Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite-valInscrit le : |
bonne année a vous toutes...ahahaha dsl je suis en retard.
maudit que jaime sa le temp des fetes: on voit la famille, on s'amuse,on a et donne des cadeau...vois l'exprésion des enfants tellement heureux et émerveiller!! mais je suis vraiment heureuse que la vie normal reprenne. ouf...fatiguer fatiguer la maman là! super pour celle qui on vu le ti-coeur battre et merde au autre a venir, donc demain pour deux d'entre vous!! je suis surprise ne vous lisant qu'il y en ai plusieur qui ont vécu la perte de votre bébé vers les 7-8-9 semaines. je ne pensais pas que sa ce produisait tant que sa.!!!!!wow sa fou les jeton...jai un léger doute ....jespere pas mais sa reste a l'idée que sa peu tellement arriver chez nous!!... retour a job pour moi demain....sa me tente et tente pas...je m'encourage en me disant moi aussi qu'il ne men reste que pour 6-7 mois...youppidou..... Bonne soirée les belles bedainettes de juillettes |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonjour les filles
sa parait que l'on étais toutes occupé l'action reprend surle forum hihi mamour: poche comme commentaire j'ai eu le droit a qqc de semblable samedi la blonde de mon oncle me dit :je pèse 110lbs et jlui répond moi c se que je pesais avant d'avoir mon fils pi elle me répond sur un ton baveux ben moi j'en ai eu 3 et se regarde le ventre. non mais ! sarahmay: moi si je me lève rapidement ou quand je secoue ma couette en plume lorsque je fait mon lit sa me fait comme un pincement dans le ventre est-ce de sa que tu parles? poussette je te comprend moi étant une bonne marcheuse (sans voiture faut précisé) j'ai utilisé la poussette pas mal longtemps pour fiston heureusement la il a 4ans donc il en aura plus besoin tu peux tjrs prendre une poussette avec un siege pour le plus vieux.(je ne me rappel plus comment sa s'appelle) Écho : moi c'est demain j'ai tellement hâte!!!! la crainte est moindre vue que je l'ai vu vagement dans la nuit de jeudi (au urgence) hormones: je dois avoir les hormones dans le tapis aujourd'hui je me fâche a rien,je suis TRÈS impatiente et j'ai un manque total de tact dans ma façon de m'exprimé. juste pour dire ce matin en revenant de l'épicerie j'aurais mordu qqn LOL siatique: sa ressemble a quoi une douleur au siatique? c p-e sa que j'ai en haut du bassin bonne journée et retour a l'alimentation normal (j'ai tellement mangé depuis le 25 c fou) j'ai pas hâte a la balance du médecin |
marianne163Inscrit le : |
Bonne année
Mamour: ne t'en fait pas avec les commentaires des ma tantes. Bien souvent, malgré qu'elles ont elles aussi eu des enfants, elles sont celles qui ont le moins de respect. Ex. La soeur de ma belle-mèere (donc tante de mon mari) m'a dit : 't'es pleine'. Je trouve çca dégradant. On est pas des vaches! Aussi plusieurs m'ont dit 't'es encore enceinte!!!' Pourtant, c'est que mon troisième bébé et mon dernier a quand même 5 ans! Donc ça fait un bout que je suis pas enceinte!!! Comment avez-vous annoncé la nouvelle de votre (ou vos précédentes) grossesses à votre employeur? Je ne sais pas trop comment le dire à mon retour au travail puisque je ne l'ai pas encore dit. Je remplace une fille en congé de maternité moi-même!!! Je ne sais pas si je vais être capable de finir mon année scolaire en Ontario. J'enseigne le français là-bas. Marianne163 Due le 28 juin (au lieu du 4 juillet) |
mamourInscrit le : |
Bonne Année les filles , je suis épuisée du temps des fêtes portant on a pas fait grand chose , mais je dormirais sans arret, je feel dwn aussi avec les histoire de perte de bb ca me fait peur je lai vécu en 2002 davoir un annonce a 12 sem que bb était mort depuis la 7e sem donc ca me fait revivre ca , jai hate a mon prochain rdv en janv que je ne sais pas quand elle avit pas son horaire, pour entendre le coeur car si je lentend pas a 14 sem ou 15 sem ben elle me fera passé un écho je déteste avoir peur comme ca .
