Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

Anndjou

Posté le: 7 janvier 2012 08:03:58 EST  
MissMi: C'est que je dois avoir un rendez vous sans faute dans ma 18 eme semaine. J'ai un anti-E, 2 poches et une date non certaine. Donc ma sage femme ne veut pas dépasser ce délai.
À suivre je vais apeller lundi matin.

Ici, le soir je ne vois pas l'heure de me coucher mais le matin je dormirai jusqu'a 11 h lol. Dison que ma gang ne me le permet pas. Rolling Eyes Je sais bien pas pourquoi je suis hyperactive comme ça le soir .... 

MissMi

Posté le: 6 janvier 2012 22:41:21 EST  
Anndjou compte tenu que l'écho de morpho est à 20 semaines, je pense que tu as encore le temps de prendre ton rendez-vous! Moi non plus je n'ai pas encore pris le mien!! Je n'ai même pas encore vu mon doc pour la première rencontre. Je vais la voir à près de 14 semaines (mais ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé de la voir avant, mais elle est en vacances)...

Fin de semaine
: je reviens d'un souper au resto avec des amis et je suis pleine! Sinon, il n'y pas pas vraiment d'autre plan pour ma fin de semaine, ça s'annonce tranquille. Je vais sans doute faire mon dimanche popotte comme d'habitude, mais sinon, molo.

J'ai encore ma fichue douleur dans le ventre quand je suis assise. Au bureau, je passe ma journée assise devant un ordi donc ça n'aide pas, et là ce soir le souper au resto... ça fait du bien d'être "dépliée" sur mon divan!

Bonne nuit les mamans! 

Anndjou

Posté le: 6 janvier 2012 22:11:44 EST  
Fin de semaine: Ici ont fait une petite fête pour Mael et Médérick qui viennent d'avoir 2 et 4 ans. Donc un peu de visite. Sinon Dimanche ont restent tranquille.

La je commence a troubler un peu. Je me rend compte que tout le monde a déja pris son rendez vous pour l'écho de morpho sauf moi. Et en plus faut pas que je l'ai trop tard avec la 2 eme poche et mon écho de dating douteux ont doit être asser tot pour être le plus précis. Donc la je commence à me dire que je vais peut être avoir de la misere à avoir un rendez vous dans les délai. Crime ....

Je vois ma SF lundi. J'ai hâte ...

Cheveux: Moi les mien sont très beau, long et j'en petrd un peu mais sinon ils ont une belle apparence. 

Coucounette76

Posté le: 6 janvier 2012 21:11:43 EST  
Bon vendredi soir!

Quelle journée... je suis vannée! Sarahmay moi j'ai carrément fait un accident d'auto ce matin à cause de la petite neige et des téteux qui roulent pas! Le feu était vert alors je démarre traquillement alors que l'autre non! Bref, je lui ai rentré dedans! Première fois à vie! Ca n'a pas été fort heureusement et les deux voitures n'avaient rien, mais je peux vous dire que j'ai eu une petite frousse et les enfants aussi. J'en ai presque eu des contractions dues à l'émotion....

Weekend: ici ce sera tout sauf tranquille! Demain matin on a du pliage de vêtements (une tonne!) à faire pour ensuite faire nos valises pour la nuit car on part à Québec dans l'après-midi. On va surprendre mon père pour son anniversaire. Donc route, caser les enfants chez la famille, souper au resto. Dimanche lever aux petit matin et journée initiation en ski avec la famille élargie, cousins cousines, etc. Moi je ne ferai que la pente école avec mon petit dernier... On revient ensuite à Montréal pas trop tard j'espère, car retour au boulot lundi après 2 semaines!

Ouf je suis déjà fatiguée juste d'écrire ce que l'on fera!

Bon weekend à toutes! 

Schocolatee

Posté le: 6 janvier 2012 19:22:34 EST  
Melanie 001: J'ai poussé 2h mais comme il était tourné le nez vers le haut, ça n'aidait pas trop avec sa grosse tête de 39 cm. Donc j'ai du avoir une césarienne. J'attendais un gros bébé car ma première était 8 lbs et 12 et moi je pesais 9 lbs et 4 à la naissance. Mais j'étais loin de me douter que j'aurais un bébé de 10 lbs et 13!! Je n'avais pris que 2 lbs de plus qu'à ma première... je ne me doutais pas que c'était mon bébé qui avait les 2 lbs de plus!! Smile 

melanie_001

Posté le: 6 janvier 2012 18:23:24 EST  
Schocolatee: 11lbs wow c quasiment 2comme le miens lol moi il pesais 6lbs pile à la naissance. la tu eu par vois naturel?  

