Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonjour les bedaines
josiane: vraiment triste pour toi sarod:bienvenue parmis nous et bonne grossesse nuit passé au urgence cause méga mal de dos et perte transparente liquide. résulta j'ai vue ma petite crevette en avance bébé bougeait et on voyait son ti coeur battre bien vite j'étais aux anges sa valais le 10h d'attente. maux de dos musculaire donc anti douleur prescrit safe pour bébé,bilan sanguin et vaccin car je suis A-. mon dos va un peu mieux aujourd'hui sa fait du bien je vais me rattrappé dans mon ménage lol car la sa fait 3jrs que je ne pouvait pas le faire c poche il annonce d la pluie en fds je suis sur un ti nuage aujourd'hui sa fait du bien de voir son ti bébé bon je vais allé faire une sieste avec mon petit poulet bonne fin de semaine et BONNE ANNÉE! |
Tite-valInscrit le : |
MawieMi : oui c'est vrai...moi jai la clarté nucale gratuitement, mais a l'hopital pas au privé!
moi jai mon éco le 16 janvier. ...hihihi...trop hate...jespere pouvoir voir le sexe...je serais a 13 semaine...penser vous? avez-vous déja choisi vos prénom....??? |
MawieMiInscrit le : |
Josiane Je suis vraiment désolée pour toi !! Tu sembles avoir une belle vision de l'avenir, cela t'aidera à passer au travers, j'en suis certaine !
Sarod Bienvenue et félicitations ! Nous allons t'aider de notre mieux Vive les inquiétudes des premiers bébés (ahahah c'est mon cas aussi !) Clarté nucale Wow c'est vrai que certaines l'ont gratuitement ? De mon côté, comme j'étais limitée dans le temps, je suis allée en clinique privée ce matin même... Le hic : un gros 300$ vu que c'est des jumeaux !!! J'ai appris que je n'ai pas à faire la première prise de sang, qui ne fonctionne pas quand ce sont des jumeaux, et que j'en aurai seulement une à 15 semaines et 3 jours. Résultat : tout est beau ! les 2 petits cocos ont tous leurs membres et un beau petit coeur qui bat ! Coeur à 10 semaines D'après mon expérience (professionnelle, et non personnelle ), au moins 25% des femmes ne l'entendent pas à 10 semaines, pour plusieurs raisons. C'est normal qu'on s'inquiète (et je serais la première à l'être), mais il faut faire confiance en la vie... |
bublesInscrit le : |
quatreenquatre:Elle n'est pas inquiète!J'ai peut-être moin de temps de fait que les calculs.J'ovule plus dans les alentours du jour20 au lieu de 14 alors environ 6 jours de moin.Alors sa peu etre normal de pas l'entendre`dans les 9 semaines En plus je suis longue de corps alors à ce stade le bébé est plus en dessous de mon os pubien.Je fais des bébés de 9livres et à la fin ya pas personne qui me crois!J'essai de pas m'en faire que l'écho arrive bientot!
|
Tite-valInscrit le : |
Josiane : désolé pour cette triste nouvelle..on ce sent tout concerner quand sa arrive a l'une de nous. on y pense pour soi. tu es super de rester positive, tu a raison, et puis sa reprendra vite j'en suis sur!!
question : je trouve sa stupide qu'il y en a qui paye pour leur clarté nucal tandis que d'autre non..ok quand c'est au privé je comprend mais quand c'est a l'hôpital directement, sa devrais être pareil partout??? on a tous le même système de santé.... je parle pour les autres car moi c'est gratuit...mais je trouve sa ''adhérant'' je vais probablement commander aussi sur le site ''kiki fashion' wow vraiment abordable les vetement la dessus. je vais avoir plusieur haut et des pantalon pour pas chere...merci les femmes pour les liens. jai jeter un coup d'oeil en ville ici pis on a pas grand chose...je veut pas payé 90$ pour un pantalon pour 6-7 mois seulement. en plus je sais que je ferme boutique apres celui là...donc .pis mon linge de mon autre grossesse et un ti peu trop petit. ... bienvenu sarod!! |
quatreenquatreInscrit le : |
Josiane : Je suis sincèrement désolée. Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour l'avenir.