On reste marqué, a pars ca jai mon rdv pour mon echo de 20 sem ca sera le 23 février jai hâte, mais je trouve ca loin , jai perdu 3 lbs depuis 2 semaine bizarre, moi qui avait pris 18 lbs en 3 mois je me plaint pas hihihi. J'ai pas encore de nouvelles de mes prises de sang donc je sais pas encore si je retourne travailler , mettons que ca me tente pas trop trop fatigué comme je suis. J'espere etre en retrait toute ma grossesse je me croise les doigts. Moi aussi ca me tire dans le ventre quand je me leve trop vite et et mon nerf sciatique fait des sienne aussi jen ai de la misere a marcher je trouve ca tot avant cétait pas avant ma 25 sem environ. Je sais pas vous autres mais jai hate que tout le monde recommence , en parlant de mes enfants hihihi, lécole et la garderie il sont énergique pas a peu pres et moi non donc ca me tape un peu sur les nerf vive les hormones! Je fais de reve vraiment bizarre et des cauchemares jhaiis ca hihihi J'ai eu un super commentaires de la tante de mon chum (sarcastique) le voici( karine coudonc té rendu a combien de semaines? je répons 12 semaines, elle mé répond criss arrête de manger. GGGRRRRRR ca menrage des connes de meme elle sa fille a eu deux bb de 6 lbs genre, elle a prsi genre 15lbs enceinte pis elle me compare gggrrr je mange pas trop maudite marde je suis faite comme ca jengraisse enceinte cé pas de ma faute je prend entre 40 et 60 lbs achaque cé ma réalité et je laccepte. Désolé pour le roman ca fait du bien bye mamour |
etoile-doreInscrit le : |
bon matin les filles !
snoopylady : wow c'est super les vetements de maternité en cadeaux ! bubbles: ici aussi les nausée sa commence a aller mieux je suis contente ! je suis passer de 4 diclectins a 2 . J'te souhaite une belle écho demain ! sarahmay: je sais combien ton fils pese,mais il est peut etre trop pesant. a l'age qu'il a est tu vraiment obligé de le prendre? Moi quand je veux coller mon grand garcon je m'assois sur le divan et il vient me trouver. Je ne le prend pas inutilement. Je ne le colle pas moins pour autant. Pour la poussette, a 3 ans ton fils va etre correct il en aura pas besoin. A moins que vous prenez des marches de 1h la ben la c'Est autre chose... haha ! Moi perso mon grand depuis qu'ils a 2 ans et 3 mois environ il a jamais retourné dans la poussette, il marche et il mets sa main sur la poussette que mon bébé est dedans, il reste toujours proche de moi ce n'Est pas inquietant, et je suis capable de magasiner pendant longtemps sans qu'il se tanne, si il est fatigué un peu et bien on va s'assoir. coucou a toutes xxxxxxxxxxx |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Bonjour les mamans!!!
Bonne année à tous!! Pour ma part, ca sera vraiment une année spécial puisque ce sera mon premier bébé! Pour Noel j'ai recu beaucoup de vêtement de chez Thyme Maternité! C'est cool, je suis contente!! Y'en a que je dois aller échanger mais pour l'instant la majorité me font! Bubles : Coool pour ton écho demain!! Tout se passera bien et tu va voir ton ti poute pour la première fois ;P Et son c?ur! Wow, moi j'avais enregistré son petit coeur et le vidéo de l'écho en même temps sur le iphone à mon chum! Moi je commence ma 14e semaines aujourd'hui et je n'ai jamais eu de symptôme de nausée ou bien autre! Le seul problème maintenant c'est la constipation, les ballonnements, et le maudit nerf sciatique qui me coince à chaque fois que je vais au toilette!!! Je sais pas trop si ca va se passer ou quoi faire pour que ca arrête de faire mal. Peut-être une masso mais ca peu couter cher à la longue! Bon, j'aimerais bien qu'il y ait une tempête de neige bientôt! Messemble que pour les activités d'hiver on repassera là! :) Bonne journée les filles! |
bublesInscrit le : |
Bonne année à toutes avec vos petits bébé!
