Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

NancyBB

Posté le: 9 janvier 2012 14:54:26 EST  
Lorelei : Je t'ai justement écrit en privé ce matin pour t'annoncer la nouvelle, et te féliciter pour ta grossesse!!! C'est Snoopy_Lady qui me l'a appris!

Que de bonnes nouvelles!!! Smile Le fait d'avoir des jumeaux devance ma DPA...qui devrait être vers la mi-juin!

Chipy : toutes mes félicitations à toi aussi!!! Smile 

Anndjou

Posté le: 9 janvier 2012 14:53:41 EST  
Poussette double: Ici Mael va avoir 2 ans 1/2 quand bébé arrivera donc je ne crois pas en acheter. 

Anndjou

Posté le: 9 janvier 2012 14:52:30 EST  
Salut les filles ! J'ai pris du retard dans mes lectures. mon ordi a planté avant hier. J'ai du le faire réparer.
Don pour ma part, rendez vous avec ma SF aujourd'hui. Petit coeur a 155. Ontn'a pas cherché a voir s'il y en a deux. De toute façon j'ai mon écho de morpho le 13 Février finalement. Ont verrat donc rendu la s'il y a bel et bien un bébé dans la deuxieme poche. HU a 13-14 cm. Donc normal selon mes dates. AntiE toujours trop faible pour être titré. Donc tout va bien, bébé bouge de plus en plus.

Steffi: Oufff ! toute une affaire, contente que tout se passe pour le mieu.

NancyBB: Jumeaux !!! wow ! Tu vois moi a l'écho de dating ou je croyais avoir 8 Sa finalement j'avais seulement 6 SA. J'ai deux poche. Une bien centré ou ont a vue le bébé si mini était t'il. Mais j'ai une deuxieme poche plus sur le coté droit. Mais elle .tait difficile à voir donc c'était très dur de savoir si il y a un autre bébé ou non finalement. J'en saurrai plus en Février à mon écho de morpho. Mais je doit t'avoir que je suis inquiète ... 

Coucounette76

Posté le: 9 janvier 2012 14:51:07 EST  
Super weekend! Nous avons surpris mon père pour son anniversaire samedi soir. Super souper au resto, ou je me suis permise 2 gorgées de blanc... Je me suis sentie « un peu » coupable quand même, mais bon... Dimanche, nous avons fait notre initiation en ski (j'ai skié adolescente, puis un peu l'an dernier, mon chum est un expert et les enfants en étaient à leur 3e fois). Superbe journée! Ma fille de 6 ans est une naturelle! Mon garçon de 9 ans est comme moi, un prudent qui adore la glisse. Quant à mon 3 ans, c'était pénible pour Papa qui s'en est occupé finalement! Je lui lève mon chapeau! Je suis de retour au boulot ce matin, brûlée, et j'ai très hâte de me blottir au chaud ce soir, devant la télévision... Mais ce fut tout de même agréable de revoir les collègues.

Steffie : Moi aussi je suis suivie par un doc de Ste-Justine, alors je vais là pour mes échos et prises de sang (et pour accoucher bien sûr!). J'ai d'ailleurs ma 2e prise de sang pour le prénatest mercredi! Est-ce que tu sais si c'est long avoir les résultats après. Ca me stresse et je vois mon médecin le 23 janvier. J'espère qu'il les aura reçus.

Quatrenquatre : voilà une bonne nouvelle qui me donne moi aussi le goût de poursuivre mes études! Je ne doute aucunement que tu performeras haut la main! Vas-tu faire tes cours de jour ou de soir? Quand mon premier n'avait que 6 mois, après un séjour de 2 ans aux États-Unis, je m'étais inscrite au certificat en traduction à l'Université de Montréal. Cela m'aura pris 4 ans à le compléter, à raison d'un cours du soir par session, en travaillant à temps plein et en ayant 2 autres grossesses à travers cela. Oui c'est long, mais si c'est ton rêve, ne baisse pas les bras, le jeu en vaut la chandelle. Aujourd'hui, ce certificat ne me sert pas, mais je suis heureuse d'en avoir appris davantage sur notre langue. Même mon bac n'est pas reconnu dans mon travail. Ironique tout de même! Je suis embauchée à titre de « technicienne en communication » alors que j'ai un bac en com. Rien à faire, c'est le titre de mon emploi. J'adore mon boulot, mais honnêtement, le manque de pouvoir décisionnel et d'autonomie me tape parfois sur le système... Et côté salarial, je suis plafonnée depuis belle lurette! J'aimerais faire des études de 2e cycle, peut-être en marketing. J'attends aussi le nouveau programme sur les médias sociaux qui devrait voir le jour sous peu.

