Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coucounette76Inscrit le : |
Steffie : moi j'ai toujours envoyé mes enfants à la garderie même en congé maternité. Je les gardais quelques journées ici et là pour faire des activités avec eux, mais sinon, je leur laissais leur routine. Ils aiment être avec leurs amis, apprendre en groupe, etc. Je leur faisais faire de petites journées, arrivée tard et départ tôt. Le plus dur je trouve, c'est quand ils commencent l'école. Pas le temps de flâner le matin. On doit habiller tout le monde, les faire manger, faire les lunchs et arriver en temps, et ce, avec un bébé qui demande parfois à être nourri ou changé. C'est ça que j'appréhende pour septembre prochain !
Snoopy_Lady : moi aussi je suis comme toi et j'ai des craintes depuis l'écho de 12 semaines. Je me disais que comme je croyais avoir senti bébé bouger depuis quelques semaines, cela allait. Mais depuis 2 jours, je ne sens plus ces mouvements subtils, qui pourtant, devraient s'intensifier. Était-ce parce que ce n'était PAS bébé qui bougeait et que je le sentirai d'ici quelques jours/semaines ou est-il arrivé quelque chose ? Je panique un peu ce matin. En fait je panique vraiment. J'appréhende mon rendez-vous de lundi prochain. . . Tout d'un coup qu'il n'entendrait plus le c?ur ? Vais-je être craintive tout le long de ma grossesse ? On dirait que mon expérience négative est entrain de ruiner ma confiance en la vie. J'aimerais tellement avoir l'insouciance de ma première grossesse. . . Désolé j'espère ne pas avoir eu une impression trop négative sur le groupe. Fallait que ça sorte. Ce n'est pas une bonne journée faut croire. . . |
sarahmayInscrit le : |
**Steffie: Ici, fiston ira à la garderie pour sur! Il adore y aller, jouer... et je crois qu'il s'ennuirait à la maison!
Je vais par contre le garder avec moi probablement 1 journée par semaine ou on and off... et on le gardera 3 semaines pour les vacances avec nous! Mon conjoint sera avec moi tout l'été, il est chanceux car il aura droit à son 5 semaines de congé + il prendra 3 semaines de vacances et peut-être même 4... Ça nous donnera le temps de faire pas mal de truc dehors, comme arranger la cours (plate-bande, trottoir etc..)!!!! On veut aussi construire un vrai carré de sable pour fiston - nous avons une tortue, mais caline un adulte, ça entre pas ben ben dedans hein! ahahah donc je veux un vrai carré de sable avec des bancs Je pourrai ainsi jouer avec lui confortablement!!!! Et comme mes parents sont à la retraire, je sais qu'ils viendront nous aider pas mal tout l'été! A+ Sarahmay |
kateknightInscrit le : |
Bon matin les maman!
J'arrive de mon combitest. Tout va bien. Mesure de clarté nucale à 2 cm, coeur à 167. Bébé bougeait beaucoup (il s'est retourné 4-5 fois pendant l'écho) et avait même le hoquet au début!!! C'est tellement beau de les voir et d'entendre le ti-coeur! Parrain-marraine : Nous on ne fait pas baptiser mais on a quand même choisi de nommer parrai-marraine. Pour mon garçon c'est le frère et la soeur de mon chum. On les a choisi car ils n'ont pas encore d'enfants. Pour le bébé qui s'en vient ça risque d'être ma soeur et son chum. Bonne journée les filles!!! |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Bon Matin les mamans!