Bienvenue aux nouvelles Me semble que sa jase pas fort fort ici.Je vais essayer de jaser plus souvent alors voilà... Depuis hier comme par magie mes nausées et malaises sont tous disparu Un peu de fatigue encore mes vu le temps des fêtes c'est normal!! Que sa fait du bien se retrouvé en forme J'espère que sa restera ainsi Demain sera ma clarté nucal! J'ai tellement hâte de voir ce petit bébé surtout que je n'ai pas entendu son coeur.J'espère que tout sois correct. Bonne journée |
sarahmayInscrit le : |
Bonne Année!!!!!
Une belle année s'annonce pour nous les filles... Beaucoup d'amour, de bonheur et de beaux petits bébés en santé pour chacune d'entre nous :) Josiane : Désolée ma belle!!!! Gros calin xxx Bienvenue à ClO2 et à Sarod !!! Une belle grossesse à vous parmis nous! Choix de prénoms Ici ce sera Chloé pour une fille ou bien Ludovik pour un garçon, mais comme le radiologiste penche pas mal plus pour une fille, je crois que ce sera une petite Chloé!!!! :) Magasinage Moi je suis très découragée! Je suis pas une personne qui porte du taille basse du tout.. je porte pas du taille haute non plus, mais autre les deux... et honnêtement chez Thymes tout est taille basse j'ai bcp de difficulté à me trouver un pantalon qui me fasse bien.. j'ai acheté un pantalon la semaine dernière... il était bien correct et là, il est 100 fois trop grand pour moi je vais devoir le laver souvent et le mettre à la sécheuse pour qu'il me fasse bien.. et comme je trouvais le modèle bien, j'ai pris une autre couleur et celui-là me fait pas du tout, trop petit, il me serre dans la bédaine! Je vais devoir le retourner et encore une fois me battre dans la cabine pour me trouver autre chose... Comme j'ai pas droit au jeans au travail - excepté le vendredi - je trouve ça pénible me trouver des pantalons propre pour le travail et honnêtement, comme c'est la dernière grossesse j'ai pas envi du tout de m'acheter des pantalon à 60$ qui me feront que 5 mois, même pas! Car rendu en mai, le capri sera de mise pour moi!!!!! Bref, ma mère va faire une tentative avec mon legging, lui mettre un ruban au lieu de l'élastique comme ça je pourrai l'attacher comme je veux.. est-ce que ça tiendra je sais pas mais au moins ça me donnera un morceau de plus! Achat Ici, j'attends simplement la confirmation du sexe à 100% pour magasiner... Si c'est vraiment une fille, nous changerons la literie - nous en avons vu une chez Wal-Mart que nous aimons bcp et elle n'est que 85$... Nous allons regarder nos options pour la poussette, car fiston aura presque 3 ans à l'arrivé de bébé, mais ça prend quand même quelque chose pour l'asseoir s'il est fatigué! Et autrement, des biberons et des bavettes - mais sinon j'ai pas mal tout! J'ai 2-3 amies qui me passeront des vêtements de filles si c'est une fille.. mais j'en achèterai aussi!!!! Nous souhaitons aussi acheter une 2e base pour la coquille pour la mettre dans la 2e voiture.. et nous aurons besoin de 2 bancs d'auto en temps et lieu!!!!! Pour celles qui sont à leur 2e grossesse et plus... il m'arrive parfois d'avoir des espèces de "spasm" dans le ventre si je me relève trop rapide du lit ou des fois quand je soulève mon fils... est-ce que ça vous est déjà arrivé???? Bonne journée! Ici c'est la dernière des vacances... je suis triste, mais bon je me motive en me disant qu'il me reste que 5 mois à travailler... Ah oui, et je vais parler à mon DR - à mon fils j'ai eu des engourdissements dans les mains vers le 7e mois.. c'était pas si pire, ça se toffait - mais là, j'ai déjà commencé à en avoir, mais ça me part des homoplates et ça engourdit mes 2 bras... le pire c'est justement quand je tappe à l'ordinateur, quand je pousse la poussette, quand je conduis ou si je lis... ils engourdissent quand je suis en position "tapage à l'ordi" genre... bref, je vais lui en parler... peut-être que ce serait assez pour un retrait préventif, qui sait! Sarahmay |
Bonne année les filles ! Je sais que nous aurons tous une belle année 2012 car nous aurons un nouveau bébé avec nous :)
parrain: l'annonce a mon cousin pour etre parrain a été fait il est super content |
L'EsperanceInscrit le : |
BONNE ANNÉE À VOUS TOUTES
xx |
Bonne Année 2012 les futures mamans de juillet joie,santé,famille, tout se que vous voulez et un beau bébé en santé!!!
|
alchimisteInscrit le : |
Bonjour les filles!