Je tiens à souhaiter de bonnes échos aux filles qui en passent une cette semaine. Et pour connaître le sexe, moi non plus je ne me fierais pas à ce qu'on peut voir à 12-13 semaines. Je suis contente que lors de mon écho on n'ait rien vu.

Écho morpho : moi non plus je n'ai pas encore appelé. Je vais le faire cette semaine, j'ai vraiment hâte d'avoir ma date!

Poussette double : moi j'avais la Phil&Ted et je l'ai adoré. C'était le modèle l'un par-dessus l'autre. Acheté 500$, je l'ai revendu un bon prix (275$).

Retrait préventif : si on fait de la haute pression, est-ce assez pour un retrait? Je travaille dans un bureau, mais une connaissance travaille avec le public et a été mis en retrait pour cette raison. Mon doc veut que je prenne ma tension à la pharmacie et que je lui revienne avec des chiffres, car j'étais limite à son bureau.

etoile-dore

Posté le: 9 janvier 2012 14:41:19 EST  
nancybb: félicitation pour tes jumeaux !!!

félicitation a chipy et lorelei aussi xxx 

etoile-dore

Posté le: 9 janvier 2012 14:38:13 EST  
appareil pour entendre le coeur de bébé: c'est justine je pense qui posait la question ici j'en ai une, je vais essayer ce soir voir si j'entend, mais il me semble qu'a mes autres grossesse, c'était plus vers les 18 semaines que j'entendais bien.

sarahmay: en fait moi, quand j'ai eu mon deuxieme, mon grand avait 26 mois, je l'ai mis dans la poussette les 2 premiers mois de vie de bébé, et je mettais bébé en porte bébé. Ensuite fini la poussette pour mon grand et ça c'est bien passé. Seulement quand on allait exemple au zoo et qu'on devait marcher beaucoup alors je ressortais ma poussette pour mon grand ( ou ma barouette) et je prenais mon porte bébé.

merci les filles pour vos mots je suis toute contente je suis rassuré :)

coucou a toutes :)

melanie_001

Posté le: 9 janvier 2012 14:33:04 EST  
NancyBB: félicitation pour tes jumeaux Smile reste-tu parmis nous malgré que ta dpa soi devancé?

félicitation aussi a lorelei et chipy pour leur grossesse Smile un beau bébé en santé a vous 2 et une belle grossesse aussi Very Happy  

chipy

Posté le: 9 janvier 2012 14:22:01 EST  
Bonjour les filles!!

Je m'incruste un peu parmi vous...J'étais inscrite comme maman de juillet mais malheureusemnt J'ai fait une fc a 4.3sa. Juste pour vous dire que je suis de nouveau enceinte de 5.6sa!!Je suis avec les mamans de septembre!

Nancybb : wow des jumeaux c'est merveilleux! 

NancyBB

Posté le: 9 janvier 2012 14:11:20 EST  
Bonjour tout le monde!

Ça fait très longtemps que je suis venue faire mon tour mais je tenais à vous faire un petit update de ce qui se passe avec moi!

Vous vous souvenez peut-être de mes interrogatios par rapport à la possibilités d'avoir des jumeaux? Et bien j'ai vu mon médecin le 21 décembre et elle me trouvait grosse elle aussi! Écho dating le 22 décembre, pour apprendre qu'en effet, je vais être maman de 2 bébés!!!!

