'étais pas du tout en controle de la situation le bébé pleurais tout le temps je n'avais rien acheter encore (bassinnette,porte bb...) et mon plus vieux me demandais de l'attention et en plus mon mari n'étais pas la. bon je sais ce n'est qu'un rêve mais bon sa ma fait peur Confused

cheveux: opération clipper, comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil j'ai les cheveux très cour. Depuis 3mois je les laissais poussé un peu, mais la aujourd'hui j'étais tanner. Alors pendant la sieste de coco je me suis coupé le tout . Mes cheveux m'énervais tellement là ils sont super gras moi qui a le fond de tête sêche habituellement, pi il tienne plus comme je voudrai. bref ce clean up ma fait beaucoup de bien reste a voir se que mon chum dira lol

hier j'ai trop ris c'est moi qui est enceinte et lorsque je me suis lever de ma sieste mon fils et son papa mangeais des lays au ketchup trempé dans le hummus ARK Laughing pi les 2 avais l'air de trouvé sa bon lol sa tourne pas rond.

Shocked question comme je n'ai pas l'intention d'avoir un autre enfant par la suite je ne veux pas trop investir dans les accessoires et tout je regarde bcp de usagé (moins cher et souvent très bon). ma question est est-ce que sa se fait acheter un matelas de bassinette usagé? risque de punaise de lit et autre, mais les matelas de bb sont recouvert de plastique. je sais pas trop quoi penser et vous???

sur ce bonne journée moi je vais allé me reposé un peu avant que coco termine son dodo et que mon mari arrive du boulot Smile bon dimanche!!!

MissMi

Posté le: 15 janvier 2012 15:07:47 EST  
Question d'ordre sexuel:

Les filles, suis-je la seule à n'avoir AUCUNE libido pendant la grossesse? Depuis que je suis enceinte, sur une échelle de 1 à 10, j'ai la libido à environ -5!!! Ça me fait un peu capoter parce que je suis habituellement plutôt... humm... comment dire... plutôt "willing", mais là, c'est zéro, niet, que dalle! Je suis sèche comme le désert et y'a rien pour m'allumer... Là, je suis rendue au point où je dois littéralement "me forcer", mais crime, c'est pas super le fun!! Et je comprends aussi mon chéri de trouver ça dur, car lui sa libido n'a pas changé... bref...Confused

J'ai espoir que ça passe cette période de sécheresse... mais je me demandais seulement si je suis la seule dans cette situation très peu "cochonne"!!! Laughing

Bon après-midi les filles!!
xxx 

MawieMi

Posté le: 15 janvier 2012 09:27:38 EST  
L'esperance Si ça peut te rassurer, je suis aussi enceinte de jumeaux, et je suis à 15 semaines. Malgré mes 2 placentas postérieurs, je n'ai rien senti non plus encore... mais 11 semaines, c'est assez tôt non ?

Je te dirais comme tout le monde me dit : de ne pas t'inquiéter (même si c'est plus facile à dire qu'à faire Wink)

misslady hihi oui j'avais compris que ton post s'adressait à moi Wink Je trouve aussi que, de toute façon, 15 semaines c'est tôt, surtout pour une première grossesse ! Mon bedon continue de grossir, alors ils doivent être bien Wink  

L'Esperance

Posté le: 15 janvier 2012 08:20:15 EST  
Bon matin les filles!

J'ai très mal dormi, on dirait que je suis enceinte de 30 semaines avec une grosse bédaine. Je n'ai aucune position confortable. Et je cherche toujours à sentir bouger un des deux bébés... Et je ne sens rien. J'ai pourtant cru les sentir il y a deux semaines (je serai à 11 semaines demain).

Pensez-vous que j'aurais eu des symptômes si quelque chose était arrivée, comme si le coeur des bébés était arrêté, est-ce que j'aurais vu des changements? Car je crois que pour avoir lu des témoignages de filles à qui c'est arrivé, elles continuaient à avoir des symptômes des grossesses...

J'ai hâte de voir mon médecin mercredi.

Bonne journée à vous toutes xox 

Anndjou

Posté le: 14 janvier 2012 16:19:33 EST  
L'espérence: Selon moi si vous faite des petites haltes environs tout les 3-4 heures ça ne devrais pas causer de probleme. 

L'Esperance

Posté le: 14 janvier 2012 16:03:45 EST  
Salut les filles,

J'ai enfin mon 1er r-v mercredi... et j'ai une question pour vous : pensez-vous qu'il y a des risques, enceinte de 12 semaines, de jumeaux, si je vais à Orlando (WaltDisney) en auto? J'attends de voir mon médecin avant de réserver l'hôtel.