Schocolatee

Posté le: 6 janvier 2012 16:34:15 EST  
Pour parler de moi un peu sous un autre jour...

Mon amoureux et moi on s'est rencontré sur Réseau Contact en 2004. Il habitait un village près du mien. En 2006, on se batissait, en 2008, on avait une jolie petite fille, en 2010, on accueillait notre petit garçon et voilà qu'en 2012 on aura bébé #3. Comme j'ai dit, c'est bébé #4 pour mon chum qui a un grand garçon de 9 ans de son mariage précédent.

Je suis enseignante au primaire. Cette année, j'avais le bonheur de faire la 2e année dans une jolie petite classe de 14 élèves sans aucun trouble de comportement. Mais voilà, j'ai du être retirée faute d'être immunisée. Je suis donc à la maison pour le reste de ma grossesse mais les enfants continuent d'aller à la garderie. Ils y font des journées plus courtes (de 9h à 4h). Ça me permet de faire ce que j'ai à faire et de me reposer. J'adore travailler avec les enfants mais je ne ferais pas une bonne maman à la maison... ils m'épuisent!! Smile

Bedaine: j'ai l'impression d'être à 16-17 semaines de grossesse de mon 2e. Ça fait un peu peur, mon garçon a été un gros bébé (près de 11 lbs).

Cheveux: Moi je ne perds pratiquement pas de cheveux enceinte et j'ai une belle tignasse épaisse à la fin de ma grossesse. Ma peau aussi est plus belle enceinte (habituellement elle est plutot sèche). Mais après l'accouchement, je perds énormément de cheveux, surtout dans le contour des oreilles et la nuque... résultat: plein de repousses...

Prénatest: Moi je ne l'ai pas fait aux 2 autres et je ne le fait pas à celui-ci non plus. Je fais seulement la prise de sang qui se fait en 2 fois cette fois-ci. Donc écho seulement à 20 semaines.

Bon, assez pour mon roman! On se reparle bientot!

Schocolatee

Posté le: 6 janvier 2012 16:18:28 EST  
Difficile de suivre... ouf!
Moi aujourd'hui, je suis un peu tannée et je me demande si j'ai fait le bon choix d'avoir un 3e enfant... J'ai ZÉRO patience avec les deux autres ces temps-ci et depuis que je sais que je suis enceinte, je file terriblement mal les après-midis... pas d'énergie, et... pas comme des nausées mais un beurk généralisé... difficile à vivre vu que je n'ai jamais feeler mal aux deux autres grossesses. Ça ne m'aide pas à prédire le sexe comme certaines de mes amies, j'ai eu une fille à la première et un gars en deuxième, donc pourquoi tout à coup je me sens mal... j'ai hâte de voir mon doc mardi. Mon chum m'agace et me dit que c'est parce que j'ai des jumeaux! Seigneur faites que non! Je pense que je disjoncterais! C'est mon 3e mais mon chum a un grand garçon de 9 ans et demi d'une union précédente... ça nous en fait déjà 4 à temps partiel et ce n'est pas toujours facile vu la grande différence d'âge entre son gars et nos enfants. Bref, je devais me défouler un peu... désolée pour ça... Smile Je me reprends bientot promis!!  

Tite-val

Posté le: 6 janvier 2012 15:15:00 EST  
oui ouin ouin...jaime définitivement mieux venir parler ici que sur facebook....comme on la remarquer les message la bas je mele du fait que quand on répond a quelqu'un le message ce remet en haut de tout..oui c'est pratique pour voir les message des autre mais sa devien melant quand tu essaye de suivre par jour.tk...je vien vous lire ici espérant que toute écriver aussi ici.
sa doit parce que vous écriver en tab/?&*%/$.

moi aussi mes cheveux vienne gars...mais je change de shampoing a chaque semaine je fais une rotation 1 semaine avec 1 et lautre etc....oui jai deux bouteilles de shampoing mais pas 10. et on perd des chevux oui c'est normal, sa revien apres par exemple, jai eu des repousse de cheveux dans le front apres ma premiere, on aurais dit que je m'étais fais un toupette sur les coté....ahahhaha

fds tranquille avec mon amoureux qui est de retour de 5 jours parti..on va faire du plein air...souper chez mon pere qui reart pour 6 semaine la semiane prochaine. molo molo 

melanie_001

Posté le: 6 janvier 2012 11:12:32 EST  
bonne journée les filles

2e bb :heureuse de voir que je suis pas la seul a y avoir songé sa me rassure un peu.