Moi aussi je ne voulais rien acheter avant que les 3 mois soient passés... mais ma famille est tellement excitée qu'eux m'ont acheté bcp de choses. étoile-doré: Je ne sais pas non plus où trouver un manteau à bon prix , mais j'ai ressorti des vieilles boites du garage, les manteaux que je portais il y a quelques années quand la monde était "je porte 2 points plus grand!"... ce n'est pas très très beau... mais je pense que je vais m'en contenter... tite-val: pour les prénoms nous avons celui pour une fille mais nous n'avons pas encore celui pour un garçon. 2 marraines: finalement, nous n'avons pas fait la demande à Noël. Il ne faut pas précipiter les choses non plus et je ne suis pas assez certaine... bonne journée à vous! |
Cl02Inscrit le : |
Je trouve ça le fun de vous lire!
Mais j'ai peur d'en parlé ou de trop me faire d'illusion. Mes amies me donnent tous des conseils mais j'ai cette petite crainte au fond de moi qui m'empêche d'en parlé ouvertement. En plus je le cache à mes collègues qui me demande souvent: 'c'est pour quand le bb?' J'ai hâte au rdv pour avoir l'esprit ''tranquille'',si seulement le 18 pouvait arriver plutôt! Je tiens tellement à cette petite crevette que j'ai déjà trop peur qu'il lui arrive quelque chose! Les hormones hein?! |
Tite-val a écrit MawieMi : oui c'est vrai...moi jai la clarté nucale gratuitement, mais a l'hopital pas au privé! moi jai mon éco le 16 janvier. ...hihihi...trop hate...jespere pouvoir voir le sexe...je serais a 13 semaine...penser vous? avez-vous déja choisi vos prénom....??? oui ça devrait etre Allyson ou William ici ya juste les prises de sang pour la trisomie qui sont gratuite , la clarté nuchale coute de l'argent aussi |
missmi : je suis comme toi pour se qui est des achats de bébé. sa l'air niaiseux mais a ma fc j'avais commencer a acheter des trucs pi sa m'avais fait bcp de peine de voir qu'il ne servirais pas comme si sa m'avais porté la poisse (n'importe quoi mais il faut pas essayer de trouvé de logique la dedans lol)
je regarde passivement les site style kijiji pour voir si il y aurais une aubaine dans mon coins car je vais cherché en personne sa évite les arnaqueurs. mais a date pgc |
quatreenquatre: je viens tout juste de commander alors je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ai commandé en date du 28 décembre on va voir combien de temps ça prendra..
manteau d'hiver: ou en trouver un a bon prix ? melanie : contente que tu es pu voir ton bébé ! missmi: ici aussi rien d'acheter pour bb avant mon prochain rdv.. au cas ou. Mais on s'entend que c'est mon 3 eme j'aurai pas besoin d'acheter grand chose, a moins que ce soit une fille. coucou a toutes ! |
alchimisteInscrit le : |
OUfff!!! On ne vient pas ici 2 jours et on a de la lecture a rattraper!lol
Vraiment désolée pour toi Josiane :( bienvenue Sarod! Haaa mon chum arrive avec du St-Hubert, je vous reviens plus tard |
quatreenquatre: oui le whinro je savais juste pas comment l'écrire lol moi mon mari est A+ donc mon fils aussi
tu n'es pas chanceuse dans ton shopping cette semaine |
MissMiInscrit le : |
Josiane : je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends très bien ce que tu vis, pour avoir moi aussi passé par là en mai dernier. À une écho de 12 semaines, on s'attend de se faire rassurer, pas de se faire donner ce genre de mauvaise nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et ce n'est que partie remise! Prends bien le temps de vivre ton deuil!