Je ne fais que dormir. Je dormirais 24h... et oui, le 1er trimestre mais aussi pour des jumeaux, ça l'air que les symptômes sont en double, et je le crois.

Pas le goût de faire de la bouffre ajd, ce midi resto et ce soir, take out. Sushis pas de poisson cru pour moi : ))) Je me gâte.

Bonne fin de semaine et à plus!

misslady

Posté le: 14 janvier 2012 11:09:33 EST  
oups!!! anndjou tu as raison désolée hihihi :)

mawiemi c'est à toi que je m'adressais je t'avais écris ceci:
c'est ta première grossesse ne t'inquiète pas la moyenne pour la première grossesse est de sentir bébé entre 20-22 semaines, le monde ont le don d'inquièter les autres!!!

Anndjou

Posté le: 14 janvier 2012 10:34:48 EST  
misslady a écrit
anndjou ben voyons, c'est ta première grossesse ne t'inquiète pas la moyen pour la première grossesse est de sentir bébé entre 20-22 semaines, le monde ont le don d'inquièter les autres!!! 

Tu parlais surement plus a MawieMi hihi ! Moi c'est ma 5 eme grossesse lol ! Wink 

quatreenquatre

Posté le: 14 janvier 2012 09:56:22 EST  
Bon matin!

Seins : Je lis au sujet de vos seins en constante évolution et je me demande si je ne suis suis pas l'anormale de la bande. Mes seins n'ont pas grossi ou changé d'un iota depuis le début de la grossesse. En fait, c'est la première fois sur quatre que mes seins ne grossissent pas, qu'ils ne sont pas plus sensibles qu'à l'habitude ou que je ne note pas l'apparition de veines bleutées. Je dois dire, par contre, que l'allaitement de mon petit dernier (ou peut-être le fruit de trois bébés consécutifs) a considérablement modifié l'allure de mes seins. Je suis passée d'un bonnet B à du A et mes seins ne sont plus l'ombre d'eux-mêmes. Jusquà maintenant, je n'ai pas eu besoin de changer de soutien-gorge, même si j'ai l'intention de m'en acheter de nouveaux pour renouveler mon inventaire et pour plus de confort, avec la bedaine qui pousse. J'ai occasionnellement de légers picotements dans les seins mais c'est plutôt subtile et assez rare. C'est tout le contraire de mes trois autres, où j'avais la poitrine constamment en feu.

Bravado : Ce qui m'amène à me questionner au sujet de mes merveilleux soutien-gorges d'allaitement Bravado, achetés lors de ma dernière grossesse. J'en ai trois et pour moi, c'était le nec plus ultra des soutifs à partir du troisième trimestre. Ils sont chers, à une cinquantaine de dollars, mais pas plus que chez Thyme. Mais à moins d'une augmentation considérable de la grosseur de ma poitrine, c'est impossible que je puisse les porter. C'est un peu décevant.

Prénoms : Hier soir, j'ai eu un éclair de génie impliquant un nouveau prénom féminin. Je ne sais pas d'où ça m'est venu mais je l'ai soumis à Chéri et il l'a aimé d'emblée, ce qui est plutôt rare. Ce qui veut dire que nous avons maintenant deux prénoms fille et un prénom garçon. J'ai vérifié la fréquence d'attribution de ma nouvelle idée sur le site de la RRQ. Il n'y en a eu que deux au Québec depuis 2005, comparativement à 13 au cours de la même période pour l'autre prénom. Il y aura donc matière à réflexion.

Journée de travail assez chargée pour moi aujourd'hui. À plus tard! 

misslady

Posté le: 14 janvier 2012 08:58:23 EST  
anndjou ben voyons, c'est ta première grossesse ne t'inquiète pas la moyen pour la première grossesse est de sentir bébé entre 20-22 semaines, le monde ont le don d'inquièter les autres!!! 

Anndjou

Posté le: 14 janvier 2012 08:46:36 EST  
MawieMi a écrit
Anndjou : Je crois comprendre pour ton utérus, la seule chose que j'ignore, c'est la signification à tout cela... pourquoi cette fois ci c'est différent? Tu as une idée ?