Je n'écris pas souvent, mais je vous lie chaque jour!!! Bienvenue parmis nous Fourmi! bon là...je commence a avoir hate d'entendre bébé à nouveau! C'est fou comme je me pose plein de questions depuis que j'ai eu mon écho de 12 semaines. Je pensais être rassuré ....mais ya toujours des tites questions et des doutes ..My god!! Mais inquietez vous pas, je relaxe quand même! Je suis pas stressé avec ca! Mais ...ca fait que j'ai hate en mon rendez vous! Celles qui attendent des jumeux! Vous etes chanceuses d'avoir un suivie serré Je vous envie! J'aurais aimé ca moi aussi entendre le coeur de bébé souvent souvenet! J'attends de savoir le sexe officiellement pour peinturer la chambres et aussi acheter toute la décoration! Y'avait vraiment de belle chose chez Bobébé. Je pense que je vais tout prendre là! C'est pas donné les babioles de déco mais vue que c'est notre premier bébé, on va se gâter! J'ai trop hate! Et puis, pour celle qui ont déjà des enfants, et qui se cheche un beau manteau d'hiver pour eux et bien chez Clément au Dix30, il y avait beaucoup de stock à 50% de rabais! Et c'était vraiment beau comme manteau! Alors pour celles qui n'ont pas encore passé leur clarté nucale et qui s'en vont la passer bientot! Je pense à vous, c'est tellement un beau moment cette écho là! Wow!!!!! Parrain Marraine : Pour ma part, je nomme ma meilleure amie marraine et son chum parrain. J'espere que mon frère sera pas en criss parce que ..moi je suis la marraine de son gars! Mais tsé mon frere yé tellement pas responsable, je me vois vraiment pas le nommer parrain! Bonne journée les juillettes! |
**SteffieInscrit le : |
Salut les mamans!
Ça me fait beaucoup de bien de vous lire... Je trouve le temps long, couchée sur mon divan à alterner entre la télé et l'ordi! SylviaR, j'ai aussi un hématome qui saigne à tout moment donc je suis au repos pour encore un mois, en espérant que ça se résorbe. J'ai encore saigné abondamment jeudi dernier donc visite à l'urgence et écho. BB va toujours bien, mais l"hématome est encore là et aussi gros. Mais là, je me croise les doigts car ça ne saigne plus depuis 24heures... J'ai un autre contrôle vendredi. Mais mes réserves de fer s'epuisent et je suis faible. Moi qui etait tres en forme avant la grossesse, je peine à monter les marches sur deux etages. Et la prise de poids, pres de 15 livres dejà! Ouach... Bref, j'ai pas dit ça souvent dans ma vie mais je payerais cher pour être au travail... Et en forme!! Un peu en retard dans la discussion des prénoms, mais nous on aime bien Louis pour un garçon. Bien que ce soit assez populaire, c'est le seul nom sur lequel on s'entend. Pour une fille, on aurait probablement choisi Eve. Le sujet parrain-marraine est aussi conflictuel ici. Comme on a choisi mon frère et sa conjointe pour la première, mon conjoint voudrait qu'on choisisse des gens de son côté cette fois-ci. Mais comme on est pas très proche d'eux, ça m'embête un peu... Bien des discussions à venir. Mais j'aime bien l'idee de choisir un de chaque côté même si ce n'est pas un couple. Pour celles qui n'en sont pas à leur premier bébé, j'ai un question: que faites-vous avec l'autre (ou les autres) enfant(s) durant votre congé de maternité? Mon CPE ne permet pas d'envoyer ma fille seulement 2-3 jours par semaine et je ne veux pas l'envoyer à temps plein alors que je serai à la maison. Je ne sais pas si je devrais la retirer complètement et lui faire faire d'autres activités, comme gymnastique ou natation ou autre. Mais je me demande si elle ne va pas s'ennuyer de la garderie avec le bébé et moi tous les jours... Vous en pensez quoi? |
MawieMiInscrit le : |
Alchimiste : Ouf ! Courage ! C'est tellement délicat ces choix là ! En espérant que tout se règle... La suggestion de -quatreenquatre- est bonne : c'est certain que vous auriez un choix difficile à faire probablement, entre les deux soeurs, mais ce serait probablement le mieux au bout du compte.
De notre côté non plus ce n'était pas évident. Nous ne planifions même pas d'avoir un enfant tout de suite et, chaque fois qu'on discutait de parrain/marraine éventuels nous étions dans une impasse. Finalement, le fait d'avoir des jumeaux (grossesse surprise, mais aussi 2 bébés surprises) a un peu simplifié la tâche : un couple de chaque côté! |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!