fds : rien de spéciale comme les 2 dernières étais pas mal occupé alors on relax en famille ce weekend

1er tentative de patin a glace pour fiston il a aimé Smile moi je suis resté en botine trop peur de me la cassé Wink

cheveux : moi il son gras Rolling Eyes faudrais quasiment que je les lave a chaque jrs sa pas de bon sang.

jessss17

Posté le: 6 janvier 2012 10:33:11 EST  
salut

deuxième enfant: Moi aussi Mélanie, je me pose la question, est-ce possible d'aimer autant le deuxième que le premier et surtout j'ai peur de délaisser ma fille avec l'arrivée du deuxième, mais je crois que c'est légitime de se poser la question.

clarté nucale:
c'est aujourd'hui, le grand jour pour moi!

Maux de coeur: aujourd'hui, j'ai mal au coeur, je vais aller prendre l'air un peu, ca va me faire du bien!

fin de semaine: ce sera relax de notre côté, on recommence le travail lundi alors on se repose!

Bon vendredi!

etoile-dore

Posté le: 6 janvier 2012 09:57:12 EST  
bon matin les filles !

cheveux: moi je perd mes cheveux enceinte.. c'est l'enfer le nombres de cheveux que je peux perdent en une journée...

fin de semaine: moi ça va etre tranquille apres tous les remous du temps des fêtes j'ai le gout de relaxer. Vraiment !

maux de coeur: suis je la seule qui vomit encore ? ouf ! pis la en + ya d'autres sympotmes qui embarquent, je dors mal depuis 2-3 jours, insomnie, cauchemard.. inconfort, mal de seins, et les remonté gastrique qui commence déja ! 

quatreenquatre

Posté le: 6 janvier 2012 09:08:15 EST  
Bon matin!

ptitevirg : Si je n'avais pas travaillé, j'aurais probablement eu mes enfants encore plus rapprochés, histoire de battre le fer pendant qu'il est chaud. Mais dans mon domaine, et beaucoup parce que j'ai besoin de mon travail pour atteindre l'équilibre, impossible de rester éloignée trop longtemps. Je considère que pour une maman avec un boulot temps-plein, je n'ai vraiment pas chômé. Ta petite compagnie semble intéressante. As-tu un site internet que l'on peut consulter? Quant aux prédictions de ton Prénatest, je te souhaite qu'elles se concrétisent. Pour avoir les deux sexes, je souhaite à tous les parents de pouvoir connaître le fait fille et le fait garçon. Est-ce ton dernier enfant?

melanie_001 : Cette question est très légitime lors d'une deuxième grossesse. Je me la suis moi-même posée lorsque j'attendais mon deuxième. La réponse est 'oui, on les aime tous autant'. Le coeur d'une maman est comme un puits sans fond d'amour. On ne sait pas où on le prend mais il est là. Profite tout de même des moments qu'il te reste seule avec ton fils. Parfois, on aimerait pouvoir se subdiviser!

Fin de semaine : Eh bien moi, je travaille le samedi alors c'est boulot demain. C'est la fête du fils de ma meilleure amie alors Chéri et les enfants iront y passer l'après-midi. Dimanche, nous fêtons ma Pistache. Une partie de quilles pour elle, ses deux cousins et cinq amis. Du gâteau, des sourires et beaucoup de plaisir en perspective. Dimanche soir ou lundi (je suis en congé le lundi), je concocte une méga sauce à spag. Je rêve de spaghettis et de lasagne depuis des jours. J'ai acheté une barquette de boeuf haché chez Costco hier alors je suis fin prête.

Cheveux : Les miens sont fades. En fait je suis due pour ma colo mais je n'ai pas le temps d'y aller avant plusieurs jours. J'ai naturellement les cheveux très, très épais et frisottés (malheureusement pas de belles boucles). Les aplatir me prend une éternité alors ces jours-ci, c'est le conventionnel chignon ou la queue de cheval. Après l'accouchement, je perds mes cheveux de manière assez incroyable.

Bonne journée! 

sarahmay

Posté le: 6 janvier 2012 08:34:11 EST  
Bon matin!!!!