Ça nous rappelle (ben du moins, ça ME rappelle) que rien n'est jamais gagné lors des premières semaines d'une grossesse. Lors de ma fc en mai, j'étais à 12 semaines et j'avais tous les symptômes (douleurs aux seins, nausée, fatigue, etc) donc quelle ne fût pas ma surprise lors de l'écho de me faire dire que bb avait cessé de grandir pendant la 7e semaine... je n'avais pourtant eu aucun saignement, rien du tout! Je pense que bien qu'on puisse se l'imaginer, on ne peut sans doute pas *réellement* comprendre ce que c'est sans l'avoir vécu. Je suis convaincue qu'un début de grossesse peut être super angoissant pour tout le monde, mais après avoir passé par une fc (ou même 2 dans mon cas), ça redouble l'angoisse du début. Pour ma famille qui est au courant (et aussi la famille "immédiate" de mon chéri), il est CLAIR qu'il n'y a aucun article de bébé qui rentre chez nous et/ou qui me soit offert avant que la période de "probation" soit passée. Par contre, à Noel, une cousine de mon copain nous a quand même donné un cadeau de bébé. La première chose que j'ai fait en mettant le pied à la maison, c'est d'aller enfouir ce cadeau le plus loin possible dans le garde-robe de la chambre d'amis. Je suis incapable de voir et/ou de recevoir ce type de cadeau tant et aussi longtemps que je ne suis pas passée au travers des 13 premières semaines... et même encore là, je me dis que ça peut attendre. J'ai trop peur de me faire de la peine à voir ça si jamais quelque chose devait arriver... Cela dit, vivement mon prénatest du 9 janvier prochain. J'ai vu mon bébé bien en vie à 9 semaines (c'est là le plus loin que je me suis jamais rendue!) donc j'ai vraiment une hâte incommensurable de le revoir gigotter à 12 semaines... en espérant que ce soit le cas. Magasinage moi aussi je suis allée faire un peu de shopping cette semaine et je me suis fait un petit cadeau à moi de moi: une tablette Galaxy de Samsung (pas chère pas chère chez Tanguay!). Il faut bien se gâter un peu des fois! Pour les vêtements par contre, je me suis retenue. J'ai une très forte prédilection pour les vêtement de designers québécois, mais considérant ma grossesse, je me suis dit qu'il était plus sage de me retenir, compte tenu que ça risque de ne plus me faire pour bien longtemps. Pour ce qui est de la garde-robe de maternité, ça va attendre aussi! C'est ma première grossesse donc je n'ai pas encore de bedon de sorti. Je me suis seulement acheté des tailles confo chez Reitmans avant Noel car bien que pas de bedaine encore, on dirait que ça enfle plus et je me sentais coincée dans mes pantalons "normaux". Par contre, je consulte vos sites (genre Kiki fashion et autres) et je risque de sortir ma Visa moi aussi dans un avenir rapproché!! Sur ce, je vais aller terminer ma sauce à spag faite aujourd'hui! Du bon "comfort food" hivernal, ça fait du bien et ça réchauffe le coeur (et ça risque de réchauffer pas mal car je l'ai joyeusement épicée!). Bonne soirées les filles! xxx |
quatreenquatreInscrit le : |
melanie_001 : Pas agréable d'avoir une telle frousse mais je comprends ton soulagement aujourd'hui. Tu parles du vaccin parce que tu es A négatif. Est-ce le Whinro que tu as reçu d'avance? Je suis moi aussi A négatif mais puisque mon conjoint l'est également, j'ai systématiquement refusé le vaccin à mes trois grossesses. Tous nos enfants sont A négatif.
Motherhood : Je vous déconseille fortement le site internet canadien de Motherhood. Ils ont des vêtements sublimes et pour la folle de robes que je suis, il y a un choix incroyable. Mais imaginez-vous donc que Motherhood Canada livre partout au pays, sauf au Québec. J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle, qui me conseille de magasiner sur le site américain et payer les frais de port. J'ai fait une simulation d'achat et pour une robe en solde à 14,99$, je devais payer 27$ en shipping. Euh, on repassera! Ça me jette par terre de voir qu'en 2011, une compagnie se disant canadienne fait fi de l'existence du Québec. Disons qu'après mon expérience d'hier sur Kijiji, je suis un peu découragée. Bon, je quitte bientôt en congé jusqu'au 4 janvier. Plus rien à faire ici. Si jamais je ne reviens pas avant, je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2012! |