Bienvenue à toi foumi Une belle grossesse parmis nous!!!! Alchimiste : Pourquoi ce ne serait pas ton frère ET une de ses soeurs???? Nous c'est ce qu'on a fait au premier - mon frère et la soeur à mon chum - OK c'est vrai que nous n'avons qu'un frère et une soeur.. mais bon, même s'il avait eu 2 soeurs, nous en aurions choisi qu'une seule.. c'était important pour nous que ce soit partagé ma famille/sa famille et nous avons fait la même chose pour bébé en route!!!! J'ai bcp d'ouvrage cette semaine au boulot... la semaine devrait passer rapidement A+ Sarahmay |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les mamans de juillet...
J'en suis une de septembre et je passe en coup de vent pour saluer mon amie l'espérance... En espérant que tout ce passe bien pour toi. J'ai très hâte d'être à 12 semaines... Bisous Isabelle |
alchimisteInscrit le : |
Bonsoir à nouveau!
Bienvenue Fourmi00! Tout comme toi, les légumes me répugnent et mon conjoint me dispute!lol Si je m'écoutais, je ne mangerais que de la poutine ( demain je vais à Québec= direction Ashton!) du A&W et du Subway... mais heureusement, je ne m'écoute pas trop et je me force!!! Quatreenquatre: Je vais chez procréa. J'ai tellement hâte!!! Pour le travail, j'ai appris en début d'année qu'il y avait des coupures à l'école et j'en faisais partie. Ils ont donc écourté mon contrat pour le faire terminer le 25 mai ce qui m'avait bien déçue, mais maintenant, je te confirme que cela fait mon bonheur!!! parrain-marraine: je me suis disputée avec mon conjoint sur ce sujet... me semble que ça devrait être un sujet joyeux Il tient absolument à ce que ce soit ses 2 soeurs... mais j'ai pensé à ça et je trouverais ça dommage si c'est un petit garçon qu'il n'ait pas de parrain... Nous sommes très proche de mon frère et sa conjointe, mais dans la logique de mon homme, mon frère a déjà 2 enfants et étant donné que le nôtre sera le premier dans sa famille, le parrain-marraine reviendrait à son côté.... c'est une logique que je ne connaissais pas... mais je n'ai pas la force de m'obstiner avec lui. Disons que la situation m'attriste un peu... Une de ses soeurs à un chum... mais pour faire une histoire courte, il est important pour nous que la personne choisie soit significative dans notre vie... et lui... disons que cet été avec un verre ds le nez, il m'a traité de conne... Je l'ai un peu mal digéré... Et de toute façon leur relation est assez nouvelle... on va justifier ça de cette façon. Haaaa, juste d'en parler on dirait que je me sens déjà un peu mieux;) bonne soirée! moi demain j'ai rendez-vous avec mon trésor, je vais avoir de la difficulté à dormir!!! |
Coucounette76Inscrit le : |
Bienvenues aux nouvelles!