Maudite neige ce matin!
Non mais pouvez-vous me dire pourquoi que dès qu'il neige à peine TOUTE la planète roule à 2km/hre? Grrr ça m'enrage... J'ai presque eu un accident à cause d'un tata qui roulait 2 km/hre dans la voie du centre et qui a subitement décidé que c'était là qu'il tournait, il a donc changé de voie bien tranquillement et moi qui roulait à 50, la limite dans la voie de droite - j'ai du freiner d'urgence, le camion s'en allait tout croche... Une chance que j'ai un père en hors qui m'a apprit quoi faire en cas de dérapage sur la neige sinon je lui rentrais dedans ou bien je faisais un embardé sur la chaine de trottoir!!!! Bref, tout le monde est OK! Mais enceinte je deviens très méchante sur le route Razz

Est-ce possible d'aimer un autre enfant pareil?
Mélanie hihihi tu es comique - crois-moi ce n'est pas une question de femme enceinte, je crois que bien des hommes aussi se posent la question!!!! Et je pense que nos petites mamans qui sont rendu à 2, 3, 4 et même 5 enfants pourront te le dire OUI on peut aimer pareil tous nos enfants! Ils seront tous différent, chacun avec le propre caractère... et la preuve, nos parents nous aiment égale... Smile hihihi mais oui c'est vrai que c'est difficile à croire au début qu'il est possible d'aimer un autre enfant comme on aime le premier!!!! Smile

MissMI : hmmmmmm cheveux blanc! Avant d'avoir mon fils, mon OK j'avais quelques (très peu) cheveux blanc... j'vous jure dès que je suis tombée enceinte de mon fils BANG! Explosion de cheveux blanc!!!! C'est vraiment épouvantable... et oui, les cheveux poussent plus vite... Et pour certaines, ils seront plus beau - à mon fils WOW j'ai jamais eu des cheveux aussi beaux, ils se plaçaient tout seul... j'étais aux anges et là... beurk l'horreur... ils sont laid! J'arrive pas à les placer comme il faut... même après une coupe! Bref... un dire de grand-mère dit que lorsqu'on porte une fille, elle "gruge" toute notre beauté pour elle... Bien ici, je crois que c'est vrai ahahahah j'ai des boutons, j'ai le teind vert, les cheveux tout croche et même que j'ai un peu plus de pilosité sur le visage Surprised

Question du jour: Que faites-vous ce week-end?

Ici ce soir mes parents viennent souper et ma mère arrangera mes pantalons (bord) hihi - demain dans la journée on va faire du ménage, lavage et on a un souper en soirée pour la fête d'un ami... et dimanche on va dîner chez les beaux-parents!

Bonne journée!
Sarahmay 

ptitevirg

Posté le: 5 janvier 2012 22:44:17 EST  
Coucou les filles! Crime de crime ca jase ben hahaha!!! Je narriverai jamais a suivre lollll

Jai eu mon prénatest! On m'a prédit une fille! J'aimerais bien que ce soit vrai hihihi apres 2 ptits gars ca serait lfun pour finir la famille heheheh

Quatreenquatre : hahaha ici 14 mois et 13 mois entre lollllll mais je reste a la maison avec les enfants. J'ai une petite business mais j'y vais selon mon rythme. Mais nous les voulions comme ca Very Happy Quand la phase bébé sera passé ce sera tellement plaisant Very Happy

Justine 16 : oufff je tenvoie pleins dondes +++

Snoopy_lady : ici a bb 1 on avait 75% gars et ca été un gars?. A 13 sa ce n'est pas un penis ou des levres quils voient? comme disait le technicien ajd c'est un « petit penis incliné a plus de 30 degré » ou un « gros clitoris incliné a moins de 30 degré!) alors peut importe, gars ou fille, a ce stade, ils sont équipés pareil lolllll ce qui dépend ce l,inclinaison! Genre / un gars et ? une fille lolllllllll nous ajd il disais que yavait pas vraiment d'inclinaison..

Tite-val : hahaha le calendrier chinois Wink fait des recherches sur le net, il y a mille et une version Very Happy donc certain te donneront fille et dautres gars lollllllll hihihih

Lotusrose : moi je demanderais a la secrétaire quelle demande a ton doc de te faire une prescription pour le prénatest? ils ne peuvent pas te refuser ca.

Amoureux : on ce reconnu sur doyoulookgood ya déjà 8 ans et demi mais il vivait dans le meme village que moi et était lami de mon frere avant. On a aménagé ensemble en 2007, maison 2008, bb1 2010, bb2 2011 et bb3 2012 hahah!