Je vous jure, en même temps que je m'en doutais grandement, je suis encore sous le choc, j'ai peine à le croire! J'en suis très heureuse, mais ça bouleverse beaucoup de choses auxquelles on étaient pas préparés! Déjà que bébé 1 c'est tout nouveau...on a passé le temps des fêtes à magasiner en double...2 bassinettes, 2 sièges, poussette double.....par chance c'était le moment des aubaines!!!

J'ai revu les 2 petits poux le 5 janvier pour la clarté nucale. Impossible de faire le prénatest dans mon cas car impossible de distinguer les 2 dans mon sang...mais la clarté est super belle et les bébés sont top shape! Que c'est fascinant la vie!

Je revois mon médecin pour la première fois depuis la nouvelle lundi prochain. J'espère qu'elle m'arrêtera bientôt car je déshydrate à rien même si je bois comme un puits sans fond et je suis facilement épuisée...sans compter que j'ai un bedon de fou!!!

Alors voilà la grande nouvelle!
Bonne journée à toutes! Smile 

quatreenquatre

Posté le: 9 janvier 2012 14:10:50 EST  
seniorita : Bienvenue parmi nous! C'est drôle que tu parles du produit bio-oil. Je me suis toujours questionnée sur son efficacité et disons que s'il y avait une partie de moi qui y croyait, tout cela a été démoli par l'émission La Facture. Ils en ont parlé dans le cadre de leur capsule "La pub en question" et ils ont anéanti la théorie voulant que ce produit soit efficace. Mais s'il fonctionne pour toi, tant mieux!

mélanie_001 : Moi aussi j'ai pris 60 lbs à ma première mais pas une seule vergeture. C'est vraiment une question d'élasticité de la peau et de prédisposition. En passant, je me sens comme toi aujourd'hui. Je suis en congé et il faudrait que je fasse plein de choses. Ça ne me tente tout simplement pas. Il faudrait donc que je me motive!

Poussette double : Je lis le commentaire de Justine16 qui m'amène à déconseiller les poussettes côte-à-côte. Ma soeur a eu des jumeaux et elle avait ce type de poussette. C'est vraiment encombrant, particulièrement dans un centre d'achats. La mienne est un modèle avant-arrière, que je juge beaucoup plus pratique.

étoile-doré : Bien contente pour le petit coeur! 

justine16

Posté le: 9 janvier 2012 13:46:27 EST  
Bon début d'après midi a vous toutes!!

Patins C'est justement cette après midi que je vais acheter des patins pour mes 3 mousses. Je vais aussi essayer d'acheter les 2 lames pour mon fils d 2 ans.

Vergetures Je ne me suis jamais vraiment crémée a aucune de mes grossesses. Cependant j'aime bien les beurres de Body Shop tout comme quatreenquatre.

Forme général Bizarrement a cette grossesse je n'ai pas eu de fatigue, pas de malaise, pas de maux de coeur ni de vomissement contrairement a mes grossesse précédantes. D'ailleur je porte encore mon linges 'standar', je n'ai pas de ventre et je n'ai pas l'air enceinte. A vrai dire je ne me sens pas enceinte a cette grossesse ci.

Pousette double Mes 2 derniers ont 12 mois de différence alors la pousette double s'imposait. J'ai acheter la Peg Perego côte-a-côte.......TRÈS mauvais choix. La pousettte est dipendieuse versus ce qu'elle nous offre.

Étoile-Doré Super d'Avoir entendue le coeur de ton bébé, c'est toujours rassurant!!

Mélanie Effectivement, l'echo morpho a Sacré-Coeur ce fait toujours a 19sa pas plus pas moins. Je déteste leur facon de fonctionner pour les rendez-vous d'echo. Justement j'attend encore mon rendez-vous pour mon echo dating.

Petite question Vous savez les apareilles qu'ont peut acheter pour entendre sois meme le coeur du bébé, apartir de combien de semaine ca pourrai fonctionner Shocked

Bonne journée!!! 

seniorita

Posté le: 9 janvier 2012 13:43:16 EST  
Allo!