Fourmi : alors là moi aussi je vais devoir faire attention à cette prise de poids! 2 livres cette semaines. . . J'ai commencé à me peser seulement la semaine dernière, alors j'ignore combien au total, mais certainement un bon 7-8 livres! Pour MEXX cela faisait partie de ma liste vendredi dernier, mais avec la tempête je ne voulais pas m'embarquer sur les ponts pour aller à Laval ou St-Bruno. J'habite sur l'île. . . Le MEXX à Anjou était le plus près, mais j'aime mieux combiner mon magasinage dans l'un de ces deux centres, comme ça je vais au Simons en même temps! Vendredi prochain, c'est sûr! Quatrenquatre : oui, les vêtements Old Navy sont faits grands, tant pour les enfants, adultes et femmes enceintes! Surtout Old Navy USA. Je te suggère du small ou xsmall même! Matelas usagé : le mien aussi date de ma fille, donc 6 ans? Il a toujours été dans la chambre, sous le lit, mais les enfants ont « parfois » fait des pirouettes dessus? donc je me questionne sur sa fermeté. Je vais aller tester en magasin. . . Le matelas de fiston premier avait séjourné au sous-sol et on l'avait jeté, de peur qu'il ait des champignons. Accouchement avec ou sans péridurale : Je suis partagée! J'ai vécu une césarienne, un accouchement avec péridurale précédé d'un travail intense de 6h, un accouchement provoqué avec Pitocin ou j'ai réussi à « toffer » jusqu'à 9cm SANS épidurale et à la dernière minute, je n'en pouvais plus? j'ai donc poussé « gelée » et ça a failli virer en césarienne car j'ai poussé pendant 40 minutes (manque de sensations???) alors que le médecin m'avait assuré 3 poussées max! Je crois que je vais probablement opter pour la péridurale ambulatoire, qui est moins forte que la classique, et qui te permet de marcher pendant le travail. Je vais en parler au médecin vers le 7-8e mois. Bon, je sais ce que c'est la douleur d'enfanter, et honnêtement, le vivre à la fraction de la douleur m'intéresse drôlement plus. Activités physiques : je suis retournée au spinning ce midi. Ça a fait du bien, mais après un mois et demi d'absence, j'en arrachais. J'y suis allée à mon rythme. D'autres s'entraîne toujours? Congé maternité : j'ai eu un flash de génie : au lieu de prendre mes 4 semaines de vacances à la fin de ma grossesse, juste avant le congé payé par le RQAP, j'ai décidé de n'en prendre que deux et de fractionner mes deux autres semaines en journées afin d'avoir des petites semaines de 2-3 jours .Ainsi, à partir de 30 semaines, j'aurais vraiment plus de temps pour me reposer, sans pour autant me tourner les pouces à la maison à être écoeurée d'être enceinte!!! Lol C'est l'expérience qui parle. À ma dernière grossesse, j'ai arrêtée à 34 semaines et accouché seulement à 41. J'ai trouvé le temps long. L'hiver en plus! Vivement le printemps pour avoir une activité intellectuelle ET du temps pour faire la sieste la fenêtre ouverte avec les bonnes odeurs du printemps. Bonne semaine à toutes et bons rendez-vous à celles qui en ont! |
Fourmi00Inscrit le : |
Quatreenquatre: Je suis heureuse de pouvoir échanger à nouveau avec toi! Tu es tellement mon idole! Et pas de problème pour les prénoms, ça t'appartient et compte sur moi pour préserver le secret! De ton côté, pas un mot sur FB. Nos proches sont au courant, mais avant d'ébruiter la nouvelle, je dois l'annoncer à ma grande amie qui essaie de concevoir depuis plusieurs années et qui doit avoir une fécondation in vitro ce mercredi... J'attendais d'être certaine avant de lui annoncer la nouvelle, c'est tellement délicat... Je l'appelle ce soir et ensuite, j'ébruite la nouvelle! Hi! Hi!