Emploie : jentamerez mon 3e congé de maternité payé en mars?.. sinon ben jetais agente de voyage? mais je serai maman a la maison apres ca. Et j'ai une compagnie, Créations Rapapoux ou je crée des produits pour bébés.

Film : aucun en particulier!

melanie_001

Posté le: 5 janvier 2012 22:11:00 EST  
bonsoir les bedaines

wow sa jase ici dsl je vous ai lu en diagonale (mal de tête oublige)

cheveux: j'ai pas remarqué pour les cheveux mais mes poils corporel pousse vite en ta ou bien le temps passe plus vite.

bienvenue sirocco belle grossesse parmis nous Smile

bedon: je trouvais que je grossissais pas tant que sa mais la j'ai été oubligé d'allé acheter de nouvelle ''bobette'' car les autres me fesais une persion sur le bas ventre (très inconfortable)donc oui je grossi lol

je suis vraiment enceinte lol cette après midi je suis allé a coté de mon coco qui dormais juste pour le regardé dormir et la je me suis demandé un question que seul une femme enceinte peu se posé (vous allez rire) Est-ce possible d'aimé autant un autre enfant? je sais c'est bête comme question c'est sur que oui, mais sa ma quand même traversé l'esprit Rolling Eyes

question:

amoureux: je l'ai rencontré dans un restaurent dans lequel nous travaillons tout les deux lui comme cuisinier moi comme serveuse. on jasais dans nos pause cigarette lol de fil en aiguille on c'est fréquenté en dehors du boulot. on c connu en juin en aout on se fréquentais officiellement et en octobre j'emménagais avec lui car j'était enceinte lol (fc a 16sa)alors on est ensemble depuis 6ans maintenant Smile

Emploi: mère au foyer mais avant j'étais éducatrice en préscolaire.

film: tout se qui entre dans la catégorie humour, action ou sience fiction. je peux pas en choisir un en particulier mais je déteste les films d'horeur et les film d'amour a l'eau de rose lol

musique: un peu de tout aussi lol de jacque brel a ledzeplin en passant par pink,lmfao,korn,ac/dc j'ai un faible pour la relève française et j'aime pas la pop québécoise (céline, marie mai, et autre chanteuse québecoise lol)

MissMi

Posté le: 5 janvier 2012 21:18:10 EST  
quatreenquatre oui, je suis une fan de The Cure... quoi que je dois admettre que j'ai un peu décroché disons depuis les 7-8 dernières années, mais tout de même... Si je savais jouer de la guitare ou de la basse, je pense que je serais capable de jouer toutes leurs tounes juste à l'oreille!! Mais leurs vieux stock là... disons que passé Disintegration, ça a commencé à baisser!

Bienvenue Sirocco !

Question : "Hallucine-je" (!!!) ou bien les cheveux poussent pas mal plus vite enceinte? Mettons que j'avais des cheveux blancs là (je dis bien "mettons", parce que j'en ai pas là, nenon!!! Rolling Eyes ), et bien si j'en avais, on dirait qu'ils auraient repoussé pas mal plus vite que d'habitude suite à ma dernière teinture. Habituellement, je toffe pas loin de 6 semaines entre chaque teinture et là j'en ai même pas 4 de faites et on dirait que ça ressort déjà... ???
Ou bien c'est mon super shampoing qui fait un effet "opération beurre de peanuts"??? 

Sirocco

Posté le: 5 janvier 2012 21:03:41 EST  
Bonjour les mamans de juillet!

J'aimerais bien me joindre à vous. Pour mon premier j'avais aussi joint un groupe de mamans sur le forum et j'ai bien apprécié.

Votre pseudo : Sirocco
Votre prénom :
Votre âge et celui de votreconjoint : 34 et 34
Date de fête : Mai
Lieu de résidence :
Profession :
BB# : 2
En essai depuis : Une surprise! Les essais étaient prévus pour le printemps mais bon il y quelques mois dans l'enthousiasme du moment on a négligé de faire attention et voilà le résultat...
DPA : 8 juillet
Date de la première visitechez le médecin : Elle a déjà eu lieu
Date de la première écho : J'ai eu mon écho pour le prénatest la semaine avant Noël
Lieu d'accouchement: Je ne suis pas fixée encore. J'ai une place en MDN mais j'hésite
Préférence pour le sexe : Pas vraiment de préférence
Prédiction sur le sexe : Mon garçon lorsqu'on mentionne le bébé n'arrête pas de dire qu'il aura une soeur alors... disons une fille!!!
Particularités : J'ai eu une césarienne pour mon premier et cette fois je suis déterminée à essayer un avac.