Justine19: Oui! je faisais partie des bedaines givrées de janvier 2010! C'est bien drôle d'être à nouveau dans le même groupe!

alchimiste : J'étais également toute mêlée avant ma première écho, car je calculais le nombre de semaine de vie du bébé, surtout avec mes cycles de 35, 40 jours irréguliers... mais a l'écho c'est écrit 12 semaines, donc je vais rappeler au clsc pour les prises de sang car la deuxième prise n'est pas dans la bonne semiane Sad

Steffie: Bon courage! Au moins il va bien!! C'est du à quoi l'ématome, ça m'intrigue... ce n'est pas le placenta en bas (previa)?

creme vergeture: je suis vendue bio oil. À mon premier j'ai fait des vergetures même si je mettais du beurre de cacao et d'autres cremes a 40$. Avec bio-oil, elles ont disparues. Maintenant, je commence a remettre de la creme et bio oil (j'alterne).

électrolyse: Est-ce que certaines d'entre vous ont des traitements d'électrolyse? car je pars en Jamaique vendredi et j'aurais aimé faire les quelques poils que j'ai du bikini et le ventre, mais j'ai lu sur certains sites que c'est déconseillé. Je vais surement me les bleecher finalement... Confused

bonne journée! 

sarahmay

Posté le: 9 janvier 2012 11:48:53 EST  
re-coucou!

Étoile-Doré : YÉ pour le petit coeur - c'est tellement le plus beau son du monde Smile

Pour le porte bébé, c'Était l'option à laquelle je pensais, mais en même temps, si bébé est dans la coquille, je fais quoi avec la coquille si fiston est fatigué??? Smile

Bref, j'ai le temps d'y penser - mais reste qu'il faudra trouver une solution Razz

Mélanie : Ce sont les patins à 2 lames qu'on met sous la botte... j'ai un couple d'ami qui nous prête les patins!!!! 

melanie_001

Posté le: 9 janvier 2012 11:33:33 EST  
WOoo dsl pour le roman sa fesais un bout que j'avais pas écrit lol

melanie_001

Posté le: 9 janvier 2012 11:31:47 EST  
bonjour les juillettes

bienvenue soniorita Smile bonne grossesse parmis ns

Steffie : omg ta du passé par tout une gamme d'émotions Surprised heureusement que ton ti-bonhomme va bien Smile c'est du a quoi tes hématôme?

sarahmay : patin a 2lames? les bob stake (si se mette sous les bottes) ou bien un patin avec lame double? je cherchais sa moi aussi et j'en ai pas trouvé

anndjou :il y a des petit ensemble 6morceaux (bonnet, mitaine, chaussaon, bavoir,camisole et grenouillère parfait pour un nouveau née taille newborn et 3-6mois et il y en a des unisexe en plus moi je vais allé faire un tour bientôt (a côté de chez ma mère il y a un aubainerie entrepôt pas cher du tout)

écho morpho : moi c'est a 19sa selon la fille qui ma fait l'écho datting donc je serais dû vers la mi-fevrier il vont surment m'appeler une semaine avant comme pour l'écho datting.(vive les hopîtaux)mais j'ai tellement hâte de savoir le sexe, (je sais pas si ses un feeling ou un désir mais je sens que c'est une petite fille)

Emilie1981 : géniale la poussette concept très interressant!

bella bandes : j'en ai entendu parler mais je suis septique est-ce vraiment confortable avec un pentalon détaché dessous? et jusqu'a combien de mois de grossesse est-ce confo? tsé si ses bon 5-6mois pi que après tu doivent acheté des pantalon de maternité aussi bien acheter des pantalon tout de suite lol

vergeture : a mon 1er j'ai mis la crème au karité que tlm recommende lol et j'ai le ventre zèbré pareille (faut dire que j'ai pris 60lbs) alors je me suis dit que je gaspillerais pas de $ la dedans cette fois-ci!