Shopping: Pour Old Navy, il m'arrive de commander pour Léanne (parce que je déteste me rendre en magasin, c'est un fouillis et je n'y trouve jamais rien). L'expédition est gratuite pour les commandes de plus de 50$, donc je m'arrange toujours pour atteindre ce montant. Par contre, je ne crois pas que les vêtements de maternité soient disponibles en ligne...? Je viens de ressortir mes vêtements de maternité, pour constater que je n'ai que des vêtements d'été, sauf un chandail, un chemisier et des jeans. Heureusement que je suis passée chez Mexx, mais surtout, que j'arrête de travailler la semaine prochaine! Comem je ne peux travailler en jeans, j'aurais été mal prise... Je vais tout de même investir dans quelques achats, sans trop m'emballer puisque ce sera assurément ma dernière grossesse. Prise de poids: Ouille ouille ouille! J'ai conservé un bon 12 livres de ma première grossesse et j'en ai déjà pris 5 à 11 semaines! Il va falloir que je me parle sérieusement... Moi qui mange généralement plutôt bien,je n'ai envie que de manger du beige (du St-Hubert, des sandwichs, des pâtes...). Bref, les légumes me répugnent, tout comme ce qui est généralement convenu d'appeler "aliments santé". Je dois définitivemen faire attention, pas question d'arrondir trop vite, s'il fallait que je sois couchée pendant 4 mois, ce serait la cata!!!! |
quatreenquatreInscrit le : |
Coucou Fourmi00 , copinaute des bébés de décembre 2008 et amie Facebook!!! Je suis si contente de te voir ici! Vraiment heureuse d'apprendre que Léanne aura un petit frère ou une petite soeur. C'est formidable de pouvoir échanger encore pendant cette grossesse. Je n'ai pas été active sur MPLV quand j'étais enceinte de BB3, même si je m'étais inscrite sur le forum avec l'intention d'y participer(je suis passée de BB2soon à jamais2sans3 à quatreenquatre!). Mais puisque BB4 est définitivement le dernier, me revoici... En passant, je ne nomme pas mes mousses ici. Leurs petits pseudos de noix suffisent! ;-)
Je me souviens de ta pénible première grossesse et de ton repos forcé dû au travail pré-terme. Je compatissais beaucoup avec toi à ce moment. Je te lève mon chapeau pour avoir choisi de te relancer dans l'aventure. Je te souhaite une expérience beaucoup plus facile pour BB2. Mexx : Malheureusement, ici au Saguenay, nous n'avons pas de vêtements maternité dans notre boutique Mexx. C'est bien dommage, je serais fan! Old Navy : J'ai très envie de commander quelques trucs chez Old Navy, malgré les frais de port. Coucounette76 , toi qui a déjà acheté sur ce site, disais-tu que les vêtements sont faits grands? Une amie m'a référé au superbe site web d'une boutique maternité à Québec (Berceau). Je dégouline d'envie juste à regarder les vêtements mais mon porte-feuille est un peu moins émoustillé. Alchimiste : Je compatis pour la baisse d'énergie. Les deux dernières semaines ont été très dures pour moi au travail. Je dois essayer de trouver la motivation nécessaire malgré la fatigue. Heureusement, le premier trimestre tire à sa fin. Tu prévois arrêter le travail quand? Ici, je vise le début juin, en amorçant mon congé avec un peu de vacances. Je te souhaite un superbe Prénatest demain. Bonne route et profite-bien de ces moments magnifiques. Tu vas chez Warnex ou Procréa? Je viens de donner un gros blitz de ménage. Bien contente de cette journée plutôt productive. À bientôt! |
Oups! J'oubliais! Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais il y a un solde incroyable chez Mexx actuellement. 70% de rabais sur tous les vêtements de maternité! J'ai déniché des vêtements à prix ridivules, dont une petite robe de lainage à porter avec un chemisier en-desosus, pour un gros 20$! Il ne reste pas beaucoup de grandeurs, mais ça vaut la peine d'aller y jeter un oeil. Les vêtements sont originaux et à ce prix-là, ce serait dommage de s'en passer!
|
MawieMiInscrit le : |
Bienvenue à nos 2 nouvelles mamans ! :)
NancyBB Non tu n'es pas trop tard pour le 2e prélèvement (bien en fait notre premier ). Il doit être fait entre la 15e semaine et 20 semaines et 6 jours, selon ce qui est inscrit sur mon papier de prescription ! :) Et wow tu as une belle bédaine ! Je tenterai de mettre moi aussi des photos cette semaine, pour celles qui voulaient une idée des bedaines de jumeaux, vous aurez 2 exemples! |
Bonjour les filles!