Au plaisir de jaser avec vous! 

quatreenquatre

Posté le: 5 janvier 2012 20:55:05 EST  
Bonsoir les filles,

Missmi : Merveilleuse nouvelle pour la petite crevette en pleine forme. Quels merveilleux sentiments tu as dû ressentir. Et tu es fan de The Cure? Wow! J'étais accro au secondaire!

Coucounette76: Bon retour sur le forum. Bien contente de te lire. Tu me rejoins vraiment quand tu parles d'une journée typique à la maison seule avec les enfants. Ici aussi, c'est dur d'avoir une routine et souvent, les journées se passent dans le désordre et le chaos total. Il faut dire que les miens sont petits. Seule ma grande est relativement autonome. Je peux m'asseoir tranquille avec mes deux plus vieux pour faire un casse-tête, de la peinture ou jouer à un jeu de société. Mais le problème, c'est que mon Pignon de presque 18 mois veut participer, avec tous les dommages collatéraux que cela implique. Au bout d'une journée seule avec ma gang, je suis habituellement sur le carreau.

Diabète : En réponse à ta question, Coucounette76, je vais passer mon test d'hyperglycémie provoquée mardi prochain. J'ai pris congé pour me rendre à Québec pour mon Prénatest. Nous quittons en après-midi et je vais aller faire le test en début de matinée. J'ai fait du diabète gestationnel à mes deux dernières grossesses. C'est pourquoi on veut en avoir le coeur net plus tôt. J'ai un mauvais pressentiment mais je ne m'en fais pas pour autant. C'est un petit prix à payer pour avoir un bébé en santé.

4e ou 5e bébé : Je ne l'ai pas dit avant mais maintenant que je lis sur le sujet, je dois avouer que j'appréhende parfois la vie avec quatre loustics de 5 ans et moins. Cette grossesse était voulue, désirée et planifiée et je suis aux anges de porter la vie à nouveau. Parfois, j'aurais aimé amorcer le projet famille plus tôt pour ne pas nécessairement les avoir coup sur coup. Mais j'ai rencontré l'homme de ma vie sur le tard et je ne changerais absolument rien au cours de mon existence. C'est juste que si je n'étais pas si vielle (!) j'aurais attendu au moins une autre année avant de concevoir. Bof, je relativise en me disant que si on est capable d'en gérer trois, c'est quoi un de plus? D'autant plus que nous sommes dans les couches non-stop depuis janvier 2007! Mais je ne me rendrai pas jusqu'à cinq, c'est certain. Il faudrait que j'abandonne mon travail et ça, alors là jamais!

Bedon : Je suis très clairement enceinte mais la plupart de mes vêtements, surtout des robes, me vont encore. Mais pas pour très longtemps. Tous mes pantalons sont trop serrés. Je dirais que mon ventre se compare à ma troisième grossesse au même stade.

Sexe : Je ne sais pas pourquoi mais mon feeling de garçon s'intensifie. On dirait que j'ai l'impression que ce serait un miracle si j'avais une autre fille.

Bonne soirée à toutes! 

MissMi

Posté le: 5 janvier 2012 20:39:17 EST  
Alchimiste : pour ma part, elle n'a pas réussi à le voir si clairement que ça le kyste. Elle a bien vu le droit mais le gauche (là où j'ai le kyste) était plus dur à voir, caché par l'utérus. Elle a essayé très fort (dans le vrai sens du terme) avec sa sonde endovaginale. C'est donc pas pas l'fun ça d'ailleurs... mais comme elle m'a dit, j'étais là pour ça. Moi aussi je vais demander un petit check-up de ça lors du prénatest, c'est certain.

Pour le petit questionnaire, j'ai oublié la question 'emploi' . Je suis microbiologiste de formation et j'ai un poste de spécialiste validation dans une biotech de Québec. En gros, je m'occupe de valider les méthodes de contrôle de la qualité afin de s'assurer qu'elles soient fiables et reproductibles. Comme nos produits doivent pour la plupart passer par une approbation de la FDA pour être mis en marché, nous devons démontrer que nos méthodes et nos instruments de mesure sont fiables et donc 'validés'. 

Se connecter pour répondre