bb bouge: moi aussi je suis sur le sentir bébé sa fait comme si on me touchait de l'intérieur du bout du doigt lol dur a d'écrire en 1er de croyait que c'était les tripe mais se n'est pas sa c souvent a la même place et très délicat

gout qui change : je grinotte pu de cochonerie comme a mes habitude c'est bien Smile et je ne suis plus capable de boire du lait nature je doit mettre du quick dedans lol j'en bois 2-3 par jour (sa remplace mes café)

étrange le matin et le midi je dois me forcé a mangé mais a partir de 2hr pm je mangerais tout le temps lol

je feel vraiment lâche je regarde les bebelle qui traine et le ménage a faire (qui n'es pas si énorme) et je suis découragé a l'avance lol

bouton: est-ce que vous en avez sur le menton? moi jeudi passé je me suis lever et j'avais 6bouton sur le menton Surprised j'ai acheter laroche possey effaceur A.I qqn connait? moi qui fait jamais d'acné sauf un bouton une fois par moi qui s'en va après 2jour mais la sa fait 4jour et il sont encore rouge Sad

sur ce bon rdv a celle qui en on cette semaine Smile

bonne journée tlm Very Happy  

etoile-dore

Posté le: 9 janvier 2012 11:30:15 EST  
j'arrive de mon rdv, on a entendu un beau petit coeur , je suis tellement contente, parce que je suis rendu a 14 semaines et demi , on a entendu le coeur, donc dans ma tete c'est correct je ferai pas de fausse couche tout va bien. Enfin je respire, j'ai l'impression d'etre enfin convaincu comme si je viendrai de faire mon test + :)

j'ai eu mon papier pour l' écho morphologique , le doc veut que la fasse entre le 4 et le 18 février ( entre 18 et 20 semaines donc pour moi) alors je vais appellé tantot pour tenter d'avoir un rdv !

sarahmay: peut etre que tu pourrais te trouver un porte bébé ( cout environ 40$ dépendant de la sorte) et si ton grand de 3 ans semble fatiguer , tu sors ton bébé de la poussette le prend en porte bébé et installe ton grand dans la poussette? Je dis ça comme ça, sa pourrait etre une bonne solution :)

creme pour vergetures: moi je me creme, mais sa change rien au vergetures, sauf que sa fait du bien a la peau qui étire donc je me creme !

Schocolatee

Posté le: 9 janvier 2012 11:16:42 EST  
Bonjour les filles!

Hier nous sommes allés avec les enfants à Carie Factory à Québec. Les enfants se sont amusés comme des petits fous! C'était vraiment l'fun!

Poussette: À mon 2e, nous avions acheté une poussette double usagée car les 2 avaient 21 mois de différence. On s'en servait quand on sortait toute la famille ou quand j'étais seule avec les 2 petits. Quand j'étais seule avec seulement le bébé je prenais la poussette simple, j'pense que l'idéal est d'avoir les 2 avec 2 jeunes enfants. J'ai une poussette parapluie également que l'on utilise maintenant qu'avec le plus petit qui a 21 mois maintenant.

Vergetures: Moi honnêtement, je ne me crème pas. J'ai eu quelques vergetures sur le ventre à ma 1re qui sont pratiquement disparues et à mon 2e, pratiquement rien. Tout est une question d'élasticité des tissus et il n'y a pas de solution miracle. C'est une prédisposition naturelle...

Bonne chance Steffie! Prends soin de toi! Relaxe et parle à ton bébé... dis lui de s'accrocher... fais confiance à la vie!

Rendez-vous chez la chiro aujourd'hui, je me sens toute croche. Demain, premier rendez-vous avec mon doc puis je vais me faire masser... ça va me faire du bien car mon nerf sciatique me donne de la misère... Je vais pouvoir prendre rendez-vous pour mon écho morpho également à partir de demain.