C'est avec un peu de retard que je me joins à vous, je voulais vraiment attendre que ma grossesse soit confirmée. Elle l'a été ce matin, par une échographie de viabilité puisuqe ma doc n'arrivait pas à entendre le coeur malgré mes 11 semaines de grossesse. Je salue au passage Quatreenquatre, connue en 2008 sur ce forum lors de ma première grossesse (et sa seconde). ;) Voici mes infos: Votre pseudo : Foumi00 Votre prénom : Michèle Votre âge et celui de votreconjoint : 35 et 35 Lieu de résidence : Banlieue sud de Montréal Profession : Criminologue BB# : 2, j'ai une petite Léanne de 3 ans En essai depuis : Novembre 2011... Un autre trou d'un coup! Hi! Hi! DPA : Selon mes calculs, 6 août, mais comme je risque grandement d'accoucher en avance, je prédis un bébé du 21 juillet! Date de la première visitechez le médecin : 16 janvier Date de la première écho : Prénatest: 24 janvier, morpho: 26 mars Lieu d'accouchement: Charles-Lemoyne Préférence pour le sexe : Mmm... Si on m'avait obligée choisir, j'aurais sans doute répondu une fille Prédiction sur le sexe : Un garçon Particularités :Première grossesse pénible, alitée de la 19ème semaine jusqu'à la 35ème. Je m'attends à quelque chose de similaire cette fois-ci... |
k4w1n3Inscrit le : |
Merci les filles
Pour ma part c'est ma premiere grossesse donc tout est nouveau...c'est assez lfun de lire ce qui ce passe de votre coté!! Pour le moment en tout cas ma grossesse va super bien...jai jamais eu de nausée...jai rien eu de derangeant finalement a part depuis environ debut decembre j'ai du mal a dormir....je travaille de nuit et le jour quand je dort...je me reveille vers les midi-1h et pas capable de me rendormir apres...je redors un peu le soir avant d'aller travailler mais c'est pas super une ''nuit'' de sommeil en 2 shot!!! J'attend des nouvelles de la csst...j'ai hate de changé de shift ou tout simplement etre arretter de travailler!!! |
alchimisteInscrit le : |
Bonjour les filles!
Justine: L'arrivée de ce bébé vous apportera le sourire dans un moment où sans lui, il aurait été plus difficile de le faire. (J'ai peine à imaginer la journée que tu as dû vivre....ouffffff!) J'espère que tu te portes bien et que tu es en paix avec ta décision. Sarahmay: Avez-vous fini par savoir qui était le clown??? Matelas: Je me suis fait donner tout le mobilier de la chambre de bébé y compris le matelas, il y a près de 5 ans. Donc le matelas est dans le garage depuis un bout, c'est certain que j'en achète un autre! Tite-Val: moi c'est demain mon prénatest!!!! J'ai tellement hâte. Petit aller-retour à Québec pour voir notre petit trésor :) Fatigue: J'étais en pleine forme ce matin et malheureusement, mes élèves aussi...un peu trop! Vers 11h, gros coup de barre. Un mal de tête soudain et si je m'étais étendue, j'aurais dormi tout de suite. Heureusement, mon groupe pm est bcp plus calme... mais ça ne me dit pas du tout de travailler. Allez! Allez Marie! Go! Go! On va au boulot!!! J'ai hâte à demain pour voir bébé, mais aussi...pour ne pas travailler! Si jamais vous voyez ma motivation passer par chez vous... dites-lui de revenir à la maison au plus vite!!! |
quatreenquatreInscrit le : |
Bonjour les filles,