Sentir les bébés bouger : Ah lala, maintenant qu'on en parle, ça m'inquiète un peu... Je sais que généralement la première grossesse ça vient plus tard. Mais tout le monde me dit que je dois les sentir bouger, que j'ai 2 placenta complètement postérieurs et très bien placés pour les sentir bouger tôt et qu'en plus ce sont des jumeaux alors ça vient plus vite. MAIS NON ! RIEN ! On a entendu un coeur la semaine dernière (ils n'en cherchent pas deux car généralement ils battent ensemble) et je n'ai aucun signe d'alarme me disant que quelque chose ne va pas, mais caline je trouve ça loooonnnnnggggg avant de sentir quelque chose.

En fait, il semble que c'est vraiment subtil (selon les "posts" antérieurs), alors peut être que je ne sais pas que c'est ça ?  

En fait pour mon utérus a la drole de forme je ne sais pas on plus ce que ça veut dire, pourquoi c'est siiii différent. En fait peut être que oui y'en a deux ? Peut être que c'est une fille ( je me rapelle plus bcp de la grossesse de ma fille (les debuts) elle va avoir 6 ans ... Tk ... Il ne me reste qu'a attendre mon echo mais c'est loin le 13 Février .... 

misslady

Posté le: 14 janvier 2012 08:43:38 EST  
justine ici mon copain aime mais bon j'aime moins le fait que c'est populaire Confused Je suis contente finalement que vous ayez gardé votre petite crevette je suis convaincue qu'elle vous apportera plein de bonheur!

surnoms: bébé naissant, mes filles c'était ti-minou. on dirait que ca va de soi avec leur petite langue toujours sorti et le fait qu'ils boivent souvent hihihi.ensuite ma grande ce fût poupoute ce qui est resté. Ma dernière petite bébé c'était cacahuète car bébé on ne savait pas ce qu'elle avait ( intolérance protéine bovine ) et elle faisait caca environ 12 fois par jour alors caca...huète hihihi. maintenant, c'est cookie et ca reste, on l'appelle plus souvent cookie que par son prénom ;)

rage de bouffe ici c'est par moment. je n'ai pas de goûts bizarre mais quand j'ai envie d'une affaire X, c'est tout de suite!!! à ma ptite dernière c'était kraft dinner et slush! je ne vivais que pour ça hihihi 

melanie_001

Posté le: 14 janvier 2012 00:11:48 EST  
bonne nuit les filles(lol moi je fait de l'insomnie alors...)

K4w1n3 : bienvenue a toi et bonne grossesse Smile

trip de bouffe : a mon fils s'étais les tostitos nature lol j'en mangeais pour déjeuné lol

maintant je n'ai pas d'obsession particulière sinon le brocolie si sa serais moi j'en mangerais a chaque repas lol j'aime bien les pâte aussi (style sidekick sa rentre tout seul) sinon j'ai des dégout bizar genre le lait nature plus capable je dois mettre du quick et le fast food et les chips sa goute trop les patates dégeux...

surnom : mon fils c ma peanut (je sais sa fait fille mais je l'appelais déjà comme sa avant sa naissance) aussi mon coco, mon gros poulet,mon petit amour...
bb2 a date c ma crevette mais comme je dit coco ou cocotte a tout les enfants sa risque d'être réutilisé hihi

choque se matin je suis passé de 38B (ou c dépendant des marques) a 38DD Smile un des avantage de la grossesse lol c'est pas mon mari qui va s'en plaindre haha

bon je vais essayer d'aller dormir un peu

bonne journée a vous

MawieMi

Posté le: 13 janvier 2012 21:20:58 EST  
Anndjou : Je crois comprendre pour ton utérus, la seule chose que j'ignore, c'est la signification à tout cela... pourquoi cette fois ci c'est différent? Tu as une idée ?

Sentir les bébés bouger : Ah lala, maintenant qu'on en parle, ça m'inquiète un peu... Je sais que généralement la première grossesse ça vient plus tard. Mais tout le monde me dit que je dois les sentir bouger, que j'ai 2 placenta complètement postérieurs et très bien placés pour les sentir bouger tôt et qu'en plus ce sont des jumeaux alors ça vient plus vite. MAIS NON ! RIEN ! On a entendu un coeur la semaine dernière (ils n'en cherchent pas deux car généralement ils battent ensemble) et je n'ai aucun signe d'alarme me disant que quelque chose ne va pas, mais caline je trouve ça loooonnnnnggggg avant de sentir quelque chose.

En fait, il semble que c'est vraiment subtil (selon les "posts" antérieurs), alors peut être que je ne sais pas que c'est ça ?  

Se connecter pour répondre