sarod785 : Bienvenue parmi nous et bonne grossesse! Yé! : Je viens de faire un saut chez Souris Mini. Mon Cachou est officiellement habillé pour l'hiver prochain. J'étais déçue du choix qu'il restait (seulement deux modèles dans le 5 ans) mais j'ai pris celui qui me plaisait le plus des deux. De toute manière, on s'entend pour dire qu'il n'y a aucun modèle d'habit de neige laid chez Souris Mini. Total de la facture avec taxes pour l'habit, bonnet et mitaines : 207$. Hourra! Je continue de magasiner un trois ans sur les sites d'annonces classées pour mon Pignon. Mais si je ne trouve pas, j'en achèterai un au plein prix l'automne prochain. Je suis doublement souriante aujourd'hui puisque ma paie de ce matin était plus volumineuse qu'à l'habitude. Nous avons reçu une ristourne d'assurances collectives et je me suis fait payer des congés maladie inutilisés. Ça fait du bien, particulièrement avec les dépenses liées au Prénatest qui s'en viennent. étoile-doré : J'ai revérifié pour les tailles sur Kiki's fashions et je pense avoir bien fait de prendre small. Tu as mis combien de temps avant de recevoir ta commande? Es-tu satisfaite de la qualité? Je viens de repérer un petit manteau en solde à 23,99$. La question est est-ce que je me laisse tenter? ;-) bubles : Qu'a dit ton doc par rapport au fait qu'elle n'a pas trouvé le coeur à 10 semaines? Est-elle un médecin d'expérience? Quelle est ton historique par rapport à tes quatre derniers? Je suis certaine que tu entendras des gros 'boums boums" la semaine prochaine. On sera donc toutes les deux soulagées. Bye! |
sarod785Inscrit le : |
Ca me fait du bien de savoir que je suis pas la seule dans mon cas!!
|
bublesInscrit le : |
Bon matin!
Désolé Josiane Gros calin! Sa me fait tellement peur!Je n'ai pas entendu le coeur de mon bébé la semaine passé et j'ai pas eu d'écho non-plus.Léger spotting ce matin mais j'ai fais ça à chaque grossesse.J'ai tellement hate à mon écho de mardi prochain! Est-ce qui a des filles qui feel encore super mal?? Moi c'est écoeurant comment le matin je suis malade même les diclectin ne marche pas J'ai hate que sa passe là! Bienvenue Sarod J'ai eu ma 1ère toute seule et sa a été merveilleux Je suis sur que sa va bien allé! |
etoile-dore :
C'est certain que je vais avoir de l'aide....sinon je sais pas si je serais capable d'arriver à tout faire moi-même.....!!?? Coucounette76 : Merci! Juste de lire les commentaire des autres je me dis que je serai encore mieux entourée....hi hi hi |
Coucounette76Inscrit le : |
Josiane : tellement désolé ma belle... Tu sembles voir l'avenir avec positivisme malgré tout et c'est bien! Prends le temps de vivre ta peine. Courage xxx
Bienvenue Sarod ! Je suis sure que tu vas très bien te débrouiller seule. On est là pour tes questions au besoin et pour le reste tu sembles bien entourée... Foutu pluie verglacante prévue demain... ca fait 6 mois qu'on n'est pas allé voir la famille à Québec et on devait partir demain. Ca gâche les plans être esclave de dame nature... |
etoile-doreInscrit le : |
Oui c'est vrai qu'avec le support de la famille tu dois te sentir moins seule !
Va tu avoir de l'aide un peu les premiers jours suivant ton accouchement ? |
Merci etoile-dore!!