Shocolatee : Euh, tu t'adresses à la mauvaise maman. Ma poitrine est un maigre 36A! melanie_001 : Moi aussi je dois acheter un matelas de bassinnette neuf. J'ai eu le mien usagé, il appartenait à ma nièce. Il a déjà 10 ans d'usure et il est grand temps que je le change. Mon fils est toujours dans le lit de bébé alors il en profitera pendant quelques mois. Libido : Ici aussi, c'est plus tranquille. Amalgame de fatigue et de manque de temps. Ces jours-ci, je suis claquée et je monte au lit souvent plus tôt que Chéri, ce qui n'aide en rien l'activité sexuelle. Et c'est vrai que je suis moins portée sur la chose actuellement. D'habitude, l'envie revient au deuxième trimestre. Coucounette76 : Effectivement, ton Chéri et moi semblons accorder de l'importance au fait statistique! Quoique je dois avouer qu'habituellement, une fréquence de 15 ou moins par année fait l'affaire pour moi. Diabète : Voilà, mon test de diabète est fait. Contrairement à plusieurs, ingurgiter le liquide à saveur d'orange ne me donne pas trop de mal. C'est environ une heure plus tard que ça se gâte, alors que je deviens nauséeuse. Mais heureusement, ma doc m'avait prescrit le 50g au lieu du 75g donc seulement une heure d'attente. J'ai hâte d'en avoir le coeur net. Zellers : Je suis passée chez Zellers ce matin. À mon grand bonheur, il y avait plein de trucs en méga solde. Évidemment, il fallait fouiller mais j'ai trouvé quatre hauts vraiment à mon goût pour moins de 50$. La plupart devrait faire pendant toute la grossesse. Ça règle en partie mon problème de vêtements. Je vais continuer d'en acheter à la pièce. Avec le travail, on fait le tour de la garde-robe assez vite. Clément : Une amie à qui j'avais prêté un gros bac de linge de fille dans le 18-24 mois vient de me redonner le tout, avec un beau certificat cadeau de chez Clément en prime pour me remercier. J'ai trop envie d'aller acheter des petits essentiels bébés pour renouveler mon stock (débarbouillettes, bavettes, etc). Mais je pense attendre de connaître le sexe définitivement. Bon, je dois faire beaucoup de choses aujourd'hui. Je vous reviens plus tard. |
Tite-valInscrit le : |
Premiere éco pour moi ce matin, wow on l'a vu bouger ....formidable. que cest un beau moment , en plus mon chum est arriver ce matin de ca run. on n'a pas entendu le coeur , mais il bougeai en ti pepit....tourne d'un bord, tourne de l'autre...hiihihih...
pas eu de prédiction sur le sexe trop de bonne heure 12 semaines. mais spa grave jaime mieux ne pas savoir que de ce trompé. je me sauve je suis dans l'jus a job...je vous ai lis par contre... bonne journée a toutes!!! |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Bon matin tout le monde!
Cet après-midi c'est mon premier rendez-vous avec ma gynéco depuis l'annonce des jumeaux! J'ai bien hâte parce que ça change tellement de perspective que j'ai plein de nouvelles questions pour elle! L'espérance : effectivement la fatigue est intense avec 2bb! Mon premier trimestre était épouvantable, et encore maintenant à plus de 14 semaines, la fatigue reste présente. À cela s'ajoute le ventre qui grossit à vue d'oeil, tellement vite qu'il y a des petits bobo dus à la déshydratation (Faut le fournir en eau ce bedon!!), aux maux de doc, les ligaments qui tirent en fou.....bref, savoure ton congé, il te sera bénéfique! MawieMi Merci pour l'info prénatest! Je vais en parler à mon médecin cet après-midi. Par contre, je pense que jai manqué le délai prescrit, je suis dans ma 15e semaine... Anndjou Je ne connais pas ma HU mais j'ai un GROS ventre, et c'est ma première grossesse. Je pense que c'est variable. Il y en a qui apprennent très tard qu'elles attendent des jumeaux parce que rien n'éveillait les soupçons. Certaines gardent un ventre très petit. Dans mon cas, dès 4 semaines j'avais le pantalon ouvert, et j'ai dû porter des pantalons de maternité dès 5 semaines. Tu peux aller voir dans mon profil, j'ai mis des photos qui datent de 14 semaines pile! bébés qui bougent : c'est subtil, mais il m'arrive de les sentir...surtout quand je suis un peu penchée vers l'avant et que mon ventre est plus comprimé, parfois le soir avant de m'endormir, mais c'est très très très léger! Bonne journée les mamans! |