Je vous souhaite une bonne journée!! 

quatreenquatre

Posté le: 9 janvier 2012 10:44:48 EST  
Bonjour les filles,

Études : Merci à celles qui m'encouragent à retourner sur les bancs de l'école, ne serait-ce qu'à temps partiel. Je suis heureuse et comblée par mon travail, un boulot qui me passionne et pour lequel je suis taillée sur mesure. J'ai une permanence et un très bon salaire. Mais j'ai envie de me perfectionner. J'y rêve depuis longtemps. Je pense que le momentum serait là cet automne. Comme je le dis, ce ne sera qu'un cours. Je veux y aller à mon rythme.

Poussettes doubles : Mes deux derniers ont 19 mois d'écart. Je voulais une poussette double mais étant donné que j'en avais déjà deux simples, je ne voulais pas trop investir. Finalement, nous avons demandé (ma BM voulait nous l'offir) une poussette double Graco Duo Glider. C'est une avant/arrière qui fait très bien le travail pour les sorties et les marches. Je pense qu'elle ne vaut pas plus que 200$, si ma mémoire est bonne.

Bandeau : Moi non plus, le bandeau de grossesse ne me dit rien. J'aurais l'impression que mon pantalon pourrait glisser à n'importe quel moment. De plus, ça doit nécessairement faire tout plein de bosses sous un chandail ajusté.

Vergetures : C'est vrai qu'il n'y a pas de recette miracle mais l'important, c'est de se tenir bien hydratée. Perso, je suis accro aux beurres corporels Body Shop. Ils sont soyeux et pas graisseux. J'aime particulièrement ceux à la clémentine, aux mangues et à la vitamine E.

Moi aussi j'ai eu quelques vergetures sur le haut des cuisses à l'adolescence. Mais heureusement, je n'ai pas une seule marque de ravage sur mon ventre après trois grossesses relativement rapprochées. On se croise les doigts pour celle-ci mais je serais très surprise d'en avoir.

Pistache : Ma belle Pistache a cinq ans aujourd'hui. Je suis émue lorsque je me rappelle son arrivée parmi nous. Son après-midi de quilles s'est bien déroulé hier. Beaucoup de gestion et de logistique avec huit enfants mais elle était vraiment contente. Elle a été très gâtée.

Spag : Chéri et moi avons concocté une sauce hier. J'en bave depuis plusieurs semaines. J'ai hâte de souper!

Alchimiste : Je trouve ça bien de voyager comme ça. J'ai voyagé un peu, plus jeune. Un jour, c'est avec les enfants qu'on aimerait voir une partie du monde. Tu sais, le genre de voyage où tu places une punaise sur une carte... On verra.

Diabète et Prénatest : Grosse journée demain. Je vais passer mon test de diabète précoce demain matin. Nous quittons en début d'après-midi pour Québec. Mon Prénatest est à 18h30. J'ai vraiment très hâte.

J'ai tout plein de trucs à faire aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée.

sarahmay

Posté le: 9 janvier 2012 09:18:12 EST  
Bon matin!!!!

Bienvenue à toi Seniorita !! Une belle grossesse parmis nous Smile

Quatreenquatre : hihihi tu me fais penser à moi pour les cheveux... j'ai bcp de cheveux ici et ils sont long et avec bcp de frisotie... donc, on les attache continuellement!!!!

WOW!! Quel beau projet que de retourner à l'université... moi je suis pour ça - bon c'est vrai que tu vas avoir probablement de la broue dans le toupet, mais c'est un bel accomplissement!!!! Smile

Étoile-doré : Je ne vomis pas, mais j'ai encore parfois des maux de coeur.. j'ai arrêté le diclectin depuis un bout, mais parfois, si je mange plus gras, le mal de coeur me pogne assez vite merci et je suis rendue à 15sa!

Mélanie : Nous aussi on veut emmener fiston faire du patin cet hiver SI un jour y'a des patinoires d'ouvertes ahahah Smile Mais ce sera avec des patins 2 lames!

Tite-val : Moi aussi je préfère ici que sur FB... c'est vrai que dès qu'on répond à une fille, le msg remonte et là on sait plus où on est rendu!