En fait, j'ai fait ce choix, car pour faire histoire courte mon ex-copain a bien failli m'embarquer dans une histoire de "papiers de résidence canadienne"....et j'ai réagi à temps...lol D'un autre côté, j'aai le suppoort de ma famille, alors c'est plus rassurant de savoir que je peux compter sur elle!! |
bienvenue sarod !
c'est bien triste que tu sois célibataire , comment vois tu ça ? |
petite nouvelle sur le forum...
Votre pseudo : sarod785 Votre prénom : Sarah Votre âge et celui de votre conjoint : 25 Date de fête : 30-10-1986 Lieu de résidence : Montréal Profession : secrétaire BB# : 1 En essai depuis :peu... DPA : 2 juillet 2012 Date de la première visite chez le médecin : 20 décembre 2011 Date de la première écho : aucune idée mais j'ai hâte... Lieu d'accouchement: à voir...possiblement Hôpital Maisonneuve-Rosemont... Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : g Particularités : je suis maintenant célibataire... |
josinae: je suis désolé pour toi xxxxx
|
bienvenue a C102 !
quatreenquatre: moi j'ai pas pris la meme grandeur tout le temps sur kiki fashion, chaque item a droite c'était écrit les grandeurs et c'était pas toujours pareil. Exemple moi je porte 36 en brassiere, donc les chandails j'Essayais d'aller dans 36 environ. desfois 36 c'Était du small d'autres fois c'était du large.. pour dire... manteau: ouais ici aussi va falloir je m'équipe d'un nouveau manteau.. l'affaire c'est que ça me tente pas de mettre 200$ sur un manteau que je reporterai plus... je sais pas trop ou aller voir.. titeval: en fait ça s'appelle de l'hypoglycemie, t'en parleras a ton médecin sa se peut que tu en fasse un peu. coucou a toutes ! |
josiane56Inscrit le : |
Bonjour a vous cheres mamans de juillet
Je serai breve, Juste un petit mot pour vous dire que malheureusement je dois vous quitter puisque ma tite crevette n'a pas tenu le coup. Apres quelques saignements, ils m'ont passé une prise de sang. Mon taux d'hormones était vraiment tres tres bas donc jai passé une echo... J'en était a 12 semaines mais sur l'écho bébé a arreter de se dévelloper a 9 semaines. J'ai eu droit a un curetage pour nettoyer le tout. Malgré la tristesse, je reste positive en me disant que la nature est bien faite et que rien n'arrive pour rien dans la vie... Ceci étant dit, je vous souhaite a toutes une belle grossesse, profitez en au maximum et vivez chaques petits moments avec intensite. Au plaisir de vous avoir connu Bisou Josiane |
Achats : À mon tour de faire quelques achats, précisément sur Kiki's fashions. J'espère avoir pris la bonne grandeur. J'ai pris Small dans tout. Vous en pensez quoi, pour mes 5 pieds 4 pouces et 120 quelques livres? On dit sur le site que les vêtements sont faits plutôt petits mais j'ai trop peur de prendre du Medium et que ce soit immense. Actuellement, je flotte dans le Medium de Thyme Maternité. Bof, si c'est trop petit, je retournerai simplement le tout.
Alors voici : Une robe http://www.kikisfashions.com/p-6079-purple-ruffled-34-sleeve-maternity-dress.aspx Un haut http://www.kikisfashions.com/p-6101-gray-flower-lace-34-sleeve-maternity-shirt.aspx Un jeans http://www.kikisfashions.com/p-3219-dark-blue-maternity-skinny-jeans.aspx Le tout pour 100,96$. Ce sont les frais de port, à 20$, qui ont fait grimper la facture. Mais ce n'est pas un luxe, j'ai grand besoin de nouveaux vêtements. Coucounette76 : Je suis allée fouiner tes achats. J'aime bien, particulièrement ton manteau. J'ai repéré un veston en jeans sur le site d'Old Navy, peut-être un prochain achat... |
Coucounette76 : C'est vrai que vendre ou acheter sur des sites d'annonces classées comporte des risques. Je n'en reviens pas de ton acheteur frustré. Il me semble que quand tu prends la décision d'acheter usagé, c'est à tes risques et périls. Si le produit répond à la description fournie et que la vente a été faite de bonne foi, je ne comprends pas comment les gens peuvent se montrer insatisfaits. Pour ton lit, en bout de ligne, tu te retrouves avec un casse-tête en moins. Pas besoin de procéder à un nouvel achat. Ma bassinette est plutôt modeste. Je l'ai achetée chez Clément en 2006. Modèle très basic à 225$. Elle a fait pour mes trois enfants et fera pour BB4 aussi. Franchement, j'ai bien d'autres priorités en termes de dépenses. Je renouvellerai simplement le matelas puisqu'il appartenait à ma nièce et aura bientôt dix ans. Temps d'investir pour un meilleur soutien...
Alchimiste : J'évite délibérément Place du Royaume depuis le 23 décembre. Mais je vais braver les foules demain, puisque je dois absolument aller chez Souris Mini pour ne pas louper les habits de neige. Mais franchement, je m'en serais bien passée. Calme : Au bureau, c'est le calme plat. Pas de nouvelles qui trainent nulle part, personne pour nous répondre dans les divers bureaux, institutions, établissements. Être journaliste en région entre Noël et le jour de l'An, c'est pas jojo. Le gros de mon travail a été fait hier. Aujourd'hui, je me tourne les pouces. Pendant ce temps, Chéri s'arrache les cheveux à la maison avec les trois mousses et un orteil infecté qui réduit considérablement sa mobilité. Vivement la fin de la journée! |
Coucounette76Inscrit le : |
Quatreenquatre : pas fort pour ta madame de Montréal... Sur kijiji tu as tout de sorte de personnes... moi j'ai vendu plusieurs trucs et les acheteurs sont vraiment pas tous honnêtes non plus. J'ai eu quelques retours aussi (la madame étai pas contente de son choix et renvoit le mari porter le lot de vêtements... non mais!!!). Le dernier retour, j'etais mal à l'aise: j'avais vendu mon lit de bébé l'été dernier, après ma FC je n'étais pas sure quand j'allais retomber enceinte et on avait besoin de place dans le sous-sol. Je me disais qu'on en rachèterait un cheap chez Ikea. Donc je vends. Le gars me rappelle une heure plus tard pour me dire que mon lit fait l'objet d'un rappel pa la compagnie pour risque d'étouffement!!!! Un cas dans les dix dernières années! Il me dit que c'es ILLEGAL de vendre un tel lit bla bla la... j'ai donc repris le lit et redonner le 150$ au monsieur pas content... non mais je pouvais tu savoir? Mes 3 enfants ont couché dedans et je les ai mis à risque!!!! Le pire est que ce 4e bébé va aussi coucher dedans et savez-vous quoi? Je suis en pleine confiance et ne pense pas qu'il va se coincer la tête! Les barreaux sont standards, c'est au niveau de la barrière qui descend qu'il pourrait potentiellement y avoir du danger...
Achat old navy : c'es fait! J'ai passé ma commande ce matin. J'ai été fort raisonnable: un manteau, un maillot de bain (je me remets à nager en janvier!) et un tshirt d'entrainement. Voici les liens: http://oldnavy.gap.com/browse/product.do?cid=4696878&vid=0&pid=876451002 http://oldnavy.gap.com/browse/product.do?cid=47418&vid=1&pid=896154&scid=896154002 http://oldnavy.gap.com/browse/product.do?cid=65469&vid=1&pid=895869&scid=895869002 Finalement j'ai dû payer des douanes et un frais d'envoi élevé. Le tout pout 130$ c'est tout de même raisonnabe, mais ca aurait pu me couter 80$ si j'étais aux USA... oh well... Bon je m'en vais me baigner avec la marmaille avec ce -30 ca va faire du bien d'être dans l'eau chaude! |