Schocolatee : ici aussi la patience est moins grande avec fiston.. je suis plus fatiguée et lui, bcp plus énervé depuis quelques temps (le fameux Terrible 2)...

Coucounette76 : Ouff par chance que personne n'a été blessé...

MissMi : Pareil ici.. en fait c'est pas des douleurs pour moi, mais bcp d'inconfort Sad tsé plus capable de me pencher par en avant! Ce week-end, j'étais plus capable de rester assise à table - il faut que mon ventre soit étiré!!!! Je porte bas, donc ce sera comme ça pour toute la grossesse!

Anndjou : Pour l'aubainerie... tu peux acheter des doudous, il y en a de belles et unisexe!!! Et comme tu dis, petites mitaines, petits chapeaux...

Affaires bébé
Ici comme on a tout pas bcp d'achats à faire... on changera la literie si c'est vraiment une fille... et on regarde quoi faire pour la poussette.. Fiston aura presque 3 ans cet été, - est-ce que ça vaut la peine d'achater une poussette double? la Stand & Sit?? ou bien de le laisser marcher et garder notre poussette? Sinon, bien si c'est une fille, c'est clair quelques vêtements de fille, doudou de fille etc.. etc.. mais autrement j'ai pas mal tout! Smile

Mais grand-maman a déjà acheté du rose MÊME si on lui a dit d'attendre l'echo morpho du 15 février prochain hihihihi tannante va!!!!

Forme générale
Techniquement l'énergie revient de plus en plus, mais avec fiston qui se réveil continuellement la nuit depuis qu'il a son grand lit - je rush pas mal! Papa aide bcp, mais je me réveille quand même chaque fois, en plus des réveils de pipi la nuit + mes engourdissements qui me réveillent aussi!!!! J'ai de moins en moins mal au coeur - donc ça va mieux!

Prise de poids
Tsé au premier RV, on nous demande notre poids avant la grossesse, ben moi je me pèse pas alors j'ai dis un chiffre en l'air.. hihih mais ça me donnait 6lbs en 3 mois Surprised j'espère que là, le temps des fêtes n'aura pas fait trop de ravage! Razz À mon fils, j'ai pris un total de 28lbs!

***steffie : Ouff quel soulagement que tout soit ok!

Gelatee : ça ce peut oui que tu es sentie bébé bougé Smile C'est différent pour chaque femme, certaines le sentent tôt d'autre + tard.. Mon fils je l'ai senti pour la première fois à 16sa et à 18sa mon premier coup avec ma main Smile Là, je sens des vagues le soir quand je me couche!!!!

Sinon... RV ce pm avec mon Dr - j'ai hâte d'entendre le petit coeur Smile Et surtout hâte de lui parler de quelques points, donc mes engourdissements et mon essouflement!!!!

Bonne journée!
Sarahmay

etoile-dore

Posté le: 9 janvier 2012 08:20:50 EST  
bande pour mettre par dessus le pantalon : sérieusement moi je trouve pas que ça vaut la peine d'acheter ça, les pantalons qui ne me font plus ne peuvent plus s'attacher et si je mettrais une bande par dessus ça le bouton serait effouerré sur moi.. outch... et de plus le pantalon descend en arriere ou les fesses... lol ! bref ici c'Est des pantalons maternité pour moi

premier trimestre: les filles une grossesse durent 40 semaines, donc c'est pas compliqué il y a 3 trimestre, donc 40 divisé en 3 = 13.333 bref a 13 semaines et 3 jours votre premier trimestre est terminé :)

prenatest: il doit etre fait avant la 13 eme semaines, donc si vous avez des rdv plus tard que ça, appelé la secrétaire de votre médecin pour avoir les papiers si vous voulez la faire.

steffie: ouf je suis contente que sa aille bien encore pour bébé, jte souhaite que la grossesse se déroule bien quand meme xx

alchimiste: on compte la grossesse en SA, donc quand le monde te demande t'es enceinte de combien tu repond en SA

rdv: pour moi ce matin a 9h j'ai hate !  

Se connecter pour répondre